*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 jésus christ a libéré ma femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hermanosinsio
nouveau membre


Date d'inscription : 15/01/2012
Masculin
Messages : 8
Pays : france
R E L I G I O N : évangéliste pantecotiste

jésus christ a libéré ma femme Empty
MessageSujet: jésus christ a libéré ma femme   jésus christ a libéré ma femme Icon_minipostedDim 15 Jan - 16:21

bonjours a tous je vais vous raconter ce que jésus-christ a fait pour mon foyer.
c étais au mois de juillet 2011 aprés une dispute banale avec ma femme je suis monter a l étages et suis rentrer dans notre chambre pour faire ma valise et elle est monter et ma vu elle m a demander ce que je faisais et je lui ai dit que si elle voulais que je parte hey bien que j aller partir mais a un moment donner j ai vu que son regard avec changer que ce n étais plus elle (c est ce que j avais vu déja avant de monter) mais je voulais me rassurer et trouver une logique a tous sa . elle est redesendu et c étais entailler avec un couteau puis la elle est desuite remonter en me disant qu elle avais peur ! moi j ai vu un drole d ombre sur elle et j ai pris ma bible avec moi a ce moment la elle c mise contre moi et ma dit qu ell s étouffer qu elle avaler sa langue ! moi j ai agis lachement c vrai mais je me suis éloigner d elle avec ma bible dans les mains . on a appeler ses parents ils sont venu l emmener , ils ont étais a l hopital il ne trouver rien meme chez un psy qui a dit qu elle étais normale ! mais elle changer de plus en plus elle pouvais pas
garder le con trole de son corps et se metter a crier et a frapper tout le monde un soir il l ammene chez un médium et chez un marabout et sa n a fait qu enpirer les choz . puis un soir elle m appel alors que je venais de prier pour elle et de m endormir en me disant de venir desuite chez sa mére moi j ai pris ma bible et demander a dieu qu est ce que je devais faire puis iol m est sorti le psaume 23 et donc je suis aller la bas elle étais assise et se débatter j ai invoquer le non de notre seigneur jésus-christ et le mal la laisser tranquille un moment et je lui ai faire lire le psaume et de le réciter et je le lisais avec elle . puis un pasteur est venu et il m a dit votre femme est bien possédé par un légion de démon et cela depuis bien longtemps seul je peut pas faire grand chose et donc le jours d aprés je l emméne voir des autres pasteur qui on permi a ce qu elle sois libéré de l emprise de satan . ils ont prier et jeuner deux jours puis grace a dieu nous vivons depuis dans la grace de dieu .
Revenir en haut Aller en bas
 

jésus christ a libéré ma femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Satan divise et lie les hommes. Le Christ libère et les sanctifie par sa parole
» jesus et la femme adultere invention ?
» Jésus pardonne la femme adultère
» Jésus EST le Christ !
» QUI EST Jésus-CHRIST ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: PARANORMAL-