*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 dans le flou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
uerk
nouveau membre


Date d'inscription : 08/01/2012
Masculin
Messages : 67
Pays : france
R E L I G I O N : chretien

dans le flou Empty
MessageSujet: dans le flou   dans le flou Icon_minipostedJeu 12 Jan - 21:48

Bonjour cher membres,

pouvez vous m'indiquer quelle prières faire , afin d'avoir l'esprit tranquille, je m'explique
il m'arrive de jalouser mes amis qui ne sont pas croyants, mais qui vivent quand même l'amour, il m'arrive de douter de la confiance de mes amis, toutes ces mauvaises pensées me ruine la santé , je ne sais comment lutter contre, il doit bien y avoir une prière, ou des messages dans la bible qui puissent m'aider

D'avance merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 29/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

dans le flou Empty
MessageSujet: Re: dans le flou   dans le flou Icon_minipostedJeu 12 Jan - 22:45

Bonsoir,


dans le flou 122713


Faite tout simplement une prière personnelle directement à JESUS afin que le Ciel puisse apporter une aide.


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  dans le flou Report11.
- dans le flou Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
uerk
nouveau membre


Date d'inscription : 08/01/2012
Masculin
Messages : 67
Pays : france
R E L I G I O N : chretien

dans le flou Empty
MessageSujet: Re: dans le flou   dans le flou Icon_minipostedJeu 12 Jan - 22:48

Merci de ton aide Nicodème. :-)
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

dans le flou Empty
MessageSujet: Re: dans le flou   dans le flou Icon_minipostedLun 30 Jan - 1:49

uerk a écrit:
Bonjour cher membres,

pouvez vous m'indiquer quelle prières faire , afin d'avoir l'esprit tranquille, je m'explique
il m'arrive de jalouser mes amis qui ne sont pas croyants, mais qui vivent quand même l'amour, il m'arrive de douter de la confiance de mes amis, toutes ces mauvaises pensées me ruine la santé , je ne sais comment lutter contre, il doit bien y avoir une prière, ou des messages dans la bible qui puissent m'aider

D'avance merci de votre aide.
Si t'a prière viens du coeur et que tu crois que tu es délivré,soit assuré que ce sera le cas,le plus dur étant ensuite de garder le "contact" pour ne pas rechuter,tout est possible à celui qui croit.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Amyr
.
.
Bernard Amyr

Date d'inscription : 03/10/2010
Masculin
Messages : 921
Pays : France
R E L I G I O N : Sans, mais rosicrucien, laïc et républicain

dans le flou Empty
MessageSujet: Re: dans le flou   dans le flou Icon_minipostedLun 30 Jan - 8:46

uerk a écrit:
Bonjour cher membres,

pouvez vous m'indiquer quelle prières faire , afin d'avoir l'esprit tranquille, je m'explique
il m'arrive de jalouser mes amis qui ne sont pas croyants, mais qui vivent quand même l'amour, il m'arrive de douter de la confiance de mes amis, toutes ces mauvaises pensées me ruine la santé , je ne sais comment lutter contre, il doit bien y avoir une prière, ou des messages dans la bible qui puissent m'aider

D'avance merci de votre aide.
Un bon examen de conscience n'est pas mal non plus, car ça peut aider à prendre conscience des points sur lesquels on doit travailler. La prière, sans doute, si elle est bien formulée. Par exemple, ne pas dire "aidez-moi à ne plus être jaloux", mais plutôt, "aidez-moi à faire preuve de bienveillance". On combat pas les ténèbres dans une pièce obscure, on y apporte la lumière. Si on combat ses "défauts", on les renforce. Mieux vaut s'efforcer de leur substituer leurs qualités correspondantes, et ça, c'est un travail de longue haleine, qui peut prendre toute une vie. Bon courage à vous!
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

dans le flou Empty
MessageSujet: Re: dans le flou   dans le flou Icon_minipostedLun 30 Jan - 8:47

le psaume 91
Psaume 91


1 Celui qui s'abrite sous la protection du Très-Haut repose à l'ombre du Tout-Puissant.
2 Je dis à Yahweh: " Tu es mon refuge et ma forteresse, mon Dieu en qui je me confie. "
3 Car c'est lui qui te délivre du filet de l'oiseleur et de la peste funeste.
4 Il te couvrira de ses ailes, et sous ses plumes tu trouveras un refuge. Sa fidélité est un bouclier et une cuirasse.
5 Tu n'auras à craindre ni les terreurs de la nuit, ni la flèche qui vole pendant le jour,
6 ni la peste qui marche dans les ténèbres, ni la contagion qui ravage en plein midi.
7 Que mille tombent à ton côté, et dix mille à ta droite, tu ne seras pas atteint.
8 De tes yeux seulement tu regarderas, et tu verras la rétribution des méchants.
9 Car tu as dit: " Tu es mon refuge, Yahweh! " tu as fait du Très-Haut ton asile.
10 Le malheur ne viendra pas jusqu'à toi, aucun fléau n'approchera de ta tente.
11 Car il ordonnera à ses anges de te garder dans toutes tes voies.
12 Ils te porteront sur leurs mains, de peur que ton pied ne heurte contre la pierre.
13 Tu marcheras sur le lion et sur l'aspic, tu fouleras le lionceau et le dragon.
14 Puisqu'il s'est attaché à moi, je le délivrerai; je le protégerai puisqu'il connaît mon nom.
15 Il m'invoquera et je l'exaucerai; je serai avec lui dans la détresse. "Je le délivrerai et le glorifierai.
16 Je le rassasierai de longs jours, et je lui ferai voir mon salut. "
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18674
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

dans le flou Empty
MessageSujet: Re: dans le flou   dans le flou Icon_minipostedLun 30 Jan - 10:14



Tournes toi vers Dieu pour lui demander son aide, pour qu'il te fasse connaître la Vérité quand aux tenants et aboutissants pour lesquels nous sommes sur la Terre.

Si tu fais cela avec persévérance et Sincérité, il te communiquera des réponses.

Il n'est pas inutile de se rapprocher d'autres Frères croyants en Dieu, c'est à dire se rapprocher d'une Eglise, car il n'est pas bon d'être livré a soi même, seul dans ce Monde, dont on peut dire pour le moins, qu'il est matérialiste et très éloigné de Dieu.

La Fraternité en Christ, permet à chacun et à tous, de se conforter mutuellement.





Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 09/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

dans le flou Empty
MessageSujet: Re: dans le flou   dans le flou Icon_minipostedLun 30 Jan - 10:34

La seule prière que je sais faire, je vais dans la campagne dans mon lieu de prédilection, (au bord de de la rivière et sous les arbres) je regarde et j'écoute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
uerk
nouveau membre


Date d'inscription : 08/01/2012
Masculin
Messages : 67
Pays : france
R E L I G I O N : chretien

dans le flou Empty
MessageSujet: Re: dans le flou   dans le flou Icon_minipostedMar 31 Jan - 21:31

Hé bien, ça fait longtemps que je ne suis pas allé jeter un coup d’œil sur ce post et je suis très heureux de voir toutes ces réponses, je vous remercie sincèrement du fond du cœur .

Sachez que je prends note , j'ai essayé de faire un travail sur moi, et tous vos messages, me vont droit au cœur et me donnent envie de continuer

Merci à vous Paix et bonheur à vous tous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




dans le flou Empty
MessageSujet: Re: dans le flou   dans le flou Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

dans le flou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Taïwan: 11 morts dans un puissant séisme, 30 personnes piégées dans des décombres
» Cameroun: dix morts dans une attaque d'islamistes présumés dans l'extrême nord
»  Russie : le bilan s'alourdit à 14 morts dans l'explosion dans un trolleybus à Volgograd
» Au moins 16 tués dans une attaque de Boko Haram dans le Nord du Cameroun
» L’application d’« Amoris Laetitia » dans les paroisses se fera dans la durée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: La divinité de JESUS-