*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Disparition: à la recherche d'Enzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 15988
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Disparition:  à la recherche d'Enzo Empty
MessageSujet: Disparition: à la recherche d'Enzo   Disparition:  à la recherche d'Enzo Icon_minipostedSam 24 Déc 2011, 3:26 am

Disparition:  à la recherche d'Enzo Enzo-d10
Un petit garçon de 2 ans a disparu jeudi 22 décembre à Harréville-les-Chanteurs, en Haute-Marne. Enzo a été vu pour la dernière fois en fin d'après-midi à proximité du lieu de travail de sa mère, un dépôt-vente de la commune.
Au moment de sa disparition, l'enfant aux cheveux châtain, grand d'environ 1 mètre, portait un anorak bleu nuit, orné d'un motif du dessin animé "Cars", une écharpe rouge et un pantalon de jogging. Gendarmes et habitants patrouillent dans la zone pour le retrouver.

http://news.fr.msn.com/m6-actualite/faits-divers/disparition-%C3%A0-la-recherche-denzo#image=1
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Disparition:  à la recherche d'Enzo Empty
MessageSujet: Re: Disparition: à la recherche d'Enzo   Disparition:  à la recherche d'Enzo Icon_minipostedSam 24 Déc 2011, 9:45 pm

As - tu d'autres nouvelles benjoseph de se petit enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 15988
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Disparition:  à la recherche d'Enzo Empty
MessageSujet: Re: Disparition: à la recherche d'Enzo   Disparition:  à la recherche d'Enzo Icon_minipostedDim 25 Déc 2011, 3:12 am

arnica a écrit:
As - tu d'autres nouvelles benjoseph de se petit enfant ?
Non, pas encore.
Je n'ai pas encore lu les info des news de MSN.com
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Disparition:  à la recherche d'Enzo Empty
MessageSujet: Re: Disparition: à la recherche d'Enzo   Disparition:  à la recherche d'Enzo Icon_minipostedDim 25 Déc 2011, 3:24 am

c'est terrible pour les parents , de ne pas savoir ou se trouve leur enfant .
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 15988
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Disparition:  à la recherche d'Enzo Empty
MessageSujet: Re: Disparition: à la recherche d'Enzo   Disparition:  à la recherche d'Enzo Icon_minipostedDim 25 Déc 2011, 6:54 am

arnica a écrit:
c'est terrible pour les parents , de ne pas savoir ou se trouve leur enfant .
Ça me donne mal au ventre quand j'entends cela.

Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Disparition:  à la recherche d'Enzo Empty
MessageSujet: Re: Disparition: à la recherche d'Enzo   Disparition:  à la recherche d'Enzo Icon_minipostedDim 25 Déc 2011, 7:04 am

mon fils(a 6 ans) un jour a disparue de ma vu dans un magasin (petit) mais se jour là on fetait les conscrits donc un monde fou partout et mon petit etait disparue je suis allez voir la police ,oh ils ont ete sympa mais j'ai senti qu'ils ne se bougerait pas trop j'etait comme folle je ne savit même plus comment il etait habiller j'ai fait toute la ville en priant Dieu de le proteger et puis en fin de journée a peu prés 4 heures je retourne voir la police qui me dit qu'il l'on trouver ! je disait quand je vais le voir je le tue pour m'avoir fait peur a ce point .
je ne l'ai pas tuer trop contente qu'il soit sain et sauf !
ma fille ainée a fait des fugues ( pas de bach) elle est partie une fois neuf mois je sais toujours pas comment j'ai vecu ses 9 mois elle est rentrée pour Noel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disparition:  à la recherche d'Enzo Empty
MessageSujet: Re: Disparition: à la recherche d'Enzo   Disparition:  à la recherche d'Enzo Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Disparition: à la recherche d'Enzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les glaciers suisses en voie de disparition
» Disparition de Maëlys: les étapes de l'enquête
» DISPARITION DU VOL AF447
» La disparition des insectes et ses conséquences !
» Disparition de 40 "saints " en 1962.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: Actualité-