*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 A propos de l'islam !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
spawnyx
nouveau membre
spawnyx

Date d'inscription : 04/12/2011
Masculin
Messages : 45
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

A propos de l'islam ! - Page 2 Empty
MessageSujet: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Déc 2011, 10:40 pm

Rappel du premier message :

Salam,

Sourate 2 : Al-BAQARAH (LA VACHE)

111.
Et ils ont dit : “Nul n'entrera au Paradis que Juifs ou Chrétiens”. Voilà leurs chimères. - Dis : “Donnez votre preuve, si vous êtes véridiques”.


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
spawnyx
nouveau membre


Date d'inscription : 04/12/2011
Messages : 45

A propos de l'islam ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Déc 2011, 1:23 pm

DE LA HONTE À S’INSTRUIRE

Moudjahid a dit : « Celui qui a honte ou qui est hautain ne peut acquérir la science. »
Aïcha a dit : « Quelles sont excellentes les femmes des Ansar, la pudeur ne les a pas empêchées d’apprendre la religion. »

Sahih Boukhari


JUBA IDEPENDENZA


Dernière édition par spawnyx le Ven 23 Déc 2011, 1:32 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

A propos de l'islam ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Déc 2011, 1:30 pm

Et donc......?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

A propos de l'islam ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Déc 2011, 1:31 pm

Ca y est,vous ètes sur de l'interprétation du Coran?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A propos de l'islam ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Déc 2011, 1:36 pm

Moi aussi,je me décide à faire des recherches sur le Coran,entre autre:

Le premier courant fut instrumentalisé sous le califat d'Al-Ma'mun contre le second ce qui conduisit notamment à l'emprisonnement de Ahmed ben Hanbal et le second mouvement prit sa revanche sous le califat de son successeur Jafar al-Mutawakkil qui persécuta les partisans du premier mouvement. Ils disparurent peu de temps après.wiki

Sans commentaire!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A propos de l'islam ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Déc 2011, 1:40 pm

https://www.facebook.com/JubaIdependenza
Ton lien,c'est pour impréssionner?
Petit rappel,tu t'adresse à des chrétiens,et,excuse moi de te le dire,tu as vraiment tout faut,la kalach,ext,et vous parlez de paix??


Dernière édition par HOSANNA le Ven 23 Déc 2011, 1:51 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
spawnyx
nouveau membre
spawnyx

Date d'inscription : 04/12/2011
Masculin
Messages : 45
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

A propos de l'islam ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Déc 2011, 1:42 pm

Sourate 3 : AL-IMRAN (LA FAMILLE D'IMRAN)

7.
C'est Lui qui a fait descendre sur toi le Livre : il s'y trouve des versets sans équivoque, qui sont la base du Livre, et d'autres versets qui peuvent prêter à d'interprétations diverses. Les gens, donc, qui ont au cœur une inclinaison vers l'égarement, mettent l'accent sur les versets à équivoque, cherchant la dissension en essayant de leur trouver une interprétation, alors que nul n'en connaît l'interprétation, à part Allah. Mais ceux qui sont bien enracinés dans la science disent : “Nous y croyons : tout est de la part de notre Seigneur ! ” Mais, seuls les doués d'intelligence s'en rappellent.




Sourate 10 : YUNUS (JONAS)

39.
Bien au contraire : ils ont traité de mensonge ce qu'ils ne peuvent embrasser de leur savoir, et dont l'interprétation ne leur est pas encore parvenue. Ainsi ceux qui vivaient avant eux traitaient d'imposteurs (leurs messagers). Regarde comment a été la fin des injustes !




JUBA IDEPENDENZA
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A propos de l'islam ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Déc 2011, 1:44 pm

Ha bha oui,mais moi je préfère croire des témoins occulaires qui ont Ecrit de leur propres mains pour témoigner de l'Evangile de Christ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A propos de l'islam ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Déc 2011, 1:46 pm

HOSANNA a écrit:
https://www.facebook.com/JubaIdependenza
Ton lien,c'est pour impréssionner?
Petit rappel,tu t'adresse à des chrétiens,et,excuse moi de te le dire,tu as vraiment tout faut,la kalach,ext,et vous parlez de paix??
J'avais pas vu ton humeur,allons,allons,aimons notre prochain et nos ennemis,c'est pas facile mais c'est la Loi et les Prophètes.

Jacques 2.13
car le jugement est sans miséricorde pour qui n'a pas fait miséricorde. La miséricorde triomphe du jugement.

Si nous ne faisons pas nous mème miséricorde,nous n'en aurons aucune pour nos péchés,si,si.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A propos de l'islam ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Déc 2011, 1:53 pm

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
https://www.facebook.com/JubaIdependenza
Ton lien,c'est pour impréssionner?
Petit rappel,tu t'adresse à des chrétiens,et,excuse moi de te le dire,tu as vraiment tout faut,la kalach,ext,et vous parlez de paix??
J'avais pas vu ton humeur,allons,allons,aimons notre prochain et nos ennemis,c'est pas facile mais c'est la Loi et les Prophètes.

Jacques 2.13
car le jugement est sans miséricorde pour qui n'a pas fait miséricorde. La miséricorde triomphe du jugement.

Si nous ne faisons pas nous mème miséricorde,nous n'en aurons aucune pour nos péchés,si,si.
Ha bha voilà,tu as changer ta photo,oui,ca passe mieux,ca faisait un peu rentre dedans A propos de l'islam ! - Page 2 307887
En mème temps quand on sais ce qu'est une vendetta,mais bon,c'est ton choix après tout.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A propos de l'islam ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Déc 2011, 2:10 pm

spawnyx a écrit:
Sourate 3 : AL-IMRAN (LA FAMILLE D'IMRAN)

7.
C'est Lui qui a fait descendre sur toi le Livre : il s'y trouve des versets sans équivoque, qui sont la base du Livre, et d'autres versets qui peuvent prêter à d'interprétations diverses. Les gens, donc, qui ont au cœur une inclinaison vers l'égarement, mettent l'accent sur les versets à équivoque, cherchant la dissension en essayant de leur trouver une interprétation, alors que nul n'en connaît l'interprétation, à part Allah. Mais ceux qui sont bien enracinés dans la science disent : “Nous y croyons : tout est de la part de notre Seigneur ! ” Mais, seuls les doués d'intelligence s'en rappellent.




Sourate 10 : YUNUS (JONAS)

39.
Bien au contraire : ils ont traité de mensonge ce qu'ils ne peuvent embrasser de leur savoir, et dont l'interprétation ne leur est pas encore parvenue. Ainsi ceux qui vivaient avant eux traitaient d'imposteurs (leurs messagers). Regarde comment a été la fin des injustes !




JUBA IDEPENDENZA
Après,c'est facile aussi,ca vous justifie d'interpréter de différente manière au gré de chacun,mais bon;
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A propos de l'islam ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Déc 2011, 2:16 pm

Pour la Bible aussi il y a différents Versets qui peuvent ètre interprétés de différentes manières,comme pour la Trinité,alors avant de vouloir nous jeter la pierre.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

A propos de l'islam ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Déc 2011, 6:46 pm

HOSANNA, nous savons que beaucoup de musulmans vont sur les forums religieux pour démolir la croyance des autres mais quand on fait juste discuter sans aller trop loin nous somme accusé de manquer de respect envers leur religion etc.

Tout de même, il doit avoir un problème quelque part avec eux (musulmans) car comment peuvent-ils se révolter sur une chose qu'ils font pour la croyance des autres ?


C'est une perte de temps car tellement endoctriné par leur religion.


Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A propos de l'islam ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Déc 2011, 9:23 pm

ERF2011 a écrit:
HOSANNA, nous savons que beaucoup de musulmans vont sur les forums religieux pour démolir la croyance des autres mais quand on fait juste discuter sans aller trop loin nous somme accusé de manquer de respect envers leur religion etc.

Tout de même, il doit avoir un problème quelque part avec eux (musulmans) car comment peuvent-ils se révolter sur une chose qu'ils font pour la croyance des autres ?


C'est une perte de temps car tellement endoctriné par leur religion.


Je craint de devoir encore leur manquer de respect par mes recherches sur le coran,comme tu le dit c'est une perte de temps,mais je me suis enfin décidé à creuser un peu,ils peuvent critiquer la Bible tiens,enfin......
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

A propos de l'islam ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Déc 2011, 9:37 pm

idoukamle a écrit:
Man a écrit:
Pour commencer, apprenez à traduire l'arabe, il n'y a pas le terme "chrétien" dans cette phrase.

l'arabe c'est pas le francais mon cher man
111. Et ils ont dit : "Nul n'entrera au Paradis que Juifs ou Chrétiens". Voilà leurs chimères. - Dis : "Donnez votre preuve, si vous êtes véridiques".
111. Waqaloo lan yadkhula aljannata illa man kana hoodan aw nasara tilka amaniyyuhum qul hatoo burhanakum in kuntum sadiqeena

Salam frère ;alors tu es là ?

Je pense qu'on veut faire la différence entre :

Nassara = Nazaréens ou Nazoriens une sectes de la ville de Nacira (Nazareth) en Palestine
Matthieu:21.10 Lorsqu'il entra dans Jérusalem, toute la ville fut émue, et l'on disait: Qui est celui-ci? 21.11 La foule répondait: C'est Jésus, le prophète, de Nazareth en Galilée.

Chrétiens:qui est du nom Christ Massih en arabe . Les Actes des Apôtres indiquent que le nom de « chrétien », signifiant « appartenant au Christ » ou « partisan du Christ », fut attribué aux disciples de Jésus de Nazareth à Antioche au milieu du Ier siècle. La référence la plus ancienne connue pour le terme christianisme se trouve dans la lettre d'Ignace d'Antioche aux Magnésiens à la fin du Ier siècle.

Si les Arabes appellent les chrétiens el messihiyoun ceux qui ont suivi le messie ,mais il parait que le premier terme utilisé serai le terme Nazaréen (Nassara)durant la vie du Christ et est resté après pour désigner les disciples qui sont partis pour prêcher l'évangile

Oua Allahou A'lam (Dieu est plus savant )
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

A propos de l'islam ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Déc 2011, 9:42 pm

ERF2011 a écrit:
HOSANNA, nous savons que beaucoup de musulmans vont sur les forums religieux pour démolir la croyance des autres mais quand on fait juste discuter sans aller trop loin nous somme accusé de manquer de respect envers leur religion etc.

Tout de même, il doit avoir un problème quelque part avec eux (musulmans) car comment peuvent-ils se révolter sur une chose qu'ils font pour la croyance des autres ?


C'est une perte de temps car tellement endoctriné par leur religion.



Alors c'est que tu as été en face :
d'ignorant du coran ou que tu les as mal compris !

Croire est dénominateur commun des deux (chrétien et musulmans)
-Mais les musulmans vous disent croyez après être sur de ce que vous devez croire
-les chrétiens vous disent croyez et ne cherchez pas à comprendre !

Alors qui est le plus endoctriné par sa religion ?

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A propos de l'islam ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Déc 2011, 9:45 pm

Si je puis me permettre,la Bible par ses détails et ses récits est quand beaucoup plus simple que les 6 ou 7 lectures différentes du Coran,mème vos savants beug dessus.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

A propos de l'islam ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Déc 2011, 9:54 pm

HOSANNA a écrit:
Si je puis me permettre,la Bible par ses détails et ses récits est quand beaucoup pluis simple que les 6 ou 7 lectures différentes du Coran,mème vos savants beug dessus.

Combien il y a de dialecte en France pour lire le français ?
Si on ajoute ceux des espagnoles de Africain des français de Canada tu trouvera un millier de lecture !

Alors c'est comme si tu dis que que les marseillais ne parle pas français en croyant que seul le français parisien est le français !

En Arabie il y avait 7 dialectes et ces dialectes sont les seuls admis au temps du prophète pour lire l'arabe du Coran .et nous les avons gardé jusqu'à nos jour :ou tu veux que je te file une vidéo de ces lectures ?

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A propos de l'islam ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Déc 2011, 9:57 pm

Selon,le ton,la ponctuasion,le rytme,ext,ext,pour un marseillais ou un parisien,la lecture de la Bible contrairement au coran sera la mème sans ètre obligé de savoir si le rytme est bon,si c'est bien comme ca que mahomet la cité,ext,non merci,je ne m'appuis pas sur des vidéo de lavage de crane,les seules que je post sont à la gloire de notre Seigneur,le Fils de Dieu,Jésus le Christ.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

A propos de l'islam ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Déc 2011, 10:10 pm

HOSANNA a écrit:
Selon,le ton,la ponctuasion,le rytme,ext,ext,pour un marseillais ou un parisien,la lecture de la Bible contrairement au coran sera la mème sans ètre obligé de savoir si le rytme est bon,si c'est bien comme ca que mahomet la cité,ext,non merci,je ne m'appuis pas sur des vidéo de lavage de crane,les seules que je post sont à la gloire de notre Seigneur,le Fils de Dieu,Jésus le Christ.

Mais moi je post pour la gloire de celui glorifié dans les cieux Dieu l'Eternel qui a glorifié Jesus de Nazareth alahi assalam :

Et pour te montrer ton erreur je te file les 7 lectures car je vois que tu a peur qu'on te démontre par la preuve tes erreurs !

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A propos de l'islam ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Déc 2011, 10:15 pm

Je t'ai dit que je ne tenais pas compte des vidéo de propagande Rolling Eyes
Je fait mes propres recherches..... Cool
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

A propos de l'islam ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Déc 2011, 10:17 pm

HOSANNA a écrit:
Selon,le ton,la ponctuasion,le rytme,ext,ext,pour un marseillais ou un parisien,la lecture de la Bible contrairement au coran sera la mème sans ètre obligé de savoir si le rytme est bon,si c'est bien comme ca que mahomet la cité,ext,non merci,je ne m'appuis pas sur des vidéo de lavage de crane,les seules que je post sont à la gloire de notre Seigneur,le Fils de Dieu,Jésus le Christ.

Quant le coran se veut être la vrai parole de Dieu ,on ne peut s'amuser à le lire comme on veux ,on doit respecter sa lecture dans le plus infime accent ,car ce n'est pas une simple parole humaine ,mais celle de Dieu l’éternel .Le coran est sacré on ne peut le modifier par des milliers de Dialecte du moins pour la récitation .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A propos de l'islam ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Déc 2011, 10:20 pm

Comme les signes diacritique par exemple ou la signification de houri signifiant ou raisin blanc ou vierge au grand yeux.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

A propos de l'islam ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Déc 2011, 10:34 pm

HOSANNA a écrit:
Je t'ai dit que je ne tenais pas compte des vidéo de propagande Rolling Eyes
Je fait mes propres recherches..... Cool

Je ne veux pas qu'un modérateur aussi connaisseur de sa religion et qui opte pour un dialogue enrichissant tombe sur des sites islamophobes et nous envoie des truc sans queue ni tête ou des bizarreries sur la religion qu'il dialogue avec .

Comme vous avez votre religions fondé sur des fondement notre religion a aussi ses fondement qu'on ne peut les détruire par le parole sans preuve .

Aussi je te suggère de bien voir les critiques sur l'islam et aussi les réponse des musulman avant de poster tes recherches ,car je ne laisserais pas abimer ce que Dieu nous a révéler par la grâce de Dieu .

Citation :

Comme les signes diacritique par exemple ou la signification de houri signifiant ou raisin blanc ou vierge au grand yeux.


Tu balances tout le jus ?

Qu'est ce que tu veux savoir ?
- le coran est récité depuis plus de 15 siècle ! Et je te dis qu'aucun arabe n'a besoin de signe diacritique pour lire le coran la preuve c'est toutes les pages du Web en arabe n'ont pas de signes diacritiques .
http://www.almassae.press.ma/
une page du quotidien marocain "Al massaa";alors que toute les pages des forum arabe des recherches sont sans ces malheureux signes diacritiques que seuls les ignorant utilisent pour critiquer .Car le coran se lit très facilement avec ou sans signes .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A propos de l'islam ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Déc 2011, 10:34 pm

Mème au temps du prophètes il y avait plusieurs lecture possible,vous voous appuyer sur une chaine jusqu'au prophètes pour valider la bonne lecture,simplement le prophète n'est plus là pour confirmer et il suffit qu'un seul maillon de la chaine soit faux pour que tout s'écroule,tout rapport au critique que vous faites de la Bible.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A propos de l'islam ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Déc 2011, 10:36 pm

ASHTAR a écrit:
HOSANNA a écrit:
Je t'ai dit que je ne tenais pas compte des vidéo de propagande Rolling Eyes
Je fait mes propres recherches..... Cool

Je ne veux pas qu'un modérateur aussi connaisseur de sa religion et qui opte pour un dialogue enrichissant tombe sur des sites islamophobes et nous envoie des truc sans queue ni tête ou des bizarreries sur la religion qu'il dialogue avec .

Comme vous avez votre religions fondé sur des fondement notre religion a aussi ses fondement qu'on ne peut les détruire par le parole sans preuve .

Aussi je te suggère de bien voir les critiques sur l'islam et aussi les réponse des musulman avant de poster tes recherches ,car je ne laisserais pas abimer ce que Dieu nous a révéler par la grâce de Dieu .

Citation :

Comme les signes diacritique par exemple ou la signification de houri signifiant ou raisin blanc ou vierge au grand yeux.


Tu balances tout le jus ?

Qu'est ce que tu veux savoir ?
- le coran est récité depuis plus de 15 siècle ! Et je te dis qu'aucun arabe n'a besoin de signe diacritique pour lire le coran la preuve c'est toutes les pages du Web en arabe n'ont pas de signes diacritiques .
http://www.almassae.press.ma/
une page du quotidien marocain "Al massaa";alors que toute les pages des forum arabe des recherches sont sans ces malheureux signes diacritiques que seuls les ignorant utilisent pour critiquer .Car le coran se lit très facilement avec ou sans signes .
Pour 'instant,j'en suis à wikipédia,'(islamophobe?),je ne fais que commencer et ce que je veux savoir,je le trouve moi mème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

A propos de l'islam ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Déc 2011, 10:37 pm


Vous devez pas parler de houris car il sont bien dissimulé dans votre évangile dans la parabole de 10 vierges qui attendent leur mari avec impatience pour les faire entrer dans la chambre des noces .

Si t admet cette parabole pourquoi tu n'admet pas les paraboles des vierges dans le coran ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A propos de l'islam ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Déc 2011, 10:38 pm

Parce que vous,ce n'est que des paraboles,pas de détails comme la Bible,et ou à tu vu que j'admetais quoique ce soit du coran?
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

A propos de l'islam ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Déc 2011, 10:41 pm

HOSANNA a écrit:
ASHTAR a écrit:
HOSANNA a écrit:
Je t'ai dit que je ne tenais pas compte des vidéo de propagande Rolling Eyes
Je fait mes propres recherches..... Cool

Je ne veux pas qu'un modérateur aussi connaisseur de sa religion et qui opte pour un dialogue enrichissant tombe sur des sites islamophobes et nous envoie des truc sans queue ni tête ou des bizarreries sur la religion qu'il dialogue avec .

Comme vous avez votre religions fondé sur des fondement notre religion a aussi ses fondement qu'on ne peut les détruire par le parole sans preuve .

Aussi je te suggère de bien voir les critiques sur l'islam et aussi les réponse des musulman avant de poster tes recherches ,car je ne laisserais pas abimer ce que Dieu nous a révéler par la grâce de Dieu .

Citation :

Comme les signes diacritique par exemple ou la signification de houri signifiant ou raisin blanc ou vierge au grand yeux.


Tu balances tout le jus ?

Qu'est ce que tu veux savoir ?
- le coran est récité depuis plus de 15 siècle ! Et je te dis qu'aucun arabe n'a besoin de signe diacritique pour lire le coran la preuve c'est toutes les pages du Web en arabe n'ont pas de signes diacritiques .
http://www.almassae.press.ma/
une page du quotidien marocain "Al massaa";alors que toute les pages des forum arabe des recherches sont sans ces malheureux signes diacritiques que seuls les ignorant utilisent pour critiquer .Car le coran se lit très facilement avec ou sans signes .
Pour 'instant,j'en suis à wikipédia,'(islamophobe?),je ne fais que commencer et ce que je veux savoir,je le trouve moi mème Very Happy

Bien tu peux nous faire la référence au site de wikipédia STP ?

C'est très bien de faire tes propre recherches mais il faut aussi ajouter TES PROPRES CONCLUSIONS ,Merci .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

A propos de l'islam ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Déc 2011, 10:43 pm

HOSANNA a écrit:
Parce que vous,ce n'est que des paraboles,pas de détails comme la Bible,et ou à tu vu que j'admetais quoique ce soit du coran?

Relis .
J'ai dis tu admet les dix vierges alors c'est la meme chose dans le coran .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A propos de l'islam ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Déc 2011, 10:44 pm

Mespropres conclusions.....?Tu veux une thèse aussi,t'es gentil,mes recherches je les mènes de moi mèmes et me passe de vos conseisl(tu m'étonnes!!)

Pour l'instant,j'en suis à ca,vas y tente comme pour la Bible de les faires mentir.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Coran


Dernière édition par HOSANNA le Ven 23 Déc 2011, 10:47 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A propos de l'islam ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Déc 2011, 10:45 pm

ASHTAR a écrit:
HOSANNA a écrit:
Parce que vous,ce n'est que des paraboles,pas de détails comme la Bible,et ou à tu vu que j'admetais quoique ce soit du coran?

Relis .
J'ai dis tu admet les dix vierges alors c'est la meme chose dans le coran .
Tu n'a pas compris,j'accepte la Bible dans sa totalité,je parlai de la signification pour vous mème,comme "sceau du prophète" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

A propos de l'islam ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Déc 2011, 10:46 pm

HOSANNA a écrit:
Mespropres conclusions.....?Tu veux une thèse aussi,t'es gentil,mes recherches je les mènes de moi mèmes et me passe de vos conseisl(tu m'étonnes!!)

Pour l'instant,j'en suis à ca,vas y tente comme pour la Bible de les faires mentir.

Alors qu'est ce la parabole des dix vierges ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A propos de l'islam ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Déc 2011, 10:47 pm

Tu veux que je te l'apprenne?Tu veux savoir ce que signifie veiller en attendant le retour du Fils de Dieu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A propos de l'islam ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A propos de l'islam !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» francais-jugent-lislam-intolerant
» A propos de JESUS
» A propos de JESUS
» A propos de Ruth
» Que penser de ces propos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-