*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Qui controle la Watchtower ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lynx0726
.
.
lynx0726

Date d'inscription : 06/12/2011
Masculin
Messages : 783
Pays : france
R E L I G I O N : latitudinaire

Qui controle la Watchtower ?  Empty
MessageSujet: Qui controle la Watchtower ?    Qui controle la Watchtower ?  Icon_minipostedJeu 15 Déc 2011, 6:00 am

Pas besoin de discutailler
Revenir en haut Aller en bas
lynx0726
.
.
lynx0726

Date d'inscription : 06/12/2011
Masculin
Messages : 783
Pays : france
R E L I G I O N : latitudinaire

Qui controle la Watchtower ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui controle la Watchtower ?    Qui controle la Watchtower ?  Icon_minipostedJeu 15 Déc 2011, 6:20 am

Il était interdit d'aller voter, même lorsque la loi l'obligeait (La Révélation : le grand dénouement est proche! (1988) Chap. 28 p. 197 par. 36. Ils ont changé leur point de vue en 1999 : ils peuvent voter si la loi les y oblige ou si une femme témoin est forcée de voter par son mari non-témoin. (Tour de Garde du 1er novembre 1999 p.28-29). Selon certaines sources, cet article est paru partout dans le monde sauf en France, où on le sait, la Watchtower a des problèmes avec le gouvernement.

-Interdiction de faire un service militaire ou civil jusqu'en 1996 (Tour de Garde 1 juillet 1978 p.7, Unis dans le culte du seul vrai Dieu (1983) Chap. 21 p. 166 par. 12 ; Tour de Garde du 1er mai 1996 p.18-19)
Revenir en haut Aller en bas
lynx0726
.
.
lynx0726

Date d'inscription : 06/12/2011
Masculin
Messages : 783
Pays : france
R E L I G I O N : latitudinaire

Qui controle la Watchtower ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui controle la Watchtower ?    Qui controle la Watchtower ?  Icon_minipostedJeu 15 Déc 2011, 6:43 am

les hedge funds sont des véhicules
d’investissement privés, cela rend la gestion alternative opaque. Ainsi, les bases de données
de hedge funds ne sont pas exhaustives car elles sont composées de données fournies par les
hedge funds qui acceptent de communiquer. C’est donc une vision partielle de l’univers des
hedge funds qui est proposée, les bases de données sont de ce fait biaisées.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lynx0726
.
.
lynx0726

Date d'inscription : 06/12/2011
Masculin
Messages : 783
Pays : france
R E L I G I O N : latitudinaire

Qui controle la Watchtower ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui controle la Watchtower ?    Qui controle la Watchtower ?  Icon_minipostedJeu 15 Déc 2011, 7:07 am

COMERICA BANK
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
REGI U.S., INC. FORM 10-KSB
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BONNE LECTURE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lynx0726
.
.
lynx0726

Date d'inscription : 06/12/2011
Masculin
Messages : 783
Pays : france
R E L I G I O N : latitudinaire

Qui controle la Watchtower ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui controle la Watchtower ?    Qui controle la Watchtower ?  Icon_minipostedVen 16 Déc 2011, 2:50 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par lynx0726 le Ven 16 Déc 2011, 3:07 am, édité 1 fois (Raison : Traduction automate)
Revenir en haut Aller en bas
Fallopia
nouveau membre


Date d'inscription : 24/11/2011
Masculin
Messages : 88
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Qui controle la Watchtower ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui controle la Watchtower ?    Qui controle la Watchtower ?  Icon_minipostedVen 16 Déc 2011, 2:59 am

Le plus interpellant pour moi, c'est qui incruste des boucs dans les dessins de la Tour de Garde, j'en ai moi-même trouvé plusieurs fois, il y a un gars qui a un site où les dessins subliminaux sont répertoriés. C'est trés étrange et les TJ font ceux qui ne voient rien, pourtant ils sont bien là.
Revenir en haut Aller en bas
lynx0726
.
.
lynx0726

Date d'inscription : 06/12/2011
Masculin
Messages : 783
Pays : france
R E L I G I O N : latitudinaire

Qui controle la Watchtower ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui controle la Watchtower ?    Qui controle la Watchtower ?  Icon_minipostedVen 16 Déc 2011, 3:15 am

Les dessins ne m'intéressent pas trop.
Je considère de préférence où passe l'argent du petit TJ.
Les mensonges occultés, manipulateurs, les contrefacteurs et les malversations dans le monde des affaires.

Revenir en haut Aller en bas
lynx0726
.
.
lynx0726

Date d'inscription : 06/12/2011
Masculin
Messages : 783
Pays : france
R E L I G I O N : latitudinaire

Qui controle la Watchtower ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui controle la Watchtower ?    Qui controle la Watchtower ?  Icon_minipostedVen 16 Déc 2011, 4:01 am

[b]Ducument traduit en Français

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lynx0726
.
.
lynx0726

Date d'inscription : 06/12/2011
Masculin
Messages : 783
Pays : france
R E L I G I O N : latitudinaire

Qui controle la Watchtower ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui controle la Watchtower ?    Qui controle la Watchtower ?  Icon_minipostedVen 16 Déc 2011, 4:10 am

SUITE
Spoiler:


Dernière édition par lynx0726 le Sam 17 Déc 2011, 2:58 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lynx0726
.
.
lynx0726

Date d'inscription : 06/12/2011
Masculin
Messages : 783
Pays : france
R E L I G I O N : latitudinaire

Qui controle la Watchtower ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui controle la Watchtower ?    Qui controle la Watchtower ?  Icon_minipostedVen 16 Déc 2011, 4:11 am

Qui controle la Watchtower ?  491308


Dernière édition par lynx0726 le Sam 17 Déc 2011, 3:07 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Qui controle la Watchtower ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui controle la Watchtower ?    Qui controle la Watchtower ?  Icon_minipostedSam 17 Déc 2011, 12:34 am

Pourquoi tout le contenu de cette page est-il barré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
lynx0726
.
.
lynx0726

Date d'inscription : 06/12/2011
Masculin
Messages : 783
Pays : france
R E L I G I O N : latitudinaire

Qui controle la Watchtower ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui controle la Watchtower ?    Qui controle la Watchtower ?  Icon_minipostedSam 17 Déc 2011, 2:49 am

Il y a un problème concernant le sujet ?
Je reçois une intervention inexistante.
Aujourd'hui à 12:34 pm
florence_yvonne

Revenir en haut Aller en bas
lynx0726
.
.
lynx0726

Date d'inscription : 06/12/2011
Masculin
Messages : 783
Pays : france
R E L I G I O N : latitudinaire

Qui controle la Watchtower ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui controle la Watchtower ?    Qui controle la Watchtower ?  Icon_minipostedSam 17 Déc 2011, 2:56 am

florence_yvonne a écrit:
Pourquoi tout le contenu de cette page est-il barré ?

Aucune idée.
D'autre part j'ai des problèmes déséquilibre informatique de transmission dans votre forum.
Je retire le dernier SPOILER.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Qui controle la Watchtower ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui controle la Watchtower ?    Qui controle la Watchtower ?  Icon_minipostedSam 17 Déc 2011, 3:09 am

C'est bon les rayures ont disparues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
lynx0726
.
.
lynx0726

Date d'inscription : 06/12/2011
Masculin
Messages : 783
Pays : france
R E L I G I O N : latitudinaire

Qui controle la Watchtower ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui controle la Watchtower ?    Qui controle la Watchtower ?  Icon_minipostedSam 17 Déc 2011, 3:15 am

Florence_yvonne

il manque la troisième partie.
Ce n'est pas grave.

Le lynx
Revenir en haut Aller en bas
theobible
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/06/2011
Masculin
Messages : 702
Pays : terre
R E L I G I O N : nulle

Qui controle la Watchtower ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui controle la Watchtower ?    Qui controle la Watchtower ?  Icon_minipostedSam 17 Déc 2011, 8:56 pm

Qui contrôle la WatchTowelpaperass, ou le Vatican ou le PAOC (pentecostal assemblies of Canada), etc... ?????

Mais c'est Dieu voyons dont. Qui controle la Watchtower ?  631461 affraid Qui controle la Watchtower ?  65235

theobible


Dernière édition par theobible le Dim 18 Déc 2011, 12:16 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lynx0726
.
.
lynx0726

Date d'inscription : 06/12/2011
Masculin
Messages : 783
Pays : france
R E L I G I O N : latitudinaire

Qui controle la Watchtower ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui controle la Watchtower ?    Qui controle la Watchtower ?  Icon_minipostedSam 17 Déc 2011, 11:04 pm

C'est une façon original de voir les choses.
Aurais-tu accepté des nazis au sein de l’organisation si tu en avais fait parti ?
Oui comme les russes, les américains et les suisses qui ont gelé comme fermé les yeux sur les dépôts fabuleux. Il en était ainsi d’ailleurs il en est toujours de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
theobible
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/06/2011
Masculin
Messages : 702
Pays : terre
R E L I G I O N : nulle

Qui controle la Watchtower ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui controle la Watchtower ?    Qui controle la Watchtower ?  Icon_minipostedDim 18 Déc 2011, 12:18 pm

lynx0726 a écrit:
C'est une façon original de voir les choses.
Aurais-tu accepté des nazis au sein de l’organisation si tu en avais fait parti ?
Oui comme les russes, les américains et les suisses qui ont gelé comme fermé les yeux sur les dépôts fabuleux. Il en était ainsi d’ailleurs il en est toujours de la sorte.

Dans le régime de Hitler, si tu n'adhérais pas, tu recevais une balle dans la tête.
Alors, c'était une question de survie.

theobible
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lynx0726
.
.
lynx0726

Date d'inscription : 06/12/2011
Masculin
Messages : 783
Pays : france
R E L I G I O N : latitudinaire

Qui controle la Watchtower ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui controle la Watchtower ?    Qui controle la Watchtower ?  Icon_minipostedDim 18 Déc 2011, 11:52 pm

As-tu connu le régime Allemand ?

Moi, je parle d'événements après guerre soit de 1945 à ce jour.
J'ai bien employé un conditionnel dans mon texte ci-dessus.
Les frères TJ de la WT allemande ne se sont pas fait prier pour trahir les leurs. Étonnante manière pour survivre.
La WT a recueilli entre autre après la deuxième guerre des anciens SS, des militaires de la Wehrmacht, des allemands dont certains étaient capos dans les camps de concentrations.

Une bande de joyeux lurons se sont intégrés dans les rouages de la watchtower au sein de congrégations aussi diverses les unes des autres et, sans se voiler la face. Donc, comment veux-tu que je cautionne ta réponse.
L’église catholique s’est fourvoyée, certes, cependant les Témoins avaient une option en tant qu’organisation religieuse dans les camps, quand d’autre n’en on pas eu. Ce n’est pas sur le fait que j’arrête mon attention mais principalement sur le fond. Certains ont souffert en connaissance de ce droit, était-ce pour autant un ‘‘Égarement religieux’’ ?
Devant la réalité tangible et ce, pour défendre leur foi, ils étaient prêts à mourir. Acte de courage que leur président RUTHERFORD a bafoué, salit en voulant pareillement copiner avec les NAZIS.
Dans toutes les communautés, tu as des lâches, des espions, des collaborateurs pour autant se doit-on de les couvrir une fois le mal réalisé ?
Revenir en haut Aller en bas
elbib
Témoin de Jéhovah
elbib

Date d'inscription : 23/11/2011
Masculin
Messages : 2514
Pays : monaco
R E L I G I O N : .

Qui controle la Watchtower ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui controle la Watchtower ?    Qui controle la Watchtower ?  Icon_minipostedMar 03 Jan 2012, 8:27 am

lynx0726 a écrit:
Il était interdit d'aller voter, même lorsque la loi l'obligeait (La Révélation : le grand dénouement est proche! (1988) Chap. 28 p. 197 par. 36. Ils ont changé leur point de vue en 1999 : ils peuvent voter si la loi les y oblige ou si une femme témoin est forcée de voter par son mari non-témoin. (Tour de Garde du 1er novembre 1999 p.28-29). Selon certaines sources, cet article est paru partout dans le monde sauf en France, où on le sait, la Watchtower a des problèmes avec le gouvernement.

-Interdiction de faire un service militaire ou civil jusqu'en 1996 (Tour de Garde 1 juillet 1978 p.7, Unis dans le culte du seul vrai Dieu (1983) Chap. 21 p. 166 par. 12 ; Tour de Garde du 1er mai 1996 p.18-19)
Tu es un ex-témoin de Jéhovah ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Qui controle la Watchtower ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui controle la Watchtower ?    Qui controle la Watchtower ?  Icon_minipostedMar 03 Jan 2012, 9:32 pm

Il n'y a aucune religion de parfaite ,toutes sont corrompues .
Revenir en haut Aller en bas
lynx0726
.
.
lynx0726

Date d'inscription : 06/12/2011
Masculin
Messages : 783
Pays : france
R E L I G I O N : latitudinaire

Qui controle la Watchtower ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui controle la Watchtower ?    Qui controle la Watchtower ?  Icon_minipostedMer 04 Jan 2012, 5:03 am

Bonjour
Je fais suite à ta question elbib: Tu es un ex-témoin ?
Oui !

Manifestementnt, je suis devenu inactif ou si vous préférez, j’ai cessé sciemment de fréquenter les réunions, de participer au ministère public, repousser l’aide de soi-disant chrétiens spirituellement forts qui m’ont visité pour m’aider à me rétablir.

Je ne suis pas affaibli spirituellement, j’ai signifié clairement par mes agissements que je ne voulais plus être reconnu Témoin de Jéhovah. Auquel cas, les anciens de ma congrégation auraient dus essayés d’abord, à plusieurs reprises, dé m’aider en m’encourageant (Jude 23).
Si toutefois le problème persistait, ils pouvaient présenter un discours à la congrégation pour la mettre en garde contre la forme d’indiscipline soi-disant qui était remise en cause, sans pour autant nommer la personne concernée.

C’est là ce que Paul a fait dans sa lettre aux Thessaloniciens.

Après quoi ces chrétiens, à titre individuel, étaient en mesure de me ‘noter’, encore fallait-il faire preuve de bon jugement plutôt que de vouloir établir des règles précises sur tous les aspects de la question me touchant.

Paul n’a pas donné de règles détaillées sur le problème de Thessalonique. Par exemple, il n’a pas stipulé au bout de combien de temps un chrétien qui refusait de travailler devait être ‘noté’.
Je n’ai pas réalisé la lettre de retrait volontaire, non pas par lâcheté, mais simplement parce que selon mes principes la démarche que je réalisais était adéquate, cohérente et logique puisque mes idées étaient fondées sur la base des écritures.
De part les mensonges perpétrés par l’organisation, je n’ai pas souhaité justifier mon initiative qui ne donnait pas lieu à des éclaircissements.
Il arrive parfois qu’un membre d’une congrégation adopte une attitude franchement troublante et contraire aux Écritures, bien que ses actes n’appellent pas encore la mesure d’exclusion dont il est fait mention en I Corinthiens 5:11-13.
Ce n’est en aucun cas ma situation.

Entre autre, je souligne que l’auteur de ‘péchés graves’ réclame l’attention des “aînés de la congrégation” susnommés les anciens. (Jacq. 5:14, 15.) Ces hommes (desquels j’étais un représentant) étaient bien placés pour apporter la correction de Dieu à celui (le lynx) qui s’était laissé vaincre, sinon pouvaient lui apporter l’aide spirituelle dont il avait besoin. — Prov. 6:23.
Seulement, on ne doit pas ‘noter’ quelqu’un sur la base d’une opinion personnelle ou parce qu’un frère décide de ne plus fréquenter intimement sa congrégation ou l’organisation.


Une personne qui n’apporte plus de fruits et ne gaspille plus son temps pour sa congrégation devient vite un apostat. Il faut faire des efforts pour toucher le cœur du chrétien faible ou inactif. Les obstacles doivent être identifiés et supprimés encore qu’il eût fallu les distinguer, les entendre et les concevoir.
Amicalement
Le lynx
Revenir en haut Aller en bas
lynx0726
.
.
lynx0726

Date d'inscription : 06/12/2011
Masculin
Messages : 783
Pays : france
R E L I G I O N : latitudinaire

Qui controle la Watchtower ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui controle la Watchtower ?    Qui controle la Watchtower ?  Icon_minipostedMer 04 Jan 2012, 6:00 am

Je ne peux pas correspondre par le biais de la touche Contact.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lynx0726
.
.
lynx0726

Date d'inscription : 06/12/2011
Masculin
Messages : 783
Pays : france
R E L I G I O N : latitudinaire

Qui controle la Watchtower ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui controle la Watchtower ?    Qui controle la Watchtower ?  Icon_minipostedMer 04 Jan 2012, 7:32 am


Buenos días
soy de continuación de tu cuestión elbib: ¿Es un extestigo? ¡Sí! Manifiestamente, me convertí en inactivo o si prefieren, cesé a sabiendas de frecuentar las reuniones, de participar en la Fiscalía, de rechazar la ayuda de supuestos fuertes cristianos espiritualmente que lo visitaron para ayudarme a restablecerlo. No se me no debilita espiritualmente, signifiqué claramente por mis maniobras que no quería ya ser reconocido Testigo de Jéhovah. En cuyo caso, el antiguos de mis congregaciones habrían debido intentados en primer lugar, en sucesivas ocasiones, dado ayudarme animándome (Jude 23). Si no obstante el problema persistía, podían presentar un discurso a las congregaciones para ponerla en guardia contra la forma de indisciplina supuesta que se ponía en entredicho, sin sin embargo nombrar la persona interesada. Es allí lo que Paul hizo en su carta a los Thessaloniciens. Después de qué estos cristianos, con carácter individual, estaban en condiciones de `tenerme en cuenta', aún era necesario demostrar buen juicio más que de querer establecer normas precisas sobre todos los aspectos de la cuestión que me afectaban. Paul no dio normas detalladas sobre el problema de Salónica. Por ejemplo, no estipuló al cabo cuánto tiempo de un cristiano que se negaba a trabajar debía `tenerse en cuenta'. No realicé la carta de retirada voluntaria, no por cobardía, sino simplemente porque según mis principios el planteamiento que realizaba era adecuado, coherente y lógico puesto que mis ideas se fundaban sobre la base de las escrituras. De parte las mentiras perpetradas por la organización, no deseé justificar mi iniciativa que no daba lugar a explicaciones. Sucede a veces que un miembro de unas congregaciones adopta una actitud francamente inquietante y contraria a las Escrituras, aunque sus actos no llaman aún la medida de exclusión de la que se hace mención en I Corintios 5:11 - 13. No es mi situación nunca. Entre otras cosas, destaco que el autor de `graves pecados' anuncio la atención de los del “mayores de las congregaciones” los sobredenominados los antiguos. (Jacq. 5:14, 15.) Se colocaba a estos hombres (quienes era un representante) bien para aportar la corrección de Dios a el (el lince) que se había dejado super, si no podía aportarle la ayuda espiritual de la que tenía necesidad. - Prov. 6:23. Sino, no se debe `tener en cuenta a' alguien sobre la base de una opinión personal o porque un hermano decide ya no frecuentar íntimamente sus congregaciones o la organización. Una persona que no aporta más frutas y no derrocha ya su tiempo para sus congregaciones se convierte en un apostat rápidamente. Es necesario hacer esfuerzos para afectar el corazón del cristiano escaso o inactivo. Los obstáculos deben definirse y suprimirse aún que había sido necesario distinguirlos, oírlos y concebirlos. Cordialmente el lince
Revenir en haut Aller en bas
elbib
Témoin de Jéhovah
elbib

Date d'inscription : 23/11/2011
Masculin
Messages : 2514
Pays : monaco
R E L I G I O N : .

Qui controle la Watchtower ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui controle la Watchtower ?    Qui controle la Watchtower ?  Icon_minipostedJeu 05 Jan 2012, 4:11 am

lynx0726 a écrit:
Bonjour
Je fais suite à ta question elbib: Tu es un ex-témoin ?
Oui !
Cela explique ce sujet sur la watchtower.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lynx0726
.
.
lynx0726

Date d'inscription : 06/12/2011
Masculin
Messages : 783
Pays : france
R E L I G I O N : latitudinaire

Qui controle la Watchtower ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui controle la Watchtower ?    Qui controle la Watchtower ?  Icon_minipostedJeu 05 Jan 2012, 5:50 am

bonsoir Elbib
Cela n'explique rien ou alors tu es médium.
Je porte quelque faits concernant une organisation et tout s'explique ? Je ne pense pas !
amicalement
le lynx
Revenir en haut Aller en bas
elbib
Témoin de Jéhovah
elbib

Date d'inscription : 23/11/2011
Masculin
Messages : 2514
Pays : monaco
R E L I G I O N : .

Qui controle la Watchtower ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui controle la Watchtower ?    Qui controle la Watchtower ?  Icon_minipostedVen 06 Jan 2012, 5:04 am

lynx0726 a écrit:
bonsoir Elbib
Cela n'explique rien ou alors tu es médium.
Je porte quelque faits concernant une organisation et tout s'explique ? Je ne pense pas !
amicalement
le lynx
Et selon toi, qui contrôle les évangéliques qui ont fait une percée fulgurante ces dix dernières années ? L'Oncle Sam ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lynx0726
.
.
lynx0726

Date d'inscription : 06/12/2011
Masculin
Messages : 783
Pays : france
R E L I G I O N : latitudinaire

Qui controle la Watchtower ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui controle la Watchtower ?    Qui controle la Watchtower ?  Icon_minipostedVen 06 Jan 2012, 5:08 am

C'est pas mon problème. Toutes les religions sont bonnes à jeter ceci n'engage que moi.
Car c'est le fric qui règne. Quoi que tu en dises !!!!!!
Salut
rasta
Revenir en haut Aller en bas
theobible
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/06/2011
Masculin
Messages : 702
Pays : terre
R E L I G I O N : nulle

Qui controle la Watchtower ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui controle la Watchtower ?    Qui controle la Watchtower ?  Icon_minipostedMar 17 Jan 2012, 8:44 pm

lynx0726 a écrit:
C'est pas mon problème. Toutes les religions sont bonnes à jeter ceci n'engage que moi.
Car c'est le fric qui règne. Quoi que tu en dises !!!!!!
Salut
rasta

Totalement d'accord.

Les évangélistes sont les pires dans un sens.

theobible
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Qui controle la Watchtower ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui controle la Watchtower ?    Qui controle la Watchtower ?  Icon_minipostedMar 17 Jan 2012, 9:59 pm

theobible a écrit:
lynx0726 a écrit:
C'est pas mon problème. Toutes les religions sont bonnes à jeter ceci n'engage que moi.
Car c'est le fric qui règne. Quoi que tu en dises !!!!!!
Salut
rasta

Totalement d'accord.

Les évangélistes sont les pires dans un sens.

theobible
:lol!: je me demande parfois si tu sais se que tu radotes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui controle la Watchtower ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui controle la Watchtower ?    Qui controle la Watchtower ?  Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui controle la Watchtower ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La watchtower se retire de .......
» Au coeur du problème des TJ et de la Watchtower
» FRANCE Contrôle des chômeurs. Rebsamen soulève un tollé
» les oints et la watchtower
» la watchtower et l'astrologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-