*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
laura13
.
.
laura13

Date d'inscription : 10/12/2011
Féminin
Messages : 231
Pays : france
R E L I G I O N : je me cherche encore ...

Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ?   Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 2 Icon_minipostedDim 11 Déc 2011, 12:57 am

Rappel du premier message :

bonjour pouvez vous m'epliquer ce que sais un prophète ? merci !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 13/10/2011
Messages : 4200

Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ?   Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Déc 2011, 5:45 am

Allons plus loin...
Mahomet est-il prophète et qu'est-ce qui lui donne le droit à la dénomination de prophète?
Et yéshoua(Jésus)?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ?   Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 2 Icon_minipostedVen 30 Déc 2011, 1:00 pm

Un prophète est quelqu'un qui parle au Nom de Dieu,on distingue les vrais des faux prophètes par leur fruits.

Matthieu 7.15
Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
7.16
Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons?
7.17
Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.
7.18
Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Messages : 9561

Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ?   Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 2 Icon_minipostedVen 30 Déc 2011, 11:11 pm

Et les fous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 15988
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ?   Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 2 Icon_minipostedVen 30 Déc 2011, 11:26 pm

florence_yvonne a écrit:
Et les fous

????????????
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ?   Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 2 Icon_minipostedVen 30 Déc 2011, 11:56 pm

BenJoseph a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Et les fous

????????????

Les HP sont remplis de prophètes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 15988
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ?   Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 2 Icon_minipostedSam 31 Déc 2011, 12:59 am

florence_yvonne a écrit:
BenJoseph a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Et les fous

????????????

Les HP sont remplis de prophètes

Les Hewlett-Packard ?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ?   Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 2 Icon_minipostedSam 31 Déc 2011, 1:11 am

BenJoseph a écrit:
florence_yvonne a écrit:
BenJoseph a écrit:


????????????

Les HP sont remplis de prophètes

Les Hewlett-Packard ?

Les hôpitaux psychiatrique jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 15988
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ?   Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 2 Icon_minipostedSam 31 Déc 2011, 3:11 am

florence_yvonne a écrit:
BenJoseph a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Les HP sont remplis de prophètes

Les Hewlett-Packard ?

Les hôpitaux psychiatrique jocolor
Et ça coûte cher à la S.S Sad
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ?   Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 2 Icon_minipostedSam 31 Déc 2011, 4:21 am

BenJoseph a écrit:
florence_yvonne a écrit:
BenJoseph a écrit:


Les Hewlett-Packard ?

Les hôpitaux psychiatrique jocolor
Et ça coûte cher à la S.S Sad

Que fait tu des cotisations ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ?   Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 2 Icon_minipostedSam 31 Déc 2011, 6:39 am

HOSANNA a écrit:
Un prophète est quelqu'un qui parle au Nom de Dieu,on distingue les vrais des faux prophètes par leur fruits.

Matthieu 7.15
Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
7.16
Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons?
7.17
Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.
7.18
Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits.

Non un prophète est quelqu'un par lequel ou par la bouche duquel D.ieu s'exprime...C'est un peu différent
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ?   Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 2 Icon_minipostedSam 31 Déc 2011, 6:41 am

florence_yvonne a écrit:
BenJoseph a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Les HP sont remplis de prophètes

Les Hewlett-Packard ?

Les hôpitaux psychiatrique jocolor

Les voies du seigneur sont impénétrables mais souvent les prophètes ne sont pas des fous!
Le délire mystique est une maladie mentale mais tous les vrais prophètes n'étaient pas fous
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ?   Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 2 Icon_minipostedSam 31 Déc 2011, 6:56 am

Mister Be a écrit:
HOSANNA a écrit:
Un prophète est quelqu'un qui parle au Nom de Dieu,on distingue les vrais des faux prophètes par leur fruits.

Matthieu 7.15
Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
7.16
Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons?
7.17
Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.
7.18
Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits.

Non un prophète est quelqu'un par lequel ou par la bouche duquel D.ieu s'exprime...C'est un peu différent

S'il s'exprimait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ?   Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 2 Icon_minipostedSam 31 Déc 2011, 7:14 am

Mister Be a écrit:
HOSANNA a écrit:
Un prophète est quelqu'un qui parle au Nom de Dieu,on distingue les vrais des faux prophètes par leur fruits.

Matthieu 7.15
Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
7.16
Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons?
7.17
Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.
7.18
Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits.

Non un prophète est quelqu'un par lequel ou par la bouche duquel D.ieu s'exprime...C'est un peu différent
Ca me parait synéquanone mais si il faut choisir,oui,tu as raison Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ?   Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 2 Icon_minipostedSam 31 Déc 2011, 7:28 am

Si je dis que je parle au nom de D.ieu...je peux dire n'importe quoi et même exhorter des foules à la violence et à la guerre...Que ne faisons-nous pas comme salopperies au nom de D.ieu!
Nous devons nous méfier des prophètes, non pas parce qu’ils prétendent parler de l’avenir, mais parce qu’ils affirment s’exprimer au nom de Dieu. Les prophètes sont des voleurs de Dieu, ils lui font dire ce qu’ils veulent. Il est vrai que les juifs ont inventé le prophétisme et qu’ils ont ainsi ouvert la boîte à Pandore. Car tôt ou tard, ces prophètes allaient faire entrer le loup dans la bergerie.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ?   Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 2 Icon_minipostedSam 31 Déc 2011, 8:11 am

Je comprend comme celui parlant au Nom de Dieu est en faux prophète et que celui par qui Dieu s'exprime comme un vrai,et donc pas synéquanone du tout Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 2 91590
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ?   Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 2 Icon_minipostedDim 01 Jan 2012, 8:32 am

florence_yvonne a écrit:
Mister Be a écrit:
HOSANNA a écrit:
Un prophète est quelqu'un qui parle au Nom de Dieu,on distingue les vrais des faux prophètes par leur fruits.

Matthieu 7.15
Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
7.16
Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons?
7.17
Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.
7.18
Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits.

Non un prophète est quelqu'un par lequel ou par la bouche duquel D.ieu s'exprime...C'est un peu différent

S'il s'exprimait
Il le fait...à toi à comprendre son langage!
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ?   Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 2 Icon_minipostedDim 01 Jan 2012, 11:09 am

Mister Be a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Mister Be a écrit:


Non un prophète est quelqu'un par lequel ou par la bouche duquel D.ieu s'exprime...C'est un peu différent

S'il s'exprimait
Il le fait...à toi à comprendre son langage!

Je suis pas sourde non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ?   Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 2 Icon_minipostedLun 02 Jan 2012, 4:11 am

florence_yvonne a écrit:
Mister Be a écrit:
florence_yvonne a écrit:


S'il s'exprimait
Il le fait...à toi à comprendre son langage!

Je suis pas sourde non plus

Tu n'as peut être pas le bon décodeur...
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ?   Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 2 Icon_minipostedLun 02 Jan 2012, 6:27 am

Mister Be a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Mister Be a écrit:
Il le fait...à toi à comprendre son langage!

Je suis pas sourde non plus

Tu n'as peut être pas le bon décodeur...

Tu ne confonds pas Dieu avec Canal plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ?   Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 2 Icon_minipostedLun 02 Jan 2012, 10:06 am

florence_yvonne a écrit:
Mister Be a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Je suis pas sourde non plus

Tu n'as peut être pas le bon décodeur...

Tu ne confonds pas Dieu avec Canal plus ?

C'est une question de communications,de réceptions et d'émissions...
Quand je parle "évangélien" à un athée,me comprend-t-il?
Et quand lui me parle de science...si on n'est pas sur la même longueur d'ondes on y arrivera pas!
Pareil pour D.ieu!
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ?   Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 2 Icon_minipostedMar 03 Jan 2012, 1:20 am

Mister Be a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Mister Be a écrit:


Tu n'as peut être pas le bon décodeur...

Tu ne confonds pas Dieu avec Canal plus ?

C'est une question de communications,de réceptions et d'émissions...
Quand je parle "évangélien" à un athée,me comprend-t-il?
Et quand lui me parle de science...si on n'est pas sur la même longueur d'ondes on y arrivera pas!
Pareil pour D.ieu!

Je ne suis pas athée, alors je ne sais pas ce qu'il comprend ou non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ?   Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 2 Icon_minipostedMar 03 Jan 2012, 4:05 am

Je ne dis pas que t'es athée...J'ai l'impression parfois qu'Il ne me comprend pas car trop accès sur nos problèmes humains...

Un rabbin roule sur une route de montagne et dérappe sa voiture tombe dans le ravin
Il se raccroche in extrémis à une branche et il se met à prier...
-Seigneur,je crois en toi stp j'attends ton secours
Un camion de pompier passe par là et s'arrête...
-On peut vous aider dit le capitaine des pompiers
-non merci j'attends quelqu'un répond le rabbin...
le camion fait son intervention à 5 km et puis repasse par la même route et s'arrête
-Vous êtes sûr qu'on ne peut pas vous aider
-Non j'attends de l'aide
Et le camion repart...
Au bout d'un moment et après des centaines de prières,la branche se brise et notre rabbin se retrouve au fond du ravin...
En arrivant devant les portes du Paradis,il voit D;ieu et lui dit:-Seigneur,j'ai toujours été un bon rabbin,mangé casher,observé tes commandements...pourquoi ne m'as-tu pas secouru?
Et l'Eternel de lui répondre:
Pourquoi n'as-tu pas répondu au camion de pompier que je t'ai mis sur ta route deux fois?

J'ai un exemple personnel si tu veux aussi mais c'est ça aussi notre communication qui se trouve altérée par tout un tas de chose,croyants ou non...
Revenir en haut Aller en bas
laura13
.
.
laura13

Date d'inscription : 10/12/2011
Féminin
Messages : 231
Pays : france
R E L I G I O N : je me cherche encore ...

Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ?   Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 2 Icon_minipostedMar 03 Jan 2012, 4:15 am

j'aurais peu etre pas du demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ?   Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 2 Icon_minipostedMar 03 Jan 2012, 4:50 am

Pas dû demander quoi?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ?   Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 2 Icon_minipostedMar 03 Jan 2012, 5:04 am

laura13 a écrit:
j'aurais peu etre pas du demander ?

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
laura13
.
.
laura13

Date d'inscription : 10/12/2011
Féminin
Messages : 231
Pays : france
R E L I G I O N : je me cherche encore ...

Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ?   Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 2 Icon_minipostedMar 03 Jan 2012, 5:12 am

débat ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ?   Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 2 Icon_minipostedMar 03 Jan 2012, 5:20 am

Mais non c'est pas parce qu'on émet des idées différentes chacun des autres qu'on est en conflit...
On est des animaux grégaires et on a besoin des uns et des autres même si on n'est pas d'accord,ça nourrit notre fraternité...Sans débat,le forum serait ennuyeux!
Je pense que le soleil luit...oui moi aussi!
c'est beau le soleil...splendide! ce serait chiant!
Revenir en haut Aller en bas
laura13
.
.
laura13

Date d'inscription : 10/12/2011
Féminin
Messages : 231
Pays : france
R E L I G I O N : je me cherche encore ...

Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ?   Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 2 Icon_minipostedMar 03 Jan 2012, 5:30 am

je vous confie un truc que j'efface apres vue que je peu pas envoyer de message privée je l enleve apres regarder mes enfants victoire c assez dur https://www.youtube.com/watch?v=Joqeilc_zyo mes il sont vivant eux
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ?   Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 2 Icon_minipostedMar 03 Jan 2012, 5:35 am

Mais le tien est vivant aussi en toi,dans ton coeur dans tes pensées puique tu penses à lui...Dans tes paroles quand tu en parles avec ton mari

La mort n’est rien !
Je suis seulement passé dans la pièce d’à côté.
Je suis moi, tu es toi ; ce que nous étions l’un pour l’autre, nous le sommes toujours.
Donne-moi le nom que tu m’as toujours donné, parle-moi comme tu l’as toujours fait, n’emploie pas un ton différent, ne prends pas un air solennel ou triste.
Continue à rire de ce qui nous faisait rire ensemble.
Souris, pense à moi, prie pour moi.
Que mon nom soit prononcé à la maison comme il l’a toujours été, sans emphase d’aucune sorte, sans une trace d’ombre.
La vie signifie ce qu’elle a toujours signifié, elle est ce qu’elle a toujours été : le fil n’est pas coupé.
Pourquoi serais-je hors de ta pensée simplement parce que je suis hors de ta vie ?
Je t’attends…
Je ne suis pas loin, juste de l’autre côté du chemin.
Tu vois, tout est bien
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ?   Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 2 Icon_minipostedMar 03 Jan 2012, 5:37 am

Mister Be a écrit:
Mais le tien est vivant aussi en toi,dans ton coeur dans tes pensées puique tu penses à lui...Dans tes paroles quand tu en parles avec ton mari

La mort n’est rien !
Je suis seulement passé dans la pièce d’à côté.
Je suis moi, tu es toi ; ce que nous étions l’un pour l’autre, nous le sommes toujours.
Donne-moi le nom que tu m’as toujours donné, parle-moi comme tu l’as toujours fait, n’emploie pas un ton différent, ne prends pas un air solennel ou triste.
Continue à rire de ce qui nous faisait rire ensemble.
Souris, pense à moi, prie pour moi.
Que mon nom soit prononcé à la maison comme il l’a toujours été, sans emphase d’aucune sorte, sans une trace d’ombre.
La vie signifie ce qu’elle a toujours signifié, elle est ce qu’elle a toujours été : le fil n’est pas coupé.
Pourquoi serais-je hors de ta pensée simplement parce que je suis hors de ta vie ?
Je t’attends…
Je ne suis pas loin, juste de l’autre côté du chemin.
Tu vois, tout est bien
Toi,qu'en tu ty met Shocked
Revenir en haut Aller en bas
laura13
.
.
laura13

Date d'inscription : 10/12/2011
Féminin
Messages : 231
Pays : france
R E L I G I O N : je me cherche encore ...

Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ?   Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 2 Icon_minipostedMar 03 Jan 2012, 5:38 am

un beug ca a sauté de page !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ?   Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 2 Icon_minipostedMar 03 Jan 2012, 5:39 am

laura13 a écrit:
un beug ca a sauté de page !
La médecine fait des miracles Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
laura13
.
.
laura13

Date d'inscription : 10/12/2011
Féminin
Messages : 231
Pays : france
R E L I G I O N : je me cherche encore ...

Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ?   Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 2 Icon_minipostedMar 03 Jan 2012, 5:43 am

oui Smile oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ?   Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ? - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pouvez vous m'éclairer?
» Ce que vous pouvez lire à l'entrée de Harvard
» Si vous étiez né au temps du prophète, est ce que vous auriez cru?
» Bible et Coran
» L'Eglise vous cache que le Prophète "Mouhammad" est cité dans la Bible!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * * :: Vrais prophètes & vraies prophéties ?-