*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 face-à-face islamistes-laïques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

face-à-face islamistes-laïques - Page 4 Empty
MessageSujet: face-à-face islamistes-laïques   face-à-face islamistes-laïques - Page 4 Icon_minipostedSam 03 Déc 2011, 11:55 pm

Rappel du premier message :

L'islam doit choisir sa voie, soie vers le fondamentalisme, soit vers la la¨cité, soit la démocratie soir la théocratie



Des milliers d'islamistes et de laïques, en désaccord sur la place à accorder à l'islam dans la Tunisie de l'après-Ben Ali, ont organisé samedi des manifestations parallèles devant l'Assemblée constituante à Tunis. Ce alors que le pays est en proie à une situation sociale explosive et une économie en berne.


Dernière édition par florence_yvonne le Dim 04 Déc 2011, 12:11 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/

AuteurMessage
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

face-à-face islamistes-laïques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: face-à-face islamistes-laïques   face-à-face islamistes-laïques - Page 4 Icon_minipostedLun 12 Déc 2011, 4:43 am

le chien aboie la caravane passe
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Messages : 9561

face-à-face islamistes-laïques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: face-à-face islamistes-laïques   face-à-face islamistes-laïques - Page 4 Icon_minipostedLun 12 Déc 2011, 6:09 am

La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

face-à-face islamistes-laïques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: face-à-face islamistes-laïques   face-à-face islamistes-laïques - Page 4 Icon_minipostedLun 12 Déc 2011, 8:15 am

florence_yvonne a écrit:
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe Very Happy

face-à-face islamistes-laïques - Page 4 307887
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

face-à-face islamistes-laïques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: face-à-face islamistes-laïques   face-à-face islamistes-laïques - Page 4 Icon_minipostedLun 12 Déc 2011, 8:25 pm

Les musulmans sont incapable de faire la distinction entre Jésus sur terre et Jésus dans les Cieux, deux paramètres complètement différent qu'ils sont incapable de dissocier..

C'est comme introduire de la 2D dans de la 3D et chercher à les comparer ensemble et a les comprendre ensemble, aucune réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 15988
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

face-à-face islamistes-laïques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: face-à-face islamistes-laïques   face-à-face islamistes-laïques - Page 4 Icon_minipostedLun 12 Déc 2011, 10:41 pm

Man a écrit:
Les musulmans sont incapable de faire la distinction entre Jésus sur terre et Jésus dans les Cieux, deux paramètres complètement différent qu'ils sont incapable de dissocier..

C'est comme introduire de la 2D dans de la 3D et chercher à les comparer ensemble et a les comprendre ensemble, aucune réflexion.
face-à-face islamistes-laïques - Page 4 307887 face-à-face islamistes-laïques - Page 4 307887
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

face-à-face islamistes-laïques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: face-à-face islamistes-laïques   face-à-face islamistes-laïques - Page 4 Icon_minipostedMar 13 Déc 2011, 2:42 am

lol


jésus est Dieu(in n'a jamais dit ça d'ailleurs)

son père est Dieu

le saint esprit est Dieu


les trois Dieu sont un, mais Dieu est descendu sur la terre pour mourir pendant trois jours lol , les humains ont crucifié Dieu , attendez j'ai oublié Dieu été dans le ventre d'une femme comme les autres humains, et puis mangeait de la nourriture.......EST puis devenu jeune adulte il avait même une famille, il est descendant de DAVID , est ce Dieu n'a pas envoyé les anges il est descendu lui même sur la terre, et puis il disait pk vous cherchez à me faire mourir moi un homme qui vous dit la vérité que j'ai entendu de Dieu, il voulait pas se sacrifié!

mais bon Dieu est décédé pendant trois jours, qui contrôlait la terre??cieux??? AH J'oubli il est trois en un, même s'il est décédé, les deux autres Dieux, qui ne seront plus trois en un mais deux en un vont s'occupé de ça!


vous serez jugé sur ça soyez sur est certain. si vous aimez suivre les mensonges alors que la vérité est claire c'est votre choix.

les commandements laissé par jésus.
ces paroles;

où est trois en un, où est la rédemption, où est......................... attention attention si par ignorance je peux comprendre y'a des voiles , mais si exprès car tout simplement le désire , envie l'emporte...ATTENTION attention. vous serez jugé sur ça.


Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

face-à-face islamistes-laïques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: face-à-face islamistes-laïques   face-à-face islamistes-laïques - Page 4 Icon_minipostedMar 13 Déc 2011, 2:45 am

Mais non Jésus à annoncé sa mort, puis il a choisit une doublure pour mourir a sa place, il s'est planqué pendant trois jours et puis, il est revenu la bouche en cœur annoncer qu'il était ressuscité.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

face-à-face islamistes-laïques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: face-à-face islamistes-laïques   face-à-face islamistes-laïques - Page 4 Icon_minipostedMar 13 Déc 2011, 2:51 am

florence_yvonne a écrit:
Mais non Jésus à annoncé sa mort, puis il a choisit une doublure pour mourir a sa place, il s'est planqué pendant trois jours et puis, il est revenu la bouche en cœur annoncer qu'il était ressuscité.


mdr FY trop fort Jésus hein ? c'est un gros menteur et en plus un lâche !
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

face-à-face islamistes-laïques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: face-à-face islamistes-laïques   face-à-face islamistes-laïques - Page 4 Icon_minipostedMar 13 Déc 2011, 3:38 am

une réponse à florence.

Mais maintenant vous cherchez à me faire mourir, moi, un homme qui vous ai dit la vérité que j'ai apprise de Dieu; Abraham n'a point fait cela. 41 Vous faites les ouvres de votre père. Ils lui dirent donc: Nous ne sommes point issus de la fornication; nous avons un seul Père, c'est Dieu. 42 Jésus leur dit: Si Dieu était votre Père, vous m'aimeriez, parce que c'est de Dieu que je suis issu, et que je viens; car je ne suis pas venu de moi-même, mais c'est lui qui m'a envoyé. 43 Pourquoi ne comprenez-vous point mon langage? C'est parce que vous ne pouvez écouter ma parole. 44 Le père dont vous êtes issus, c'est le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père( crucifié jésus vous comprenez ou vous n'écouter pas?????? comme les juifs il n'écoutait pas jésus). Il a été meurtrier dès le commencement, et il n'a point persisté dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il dit le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur, et le père du mensonge. 45 Mais parce que je dis la vérité, vous ne me croyez point. 46 Qui de vous me convaincra de péché? Et si je dis la vérité, pourquoi ne me croyez-vous pas? 47 Celui qui est de Dieu, écoute les paroles de Dieu; c'est pourquoi vous ne les écoutez pas, parce que vous n'êtes point de Dieu. 48 Les Juifs lui répondirent: N'avons-nous pas raison de dire que tu es un Samaritain, et que tu as un démon? 49 Jésus répondit: Je n'ai point de démon, mais j'honore mon Père, et vous me déshonorez. 50 Je ne cherche point ma gloire, il y en a un qui la cherche, et qui juge.

regarder la parenthèse que j'ai ouvert

jésus demande aux juifs sur la raison qui leur a poussé à le faire mourir , il se demande......
N'oublié pas sa parole votre père c'est le diable qui été meurtrier


salam alaykoum. je sais que seul Dieu peut ouvrir les voiles que Dieu vous guides et nous guides à son droit chemin.

Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

face-à-face islamistes-laïques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: face-à-face islamistes-laïques   face-à-face islamistes-laïques - Page 4 Icon_minipostedMar 13 Déc 2011, 3:51 am

Les musulmans veulent faire croire aux autres que les chrétiens sont incapables de vivre une vie de sainteté, qu'ils forniquent, qu'ils trompent leurs femmes, qu'ils font n'importe quoi...

Le pire c'est qu'ils justifient cette diffamation par le fait qu'un chrétien se dit sauvé non par ses propres oeuvres afin que personne ne se glorifie mais par la foi qui vient de Dieu comme un cadeau.

Mais n'oublions pas tous ces chrétiens qui sont des vraies bénédictions dans leur entourage : Mère Thérésa, l'Abbé Pierre, les soeurs qui tiennent les orphelinats de par le monde, les missions qui tiennent des dispensaires, des hopitaux gratuits, des foyers pour jeunes filles ou jeunes gens, Les oeuvres chrétiennes sont manifestes, et ce à cause de la rédemption que les musulmans n'arrivent pas sans doute à cause de leur désir de mentir tout simplement pour avoir raison, à accepter par incrédulité.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

face-à-face islamistes-laïques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: face-à-face islamistes-laïques   face-à-face islamistes-laïques - Page 4 Icon_minipostedMar 13 Déc 2011, 9:00 pm

grace2dieu a écrit:
Les musulmans veulent faire croire aux autres que les chrétiens sont incapables de vivre une vie de sainteté, qu'ils forniquent, qu'ils trompent leurs femmes, qu'ils font n'importe quoi...


Et derrière ils ont inventé les mariages temporaires, afin de contourner les lois sur l'adultère, et ils ont introduit la polygamie, afin de contourner les lois du mariage.

Mais c'est la volonté d'Allah Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

face-à-face islamistes-laïques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: face-à-face islamistes-laïques   face-à-face islamistes-laïques - Page 4 Icon_minipostedMar 13 Déc 2011, 9:08 pm

@"amour"


Citation :
jésus est Dieu(in n'a jamais dit ça d'ailleurs)

Li la Bible..

Citation :
les trois Dieu sont un, mais Dieu est descendu sur la terre pour mourir pendant trois jours lol

Les trois sont Un dans les Cieux, Jésus est descendu sur terre, pas les trois. Merci de remettre les éléments dans leur ordre et leurs emplacements.

Citation :
puis il disait pk vous cherchez à me faire mourir moi un homme qui vous dit la vérité que j'ai entendu de Dieu, il voulait pas se sacrifié!

Car il ne méritait pas de mourir, il voulait mettre les religieux face à leur responsabilité. Pourquoi tu ne cites pas tous les passages où Jésus dit qu'il devait mourir ?


Citation :
mais bon Dieu est décédé pendant trois jours, qui contrôlait la terre??cieux??? AH J'oubli il est trois en un, même s'il est décédé, les deux autres Dieux, qui ne seront plus trois en un mais deux en un vont s'occupé de ça!

Voir ce que j'ai écrit plus haut.. je pense que tu fais exprès de ne pas comprendre car cela t'arrange de rester dans l'égarement. Le pire c'est que tous les jours tu cites Jésus qui prie le Père, pour nous dit là qu'ils sont tous les trois sur terre.. tu le fais exprès ou alors tu n'est pas très malin, voir malhonnête.

Citation :
vous serez jugé sur ça soyez sur est certain. si vous aimez suivre les mensonges alors que la vérité est claire c'est votre choix.

Je ne sais pas pour qui tu te prends, peut être pour un prophète comme se prenait Mohammed, mais j'ai nullement peur de tes propos, Jésus Christ nous a dit des choses bien différente de ce que tu dis, et pardon mais, le choix est vite fait entre Jésus et toi, la question ne se pose même pas.
Citation :

les commandements laissé par jésus.
ces paroles;

Que tu ne suis pas.. et que tu déformes à ton grès.

Citation :
où est trois en un, où est la rédemption, où est......................... attention attention si par ignorance je peux comprendre y'a des voiles , mais si exprès car tout simplement le désire , envie l'emporte...ATTENTION attention. vous serez jugé sur ça.

Le mépris mélangé à l'arrogance.. tu représente bien l'islam. Où est ça ? Très simple, ouvre la Bible une fois dans ta vie et li la, ça serait un bon début.

Tiens, et si je faisais comme amour, et si j'allais sur un forum Taoïste afin de déglinguer leur religion sur lequel je ne connais strictement rien..
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

face-à-face islamistes-laïques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: face-à-face islamistes-laïques   face-à-face islamistes-laïques - Page 4 Icon_minipostedVen 16 Déc 2011, 2:27 am

amour a écrit:
une réponse à florence.

Mais maintenant vous cherchez à me faire mourir, moi, un homme qui vous ai dit la vérité que j'ai apprise de Dieu; Abraham n'a point fait cela. 41 Vous faites les ouvres de votre père. Ils lui dirent donc: Nous ne sommes point issus de la fornication; nous avons un seul Père, c'est Dieu. 42 Jésus leur dit: Si Dieu était votre Père, vous m'aimeriez, parce que c'est de Dieu que je suis issu, et que je viens; car je ne suis pas venu de moi-même, mais c'est lui qui m'a envoyé. 43 Pourquoi ne comprenez-vous point mon langage? C'est parce que vous ne pouvez écouter ma parole. 44 Le père dont vous êtes issus, c'est le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père( crucifié jésus vous comprenez ou vous n'écouter pas?????? comme les juifs il n'écoutait pas jésus). Il a été meurtrier dès le commencement, et il n'a point persisté dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il dit le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur, et le père du mensonge. 45 Mais parce que je dis la vérité, vous ne me croyez point. 46 Qui de vous me convaincra de péché? Et si je dis la vérité, pourquoi ne me croyez-vous pas? 47 Celui qui est de Dieu, écoute les paroles de Dieu; c'est pourquoi vous ne les écoutez pas, parce que vous n'êtes point de Dieu. 48 Les Juifs lui répondirent: N'avons-nous pas raison de dire que tu es un Samaritain, et que tu as un démon? 49 Jésus répondit: Je n'ai point de démon, mais j'honore mon Père, et vous me déshonorez. 50 Je ne cherche point ma gloire, il y en a un qui la cherche, et qui juge.

regarder la parenthèse que j'ai ouvert

jésus demande aux juifs sur la raison qui leur a poussé à le faire mourir , il se demande......
N'oublié pas sa parole votre père c'est le diable qui été meurtrier


salam alaykoum. je sais que seul Dieu peut ouvrir les voiles que Dieu vous guides et nous guides à son droit chemin.


Je ne veux pas te faire mourir, c'est toi qui me fais mourir ......d'ennui

Tu as appris la vérité de Dieu ? non, il t'a parlé ?

Je dirais à mon père que je fais ses ouvres, il sera ravi, mais il le sera moins quand je rajouterais qu'il est le diable et meurtrier en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Contenu sponsorisé




face-à-face islamistes-laïques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: face-à-face islamistes-laïques   face-à-face islamistes-laïques - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

face-à-face islamistes-laïques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Les États-Unis et l’Iran face à face dans le Golfe
» Mahomet Face à la vérité !
» la face de dieu
» Face aux menaces d'Allah
» les minarets interdits en suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-