*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Un miracle s'est produit cette nuit dans ma maison !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Un miracle s'est produit cette nuit dans ma maison ! Empty
MessageSujet: Un miracle s'est produit cette nuit dans ma maison !   Un miracle s'est produit cette nuit dans ma maison ! Icon_minipostedMer 30 Nov 2011, 1:37 am

Bonjour à tous

Hier, je me trouvais dans la section Islam/chrétien dont le sujet est "Etudes d'autres religions", j'ai répondu à Ederlezi dont ci-joint son post :

zahia,
les femmes musulmanes sommes donc des greluches?
te crois donc si brillante d'avoir renié l'islam ?
en europe les femmes sont libres, comment expliques-tu qu'elles revendiquent l'islam?
tu les accuses d'être donc toutes aussi greluches que moi?
merci.
dieu merci mon but n'est pas de m'éclater dans ce bas-monde, la vie est trop courte , ce que j'espère est dans l'au-delà.
la notion d'adoration et de consécration me semble bien amputée chez vous .

quand une femme entre dans les ordres , elle accepte la rigueur et l'austérité du couvent avec joie et contentement, pourquoi?


Voici ma réponse :
N'en déplaisent aux musulmans qui liront ceci, oui je pense que vous êtes des greluches, qui avaient mis votre sort, ici-bas et dans l'au-delà, entre les mains d'un épileptique, qui s'est proclamé par son seul témoignage être un prophète en qui vous avez cru et qui vous a mené là où il souhaitait vous mener cad loin de la Vérité.
Je ne me considère pas du tout brillante mais comme une personne humble qui réfléchit, raisonne, analyse et qui par la Grâce du Seigneur Dieu en qui j'avais mis toute ma confiance dans la recherche de la Vérité m'a ouvert les portes de la Félicité, de la joie et de l'amour.
Je vous plains et je plains toutes ces femmes européennes qui sont tombées entre les mains de Satan.


J'ai eu du regret d'avoir employé le mot "greluches" et je m'en suis faite le reproche. J'ai pensé que j'avais blessé Ederlezi et ce n'était pas dans mon intention. J'ai demandé à Dieu pardon d'avoir manqué de tact envers elle, je voulais écrire un autre post pour m'excuser, mais comme souvent lorsque je me trouve dans une réflexion profonde, une voix à l'intérieur de moi (Le Saint Esprit) m'a dit de n'en rien faire et que pour certaines personnes il fallait les sermonner un peu durement pour qu'elles se remettent en question comme le faisait Jésus avec les Juifs. Donc, je ne l'ai pas fait et j'ai continué à suivre mon programme religieux à la télé. Puis je me suis mise au lit.
Ce matin, vers 10 h, j'entends frapper à ma porte, c'était un ami (chrétien) qui passait dans le quartier venu prendre de mes nouvelles. J'ouvre et celui-ci pénètre chez moi. Alors que je me dirigeais vers la cuisine, il me dit : "C'est beau ce que tu là". Suspendu à mon accroche-clés derrière la porte se trouvait là, une relique à l'effigie de Jésus en toile avec des fils argentés (comme une peinture sur toile) de 10 sur 20 cm, vers le bas étaient accrochés 6 petites croix dont au centre une grande de 8 cm à peu près. J'ai regardé ça et j'ai dit : "Ce n'est pas à moi, c'est toi qui l'a mise là ?" "Non, pas du tout, je te le jure".
Etonnée car personne n'est venu chez moi et la veille dans la nuit, elle n'y était pas. J'appelle mon neveu qui était dans sa chambre (il est musulman) et lui demande si c'était lui qui l'avait mise là. Ce n'était pas lui; non plus. Perplexes, tous les trois, nous nous sommes demandés qui aurait pu venir pour la placer là.
Mon ami me dit : "N'aurais-tu pas fait une prière ou eu un souhait pour que tu aies une croix à la maison". J'ai répondu par l'affirmative. Ma soeur (qui n'est pas chrétienne mais agnostique) devait se rendre à Jérusalem, je souhaitais lui demander de me ramener un chapelet ou une croix car je n'en possédais aucune chez moi à part un cadeau d'une chaîne avec une petite croix que l'on m'a offert à l'église lors de mon baptême que je ne mets d'alleurs pas, tout le monde sait pourquoi étant donné que je vis en Algérie.
Cette relique je l'ai accrochée dans ma chambre et je suis encore toute retournée car pour moi c'est un MIRACLE. Il m'arrive souvent que mes souhaits soient exaucés et rapidement.
Le Seigneur Jésus se manifeste à ceux je prient par diverses manière.
Cette nuit Jésus m'a visitée, Alleliua, Alléliua !!!
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Un miracle s'est produit cette nuit dans ma maison ! Empty
MessageSujet: Re: Un miracle s'est produit cette nuit dans ma maison !   Un miracle s'est produit cette nuit dans ma maison ! Icon_minipostedMer 30 Nov 2011, 2:01 am

Moi j'ai été bénéficiaire d'un miracle avéré par la médecine.

Pendant une enciérro (lâché de taureaux dans les rues) un taureau de 500 kilos en pleine course, ma heurté entre les omoplate, donc au niveau de la colonne vertébrale j'ai été projeté dans les airs et suis retombé sur le poignet puis sur la tête.

Le choc a été si violent que mon dernier souvenir a été la sensation d'avoir été heurté dans le dos par un TGV.

Tous les médecins ont été d'accord pour dire qu'il est médicalement impossible que ma colonne vertébrale ai tenu le choc, je devrais me déplacer en chaise roulante, mais il n'en n'est rien et a part une légère douleur en temps humide, je n'ai aucune séquelle

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
ederlezi
.
.


Date d'inscription : 20/10/2011
Féminin
Messages : 299
Pays : france
R E L I G I O N : musulmane

Un miracle s'est produit cette nuit dans ma maison ! Empty
MessageSujet: Re: Un miracle s'est produit cette nuit dans ma maison !   Un miracle s'est produit cette nuit dans ma maison ! Icon_minipostedMer 30 Nov 2011, 2:11 am

bonjour ,
zahia, dieu t'envoie une relique de son fils-unique de surcroît- donc tu n'as aucun scrupule à avoir d'avoir traité ederlezi de greluche.
c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Un miracle s'est produit cette nuit dans ma maison ! Empty
MessageSujet: Re: Un miracle s'est produit cette nuit dans ma maison !   Un miracle s'est produit cette nuit dans ma maison ! Icon_minipostedMer 30 Nov 2011, 2:45 am

ederlezi a écrit:
bonjour ,
zahia, dieu t'envoie une relique de son fils-unique de surcroît- donc tu n'as aucun scrupule à avoir d'avoir traité ederlezi de greluche.
c'est beau.

Bonjour Ederlezi,

Si, j'en ai et je te demande de m'en excuser ! Si je ne l'ai pas fait hier soir, c'est qu' il fallait que tu médites un peu sur ce qu'on s'est dit dans ce forum. Crois-moi, je ne suis pas là pour médire, ni pour blesser qui que ce soit. J'essaie juste d'être magnanime et d'aider au plus profond de moi-même ceux et celles qui veulent bien se rapprocher du Dieu Vivant.

Jésus n’a pas hésité à dire : « Qui n'est pas avec moi est contre moi, et, qui ne rassemble pas avec moi, disperse» (Matthieu 12,30)…

Ce qui est sûr, c’est que nul ne peut se rapprocher du Dieu vivant, sans être, qu’il le sache ou pas, du Christ. A ce niveau là, il n’y a pas de demi-mesure. Et pour ce qui est de la relation au Christ : Qui n’avance pas recule. Jésus le dit ailleurs en termes plus rudes encore : « A celui qui a, on donnera encore, mais, à celui qui n’a pas, on enlèvera même ce qu’il a » (Luc 19,26).

Alors STP, ne m'en tiens pas rigueur, je suis disciple de Jésus et mon devoir est d'ouvrir les yeux de ceux qui sont encore aveugles car je suis témoin de la réalité de l'amour divin.
Là où le témoignage de la parole est difficile ou impossible dans un monde qui ne l'accepte pas, par mon attitude et mes interventions je rends présent le Christ serviteur, car mon action est d'être en harmonie avec l'enseignement de celui que je t'annonce qui est le Christ car j'ai de l'amour pour tous mes frères et soeurs ici présents.
"L'amour prend patience ; l'amour rend service ; l'amour ne jalouse pas ; il ne se vante pas, ne se gonfle pas d'orgueil ; il ne fait rien de malhonnête, il ne cherche pas son intérêt, il ne s'emporte pas ; il n'entretient pas de rancune, il ne se réjouit pas de ce qui est mal, mais il trouve sa joie dans ce qui est vrai, il supporte tout, il fait confiance en tout, il espère tout, il endure tout. L'amour ne passera jamais. " (1 Co 13, 4-8)
Alors, puisque l'amour peut tout, il peut même l'impossible.
J'espère que l'impossible se produira pour toi.

Sans rancune Ederlezi !!!
Revenir en haut Aller en bas
ederlezi
.
.


Date d'inscription : 20/10/2011
Féminin
Messages : 299
Pays : france
R E L I G I O N : musulmane

Un miracle s'est produit cette nuit dans ma maison ! Empty
MessageSujet: Re: Un miracle s'est produit cette nuit dans ma maison !   Un miracle s'est produit cette nuit dans ma maison ! Icon_minipostedMer 30 Nov 2011, 4:31 am

je ne suis pas blessée pour moi même car je m'expose à ce genre de propos en acceptant d'échanger sur un tel forum,
mais je suis blessée pour toutes mes soeurs musulmanes qui ne méritent pas cette appellation, il y en a que j'admire beaucoup et avec lesquelles j'apprends beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Un miracle s'est produit cette nuit dans ma maison ! Empty
MessageSujet: Re: Un miracle s'est produit cette nuit dans ma maison !   Un miracle s'est produit cette nuit dans ma maison ! Icon_minipostedMer 30 Nov 2011, 4:50 am

ederlezi a écrit:
je ne suis pas blessée pour moi même car je m'expose à ce genre de propos en acceptant d'échanger sur un tel forum,
mais je suis blessée pour toutes mes soeurs musulmanes qui ne méritent pas cette appellation, il y en a que j'admire beaucoup et avec lesquelles j'apprends beaucoup.

Sache qu'il n'y a pas de quoi se sentir insultée, greluche est une façon familière d'appeler une fille ou une femme, vraiment pas de quoi fouetter un chat

Pour te le prouver je te fait un copié collé du dictionnaire

Définition du mot :
greluche

Nom féminin singulier
familièrement fille, femme

Je vous le répète, vous ne consultez pas assez souvent le dictionnaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Un miracle s'est produit cette nuit dans ma maison ! Empty
MessageSujet: Re: Un miracle s'est produit cette nuit dans ma maison !   Un miracle s'est produit cette nuit dans ma maison ! Icon_minipostedMer 30 Nov 2011, 6:20 am

ederlezi a écrit:
je ne suis pas blessée pour moi même car je m'expose à ce genre de propos en acceptant d'échanger sur un tel forum,
mais je suis blessée pour toutes mes soeurs musulmanes qui ne méritent pas cette appellation, il y en a que j'admire beaucoup et avec lesquelles j'apprends beaucoup.

Merci Ederlezi

La seule façon d'apprendre est de mettre ta confiance en Dieu et de manière absolue.
Peut-être que tu l'ignores mais lorsque j'étais musulmane j'avais opté pour le soufisme que j'ai pratiqué durant 26 ans. Je ne me suis pas départie de cette voie jusqu'au bout car elle prônait l'Amour de Dieu et la voie du détachement et du juste milieu. Le soufi est donc celui que Dieu a purifié (sûfiya) des passions de son ego (nafs), celui donc qu’Il a élu (istafâ). J'ai suivi cette tariqa sans guide spirituel, Seul Dieu a été mon guide. Lorsque j'ai atteint l'Illumination (EL FANA),la Vérité m'ait apparue clairement. Le Chemin et l'enseignement de Jésus est plus rapide pour parvenir à la connaissance de Dieu et à la communion avec Lui.

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Un miracle s'est produit cette nuit dans ma maison ! Empty
MessageSujet: Re: Un miracle s'est produit cette nuit dans ma maison !   Un miracle s'est produit cette nuit dans ma maison ! Icon_minipostedMer 30 Nov 2011, 6:26 am

Comment expliquez-vous que Dieu ai fait un miracle pour une déiste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
ederlezi
.
.


Date d'inscription : 20/10/2011
Féminin
Messages : 299
Pays : france
R E L I G I O N : musulmane

Un miracle s'est produit cette nuit dans ma maison ! Empty
MessageSujet: Re: Un miracle s'est produit cette nuit dans ma maison !   Un miracle s'est produit cette nuit dans ma maison ! Icon_minipostedMer 30 Nov 2011, 6:28 am

parce que une déiste est une créature de dieu et dieu se manifeste à qui il veut comme il veut.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Un miracle s'est produit cette nuit dans ma maison ! Empty
MessageSujet: Re: Un miracle s'est produit cette nuit dans ma maison !   Un miracle s'est produit cette nuit dans ma maison ! Icon_minipostedMer 30 Nov 2011, 6:34 am

ederlezi a écrit:
parce que une déiste est une créature de dieu et dieu se manifeste à qui il veut comme il veut.

Parfois, quand je vois une personne en fauteuil roulant, je me dis que d'autres auraient plus mérité ce miracle que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Un miracle s'est produit cette nuit dans ma maison ! Empty
MessageSujet: Re: Un miracle s'est produit cette nuit dans ma maison !   Un miracle s'est produit cette nuit dans ma maison ! Icon_minipostedMer 30 Nov 2011, 6:45 am

florence_yvonne a écrit:
Comment expliquez-vous que Dieu ai fait un miracle pour une déiste ?

l
Tu es une créature de Dieu qu'Il aime, le Seigneur fait des miracles pour prouver que le message de l'Evangile est vrai et pour attirer l'attention des gens sur ce message.
Est-ce que les déistes ne rejettent pas les miracles ?
Revenir en haut Aller en bas
ederlezi
.
.


Date d'inscription : 20/10/2011
Féminin
Messages : 299
Pays : france
R E L I G I O N : musulmane

Un miracle s'est produit cette nuit dans ma maison ! Empty
MessageSujet: Re: Un miracle s'est produit cette nuit dans ma maison !   Un miracle s'est produit cette nuit dans ma maison ! Icon_minipostedMer 30 Nov 2011, 7:04 am

il n'y a que dieu qui sait qui mérite quoi;
il nous éduque différement, sur mesure en quelque sorte.

Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Un miracle s'est produit cette nuit dans ma maison ! Empty
MessageSujet: Re: Un miracle s'est produit cette nuit dans ma maison !   Un miracle s'est produit cette nuit dans ma maison ! Icon_minipostedMer 30 Nov 2011, 7:09 am

florence_yvonne a écrit:
ederlezi a écrit:
parce que une déiste est une créature de dieu et dieu se manifeste à qui il veut comme il veut.

Parfois, quand je vois une personne en fauteuil roulant, je me dis que d'autres auraient plus mérité ce miracle que moi.

Chacun porte sa croix sur le dos. Dieu en t'épargnant a voulu te donner une chance pour te rapprocher de Lui encore davantage.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Un miracle s'est produit cette nuit dans ma maison ! Empty
MessageSujet: Re: Un miracle s'est produit cette nuit dans ma maison !   Un miracle s'est produit cette nuit dans ma maison ! Icon_minipostedMer 30 Nov 2011, 7:25 am

ZAHIA a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Comment expliquez-vous que Dieu ai fait un miracle pour une déiste ?

l
Tu es une créature de Dieu qu'Il aime, le Seigneur fait des miracles pour prouver que le message de l'Evangile est vrai et pour attirer l'attention des gens sur ce message.
Est-ce que les déistes ne rejettent pas les miracles ?

En principe oui, mais moi, je suis obligée d'y croire après ce que j'ai vécu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Un miracle s'est produit cette nuit dans ma maison ! Empty
MessageSujet: Re: Un miracle s'est produit cette nuit dans ma maison !   Un miracle s'est produit cette nuit dans ma maison ! Icon_minipostedMer 30 Nov 2011, 7:36 am

florence_yvonne a écrit:
ZAHIA a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Comment expliquez-vous que Dieu ai fait un miracle pour une déiste ?

l
Tu es une créature de Dieu qu'Il aime, le Seigneur fait des miracles pour prouver que le message de l'Evangile est vrai et pour attirer l'attention des gens sur ce message.
Est-ce que les déistes ne rejettent pas les miracles ?

En principe oui, mais moi, je suis obligée d'y croire après ce que j'ai vécu

Alleluia ! Que Dieu te garde et approfondisse ta foi ! Amen !
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Un miracle s'est produit cette nuit dans ma maison ! Empty
MessageSujet: Re: Un miracle s'est produit cette nuit dans ma maison !   Un miracle s'est produit cette nuit dans ma maison ! Icon_minipostedMer 30 Nov 2011, 9:10 pm

Beau témoignage, Zahia, comme toujours très intéressant Smile

Mais j'ai une petite question, il me semble que tu es protestante, corrige moi si je me trompe. Les protestants n'utilisent pas le croix, n'est-ce pas ? Ou bien as-tu changé de voie, dans ce cas là, cela m’intéresserait de savoir pourquoi.

Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Un miracle s'est produit cette nuit dans ma maison ! Empty
MessageSujet: Re: Un miracle s'est produit cette nuit dans ma maison !   Un miracle s'est produit cette nuit dans ma maison ! Icon_minipostedMer 30 Nov 2011, 10:57 pm

Man a écrit:
Beau témoignage, Zahia, comme toujours très intéressant Smile

Mais j'ai une petite question, il me semble que tu es protestante, corrige moi si je me trompe. Les protestants n'utilisent pas le croix, n'est-ce pas ? Ou bien as-tu changé de voie, dans ce cas là, cela m’intéresserait de savoir pourquoi.


Bonjour Man !

C'est exact, je suis protestante méthodiste. Porter une croix pour les protestants
est un signe d'appartenance à la religion réformée. Par contre nous ne représentons pas le Christ, donc dans notre église nous n'avons pas d'icône, ni de croix avec le Christ dessus. Nous ne portons de culte, ni à Marie, ni aux Saints car en acceptant Jésus comme Sauveur nous nous considérons tous saints.
Merci pour tes interventions que j'apprécie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Un miracle s'est produit cette nuit dans ma maison ! Empty
MessageSujet: Re: Un miracle s'est produit cette nuit dans ma maison !   Un miracle s'est produit cette nuit dans ma maison ! Icon_minipostedJeu 01 Déc 2011, 8:40 pm

ZAHIA a écrit:
Man a écrit:
Beau témoignage, Zahia, comme toujours très intéressant Smile

Mais j'ai une petite question, il me semble que tu es protestante, corrige moi si je me trompe. Les protestants n'utilisent pas le croix, n'est-ce pas ? Ou bien as-tu changé de voie, dans ce cas là, cela m’intéresserait de savoir pourquoi.


Bonjour Man !

C'est exact, je suis protestante méthodiste. Porter une croix pour les protestants
est un signe d'appartenance à la religion réformée. Par contre nous ne représentons pas le Christ, donc dans notre église nous n'avons pas d'icône, ni de croix avec le Christ dessus. Nous ne portons de culte, ni à Marie, ni aux Saints car en acceptant Jésus comme Sauveur nous nous considérons tous saints.
Merci pour tes interventions que j'apprécie beaucoup.

C'est réciproque Smile d'ailleurs je ne te cache pas que j'aurais bien aimé qu'il y ai une fonction qui permet de regrouper tous les messages d'un seul utilisateur pour pouvoir relire les tiens.

Il me semblait que les protestants ne portaient pas la croix, au temps pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un miracle s'est produit cette nuit dans ma maison ! Empty
MessageSujet: Re: Un miracle s'est produit cette nuit dans ma maison !   Un miracle s'est produit cette nuit dans ma maison ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Un miracle s'est produit cette nuit dans ma maison !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Complément d'info concernant l'expression de maison en maison (ou dans les maisons)?
» Quarante-cinq personnes passent la nuit dans des télécabines bloquées dans le massif du Mont-Blanc
» ta première nuit dans la tombe
» Miracle dans le Livre D'Allah : LE CORAN
» Un Miracle : Allah present dans la Bible !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-