*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 la fin du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
romain
nouveau membre
romain

Date d'inscription : 17/11/2011
Masculin
Messages : 27
Pays : france
R E L I G I O N : chretienne

la fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: la fin du monde   la fin du monde - Page 2 Icon_minipostedJeu 17 Nov 2011, 2:32 am

Rappel du premier message :

Bonjour, ête vous pour ou contre la fin du nonde?c'est peut etre un question débile, mais quelle et votre avit?


Personnellement je suis pour... Car regardons les info et constaton... Regarder ce que les gens pensses et constater.... L'homme et devenue une source de rentabiliter... Ou est l'Homme, l'Humain qui a des sentinent , nous avons aucun but dans la vie hors mi celui de vivre pour nous... Nous detruisons la terre premiere creation de dieu ... Par profit la terre n'est pas a vendre alor pourquoi on l'achet...

Ps:dèsoler des fautes mais je suis su mon portable...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Messages : 9561

la fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde   la fin du monde - Page 2 Icon_minipostedJeu 01 Déc 2011, 7:12 am

Fallopia a écrit:
Le Retour de Christ est un évenement de portée mondiale, je m'y prépare mon pote.

Je te souhaite deux choses, vivre très longtemps et un grande patience
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Fallopia
nouveau membre


Date d'inscription : 24/11/2011
Messages : 88

la fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde   la fin du monde - Page 2 Icon_minipostedJeu 01 Déc 2011, 7:19 am

ah, du libéral pur je vois (à fuir en principe).
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Messages : 9561

la fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde   la fin du monde - Page 2 Icon_minipostedJeu 01 Déc 2011, 12:01 pm

Fallopia a écrit:
ah, du libéral pur je vois (à fuir en principe).

Que veux-tu dire par libéral ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Fallopia
nouveau membre


Date d'inscription : 24/11/2011
Masculin
Messages : 88
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

la fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde   la fin du monde - Page 2 Icon_minipostedJeu 01 Déc 2011, 10:37 pm

Disons que la tendance chrétienne libérale voit tout autrement le Retour du Christ, la fin des temps.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 15988
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

la fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde   la fin du monde - Page 2 Icon_minipostedJeu 01 Déc 2011, 10:59 pm

Fallopia a écrit:
Disons que la tendance chrétienne libérale voit tout autrement le Retour du Christ, la fin des temps.
Et qui est cette "tendance chrétienne libérale" ?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

la fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde   la fin du monde - Page 2 Icon_minipostedJeu 01 Déc 2011, 11:00 pm

Fallopia a écrit:
Disons que la tendance chrétienne libérale voit tout autrement le Retour du Christ, la fin des temps.

Nul ne connait la date de la fin des temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Fallopia
nouveau membre


Date d'inscription : 24/11/2011
Masculin
Messages : 88
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

la fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde   la fin du monde - Page 2 Icon_minipostedSam 03 Déc 2011, 3:21 am

Celle des chrétiens libéraux Ben Joseph.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 15988
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

la fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde   la fin du monde - Page 2 Icon_minipostedSam 03 Déc 2011, 3:55 am

Fallopia a écrit:
Celle des chrétiens libéraux Ben Joseph.

Qu'est-ce que des chrétiens libéraux ?

Tout le monde il beau tout le monde il gentil, tout le monde ira au Paradis sans passer par une conversion profonde, rejetant la prédication la croix ?

Revenir en haut Aller en bas
Fallopia
nouveau membre


Date d'inscription : 24/11/2011
Masculin
Messages : 88
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

la fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde   la fin du monde - Page 2 Icon_minipostedSam 03 Déc 2011, 9:30 pm

Dans certains courants lutheriens par exemple oui c'est un peu celà, même si la question du Salut éternel peut amener à juger son prochain et ce n'est pas le but pour moi en tout cas.

Mais pour eux, il est certain que le Retour du Christ est une fable.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 15988
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

la fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde   la fin du monde - Page 2 Icon_minipostedSam 03 Déc 2011, 9:56 pm

Fallopia a écrit:
Dans certains courants lutheriens par exemple oui c'est un peu celà, même si la question du Salut éternel peut amener à juger son prochain et ce n'est pas le but pour moi en tout cas.

Mais pour eux, il est certain que le Retour du Christ est une fable.
Entièrement d'accord avec toi !

Ils ont tellement déviés qu'ils acceptent maintenant ce qui est condamné par la Bible !

La liste est longue

C'est ainsi ce qui s'est passé dans l’Église de Rome et autres.

Petit à petit des hérésies doctrinales se sont infiltrées et les plus violents ont chassés ceux qui n'étaient d'accord avec eux malgré la Bible à l'appui.

Revenir en haut Aller en bas
Fallopia
nouveau membre


Date d'inscription : 24/11/2011
Masculin
Messages : 88
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

la fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde   la fin du monde - Page 2 Icon_minipostedDim 04 Déc 2011, 10:00 pm

Voilà, oui c'est ce que je voulais dire, mais pas trop fort parce que je ne tiens pas à accuser les lutheriens, celà n'est pas le but.
Revenir en haut Aller en bas
romain
nouveau membre
romain

Date d'inscription : 17/11/2011
Masculin
Messages : 27
Pays : france
R E L I G I O N : chretienne

la fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde   la fin du monde - Page 2 Icon_minipostedDim 11 Déc 2011, 6:04 pm

la bible c'est adapté a l'homme, mais non l'homme a dieu...
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 15988
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

la fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde   la fin du monde - Page 2 Icon_minipostedDim 11 Déc 2011, 11:18 pm

romain a écrit:
la bible c'est adapté a l'homme, mais non l'homme a dieu...

Expliques-toi !

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

la fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde   la fin du monde - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Déc 2011, 2:10 am

romain a écrit:
la bible c'est adapté a l'homme, mais non l'homme a dieu...

Moi je dirais, l'homme a adapté la Bible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

la fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde   la fin du monde - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Déc 2011, 2:12 am

florence_yvonne a écrit:
romain a écrit:
la bible c'est adapté a l'homme, mais non l'homme a dieu...

Moi je dirais, l'homme a adapté la Bible
Résultat,la TMN et le Coran Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aimé
.
.
Aimé

Date d'inscription : 12/11/2010
Masculin
Messages : 382
Pays : Madagascar
R E L I G I O N : brahmine spirituel (BKWSU)

la fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde   la fin du monde - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Déc 2011, 9:50 pm


Nous vivons dans une période de transition qui s'appelle l'âge de diamant, c’est à dire petit comme un diamant, mais comme le diamant il est aussi très précieux. Cette période s'appelle également l'âge de confluence, qui signifie la rencontre des âmes avec Dieu, des enfants avec leur Père. C'est le moment où la " nuit " des affaires humaines rencontre le nouveau " jour ".
La rencontre de deux âges, l'âge de fer qui est entrain de se terminer et l'âge d'or qui est entrain d'être établi, provoque un changement soudain et extrême.
Mais nous devons admettre que la nuit doit se changer en jour, en prenant conscience de cela, nous pourrons être libre de la tension et de la crainte provoquées par l'inconnu. Seulement alors nous serons capable savoir ce que nous devons faire.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

la fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde   la fin du monde - Page 2 Icon_minipostedSam 17 Déc 2011, 12:03 am

Aimé a écrit:

Nous vivons dans une période de transition qui s'appelle l'âge de diamant, c’est à dire petit comme un diamant, mais comme le diamant il est aussi très précieux. Cette période s'appelle également l'âge de confluence, qui signifie la rencontre des âmes avec Dieu, des enfants avec leur Père. C'est le moment où la " nuit " des affaires humaines rencontre le nouveau " jour ".
La rencontre de deux âges, l'âge de fer qui est entrain de se terminer et l'âge d'or qui est entrain d'être établi, provoque un changement soudain et extrême.
Mais nous devons admettre que la nuit doit se changer en jour, en prenant conscience de cela, nous pourrons être libre de la tension et de la crainte provoquées par l'inconnu. Seulement alors nous serons capable savoir ce que nous devons faire.

Un âge d'or ? nous ne devons pas vivre dans le même monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Fallopia
nouveau membre


Date d'inscription : 24/11/2011
Masculin
Messages : 88
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

la fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde   la fin du monde - Page 2 Icon_minipostedSam 17 Déc 2011, 2:42 am

Il me semble que c'est le New Age qui prêche que celà va aller mieux bientôt.
Or personnellement, je vois mal comment restaurer un terre ultra-polluée par exemple, donc l'avenir est sombre à ce niveau.
J'ai même encore lu ce matin quelque part que l'Amazonie va être dévastée encore un peu plus à cause de contrats d'exploitation d'Argent (le métal).

C'est pour celà que je saisis mal le New Age, enfin voir pas du tout là dessus, il parle de conscience de l'homme restaurée pour bientôt, c'est une utopie de croire que tous les hommes vont devenir bons du jour au lendemain à travers un âge ou un ère du Verseau ou je ne sais pas quoi, c'est tout simplement impossible étant donné l'existence du diable qui influence certains hommes.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

la fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde   la fin du monde - Page 2 Icon_minipostedSam 17 Déc 2011, 3:10 am

Ce que l'on appelle le New Age, c'est tout et n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Yoseph
.
.


Date d'inscription : 10/12/2010
Masculin
Messages : 568
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

la fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde   la fin du monde - Page 2 Icon_minipostedSam 17 Déc 2011, 3:25 am

Sachons juste que la fin du monde pour les Chrétiens ils ne la vivront pas puique Christ a promis de revenir les prendre..

Pour les musulmans c'est lorsque le Soleil se lèvera à l'Ouest que viendra le Jour de la Fin et de la résurection...

Certains ce sera à l'aube de cette Nouvelle et Troisième Guerre mondiale avec des pluies atomiques et tout...
certain jamais...

Sachons tous une choes malgrè nos différences concenant nos cultures et nos croyances... Qu'il viendra un jour où ce ne sera pas la Fin du monde mais la notre notre propre fin! Car tous les êtres humains se dirigent vers l'éternité et même les annimaux d'après les Chrétiens car Jésus a dit que Dieu ne les oubliait pas! mais que nous hommes conscient de la nature de notre âme nous devrons faire un choix Crucial "celle de notre destination" le bien ou le Mal
Il nous faut trouver cette lumière qui nous illuminera et nous fera perssévérer dans notre Croyance..
Si Dieu existe ou pas
Et si oui Pourquoi existe t-il quel est le Chemin qui nous conduit à lui
Soyons certain que tout soit fidèle et crédible

Si il n'existe pas
pourquoi Cela ? et qui sommes nous réellement ?
essyons de voir au profond de nous même par des séance de silence absolut a trouver ou entendre notre intérieur...
car nous sommes tous conscient de l'existence de notre esprit personnel !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

la fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde   la fin du monde - Page 2 Icon_minipostedSam 17 Déc 2011, 4:05 am

Qui voudra sauver sa vie la perdra disait Jésus,maranatha!
Revenir en haut Aller en bas
Yoseph
.
.


Date d'inscription : 10/12/2010
Masculin
Messages : 568
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

la fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde   la fin du monde - Page 2 Icon_minipostedSam 17 Déc 2011, 7:47 am

Et qui la perdra la conservera pour le royaume des Cieux a dit mon Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Aimé
.
.
Aimé

Date d'inscription : 12/11/2010
Masculin
Messages : 382
Pays : Madagascar
R E L I G I O N : brahmine spirituel (BKWSU)

la fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde   la fin du monde - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Déc 2011, 12:02 am


La destruction est devant nous, mais cette destruction ne signifie pas la fin de l'humanité, mais la fin de la civilisation telle que nous la connaissons. C'est vrai qu'il existe beaucoup d'opinions en ce qui concerne le monde à venir. Certains disent que le paradis se trouve au ciel, tandis que pour d'autres, le paradis sera établi sur cette terre même après que le monde soit transformé. Mais la transformation du monde passe par la transformation du soi. Il est écrit: "Soyez parfait comme votre Père est parfait". Cela nous concerne tous quelque soit notre religion, et cette opportunité est donnée à toutes les âmes. C'est pourquoi la période actuelle est très importante. Quand une pièce de théâtre touche à sa fin, tous les acteurs sont réunis pour l'ultime dénouement (qui sera une guerre nucléaire?) Pour cela, bien sûr, il faut croire à la réincarnation et croire aussi que nous sommes, pour la grande majorité, dans notre dernière vie.
Tous les êtres humains ne seront pas détruits, un nouveau "Noé, ou Krishna et "famille" " (les élus?) survivront pour établir l'âge d'or, le nouvel Éden. Et commenceront un nouveau cycle.

Il y a bien longtemps, une personne m'a dit: "Dieu est juste, équitable et salutaire", à méditer.
Ceci est juste un simple partage, car chacun est bien sûr libre de ses croyances
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

la fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde   la fin du monde - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Déc 2011, 2:37 am

Moi, je préfère, ne plus vivre, que vivre avec des donneurs de leçons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

la fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde   la fin du monde - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Déc 2011, 1:47 pm


La finalité de la chair ne sera que sa propre destruction.
Revenir en haut Aller en bas
Fistorito
.
.
Fistorito

Date d'inscription : 07/12/2011
Masculin
Messages : 499
Pays : Canada, Québec
R E L I G I O N : Catholique

la fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde   la fin du monde - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Déc 2011, 2:05 pm

Euh.. continuer pour les jeunes.. voilà...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

la fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde   la fin du monde - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Déc 2011, 2:07 pm

Fistorito a écrit:
Euh.. continuer pour les jeunes.. voilà...
la fin du monde - Page 2 307887
Apocalypse 11.18
Les nations se sont irritées; et ta colère est venue, et le temps est venu de juger les morts, de récompenser tes serviteurs les prophètes, les saints et ceux qui craignent ton nom, les petits et les grands, et de détruire ceux qui détruisent la terre.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

la fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde   la fin du monde - Page 2 Icon_minipostedMer 21 Déc 2011, 5:53 am

Les hommes ne voient pas plus loin que le bout de leur vie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

la fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde   la fin du monde - Page 2 Icon_minipostedMer 21 Déc 2011, 7:00 am

florence_yvonne a écrit:
Les hommes ne voient pas plus loin que le bout de leur vie
Après moi le déluge,le truc,c'est que le déluge a de l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

la fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde   la fin du monde - Page 2 Icon_minipostedSam 10 Mar 2012, 10:30 am

Fallopia a écrit:
Il me semble que c'est le New Age qui prêche que celà va aller mieux bientôt.
Or personnellement, je vois mal comment restaurer un terre ultra-polluée par exemple, donc l'avenir est sombre à ce niveau.
J'ai même encore lu ce matin quelque part que l'Amazonie va être dévastée encore un peu plus à cause de contrats d'exploitation d'Argent (le métal).

C'est pour celà que je saisis mal le New Age, enfin voir pas du tout là dessus, il parle de conscience de l'homme restaurée pour bientôt, c'est une utopie de croire que tous les hommes vont devenir bons du jour au lendemain à travers un âge ou un ère du Verseau ou je ne sais pas quoi, c'est tout simplement impossible étant donné l'existence du diable qui influence certains hommes.

Depuis la fin des temps que l'homme parle de fin des temps et elle n'est pas venue.Ne serait-il pas plus intelligent que chacun pense à sa propre fin?
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

la fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde   la fin du monde - Page 2 Icon_minipostedSam 10 Mar 2012, 10:32 am

Fallopia a écrit:
Il me semble que c'est le New Age qui prêche que celà va aller mieux bientôt.
Or personnellement, je vois mal comment restaurer un terre ultra-polluée par exemple, donc l'avenir est sombre à ce niveau.
J'ai même encore lu ce matin quelque part que l'Amazonie va être dévastée encore un peu plus à cause de contrats d'exploitation d'Argent (le métal).

C'est pour celà que je saisis mal le New Age, enfin voir pas du tout là dessus, il parle de conscience de l'homme restaurée pour bientôt, c'est une utopie de croire que tous les hommes vont devenir bons du jour au lendemain à travers un âge ou un ère du Verseau ou je ne sais pas quoi, c'est tout simplement impossible étant donné l'existence du diable qui influence certains hommes.

Question Depuis la nuit des temps que l'homme parle de fin des temps et elle n'est pas venue.Ne serait-il pas plus intelligent que chacun pense à sa propre fin?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

la fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde   la fin du monde - Page 2 Icon_minipostedSam 10 Mar 2012, 11:35 pm

La fin des temps de quoi ?l'homme ? la terre ? le système solaire ? l'univers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

la fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde   la fin du monde - Page 2 Icon_minipostedSam 10 Mar 2012, 11:45 pm

Cesar a écrit:
Fallopia a écrit:
Il me semble que c'est le New Age qui prêche que celà va aller mieux bientôt.
Or personnellement, je vois mal comment restaurer un terre ultra-polluée par exemple, donc l'avenir est sombre à ce niveau.
J'ai même encore lu ce matin quelque part que l'Amazonie va être dévastée encore un peu plus à cause de contrats d'exploitation d'Argent (le métal).

C'est pour celà que je saisis mal le New Age, enfin voir pas du tout là dessus, il parle de conscience de l'homme restaurée pour bientôt, c'est une utopie de croire que tous les hommes vont devenir bons du jour au lendemain à travers un âge ou un ère du Verseau ou je ne sais pas quoi, c'est tout simplement impossible étant donné l'existence du diable qui influence certains hommes.

Depuis la fin des temps que l'homme parle de fin des temps et elle n'est pas venue.Ne serait-il pas plus intelligent que chacun pense à sa propre fin?

la fin du monde - Page 2 307887

Penser à sa propre fin comme si elle arrivait demain ! Penser à la fin du monde comme si elle arrivait dans 1000 ans. Seul l'Unique connait l'Heure, ne spéculons pas sur une chose qui nous est impossible d'établir (interpréter les Signes et sortir une date sont deux choses différentes) et qui nous sert à rien si on meurt aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde   la fin du monde - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

la fin du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» monde de fou
» La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011
» Ce monde de fou!
»  IL N'Y AURA PAS LA FIN DU MONDE
»  IL N'Y AURA PAS LA FIN DU MONDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * * :: La fin du monde-