*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 3 Icon_minipostedMer 19 Oct 2011, 4:34 am

Rappel du premier message :

carmEL a écrit:
Lis la bible gracededieu

Raccourci facile. J'ai lu 3 fois la Bible.

Donne tes preuves historiques et archéologiques que ce verset est faux. Sinon ça sert à rien de le dire, surtout en sachant ce que ça implique.

On peut pas faire comme les musulmans. "Tiens un verset m'arrange, je le garde, lui il me plait pas, il est sûrement falsifié."

Donne tes preuves. Merci.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Trinite333
.
.


Date d'inscription : 23/10/2010
Messages : 1378

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 3 Icon_minipostedMar 25 Oct 2011, 12:24 am

carmEL a écrit:
Citation :
(Bonjour carmEL, ne t'inquiète pas je comprends ce que la parole nous dit et justement je voudrais savoir ce que toi qui déclare avoir reçu l’Esprit Saint tu comprends de cette parole ???)
En un mot montre moi le fruit que tu portes???

Tu as une Webcam ?

Bonjour carmEL, Est-ce que les Prophètes et les Apôtres avaient des Webcams pour nous montrer leur fruit ???

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 694

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 3 Icon_minipostedMar 25 Oct 2011, 9:29 pm

Citation :
Actes 2-37-41;
37 Après avoir entendu ce discours, ils eurent le coeur vivement touché, et ils dirent à Pierre et aux autres apôtres: Hommes frères, que ferons-nous? 38 Pierre leur dit: Repentez-vous, et que chacun de vous soit baptisé au nom de Jésus-Christ, pour le pardon de vos péchés; et vous recevrez le don du Saint-Esprit. 39 Car la promesse est pour vous, pour vos enfants, et pour tous ceux qui sont au loin, en aussi grand . que le Seigneur notre Dieu les appellera. 40 Et, par plusieurs autres paroles, il les conjurait et les exhortait, disant: Sauvez-vous de cette génération perverse. 41 Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le . des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.





Dites moi en quel nom les 3000 ont ils été baptisés ???????


Je reviens à ma question,et que personne ne répond si ce n'ai que trinité333 qui voie des 3 partout !!!!!

Dites moi en quel nom les 3000 ont ils été baptisés ???????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 694

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 3 Icon_minipostedMar 25 Oct 2011, 9:31 pm

Citation :
carmEL a écrit:
Citation:
(Bonjour carmEL, ne t'inquiète pas je comprends ce que la parole nous dit et justement je voudrais savoir ce que toi qui déclare avoir reçu l’Esprit Saint tu comprends de cette parole ???)
d]]En un mot montre moi le fruit que tu portes???
[/b]

Tu as une Webcam ?


Bonjour carmEL, Est-ce que les Prophètes et les Apôtres avaient des Webcams pour nous montrer leur fruit ???

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.

Il faut lire avant d'écrire n'importe quoi Mr Trinité !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 3 Icon_minipostedMar 25 Oct 2011, 9:35 pm

Trinité333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333

Citation :
Bonjour carmEL, Tu ne fais que lire les écritures mais est-ce que tu entends ce qu’elle te dise??? Encore une fois écoute les trois phrases que Pierre déclare :

1) Que chacun de vous soit baptisé au nom de Jésus-Christ. (Qui est le Fils si ce n’est le Père???)
2) pour le pardon de vos péchés (Le corps du Fils)
3) et vous recevrez le don du Saint-Esprit (L’Esprit Saint)

Maintenant remarque encore la suite :

1) Car la promesse est pour vous (représentation du Père)
2) pour vos enfants ( représentation du Fils)
3) et pour tous ceux qui sont au loin, en aussi grand, que le Seigneur notre Dieu les appellera.
( représentation de l’Esprit Saint)


Toutes les écritures nous révèlent cette trinité tout comme la notre d’ailleurs.

Ils furent baptiser au Nom du Père et du Fils et du Saint Esprit et ils ont fait cela au nom de Jésus le Christ notre Seigneur parce que les apôtres sont les représentants du Seigneur.

N’as-tu jamais écouté ce que les représentants du Seigneur disent avant de baptiser???

Et encore une fois remarque que le . a augmenté d’environs 3,000 pas 2,000 ou 4,000 mais bien trois mille.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.
Tu prend des tripes pour lire ta bible ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 3 Icon_minipostedMar 25 Oct 2011, 10:32 pm

Matt 28.19 Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit,
HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
Il est étonnant de voir que faute de supprimer un Verset,vous interprétez au pied de la lettre ce qui va dans le sens de votre interprétation,mais interprétez de manière totalement libre un Verset qui est pourtant clair et préçis.
Ainsi,de tout faire au Nom de Jésus,Verset expliquant clairement que ce n'est pas de manière litérale que nous disons pour toutes chose que nous fassions "Au Nom de Jésus"passe à la trape,comme si le fait de baptiser dans les Titres n'était pas concerné par cela,mais bon

Le but de la course est de tout faire au Nom du Seigneur Jésus,je te donne un exemple,quand je pardonne,je le fais au Nom de Jésus,quand j'aide mon prochain,je le fait au Nom de Jésus;quand je ne pardonne pas,je ne le fais pas au Nom de Jésus,quand je n'aide pas mon prochain,je ne le fais pas au Nom de Jésus;


Au Nom de Jésus signifie selon son enseignement,en accord avec Lui,nous aurons gagné le prix de la couronne de Gloire,quand nous ferons tout au Nom de Jésus,quand nous aurons atteint la perfection.
Marc 9.37
Quiconque reçoit en mon nom un de ces petits enfants me reçoit moi-même; et quiconque me reçoit, reçoit non pas moi, mais celui qui m'a envoyé.
9.38
Jean lui dit: Maître, nous avons vu un homme qui chasse des démons en ton nom; et nous l'en avons empêché, parce qu'il ne nous suit pas.
9.39
Ne l'en empêchez pas, répondit Jésus, car il n'est personne qui, faisant un miracle en mon nom, puisse aussitôt après parler mal de moi.
9.40
Qui n'est pas contre nous est pour nous.
9.41
Et quiconque vous donnera à boire un verre d'eau en mon nom, parce que vous appartenez à Christ, je vous le dis en vérité, il ne perdra point sa récompense.

Col 3.17
Et quoi que vous fassiez, en parole ou en oeuvre, faites tout au nom du Seigneur Jésus, en rendant par lui des actions de grâces à Dieu le Père.
Arrow Arrow



Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 3 Icon_minipostedMar 25 Oct 2011, 10:34 pm

Citation :
Tu prend des tripes pour lire ta bible ?
Merci de respecter la chartre!
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 3 Icon_minipostedMar 25 Oct 2011, 10:46 pm

Citation :
Dites moi en quel nom les 3000 ont ils été baptisés ???????
Au nom de Jésus-Christ .
Dis moi ,maintenant quel était la formule utilisé pour le Baptême au nom de Jésus qui devait être employer pour administrez le baptême ?
La formule que Jésus leurs avaient demander de dires pour le Baptême est: au nom du ..............................................

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 3 631461
Revenir en haut Aller en bas
Trinite333
.
.
Trinite333

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1378
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 3 Icon_minipostedMer 26 Oct 2011, 12:22 am

carmEL a écrit:
Citation :
carmEL a écrit:
Citation:
(Bonjour carmEL, ne t'inquiète pas je comprends ce que la parole nous dit et justement je voudrais savoir ce que toi qui déclare avoir reçu l’Esprit Saint tu comprends de cette parole ???)
d]]En un mot montre moi le fruit que tu portes???
[/b]

Tu as une Webcam ?


Bonjour carmEL, Est-ce que les Prophètes et les Apôtres avaient des Webcams pour nous montrer leur fruit ???

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.

Il faut lire avant d'écrire n'importe quoi Mr Trinité !

Bonjour carmEL, Dis moi carmEL, est-ce qu’il faut lire le Seigneur ou l’écouter??? N’ai-je pas raison de voir des trois partout??? Pour être complet ne devons-nous pas être trois???

M. Trinité te demande de lui montrer le fruit que tu portes et tu ne peux y arriver??? Ton jardin est à sec??? Alors voici la réponse pour nourrir le fruit de ton jardin :

« 22.17 Et l'Esprit et l'épouse disent: Viens. Et que celui qui entend dise: Viens. Et que celui qui a soif vienne; que celui qui veut, prenne de l'eau de la vie, gratuitement. »

Maintenant arrives tu as voir cette image sans ta Webcam???

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité

Revenir en haut Aller en bas
Trinite333
.
.
Trinite333

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1378
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 3 Icon_minipostedMer 26 Oct 2011, 12:26 am

carmEL a écrit:
Trinité333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333

Citation :
Bonjour carmEL, Tu ne fais que lire les écritures mais est-ce que tu entends ce qu’elle te dise??? Encore une fois écoute les trois phrases que Pierre déclare :

1) Que chacun de vous soit baptisé au nom de Jésus-Christ. (Qui est le Fils si ce n’est le Père???)
2) pour le pardon de vos péchés (Le corps du Fils)
3) et vous recevrez le don du Saint-Esprit (L’Esprit Saint)

Maintenant remarque encore la suite :

1) Car la promesse est pour vous (représentation du Père)
2) pour vos enfants ( représentation du Fils)
3) et pour tous ceux qui sont au loin, en aussi grand, que le Seigneur notre Dieu les appellera.
( représentation de l’Esprit Saint)


Toutes les écritures nous révèlent cette trinité tout comme la notre d’ailleurs.

Ils furent baptiser au Nom du Père et du Fils et du Saint Esprit et ils ont fait cela au nom de Jésus le Christ notre Seigneur parce que les apôtres sont les représentants du Seigneur.

N’as-tu jamais écouté ce que les représentants du Seigneur disent avant de baptiser???

Et encore une fois remarque que le . a augmenté d’environs 3,000 pas 2,000 ou 4,000 mais bien trois mille.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.
Tu prend des tripes pour lire ta bible ?

Bonjour carmEL, mais non voyons, je prends plutôt des triples pour entendre ce qu'elle dit.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 3 Icon_minipostedMer 26 Oct 2011, 12:09 pm

carmEL a écrit:
Citation :
Actes 2-37-41;
37 Après avoir entendu ce discours, ils eurent le coeur vivement touché, et ils dirent à Pierre et aux autres apôtres: Hommes frères, que ferons-nous? 38 Pierre leur dit: Repentez-vous, et que chacun de vous soit baptisé au nom de Jésus-Christ, pour le pardon de vos péchés; et vous recevrez le don du Saint-Esprit. 39 Car la promesse est pour vous, pour vos enfants, et pour tous ceux qui sont au loin, en aussi grand . que le Seigneur notre Dieu les appellera. 40 Et, par plusieurs autres paroles, il les conjurait et les exhortait, disant: Sauvez-vous de cette génération perverse. 41 Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le . des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.





Dites moi en quel nom les 3000 ont ils été baptisés ???????


Je reviens à ma question,et que personne ne répond si ce n'ai que trinité333 qui voie des 3 partout !!!!!

Dites moi en quel nom les 3000 ont ils été baptisés ???????
Ils ont été baptisés conformément à la formule baptismale, et le tout dans le nom de Jésus car on fait tout dans le nom de Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 3 Icon_minipostedDim 30 Oct 2011, 7:16 am

Citation :
Ils ont été baptisés conformément à la formule baptismale, et le tout dans le nom de Jésus car on fait tout dans le nom de Jésus.

Alors pourquoi es-tu baptisé dans un autre nom ,que celui du Seigneur Jésus ?
Comme par exemple : Père fils et st esprit ! LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 3 631461
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 3 Icon_minipostedDim 30 Oct 2011, 7:26 am

Peut ètre bien parce que le Seigneur leur en avait donné l'ordre afin de baptiser dans la plénitude de Dieu,qui est Père Fils et Saint Esprit,du moins,c'est ce que dit l'Ecriture.
Et heureusement car ils en avaient qui n'avaient pas encore entendu parlé de l'Esprit Saint.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 3 Icon_minipostedDim 30 Oct 2011, 7:56 am

carmEL a écrit:
Citation :
Ils ont été baptisés conformément à la formule baptismale, et le tout dans le nom de Jésus car on fait tout dans le nom de Jésus.

Alors pourquoi es-tu baptisé dans un autre nom ,que celui du Seigneur Jésus ?
Comme par exemple : Père fils et st esprit ! LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 3 631461

Parce que c'est écrit dans la Bible Matt 28 LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 3 631461 LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 3 631461
Revenir en haut Aller en bas
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 3 Icon_minipostedDim 30 Oct 2011, 10:43 am

Citation :
Citation:
Ils ont été baptisés conformément à la formule baptismale, et le tout dans le nom de Jésus car on fait tout dans le nom de Jésus.


Alors pourquoi es-tu baptisé dans un autre nom ,que celui du Seigneur Jésus ?
Comme par exemple : Père fils et st esprit !


Parce que c'est écrit dans la Bible Matt 28

Pourquoi dis tu que tout a été fait au nom de Jésus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 3 Icon_minipostedDim 30 Oct 2011, 11:29 am

carmEL a écrit:
Citation :
Citation:
Ils ont été baptisés conformément à la formule baptismale, et le tout dans le nom de Jésus car on fait tout dans le nom de Jésus.


Alors pourquoi es-tu baptisé dans un autre nom ,que celui du Seigneur Jésus ?
Comme par exemple : Père fils et st esprit !


Parce que c'est écrit dans la Bible Matt 28

Pourquoi dis tu que tout a été fait au nom de Jésus Very Happy

Parce que j'ai été baptisée conformément à l'ordonnance du Christ, mais tout ceci comme toute autre action dans le nom de Jésus
Revenir en haut Aller en bas
Trinite333
.
.
Trinite333

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1378
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 3 Icon_minipostedLun 31 Oct 2011, 12:40 am

carmEL a écrit:
Citation :
Ils ont été baptisés conformément à la formule baptismale, et le tout dans le nom de Jésus car on fait tout dans le nom de Jésus.

Alors pourquoi es-tu baptisé dans un autre nom ,que celui du Seigneur Jésus ?
Comme par exemple : Père fils et st esprit ! LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 3 631461

Bonjour carmEL, tu devrais écouter la parole et tu y verras plus clair :

« 3.11 Moi, je vous baptise d'eau, pour vous amener à la repentance; mais celui qui vient après moi est plus puissant que moi, et je ne suis pas digne de porter ses souliers. Lui, il vous baptisera du Saint Esprit et de feu. »

Il est dit clairement que Jean baptise d’eau et que le Seigneur baptisera du Saint Esprit et de feu alors ce n’est pas Jean qui baptise du Saint Esprit et de feu mais seulement le Seigneur ainsi il y a bel et bien trois intervention une par un homme qui lui se sert de l’eau ensuite celle de l’esprit Saint et celle de feu, un seul baptême mais trois interventions compare avec Luc

« 3.21 Tout le peuple se faisant baptiser, Jésus fut aussi baptisé; et, pendant qu'il priait, le ciel s'ouvrit,
3.22
et le Saint Esprit descendit sur lui sous une forme corporelle, comme une colombe. Et une voix fit entendre du ciel ces paroles: Tu es mon Fils bien-aimé; en toi j'ai mis toute mon affection.

Si quelqu’un te demande que se passe-t-il lors du baptême de Jésus??? Diras-tu il fut baptiser dans l’eau et l’Esprit Saint descendit sur lui??? Ou

Premièrement Jésus fut aussi baptisé; et, pendant qu'il priait, le ciel s'ouvrit,

Deuxièmement le Saint Esprit descendit sur lui sous une forme corporelle, comme une colombe

Et troisièmement une voix fit entendre du ciel ces paroles: Tu es mon Fils bien-aimé; en toi j'ai mis toute mon affection.

Maintenant que tu dis ce que tu voudras, il y a trois choses qui se sont produite au baptême du Seigneur. La première du coté légal car Jésus l’homme suis ce que Jean enseigne et par le fait même il obéit à son Père en acceptant de plein gré de se faire baptiser (l’eau). Deuxièmement du coté physique par cette acceptation qui dans notre cas est la repentance il reçoit l’Esprit Saint qui descendit sur lui sous une forme corporelle afin que tous le voient et troisièmement la voix de Dieu (le feu) c'est-à-dire la même voix qu'Adam a entendu « 3.10 Il répondit: J'ai entendu ta voix dans le jardin, et j'ai eu peur, parce que je suis nu, et je me suis caché. » cette voix qui va le juger de ses actes (L’Esprit de vérité)

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.





Revenir en haut Aller en bas
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 3 Icon_minipostedLun 31 Oct 2011, 9:40 am

Citation :
Parce que j'ai été baptisée conformément à l'ordonnance du Christ, mais tout ceci comme toute autre action dans le nom de Jésus

Mais Jésus a demander de baptiser au nom du père du fils et du st esprit ,chose que vous ne faite pas ,mais moi oui !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 3 Icon_minipostedLun 31 Oct 2011, 9:42 am

Citation :
« 3.11 Moi, je vous baptise d'eau, pour vous amener à la repentance; mais celui qui vient après moi est plus puissant que moi, et je ne suis pas digne de porter ses souliers. Lui, il vous baptisera du Saint Esprit et de feu. »

Mais toi,as tu été baptisé du st esprit et de feu ?
Si non,alors tu parle dans le vent .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Trinite333
.
.
Trinite333

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1378
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 3 Icon_minipostedMar 01 Nov 2011, 1:13 am

carmEL a écrit:
Citation :
« 3.11 Moi, je vous baptise d'eau, pour vous amener à la repentance; mais celui qui vient après moi est plus puissant que moi, et je ne suis pas digne de porter ses souliers. Lui, il vous baptisera du Saint Esprit et de feu. »
Mais toi, as tu été baptisé du st esprit et de feu ?
Si non, alors tu parle dans le vent .

Bonjour carmEL, pauvre carmEL, tu regardes mais ne voit pas et en plus tu nous demandes toujours la même question comme si tu voulais nous dire que pour toi l y a eu des feux d’artifice lors de ton baptême alors la si c’était le cas croit moi l’homme en aurait parlé et avec les moyens de communication que nous avons de nos jours tous le sauraient. Mais pour répondre à ta question j’ai été baptiser d’eau par un prêtre et par la suite j’ai reçu du Seigneur l’Esprit Saint par l’imposition des mains ( justement comme un coup de vent) de ses choisit qui l’on prier de me donner sa vérité et depuis ce temps je lave ma robe dans son feu purificateur et le prie pour me protéger du mal et ne point me soumettre a la tentation et de pardonner mes offenses comme je pardonne a ceux qui m’offensent. Et toi as-tu vue des armes de feux ou des éclaires ou encore entendu le tonnerre??? J’imagine que ceux qui t’entouraient on tous vue cela ou tu es le seul a avoir vue??? Pour ma par je n’ai que pleuré sans pouvoir m’arrêter et souvent je pleure encore lorsque je discerne la parole de mon Dieu car a l’intérieur je me sens incroyablement sale et si petit face a sa vérité qui me perce comme le glaive tout en me protégeant comme un bouclier du mensonge extérieur. carmEL je ne doute pas de ta foi et loin de la ma pensée mais pour ce qui est de ton enseignement en vérité je te le dis tu vis dans le mensonge et tu agit contre lui tout comme contre toi-même et c’est pour cela qu’il nous demande d’aimer son prochain comme soit même afin que l’homme puisse se découvrir lui-même avant de pouvoir juger la conception des autres alors rappelons-nous toujours de cette parole :

«5.11
C'est pourquoi exhortez-vous réciproquement, et édifiez-vous les uns les autres, comme en réalité vous le faites.
5.12
Nous vous prions, frères, d'avoir de la considération pour ceux qui travaillent parmi vous, qui vous dirigent dans le Seigneur, et qui vous exhortent.
5.13
Ayez pour eux beaucoup d'affection, à cause de leur oeuvre. Soyez en paix entre vous.
5.14
Nous vous prions aussi, frères, avertissez ceux qui vivent dans le désordre, consolez ceux qui sont abattus, supportez les faibles, usez de patience envers tous.
5.15
Prenez garde que personne ne rende à autrui le mal pour le mal; mais poursuivez toujours le bien, soit entre vous, soit envers tous.
5.16
Soyez toujours joyeux.
5.17
Priez sans cesse.
5.18
Rendez grâces en toutes choses, car c'est à votre égard la volonté de Dieu en Jésus Christ.
5.19
N'éteignez pas l'Esprit.
5.20
Ne méprisez pas les prophéties.
5.21
Mais examinez toutes choses; retenez ce qui est bon;
5.22
abstenez-vous de toute espèce de mal.
5.23
Que le Dieu de paix vous sanctifie lui-même tout entiers, et que tout votre être, l'esprit, l'âme et le corps, soit conservé irrépréhensible, lors de l'avènement de notre Seigneur Jésus Christ!

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 3 Icon_minipostedMar 01 Nov 2011, 4:21 am

J'ai cru que meluccio etait revenu Very Happy

carmEL a écrit:
Citation :
Parce que j'ai été baptisée conformément à l'ordonnance du Christ, mais tout ceci comme toute autre action dans le nom de Jésus

Mais Jésus a demander de baptiser au nom du père du fils et du st esprit ,chose que vous ne faite pas ,mais moi oui !

Alors carmel il baptise au nom de qui ? tout les autres .
Revenir en haut Aller en bas
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 3 Icon_minipostedMer 02 Nov 2011, 8:55 pm

Toute les dénominations dite chrétiennes,ont baptisé l'ordre ,mais pas dans le nom
Quand Jésus a dit au nom du père fils et st esprit ,il parlait du nom au singulier.
Les apôtres ont très bien compris dans quel nom il fallait baptisé.

Pierre dans actes 2-38,actes 10-48,Philippe actes 8-16 et Paul actes 19-5

Donc vous n'êtes pas baptisé au nom du père du fils et st esprit,moi oui !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 3 Icon_minipostedMer 02 Nov 2011, 9:05 pm

du coup moi non plus vu que c’était dans une église évangélique charismatique!
et que je ne connaissait pas se que je sait aujourd'hui !
Est-ce grave ? doit-je me refaire baptiser d’après toi ?
Revenir en haut Aller en bas
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 3 Icon_minipostedMer 02 Nov 2011, 9:10 pm

oui . au nom du seigneur Jésus Christ LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 3 307887
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 3 Icon_minipostedMer 02 Nov 2011, 9:12 pm

De quelle région es-tu Arnica ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 3 Icon_minipostedMer 02 Nov 2011, 9:33 pm

je suis caladoise d'adoption Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 3 Icon_minipostedJeu 03 Nov 2011, 3:18 am

carmEL a écrit:
Toute les dénominations dite chrétiennes,ont baptisé l'ordre ,mais pas dans le nom
Quand Jésus a dit au nom du père fils et st esprit ,il parlait du nom au singulier.
Les apôtres ont très bien compris dans quel nom il fallait baptisé.

Pierre dans actes 2-38,actes 10-48,Philippe actes 8-16 et Paul actes 19-5

Donc vous n'êtes pas baptisé au nom du père du fils et st esprit,moi oui !
On en reviens à la mème question que tu ne cesses de contourner en répétant en boucle la mème chose,pourquoi interpréter litéralement Acte et pas Matt alors que dans Colossiens 3:17 il est dit de tout faire au Nom de Jésus en pensées ou en oeuvres,c'est bien d'affirmer que tu as raison encore faut il expliquer pourquoi!


Dernière édition par HOSANNA le Jeu 03 Nov 2011, 10:52 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 3 Icon_minipostedJeu 03 Nov 2011, 3:21 am

carmEL a écrit:
Citation :
Parce que j'ai été baptisée conformément à l'ordonnance du Christ, mais tout ceci comme toute autre action dans le nom de Jésus

Mais Jésus a demander de baptiser au nom du père du fils et du st esprit ,chose que vous ne faite pas ,mais moi oui !

Je crois plutôt que c'est toi qui ne te fais pas baptiser au nom du Père du Fils et du St Esprit... Tu fais un raccourci qui ne se tient pas bibliquement...
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 3 Icon_minipostedJeu 03 Nov 2011, 3:51 am

carmEL a écrit:
oui . au nom du seigneur Jésus Christ LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 3 307887
Tu m'excuse carmel mais le oui c'est pour quoi
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Arthur
Catholique
Catholique
Le Roi Arthur

Date d'inscription : 24/05/2011
Masculin
Messages : 960
Pays : FRANCE, à la fin du monde
R E L I G I O N : Catholique

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 3 Icon_minipostedJeu 03 Nov 2011, 6:05 pm

carmEL a écrit:
Citation :
Ils ont été baptisés conformément à la formule baptismale, et le tout dans le nom de Jésus car on fait tout dans le nom de Jésus.

Alors pourquoi es-tu baptisé dans un autre nom ,que celui du Seigneur Jésus ?
Comme par exemple : Père fils et st esprit ! LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 3 631461

On n'est pas baptisé dans le nom, mais au nom, ce qui veut dire par Jésus Lui-même. Faire quelque chose au nom de quelqu'un, c'est reproduire ce que ce quelqu'un fait. C'est bien Jésus qui baptise à chaque fois qu'un baptême est donné en son nom ; Jésus qui nous plonge avec Lui dans l'Esprit Saint et le Feu de l'Amour que l'Esprit Saint répand en nos coeur ; Feu de l'Amour qui vient du Père.

C'est bien Jésus qui nous communique ce qu'il reçoit, pour nous, de son Père, dans l'Esprit Saint.

Recevoir le baptême de Jésus c'est bien être plongé dans la Vie de Dieu, par le Fils et l'Esprit. C'est bien le Dieu qui est Père, Fils et Esprit Saint qui par sa Parole incarné devenu homme, nous plonge dans le Feu purificateur et régénérateur de son Amour, nous plonge dans l'Eau Vive qu'il communique pour nous à Jésus.

Arthur
Revenir en haut Aller en bas
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 3 Icon_minipostedVen 04 Nov 2011, 11:34 pm

Arnica
[quote]du coup moi non plus vu que c’était dans une église évangélique charismatique!
et que je ne connaissait pas se que je sait aujourd'hui !
Est-ce grave ? doit-je me refaire baptiser d’après toi ?[/quote]

Oui ,au du Seigneur Jésus Christ.

Oui tu dois te refaire baptiser au nom du Seigneur Jésus Christ.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 3 Icon_minipostedVen 04 Nov 2011, 11:37 pm

Hosanna
Citation :
On en reviens à la mème question que tu ne cesses de contourner en répétant en boucle la mème chose,pourquoi interpréter litéralement Acte et pas Matt alors que dans Colossiens 3:17 il est dit de tout faire au Nom de Jésus en pensées ou en oeuvres,c'est bien d'affirmer que tu as raison encore faut il expliquer pourquoi!

Le problème est ,que tu ne fais rien au nom de Jésus christ !

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 3 Icon_minipostedVen 04 Nov 2011, 11:39 pm

Citation :
On n'est pas baptisé dans le nom, mais au nom, ce qui veut dire par Jésus Lui-même. Faire quelque chose au nom de quelqu'un, c'est reproduire ce que ce quelqu'un fait. C'est bien Jésus qui baptise à chaque fois qu'un baptême est donné en son nom ; Jésus qui nous plonge avec Lui dans l'Esprit Saint et le Feu de l'Amour que l'Esprit Saint répand en nos coeur ; Feu de l'Amour qui vient du Père.

C'est bien Jésus qui nous communique ce qu'il reçoit, pour nous, de son Père, dans l'Esprit Saint.

Recevoir le baptême de Jésus c'est bien être plongé dans la Vie de Dieu, par le Fils et l'Esprit. C'est bien le Dieu qui est Père, Fils et Esprit Saint qui par sa Parole incarné devenu homme, nous plonge dans le Feu purificateur et régénérateur de son Amour, nous plonge dans l'Eau Vive qu'il communique pour nous à Jésus.

Tu peux me donner quelque verset de la bible,pour appuyer tes dires ?
Car ce que tu dis n'a rien de biblique.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 3 Icon_minipostedVen 04 Nov 2011, 11:42 pm

grace2dieu
Citation :
Je crois plutôt que c'est toi qui ne te fais pas baptiser au nom du Père du Fils et du St Esprit... Tu fais un raccourci qui ne se tient pas bibliquement...


Et poutant , tous les premiers chrétiens de la bible,ainsi que les Âpôtres ont pris ce raccourci,(comme tu dis)!




Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE
» L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !
» Jésus est le seul Seigneur.....!!!!!!
» Jésus EST le Seigneur et le Christ !
» Jésus-Christ, le Fils de l’homme EST le Seul prophète infaillible, annoncé dans les écritures!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-