*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Miracle dans le Livre D'Allah : LE CORAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

Miracle dans le Livre D'Allah : LE CORAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Miracle dans le Livre D'Allah : LE CORAN   Miracle dans le Livre D'Allah : LE CORAN - Page 3 Icon_minipostedDim 02 Oct 2011, 6:54 am

Rappel du premier message :


Allah (swa) dit : "Dieu ouvre à l'islam le cœur de celui qu'Il veut diriger , mais celui qu'Il veut égarer, Il lui comprime la poitrine et lui coupe le souffle, n]]comme à qui tenterait d'escalader le ciel. C'est ainsi que Dieu couvre d'opprobre les incrédules. [/u][u] (6.125)

dans ce verset Allah compare celui qui dirige son cœur à l'Islam à celui qui veux l'égaré.mais le plus marquant dans ce verset est la 2eme parti qui nous explique ce que ressente une personne qui tentait d'escalader le ciel; poitrine comprimé, souffle coupé... etc
ce verset existait depuis plus de 14 siècles
alors que dans nos jours si on demande a quelqu'un ce qu'il ressent en prenant de l'altitude en prenant un avion par exemple , il nous dira la même chose, c' à dire poitrine comprimé souffle coupé...etc
personne n’était capable de nous expliqué ce phénomène avant.
mais le Coran oui, a travers son Messager Mohamed (saw)
alors ceci n'est pas une preuve suffisant pour dire que Allah est notre Dieu le tout puissant et que Mohamed et son messager !!!! flower
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
DoutePieux
.
.


Date d'inscription : 15/04/2011
Messages : 2255

Miracle dans le Livre D'Allah : LE CORAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracle dans le Livre D'Allah : LE CORAN   Miracle dans le Livre D'Allah : LE CORAN - Page 3 Icon_minipostedMer 12 Oct 2011, 1:09 am

euh Christ c'est Christos la traduction du Messiah judaïque. Donc Christ=Messie.
Celui qui est antichrist est celui qui renie la qualité messianique de Jésus, ni plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 25/02/2011
Messages : 3747

Miracle dans le Livre D'Allah : LE CORAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracle dans le Livre D'Allah : LE CORAN   Miracle dans le Livre D'Allah : LE CORAN - Page 3 Icon_minipostedMer 12 Oct 2011, 1:27 am

Citation :
Bien sur, Allah est le plus grand et Jésus est son prophète


ALAH ( Dieu) en armaéene ( la langue de jesus) c'est ALAH

jesus dit:

" Vous avez entendu que je vous ai dit: Je m'en vais, et je reviens vers vous. Si vous m'aimiez, vous vous réjouiriez de ce que je vais au Père; car le Père est plus grand que moi." jean14.28
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Messages : 9561

Miracle dans le Livre D'Allah : LE CORAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracle dans le Livre D'Allah : LE CORAN   Miracle dans le Livre D'Allah : LE CORAN - Page 3 Icon_minipostedMer 12 Oct 2011, 1:28 am

amour a écrit:
Citation :
Bien sur, Allah est le plus grand et Jésus est son prophète


ALAH ( Dieu) en armaéene ( la langue de jesus) c'est ALAH

jesus dit:

" Vous avez entendu que je vous ai dit: Je m'en vais, et je reviens vers vous. Si vous m'aimiez, vous vous réjouiriez de ce que je vais au Père; car le Père est plus grand que moi." jean14.28

Quel rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Miracle dans le Livre D'Allah : LE CORAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracle dans le Livre D'Allah : LE CORAN   Miracle dans le Livre D'Allah : LE CORAN - Page 3 Icon_minipostedMer 12 Oct 2011, 2:44 am

amour a écrit:
Citation :
Bien sur, Allah est le plus grand et Jésus est son prophète


ALAH ( Dieu) en armaéene ( la langue de jesus) c'est ALAH

jesus dit:

" Vous avez entendu que je vous ai dit: Je m'en vais, et je reviens vers vous. Si vous m'aimiez, vous vous réjouiriez de ce que je vais au Père; car le Père est plus grand que moi." jean14.28


Encore une fois tu rejeteras les versets qui te contradiront en sachant que tu sais déjà la réponse mais comme un instruments désarcordé tu repeteras toujours la même chose en faussant de plus en plus.

6 lequel, existant en forme de Dieu, n’a point regardé comme une proie à arracher d’être égal avec Dieu,
7 mais s’est dépouillé lui-même,
en prenant une forme de serviteur, en devenant semblable aux hommes ;
8 (2-7) et ayant paru comme un simple homme, (2-8) il s’est humilié lui-même, se rendant obéissant jusqu’à la mort, même jusqu’à la mort de la croix.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Miracle dans le Livre D'Allah : LE CORAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracle dans le Livre D'Allah : LE CORAN   Miracle dans le Livre D'Allah : LE CORAN - Page 3 Icon_minipostedMer 12 Oct 2011, 3:44 am

Citation :
lequel, existant en forme de Dieu, n’a point regardé comme une proie à arracher d’être égal avec Dieu

tu réplique pas face aux versets que j'apporte

moi je répond, dit moi après 25 ans de recherche biblique qui parle dans ce verset???? jesus? Dieu? ou qui au juste??

je vais pas parler des contradiction du verset. je vais juste attendre ta réponse qui parle?
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Miracle dans le Livre D'Allah : LE CORAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracle dans le Livre D'Allah : LE CORAN   Miracle dans le Livre D'Allah : LE CORAN - Page 3 Icon_minipostedMer 12 Oct 2011, 3:51 am

amour a écrit:
Citation :
lequel, existant en forme de Dieu, n’a point regardé comme une proie à arracher d’être égal avec Dieu

tu réplique pas face aux versets que j'apporte

moi je répond, dit moi après 25 ans de recherche biblique qui parle dans ce verset???? jesus? Dieu? ou qui au juste??

je vais pas parler des contradiction du verset. je vais juste attendre ta réponse qui parle?

Et oui..
C'est bien toi qui a mis en gros : car le Père est plus grand que moi." jean14.28

Et je t'ai répondu avec un verset de la bible.

Le verset dit : Jésus ne voulant pas se faire l'égal de Dieu sur terre tout (en étant son égal car il existe en Dieu) alors il s'est dépouillier de sa divinité pour venir comme un simple homme rien de plus.


Alors t'a ta réponse avec ...... car le Père est plus grand que moi." jean14.28


Je vais répondre pour toi car trop simple (Basic) mais juste pour te démontrer la logique du nouveau testament.

Selon Jésus d'ou il est sortit ? RÉp: de Dieu

Et Jésus dit-il qu'il retourne d'ou il est sortit ? RÉp: oui de Dieu

alors ou est-il aujourd'hui selon la bible ? RÉp: d'ou qu'il est sorti en Dieu.


Un seul Dieu que les Chrétiens croient car Jésus est en Dieu.

Quand le chrétien parle à Jésus vers qui il dirige sa prière en sachant qu'il a retourner en Dieu d'ou il est sorti ?

Pas besoin d'être chrétien pour comprendre mais comme tu es musulman ton but n'est-ce pas Islamiser le message de la bible pour quelle convienne à l'Islam ?

Si c'est le cas t'as une démarche trompeuse. affraid





Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Miracle dans le Livre D'Allah : LE CORAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracle dans le Livre D'Allah : LE CORAN   Miracle dans le Livre D'Allah : LE CORAN - Page 3 Icon_minipostedMer 12 Oct 2011, 4:28 am

Citation :

Et oui..
C'est bien toi qui a mis en gros : car le Père est plus grand que moi." jean14.28

Et je t'ai répondu avec un verset de la bible.

Le verset dit : Jésus ne voulant pas se faire l'égal de Dieu sur terre tout (en étant son égal car il existe en Dieu) alors il s'est dépouillier de sa divinité pour venir comme un simple homme rien de plus.


Alors t'a ta réponse avec ...... car le Père est plus grand que moi." jean14.28


Je vais répondre pour toi car trop simple (Basic) mais juste pour te démontrer la logique du nouveau testament.


Selon Jésus d'ou il est sortit ? RÉp: de Dieu

Et Jésus dit-il qu'il retourne d'ou il est sortit ? RÉp: oui de Dieu

alors ou est-il aujourd'hui selon la bible ? RÉp: d'ou qu'il est sorti en Dieu.
afin que tous soient un, comme toi, Père, tu es en moi, et comme je suis en toi, afin qu'eux aussi soient un en nous, pour que le monde croie que tu m'as envoyé. 17.22 Je leur ai donné la gloire que tu m'as donnée, afin qu'ils soient un comme nous sommes un, 17.23 moi en eux, et toi en moi, -afin qu'ils soient parfaitement un, et que le monde connaisse que tu m'as envoyé et que tu les as aimés comme tu m'as aimé. (jean ).


Un seul Dieu que les Chrétiens croient car Jésus est en Dieu. un seul Dieu= Dieu+jesus qui est en Dieu équation illogique, erronée, et si vous avez compris le mot sortir du Père de telle façon, nous sommes aussi des Dieux???

Quand le chrétien parle à Jésus vers qui il dirige sa prière en sachant qu'il a retourner en Dieu d'ou il est sorti ?

Pas besoin d'être chrétien pour comprendre mais comme tu es musulman ton but n'est-ce pas Islamiser le message de la bible pour quelle convienne à l'Islam ?

Si c'est le cas t'as une démarche trompeuse.
HS

t'a pas répondu à ca:

6 lequel, existant en forme de Dieu, n’a point regardé comme une proie à arracher d’être égal avec Dieu,


qui parle ici jesus, Dieu, ou qui au juste??
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Miracle dans le Livre D'Allah : LE CORAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracle dans le Livre D'Allah : LE CORAN   Miracle dans le Livre D'Allah : LE CORAN - Page 3 Icon_minipostedMer 12 Oct 2011, 4:43 am

amour a écrit:
Citation :

Et oui..
C'est bien toi qui a mis en gros : car le Père est plus grand que moi." jean14.28

Et je t'ai répondu avec un verset de la bible.

Le verset dit : Jésus ne voulant pas se faire l'égal de Dieu sur terre tout (en étant son égal car il existe en Dieu) alors il s'est dépouillier de sa divinité pour venir comme un simple homme rien de plus.


Alors t'a ta réponse avec ...... car le Père est plus grand que moi." jean14.28


Je vais répondre pour toi car trop simple (Basic) mais juste pour te démontrer la logique du nouveau testament.


Selon Jésus d'ou il est sortit ? RÉp: de Dieu

Et Jésus dit-il qu'il retourne d'ou il est sortit ? RÉp: oui de Dieu

alors ou est-il aujourd'hui selon la bible ? RÉp: d'ou qu'il est sorti en Dieu.
afin que tous soient un, comme toi, Père, tu es en moi, et comme je suis en toi, afin qu'eux aussi soient un en nous, pour que le monde croie que tu m'as envoyé. 17.22 Je leur ai donné la gloire que tu m'as donnée, afin qu'ils soient un comme nous sommes un, 17.23 moi en eux, et toi en moi, -afin qu'ils soient parfaitement un, et que le monde connaisse que tu m'as envoyé et que tu les as aimés comme tu m'as aimé. (jean ).


Un seul Dieu que les Chrétiens croient car Jésus est en Dieu. un seul Dieu= Dieu+jesus qui est en Dieu équation illogique, erronée, et si vous avez compris le mot sortir du Père de telle façon, nous sommes aussi des Dieux???

Quand le chrétien parle à Jésus vers qui il dirige sa prière en sachant qu'il a retourner en Dieu d'ou il est sorti ?

Pas besoin d'être chrétien pour comprendre mais comme tu es musulman ton but n'est-ce pas Islamiser le message de la bible pour quelle convienne à l'Islam ?

Si c'est le cas t'as une démarche trompeuse.
HS

t'a pas répondu à ca:

6 lequel, existant en forme de Dieu, n’a point regardé comme une proie à arracher d’être égal avec Dieu,


qui parle ici jesus,Dieu, ou qui au juste??

Voilà le message vient de la révélation de Dieu révélé à ses serviteurs selon la bible.

Et pour toi :

Je vais répondre pour toi car trop simple (Basic) mais juste pour te démontrer la logique du nouveau testament.

Selon Jésus d'ou il est sortit ? RÉp: de Dieu

Et Jésus dit-il qu'il retourne d'ou il est sortit ? RÉp: oui de Dieu

alors ou est-il aujourd'hui selon la bible ? RÉp: d'ou qu'il est sorti en Dieu.


Un seul Dieu que les Chrétiens croient car Jésus est en Dieu.

Quand le chrétien parle à Jésus vers qui il dirige sa prière en sachant qu'il a retourné en Dieu d'ou il est sorti ?




Dernière édition par ERF2011 le Mer 12 Oct 2011, 10:19 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isiakhém
.
.
Isiakhém

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 451
Pays : France
R E L I G I O N : agnostique

Miracle dans le Livre D'Allah : LE CORAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracle dans le Livre D'Allah : LE CORAN   Miracle dans le Livre D'Allah : LE CORAN - Page 3 Icon_minipostedMer 12 Oct 2011, 8:52 am

abdemem a écrit:
@Isiakhem
Vous avez tort (pas tore) Mohamed PBSL, lui n'a fait aucune faute d'orthographe, ni de grammaire en dictant le St livre, il ne l'a pas concocté par ci, par là, tt en luttant pour faire passer son message, ce n'est pas possible, il n'avait ni ordinateur, ni une bibliothèque au coin de la rue, pleine des meilleures créations, religieuse, poétiques, artistiques, géographiques, scientifiques, historiques... Il n'avait ni Internet ni portable, ni parabole, pour réaliser sa prophécie!
attend un peu, je n'ai parler que d'une chose. j'ai parler du soit disant Mohamed illétré, ne sachant rien du monde qui l'entour.
j'ai dit qu'il était en contacte constant avec des caravanes venant du monde entier connu, ok?
toi tu fait diversion en parlant d'ordinateurs, de bibliothèque, etc..
je connait bien cette manipulation, on a tenter de me l'inculquer.
cette manipulation consiste à faire croire que Mohamed était illettré en ayant accès à aucun savoir, d'une part. et de faire croire qu'il a produit un livre exceptionnellement bien écrit d'autre part.
résultat: on ne peut contester le miracle du coran.
moi je te dit, d'une, Mohamed n'était pas illettré, je te l'ais expliquer.
de deux, pour dire qu'il n'y a aucune faute de grammaire etc... il faudrait faire une comparaison, non?
comparaison avec quoi? puisque la langue arabe n'était pas clairement définie pour pouvoir faire une critique litteraire. la langue arabe de l'époque était diverse et variée selon les tribus(koraïch, etc..). la "littérature" était transmise oralement, Mohamed l'a apprise oralement, en écoutant les divers orateurs et poètes qui se produisait constamment à makka, la ville ou mohamed à passer la plus grande partie de sa vie.

moi, perso, j'en arrive à la conclusion que se n'est pas le coran qui à été écrit en arabe parfait sans fautes. mais plutôt l'arabe qui est tiré du coran en le prenant comme exemple sans fautes.

Citation :

Ah j'oublie Mohamed illétré est un mythe, comment illétré, lui qui a vécut avec les érudits!!! Il était marié avec une riche commerçante!
Voilà avis à ceux qui veulent briller, CHOISISSEZ UNE RICHE COMMERçANTE VOUS DEVIENDREZ EXCEPTIONNEL ! Extraordinaire, en fin PROPHETE, c'est lla recette proposé par Isiakhem, et puis si vous voulez devenir NUMBER ONE, souhaitez la bienvenu aux caravanes qui viennent de divers nationalités, travaillez dans le tourisme, cela ne doit pas être difficile, en vous approchant des commerciaux de différents pays, alors là vous devenez le Super champion, qui va diriger l'humanité par le bout du nez!
AUCUN SECRET ISIAKHEM EST Là, pour vous donner la recette miracle
lol tu t'amuse comme un fou Laughing
qu'est ce que tu propose toi pour dominer le monde? de rester cloitré dans une grotte sans rien apprendre de personne?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Miracle dans le Livre D'Allah : LE CORAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracle dans le Livre D'Allah : LE CORAN   Miracle dans le Livre D'Allah : LE CORAN - Page 3 Icon_minipostedMer 12 Oct 2011, 7:16 pm

amour a écrit:
antichrist veut dire contre le christ...

alors que mohamed glorifie jesus



Mohammed nie la mort de Christ.
Mohammed nie l'enseignement de Christ.
Mohammed dit prendre pour femme la mère de Jésus au Paradis.
Mohammed prétends avoir vu Jésus alors que c'est faux.
Mohammed dit être au dessus de Jésus dans les Cieux.
Mohammed apporte un autre écrit que celui de Jésus qui le contredit.

Et on peut continuer comme ça longtemps. Mohammed ne fait qu'usurper l'identité de Jésus il s'est même approprié des histoires propres à Lui et des miracles. D'ailleurs, l'Antéchrist s'appel l'Antéchrist, pas l'Antémohammed.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Miracle dans le Livre D'Allah : LE CORAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracle dans le Livre D'Allah : LE CORAN   Miracle dans le Livre D'Allah : LE CORAN - Page 3 Icon_minipostedSam 21 Jan 2012, 6:20 am

Mouhamad Al Mounawi qu'on peut trouver dans n'importe quelle librairie islamique Mahomet Mystique
A la page 47, l'auteur parle des miracles de Mahomet.
La lune a éclaté pour lui.
L'eau s'est multipliée entre ses doigts, elle était si abondante que tous les soldats de son armée ont pu se désalterer.
Le tronc de palmier auprés duquel il prêchait fit entendre un sourd gémissement lorsque le prophète le quitta pour s'asseoir sur une chaise et prononcer son sermon.
Le caillou loua Allah dans sa paume.
Les oiseaux, les chameaux, les gazelles lui adressèrent le salut.
Un jour l'oeil de Qatada jaillit hors de son orbite et Mahomet le remit à sa place, après quoi ce fut le meilleur de ses deux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Miracle dans le Livre D'Allah : LE CORAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracle dans le Livre D'Allah : LE CORAN   Miracle dans le Livre D'Allah : LE CORAN - Page 3 Icon_minipostedVen 03 Fév 2012, 11:08 pm

Oui Yacoub, si on parle des miracles du prophète Mohamed Paix et bénédictions sur lui, la liste et longue, et parmi celles ci se trouve :
L'Ascension :

C'est à ce moment que le Prophète eut son ascension (mi'raj) Il a été reçu au ciel par Dieu, il visita les merveilles du monde céleste, et rapporta à sa communauté, comme cadeau divin, la prière Islamique, véritable communion entre l'homme et Dieu. (Notons toute fois que les Musulmans évitent d'employer, comme prêtant à équivoque, ce terme chrétien " communion " qui implique " participation à la divinité ", chose que l'Islam trouve prétentieuse, donc inadmissible). Pour réaliser cette communion à la présence Réelle de Dieu. le Musulman se sert dans la dernière partie de l'Office, non pas d'objet matériels comme dans d'autres religions, mais de cet échange de salutations qui eut lieu entre Dieu et Mohammed lors de l'ascension (mi'raj) du Prophète: "Salutation à Dieu, bénies et pures La paix sur toi, ô Prophète, et la miséricorde et les bénédiction de Dieu La paix sur nous et sur ceux des serviteurs de Dieu qui se comportent proprement"

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Miracle dans le Livre D'Allah : LE CORAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracle dans le Livre D'Allah : LE CORAN   Miracle dans le Livre D'Allah : LE CORAN - Page 3 Icon_minipostedDim 05 Fév 2012, 8:23 pm

Un coup Mohammed n'a pas fait de miracle et le seul miracle qu'il ai fait est le coran.. un coup il en a fait. Constamment cette double contradiction acceptée chez les musulmans, dû au désespoir qu'ils ont à réussir à justifier leur pauvre foi prête à tout accepter afin de subsister péniblement.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Miracle dans le Livre D'Allah : LE CORAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracle dans le Livre D'Allah : LE CORAN   Miracle dans le Livre D'Allah : LE CORAN - Page 3 Icon_minipostedDim 05 Fév 2012, 8:25 pm

abdemem a écrit:
Oui Yacoub, si on parle des miracles du prophète Mohamed Paix et bénédictions sur lui, la liste et longue, et parmi celles ci se trouve :
L'Ascension :

C'est à ce moment que le Prophète eut son ascension (mi'raj) Il a été reçu au ciel par Dieu, il visita les merveilles du monde céleste, et rapporta à sa communauté, comme cadeau divin, la prière Islamique, véritable communion entre l'homme et Dieu. (Notons toute fois que les Musulmans évitent d'employer, comme prêtant à équivoque, ce terme chrétien " communion " qui implique " participation à la divinité ", chose que l'Islam trouve prétentieuse, donc inadmissible). Pour réaliser cette communion à la présence Réelle de Dieu. le Musulman se sert dans la dernière partie de l'Office, non pas d'objet matériels comme dans d'autres religions, mais de cet échange de salutations qui eut lieu entre Dieu et Mohammed lors de l'ascension (mi'raj) du Prophète: "Salutation à Dieu, bénies et pures La paix sur toi, ô Prophète, et la miséricorde et les bénédiction de Dieu La paix sur nous et sur ceux des serviteurs de Dieu qui se comportent proprement"

Même le concept d'Ascension a été pris des chrétiens, et a été, lui aussi, mal compris :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Miracle dans le Livre D'Allah : LE CORAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracle dans le Livre D'Allah : LE CORAN   Miracle dans le Livre D'Allah : LE CORAN - Page 3 Icon_minipostedDim 05 Fév 2012, 9:01 pm

Si on parle des miracles de Mohamed, il y en a une belle liste, et on peut en parler, bien que cela ne plaise pas à certains:
Un autre exemple:
LA SCISSION DE La LUNE

C'est un parmi les plus grands miracles du prophéte Mohammed , ce miracle a été mentionné par le coran :

1. L'Heure approche et la lune s'est fendue.
2. Et s'ils voient un prodige, ils s'en détournent et disent : "Une magie persistante".
Coran 54.1,2

ce miracle fut aussi repris dans plusieurs traditions authentiques du prophete :

Anas ( Qu'Allah l'agrée ) rapporta que les gens de Makka demandèrent au Messager d'Allah (que la prière et la paix d'Allah soient sur lui) de leur montrer un miracle. Alors, il (que la prière et la paix d'Allah soient sur lui) leur montra la fente de la lune.

Voir Sahîh Al-Boukhârî, Vol.4, Hadîth N.831 ).

A la vue de ce Miracle , les paiens de la mecque ont crié :"Mohammed Nous a ensorcellé" , abu jahl leur dit d'attendre les voyageurs qui viennet à la mecque s'il nous a ensorcellé il ne peut pas ensorceller tout le monde . des voyageurs sont venu et ont confirmé le miracle alors les paiens disent :" c'est une magie persistante" c'est la que dieu leur répondit avec ce verset :

1. L'Heure approche et la lune s'est fendue.
2. Et s'ils voient un prodige, ils s'en détournent et disent : "Une magie persistante"
. Coran 54.1,2
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




Miracle dans le Livre D'Allah : LE CORAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracle dans le Livre D'Allah : LE CORAN   Miracle dans le Livre D'Allah : LE CORAN - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Miracle dans le Livre D'Allah : LE CORAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» nouveau miracle numerique dans le coran
» Miracles scientifiques d'Allah dans le Saint Coran: les couches de la terre
» grand miracle scientifique du coran: le soleil se couche dans une source boueuse.
» Quel était le signe (miracle) de Jonas (P) ?
» Les etoiles et leurs emplacement déja mentionné dans le coran (6ème miracle irréfutable )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-