*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
anipassion.com

 

 L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Qui est comme Dieu?
.
.
Qui est comme Dieu?

Date d'inscription : 04/08/2011
Masculin
Messages : 1543
Pays : Planète terre, juridiction française
R E L I G I O N : Yéchouisme universel

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 4 Empty
MessageSujet: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 4 Icon_minipostedDim 04 Sep 2011, 6:52 pm

Rappel du premier message :

L'histoire nous apprend qu'aux environs de l'an 623 ce fondateur de l'Islam était un homme de paix, de l'égalité entre les hommes, et il prônait un message social. Un homme pauvre qui s'est dressé contre la société mecquoise de l'époque, dure envers les démunis et les laissés-pour-compte, où on existait que par le rang, le sang et la fortune. Les grandes familles qui régnaient sur les lieux tiraient profit du pèlerinage, qui rappelle celui d'aujourd'hui, au sanctuaire de la pierre noire de la Kaaba pour adorer trois déesses (Lat, Ozza et Manat). Un rite païen islamisé par la suite.

Persécuté et poursuivi, le "soi-disant" prophète se résout à l'exil vers Yathrib (devenue Médine) pour préparer la conquête de la Mecque avec cette fois-ci des versets qui légitiment la guerre sainte, le Djihad, au nom d'Allah.

En 627, voilà donc un pacifiste transformé en chef de guerre qui donna naissance à une autre forme de l'Islam qui légitime même la décapitation des Juifs de cette ville accusés de le trahir. Une ville où chaque citoyen commerçait avec l'autre quelques années auparavant. Les chrétiens, quant à eux, étaient frappés d'ostracisme.

D'expédition en expédition et jusqu'à la chute de la Mecque, on assista donc à une série de versets qui justifièrent la conquête armée et sa réglementation qui touche au traitement des prisonniers, des captives et la répartition du butin. Le Coran se lit alors comme un texte épique avec vainqueurs et vaincus. Il rejoint la narration des faits guerriers des Hébreux dans la Bible, mais se sépare radicalement des Évangiles. Une forme qui inspire les intégristes et les terroristes d'aujourd’hui.

Pour le fondamentaliste, le Djihad est une guerre sainte qui doit faire entrer la totalité du genre humain dans l'Islam : «Venez de gré ou de force», dit la sourate 41, verset 10. Les intégristes musulmans partagent le monde en deux parties : le dar el islam, ou la maison de la soumission, c'est-à-dire la partie du monde conquise par les armées mahométanes et Dar El Harb, ou la maison de la guerre, c'est-à-dire ce qui reste à conquérir.

L'interprétation de la religion musulmane par les intégristes n'est nullement de la déformation comme tentent de le faire croire certains puisque le "soi-disant" prophète déclara : «[…] Sache que le paradis est à l'ombre des épées [...]» Et lorsqu'on lui demanda quel est l'homme le plus méritant, il répondit : «C'est le musulman qui combat dans le Djihad.»

Lorsqu'on lui demanda d'indiquer une oeuvre qui a la valeur du Djihad, celui-ci répondit : «Je n'en trouve pas.» À la Mecque, le Djihad était un impératif moral noble alors qu'à Médine, il a inclus la lutte contre les infidèles. C'est là un bref aperçu de cette religion qui, si les penseurs musulmans ne prennent pas la peine et leur courage pour la réformer, restera en déphasage total avec le monde moderne qui n'est plus celui de l'époque de l'Andalousie.

Alors, au lieu de s'intéresser à ces islamistes de chez nous qui usent des médias pour se forger une image de démocrates convertis afin de mieux manipuler l'opinion publique, il serait souhaitable, dans le cadre de la construction d'un dialogue sérieux et profitable à l'Orient et à l'Occident, d'écouter et d'aider plutôt les élites laïques du monde musulman qui s'investissent au risque de leur vie dans la lutte pour le progrès et la démocratisation de leurs pays.

Certains clameront, comme d'habitude, que c'est là l'opinion d'un islamophobe, mais laissons les érudits et les islamologues en juger.


PS. Je recommande à nouveau le livre d'Henry Mottez "Les deux visages de l'islam."à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdepaix.sitew.fr

AuteurMessage
amour
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 25/02/2011
Messages : 3747

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 4 Icon_minipostedDim 13 Nov 2011, 3:57 am

Citation :

Et alors ? est ce que ça veut dire qu'on doive condamner ceux qui ne veulent pas suivre cette religion ????? On a le droit de ne pas être d'accord avec l'islam sans pour autant avoir sa vie en jeu.

Grace l'islam s'applique aux musulmans pas à toi n'est à autres non musulmans.

comme la loi française s'adresse à vous,...

l'islam répond à tous les problèmes:

économiques
sociaux.....

les créations humains finiront par chuter
seul la loi divine( lisez votre livre) demeura ,





Revenir en haut Aller en bas
Isiakhém
.
.


Date d'inscription : 12/08/2011
Messages : 451

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 4 Icon_minipostedDim 13 Nov 2011, 6:38 am

amour a écrit:

Grace l'islam s'applique aux musulmans pas à toi n'est à autres non musulmans.

comme la loi française s'adresse à vous,...



tu ment ou alors tu est fou?
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 01/06/2011
Messages : 18609

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 4 Icon_minipostedDim 13 Nov 2011, 8:56 pm


Image a écrit concernant Isiakhém,


Citation :
Alors le bon Dieu ne va pas perdre du temps à ton jugement ... tu passes directement en enfer et tu seras bien rôti





:lol!:



Revenir en haut Aller en bas
image
.
.
image

Date d'inscription : 01/11/2011
Féminin
Messages : 609
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 4 Icon_minipostedMar 15 Nov 2011, 12:47 am

grace2dieu a écrit:
image a écrit:
grace2dieu a écrit:


Et alors ? est ce que ça veut dire qu'on doive condamner ceux qui ne veulent pas suivre cette religion ????? On a le droit de ne pas être d'accord avec l'islam sans pour autant avoir sa vie en jeu.

Mais bien sûr ma chère !! Tu as peur qu'on t'égorge ! Laughing

... Ba vu comment les chrétiens anciens musulmans sont traités en terre d'islam... ça fait pitié quand même.

Vous avez raison d'avoir peur !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
image
.
.
image

Date d'inscription : 01/11/2011
Féminin
Messages : 609
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 4 Icon_minipostedMar 15 Nov 2011, 12:49 am

Isiakhém a écrit:
amour a écrit:

Grace l'islam s'applique aux musulmans pas à toi n'est à autres non musulmans.

comme la loi française s'adresse à vous,...



tu ment ou alors tu est fou?

Il dit la vérité mon cher albino
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
image
.
.
image

Date d'inscription : 01/11/2011
Féminin
Messages : 609
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 4 Icon_minipostedMar 15 Nov 2011, 1:26 am

Isiakhém a écrit:

l'islam ne doit pas agir sur la loi commune, elle ne doit pas restreindre les libertés.
elle n'a pas à autoriser ou interdire l'homosexualité ou toute sexualité


Mon cher, tu as le droit de choisir ta religion ou de ne croire en rien, mais, que tu le veuilles ou pas : en terre d'Islam l'homosexualité est interdite ... sinon soyez discret au moins ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
image
.
.
image

Date d'inscription : 01/11/2011
Féminin
Messages : 609
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 4 Icon_minipostedMar 15 Nov 2011, 1:28 am

Même l'adultaire c'est interdit !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
image
.
.
image

Date d'inscription : 01/11/2011
Féminin
Messages : 609
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 4 Icon_minipostedMar 15 Nov 2011, 6:55 am

Isiakhém a écrit:

image a écrit:

Alors le bon Dieu ne va pas perdre du temps à ton jugement ... tu passes directement en enfer et tu seras bien rôti Twisted Evil

ça c'est d'après monsieur Mohamed...
mais d'après moi, se sont ceux qui croies ce qu'ont dit les prophètes(imposteurs et menteurs) qui grilleront en enfer (si il existe)
c'est toujours plus facile de suivre à la lettre ce que dit tel ou tel personne que de se faire sa propre idée du bien, en cherchant, en se remettant constamment en question, pas seulement soit même mais aussi les principes sur lequel on se base.
et je pense sincèrement que pour cela(ne pas remettre en question les principes de l'islam) dieu punira les musulmans, pour ne citer que eux
l'ijtihad, tu connait?

Personne ne t'oblige à croire ce que disent les prophètes. Mais après ta mort tu verras L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 4 631461
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18609
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 4 Icon_minipostedMar 15 Nov 2011, 7:23 pm





Citation :
"Selon Ibn'Abbâs et 'Imrân ibn al-Husayn, le prophète (saw) a dit:
J'ai pu voir le Paradis et j'ai constaté que la plupart de ses habitants étaient des pauvres; j'ai pu voir l'Enfer et j'ai constaté que la plupart de ses habitants étaient des femmes. (Bukhâri et Muslim)"
Les jardins des vertueux, p.247



Que penses tu de cette affirmation, image ?









Revenir en haut Aller en bas
Isiakhém
.
.
Isiakhém

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 451
Pays : France
R E L I G I O N : agnostique

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 4 Icon_minipostedMer 16 Nov 2011, 9:31 am

image a écrit:
Isiakhém a écrit:
amour a écrit:

Grace l'islam s'applique aux musulmans pas à toi n'est à autres non musulmans.

comme la loi française s'adresse à vous,...


tu ment ou alors tu est fou?

Il dit la vérité mon cher albino
image a écrit:
Isiakhém a écrit:

l'islam ne doit pas agir sur la loi commune, elle ne doit pas restreindre les libertés.
elle n'a pas à autoriser ou interdire l'homosexualité ou toute sexualité


Mon cher, tu as le droit de choisir ta religion ou de ne croire en rien, mais, que tu le veuilles ou pas : en terre d'Islam l'homosexualité est interdite ... sinon soyez discret au moins ! Evil or Very Mad

mon cher tu viens de te contredire en l’espace de deux postes L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 4 78248

terre d'islam ne veux riens dire pour moi, j'en ais riens a foutre que tu crois en Mohamadallah, moi je n'y crois pas, et je ne veux pas être soumis à ses lois.
déja que vous avez faillis nous faire tous tuer pendant les années 90, alors maintenant sa suffit. chacun sa religion, seul la loi est commune, elle doit représenter chacun pas uniquement les musulmans


image a écrit:

Personne ne t'oblige à croire ce que disent les prophètes. Mais après ta mort tu verras L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 4 631461

tu est qui pour me dire ce qui arrivera après la mort? toi aussi le bon-dieux t'a chuchoter des découvertes scientifiques à l'oreille?
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 4 Icon_minipostedMer 16 Nov 2011, 9:58 pm

isiakhem


tu ne croit pas à Dieu?? ah j'ai oublié, tu croit un peu à Dieu,


vaut mieux que tu cherche pourquoi tu vie, et si Dieu existe pour toi? avant de parler de religion c'est la deuxième étape,
Revenir en haut Aller en bas
yyoucef
.
.


Date d'inscription : 27/10/2011
Masculin
Messages : 395
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 4 Icon_minipostedMer 16 Nov 2011, 10:31 pm

Qui est comme Dieu? a écrit:

Pour le fondamentaliste, le Djihad est une guerre sainte qui doit faire entrer la totalité du genre humain dans l'Islam : «Venez de gré ou de force», dit la sourate 41, verset 10.


Vous n’êtes même pas honnête dans vos propos: ce verset parle l'appel de Dieu envers le ciel et la terre après leur création et non pas de la religion, voici le verset en question en sa intégralité:

« Il s’est ensuite adressé au ciel qui était alors fumée et lui dit, ainsi qu’à la terre : «Venez tous deux, bon gré, mal gré ». Tous deux dirent : « Nous venons obéissants ». Coran chap.41 Verset 11 et non pas 10 comme mentionné.

c'est la tactique des antagonistes de l'Islam, il prennent un verset dit dans un contexte bien précis et le font appliquer a d'autre situations qui n'ont aucun lien avec le fait !!
Voici ce que dit ALLAH à propos de la religion:

« Nulle contrainte en religion ! Car le bon chemin s’est distingué de l’égarement. » Coran Chap.2 verste 256.

Revenir en haut Aller en bas
image
.
.
image

Date d'inscription : 01/11/2011
Féminin
Messages : 609
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 4 Icon_minipostedJeu 17 Nov 2011, 5:34 am

Isiakhém a écrit:

tu est qui pour me dire ce qui arrivera après la mort? toi aussi le bon-dieux t'a chuchoter des découvertes scientifiques à l'oreille?

Mon cher, je parle et c'est tout. Je donne mon avis comme tout le reste des membres de ce forum et rien de plus ! On est la pour discuter chacun est libre de donner son avis après tout, pas vrai ? Mais quand ton heure arrivera, dans ton lit, entouré de ta famille, en attendant que tu rendes ton âme [qu'elle aille je ne sais où], souviens-toi d'une certaine dame dont le pseudo est [image] sur un forum [forum-religions.com]. C'est tout ce que je te demande. S'il ne se passera rien après ta mort, alors tant mieux pour toi !!! L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 4 631461
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Isiakhém
.
.
Isiakhém

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 451
Pays : France
R E L I G I O N : agnostique

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 4 Icon_minipostedJeu 17 Nov 2011, 1:54 pm

image a écrit:
Isiakhém a écrit:

image a écrit:

Personne ne t'oblige à croire ce que disent les prophètes. Mais après ta mort tu verras L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 4 631461

tu est qui pour me dire ce qui arrivera après la mort? toi aussi le bon-dieux t'a chuchoter des découvertes scientifiques à l'oreille?

Mon cher, je parle et c'est tout. Je donne mon avis comme tout le reste des membres de ce forum et rien de plus ! On est la pour discuter chacun est libre de donner son avis après tout, pas vrai ? Mais quand ton heure arrivera, dans ton lit, entouré de ta famille, en attendant que tu rendes ton âme [qu'elle aille je ne sais où], souviens-toi d'une certaine dame dont le pseudo est [image] sur un forum [forum-religions.com]. C'est tout ce que je te demande. S'il ne se passera rien après ta mort, alors tant mieux pour toi !!! L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 4 631461
le soucie c'est qu'en te lisant, je ne vois pas une personne donnat son avis. je vois plutôt affirmant des choses comme étant la vérité vrais.
je n’accepte pas ce genres de discutions, qui n'en est pas une d'ailleurs.
alors pour discuter, ok. mais si c'est pour affirmer des choses, se n'est pas la peine, je suis un humain comme toi, tu n'en sais pas plus sur l'au delà que moi.


amour a écrit:
isiakhem


tu ne croit pas à Dieu?? ah j'ai oublié, tu croit un peu à Dieu,


vaut mieux que tu cherche pourquoi tu vie, et si Dieu existe pour toi? avant de parler de religion c'est la deuxième étape,
chercher pour quoi? chercher quoi? ou?
tiens, compte jusqu'a l'infinit, quand tu auras finis tu saura qui est Dieu L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 4 307887
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 4 Icon_minipostedJeu 17 Nov 2011, 2:41 pm




----- REPLIQUE :


yyoucef a écrit:
Qui est comme Dieu? a écrit:

Pour le fondamentaliste, le Djihad est une guerre sainte qui doit faire entrer la totalité du genre humain dans l'Islam : «Venez de gré ou de force», dit la sourate 41, verset 10.


Vous n’êtes même pas honnête dans vos propos: ce verset parle l'appel de Dieu envers le ciel et la terre après leur création et non pas de la religion, voici le verset en question en sa intégralité:

« Il s’est ensuite adressé au ciel qui était alors fumée et lui dit, ainsi qu’à la terre : «Venez tous deux, bon gré, mal gré ». Tous deux dirent : « Nous venons obéissants ». Coran chap.41 Verset 11 et non pas 10 comme mentionné.

c'est la tactique des antagonistes de l'Islam, il prennent un verset dit dans un contexte bien précis et le font appliquer a d'autre situations qui n'ont aucun lien avec le fait !!
Voici ce que dit ALLAH à propos de la religion:

« Nulle contrainte en religion ! Car le bon chemin s’est distingué de l’égarement. » Coran Chap.2 verste 256.



1 - NULLE CONTRAINTE EN RELIGION scratch ?

2 - AIS-JE BIEN LU scratch ?

3 - NULLE CONTRAINTE EN RELIGION scratch ?

4 - AIS-JE BIEN LU scratch ?

5 - NULLE CONTRAINTE EN RELIGION scratch ?

6 - AIS-JE BIEN LU scratch ?

7 - DIS-MOI , SUR QUELLE PLANETE VIS-TU scratch ?

8 - TU ES SOURD ET AVEUGLE OU QUOI ENCORE scratch ?

9 - SI TU CROIS ENCORE A CA , TU ES UNE CAUSE DESESPEREE

10 - DANS TOUS LES PAYS ISLAMIQUE " AUCUNE AUTRE "

11 - RELIGION N'EST TOLORE ET CE MEME SI L'ISLAM

12 - DIT LE CONTRAIRE , IL N'Y A QU'A REGARDER LES

13 - REPORTAGES A TRAVERS LES PAYS MUSULMANS

14 - POUR SE RENDRE COMPTE QUE CETTE ASSERTION

15 - EST UNE INSULTE POUR TOUT CHRETIEN ET JUIF



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18609
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 4 Icon_minipostedJeu 17 Nov 2011, 7:39 pm

Citation :
Sourate 9

3. Et proclamation aux gens, de la part d'Allah et de Son messager, au jour du Grand Pèlerinage , qu'Allah et Son
messager, désavouent les associateurs. Si vous vous repentez, ce sera mieux pour vous. Mais si vous vous
détournez, sachez que vous ne réduirez pas Allah à l'impuissance. Et annonce un châtiment douloureux à ceux
qui ne croient pas.
4. A l'exception des associateurs avec lesquels vous avez conclu un pacte, puis ils ne vous ont manqué en rien,
et n'ont soutenu personne [à lutter] contre vous : respectez pleinement le pacte conclu avec eux jusqu'au terme
convenu. Allah aime les pieux.
5. Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les
et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat,
alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

En fait, les Musulmans actuels, s'en tiennent encore aux termes de cette Sourate, concernant la vision qu'ils ont au sujet des "Associateurs", à savoir les Chrétiens.

Et comme je le disais sur une autre file, certains extrémistes Musulmans, s'appuient sur ce genre de Sourates, pour accomplir leurs actes (néfastes), au Nom de Dieu.

Ce n'est qu'une simple constatation.






Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 4 Icon_minipostedVen 18 Nov 2011, 4:04 am

je vais vous dire ce que l'islam pense des gens de livres, RAMOSI avec les versets...la parole du prophètes..... tu verra que l'islam est une religion total de paix, le vrai paix,


pas comme on vous raconte dans les médias,

si tu croit à Benladen dsl de vous dire tu sera soit un fou soit je sais quoi.
si tu croit que le USA est allé en Afghanistan ?Pakistan............LYBIE........car il y'a des terroristes tu sera fou davantage .


les vrai terroristes ce sont qui tuent,exploites, envahi ces pays là voilà les vrais terroristes.


Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18609
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 4 Icon_minipostedVen 18 Nov 2011, 8:07 am



Jésus, lui, parlait ainsi,


Luc. Chapitre 6 :


Citation :
20 Alors Jésus, levant les yeux vers ses disciples, dit: Heureux, vous qui êtes pauvres, parce que le royaume de Dieu est à vous. 21 Heureux, vous qui avez faim maintenant, parce que vous serez rassasiés. Heureux, vous qui pleurez maintenant, parce que vous serez dans la joie. 22 Vous serez heureux, lorsque les hommes vous haïront, vous chasseront, vous diront des outrages et rejetteront votre nom comme mauvais, à cause du Fils de l'homme. 23 Réjouissez-vous en ce temps-là, et tressaillez de joie; parce que votre récompense sera grande dans le ciel. Car c'est ainsi que leurs pères traitaient les prophètes. 24 Mais malheur à vous, riches, parce que vous avez reçu votre consolation. 25 Malheur à vous qui êtes rassasiés, parce que vous aurez faim. Malheur à vous qui riez maintenant; car vous vous lamenterez et vous pleurerez. 26 Malheur à vous, lorsque tous les hommes diront du bien de vous; car leurs pères en faisaient de même aux faux prophètes. 27 Mais je vous dis, à vous qui m'écoutez: Aimez vos ennemis; faites du bien à ceux qui vous haïssent; 28 Bénissez ceux qui vous maudissent, et priez pour ceux qui vous outragent; 29 A celui qui te frappe sur une joue, présente aussi l'autre; et à celui qui t'ôte ton manteau, ne refuse pas ta tunique. 30 Donne à quiconque te demande et si quelqu'un t'ôte ce qui est à toi, ne le redemande pas. 31 Et ce que vous voulez que les hommes vous fassent, faites-le-leur aussi de même. 32 Car si vous n'aimez que ceux qui vous aiment, quel gré vous en saura-t-on? puisque les gens de mauvaise vie aiment aussi ceux qui les aiment. 33 Et si vous ne faites du bien qu'à ceux qui vous font du bien, quel gré vous en saura-t-on? puisque les gens de mauvaise vie font la même chose. 34 Et si vous ne prêtez qu'à ceux de qui vous espérez de recevoir, quel gré vous en saura-t-on? puisque les gens de mauvaise vie prêtent aussi aux gens de mauvaise vie, afin d'en recevoir la pareille. 35 Mais aimez vos ennemis, faites du bien, et prêtez sans en rien espérer, et votre récompense sera grande, et vous serez les enfants du Très-Haut, parce qu'il est bon envers les ingrats et les méchants. 36 Soyez donc miséricordieux, comme aussi votre Père est miséricordieux. 37 Ne jugez point, et vous ne serez point jugés; ne condamnez point, et vous ne serez point condamnés; pardonnez et on vous pardonnera; 38 Donnez, et on vous donnera;







Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 4 Icon_minipostedVen 18 Nov 2011, 11:45 pm

oui c'est la parole de jesus(pbsl) et nous croyons en ça parole pas celles des hommes COMME TOI et moi.

MAIS SI VOUS LISEZ ces paroles tu doit les appliquées essayer, et ne pas croire à cette rédemption créer par les hommes , de ces versets tu comprendra qu'il y'a des personnes qui seront au paradis d'autres pas,


Mais malheur à vous, riches, parce que vous avez reçu votre consolation. 25 Malheur à vous qui êtes rassasiés, parce que vous aurez faim. Malheur à vous qui riez maintenant; car vous vous lamenterez et vous pleurerez. 26 Malheur à vous, lorsque tous les hommes diront du bien de vous; car leurs pères en faisaient de même aux faux prophètes


ces gens là même s'ils croient à la rédemption seront en enfer.

Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18609
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 4 Icon_minipostedSam 19 Nov 2011, 8:24 am



@ amour,


Je précise les Paroles de Jésus :


Citation :
27 Mais je vous dis, à vous qui m'écoutez: Aimez vos ennemis; faites du bien à ceux qui vous haïssent; 28 Bénissez ceux qui vous maudissent, et priez pour ceux qui vous outragent; 29 A celui qui te frappe sur une joue, présente aussi l'autre; et à celui qui t'ôte ton manteau, ne refuse pas ta tunique.

Qui te dis que je suis riche, et qui te dis que je n'applique pas les Paroles de Jésus ?

Ceux qui iront en enfer, seront plutôt ceux qui ne respectent pas les Paroles citées ci-dessus, ceux qui Prêchent la Haine, l'animosité, et la Guerre entre les Peuples, de Race et Religions différentes.







Revenir en haut Aller en bas
Isiakhém
.
.
Isiakhém

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 451
Pays : France
R E L I G I O N : agnostique

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 4 Icon_minipostedDim 20 Nov 2011, 11:09 am

RAMOSI a écrit:

Ceux qui iront en enfer, seront plutôt ceux qui ne respectent pas les Paroles citées ci-dessus, ceux qui Prêchent la Haine, l'animosité, et la Guerre entre les Peuples, de Race et Religions différentes.
dans ce rôle moi je vois bien les juifs(religion) et islamistes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yyoucef
.
.


Date d'inscription : 27/10/2011
Masculin
Messages : 395
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 4 Icon_minipostedDim 20 Nov 2011, 10:14 pm

Citation :
REPORTAGES A TRAVERS LES PAYS MUSULMANS

Vous croyez encore au reportages des médias?
Si on croit aux reportages, ça serait Ben Laden qui est l'auteur des attentas du 11/09 à partir de sa grotte! la preuve: un passeport d'un arabe musulman et un guide de pilotage en arabe ont été retrouvés intactes parmi les débris de wall Sreet?!


L'histoire des juifs d'Espagnetémoigne de la tolérance des musulmans:

...Pierre Ier est tué par son demi-frère et Du Guesclin en 1369. Le pape Urbain V peut dire : « J’apprends avec satisfaction la disparition de ce tyran, rebelle contre l’Église et protecteur des Juifs et des Sarrasins. Le juste se réjouit du châtiment infligé au méchant » (WikiPedia- histoires de juifs en espagne-)


"...alors que des synagogues sont brûlées ou converties en églises."

Ces émeutes sont à l'origine de la diaspora séfarade et du phénomène marrane en Espagne : les Juifs, officiellement convertis, pratiquent ouvertement le catholicisme, et continuent de suivre les rites du judaïsme dans le secret de leur maison.
Si de nombreux Juifs se convertissent sous la menace, beaucoup d'autres se réfugient en Afrique du Nord après les massacres. La plupart gagnent le Maroc, particulièrement Fès ou l’Algérie, Tlemcen, Alger, et les cités du littoral tout au long de la route conduisant en Tunisie. Rabbi Isaac ben Chechet (1326-1408) et rabbi Shimon ben Tsemah Duran70 (1361-1444) comptent parmi les personnalités les plus célèbres de cette vague de réfugiés qui s’implantent à Alger et en territoire zianide68. (wikipedia)

Pourquoi les juifs se sont-ils réfugiés aux prés des musulmans aprés avoir été massacrés par les chrétiens? Ces mêmes juifs se sont rangés du coté de la France chrétienne lors de son occupation de l’Algérie !! Quelle ingratitude !!

Si vous parlez de l'intolérance des musulmans envers les autres religions , Monsieur, vous devez penser à ceci: Faites l’accumulation: Guerre d’Algérie, intervention en Suez, création de l'état sioniste, soutient de l'occident aux guerres du Mossad contre les arabes, intervention en Liban, les 2 guerres du Golf, Embargo contre l'Irak (01 Millions d'enfants sont morts faute de médicaments et de lait) et j'en passe ...

Alors demandez vous: qui menace qui? qui attaque qui? qui a le droit d'avoir peur? qui a le droit de se sentir menacer? est ce que vous à cause de quelques attaques terroristes? ou nous à cause d'une politique consistante, cohérente, imperialiste et criminelle qui s'étend depuis des decenies !!

Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 4 Icon_minipostedLun 21 Nov 2011, 12:07 am

Citation :

Qui te dis que je suis riche, et qui te dis que je n'applique pas les Paroles de Jésus ?


bonjour Ramosi,


un je ne parle pas de toi, deux riche c'est pas à la comprendre au sens littéral, tu voit?? comme cet histoire d'épée...

tu peut être riche est croyant, ......jesus(pbls) parle de ceux qui croient posséder la matière( dont l'argent...) alors que tous ce que nous possédons c'est un don de test. ....ces riches dont jesus fait allusion sont ceux qui ne font pas le ZAJKAT le SADAka.....

maintenant je peux te dire selon notre discussion je ne crois pas que vous appliqué la parole de jesus, vous croyez à ces commandements?


Citation :
Ceux qui iront en enfer, seront plutôt ceux qui ne respectent pas les Paroles citées ci-dessus, ceux qui Prêchent la Haine, l'animosité, et la Guerre entre les Peuples, de Race et Religions différentes.

ABSOLUMENT. même s'ils croient à la rédemption.


Revenir en haut Aller en bas
image
.
.
image

Date d'inscription : 01/11/2011
Féminin
Messages : 609
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 4 Icon_minipostedLun 21 Nov 2011, 5:03 am

Isiakhém a écrit:
image a écrit:
Isiakhém a écrit:



tu est qui pour me dire ce qui arrivera après la mort? toi aussi le bon-dieux t'a chuchoter des découvertes scientifiques à l'oreille?

Mon cher, je parle et c'est tout. Je donne mon avis comme tout le reste des membres de ce forum et rien de plus ! On est la pour discuter chacun est libre de donner son avis après tout, pas vrai ? Mais quand ton heure arrivera, dans ton lit, entouré de ta famille, en attendant que tu rendes ton âme [qu'elle aille je ne sais où], souviens-toi d'une certaine dame dont le pseudo est [image] sur un forum [forum-religions.com]. C'est tout ce que je te demande. S'il ne se passera rien après ta mort, alors tant mieux pour toi !!! L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 4 631461
le soucie c'est qu'en te lisant, je ne vois pas une personne donnat son avis. je vois plutôt affirmant des choses comme étant la vérité vrais.
je n’accepte pas ce genres de discutions, qui n'en est pas une d'ailleurs.
alors pour discuter, ok. mais si c'est pour affirmer des choses, se n'est pas la peine, je suis un humain comme toi, tu n'en sais pas plus sur l'au delà que moi.


amour a écrit:
isiakhem


tu ne croit pas à Dieu?? ah j'ai oublié, tu croit un peu à Dieu,


vaut mieux que tu cherche pourquoi tu vie, et si Dieu existe pour toi? avant de parler de religion c'est la deuxième étape,
chercher pour quoi? chercher quoi? ou?
tiens, compte jusqu'a l'infinit, quand tu auras finis tu saura qui est Dieu L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 4 307887

Tu es têtu Isiakhém. Et tu es méchant. C'est pas bien pour toi tu sais? Sois gentil, aime-toi, sois sympa, cherche un sens pour ta vie : Où tu vas, quel est ton but dans cette vie. Et surtout, pose-toi la question : Est-ce que tu es heureux ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18609
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 4 Icon_minipostedLun 21 Nov 2011, 8:30 am

@ amour et Yyoucef,


Il me semble que vous confondez "Politique" et "Religion", et la Religion, c'est la recherche de la Spiritualité (se mettre à l'écoute de Dieu),

Et non pas confondre cela avec la Politique.

Les Chrétiens ne sont pas responsables de ce que peut faire tel ou tel Etat Occidental non Chrétien, car Laïc, ou de ce que fait l'Otan (non Chrétien).

Aucun Chrétien sincère et fidèle à la Parole de Jésus, ne fait aucune guerre.
Et d'ailleurs, leurs Evangiles, ne parlent que de l'art et la manière de construire la Paix entre les Hommes.






Par contre, j'ai vu sur internet, des vidéos de Salafistes appelant à la guerre Sainte, à la "Fatwa" contre ceux qui ne pensent pas comme eux, et même se réjouissant lorsque un attentat provoque de nombreuses victimes, et cela au Nom de Dieu ?







Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 4 Icon_minipostedLun 21 Nov 2011, 2:28 pm



---- REPLIQUE :



RAMOSI a écrit:
@ amour et Yyoucef,


Il me semble que vous confondez "Politique" et "Religion", et la Religion, c'est la recherche de la Spiritualité (se mettre à l'écoute de Dieu),

Et non pas confondre cela avec la Politique.

Les Chrétiens ne sont pas responsables de ce que peut faire tel ou tel Etat Occidental non Chrétien, car Laïc, ou de ce que fait l'Otan (non Chrétien).

Aucun Chrétien sincère et fidèle à la Parole de Jésus, ne fait aucune guerre.
Et d'ailleurs, leurs Evangiles, ne parlent que de l'art et la manière de construire la Paix entre les Hommes.

Par contre, j'ai vu sur internet, des vidéos de Salafistes appelant à la guerre Sainte, à la "Fatwa" contre ceux qui ne pensent pas comme eux, et même se réjouissant lorsque un attentat provoque de nombreuses victimes, et cela au Nom de Dieu ?


1 - ET tu as raison RAMOSI

2 - Car l'eglise d'aujourd'hui est completement

3 - Differente de l'eglise de l'inqisition

4 - Parcontre l'islam lui .... il n'a pas su evoluer

5 - Comme la religion catholique , qui elle a avoue

6 - Ses tords et les avouent encore aujourd'hui

7 - C'est ca etre honnete face a DIEU

8 - Et non pas de se mentir a soi-meme et face a DIEU

9 - NOUS MENTIR A NOUS CE N'EST PAS LE PLUS " IMPORTANT "

10 - DONC , il faut rechercher le spirituel dans les bonnes

11 - Paroles de JESUS et non ailleur et de donner

12 - L'exemple par une vie honnete et charitable

13 - Et semer de l'amour autour de toi .

14 - Dans ma vision a moi c'est ca qui compte et

15 - Qui doit passer AVANT tous les dogmes des hommes .



AMICALEMENT : SPIRITANGEL L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
Isiakhém
.
.
Isiakhém

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 451
Pays : France
R E L I G I O N : agnostique

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 4 Icon_minipostedVen 25 Nov 2011, 12:24 pm

image a écrit:
Isiakhém a écrit:
image a écrit:


Mon cher, je parle et c'est tout. Je donne mon avis comme tout le reste des membres de ce forum et rien de plus ! On est la pour discuter chacun est libre de donner son avis après tout, pas vrai ? Mais quand ton heure arrivera, dans ton lit, entouré de ta famille, en attendant que tu rendes ton âme [qu'elle aille je ne sais où], souviens-toi d'une certaine dame dont le pseudo est [image] sur un forum [forum-religions.com]. C'est tout ce que je te demande. S'il ne se passera rien après ta mort, alors tant mieux pour toi !!! L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 4 631461
le soucie c'est qu'en te lisant, je ne vois pas une personne donnat son avis. je vois plutôt affirmant des choses comme étant la vérité vrais.
je n’accepte pas ce genres de discutions, qui n'en est pas une d'ailleurs.
alors pour discuter, ok. mais si c'est pour affirmer des choses, se n'est pas la peine, je suis un humain comme toi, tu n'en sais pas plus sur l'au delà que moi.


amour a écrit:
isiakhem


tu ne croit pas à Dieu?? ah j'ai oublié, tu croit un peu à Dieu,


vaut mieux que tu cherche pourquoi tu vie, et si Dieu existe pour toi? avant de parler de religion c'est la deuxième étape,
chercher pour quoi? chercher quoi? ou?
tiens, compte jusqu'a l'infinit, quand tu auras finis tu saura qui est Dieu L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 4 307887

Tu es têtu Isiakhém. Et tu es méchant. C'est pas bien pour toi tu sais? Sois gentil, aime-toi, sois sympa, cherche un sens pour ta vie : Où tu vas, quel est ton but dans cette vie. Et surtout, pose-toi la question : Est-ce que tu es heureux ?

bon, je vais tenter d'adoucir mon expression.

les critiques que je t'ai adresser ne sont pas dirigée vers toi en tant que personne, mais plutôt vers la façon dont tu présente les choses.
cette façon est celle de tout les Algériens(j'y ais vécu 21ans Very Happy )
elle est communément admise par la société algérienne de telle manière que l’existence de Dieu, paradis, ...etc est une vérité. toute personne disant le contraire est soit fous, ignorants, ...
donc quand tu me dit à moi "voila ce qu'est la vérité" sans t'en rendre compte tu impose ton avis, tu n'est pas dans la discution.
la discutions c'est plutot dans un ton "voila ce que je pense, il est écrit ...."

sinon, je ne suis pas têtu, peut être un peu comme tout le monde, mais pas là. en tout cas je n'ai pas été méchant, juste diréct et sans enrobage. excuse moi mais quand toi tu dit:

image a écrit:

Mon cher, tu as le droit de choisir ta religion ou de ne croire en rien, mais, que tu le veuilles ou pas : en terre d'Islam l'homosexualité est interdite ... sinon soyez discret au moins ! Evil or Very Mad

sans te rendre compte, car encore une fois communément admis, tu est d'une méchanceté intolérable.
pour mieux me faire comprendre, inversons les rôles, imagine que tu soit dans un pays ou tout le monde est homosexuel, qu'est ce que tu penserais des gents de ton pays si ils te disais que ton hétérosexualité est interdite, qu'il faut que tu te cache, que tu fasse semblant d'être homo, ...

quant aux questions concernant ma vie, m'aimer être heureux etc, sa va merci, assez heureux en tout cas je m'aime, peut être un peu trop Laughing

PS: le message adressé à amour est certes un peu ironique, mais il est un excellent exemple de ce que je pense être la réponse aux questions existentielles, elles n'ont pas de réponses, tout comme l’infini ne finit pas L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 4 307887
Revenir en haut Aller en bas
yyoucef
.
.


Date d'inscription : 27/10/2011
Masculin
Messages : 395
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 4 Icon_minipostedDim 27 Nov 2011, 3:25 am

Pour RAMOSI:
Allah dit dans le Saint Coran :

1. Désaveu de la part d’Allah et de Son messager à l’égard des associateurs avec qui voys avez conclu un pacte ... [Coran 9:1]
...
5. Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

6. Et si l'un des associateurs te demande asile, accorde-le lui, afin qu'il entende la parole d'Allah, puis fais-le parvenir à son lieu de sécurité. Car ce sont des gens qui ne savent pas.

7. Comment y aurait-il pour les associateurs un pacte admis par Allah et par Son messager ? A l'exception de ceux avec lesquels vous avez conclu un pacte près de la Mosquée sacrée . Tant qu'ils sont droits envers vous, soyez droits envers eux. Car Allah aime les pieux. » [Le Coran, Sourate At-Tawbah, 9:5-7]

Il ne faut pas citer les verset du Coran en dehors de leur contexte. Lorsqu’on lit le 1ier verset du chap 9, on se rend compte qu’il y avait un traité de paix entre les musulmans et les païens de la Mecque et ce traité de paix a été unilatéralement rompu par les païens de la Mecque. Par l’intermédiaire de la révélation du verset 5 Dieu donne un ultimatum au païens de la Mecque "mettre fin aux hostilités dans les quatre mois qui suivent sinon c’est la déclaration de la guerre. Et sur le champ de bataille Dieu dit aux musulmans : "n’ayez pas peur, battez-vous et où que vous trouvez les ennemis tuez-les".

Un leader pour motiver ses troupes dirait la même chose, il ne va quand même pas dire là où vous trouvez vos ennemis soyez tué. Donc le contexte du verset c’est dans un champ de bataille. Et dans ce contexte Dieu dit aux musulmans de ne pas avoir peur de tuer leurs ennemis plutôt que de se laisser faire tuer.

Beaucoup de détracteurs de l’Islam cite ce verset du Coran en dehors de son contexte, ils citent le verset 5 de la sourate et ils sautent juste après au verset 7 en laissant tombé le verset 6 parce que le verset 6 répond à la critique : « Et si l'un des associateurs te demande asile, accorde-le lui, afin qu'il entende la parole d'Allah, puis fais-le parvenir à son lieu de sécurité. Car ce sont des gens qui ne savent pas. » [Le Coran, Sourate At-Tawbah, 9:6]

Si l’ennemi te demande l’asile, ne le laisse pas seulement partir ! Accompagne le jusqu’à son lieu de sécurité afin qu’il puisse entendre la parole de Dieu.

L’armée la plus clémente du monde vous dirait, si l’ennemi veut partir alors qu’il parte.

Mais le Coran dit : si l’ennemi veut la paix ne le laissez pas seulement partir, escortez-le vers un endroit où il sera en sécurité. Et touts les versets du Coran qui parlent de guerre sont suivi de versets précisant que la paix reste la meilleurs solutions. Car l’Islam est une religion de paix.
Revenir en haut Aller en bas
yassir
nouveau membre


Date d'inscription : 24/03/2012
Masculin
Messages : 35
Pays : maroc
R E L I G I O N : musulman

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 4 Icon_minipostedDim 25 Mar 2012, 12:10 am

salamo alaykom
j'ai deja dis que les musulmans 'est pas l'islam la preuve tout le monde sais que aujourdhuit les pays muslmans sont faible il ne pouront rien conquerir pourquoi alors l islam se propage à une vitesste extraordinaire en allemagne amerique ect alors l'islam ne s est pas propagé par force et puis les musulman ont simplement toujours defendu leur terre et leur foi ce qui n'etait pas le cas pour vous vous avez tuez vous messagé et vous avez soumet vos lives àvotre passion en les falcifiants et vous voulez que dieu vous benie ça mais vous etes violent hein voila pk dieu à descendu le coran et est chargé de le pretege contre tout pour que cela ne se repet plus ....
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18609
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 4 Icon_minipostedDim 25 Mar 2012, 1:55 am






Aucun Chrétien sincère et fidèle à la Parole de JESUS, ne fait aucune guerre.
Et d'ailleurs, leurs Evangiles, ne parlent que de l'art et la manière de construire la Paix entre les Hommes.

Par contre, j'ai vu sur internet, des vidéos de Salafistes appelant à la guerre Sainte, à la "Fatwa" contre ceux qui ne pensent pas comme eux, et même se réjouissant lorsque un attentat provoque de nombreuses victimes, et cela au Nom de Dieu ?



















Revenir en haut Aller en bas
yassir
nouveau membre


Date d'inscription : 24/03/2012
Masculin
Messages : 35
Pays : maroc
R E L I G I O N : musulman

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 4 Icon_minipostedDim 25 Mar 2012, 4:48 am

salamo alaykom , je voudrais rappeler quelques points essentiels : L’islam n'est pas « la religion des Arabes ».L'islam est un message universel d'amour et de paix, une conception de l'univers et de la vie sur terre, une volonté de rechercher un accord complet avec ce que Dieu agrée (sens de « soumission »à dieu seul , en arabe : « islam »), un ensemble de croyances, de valeurs, de principes et de règles, auquel n'importe quel être humain peut adhérer.


Que l'on soit typé comme un Oriental ou comme un africain à la peau sombre, que l'on soit blond aux yeux bleus ou jaune aux cheveux noir de jais… Que l'on soit un bédouin du désert ou un cadre informatique travaillant dans un gratte-ciel, que l'on soit navigateur voguant sur les eaux bleues ou ouvrier gagnant sa vie à la sueur de son front et à la force de ses bras… que l'on soit d'Orient ou d'Occident… Que l'on soit né dans une famille musulmane ou que l'on choisisse de se convertir à l'islam par conviction profonde et intime, après avoir été adepte d'une autre religion ou après avoir été athée… Que l'on soit homme ou femme… Que l'on soit âgé ou jeune… L'islam accueille toutes celles et tous ceux qui choisissent de plein gré d'adhérer à son message. Et tous ces gens deviennent musulmans et musulmanes au même titre que celles et ceux qui l'étaient déjà avant eux.



Dieu dit :



( Ô les hommes, nous vous avons créés à partir d'un seul homme et d'une seule femme, et nous avons fait de vous des nations et des tribus pour que vous vous entre-connaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès de Dieu, est le plus pieux d'entre vous. Dieu est omniscient, Grand Connaisseur.) (Les appartements/13).




Et Il dit :


( Et parmi Ses Signes : Il vous a créés de terre, puis vous voilà des hommes se dispersant [dans le monde]. Et parmi Ses Signes : Il a créé pour vous, de vous-mêmes, des épouses pour que vous viviez la tranquillité auprès d'elles et il a mis entre vous de l'amour et de la tendresse. Il y a en cela des signes pour ceux qui réfléchissent. Et parmi Ses Signes : la création des cieux et de la terre, et la diversité de vos langues et de vos couleurs. Il y a en cela des signes pour ceux qui savent. ) (Les romains/20-22).



Aucune contrainte ne peut être exercée sur qui que ce soit pour le convertir à l'islam. Le Coran est clair :





(Pas de contrainte en religion : la vérité s'est distinguée de l'erreur. )

(La Génisse/256).


Au niveau de la croyance et des grands principes (Al-Oussoul c.-à-d. les fondements de la religion reconnus par nos pieux prédécesseurs), il n'y a pas de différences dans l’application des règles de l'islam par rapport à l’environnement dans lequel vivent les musulmans. En revanche, pour ce qui ne relève pas de ces choses-là, une adaptation de certaines règles par rapport au contexte ('ourf) est possible.




Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 4 Icon_minipostedDim 25 Mar 2012, 8:00 am



REPLIQUE :



yassir a écrit:
salamo alaykom , je voudrais rappeler quelques points essentiels : L’islam n'est pas « la religion des Arabes ».L'islam est un message universel d'amour et de paix, une conception de l'univers et de la vie sur terre, une volonté de rechercher un accord complet avec ce que Dieu agrée (sens de « soumission »à dieu seul , en arabe : « islam »), un ensemble de croyances, de valeurs, de principes et de règles, auquel n'importe quel être humain peut adhérer.


Que l'on soit typé comme un Oriental ou comme un africain à la peau sombre, que l'on soit blond aux yeux bleus ou jaune aux cheveux noir de jais… Que l'on soit un bédouin du désert ou un cadre informatique travaillant dans un gratte-ciel, que l'on soit navigateur voguant sur les eaux bleues ou ouvrier gagnant sa vie à la sueur de son front et à la force de ses bras… que l'on soit d'Orient ou d'Occident… Que l'on soit né dans une famille musulmane ou que l'on choisisse de se convertir à l'islam par conviction profonde et intime, après avoir été adepte d'une autre religion ou après avoir été athée… Que l'on soit homme ou femme… Que l'on soit âgé ou jeune… L'islam accueille toutes celles et tous ceux qui choisissent de plein gré d'adhérer à son message. Et tous ces gens deviennent musulmans et musulmanes au même titre que celles et ceux qui l'étaient déjà avant eux.



Dieu dit :



( Ô les hommes, nous vous avons créés à partir d'un seul homme et d'une seule femme, et nous avons fait de vous des nations et des tribus pour que vous vous entre-connaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès de Dieu, est le plus pieux d'entre vous. Dieu est omniscient, Grand Connaisseur.) (Les appartements/13).




Et Il dit :


( Et parmi Ses Signes : Il vous a créés de terre, puis vous voilà des hommes se dispersant [dans le monde]. Et parmi Ses Signes : Il a créé pour vous, de vous-mêmes, des épouses pour que vous viviez la tranquillité auprès d'elles et il a mis entre vous de l'amour et de la tendresse. Il y a en cela des signes pour ceux qui réfléchissent. Et parmi Ses Signes : la création des cieux et de la terre, et la diversité de vos langues et de vos couleurs. Il y a en cela des signes pour ceux qui savent. ) (Les romains/20-22).



Aucune contrainte ne peut être exercée sur qui que ce soit pour le convertir à l'islam. Le Coran est clair :





(Pas de contrainte en religion : la vérité s'est distinguée de l'erreur. )

(La Génisse/256).


Au niveau de la croyance et des grands principes (Al-Oussoul c.-à-d. les fondements de la religion reconnus par nos pieux prédécesseurs), il n'y a pas de différences dans l’application des règles de l'islam par rapport à l’environnement dans lequel vivent les musulmans. En revanche, pour ce qui ne relève pas de ces choses-là, une adaptation de certaines règles par rapport au contexte ('ourf) est possible.






1 - CE QUE TU N'AS PAS COMPRIS MON CHER SOUMIS

2 - C'EST QUE 99.9999 % DE L'ISLAM [ DES SOUMIS ]

3 - REJETTENT CE QUE TU DIS ET PROCLAME LE JIHAD

4 - LA GUERRE CONTRE LES INFIDELES

5 - LA GUERRE CONTRE LES JUIFS

6 - LA GUERRE CONTRE LES CHRETIENS :

7 - EX: COPTES , EGLISES BRULEES , CHRETIENS TUES

8 - VIOLES ,ASSASSINES , INTERDIT D'AVOIR UNE BIBLE :regret:

9 - ENSUITE TU " OSE " DIRE " IL N'Y A PAS DE CONTRAINTES

10 - EN RELIGIONS " :regret: PLUS IDIOT QUE CA ET TU MEURS :regret:

11 - TUER LES APOSTATS :regret: ALLLLO LIBERTE DE RELIGION :regret:

12 - TUER TOUS LES JUIFS ET TOUS LES CHRETIENS ? ALLOOOOO LIBERTE

12 - DE RELIGIONS :regret: :regret: :regret:

13 - 99.999 % DES SOUMIS DISENT ET AGISSENT CONTRAIREMENT

14 - A CE QUE TU PROCLAME :regret: :regret: :regret: :regret:

15 - LA PAIX ? MON OEIL :regret: TU N'AS QU'A REGARDER AGIR LES

16 - SOUMIS A SATANS :regret: PRIER DANS LES RUES :regret:

17 - VOUS VENEZ DANS UN PAYS CIVILISE ET PROFANEZ LEURS DROITS

18 - VOUS HAISSEZ LA DEMOCRATIE LA LIBERTE ET NE RESPECTEZ

19 - PAS LA VIE D'AUTRUI , L'ISLAM EST UN FLEAU QU'IL FAUT

20 - ABSOLUMENT SE DEBARRASSER AVANT QU'IL N'IMPLANTE LA

21 - LA CHARIA QUI VA DETRUIRE TOUTE LIBERTE HUMAINE SUR

22 - LA TERRE ET OU TOUTES LES FEMMES SERONT EN BURQA

23 - ET QU'IL N'Y AURA QUE LES HOMMES QUI SE TROUVERONT " BEAU "

24 - CA VA FAIRE UNE RACE D'HOMOSEXUELS :regret:

25 - MEME MOHAMET AIMAIT EMBRASSER LE PENIS DE SES NEVEUX :regret:

26 - SI TU VEUX FAIRE QUELQUE CHOSE DE PROFITABLE ....

27 - RENSEIGNES-TOI SUR LES DEBUTS DE L'ISLAM MAIS VIA GOOGLE

28 - ET NON PAS VIA L'ISLAM , CAR ILS NE VEULENT PAS QUE TU REGARDES

20 - AILLEUR JUSTE POUR VOIR S'ILS DISENT LA VERITE Evil or Very Mad AHHH NOOOON

21 - C'EST DEFENDU ET A TEL POINT QUE TU MERITES LA MORT SI

22 - TU DELAISSES L'ISLAM .... ET TU TROUVES QUE C'EST RAISONNABLE

23 - QU'ALLAH DISE CELA ? scratch SI OUI , ALORS CONTINUE

24 - A PRATIQUER TES RITES LUNAIRES CAR TU NE VAUX PAS MIEUX

25 - QUE CE QUE TU CROIS :regret:

26 - PS : UN P'TIT CROISSANT AVEC CA ? :fourire: :fourire: :fourire:



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
yyoucef
.
.


Date d'inscription : 27/10/2011
Masculin
Messages : 395
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 4 Icon_minipostedDim 25 Mar 2012, 8:43 pm

Mathieu 10.34
Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée.
10.35 Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère;
10.36 et l'homme aura pour ennemis les gens de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!
» L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!
» francais-jugent-lislam-intolerant
» l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique
»  La seule vraie religion, c'est la religion catholique selon Vatican 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Islam-