*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
 

 L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Qui est comme Dieu?
.
.
Qui est comme Dieu?

Date d'inscription : 04/08/2011
Masculin
Messages : 1434
Pays : Planète terre, juridiction française
R E L I G I O N : Yéchouisme universel

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 3 Empty
MessageSujet: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 3 Icon_minipostedDim 04 Sep 2011, 6:52 pm

Rappel du premier message :

L'histoire nous apprend qu'aux environs de l'an 623 ce fondateur de l'Islam était un homme de paix, de l'égalité entre les hommes, et il prônait un message social. Un homme pauvre qui s'est dressé contre la société mecquoise de l'époque, dure envers les démunis et les laissés-pour-compte, où on existait que par le rang, le sang et la fortune. Les grandes familles qui régnaient sur les lieux tiraient profit du pèlerinage, qui rappelle celui d'aujourd'hui, au sanctuaire de la pierre noire de la Kaaba pour adorer trois déesses (Lat, Ozza et Manat). Un rite païen islamisé par la suite.

Persécuté et poursuivi, le "soi-disant" prophète se résout à l'exil vers Yathrib (devenue Médine) pour préparer la conquête de la Mecque avec cette fois-ci des versets qui légitiment la guerre sainte, le Djihad, au nom d'Allah.

En 627, voilà donc un pacifiste transformé en chef de guerre qui donna naissance à une autre forme de l'Islam qui légitime même la décapitation des Juifs de cette ville accusés de le trahir. Une ville où chaque citoyen commerçait avec l'autre quelques années auparavant. Les chrétiens, quant à eux, étaient frappés d'ostracisme.

D'expédition en expédition et jusqu'à la chute de la Mecque, on assista donc à une série de versets qui justifièrent la conquête armée et sa réglementation qui touche au traitement des prisonniers, des captives et la répartition du butin. Le Coran se lit alors comme un texte épique avec vainqueurs et vaincus. Il rejoint la narration des faits guerriers des Hébreux dans la Bible, mais se sépare radicalement des Évangiles. Une forme qui inspire les intégristes et les terroristes d'aujourd’hui.

Pour le fondamentaliste, le Djihad est une guerre sainte qui doit faire entrer la totalité du genre humain dans l'Islam : «Venez de gré ou de force», dit la sourate 41, verset 10. Les intégristes musulmans partagent le monde en deux parties : le dar el islam, ou la maison de la soumission, c'est-à-dire la partie du monde conquise par les armées mahométanes et Dar El Harb, ou la maison de la guerre, c'est-à-dire ce qui reste à conquérir.

L'interprétation de la religion musulmane par les intégristes n'est nullement de la déformation comme tentent de le faire croire certains puisque le "soi-disant" prophète déclara : «[…] Sache que le paradis est à l'ombre des épées [...]» Et lorsqu'on lui demanda quel est l'homme le plus méritant, il répondit : «C'est le musulman qui combat dans le Djihad.»

Lorsqu'on lui demanda d'indiquer une oeuvre qui a la valeur du Djihad, celui-ci répondit : «Je n'en trouve pas.» À la Mecque, le Djihad était un impératif moral noble alors qu'à Médine, il a inclus la lutte contre les infidèles. C'est là un bref aperçu de cette religion qui, si les penseurs musulmans ne prennent pas la peine et leur courage pour la réformer, restera en déphasage total avec le monde moderne qui n'est plus celui de l'époque de l'Andalousie.

Alors, au lieu de s'intéresser à ces islamistes de chez nous qui usent des médias pour se forger une image de démocrates convertis afin de mieux manipuler l'opinion publique, il serait souhaitable, dans le cadre de la construction d'un dialogue sérieux et profitable à l'Orient et à l'Occident, d'écouter et d'aider plutôt les élites laïques du monde musulman qui s'investissent au risque de leur vie dans la lutte pour le progrès et la démocratisation de leurs pays.

Certains clameront, comme d'habitude, que c'est là l'opinion d'un islamophobe, mais laissons les érudits et les islamologues en juger.


PS. Je recommande à nouveau le livre d'Henry Mottez "Les deux visages de l'islam."à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdepaix.sitew.fr

AuteurMessage
ederlezi
.
.


Date d'inscription : 20/10/2011
Messages : 299

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 3 Icon_minipostedSam 22 Oct 2011, 6:08 am

pommade? non je plaisante,
bon s'il est gentil comme tu dis , il peut changer un peu de ton quand même, ou bien vous l'avez chargé de bizuter les nouveaux arrivés hein?
merci de rappeler que le sujet n'est pas membre j'avais pas fais attention , mais la religion , la foi c'est tellement intérieur que un moment notre avis fusionne avec notre personne.voila bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 3 Icon_minipostedSam 22 Oct 2011, 6:24 am

@ederlezi a écrit:
pommade? non je plaisante,
Sérieusement il a le droit de hair l'islam c'est son droit le plus absolu, ça ne fait pas de lui un monstre, et de plus ce n'est pas parce qu'il hait l'islam qu'il hait les musulmans. Je suis pas en train de dire qu'il a raison ou pas, je dis juste : reproduis pas quelque chose que tu critiques, c'est tout.

Citation :
bon s'il est gentil comme tu dis , il peut changer un peu de ton quand même, ou bien vous l'avez chargé de bizuter les nouveaux arrivés hein?

Non il est comme ça et on le prend comme ça (et sincèrement je pense pas que ça soit méchant, prends le comme un "style d'écriture", c'est dur j'avoue). On est dans une plate forme de liberté d'expression, s'il veut dénigrer l'islam c'est son droit, il y a bien des musulmans qui dénigrent le christianisme, moi ça ne me rend pas énervée c'est leur opinion et leur droit d'avoir des opinions.

Citation :
merci de rappeler que le sujet n'est pas membre j'avais pas fais attention

mais je t'en prie

Citation :
, mais la religion , la foi c'est tellement intérieur que un moment notre avis fusionne avec notre personne.
Ce que je peux concevoir aisément et qui est normal. Et je dis juste faut faire la différence entre les croyances de quelqu'un que tu peux trouver débiles et irrespectueuses et tous les qualificatifs d'oiseaux que tu veux et la personne elle même qui reste un humain doté du droit d'être respecté en tant que personne.

Citation :
voila bonne soirée
De même.
Revenir en haut Aller en bas
Qui est comme Dieu?
.
.


Date d'inscription : 04/08/2011
Messages : 1434

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 3 Icon_minipostedSam 22 Oct 2011, 6:39 am

Ramosi, Doutepieux, Ederlezi,
je ne partage pas votre opinion! Je maintiens ce que j'ai dit!
Muhammmed s'est auto-proclamé prophète de Dieu!
Il l'est ou il ne l'est pas! Et je pense avec raison qu'il ne l'est pas!
Il n'est pas possible de disséquer sa vie en tantant d'isoler la personne mecquoise de la personne médinoise; c'est la même personne! Je redis que des violences et des injustices qu'il a cautionné ont eu lieu de son vivant! Je ne reparle pas de sa sexualité débridée voire choquante!
Que le point de départ de son expérience fut authentique, je veux bien d'autant plus qu'il a fait ses premiers pas de monothéistes auprès de chrétiens et de juifs! Qu'il ait eu une intuition au début, je veux bien surtout quand il se tournait encore vers Jérusalem pour prier! Mais Jésus dit: "C'est à ses fruits que l'on reconnaît la qualité d'un arbre!"
Et bien, pour un prétendu prophète, Muhammed a bien porté des fruits bel et bien pourris! L'orgueil et la volonté de puissance ont incontestablement pris le dessus! Et ses successeurs ont simplement repris le flambeau!
Sauf erreur de ma part!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdepaix.sitew.fr
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 14739
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 3 Icon_minipostedSam 22 Oct 2011, 6:55 am

@Qui est comme Dieu? a écrit:
Ramosi, Doutepieux, Ederlezi,
je ne partage pas votre opinion! Je maintiens ce que j'ai dit!
Muhammmed s'est auto-proclamé prophète de Dieu!
Il l'est ou il ne l'est pas! Et je pense avec raison qu'il ne l'est pas!
Il n'est pas possible de disséquer sa vie en tantant d'isoler la personne mecquoise de la personne médinoise; c'est la même personne! Je redis que des violences et des injustices qu'il a cautionné ont eu lieu de son vivant! Je ne reparle pas de sa sexualité débridée voire choquante!
Que le point de départ de son expérience fut authentique, je veux bien d'autant plus qu'il a fait ses premiers pas de monothéistes auprès de chrétiens et de juifs! Qu'il ait eu une intuition au début, je veux bien surtout quand il se tournait encore vers Jérusalem pour prier! Mais Jésus dit: "C'est à ses fruits que l'on reconnaît la qualité d'un arbre!"
Et bien, pour un prétendu prophète, Muhammed a bien porté des fruits bel et bien pourris! L'orgueil et la volonté de puissance ont incontestablement pris le dessus! Et ses successeurs ont simplement repris le flambeau!
Sauf erreur de ma part!
Non, il n'y a pas d'erreur
C'était un homme frustré de savoir qu'il n'était pas reconnu comme un prophète par les Juifs et chrétiens connaissant les Ecritures
Revenir en haut Aller en bas
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 3 Icon_minipostedSam 22 Oct 2011, 7:13 am

Qui est comme Dieu ?,

Salut à toi !,

Je ne dis pas que ce n'est pas le même homme mais que les conjonctures ne sont pas les mêmes !
Jésus n'a jamais eu à diriger politiquement et socialement sa communauté par exemple. Cela fait une différence.
Lors de son retour messianique, crois-tu qu'il sera dans l'ordre de l'accomplissement de la Loi et de la prévention ?

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 13203
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 3 Icon_minipostedSam 22 Oct 2011, 7:41 am



A mon ressenti, je pense que Jésus reviendra, certes, et d'ailleurs il ne nous a jamais quitté, mais il reviendra plutôt sous forme "Spirituelle".


D'ailleurs, c'est plutôt nous qui reviendrons vers lui..., si nous le désirons..!





Revenir en haut Aller en bas
Qui est comme Dieu?
.
.
Qui est comme Dieu?

Date d'inscription : 04/08/2011
Masculin
Messages : 1434
Pays : Planète terre, juridiction française
R E L I G I O N : Yéchouisme universel

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 3 Icon_minipostedSam 22 Oct 2011, 7:46 am

Doutepieux
Effectivement, à la différence de Muhammed,
Jésus n'était pas un homme politique! Les vrais prophètes au sens strict (pas les hommes exerçant très ponctuellement un don de prophétie comme le roi David par exemple: roi pas prophète au sens strict) non plus d'ailleurs!
Ce qu'il fallait démontrer: Muhammed n'est pas un prophète! Pas plus que le fondateur des Jéhova!!!!
C'est précisément là la problématique que je traite!

Tu demandes:
"Lors de son retour messianique, crois-tu qu'il sera dans l'ordre de l'accomplissement de la Loi et de la prévention ?"
Pour la prévention, cela est déjà fait par la loi, les prophètes de l'ancien testament; pour l'accomplissement, Jésus l'a fait dans l'incarnation du Verbe et le mystère pascal:mort et résurrection!
En ce qui nous concerne, nous ne sommes pas Jésus! Tout reste à faire, à vivre, à accomplir à sa suite! Nous sommes ses disciples! Nous sommes appelé à le suivre, à vivre l'Evangile et nous le faisons tant bien que mal! Malheureusement, nous dépassons rarement le stade de l'observance insuffisante du droit naturel sans parvenir à l'héroïsme véritable de la vie évangélique: rares sont les saint(e)s malheureusement!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdepaix.sitew.fr
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 3 Icon_minipostedSam 22 Oct 2011, 7:51 am

@Qui est comme Dieu ?,

Moïse a été pourtant un leader pour sa communauté, si je ne me trompe pas.
Vous n'avez pas répondu totalement... Comment envisages-tu son retour en tant que Sauveur/Messie et pour ton cas de Fils de Dieu/Dieu ?

@Ramosi,

Votre nuance est un enrichissement, merci. Pour vaincre l'antéchirst qui sera sur Terre, vous ne conceptualisez pas un retour avec une enveloppe charnelle mais un retour dans toute Sa Gloire comme on peut l'imaginer venant d'un Chrétien ?

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
ederlezi
.
.


Date d'inscription : 20/10/2011
Féminin
Messages : 299
Pays : france
R E L I G I O N : musulmane

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 3 Icon_minipostedSam 22 Oct 2011, 7:54 am

bonsoir , qui est comme dieu:
c'est faux, beaucoup de juifs ont reconnu qu'il était prophète de son vivant ainsi que de nombreux chrétiens, tout comme c'est encore vrai aujourd'hui.
mais où as-tu appris la vie du prophète toi? quelles sont tes sources?
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 3 Icon_minipostedSam 22 Oct 2011, 7:59 am

@ederlezi a écrit:
bonsoir , qui est comme dieu:
c'est faux, beaucoup de juifs ont reconnu qu'il était prophète de son vivant ainsi que de nombreux chrétiens, tout comme c'est encore vrai aujourd'hui.
Les sources s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 3 Icon_minipostedSam 22 Oct 2011, 8:01 am

---- REPLIQUE INUTILE A L'ISLAM :



[ bonsoir,
[toi franchement tu commences à me gonfler
avec ta haine verbale ]

1 - Je ne vois pas OU tu vois de la haine verbale

2 - Tout ce que j'ecris , je l'ai appris en theologie

3 - Donc ; j'ai raison lorsque je dis que l'islam

4 - Vous enseigne que les mecreants sont haineux

5 - Parce qu'ils OSENT vous devoiler la verite

6 - Au lieu de confirmer que c'est la vraie histoire

7 - Des religions , l'islam vous dit que nous somme

8 - Des mecreants haineux .... franchement

9 - Tu devrais te renseigner AILLEUR que par l'islam

10 - Mais encore la , leur enseignement est tellement

11 - Incrustre dans votre cervelle qu'il n'y a plus de place

12 - Pour reflechir de par vous-meme et vous poser

13 - Des questions comme : et SI..... ils ont raison scratch ?

14 - Mais malheureusement vous ne pouvez pas vous prevaloir

15 - De cette option.... car il vous est IMPOSSIBLE d'y penser

16 - Sous peine de vous voir traiter d'infidele et d'apostat

17 - Et a la fin de vous faire lapider pour avoir delaisse l'islam

18 - : LA RELIGION SANS CONTRAINTES : L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 3 631461


Spoiler:
 

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 3 22447

Revenir en haut Aller en bas
Qui est comme Dieu?
.
.
Qui est comme Dieu?

Date d'inscription : 04/08/2011
Masculin
Messages : 1434
Pays : Planète terre, juridiction française
R E L I G I O N : Yéchouisme universel

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 3 Icon_minipostedSam 22 Oct 2011, 8:12 am

Ederlezi,
L'héritage hébraïco-judaïco-chrétienne: la bible: Thora, prophètes, écrits deutero-canoniques, évangiles, lettres apostoliques,....
L'enseignement de l'Eglise catholique!
Etude un peu rigoureuse de l'histoire!
En bref, une seule source: JESUS!

PS. Je maintiens que Muhammed et les musulmans sont dans l'erreur doctrinale!
En effet, il n'y a qu'un Dieu mais Muhammed n'est pas un de ses prophètes! La chahada des musulmans sauce Muhammed est 50% fausse! Désolé!
L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 3 777747
Sauf erreur de ma part!
AMEN

Grace2dieu,
pour le retour de Jésus, son second et dernier avènement sera glorieux! Ce sera le jugement dernier!
Cet avènement est déjà actuel (bien que partiel) dans la vie des saint(e)s!
Les maîtres mots seront Amour, Justice, Paix, Joie et surtout...miséricorde!
Viens Seigneur Jésus!
AMEN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdepaix.sitew.fr
ederlezi
.
.


Date d'inscription : 20/10/2011
Féminin
Messages : 299
Pays : france
R E L I G I O N : musulmane

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 3 Icon_minipostedSam 22 Oct 2011, 9:08 am

ta source c'est jésus, ta source c'est la bible? l'enseignement catholique!
t'es un rigolo toi, je te demande où tu as lu la vie du prophète??
pour grace2dieu , mes sources sont la biographie du prophète de ibn hicham mais aussi de abou bakr el djaziîri comme aussi le très beau livre de henry lorens, john tolan et gilles veinsteing qui ont écrit ensemble "europe et islam,15 siècles d'histoire"
ce ne sont que quelques exemples bien sûr
attention à vos remarques les trois auteurs non-musulmans sont de prestigieux universitaires historiens et maîtres de conférence , merci de ne pas vous précipiter à les dénigrer comme des pro-islamiques ou autres ce serait trop facile
Revenir en haut Aller en bas
Qui est comme Dieu?
.
.
Qui est comme Dieu?

Date d'inscription : 04/08/2011
Masculin
Messages : 1434
Pays : Planète terre, juridiction française
R E L I G I O N : Yéchouisme universel

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 3 Icon_minipostedDim 23 Oct 2011, 2:29 am

Ederlezi,
Les grands titres de ces chers messieurs ne m'impressionnent pas! J'essaye de guérir de l'adulation envers qui que se soit!
Je redis ce que je ne cesse de répéter par rapport à mon écrit de référence:
"Les deux visages de l'islam" Henri Mottez!
Muhammed n'est pas un prophète que cela te plaise ou non! Tu le verra à la fin des temps! Vous êtes dans l'erreur!
Le rigolo te salue! Bien fraternellement! jocolor
A bon entendeur....


Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdepaix.sitew.fr
ederlezi
.
.


Date d'inscription : 20/10/2011
Féminin
Messages : 299
Pays : france
R E L I G I O N : musulmane

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 3 Icon_minipostedDim 23 Oct 2011, 2:35 am

mohammed -que la paix et la bénédiction soit sur lui- est le prophète d'Allah ,
que ça te plaise ou non.
Revenir en haut Aller en bas
ederlezi
.
.


Date d'inscription : 20/10/2011
Féminin
Messages : 299
Pays : france
R E L I G I O N : musulmane

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 3 Icon_minipostedDim 23 Oct 2011, 2:45 am

henry mottez a fait "son étude" mais je ne vois pas en quoi c'est une référence, fais donc toi même ton étude.
Revenir en haut Aller en bas
Qui est comme Dieu?
.
.
Qui est comme Dieu?

Date d'inscription : 04/08/2011
Masculin
Messages : 1434
Pays : Planète terre, juridiction française
R E L I G I O N : Yéchouisme universel

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 3 Icon_minipostedDim 23 Oct 2011, 7:23 pm

C'est ce que j'ai fait! Merci de ton conseil!
Je maintiens, Muhammed n'est pas prophète de Dieu! Saint Jeanle Baptiste est le dernier prophète de l'ancien Testament: Jésus accomplit les prophéties et répands l'Esrpit de prophéties sur ces Apôtres et disciples! J'espère que tu te convertiras vraiment à Jésus et ainsi deviendra vraiment soumis!
Sauf erreur de ma part!
A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdepaix.sitew.fr
image
.
.
image

Date d'inscription : 01/11/2011
Féminin
Messages : 609
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 3 Icon_minipostedJeu 10 Nov 2011, 7:34 am

[quote="Isiakhém"]
@amour a écrit:
si l'islam est propagé par la force :

mais qu'est ce qu'on s'en fout de la malaisie? quelques iles...
la plus grande propagassion de l'islam c'est fait par l'épée.

tu n'a qu'a voir ton propre pays, le Maroc! tu crois que les arabes sont venu avec des fleures dans les mains?

Pour la simple raison ... les arabes d'autrefois étaient sauvages et pas civilisés ... Mais au 21e siècle je crois que le cerveau humain a suffisamment évolué pour pouvoir choisir sa religion selon son propre raisonnement L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 3 631461

Que pesnez-vous des croisades alors ? les gentils papes étaient aussi sauvages non ?? L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 3 631461

Au moins on est tous d'accord qu'il existe le Jour Dernier. Nous allons tous êtres jugés par Dieu. Il nous dira qui avait raison et qui avait tort L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 3 631461

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
image
.
.
image

Date d'inscription : 01/11/2011
Féminin
Messages : 609
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 3 Icon_minipostedJeu 10 Nov 2011, 7:37 am

@Qui est comme Dieu? a écrit:
Ederlezi,
Les grands titres de ces chers messieurs ne m'impressionnent pas! J'essaye de guérir de l'adulation envers qui que se soit!
Je redis ce que je ne cesse de répéter par rapport à mon écrit de référence:
"Les deux visages de l'islam" Henri Mottez!
Muhammed n'est pas un prophète que cela te plaise ou non! Tu le verra à la fin des temps! Vous êtes dans l'erreur!
Le rigolo te salue! Bien fraternellement! jocolor
A bon entendeur....


Rendez-vous devant Dieu alors L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 3 631461
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Isiakhém
.
.
Isiakhém

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 451
Pays : France
R E L I G I O N : agnostique

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 3 Icon_minipostedJeu 10 Nov 2011, 1:50 pm

@image a écrit:
@Isiakhém a écrit:
si l'islam est propagé par la force :

mais qu'est ce qu'on s'en fout de la malaisie? quelques iles...
la plus grande propagassion de l'islam c'est fait par l'épée.

tu n'a qu'a voir ton propre pays, le Maroc! tu crois que les arabes sont venu avec des fleures dans les mains?

Pour la simple raison ... les arabes d'autrefois étaient sauvages et pas civilisés ... Mais au 21e siècle je crois que le cerveau humain a suffisamment évolué pour pouvoir choisir sa religion selon son propre raisonnement L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 3 631461

Que pesnez-vous des croisades alors ? les gentils papes étaient aussi sauvages non ?? L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 3 631461

Au moins on est tous d'accord qu'il existe le Jour Dernier. Nous allons tous êtres jugés par Dieu. Il nous dira qui avait raison et qui avait tort L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 3 631461

oui, je pense que nous sommes assez civilisé pour ne plus diviser la terre selon les religions. mais le soucie c'est que l'islam ne veux pas s'adapter au monde actuel, il faut revoir un tas de principes et lois si on veux que l'islam soit en accord avec la liberté individuelle, ainsi que la démocratie
tu parle des croisades, mais il s'en est passé du temps, et l'église a su s'adapter au temps, la plus part des chrétiens ne se rattaches pas à un dogme, je vois la chrétienté plus comme une philosophie de vie

sinon moi je ne crois en rien, donc pas aux jugement dernier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 14739
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 3 Icon_minipostedJeu 10 Nov 2011, 9:28 pm

@Isiakhém a écrit:
@image a écrit:
@Isiakhém a écrit:
si l'islam est propagé par la force :

mais qu'est ce qu'on s'en fout de la malaisie? quelques iles...
la plus grande propagassion de l'islam c'est fait par l'épée.

tu n'a qu'a voir ton propre pays, le Maroc! tu crois que les arabes sont venu avec des fleures dans les mains?

Pour la simple raison ... les arabes d'autrefois étaient sauvages et pas civilisés ... Mais au 21e siècle je crois que le cerveau humain a suffisamment évolué pour pouvoir choisir sa religion selon son propre raisonnement L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 3 631461

Que pesnez-vous des croisades alors ? les gentils papes étaient aussi sauvages non ?? L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 3 631461

Au moins on est tous d'accord qu'il existe le Jour Dernier. Nous allons tous êtres jugés par Dieu. Il nous dira qui avait raison et qui avait tort L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 3 631461

oui, je pense que nous sommes assez civilisé pour ne plus diviser la terre selon les religions. mais le soucie c'est que l'islam ne veux pas s'adapter au monde actuel, il faut revoir un tas de principes et lois si on veux que l'islam soit en accord avec la liberté individuelle, ainsi que la démocratie
tu parle des croisades, mais il s'en est passé du temps, et l'église a su s'adapter au temps, la plus part des chrétiens ne se rattaches pas à un dogme, je vois la chrétienté plus comme une philosophie de vie

sinon moi je ne crois en rien, donc pas aux jugement dernier Very Happy
Et tant que l'Islam aura toujours cette volonté de vouloir ré-conquérir et/ou de conquérir le monde, il ne pourra jamais s'adapter à un mode de vie respectant la différence !

Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 3 Icon_minipostedJeu 10 Nov 2011, 10:49 pm

salam


vous parlez de la démocratie ...liberté....ca veut dire quoi ? pour qu'on soit d'accord,


voulez vous dire que l'islam doit autorisé l'homosexualité la liberté sex?
Revenir en haut Aller en bas
Isiakhém
.
.
Isiakhém

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 451
Pays : France
R E L I G I O N : agnostique

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 3 Icon_minipostedVen 11 Nov 2011, 9:49 am

@amour a écrit:
salam


vous parlez de la démocratie ...liberté....ca veut dire quoi ? pour qu'on soit d'accord,


voulez vous dire que l'islam doit autorisé l'homosexualité la liberté sex?
l'islam ne doit pas agir sur la loi commune, elle ne doit pas restreindre les libertés.
elle n'a pas à autoriser ou interdire l'homosexualité ou toute sexualité

bref, elle doit se convertir en une religion, le côté politique et judiciaire ne doit plus exister. là on pourra parler de démocratie, de liberté individuelle.
voila, c'est simple, séparer le religieux du politique, tout comme l'ont fait les pays occidentaux
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 13203
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 3 Icon_minipostedVen 11 Nov 2011, 6:57 pm

Isiakhém a écrit,


Citation :
l'islam ne doit pas agir sur la loi commune, elle ne doit pas restreindre les libertés.
elle n'a pas à autoriser ou interdire l'homosexualité ou toute sexualité

bref, elle doit se convertir en une religion, le côté politique et judiciaire ne doit plus exister. là on pourra parler de démocratie, de liberté individuelle.
voila, c'est simple, séparer le religieux du politique, tout comme l'ont fait les pays occidentaux


Tout à fait Isiakhém ! L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 3 307887




Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 3 Icon_minipostedSam 12 Nov 2011, 1:24 am

je vais vous dire une choses que vous voulez pas comprendre

la religion est une loi divine

loi veut dire des obligations interdictions....

c'est très simple à comprendre , les hommes peuvent créer des lois...Règles.... mais ça reste humain

l'islam donne aussi des solutions économiques ( voyez vous ajrd les gens se manifestent contre le capitalisme)
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 3 Icon_minipostedSam 12 Nov 2011, 3:04 am

@amour a écrit:
je vais vous dire une choses que vous voulez pas comprendre

la religion est une loi divine

loi veut dire des obligations interdictions....

c'est très simple à comprendre , les hommes peuvent créer des lois...Règles.... mais ça reste humain

l'islam donne aussi des solutions économiques ( voyez vous ajrd les gens se manifestent contre le capitalisme)

Et alors ? est ce que ça veut dire qu'on doive condamner ceux qui ne veulent pas suivre cette religion ????? On a le droit de ne pas être d'accord avec l'islam sans pour autant avoir sa vie en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
image
.
.
image

Date d'inscription : 01/11/2011
Féminin
Messages : 609
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 3 Icon_minipostedSam 12 Nov 2011, 7:46 am

@Isiakhém a écrit:
@image a écrit:
@Isiakhém a écrit:
si l'islam est propagé par la force :

mais qu'est ce qu'on s'en fout de la malaisie? quelques iles...
la plus grande propagassion de l'islam c'est fait par l'épée.

tu n'a qu'a voir ton propre pays, le Maroc! tu crois que les arabes sont venu avec des fleures dans les mains?

Pour la simple raison ... les arabes d'autrefois étaient sauvages et pas civilisés ... Mais au 21e siècle je crois que le cerveau humain a suffisamment évolué pour pouvoir choisir sa religion selon son propre raisonnement L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 3 631461

Que pesnez-vous des croisades alors ? les gentils papes étaient aussi sauvages non ?? L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 3 631461

Au moins on est tous d'accord qu'il existe le Jour Dernier. Nous allons tous êtres jugés par Dieu. Il nous dira qui avait raison et qui avait tort L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 3 631461

oui, je pense que nous sommes assez civilisé pour ne plus diviser la terre selon les religions. mais le soucie c'est que l'islam ne veux pas s'adapter au monde actuel, il faut revoir un tas de principes et lois si on veux que l'islam soit en accord avec la liberté individuelle, ainsi que la démocratie
tu parle des croisades, mais il s'en est passé du temps, et l'église a su s'adapter au temps, la plus part des chrétiens ne se rattaches pas à un dogme, je vois la chrétienté plus comme une philosophie de vie

sinon moi je ne crois en rien, donc pas aux jugement dernier Very Happy

Alors le bon Dieu ne va pas perdre du temps à ton jugement ... tu passes directement en enfer et tu seras bien rôti Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
image
.
.
image

Date d'inscription : 01/11/2011
Féminin
Messages : 609
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 3 Icon_minipostedSam 12 Nov 2011, 7:48 am

@grace2dieu a écrit:
@amour a écrit:
je vais vous dire une choses que vous voulez pas comprendre

la religion est une loi divine

loi veut dire des obligations interdictions....

c'est très simple à comprendre , les hommes peuvent créer des lois...Règles.... mais ça reste humain

l'islam donne aussi des solutions économiques ( voyez vous ajrd les gens se manifestent contre le capitalisme)

Et alors ? est ce que ça veut dire qu'on doive condamner ceux qui ne veulent pas suivre cette religion ????? On a le droit de ne pas être d'accord avec l'islam sans pour autant avoir sa vie en jeu.

Mais bien sûr ma chère !! Tu as peur qu'on t'égorge ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 3 Icon_minipostedSam 12 Nov 2011, 8:34 am

@image a écrit:
@grace2dieu a écrit:
@amour a écrit:
je vais vous dire une choses que vous voulez pas comprendre

la religion est une loi divine

loi veut dire des obligations interdictions....

c'est très simple à comprendre , les hommes peuvent créer des lois...Règles.... mais ça reste humain

l'islam donne aussi des solutions économiques ( voyez vous ajrd les gens se manifestent contre le capitalisme)

Et alors ? est ce que ça veut dire qu'on doive condamner ceux qui ne veulent pas suivre cette religion ????? On a le droit de ne pas être d'accord avec l'islam sans pour autant avoir sa vie en jeu.

Mais bien sûr ma chère !! Tu as peur qu'on t'égorge ! Laughing

... Ba vu comment les chrétiens anciens musulmans sont traités en terre d'islam... ça fait pitié quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Isiakhém
.
.
Isiakhém

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 451
Pays : France
R E L I G I O N : agnostique

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 3 Icon_minipostedSam 12 Nov 2011, 9:44 am

@amour a écrit:
je vais vous dire une choses que vous voulez pas comprendre

la religion est une loi divine

loi veut dire des obligations interdictions....

c'est très simple à comprendre , les hommes peuvent créer des lois...Règles.... mais ça reste humain

l'islam donne aussi des solutions économiques ( voyez vous ajrd les gens se manifestent contre le capitalisme)
non mon ami, ça se n'est pas une religion, c'est un système politique et judiciaire.
et c'est ça que je remet en question, c'est ce coté de l'islam qu'il faut changer, il est trop ancien, trop barbare pour notre époque. les moyens ont changer, les gents ont changer, les lois et le systhème politique idéal a changer.
tu parle de lois divines, ça c'est pour le croyant convaincu. pour le reste des gents se sont les lois proposée par Mohamed dans un pays et une période bien précise.


prenez exemple sur des croyants comme RAMOSI (ou les chrétiens en général, a pars une petite minorité) et biens on vie ensembles, croyants et non croyants, avec des lois communes
et cela se passe très bien, chacun fait de sa vie personnelle ce qu'il veux sans que quelqu’un vienne imposer à l'autre sa religion ou son athéisme L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 3 307887




@image a écrit:

Alors le bon Dieu ne va pas perdre du temps à ton jugement ... tu passes directement en enfer et tu seras bien rôti Twisted Evil

ça c'est d'après monsieur Mohamed...
mais d'après moi, se sont ceux qui croies ce qu'ont dit les prophètes(imposteurs et menteurs) qui grilleront en enfer (si il existe)
c'est toujours plus facile de suivre à la lettre ce que dit tel ou tel personne que de se faire sa propre idée du bien, en cherchant, en se remettant constamment en question, pas seulement soit même mais aussi les principes sur lequel on se base.
et je pense sincèrement que pour cela(ne pas remettre en question les principes de l'islam) dieu punira les musulmans, pour ne citer que eux
l'ijtihad, tu connait?
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 3 Icon_minipostedDim 13 Nov 2011, 3:57 am

Citation :

Et alors ? est ce que ça veut dire qu'on doive condamner ceux qui ne veulent pas suivre cette religion ????? On a le droit de ne pas être d'accord avec l'islam sans pour autant avoir sa vie en jeu.

Grace l'islam s'applique aux musulmans pas à toi n'est à autres non musulmans.

comme la loi française s'adresse à vous,...

l'islam répond à tous les problèmes:

économiques
sociaux.....

les créations humains finiront par chuter
seul la loi divine( lisez votre livre) demeura ,





Revenir en haut Aller en bas
Isiakhém
.
.
Isiakhém

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 451
Pays : France
R E L I G I O N : agnostique

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 3 Icon_minipostedDim 13 Nov 2011, 6:38 am

@amour a écrit:

Grace l'islam s'applique aux musulmans pas à toi n'est à autres non musulmans.

comme la loi française s'adresse à vous,...



tu ment ou alors tu est fou?
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 13203
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 3 Icon_minipostedDim 13 Nov 2011, 8:56 pm


Image a écrit concernant Isiakhém,


Citation :
Alors le bon Dieu ne va pas perdre du temps à ton jugement ... tu passes directement en enfer et tu seras bien rôti





:lol!:



Revenir en haut Aller en bas
 

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les musulmans honnêtes à propos des "miracles"
» Un prof de religion britannique sérieusement tabassé au nom de l`islam dans son propre pays.....
» L'ISLAM est-il l'Antéchrist?
» Interdire la pédophilie est contraire à l'Islam
» se convertir à / se reconvertir à l'islam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Islam-