*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
 

 L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Qui est comme Dieu?
.
.
Qui est comme Dieu?

Date d'inscription : 04/08/2011
Masculin
Messages : 1434
Pays : Planète terre, juridiction française
R E L I G I O N : Yéchouisme universel

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 5 Empty
MessageSujet: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 5 Icon_minipostedDim 04 Sep 2011, 6:52 pm

Rappel du premier message :

L'histoire nous apprend qu'aux environs de l'an 623 ce fondateur de l'Islam était un homme de paix, de l'égalité entre les hommes, et il prônait un message social. Un homme pauvre qui s'est dressé contre la société mecquoise de l'époque, dure envers les démunis et les laissés-pour-compte, où on existait que par le rang, le sang et la fortune. Les grandes familles qui régnaient sur les lieux tiraient profit du pèlerinage, qui rappelle celui d'aujourd'hui, au sanctuaire de la pierre noire de la Kaaba pour adorer trois déesses (Lat, Ozza et Manat). Un rite païen islamisé par la suite.

Persécuté et poursuivi, le "soi-disant" prophète se résout à l'exil vers Yathrib (devenue Médine) pour préparer la conquête de la Mecque avec cette fois-ci des versets qui légitiment la guerre sainte, le Djihad, au nom d'Allah.

En 627, voilà donc un pacifiste transformé en chef de guerre qui donna naissance à une autre forme de l'Islam qui légitime même la décapitation des Juifs de cette ville accusés de le trahir. Une ville où chaque citoyen commerçait avec l'autre quelques années auparavant. Les chrétiens, quant à eux, étaient frappés d'ostracisme.

D'expédition en expédition et jusqu'à la chute de la Mecque, on assista donc à une série de versets qui justifièrent la conquête armée et sa réglementation qui touche au traitement des prisonniers, des captives et la répartition du butin. Le Coran se lit alors comme un texte épique avec vainqueurs et vaincus. Il rejoint la narration des faits guerriers des Hébreux dans la Bible, mais se sépare radicalement des Évangiles. Une forme qui inspire les intégristes et les terroristes d'aujourd’hui.

Pour le fondamentaliste, le Djihad est une guerre sainte qui doit faire entrer la totalité du genre humain dans l'Islam : «Venez de gré ou de force», dit la sourate 41, verset 10. Les intégristes musulmans partagent le monde en deux parties : le dar el islam, ou la maison de la soumission, c'est-à-dire la partie du monde conquise par les armées mahométanes et Dar El Harb, ou la maison de la guerre, c'est-à-dire ce qui reste à conquérir.

L'interprétation de la religion musulmane par les intégristes n'est nullement de la déformation comme tentent de le faire croire certains puisque le "soi-disant" prophète déclara : «[…] Sache que le paradis est à l'ombre des épées [...]» Et lorsqu'on lui demanda quel est l'homme le plus méritant, il répondit : «C'est le musulman qui combat dans le Djihad.»

Lorsqu'on lui demanda d'indiquer une oeuvre qui a la valeur du Djihad, celui-ci répondit : «Je n'en trouve pas.» À la Mecque, le Djihad était un impératif moral noble alors qu'à Médine, il a inclus la lutte contre les infidèles. C'est là un bref aperçu de cette religion qui, si les penseurs musulmans ne prennent pas la peine et leur courage pour la réformer, restera en déphasage total avec le monde moderne qui n'est plus celui de l'époque de l'Andalousie.

Alors, au lieu de s'intéresser à ces islamistes de chez nous qui usent des médias pour se forger une image de démocrates convertis afin de mieux manipuler l'opinion publique, il serait souhaitable, dans le cadre de la construction d'un dialogue sérieux et profitable à l'Orient et à l'Occident, d'écouter et d'aider plutôt les élites laïques du monde musulman qui s'investissent au risque de leur vie dans la lutte pour le progrès et la démocratisation de leurs pays.

Certains clameront, comme d'habitude, que c'est là l'opinion d'un islamophobe, mais laissons les érudits et les islamologues en juger.


PS. Je recommande à nouveau le livre d'Henry Mottez "Les deux visages de l'islam."à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdepaix.sitew.fr

AuteurMessage
yassir
nouveau membre


Date d'inscription : 24/03/2012
Messages : 35

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 5 Icon_minipostedDim 25 Mar 2012, 4:48 am

salamo alaykom , je voudrais rappeler quelques points essentiels : L’islam n'est pas « la religion des Arabes ».L'islam est un message universel d'amour et de paix, une conception de l'univers et de la vie sur terre, une volonté de rechercher un accord complet avec ce que Dieu agrée (sens de « soumission »à dieu seul , en arabe : « islam »), un ensemble de croyances, de valeurs, de principes et de règles, auquel n'importe quel être humain peut adhérer.


Que l'on soit typé comme un Oriental ou comme un africain à la peau sombre, que l'on soit blond aux yeux bleus ou jaune aux cheveux noir de jais… Que l'on soit un bédouin du désert ou un cadre informatique travaillant dans un gratte-ciel, que l'on soit navigateur voguant sur les eaux bleues ou ouvrier gagnant sa vie à la sueur de son front et à la force de ses bras… que l'on soit d'Orient ou d'Occident… Que l'on soit né dans une famille musulmane ou que l'on choisisse de se convertir à l'islam par conviction profonde et intime, après avoir été adepte d'une autre religion ou après avoir été athée… Que l'on soit homme ou femme… Que l'on soit âgé ou jeune… L'islam accueille toutes celles et tous ceux qui choisissent de plein gré d'adhérer à son message. Et tous ces gens deviennent musulmans et musulmanes au même titre que celles et ceux qui l'étaient déjà avant eux.



Dieu dit :



( Ô les hommes, nous vous avons créés à partir d'un seul homme et d'une seule femme, et nous avons fait de vous des nations et des tribus pour que vous vous entre-connaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès de Dieu, est le plus pieux d'entre vous. Dieu est omniscient, Grand Connaisseur.) (Les appartements/13).




Et Il dit :


( Et parmi Ses Signes : Il vous a créés de terre, puis vous voilà des hommes se dispersant [dans le monde]. Et parmi Ses Signes : Il a créé pour vous, de vous-mêmes, des épouses pour que vous viviez la tranquillité auprès d'elles et il a mis entre vous de l'amour et de la tendresse. Il y a en cela des signes pour ceux qui réfléchissent. Et parmi Ses Signes : la création des cieux et de la terre, et la diversité de vos langues et de vos couleurs. Il y a en cela des signes pour ceux qui savent. ) (Les romains/20-22).



Aucune contrainte ne peut être exercée sur qui que ce soit pour le convertir à l'islam. Le Coran est clair :





(Pas de contrainte en religion : la vérité s'est distinguée de l'erreur. )

(La Génisse/256).


Au niveau de la croyance et des grands principes (Al-Oussoul c.-à-d. les fondements de la religion reconnus par nos pieux prédécesseurs), il n'y a pas de différences dans l’application des règles de l'islam par rapport à l’environnement dans lequel vivent les musulmans. En revanche, pour ce qui ne relève pas de ces choses-là, une adaptation de certaines règles par rapport au contexte ('ourf) est possible.




Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 5 Icon_minipostedDim 25 Mar 2012, 8:00 am



REPLIQUE :



@yassir a écrit:
salamo alaykom , je voudrais rappeler quelques points essentiels : L’islam n'est pas « la religion des Arabes ».L'islam est un message universel d'amour et de paix, une conception de l'univers et de la vie sur terre, une volonté de rechercher un accord complet avec ce que Dieu agrée (sens de « soumission »à dieu seul , en arabe : « islam »), un ensemble de croyances, de valeurs, de principes et de règles, auquel n'importe quel être humain peut adhérer.


Que l'on soit typé comme un Oriental ou comme un africain à la peau sombre, que l'on soit blond aux yeux bleus ou jaune aux cheveux noir de jais… Que l'on soit un bédouin du désert ou un cadre informatique travaillant dans un gratte-ciel, que l'on soit navigateur voguant sur les eaux bleues ou ouvrier gagnant sa vie à la sueur de son front et à la force de ses bras… que l'on soit d'Orient ou d'Occident… Que l'on soit né dans une famille musulmane ou que l'on choisisse de se convertir à l'islam par conviction profonde et intime, après avoir été adepte d'une autre religion ou après avoir été athée… Que l'on soit homme ou femme… Que l'on soit âgé ou jeune… L'islam accueille toutes celles et tous ceux qui choisissent de plein gré d'adhérer à son message. Et tous ces gens deviennent musulmans et musulmanes au même titre que celles et ceux qui l'étaient déjà avant eux.



Dieu dit :



( Ô les hommes, nous vous avons créés à partir d'un seul homme et d'une seule femme, et nous avons fait de vous des nations et des tribus pour que vous vous entre-connaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès de Dieu, est le plus pieux d'entre vous. Dieu est omniscient, Grand Connaisseur.) (Les appartements/13).




Et Il dit :


( Et parmi Ses Signes : Il vous a créés de terre, puis vous voilà des hommes se dispersant [dans le monde]. Et parmi Ses Signes : Il a créé pour vous, de vous-mêmes, des épouses pour que vous viviez la tranquillité auprès d'elles et il a mis entre vous de l'amour et de la tendresse. Il y a en cela des signes pour ceux qui réfléchissent. Et parmi Ses Signes : la création des cieux et de la terre, et la diversité de vos langues et de vos couleurs. Il y a en cela des signes pour ceux qui savent. ) (Les romains/20-22).



Aucune contrainte ne peut être exercée sur qui que ce soit pour le convertir à l'islam. Le Coran est clair :





(Pas de contrainte en religion : la vérité s'est distinguée de l'erreur. )

(La Génisse/256).


Au niveau de la croyance et des grands principes (Al-Oussoul c.-à-d. les fondements de la religion reconnus par nos pieux prédécesseurs), il n'y a pas de différences dans l’application des règles de l'islam par rapport à l’environnement dans lequel vivent les musulmans. En revanche, pour ce qui ne relève pas de ces choses-là, une adaptation de certaines règles par rapport au contexte ('ourf) est possible.






1 - CE QUE TU N'AS PAS COMPRIS MON CHER SOUMIS

2 - C'EST QUE 99.9999 % DE L'ISLAM [ DES SOUMIS ]

3 - REJETTENT CE QUE TU DIS ET PROCLAME LE JIHAD

4 - LA GUERRE CONTRE LES INFIDELES

5 - LA GUERRE CONTRE LES JUIFS

6 - LA GUERRE CONTRE LES CHRETIENS :

7 - EX: COPTES , EGLISES BRULEES , CHRETIENS TUES

8 - VIOLES ,ASSASSINES , INTERDIT D'AVOIR UNE BIBLE :regret:

9 - ENSUITE TU " OSE " DIRE " IL N'Y A PAS DE CONTRAINTES

10 - EN RELIGIONS " :regret: PLUS IDIOT QUE CA ET TU MEURS :regret:

11 - TUER LES APOSTATS :regret: ALLLLO LIBERTE DE RELIGION :regret:

12 - TUER TOUS LES JUIFS ET TOUS LES CHRETIENS ? ALLOOOOO LIBERTE

12 - DE RELIGIONS :regret: :regret: :regret:

13 - 99.999 % DES SOUMIS DISENT ET AGISSENT CONTRAIREMENT

14 - A CE QUE TU PROCLAME :regret: :regret: :regret: :regret:

15 - LA PAIX ? MON OEIL :regret: TU N'AS QU'A REGARDER AGIR LES

16 - SOUMIS A SATANS :regret: PRIER DANS LES RUES :regret:

17 - VOUS VENEZ DANS UN PAYS CIVILISE ET PROFANEZ LEURS DROITS

18 - VOUS HAISSEZ LA DEMOCRATIE LA LIBERTE ET NE RESPECTEZ

19 - PAS LA VIE D'AUTRUI , L'ISLAM EST UN FLEAU QU'IL FAUT

20 - ABSOLUMENT SE DEBARRASSER AVANT QU'IL N'IMPLANTE LA

21 - LA CHARIA QUI VA DETRUIRE TOUTE LIBERTE HUMAINE SUR

22 - LA TERRE ET OU TOUTES LES FEMMES SERONT EN BURQA

23 - ET QU'IL N'Y AURA QUE LES HOMMES QUI SE TROUVERONT " BEAU "

24 - CA VA FAIRE UNE RACE D'HOMOSEXUELS :regret:

25 - MEME MOHAMET AIMAIT EMBRASSER LE PENIS DE SES NEVEUX :regret:

26 - SI TU VEUX FAIRE QUELQUE CHOSE DE PROFITABLE ....

27 - RENSEIGNES-TOI SUR LES DEBUTS DE L'ISLAM MAIS VIA GOOGLE

28 - ET NON PAS VIA L'ISLAM , CAR ILS NE VEULENT PAS QUE TU REGARDES

20 - AILLEUR JUSTE POUR VOIR S'ILS DISENT LA VERITE Evil or Very Mad AHHH NOOOON

21 - C'EST DEFENDU ET A TEL POINT QUE TU MERITES LA MORT SI

22 - TU DELAISSES L'ISLAM .... ET TU TROUVES QUE C'EST RAISONNABLE

23 - QU'ALLAH DISE CELA ? scratch SI OUI , ALORS CONTINUE

24 - A PRATIQUER TES RITES LUNAIRES CAR TU NE VAUX PAS MIEUX

25 - QUE CE QUE TU CROIS :regret:

26 - PS : UN P'TIT CROISSANT AVEC CA ? :fourire: :fourire: :fourire:



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 5 22447
Revenir en haut Aller en bas
yyoucef
.
.


Date d'inscription : 27/10/2011
Messages : 395

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 5 Icon_minipostedDim 25 Mar 2012, 8:43 pm

Mathieu 10.34
Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée.
10.35 Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère;
10.36 et l'homme aura pour ennemis les gens de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Isiakhém
.
.
Isiakhém

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 451
Pays : France
R E L I G I O N : agnostique

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 5 Icon_minipostedLun 26 Mar 2012, 4:20 am

@yyoucef a écrit:
Mathieu 10.34
Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée.
10.35 Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère;
10.36 et l'homme aura pour ennemis les gens de sa maison.
salut,
ok, donc l'islam et le christianisme sont toutes deux fondamentalement violente.
Revenir en haut Aller en bas
yassir
nouveau membre


Date d'inscription : 24/03/2012
Masculin
Messages : 35
Pays : maroc
R E L I G I O N : musulman

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 5 Icon_minipostedLun 26 Mar 2012, 5:32 am

mais non mais non maintenant tu tombe sur une preuve que l'evangile est falcifié car JESUS n aurai pas raporter de tel chose c'est un pas de fait pour te rapprecher de dieu et de la realité lis mtn le coran et tu verra ce qui va se produir ensuit si vous êtes un minimum ouverts d'esprit et que vous ne croyez pas tout ce que l'on vous dit moi je vais rien te dicter tu peux voler de tes proprs ail donne toi de chance lis le coran et visite aussi le site wakeupproject.fr tu as toujours le droit de critique ...
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 5 Icon_minipostedLun 26 Mar 2012, 6:02 am

@yyoucef a écrit:
Mathieu 10.34
Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée.
10.35 Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère;
10.36 et l'homme aura pour ennemis les gens de sa maison.



Oui,il l'a dit,mais ça n'a rien à voir avec un djihad ou un appel à la haine des autres...c'est tout le contraire.

JESUS n'a jamais tué personne,ni n'a demandé à ses disciples d'aller tuer les ennemies de Dieu,contrairement à Mohamed.

JESUS à son époque à apporter le feu sur la terre de Palestine,la division des chefs religieux,Scribes et Pharisiens,jusqu'à nos jours,la preuve tout le monde ne le reconnaît pas comme il s'est présenté lui-même..".le Fils unique de Dieu."

Rien que ce verset véridique sorti de la propre bouche de JESUS a retourné et divisé le monde et divisé,depuis le jour où il l'a dit jusquà présent:


Jean 3:16:

Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.





Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 5 Icon_minipostedLun 26 Mar 2012, 6:16 am

@Isiakhém a écrit:
@yyoucef a écrit:
Mathieu 10.34
Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée.
10.35 Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère;
10.36 et l'homme aura pour ennemis les gens de sa maison.
salut,
ok, donc l'islam et le christianisme sont toutes deux fondamentalement violente.


Le vrai Christianisme pacifiste n'a rien à voir avec l'Islam violente...lis la Bible et lit le Coran tu va très vite t'en rendre compte mon ami.Ce sont deux messages diamétralement opposé.

Trouve-moi une seule parole comme celle-ci dans le Coran:

Matthieu 5 : 43-48 "Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi. Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent, afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes. Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous ? Les publicains aussi n'agissent-ils pas de même ? Et si vous saluez seulement vos frères, que faites-vous d'extraordinaire ? Les païens aussi n'agissent-ils pas de même ? Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait."

le Coran n'est que haine des autres,feu de l'enfer éternel inexistant dans la Bible,châtiments douloureux pour les uns,et Houri aux seins bien rond avec hymen à déflorer chaque matin qu'aucun homme ou génie n'a touché pour les autres...c'est d'une inéptie sans nom,pour ceux qui réfléchissent sagement avec la parole du vrai et unique Dieu "YHWH" et avec sa parole la Bible.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 5 Icon_minipostedLun 26 Mar 2012, 4:53 pm

évident car JESUS vient séparer les justes des injustes... afin de sauvegarder ses brebis,,,le Dieu Suprême qui n'est pas YHWH.. ni Jéhovah ni Alla...ni Boudha...
Le Dieu Suprême et JESUS Christ ont gardé la lumière pour la fin des temps; afin de reconnaitre lesd justes...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yassir
nouveau membre


Date d'inscription : 24/03/2012
Masculin
Messages : 35
Pays : maroc
R E L I G I O N : musulman

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 5 Icon_minipostedLun 26 Mar 2012, 11:19 pm

le coran est plus profond que ce que tu dis fanatiques et puis dieu nous fait descendre sur terre pour nous prouver c'est bien pk le chatiment l'enfer pour les mecreant la paradis pour les croyant c'est la justice tu veux dire que l'ont peux faire tout sous l'effet de passion et que dieu va s'en passer hein
je repete pour la centain fois que le coran divin
Au 7ème siècle, lorsque le Coran a été révélé, la société arabe comptait de nombreuses superstitions et des concepts scientifiques sans fondement. Ne possédant pas la technologie pour étudier l'Univers et la nature, les Arabes anciens croyaient à des légendes héritées des générations passées et ne les remettaient pas en question. Ils pensaient, par exemple, que les montagnes soutenaient le ciel. Ils croyaient que la Terre était plate et que de hautes montagnes tels des piliers maintenaient la voûte du ciel.

C'est dans cette atmosphère emplie de légendes et de mythes que le Coran a été révélé. Il remplaça l'ignorance par la connaissance et les théories sans fondement par des conseils et des certitudes. Voici ce que déclare un verset du Coran :

"Dieu est Celui qui a élevé [bien haut] les cieux sans piliers visibles." (Coran, 13 : 2)

Il y a 14 siècles danc , Dieu fit descendre le Coran sur l'humanité pour la guider. Il appela les hommes à se diriger vers la vérité en adhérant à ce livre. Depuis le jour de sa révélation jusqu'au Jour de la Résurrection, cet ultime Livre divin demeurera le seul guide de l'humanité. Le livre de Dieu stipule, "Et ce n'est qu'un rappel, adressé aux mondes". (Coran, 68 : 52)

Dès la révélation du Coran, celui-ci possédait un langage et un ton accessibles à tout le monde et à tous les temps. Dieu nous parle de ce style dans le Coran :

Nous avons facilité ce Coran en vue de sa mémorisation… (Coran, 54 : 22)

je vais te donner un seul exemple de ces miracles scientiques dans le coran:
LES PHASES DE DEVELOPPEMENT DES ORGANES HUMAINS

C'est Lui qui a créé à votre intention l'ouïe, la vue et le coeur ; vous n'en êtes guère reconnaissants. (Coran, 23 : 78)

Et Dieu vous a fait sortir des entrailles de vos mères ignorants de tout et vous a accordé l'ouïe, la vue et le coeur afin que vous soyez reconnaissants. (Coran, 16 : 78)

Dis-leur : "A votre avis, si Dieu vous avait ôté l'ouïe et la vue et qu'Il ait apposé sur vos coeurs, quelle divinité, en dehors de Dieu, vous en aurait rendu l'usage ?..." (Coran, 6 : 46)

En effet, Nous avons créé l'homme d'une goutte de sperme mélangé pour le mettre à l'épreuve. Nous l'avons fait entendant et voyant. (Coran, 76 : 2)


Les informations récentes concernant le développement des organes du bébé dans le ventre de la mère sont en parfaite harmonie avec les versets du Coran.
Les versets ci-dessus font référence à un certain nombre de sens attribués par Dieu aux êtres humains. Ces sens sont toujours mentionnés dans un ordre spécifique dans le Coran : l'ouïe, la vue, la sensation et la compréhension.

Dans un article publié dans Journal of the Islamic Medical Association, le Dr Keith Moore déclare que durant le développement du foetus, l'oeil commence à se former une fois que l'oreille interne a terminé sa première phase de formation. Il a déclaré aussi que le cerveau, qui est le centre de la sensation et de la compréhension, commence sa phase de développement après celle de l'oreille et des yeux.98

Les oreilles du foetus commencent à se développer dès le 22ème jour de grossesse et deviennent complètement fonctionnelles dès le quatrième mois. Après cela, le foetus peut entendre des sons dans le ventre de sa mère. Pour cette raison, le sens de l'ouïe se développe avant les autres fonctions vitales chez un nouveau-né. L'ordre présenté dans le Coran est frappant de ce point de vue.

Revenir en haut Aller en bas
yassir
nouveau membre


Date d'inscription : 24/03/2012
Masculin
Messages : 35
Pays : maroc
R E L I G I O N : musulman

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 5 Icon_minipostedLun 26 Mar 2012, 11:37 pm

y'en as beaucoup de miracles scientifiques historique
et mathematique seul les miracles scientifique suffisent ils sont nembreux
la liste est un peu lang
Les forces aérodynamiques et le vol programmé chez les oiseaux
LE CLONAGE DES ETRES VIVANTS
LE SOLEIL FINIRA PAR S’ETEINDRE
LES FAITS SCIENTIFIQUES DANS L’HISTOIRE DE L’INONDATION DE NOE
LA FORCE GRAVITATIONNELLE DE LA TERRE
LE MOUVEMENT DE TRACTION FACILITANT LA NAISSANCE
L’HEMOGLOBINE ET LE FER
LE MASSAGE CARDIAQUE
LA COUCHE D'OZONE AUX POLES AU MOMENT DU LEVER DU SOLEIL
LA COMETE DE HALLEY ET 76 ANNEES
LA SAGESSE DANS LA PROHIBITION DU SANG
RECEPTEURS RADIOS SUR LES MONTAGNES
La teneur en hydrogène et en hélium dans le Soleil
La protection du ventre de la mère
La fossilisation et le contenu en fer
L’oxydation du sang
Le remuement et le gonflement de la Terre
La création de l'Univers
L'Univers en expansion
La fin de l'Univers et le Big Crunch
Création à partir d'une fumée épaisse
La séparation des cieux et de la Terre
La création de ce qui se situe entre
les cieux et la Terre
Le parfait équilibre dans l'Univers
Le réglage minutieux de l'Univers
Les différences structurelles
entre le Soleil, la Lune et les étoiles
Les orbites et l'Univers en rotation
La trajectoire du Soleil
L'orbite de la Lune
Le calcul de l'année lunaire
La force de gravité et les
mouvements orbitaux
La sphère terrestre
La direction de rotation de la Terre
La forme géoïde de la Terre
Les diamètres de la Terre et de l'espace
Les couches atmosphériques
La voûte protégée
Le ciel sous forme de dôme
Le ciel doté de retour
Les couches de la Terre
La terre fait sortir ses fardeaux
Le rôle des montagnes
Les montagnes en mouvement
Différents points sur le lever et
le coucher du Soleil
Perte de terres aux extrémités
La fission de la Terre
Le miracle du fer
La formation du pétrole
La relativité du temps
Création en six jours
La vérité sur la destinée
Les paires dans la création
Particules subatomiques
Les trous noirs
Pulsars : étoiles pulsantes
L'étoile Sirius
La lumière et l'obscurité
Combustion sans feu
Le poids des nuages
De la pluie en quantité déterminée
La formation de la pluie
Les pluies qui ramènent à la vie
des terres mortes
La formation de la grêle, du tonnerre
et des éclairs
pour plus d'information sur ces miracles là visitez danc ce sites
miraclesducoran.com à gauche de la page vous trouvez miracles scientifique historique mathematique et d'autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 5 Icon_minipostedMar 27 Mar 2012, 1:03 am

@yassir a écrit:
le coran est plus profond que ce que tu dis fanatiques et puis dieu nous fait descendre sur terre pour nous prouver c'est bien pk le chatiment l'enfer pour les mecreant la paradis pour les croyant c'est la justice tu veux dire que l'ont peux faire tout sous l'effet de passion et que dieu va s'en passer hein
je repete pour la centain fois que le coran divin
Au 7ème siècle, lorsque le Coran a été révélé, la société arabe comptait de nombreuses superstitions et des concepts scientifiques sans fondement. Ne possédant pas la technologie pour étudier l'Univers et la nature, les Arabes anciens croyaient à des légendes héritées des générations passées et ne les remettaient pas en question. Ils pensaient, par exemple, que les montagnes soutenaient le ciel. Ils croyaient que la Terre était plate et que de hautes montagnes tels des piliers maintenaient la voûte du ciel.

C'est dans cette atmosphère emplie de légendes et de mythes que le Coran a été révélé. Il remplaça l'ignorance par la connaissance et les théories sans fondement par des conseils et des certitudes. Voici ce que déclare un verset du Coran :

"Dieu est Celui qui a élevé [bien haut] les cieux sans piliers visibles." (Coran, 13 : 2)

Il y a 14 siècles danc , Dieu fit descendre le Coran sur l'humanité pour la guider. Il appela les hommes à se diriger vers la vérité en adhérant à ce livre. Depuis le jour de sa révélation jusqu'au Jour de la Résurrection, cet ultime Livre divin demeurera le seul guide de l'humanité. Le livre de Dieu stipule, "Et ce n'est qu'un rappel, adressé aux mondes". (Coran, 68 : 52)

Dès la révélation du Coran, celui-ci possédait un langage et un ton accessibles à tout le monde et à tous les temps. Dieu nous parle de ce style dans le Coran :

Nous avons facilité ce Coran en vue de sa mémorisation… (Coran, 54 : 22)

je vais te donner un seul exemple de ces miracles scientiques dans le coran:
LES PHASES DE DEVELOPPEMENT DES ORGANES HUMAINS

C'est Lui qui a créé à votre intention l'ouïe, la vue et le coeur ; vous n'en êtes guère reconnaissants. (Coran, 23 : 78)

Et Dieu vous a fait sortir des entrailles de vos mères ignorants de tout et vous a accordé l'ouïe, la vue et le coeur afin que vous soyez reconnaissants. (Coran, 16 : 78)

Dis-leur : "A votre avis, si Dieu vous avait ôté l'ouïe et la vue et qu'Il ait apposé sur vos coeurs, quelle divinité, en dehors de Dieu, vous en aurait rendu l'usage ?..." (Coran, 6 : 46)

En effet, Nous avons créé l'homme d'une goutte de sperme mélangé pour le mettre à l'épreuve. Nous l'avons fait entendant et voyant. (Coran, 76 : 2)


Les informations récentes concernant le développement des organes du bébé dans le ventre de la mère sont en parfaite harmonie avec les versets du Coran.
Les versets ci-dessus font référence à un certain nombre de sens attribués par Dieu aux êtres humains. Ces sens sont toujours mentionnés dans un ordre spécifique dans le Coran : l'ouïe, la vue, la sensation et la compréhension.

Dans un article publié dans Journal of the Islamic Medical Association, le Dr Keith Moore déclare que durant le développement du foetus, l'oeil commence à se former une fois que l'oreille interne a terminé sa première phase de formation. Il a déclaré aussi que le cerveau, qui est le centre de la sensation et de la compréhension, commence sa phase de développement après celle de l'oreille et des yeux.98

Les oreilles du foetus commencent à se développer dès le 22ème jour de grossesse et deviennent complètement fonctionnelles dès le quatrième mois. Après cela, le foetus peut entendre des sons dans le ventre de sa mère. Pour cette raison, le sens de l'ouïe se développe avant les autres fonctions vitales chez un nouveau-né. L'ordre présenté dans le Coran est frappant de ce point de vue.


Il n'y a que la vérité qui blesse,tes soi-disant preuves scientifiques ne sont qu'âneries sans nom!!!dire que dieu nous a donné la vue et l'ouie..etc..."sans blague!....mais quel preuve...!on savais pas nous."

Mohamed n'a rien apporté de plus que ce qui est déjà écrit dans la Bible,aucune vérité de plus,aucune prophétie de plus que ce qu'il y avait depuis bien longtemps dans la Bible.

Toi tu ne connais pas la Bible,mais moi je connais et la Bible et le Coran et je peux te dire qu'il n'est pas du tout un message du vrai et unique Dieu "YHWH" mais un message de "al-ilah".

Les seuls fanatiques que je vois moi dans le monde,sortent tous de l'islam et chantent les versets du Coran,ne dit pas qu'ils ne sont pas musulmans,non,eux le sont vraiment contrairement à ceux qui parlent d'une religion d'amour et de paix,ils font exactement ce que recommande le Coran. TUEZ LES TOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 5 Icon_minipostedMar 27 Mar 2012, 1:19 am

.

Trouve-moi une seule parole comme celle de JESUS dans le Coran:

Matthieu 5 : 43-48 "Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi. Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent, afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes. Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous ? Les publicains aussi n'agissent-ils pas de même ? Et si vous saluez seulement vos frères, que faites-vous d'extraordinaire ? Les païens aussi n'agissent-ils pas de même ? Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait."
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 5 Icon_minipostedMar 27 Mar 2012, 1:47 am

car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes

par ces paroles JESUS caxhait un message
Souvent les religiuons déniguent les autres afin de ne pas perdre leurs adeptes...
Quand a moi; n'appartenant a aucune religion mais jettant mes regards sur tous;;; J'ai compris que Dieu avait fait pleuvoir des parcelles de vérité sur tous... et c'est ainsi que j'ai tout découvert...
Vous pouvez m'intéroger...
Les messages de JESUS cachent souvent des messages cachés destinés a qui Il veut les donner...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yyoucef
.
.


Date d'inscription : 27/10/2011
Masculin
Messages : 395
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 5 Icon_minipostedMer 28 Mar 2012, 4:11 am

Arlitto:
Citation :
Trouve-moi une seule parole comme celle-ci dans le Coran:

Coran 41:34 " La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux."

Coran 9:6 " Et si l'un des associateurs te demande asile, accorde-le lui, afin qu'il entende la parole d'Allah, puis fais-le parvenir à son lieu de sécurité. Car ce sont des gens qui ne savent pas."

Si l’ennemi te demande l’asile, ne le laisse pas seulement partir ! Accompagne le jusqu’à son lieu de sécurité afin qu’il puisse entendre la parole de Dieu.
L’armée la plus clémente du monde vous dirait, si l’ennemi veut partir alors qu’il parte.
Mais le Coran dit : si l’ennemi veut la paix ne le laissez pas seulement partir, escortez-le vers un endroit où il sera en sécurité. Et touts les versets du Coran qui parlent de guerre sont suivi de versets précisant que la paix reste la meilleurs solutions. Car l’Islam est une religion de paix.
La question qui se pose d'elle même: Ou sont ces chrétiens qui appliquent la parole de JESUS?! Lisez un peu sur les guerres de croisades au début du 11eme siècle et comment les musulmans et les juifs se sont fait massacrer à Jérusalem au nom du Christ!! Lisez l'histoire de l’inquisition en Espagne après la Reconquista!! Vous ne trouverez jamais de telles horreurs dans l’histoire de l’Islam !!


Revenir en haut Aller en bas
yyoucef
.
.


Date d'inscription : 27/10/2011
Masculin
Messages : 395
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 5 Icon_minipostedMer 28 Mar 2012, 5:10 am

Arlitto:
Citation :
le Coran n'est que haine des autres,feu de l'enfer éternel inexistant dans la Bible,châtiments douloureux pour les uns,et Houri aux seins bien rond avec hymen à déflorer chaque matin qu'aucun homme ou génie n'a touché pour les autres.

Mathieu 5.22 "Insensé! mérite d'être puni par le feu de la géhenne".

Mathieu 5.29 "Si ton oeil droit est pour toi une occasion de chute, arrache-le et jette-le loin de toi; car il est avantageux pour toi qu'un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier ne soit pas jeté dans la géhenne.

Marc 9.46 "que d'avoir les deux pieds et d'être jeté dans la géhenne, dans le feu qui ne s'éteint point.

Arlitto:
Citation :
Oui,il l'a dit,mais ça n'a rien à voir avec un djihad ou un appel à la haine des autres...c'est tout le contraire.
La force est parfois nécessaire pour maintenir la paix
Tous les êtres humains, sur cette terre, ne sont pas en faveur de la paix. Beaucoup d'entre eux n'hésitent pas à la perturber pour servir leurs intérêts personnels. Il est parfois nécessaire de recourir à la force pour maintenir la paix. C'est précisément pour cette raison que nous avons une police qui utilise la force contre les criminels et les individus qui troublent l'ordre public afin de maintenir la paix dans le pays. L'islam encourage la paix. Mais parallèlement, il exhorte ses fidèles à combattre l'oppression. Et le combat contre l'oppression peut, à certains moments, exiger le recours à la force. En islam, la force ne peut être utilisée que pour promouvoir la paix et la justice.


Revenir en haut Aller en bas
yyoucef
.
.


Date d'inscription : 27/10/2011
Masculin
Messages : 395
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 5 Icon_minipostedMer 28 Mar 2012, 5:12 am


STP Arlitto, on ne parle pas d'une religion comme on parle a un copain dans une boite de nuit!! Respect !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isiakhém
.
.
Isiakhém

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 451
Pays : France
R E L I G I O N : agnostique

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 5 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 7:42 am

@Isiakhém a écrit:
@yyoucef a écrit:
Mathieu 10.34
Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée.
10.35 Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère;
10.36 et l'homme aura pour ennemis les gens de sa maison.
salut,
ok, donc l'islam et le christianisme sont toutes deux fondamentalement violente.
on ne m'a pas encore répondu,
yyoucef:
si j'ai bien compris, à la question "islam religion fondamentalement violente?"
tu répond, "oui mais le christianisme aussi!"
c'est bien ça?



Arlitto a écrit:

Le vrai Christianisme pacifiste n'a rien à voir avec l'Islam violente...lis la Bible et lit le Coran tu va très vite t'en rendre compte mon ami.Ce sont deux messages diamétralement opposé.

salut,
je ne suis aps en trains de dire que le christianisme ou l'islam est violent; je veux juste comprendre ce que dit yyoucef L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 5 307887
Revenir en haut Aller en bas
Kamouma
..
..
Kamouma

Date d'inscription : 29/03/2012
Féminin
Messages : 103
Pays : canada
R E L I G I O N : Islam, ce qui veut dire Paix (Salam) et Soumission (Astaslim) au Créateur.

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 5 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 4:57 pm

@Isiakhém a écrit:
@Isiakhém a écrit:
@yyoucef a écrit:
Mathieu 10.34
Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée.
10.35 Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère;
10.36 et l'homme aura pour ennemis les gens de sa maison.
salut,
ok, donc l'islam et le christianisme sont toutes deux fondamentalement violente.
on ne m'a pas encore répondu,
yyoucef:
si j'ai bien compris, à la question "islam religion fondamentalement violente?"
tu répond, "oui mais le christianisme aussi!"
c'est bien ça?



Arlitto a écrit:

Le vrai Christianisme pacifiste n'a rien à voir avec l'Islam violente...lis la Bible et lit le Coran tu va très vite t'en rendre compte mon ami.Ce sont deux messages diamétralement opposé.

salut,
je ne suis aps en trains de dire que le christianisme ou l'islam est violent; je veux juste comprendre ce que dit yyoucef L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 5 307887

Il avait plutot l'air de seulement faire un resumer court de ce qu'il a lu, ce topic parle de l'islam comme etant violent et il a ecrit un verset de la bible qui parle de l'epee ... Alors que normalement l'une découle de l'autre, les 3 religions monotheistes ca te dis quelque chose? Malheureusement ya eu des changements au fil des "époques" :-/... Alors si tu prend en consideration les autres réponses, non l'Islam ne s'est pas propager par la violence. Si le prophete aurait ete dur et mechant, personne ne l'aurait suivit. Surtout au debut de l'histoire de l'islam, la douceur est trop important parce-que Dieu aime ses Creatures, Il n'envoie pas un tyran comme messager, mais quelqu'un d'ouvert et de confiance. Pour ce qui est des problemes et des guerres, après que les premiers croyants ont decider d'areter de se cacher des Mecquois Polythéistes, là, c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kamouma
..
..
Kamouma

Date d'inscription : 29/03/2012
Féminin
Messages : 103
Pays : canada
R E L I G I O N : Islam, ce qui veut dire Paix (Salam) et Soumission (Astaslim) au Créateur.

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 5 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 5:08 pm

Arlitto a écrit:
.

Trouve-moi une seule parole comme celle de JESUS dans le Coran:

Matthieu 5 : 43-48 "Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi. Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent, afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes. Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous ? Les publicains aussi n'agissent-ils pas de même ? Et si vous saluez seulement vos frères, que faites-vous d'extraordinaire ? Les païens aussi n'agissent-ils pas de même ? Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait."

Le prophete et messager Mohamed a dis pareil, n'oublie pas qu'il est un messager tout comme JESUS, Moise, Noe, Abraham, etc. Il a dis (Que la paix soit sur lui) : "Donne à celui qui t’a privé, renoue avec celui qui a rompu avec toi et pardonne à celui qui a été injuste envers toi."

Dans le coran aussi, je precise que c'est la Parole de Dieu transmise par l'Ange gabriel a Mohamed, au chapitre 25 Verset 63 : "Les serviteurs du Tout Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur terre, qui, lorsque les ignorants s'adressent à eux, disent : "Paix"

Une derniere, le prophete et messager a aussi dit : «Ne faites pas de mal, et ne rendez pas le mal pour le mal».
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 5 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 7:02 pm

---- REPLIQUE :

@Kamouma a écrit:
Arlitto a écrit:
.

Trouve-moi une seule parole comme celle de JESUS dans le Coran:

Matthieu 5 : 43-48 "Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi. Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent, afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes. Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous ? Les publicains aussi n'agissent-ils pas de même ? Et si vous saluez seulement vos frères, que faites-vous d'extraordinaire ? Les païens aussi n'agissent-ils pas de même ? Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait."

Le prophete et messager Mohamed a dis pareil, n'oublie pas qu'il est un messager tout comme JESUS, Moise, Noe, Abraham, etc. Il a dis (Que la paix soit sur lui) : "Donne à celui qui t’a privé, renoue avec celui qui a rompu avec toi et pardonne à celui qui a été injuste envers toi."

Dans le coran aussi, je precise que c'est la Parole de Dieu transmise par l'Ange gabriel a Mohamed, au chapitre 25 Verset 63 : "Les serviteurs du Tout Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur terre, qui, lorsque les ignorants s'adressent à eux, disent : "Paix"

Une derniere, le prophete et messager a aussi dit : «Ne faites pas de mal, et ne rendez pas le mal pour le mal».



1 - Je me demande sincerement " COMMENT "

2 - Tu peux dire et je te cites : [ Une derniere,

le prophete et messager a aussi dit : «Ne faites pas

de mal, et ne rendez pas le mal pour le mal ]

3 - Apres avoir lu la sunna de BOUKARY ET DE MUSLIM dites

4 - " AUTHENTIQUES " qui dit que Mohamet a fait tue une poetesse

5 - Juste parce qu'elle parlait contre lui confused ?

6 - C'est ca le pardon en islam scratch ?

7 - Il y a plein de hadiths authentiques qui rapportent

8 - Les tueries du prophete et tu " OSES " dire que

9 - Mohamet pardonnais L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 5 843387 ?



10 - Votre sens de l'humour noir est tres vulgaire

11 - En islam , ou c'est la taqqiya a son meilleur L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 5 870179

12 - Ca ne se peut pas etre aussi menteur que ca L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 5 843387



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 5 22447
Revenir en haut Aller en bas
Kamouma
..
..
Kamouma

Date d'inscription : 29/03/2012
Féminin
Messages : 103
Pays : canada
R E L I G I O N : Islam, ce qui veut dire Paix (Salam) et Soumission (Astaslim) au Créateur.

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 5 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 7:18 pm

@SPIRITANGEL a écrit:
---- REPLIQUE :

@Kamouma a écrit:
Arlitto a écrit:
.

Trouve-moi une seule parole comme celle de JESUS dans le Coran:

Matthieu 5 : 43-48 "Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi. Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent, afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes. Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous ? Les publicains aussi n'agissent-ils pas de même ? Et si vous saluez seulement vos frères, que faites-vous d'extraordinaire ? Les païens aussi n'agissent-ils pas de même ? Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait."

Le prophete et messager Mohamed a dis pareil, n'oublie pas qu'il est un messager tout comme JESUS, Moise, Noe, Abraham, etc. Il a dis (Que la paix soit sur lui) : "Donne à celui qui t’a privé, renoue avec celui qui a rompu avec toi et pardonne à celui qui a été injuste envers toi."

Dans le coran aussi, je precise que c'est la Parole de Dieu transmise par l'Ange gabriel a Mohamed, au chapitre 25 Verset 63 : "Les serviteurs du Tout Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur terre, qui, lorsque les ignorants s'adressent à eux, disent : "Paix"

Une derniere, le prophete et messager a aussi dit : «Ne faites pas de mal, et ne rendez pas le mal pour le mal».



1 - Je me demande sincerement " COMMENT "

2 - Tu peux dire et je te cites : [ Une derniere,

le prophete et messager a aussi dit : «Ne faites pas

de mal, et ne rendez pas le mal pour le mal ]

3 - Apres avoir lu la sunna de BOUKARY ET DE MUSLIM dites

4 - " AUTHENTIQUES " qui dit que Mohamet a fait tue une poetesse

5 - Juste parce qu'elle parlait contre lui confused ?

6 - C'est ca le pardon en islam scratch ?

7 - Il y a plein de hadiths authentiques qui rapportent

8 - Les tueries du prophete et tu " OSES " dire que

9 - Mohamet pardonnais L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 5 843387 ?



10 - Votre sens de l'humour noir est tres vulgaire

11 - En islam , ou c'est la taqqiya a son meilleur L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 5 870179

12 - Ca ne se peut pas etre aussi menteur que ca L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 5 843387



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 5 22447

Si ca ne te derange pas, peux tu me les trouver, ces paroles dont tu me parle ? Smile

Je t'en prie, je suis sur que tu ne connais pas vraiment tout sur l'histoire de la vie du prophete que la paix soit sur lui ... Seulement pour info, apres que les Croyants en l"Unicité de Dieu se sont fait torturer a la Mecque par les Mecquois, et qu'ils ont fuit, et trouver refuge a Medine, et que finalement ils sont revenu a la Mecque après s'avoir fait vider leurs appartements par les Mecquois, le messager est revenu avec une armé de 10 milles hommes qu'il entoura sans faire de coup.
Tout ce qu'il a dis aux Mecquois, c'est "Que Dieu vous pardonne, allez en paix; nulle charge contre vous aujourd'hui, vous êtes libres."

Il renonça même aux biens que les païens avaient confisqués aux Musulmans. Si tu savais combien ils ont souffert des Mecquois polytheistes, toi-meme tu en souffrirais.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 5 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 8:04 pm

REPLIQUE :



@Kamouma a écrit:
@SPIRITANGEL a écrit:
---- REPLIQUE :

@Kamouma a écrit:


Le prophete et messager Mohamed a dis pareil, n'oublie pas qu'il est un messager tout comme JESUS, Moise, Noe, Abraham, etc. Il a dis (Que la paix soit sur lui) : "Donne à celui qui t’a privé, renoue avec celui qui a rompu avec toi et pardonne à celui qui a été injuste envers toi."

Dans le coran aussi, je precise que c'est la Parole de Dieu transmise par l'Ange gabriel a Mohamed, au chapitre 25 Verset 63 : "Les serviteurs du Tout Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur terre, qui, lorsque les ignorants s'adressent à eux, disent : "Paix"

Une derniere, le prophete et messager a aussi dit : «Ne faites pas de mal, et ne rendez pas le mal pour le mal».



1 - Je me demande sincerement " COMMENT "

2 - Tu peux dire et je te cites : [ Une derniere,

le prophete et messager a aussi dit : «Ne faites pas

de mal, et ne rendez pas le mal pour le mal ]

3 - Apres avoir lu la sunna de BOUKARY ET DE MUSLIM dites

4 - " AUTHENTIQUES " qui dit que Mohamet a fait tue une poetesse

5 - Juste parce qu'elle parlait contre lui confused ?

6 - C'est ca le pardon en islam scratch ?

7 - Il y a plein de hadiths authentiques qui rapportent

8 - Les tueries du prophete et tu " OSES " dire que

9 - Mohamet pardonnais L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 5 843387 ?



10 - Votre sens de l'humour noir est tres vulgaire

11 - En islam , ou c'est la taqqiya a son meilleur L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 5 870179

12 - Ca ne se peut pas etre aussi menteur que ca L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 5 843387



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 5 22447

Si ca ne te derange pas, peux tu me les trouver, ces paroles dont tu me parle ? Smile

Je t'en prie, je suis sur que tu ne connais pas vraiment tout sur l'histoire de la vie du prophete que la paix soit sur lui ... Seulement pour info, apres que les Croyants en l"Unicité de Dieu se sont fait torturer a la Mecque par les Mecquois, et qu'ils ont fuit, et trouver refuge a Medine, et que finalement ils sont revenu a la Mecque après s'avoir fait vider leurs appartements par les Mecquois, le messager est revenu avec une armé de 10 milles hommes qu'il entoura sans faire de coup.
Tout ce qu'il a dis aux Mecquois, c'est "Que Dieu vous pardonne, allez en paix; nulle charge contre vous aujourd'hui, vous êtes libres."

Il renonça même aux biens que les païens avaient confisqués aux Musulmans. Si tu savais combien ils ont souffert des Mecquois polytheistes, toi-meme tu en souffrirais.



1 - Si j'etais toi , je ferais mes devoirs et lirais

2 - Tout ce qui s'est ecrit dans les topics sur

3 - Ce site toutes les preuves sont la ....

4 - Tu n'as qu'a lire les topics ....

5 - Depuis 3 ans que l'on les cite sur le site

6 - Et pas difficile a trouver .





LOGIQUEMENT : SPIRITANGELL'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 5 22447
Revenir en haut Aller en bas
Kamouma
..
..
Kamouma

Date d'inscription : 29/03/2012
Féminin
Messages : 103
Pays : canada
R E L I G I O N : Islam, ce qui veut dire Paix (Salam) et Soumission (Astaslim) au Créateur.

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 5 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 8:06 pm

@SPIRITANGEL a écrit:
REPLIQUE :



@Kamouma a écrit:
@SPIRITANGEL a écrit:
---- REPLIQUE :





1 - Je me demande sincerement " COMMENT "

2 - Tu peux dire et je te cites : [ Une derniere,

le prophete et messager a aussi dit : «Ne faites pas

de mal, et ne rendez pas le mal pour le mal ]

3 - Apres avoir lu la sunna de BOUKARY ET DE MUSLIM dites

4 - " AUTHENTIQUES " qui dit que Mohamet a fait tue une poetesse

5 - Juste parce qu'elle parlait contre lui confused ?

6 - C'est ca le pardon en islam scratch ?

7 - Il y a plein de hadiths authentiques qui rapportent

8 - Les tueries du prophete et tu " OSES " dire que

9 - Mohamet pardonnais L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 5 843387 ?



10 - Votre sens de l'humour noir est tres vulgaire

11 - En islam , ou c'est la taqqiya a son meilleur L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 5 870179

12 - Ca ne se peut pas etre aussi menteur que ca L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 5 843387



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 5 22447

Si ca ne te derange pas, peux tu me les trouver, ces paroles dont tu me parle ? Smile

Je t'en prie, je suis sur que tu ne connais pas vraiment tout sur l'histoire de la vie du prophete que la paix soit sur lui ... Seulement pour info, apres que les Croyants en l"Unicité de Dieu se sont fait torturer a la Mecque par les Mecquois, et qu'ils ont fuit, et trouver refuge a Medine, et que finalement ils sont revenu a la Mecque après s'avoir fait vider leurs appartements par les Mecquois, le messager est revenu avec une armé de 10 milles hommes qu'il entoura sans faire de coup.
Tout ce qu'il a dis aux Mecquois, c'est "Que Dieu vous pardonne, allez en paix; nulle charge contre vous aujourd'hui, vous êtes libres."

Il renonça même aux biens que les païens avaient confisqués aux Musulmans. Si tu savais combien ils ont souffert des Mecquois polytheistes, toi-meme tu en souffrirais.



1 - Si j'etais toi , je ferais mes devoirs et lirais

2 - Tout ce qui s'est ecrit dans les topics sur

3 - Ce site toutes les preuves sont la ....

4 - Tu n'as qu'a lire les topics ....

5 - Depuis 3 ans que l'on les cite sur le site

6 - Et pas difficile a trouver .





LOGIQUEMENT : SPIRITANGELL'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 5 22447

Ok, je suis nouvelle, tout fraiche, j'ai rien lu que ce que j'ai pu tire d'ici et là, eh bien peut etre que je trouverai un jour. merci quand meme Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Enutrof
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 03/02/2012
Masculin
Messages : 245
Pays : France
R E L I G I O N : Déiste

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 5 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 8:31 pm

je peux savoir qu'est ce que ce sujet fait ici ?
je rappelle que c'est écrit : Islam ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS )
de ce fait ce sujet n'enseigne rien

il y a une section islamo-chrétienne où le débat serait plus adapté.
C'est un forum de dialogue inter-religieux non ?

Ce sujet n'est pas un dialogue encore moins dans la seule section havre de paix du musulman...

Les musulmans vous seront gréés d'utiliser les rubriques correspondantes.
Revenir en haut Aller en bas
SOLAYMAN
nouveau membre


Date d'inscription : 30/03/2012
Masculin
Messages : 28
Pays : MAROC
R E L I G I O N : MUSULMAN

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 5 Icon_minipostedSam 31 Mar 2012, 1:29 am

salut isiakhem
je suis amazigh marocain je respect les arabes dans un grand mesure que ce sois de l orient ou ceux du pays et je t assure que les arabes n'ont jamais pu atteindre le maroc ils se sont arreté dans les frantiere maroco-algerio leur presence au maroc est du à l'islam pas à l'epée je pense que je n'ai pas besoin de parler ici des marocains d'antant et de leur combat avec les romains et les farahons et aussi avec les arabs ils ont tout reduit à neant amazigh veut dire dans notre langue amazigh homme libre je suis contre ceux qui dise berberes et je vous dis ici que tout ceux qui defendent leurs terres et leurs fois avecs rigeur comme nous jusqu aux années 60 se nome berbere oui les arabes sont venu avec des choses plus valeureux l'islam la paix le moral on les marque de reconnaissance tout les jours ....
Revenir en haut Aller en bas
yyoucef
.
.


Date d'inscription : 27/10/2011
Masculin
Messages : 395
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 5 Icon_minipostedSam 31 Mar 2012, 10:52 pm

isiakhem:
Citation :
on ne m'a pas encore répondu, yyoucef:
si j'ai bien compris, à la question "islam religion fondamentalement violente?"
tu répond, "oui mais le christianisme aussi!"
c'est bien ça?

Non, L'islam n'est pas une religion de violence, si j'ai cité les versets bibliques qui parlent de la Géhenne et de l'épée, c'est parce que certains détracteurs de l'Islam voient en ça une tare alors ces mêmes notions existent belles et biens dans leurs écritures!!

Les non-musulmans font souvent remarquer, sur un ton de reproche, que jamais l'islam ne compterait des millions de fidèles à travers le monde s'il n'avait pas été propagé par la force. Les éclaircissements suivants permettront de comprendre que, loin de s'être répandu par l'épée, l'islam s'est rapidement répandu grâce à la force de sa vérité, ainsi qu'à son appel au raisonnement et à la logique.

1. Islam signifie "paix"
Le mot islam vient de la racine "salam", qui signifie "paix". Le mot islam signifie également la soumission à Allah (swt). L'islam est donc une religion de paix (laquelle ne s'obtient que par la soumission à la volonté du Créateur Suprême, Allah).

2. L'opinion de l'historien De Lacy O’Leary
La meilleure réponse à l'idée reçue selon laquelle l'islam s'est répandu par l'épée vient de l'éminent historien De Lacy O’Leary dans son livre intitulé "Islam at the cross road" (page 8): "L'histoire démontre clairement que la légende des musulmans fanatiques parcourant le monde et imposant, à des nations conquises, l'islam à la pointe de l'épée est l'un des mythes les plus absurdes que les historiens se sont jamais complu à répéter."

3. Les musulmans ont gouverné l'Espagne 800 ans durant
Les musulmans ont gouverné l'Espagne pendant environ 800 ans. Jamais les musulmans d'Espagne n'ont utilisé l'épée pour forcer les gens à se convertir à l'islam. Plus tard, les Croisés chrétiens sont venus en Espagne et y ont exterminé tous les musulmans.

4. L'Indonésie et la Malaisie
L'Indonésie est le pays qui compte le plus de musulmans dans le monde. La majorité des habitants de la Malaisie sont musulmans. Je vous pose la question: "Quelle armée musulmane est allée en Indonésie et en Malaisie?"



Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19543
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 5 Icon_minipostedSam 31 Mar 2012, 11:38 pm

Il faut quand même reconnaître que beaucoup de meurtres sont commis au nom d Allah et jamais au nom de JESUS !


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 5 Report11.
- L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 5 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 5 Icon_minipostedDim 01 Avr 2012, 3:23 am


---- REPLIQUE :



@yyoucef a écrit:
isiakhem:
Citation :
on ne m'a pas encore répondu, yyoucef:
si j'ai bien compris, à la question "islam religion fondamentalement violente?"
tu répond, "oui mais le christianisme aussi!"
c'est bien ça?

Non, L'islam n'est pas une religion de violence, si j'ai cité les versets bibliques qui parlent de la Géhenne et de l'épée, c'est parce que certains détracteurs de l'Islam voient en ça une tare alors ces mêmes notions existent belles et biens dans leurs écritures!!

Les non-musulmans font souvent remarquer, sur un ton de reproche, que jamais l'islam ne compterait des millions de fidèles à travers le monde s'il n'avait pas été propagé par la force. Les éclaircissements suivants permettront de comprendre que, loin de s'être répandu par l'épée, l'islam s'est rapidement répandu grâce à la force de sa vérité, ainsi qu'à son appel au raisonnement et à la logique.

1. Islam signifie "paix"
Le mot islam vient de la racine "salam", qui signifie "paix". Le mot islam signifie également la soumission à Allah (swt). L'islam est donc une religion de paix (laquelle ne s'obtient que par la soumission à la volonté du Créateur Suprême, Allah).

2. L'opinion de l'historien De Lacy O’Leary
La meilleure réponse à l'idée reçue selon laquelle l'islam s'est répandu par l'épée vient de l'éminent historien De Lacy O’Leary dans son livre intitulé "Islam at the cross road" (page 8): "L'histoire démontre clairement que la légende des musulmans fanatiques parcourant le monde et imposant, à des nations conquises, l'islam à la pointe de l'épée est l'un des mythes les plus absurdes que les historiens se sont jamais complu à répéter."

3. Les musulmans ont gouverné l'Espagne 800 ans durant
Les musulmans ont gouverné l'Espagne pendant environ 800 ans. Jamais les musulmans d'Espagne n'ont utilisé l'épée pour forcer les gens à se convertir à l'islam. Plus tard, les Croisés chrétiens sont venus en Espagne et y ont exterminé tous les musulmans.

4. L'Indonésie et la Malaisie
L'Indonésie est le pays qui compte le plus de musulmans dans le monde. La majorité des habitants de la Malaisie sont musulmans. Je vous pose la question: "Quelle armée musulmane est allée en Indonésie et en Malaisie?"







1 - CORAN : 4.3 PERMISSION DE VIOLER LES ESCLAVES

2 - CORAN : 2.191 TUEZ-LES

3 - CORAN : 2.193 COMBATTEZ-LES JUSQU'A TANT ....

4 - CORAN : 9.29 COMBATTEZ-LES JUSQU'A TANT QU'ILS NE

5 - SE SOUMETTENT .

6 - CORAN : 8.65 ALLAH VOUS INCITE A COMBATTRE

7 - CORAN : 2.216 LE COMBAT VOUS A ETE PRESCRIT .

8 - CORAN : 9.5 TUEZ LES ASSOCIATEURS OU QUE VOUS

9 - LES TROUVEREZ [ ON N'EST PLUS EN GUERRE ]

10 - VIVE L'ISLAM SOUMETTEZ-VOUS OU MOURREZ cheers

11 - PS : Y A PAS DE CONTRAINTES EN RELIGION :fourire:



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 5 22447
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19543
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 5 Icon_minipostedDim 01 Avr 2012, 3:46 am

Un Intellectuel en France disait que le coran est un livre de guerre


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 5 Report11.
- L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 5 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 5 Icon_minipostedDim 01 Avr 2012, 7:36 am

La base de lA FOI...
Barnabé 35; Chapitre 35
JESUS quitta Jérusalem et s'en alla au désert de l'autre côté de Jourdain. Quand ils furent assis, ses disciples lui dirent : «Maître, dis-nous comment Satan tomba par orgueil, car nous avons entendu dire qu'il tomba par désobéissance, et dis-nous pourquoi il pousse toujours l'homme à faire le mal.»
JESUS répondit : «Dieu ayant créé une masse de terre et l'ayant laissée pendant 25 000 ans sans rien faire d'autre, Satan, qui était en quelque sorte prêtre et chef des anges, sut, grâce à la grande intelligence qu'il avait, que

(((((((( Dieu devait tirer de cette masse de terre cent quarante quatre mille marqués du caractère de la prophétie ainsi que le Messager de Dieu dont il avait créé l'âme soixante mille ans avant quoi que ce fût.)))))

( Traité. Origine.p.3)( Barn. 42 ))) Aussi dans son indignation, il excitait les anges : «Prenez garde, disait-il, un jour Dieu voudra que nous révérions cette terre. Mais considérez que nous sommes esprit et que par conséquent il ne convient pas de le faire. » Aussi beaucoup se séparèrent de Dieu.

celui ci viendra d'un descendant d'Adam;;
Barnabé;41;;;Puis Dieu dit à Adam et Ève qui pleuraient tous deux : « Sortez du paradis et faites pénitence. Et que votre espérance ne se perde pas, car j'enverrai votre fils, si bien que votre semence enlèvera à Satan l'empire du genre humain.Bar;136..((tr;origine.p3 ))Car je donnerai tout à celui qui viendra comme mon Messager ». Dieu se cacha et l'ange Michel les chassa du paradis. Adam s'étant retourné, vit écrit sur la porte : « Il n'y a qu'un seul Dieu et Muhammad est le Messager de Dieu. » Alors, en pleurant, il dit : « Plaise à Dieu, mon fils, que tu viennes vite nous tirer de misère
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 5 Icon_minipostedDim 01 Avr 2012, 7:56 am

Il représentera Diue sur terre;;;
Traité de tripartite;;Tous ceux qui rendent gloire au Père ont une progéniture éternelle. Ils procréent dans l’assistance mutuelle de sorte que leurs émissions sont illimitées et incommensurables. Et il n’y a aucune jalousie de la part du Père, à l’endroit de ceux qui sont issus de lui, concernant le fait qu’ils engendrent son égal et son semblable puisque c’est lui qui est dans les Touts, procréant et se manifestant lui-même. ((((Et il veut faire pères ceux dont il est le Père, ou dieux, ceux dont il est le Dieu, comme il fait Touts ceux dont il est le Tout. ))))
L’accord du Plérôme produit le Fils-Fruit
Par l’accord consenti dans la joie qui advint, ils produisirent donc un fruit né de l’accord, unique, appartenant aux Touts, manifestant la représentation du Père à laquelle pensèrent les éons en rendant gloire et en demandant de l’aide pour leur frère, dans un sentiment que le Père partagea avec eux, de sorte que c’est volontairement et avec joie qu’ils produisirent ce fruit. Et l’accord de l’union manifeste du Père avec eux, qui est le Fils de sa volonté, se manifesta.
Le Fils du bon plaisir des Touts se posa sur eux comme un vêtement, au moyen duquel il donna la perfection à celui qui était devenu déficient et il raffermit les parfaits. C’est lui que l’on appelle à juste titre Sauveur et Rédempteur, le « Bon plaisir » et le Bien-aimé, le Paraclet, le Christ et la lumière de ceux qui sont désignés, conformément à ceux qui le produisirent, car il vint à l’existence revêtu des noms des Existants. Quel autre nom lui donner, si ce n’est celui de Fils, comme nous l’avons déjà dit, puisqu’il est la connaissance du Père qui a voulu être connu ?
JESUS se compar un arbre, dont la racine est le Père et des branches furent grèffé a ce tronc qui doit produire un fruit qui donnera naissance a un nouveau monde...Les arbres pour la guérison des Nation...
Bible Matthieu 12:18-21 ***
18 “ Voyez ! Mon serviteur que j’ai choisi, mon bien-aimé que mon âme a agréé ! Je mettrai mon esprit sur lui, et il fera comprendre aux nations ce qu’est la justice. 19 Il ne fera pas de querelles, il ne poussera pas de cris, et personne n’entendra sa voix dans les grandes rues. 20 Il ne broiera pas le roseau froissé, et il n’éteindra pas la mèche de lin qui fume, jusqu’à ce qu’il fasse sortir la justice avec succès. 21 Oui, les nations espéreront en son nom
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Isiakhém
.
.
Isiakhém

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 451
Pays : France
R E L I G I O N : agnostique

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 5 Icon_minipostedLun 02 Avr 2012, 10:01 am

@SOLAYMAN a écrit:
salut isiakhem
je suis amazigh marocain je respect les arabes dans un grand mesure que ce sois de l orient ou ceux du pays et je t assure que les arabes n'ont jamais pu atteindre le maroc ils se sont arreté dans les frantiere maroco-algerio leur presence au maroc est du à l'islam pas à l'epée je pense que je n'ai pas besoin de parler ici des marocains d'antant et de leur combat avec les romains et les farahons et aussi avec les arabs ils ont tout reduit à neant amazigh veut dire dans notre langue amazigh homme libre je suis contre ceux qui dise berberes et je vous dis ici que tout ceux qui defendent leurs terres et leurs fois avecs rigeur comme nous jusqu aux années 60 se nome berbere oui les arabes sont venu avec des choses plus valeureux l'islam la paix le moral on les marque de reconnaissance tout les jours ....
Salut SOLAYMAN,
Moi aussi je suis amazygh, tu sais ce qui c'est passer entre les arabes et la kahina?
Alors, je veux bien croire qu'une parti du maghrebe se soit ismisé paciquement; mais pour la plus grande partie cela c'est fait par la guérre.
L'histoire c'est bien, mais il ne faut pas s'arreter à quelques annecdotes; sinon on finit dans les histoires L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 5 307887



@yyoucef a écrit:
isiakhem:
Citation :
on ne m'a pas encore répondu, yyoucef:
si j'ai bien compris, à la question "islam religion fondamentalement violente?"
tu répond, "oui mais le christianisme aussi!"
c'est bien ça?

Non, L'islam n'est pas une religion de violence, si j'ai cité les versets bibliques qui parlent de la Géhenne et de l'épée, c'est parce que certains détracteurs de l'Islam voient en ça une tare alors ces mêmes notions existent belles et biens dans leurs écritures!!

Les non-musulmans font souvent remarquer, sur un ton de reproche, que jamais l'islam ne compterait des millions de fidèles à travers le monde s'il n'avait pas été propagé par la force. Les éclaircissements suivants permettront de comprendre que, loin de s'être répandu par l'épée, l'islam s'est rapidement répandu grâce à la force de sa vérité, ainsi qu'à son appel au raisonnement et à la logique.

1. Islam signifie "paix"
Le mot islam vient de la racine "salam", qui signifie "paix". Le mot islam signifie également la soumission à Allah (swt). L'islam est donc une religion de paix (laquelle ne s'obtient que par la soumission à la volonté du Créateur Suprême, Allah).

2. L'opinion de l'historien De Lacy O’Leary
La meilleure réponse à l'idée reçue selon laquelle l'islam s'est répandu par l'épée vient de l'éminent historien De Lacy O’Leary dans son livre intitulé "Islam at the cross road" (page 8): "L'histoire démontre clairement que la légende des musulmans fanatiques parcourant le monde et imposant, à des nations conquises, l'islam à la pointe de l'épée est l'un des mythes les plus absurdes que les historiens se sont jamais complu à répéter."

3. Les musulmans ont gouverné l'Espagne 800 ans durant
Les musulmans ont gouverné l'Espagne pendant environ 800 ans. Jamais les musulmans d'Espagne n'ont utilisé l'épée pour forcer les gens à se convertir à l'islam. Plus tard, les Croisés chrétiens sont venus en Espagne et y ont exterminé tous les musulmans.

4. L'Indonésie et la Malaisie
L'Indonésie est le pays qui compte le plus de musulmans dans le monde. La majorité des habitants de la Malaisie sont musulmans. Je vous pose la question: "Quelle armée musulmane est allée en Indonésie et en Malaisie?"




Tu dit que vertains detracteurs de l'islam vois en ça une tare,
C'est quoi "ça" ?
Tu te mèle les painceaux. Tu veux prouver que l'islam n'est pas violente, et comme principal argument tu cite la bible pour prouver que elle aussi est violente.
Pour le reste c'est une blague... L'andalousie a été prise par la force, et islam n'a jamais voulu dire paix...



Ps: désolé pour l'orthographe, j'ai perdu mon correcteur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
yyoucef
.
.


Date d'inscription : 27/10/2011
Masculin
Messages : 395
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 5 Icon_minipostedMar 03 Avr 2012, 10:01 pm

Nicodème:
Citation :
Un Intellectuel en France disait que le coran est un livre de guerre

Un chercheur européen chrétien écrira "Les prophéties de JESUS ne se sont pas réalisées, à l'exception de cette phrase: "Je ne suis pas venu apporter la paix; mais l'épée" (Matthieu 10:34) ."Les croisades n'ont-elles pas précisément été menées au nom du Christ, et les sorcières, les hérétiques et les juifs, n'ont-ils pas, eux aussi, été brûlés sur le bûcher au nom de la "très sainte Trinité?".

Dans son "Essai sur les Mœurs" (1756), Voltaire, en observateur objectif, témoigne: "L'instituteur divin du christianisme, vivant dans l'humilité et la paix, prêcha le pardon des outrages, et sa sainte et douce religion est devenue, par nos fureurs, la plus intolérante de toutes et la plus barbare".

Supplice du bûcher, de la roue, massacres à grande échelle de populations indigènes innocentes et désarmées en Amérique, en Australie, en Afrique, qui relèvent du crime contre l'humanité et du crime de génocide, pratique immonde de l'esclavage, traite négrière, inquisition, qui violent et bafouent la dignité humaine; guerres intereuropéennes et guerres extérieures comme les croisades ou les guerres coloniales, etc. Voilà un répertoire non exhaustif de la violence chrétienne. Face à tant de violence physique, morale, psychologique, religieuse… qui pourrait, encore une fois, parler du christianisme comme d'une religion de paix, d'amour et de tolérance? Dans ce triste palmarès de la violence et de l'horreur, seuls les juifs pourraient rivaliser avec les chrétiens, voire les surpasser.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les musulmans honnêtes à propos des "miracles"
» L'ISLAM est-il l'Antéchrist?
» Interdire la pédophilie est contraire à l'Islam
» se convertir à / se reconvertir à l'islam
» Explication du hadith : " La religion, c'est la nassiha "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Islam-