*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Qui est comme Dieu?
.
.
Qui est comme Dieu?

Date d'inscription : 04/08/2011
Masculin
Messages : 1543
Pays : Planète terre, juridiction française
R E L I G I O N : Yéchouisme universel

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!  - Page 2 Empty
MessageSujet: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!    L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!  - Page 2 Icon_minipostedDim 04 Sep 2011, 4:50 am

Rappel du premier message :

L'histoire nous apprend qu'aux environs de l'an 623 ce fondateur de l'Islam était un homme de paix, de l'égalité entre les hommes, et il prônait un message social. Un homme pauvre qui s'est dressé contre la société mecquoise de l'époque, dure envers les démunis et les laissés-pour-compte, où on existait que par le rang, le sang et la fortune. Les grandes familles qui régnaient sur les lieux tiraient profit du pèlerinage, qui rappelle celui d'aujourd'hui, au sanctuaire de la pierre noire de la Kaaba pour adorer trois déesses (Lat, Ozza et Manat). Un rite païen islamisé par la suite.

Persécuté et poursuivi, le "soi-disant" prophète se résout à l'exil vers Yathrib (devenue Médine) pour préparer la conquête de la Mecque avec cette fois-ci des versets qui légitiment la guerre sainte, le Djihad, au nom d'Allah.

En 627, voilà donc un pacifiste transformé en chef de guerre qui donna naissance à une autre forme de l'Islam qui légitime même la décapitation des Juifs de cette ville accusés de le trahir. Une ville où chaque citoyen commerçait avec l'autre quelques années auparavant. Les chrétiens, quant à eux, étaient frappés d'ostracisme.

D'expédition en expédition et jusqu'à la chute de la Mecque, on assista donc à une série de versets qui justifièrent la conquête armée et sa réglementation qui touche au traitement des prisonniers, des captives et la répartition du butin. Le Coran se lit alors comme un texte épique avec vainqueurs et vaincus. Il rejoint la narration des faits guerriers des Hébreux dans la Bible, mais se sépare radicalement des Évangiles. Une forme qui inspire les intégristes et les terroristes d'aujourd’hui.

Pour le fondamentaliste, le Djihad est une guerre sainte qui doit faire entrer la totalité du genre humain dans l'Islam : «Venez de gré ou de force», dit la sourate 41, verset 10. Les intégristes musulmans partagent le monde en deux parties : le dar el islam, ou la maison de la soumission, c'est-à-dire la partie du monde conquise par les armées mahométanes et Dar El Harb, ou la maison de la guerre, c'est-à-dire ce qui reste à conquérir.

L'interprétation de la religion musulmane par les intégristes n'est nullement de la déformation comme tentent de le faire croire certains puisque le "soi-disant" prophète déclara : «[…] Sache que le paradis est à l'ombre des épées [...]» Et lorsqu'on lui demanda quel est l'homme le plus méritant, il répondit : «C'est le musulman qui combat dans le Djihad.»

Lorsqu'on lui demanda d'indiquer une oeuvre qui a la valeur du Djihad, celui-ci répondit : «Je n'en trouve pas.» À la Mecque, le Djihad était un impératif moral noble alors qu'à Médine, il a inclus la lutte contre les infidèles. C'est là un bref aperçu de cette religion qui, si les penseurs musulmans ne prennent pas la peine et leur courage pour la réformer, restera en déphasage total avec le monde moderne qui n'est plus celui de l'époque de l'Andalousie.

Alors, au lieu de s'intéresser à ces islamistes de chez nous qui usent des médias pour se forger une image de démocrates convertis afin de mieux manipuler l'opinion publique, il serait souhaitable, dans le cadre de la construction d'un dialogue sérieux et profitable à l'Orient et à l'Occident, d'écouter et d'aider plutôt les élites laïques du monde musulman qui s'investissent au risque de leur vie dans la lutte pour le progrès et la démocratisation de leurs pays.

Certains clameront, comme d'habitude, que c'est là l'opinion d'un islamophobe, mais laissons les érudits et les islamologues en juger.


PS. Je recommande à nouveau le livre d'Henry Mottez "Les deux visages de l'islam."à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdepaix.sitew.fr

AuteurMessage
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 9573

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!    L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!  - Page 2 Icon_minipostedVen 14 Oct 2011, 1:40 am

Pas dans cette eglise .Sur le net il y a des videos mais je ne parle ni anglais ni arabe !
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!    L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!  - Page 2 Icon_minipostedVen 14 Oct 2011, 2:04 am


---- REPLIQUE :




DoutePieux a écrit:
arnica a écrit:
DoutePieux a écrit:
@Qui est comme Dieu ?,

Il y a l'ouvrage du Professeur Mark A. Gabriel qui comparent Jésus et Muhammad. C'est un ex-professeur de Al-Azhar converti au Christianisme.
je suis justement en train de le lire .
Je le trouve tres bien !pour l'instant .

Je ne partage pas sa méthodologie et ses conclusions mais c'est le témoignage d'un homme compétent et sincère.

Je vois qu'on habite pas loin (je suis lyonnais), si j'avais su je te l'aurais prêté ! :lol!: :lol!:




1 - CITATION PARTIELLE : (je suis lyonnais),


2 - Et moi qui croyais que vous etiez une FEMME :fourire: :fourire: :fourire:

3 - Que voulez-vous , lorsque l'on manque d'informations

4 - ON " IMAGINE " L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!  - Page 2 631461



AMICALEMENT : SPIRITANGEL L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!  - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
DoutePieux
.
.


Date d'inscription : 15/04/2011
Messages : 2255

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!    L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!  - Page 2 Icon_minipostedVen 14 Oct 2011, 2:21 am

:lol!: :lol!:

Et non SpiritAngel, je ne suis pas trompé (mon genre apparaît sur mon profil) ! Il fallait lire ma présentation geek !
J'espère que cela ne vas pas changer notre entente cordiale Smile .
A bientôt pour de nouvelles aventures, d'ailleurs j'ai une question à vous poser sur une de vos positions qui revient souvent dans vos messages ! Je vais ouvrir le topic

ps: S'il vous plait, tutoyez-moi, je n'ai qu'un quart de siècle au compteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!    L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!  - Page 2 Icon_minipostedVen 14 Oct 2011, 2:29 am


BONJOUR A TOI DOUTE PIEUX :





DoutePieux a écrit:
:lol!: :lol!:

Et non SpiritAngel, je ne suis pas trompé (mon genre apparaît sur mon profil) ! Il fallait lire ma présentation geek !
J'espère que cela ne vas pas changer notre entente cordiale Smile .
A bientôt pour de nouvelles aventures, d'ailleurs j'ai une question à vous poser sur une de vos positions qui revient souvent dans vos messages ! Je vais ouvrir le topic

ps: S'il vous plait, tutoyez-moi, je n'ai qu'un quart de siècle au compteur Wink



1 - Lorsque j'ai replique , je n'ai pas vu le signe indiquant votre sexe scratch

2 - Est-ce que vous venez tout juste de le mettre ? ou je reve scratch ?

3 - ET .... NON .... c'est ce qui se passe dans la tete qui m'interesse L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!  - Page 2 631461

4 - DONC : cela m'importe peu que vous soyez H ou F .



AMICALEMENT : SPIRITANGEL L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!  - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!    L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!  - Page 2 Icon_minipostedVen 14 Oct 2011, 2:32 am

J'ai bien peur que vous rêviez Smile ou que votre ordinateur vous a joué des tours.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Qui est comme Dieu?
.
.
Qui est comme Dieu?

Date d'inscription : 04/08/2011
Masculin
Messages : 1543
Pays : Planète terre, juridiction française
R E L I G I O N : Yéchouisme universel

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!    L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!  - Page 2 Icon_minipostedVen 14 Oct 2011, 6:29 am

J'ai oublié de préciser que la synthèse de ce sujet n'est pas de moi! C'est un article que j'ai trouvé et emprunté sur internet! La trouvant pertinente, je mes uis contenter de la répercuter sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdepaix.sitew.fr
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!    L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!  - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Oct 2011, 10:46 am

DoutePieux a écrit:
@Qui est comme Dieu ?,

Il y a l'ouvrage du Professeur Mark A. Gabriel qui comparent Jésus et Muhammad. C'est un ex-professeur de Al-Azhar converti au Christianisme.
Je le possède et c'est un livre très bien écrit qui décrit clairement les multiples visages de l'Islam depuis sa naissance jusqu'à aujourd'hui et sur ce qui motive un terroriste:
Comment Muhammad a-t-il mené sa guerre sainte et pourquoi se poursuit-elle jusqu'à aujourd'hui ?
Les versets qui en parlent annulent-ils ceux qui prônent la tolérance ?
Qu'est-ce qui motive les terroristes dans l'Islam ?
Sur quels livres, circulant aujourd'hui au marché noir, s'appuient-ils ?

Je le recommande fortement

Revenir en haut Aller en bas
ederlezi
.
.


Date d'inscription : 20/10/2011
Féminin
Messages : 299
Pays : france
R E L I G I O N : musulmane

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!    L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!  - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Oct 2011, 12:01 pm

puisque vous aimez les livres que pensez-vous de victor hugo qui fait l'éloge du prophète? de maurice bucaille qui a quand même bien travaillé aussi quoique son travail ne porte pas sur la personne du prophète?
en ce qui concerne henri mottez, il y a tellement de passages flous et paradoxaux dans l'évangile que je ne vois pas la pertinence de la comparaison, d'ailleurs un de vous aurait l'évangile de barnabé, ? je pense qu'il y a désinformation sur les deux personnages(jésus et mohammed),
Revenir en haut Aller en bas
ederlezi
.
.


Date d'inscription : 20/10/2011
Féminin
Messages : 299
Pays : france
R E L I G I O N : musulmane

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!    L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!  - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Oct 2011, 12:10 pm

a qui est comme dieu:
tu peux me réciter le verset 10 de la sourate 41???
je te le dis moi c'est -" c'est lui qui a fermement fixé les montagnes au dessus-d'elle l'a bénie,et lui assigna ses ressources alimentaires en quatre jours d'égale durée.telle est la réponse à ceux qui t'interrogent."
il n'y a pas une erreur?????
bon passons au verset 11 alors:
"il s'est ensuite adressé au ciel qui était alors fumée et lui dit, ainsi qu'à la terre:"venez tous deux,bon gré,mal gré".tous deux dirent:"nous venons obéissants"
je suis sûrement c***** et têtue mais dis moi où est-il question de djihad??????
Revenir en haut Aller en bas
ederlezi
.
.


Date d'inscription : 20/10/2011
Féminin
Messages : 299
Pays : france
R E L I G I O N : musulmane

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!    L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!  - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Oct 2011, 12:13 pm

qui est comme dieu dit:
"cette synthèse n'est pas de moi je l'ai trouvée sur inter-bête"

ça va je peux te disculper alors des conneries que tu propages??????
Revenir en haut Aller en bas
Qui est comme Dieu?
.
.
Qui est comme Dieu?

Date d'inscription : 04/08/2011
Masculin
Messages : 1543
Pays : Planète terre, juridiction française
R E L I G I O N : Yéchouisme universel

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!    L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!  - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Oct 2011, 6:47 pm

Ederlezi,
Je vois que j'ai fait mouche et je m'en réjouis!
Il te restera à me demander pardon pour ta grossièreté directe et nominative à mon égard, s'il te plaît; Tu ne balayeras pas d'un simple courrier électronique le fruit d'une étude de plusieurs années qui m'a permis de ne pas tomber dans le panneau des mahometants! Dieu merci!
je dirais alors, un partout, balle au centre!
La faiblesse de ton argumentaire me conforte dans ma pensée et dans la plupart de ce que j'ai écrit!
Si ce que j'écris ne te plaît pas, va voir ailleurs! Et le plus loin possible!
Tu oublies un point crucial dans ton résonnement de tambour et ta réflexion de miroir:

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!  - Page 2 777747

Jésus dit à Pierre: "Passe derrière moi Satan car tes pensées ne sont pas celles de Dieu mais celle des hommes!"
En latin cela se traduit à peu près: "Vade retro Satanas!"
A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdepaix.sitew.fr
ederlezi
.
.


Date d'inscription : 20/10/2011
Féminin
Messages : 299
Pays : france
R E L I G I O N : musulmane

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!    L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!  - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Oct 2011, 6:55 pm

bonjour, te demander pardon pour ma grossièrté c'est facile:
je te demande sincèrement pardon

mais alors explique-moi ce que vient faire le verset 10 de la sourate 41 dans l'exposé ci-dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Qui est comme Dieu?
.
.
Qui est comme Dieu?

Date d'inscription : 04/08/2011
Masculin
Messages : 1543
Pays : Planète terre, juridiction française
R E L I G I O N : Yéchouisme universel

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!    L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!  - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Oct 2011, 12:28 am

Bon!
Merci d'avoir présenté tes excuses! Je veux bien faire confiance dans le fait que tu sois sincère!
J'ai une version française du coran, je "jeterai un oeil" dès que possible!
Par contre, je ne comprends pas ton procédé que je trouve très ,trop sommaire! C'est ce que j'appelle un sophisme!
Tu prends un verset d'une sourate en sous-entendant que cela ne parle pas du djihad! Mais que fait tu de tous les autres versets des autres sourates y compris les post-mekquois qui en parlent?

Ta critique de l'ouvrage d'Henry Mottez ne me semble pas pertinente!

Tu ne comprends pas que ma réfutation de l'islam de Muhammed ne repose pas sur vos écrits coraniques que j'affirme non inspirés (même si certaines sourates peuvent l'être du simple fait que Muhammed à pioché dans le révélation hébraïco-judaïco-chrétienne)! Elle repose sur une relecture, une analyse historique qui mettent en question la prétention de Muhammed à être reconnu comme prohète au sens de l'ancien testament! Je redis que nous considérons cette prétention comme une usurpation (intentionnelle ou non) de la part de Muhammed! Je ne prétends pas le juger comme Dieu le fera à la fin des temps mais je n'accepte pas le rôle de référend qu'il a prétendu tenir!

De ce fait, je redis que mon intention à la base n'était pas d'argumenter d'abord en m'appuyant sur les écrits de l'islam et/ou du christianisme mais de m'appuyer sur une base rationnelle plus neutre: le discours philosophique(vulgarisé certes!)! il m'est arrivé de citer la bible pour argumenter mais c'est pour réfuter des arguments faux ou trop sommaires!

Mon principal argument est la crucifixion de Jésus! Je t'invite à aller voir, s'il te plaît, ce que j'ai déjà écrit sur le sujet!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdepaix.sitew.fr
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!    L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!  - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Oct 2011, 7:24 pm

ederlezi a écrit:
puisque vous aimez les livres que pensez-vous de victor hugo qui fait l'éloge du prophète? de maurice bucaille qui a quand même bien travaillé aussi quoique son travail ne porte pas sur la personne du prophète?
en ce qui concerne henri mottez, il y a tellement de passages flous et paradoxaux dans l'évangile que je ne vois pas la pertinence de la comparaison, d'ailleurs un de vous aurait l'évangile de barnabé, ? je pense qu'il y a désinformation sur les deux personnages(jésus et mohammed),

Ah Victor Hugo a fait l'éloge de Mohammed ? Il fallait le dire plus tôt, ça change tout maintenant, vite, je m'empresse d'enfiler ma tenue de païen pour aller tourner autour d'une pierre.

Dieu nous a envoyé des Prophètes, vous avez Victor Hugo, chacun son truc. Et si Maurice Bucaille était honnête, il se serait converti à l'Islam, ce qu'il n'a pas fait. Il a juste profité du fait que le sujet de l'islam était chaud au moment où il écrivait, alors il en a fait un livre, complètement ridicule d'ailleurs, et en a vendu plein à des fidèles païens en manque de reconnaissance et de spiritualité.

Il n'y a rien de flou de l'Evangile, par contre si tu parles de l'Evangile de Barnabé, sans prétendre qu'il est flou, c'est que soit tu ne n'a pas lu soit tu es très subjectif, car l'Evangile de Barnabé est un faux (à ne pas confondre avec l’Épitre de Barnabé) et il contredit le Coran sur plusieurs points. Le pire c'est qu'il a été fait par des musulmans eux même, quel ironie.. ils ont juste cherché à faire dire dans cet apocryphe blasphématoire que Jésus n'est pas le Messie, mais que Mohammed l'est :fourire:

Li un jour la Bible, ça te fera du bien plutôt que d'adhérer à des bêtises humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Qui est comme Dieu?
.
.
Qui est comme Dieu?

Date d'inscription : 04/08/2011
Masculin
Messages : 1543
Pays : Planète terre, juridiction française
R E L I G I O N : Yéchouisme universel

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!    L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!  - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Oct 2011, 6:58 pm

Ederlezi,
j'ai regardez cette sourate; effectivement, il n'est pas explicitement question de djihad! La citation n'est peut-être pas très heureuse mais cela ne discrédite pas forcément son argumentaire! Au contraire! Il pointe principalement le fondamentalisme qui est plus conforme à la nature du coran qu'à celle de la Bible dont le processus de formation est très différent!

Je constate que tu es une femme! Sans mettre en question le port du voile (du moment qu'il laisse voir vos beaux visages), j'ai beaucoup de mal à comprendre comment vous, femme musulmane, pouvez encore tolérer cet inéglité de principe entre l'homme et la femme dans l'islam: inéglité que Muhammed lui-même a vécu et institué qui nie l'égalité de dignité entre l'homme et la femme! Je parle bien sûr de la polygamie à sens unique et de quelques versets très durs contre la femme (il y en a aussi dans la bible, l'ancien testament, mais Jésus a mis les femmes plus à l'honneur et plus en avant que jamais dans l'histoire religieuse: la Vierge Miryam en est la preuve magnifique et principale)!
Quand je dis cela, je sais très bien à quel degré en est la société française en matière de dégradation des moeurs! Pourtant, bien des femmes ont cette conscience de leur églité de dignité avec l'homme et en sont très épanouie et heureuse! J'ai tendance à penser maintenant que l'émancipation authentique de la femme est une conquête importante à promouvoir face à une tendance patriarcale trop étouffante et déséquilibrée au détriment du genre féminin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdepaix.sitew.fr
Contenu sponsorisé




L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!    L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!  - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!
» Mais brièvement, qui était Muhammed?
» francais-jugent-lislam-intolerant
» l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique
» musulman islam et muhammed dans la bible?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-