*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les Tm de Jh, des persécutés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BINJILC
.
.


Date d'inscription : 26/05/2011
Masculin
Messages : 1046
Pays : Cameroun
R E L I G I O N : Chrétien Evangélique

Les Tm de Jh, des persécutés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Les Tm de Jh, des persécutés ?   Les Tm de Jh, des persécutés ? - Page 3 Icon_minipostedVen 02 Sep 2011, 9:27 pm

Rappel du premier message :

Qui sont les vrais persécutés

Les TM de Jh sont pas considérés dans le monde entier comme une secte, au contraire, ils bénéficient de grands avantages fiscaux comme toutes les association légales. Je dirai même plus, que les TM de Jh sont les moins persécutés dans le monde entier. En Chine, il ni a qu'une poignée une centaines mais plus et 45 millions d'évangéliques persécutés à cause de leur foi et que dire des pays du Magreb, etc..

Les TM de Jh se réclament comme de persécutés pourtant

Ils travaillent
Ils ont des maisons des voitures, les allocations de toute nature de l'état
Des lieux de culte
L'école les universités les entreprises ne leur ferment pas la porte. etc..


1) Ils ont droit a la santé gratuite, mais ils rejettent certains médicament et le don de sang
2) Il ont droit de voter et de participer à tout ce qui n'est pas contre Dieu, mais ils rejettent également cela !

Lorsque l'armée était obligatoire, certains ont refusé de faire leur service militaire,(objecteurs de consciences),et se sont retrouvés en prison, mais il y a toujours eu des objecteurs de conscience dans tous les groupes religieux ou pas!

Même dans certains pays arabes, les TM de JH peu nombreux certes, sont bien reçus, car leurs enseignements ne vas pas trop à l'encontre de ce que dit le coran ! Au contraire , les Musulmans ayant la même doctrine sur Jésus (créature) se servent de leur Bible et enseignement pour nous contredire!

Quant être mal reçu chez ceux vers qui ils se rendent faire leur prosélytisme, je n'ai jamais entendu dire ou vu que des Tm de Jh étaient plus agressés que les démarcheurs d'aspirateurs et de matelas!!

Encore une chose : les Tm de Jh ont longtemps dénoncé les systèmes politiques et religieux et même sociaux comme organisation démoniaques, et ils étaient très fières de ne pas faire parti de cette Babylone ! Mais aujourd'hui il font partie de la grande Babylone ! Il faut dire que pour pénétrer au sein de l'organisation de satan, ils ont déployé beaucoup de zèle et stratagèmes!

Vous avez dit persécutés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cluster014.ovh.net/~biblecor/

AuteurMessage
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Messages : 3411

Les Tm de Jh, des persécutés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tm de Jh, des persécutés ?   Les Tm de Jh, des persécutés ? - Page 3 Icon_minipostedLun 13 Fév 2012, 3:39 am

C'est à Dieu que tu dois poser cette question..

Je me garde bien de juger les autres. Par contre je me juge moi-même..

Jésus qui n'a pas chassé les romains, tu le juges comment ???

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Messages : 9561

Les Tm de Jh, des persécutés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tm de Jh, des persécutés ?   Les Tm de Jh, des persécutés ? - Page 3 Icon_minipostedLun 13 Fév 2012, 4:20 am

Jésus à chassé les marchands du temple assez violemment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Messages : 3411

Les Tm de Jh, des persécutés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tm de Jh, des persécutés ?   Les Tm de Jh, des persécutés ? - Page 3 Icon_minipostedLun 13 Fév 2012, 4:22 am

Il les a tués ??
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Les Tm de Jh, des persécutés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tm de Jh, des persécutés ?   Les Tm de Jh, des persécutés ? - Page 3 Icon_minipostedLun 13 Fév 2012, 4:22 am

Timothée a écrit:
Il les a tués ??

Tous les soldats ne tuent pas, heureusement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Les Tm de Jh, des persécutés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tm de Jh, des persécutés ?   Les Tm de Jh, des persécutés ? - Page 3 Icon_minipostedLun 13 Fév 2012, 4:27 am

ben voyons !! et ils jouent au boules aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Les Tm de Jh, des persécutés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tm de Jh, des persécutés ?   Les Tm de Jh, des persécutés ? - Page 3 Icon_minipostedLun 13 Fév 2012, 4:29 am

Timothée a écrit:
ben voyons !! et ils jouent au boules aussi ??

HHHhhhaaaa (gros soupir)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Fallopia
nouveau membre


Date d'inscription : 24/11/2011
Masculin
Messages : 88
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les Tm de Jh, des persécutés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tm de Jh, des persécutés ?   Les Tm de Jh, des persécutés ? - Page 3 Icon_minipostedLun 13 Fév 2012, 4:30 am

arf Timothée, personne n'est obligé de tuer durant une guerre, celà fait partie de vos raisonnements extrêmes habituels.
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Les Tm de Jh, des persécutés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tm de Jh, des persécutés ?   Les Tm de Jh, des persécutés ? - Page 3 Icon_minipostedLun 13 Fév 2012, 4:33 am

Donc s'ils ne tuent pas, ils n'ont pas besoin des TJ car ça on le fait très bien, mais ailleurs...et sans eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Les Tm de Jh, des persécutés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tm de Jh, des persécutés ?   Les Tm de Jh, des persécutés ? - Page 3 Icon_minipostedLun 13 Fév 2012, 4:35 am

Fallopia a écrit:
arf Timothée, personne n'est obligé de tuer durant une guerre, celà fait partie de vos raisonnements extrêmes habituels.

Donc pendant la guerre les soldats ne sont pas obligé de tuer ..
Tu vivais où, avant de venir sur terre ??
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Fallopia
nouveau membre


Date d'inscription : 24/11/2011
Masculin
Messages : 88
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les Tm de Jh, des persécutés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tm de Jh, des persécutés ?   Les Tm de Jh, des persécutés ? - Page 3 Icon_minipostedLun 13 Fév 2012, 4:43 am

arf, je reconnais bien là l'esprit vicieux et belliqueux TJ, vous aimez jouez sur les mots au maximum et provoquer au maximum, tout le monde ne porte pas une arme dans l'armée et durant une guerre, il existe des spécialités qui assurent de ne pas être confronté à celà !!
Mon Dieu comme vous avez l'esprit tordu et déformé par votre secte, c'est affligeant à un point extrême, j'avoue que vous me faites pitié, déjà au porte au porte vous me faisiez pitié mais tu ne peux pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Les Tm de Jh, des persécutés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tm de Jh, des persécutés ?   Les Tm de Jh, des persécutés ? - Page 3 Icon_minipostedLun 13 Fév 2012, 4:49 am

C'est encore plus hypocrite..
Tu laisses le sale boulot aux autres et toi tu travailles aux cuisines..tu le laves les mains, un peu comme Pilate.

bravo ! belle mentalité..
je te fais pitié parce que je ne veux pas prendre une arme, viser un jeune homme que je ne connais pas et qui serait peut-être évangélique, ton frère, et appuyer sur la détente pour faire le malheur d'une famille qui recevra la visite d'un gendarme venant leur annoncer qu'il a fait son devoir.
Et c'est moi qui ait l'esprit tordu tandis que toi, tu te caches derrière ceux qui le feront pour toi..

Tu pourras faire une belle prière après ça, du genre " merci mon Dieu d'avoir fait ta volonté ?? "
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Fallopia
nouveau membre


Date d'inscription : 24/11/2011
Masculin
Messages : 88
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les Tm de Jh, des persécutés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tm de Jh, des persécutés ?   Les Tm de Jh, des persécutés ? - Page 3 Icon_minipostedLun 13 Fév 2012, 4:59 am

Ben non, c'est juste le fonctionnement militaire, si on est éléctricien dans un sous-marin, on ne porte pas un fusil....Ou infirmier... et bien d'autres choses. Rien à voir avec le fait de se cacher derrière quelque chose....Tu as l'air de croire que dans l'armée les gens sont forcés de faire ce qu'ils font, ben non la preuve je viens de te donner des exemples, et des tas de chrétiens ont opté pour ces spécialités.

L'hypocrisie n'est que dans ton cerveau lessivé par la Watchtower mon pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Les Tm de Jh, des persécutés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tm de Jh, des persécutés ?   Les Tm de Jh, des persécutés ? - Page 3 Icon_minipostedLun 13 Fév 2012, 5:15 am

On voit que t'as pas fait l'armée.. lol

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Les Tm de Jh, des persécutés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tm de Jh, des persécutés ?   Les Tm de Jh, des persécutés ? - Page 3 Icon_minipostedLun 13 Fév 2012, 5:17 am

Fallopia a écrit:
Ben non, c'est juste le fonctionnement militaire, si on est éléctricien dans un sous-marin, on ne porte pas un fusil....Ou infirmier... et bien d'autres choses. Rien à voir avec le fait de se cacher derrière quelque chose....Tu as l'air de croire que dans l'armée les gens sont forcés de faire ce qu'ils font, ben non la preuve je viens de te donner des exemples, et des tas de chrétiens ont opté pour ces spécialités.

L'hypocrisie n'est que dans ton cerveau lessivé par la Watchtower mon pauvre !

et un sous marin, c'est pas une arme, gros malin..
Ou c'est fait pour les bizounours ??
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Les Tm de Jh, des persécutés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tm de Jh, des persécutés ?   Les Tm de Jh, des persécutés ? - Page 3 Icon_minipostedLun 13 Fév 2012, 5:25 am

Timothée a écrit:
Fallopia a écrit:
arf Timothée, personne n'est obligé de tuer durant une guerre, celà fait partie de vos raisonnements extrêmes habituels.

Donc pendant la guerre les soldats ne sont pas obligé de tuer ..
Tu vivais où, avant de venir sur terre ??

Mon grand-père a fait la guerre, il n'a jamais tué personne (il était dans les chasseurs alpins)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Fallopia
nouveau membre


Date d'inscription : 24/11/2011
Masculin
Messages : 88
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les Tm de Jh, des persécutés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tm de Jh, des persécutés ?   Les Tm de Jh, des persécutés ? - Page 3 Icon_minipostedLun 13 Fév 2012, 5:28 am

Tu es trop abruti par les raisonnements de ta secte pour en sortir. Je n'ai jamais vu un éléctricien dans un sous-marin déclencher un missile, mais enfin bon...
De toute manière, inutile de tergiverser avec les sectaires, vous n'avez plus les idées bien claires donc...

Là tes réponses sont exactement au même niveau de reflexion que les histoires d'anniversaires, Pharaon et Hérode fêtaient leur anniversaires, ca y est l'anniversaire est méchant il est du diable, c'est du même accabit de reflexion à 3 euros.

Mon pauvre qu'est ce tu veux que je te dise, je suis juste vraiment heureux de ne pas être dans un sale ;;; de reflexion comme vous là dedans.

Une fois un abruti de TJ me sort un raisonnement comme celui-là, et je lui sors, ben tu vois tu roules bien en FORD, et le constructeur de ta voiture écrivait des pamphlets antisémites donc débarasse toi de ta voiture elle est sûrement possédee elle est du monde !!

Et Vlan dans le nez lol, ben oui avec vous, il ne faut pas vraiment réflechir bcp plus si on regarde bien et être au même niveau de débilité de reflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Tm de Jh, des persécutés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tm de Jh, des persécutés ?   Les Tm de Jh, des persécutés ? - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Tm de Jh, des persécutés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Chretien persécutés
» 39 lycéens chrétiens persécutés.
» « Les chrétiens persécutés : mythe ou réalité? »
» traduction du monde nouveau.mise au point par une non tj.
» Palestine - les chretiens persecutés... devinez par qui ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-