*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Un médecin nazi aurait créé une «ville de jumeaux» au Brésil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Un médecin nazi aurait créé une «ville de jumeaux» au Brésil Empty
MessageSujet: Un médecin nazi aurait créé une «ville de jumeaux» au Brésil   Un médecin nazi aurait créé une «ville de jumeaux» au Brésil Icon_minipostedLun 26 Jan 2009, 8:04 am

Publié le 26 janvier 2009 à 10h28 | Mis à jour à 10h38

The Telegraph
Un médecin nazi aurait créé une «ville de jumeaux» au Brésil

Un médecin nazi aurait créé une «ville de jumeaux» au Brésil 42888


Le docteur nazi Josef Mengele serait responsable pour le nombre incroyable de jumeaux nés dans une petite ville du Brésil, selon un historien argentin.

L'«Ange de la mort», dont la mission était de créer une race pure pour le troisième Reich, était un résidant en médecine à Auschiwtz. Sa tâche principale était d'effectuer des expériences afin de découvrir par quelle méthode génétique les jumeaux étaient produits.
Selon un historien, les expérimentations de Mengele auraient porté fruit au Brésil.
Durant des années, les scientifiques ont tenté de comprendre comment une grossesse sur cinq dans un petit village brésilien pouvait résulter en un couple de jumeaux - la plupart blond avec les yeux bleus.

Mais voilà que les résidents de l'endroit affirment que le médecin leur a rendu visite plus d'une fois au début des années 60.
>>À lire sur The Telegraph

SOURCE: www.cyberpresse.ca/le-soleil


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Un médecin nazi aurait créé une «ville de jumeaux» au Brésil Report11.
- Un médecin nazi aurait créé une «ville de jumeaux» au Brésil Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
endocrine
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 447
Pays : france
R E L I G I O N : néan

Un médecin nazi aurait créé une «ville de jumeaux» au Brésil Empty
MessageSujet: Re: Un médecin nazi aurait créé une «ville de jumeaux» au Brésil   Un médecin nazi aurait créé une «ville de jumeaux» au Brésil Icon_minipostedVen 19 Mar 2010, 7:54 am

j'aime bien ce texte de rimbau

"Je jure par Apollon médecin, par Esculape, Hygie et Panacée, par tous les dieux et toutes les déesses, et je les prends à témoin que, dans la mesure de mes forces et de mes connaissances, je respecterai le serment et l'engagement écrit suivant :
Mon Maître en médecine, je le mettrai au même rang que mes parents. Je partagerai mon avoir avec lui, et s'il le faut je pourvoirai à ses besoins. Je considérerai ses enfants comme mes frères et s'ils veulent étudier la médecine, je la leur enseignerai sans salaire ni engagement. Je transmettrai les préceptes, les explications et les autre parties de l'enseignement à mes enfants, à ceux de mon Maître, aux élèves inscrits et ayant prêtés serment suivant la loi médicale, mais à nul autre.
Dans toute la mesure de mes forces et de mes connaissances, je conseillerai aux malades le régime de vie capable de les soulager et j'écarterai d'eux tout ce qui peut leur être contraire ou nuisible. Jamais je ne remettrai du poison, même si on me le demande, et je ne conseillerai pas d'y recourir. Je ne remettrai pas d'ovules abortifs aux femmes.
Je passerai ma vie et j'exercerai mon art dans la pureté et le respect des lois Je ne taillerai pas les calculeux, mais laisserai cette opération aux praticiens qui s'en occupent. Dans toute maison où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des malades. Je m'interdirai d'être volontairement une cause de tort ou de corruption, ainsi que tout entreprise voluptueuse à l'égard des femmes ou des hommes, libres ou esclaves. Tout ce que je verrai ou entendrai autour de moi, dans l'exercice de mon art ou hors de mon ministère, et qui ne devra pas être divulgué, je le tairai et le considérerai comme un secret.
Si je respecte mon serment sans jamais l'enfreindre, puissè-je jouir de la vie et de ma profession, et être honoré à jamais parmi les hommes. Mais si je viole et deviens parjure, qu'un sort contraire m'arrive! "
Revenir en haut Aller en bas
 

Un médecin nazi aurait créé une «ville de jumeaux» au Brésil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Monaco. Les jumeaux princiers baptisés
» Un médecin militaire français a été tué au Mali
» coucou du Brésil
» Egypte : une jeune fille de 13 ans est morte après avoir été excisée par un médecin
» Le Temple de Salomon au Brésil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: Actualité-