*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'occident trompé au sujet de l'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 33 Empty
MessageSujet: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 33 Icon_minipostedJeu 18 Aoû 2011, 11:44 am

Rappel du premier message :

Durant de longs siècles, on disait aux peuples européens que les musulmans sont des meurtriers, des barbares assoiffés de sang....
Au pauvre paysan chrétien on enseignait que Mohammed était un homme aimant de pouvoir ...
Aux enfants dans l'école on apprenait que les musulmans sont des païens, des adorateurs de statues, des mécréants …
Lors des croisades, beaucoup de jeunes furent entraînés à combattre, croyant qu'ils combattent pour dieu, sans savoir que c'est dieu qu'ils combattent ...
La bible qui contenait des prophéties claires sur la venue du prophète Mohammed, fut manipulée par l'église et durant des siècles il était interdit au public de lire la bible .........

Et ca continue........
Aujourd'hui beaucoup de personnes si ce n'est la majorité, vivent encore dans le mensonge, terrorisme, femmes soumises, fanatisme, intégrisme .... Pour eux c'est ça l'islam.
Qui est le responsable ?
Malheureusement les premiers responsables sont quelque musulmans qui en n'appliquant pas leur religion commettent des erreurs graves, et ces erreurs sont ensuite attribuées à l'islam ...
Dans la scène apparaissent aussi de personnes que la haine a aveuglé, et qui essaient à tout prix de déformer le message, ils attaquent le prophète, l'islam, les musulmans, bref ils font tout ce qu'ils peuvent pour que le message n'arrive pas aux gens comme il est arrivé à ceux qui ont cru....

Pourquoi ?
Pourquoi déforment ils les vérités ?
Pourquoi ne laissent ils pas les gens choisir ?
Mais avant tout, pourquoi cette haine ?
Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière de Dieu, alors que Dieu parachèvera Sa lumière en dépit de l'aversion des mécréants. coran 61,8

Nul n'est sensé ignorer ?
Dieu a envoyé son prophète, comme miséricorde pour tout les hommes, aucun homme ou femme n'est sensé ignorer ce message.
J'invite chaque personne honnête quelque soit sa religion, de s'affranchir des préjugés, de lire le coran et puis de réfléchir …

« Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers.. » coran 21,106

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/

AuteurMessage
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Messages : 5881

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 33 Icon_minipostedLun 12 Mar 2012, 5:34 am

Je ne suis pas dans le sérail,dans le Gotha Divin,alors Cesar demande à Dieu

comment il crée les choses en envoyant son Esprit,moi je ne suis pas DIEU,ni son confident.

en tout cas et cela est sûr,c'est que le consolateur ne peut être un Homme,puisque le Monde ne peut le voir et qu'il demeure éternellement.

Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 33 Icon_minipostedLun 12 Mar 2012, 5:47 am

Arlitto a écrit:
Je ne suis pas dans le sérail,dans le Gotha Divin,alors Cesar demande à Dieu

comment il crée les choses en envoyant son Esprit,moi je ne suis pas DIEU,ni son confident.

en tout cas et cela est sûr,c'est que le consolateur ne peut être un Homme,puisque le Monde ne peut le voir et qu'il demeure éternellement.


Puisque le Consolateur n'est pas un homme,alors comment fait-il pour parler aux humains (du moins les croyants entre eux),et dans quelle langue?!Supposons qu'ils comprennent ceux qu'il leur dit,ils le gardent pour eux ou ils l'annoncent au humains?

Je sais,ni toi ni moi ne sommes des confidents du Seigneur,nous ne faisons que discuter à bâton rompu,chacun selon ses connaissances.

Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Messages : 5881

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 33 Icon_minipostedLun 12 Mar 2012, 5:49 am

Cesar a écrit:
Arlitto a écrit:
Cesar a écrit:


La Bible dit,que le consolateur annoncera des choses à venir.Alors à qui de nous tous,l'Esprit Saint a annoncé des choses à venir?

Si tu lisais vraiment ce que j'écris plus haut,tu ne me poserais pas la question...

Mais je peux te dire que le consolateur n'est ni un Homme,ni un Ange...c'est l'esprit Saint de Dieu qui est sa force par laquelle,rien ne lui est impossible.

Il dit "sois" il envoi son Esprit,et cela est.


Ok!

La Bible dit ceci:

« Car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu» (Jean, 16:13).
Alors,l'Esprit Saint de Dieu parle?et si il parle,il le fait avec qui?Si c'est avec chacun de nous,cela veut dire que nous sommes au courant des choses à venir.Tu trouve que c'est le cas?

Non,ça n'est plus le cas aujourd'hui et depuis longtemps,mais les choses à venir dont tu parles,sont déjà écrite dans la Bible et depuis longtemps,rien ne manque,pas une lettre,toutes les prophéties y sont,mêmes après la fin du monde.

JESUS a dt:"cherche et tu trouveras"peut-être faut-il chercher aussi non?

Cela s'est déjà réalisé de toute façon à la Pentecôte,et ça n'est pas ce que tu peux croire.

Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 33 Icon_minipostedLun 12 Mar 2012, 5:58 am

Cesar a écrit:
Arlitto a écrit:
Je ne suis pas dans le sérail,dans le Gotha Divin,alors Cesar demande à Dieu

comment il crée les choses en envoyant son Esprit,moi je ne suis pas DIEU,ni son confident.

en tout cas et cela est sûr,c'est que le consolateur ne peut être un Homme,puisque le Monde ne peut le voir et qu'il demeure éternellement.


Puisque le Consolateur n'est pas un homme,alors comment fait-il pour parler aux humains (du moins les croyants entre eux),et dans quelle langue?!Supposons qu'ils comprennent ceux qu'il leur dit,ils le gardent pour eux ou ils l'annoncent au humains?

Je sais,ni toi ni moi ne sommes des confidents du Seigneur,nous ne faisons que discuter à bâton rompu,chacun selon ses connaissances.


Vous avez parfaitement raison Celui que JESUS annonce vient bien PARMI les Hommes !

Je trouve cela plutôt réconfortant que La Vérité semble équitablement répartie entre chacune des religions.

Et aussi, au-delà des religions, cette Vérité dont chaque être humain peut en pressentir une parcelle au plus profond de lui.


.


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 33 Icon_minipostedLun 12 Mar 2012, 5:59 am

Cesar a écrit:
Arlitto a écrit:
Je ne suis pas dans le sérail,dans le Gotha Divin,alors Cesar demande à Dieu

comment il crée les choses en envoyant son Esprit,moi je ne suis pas DIEU,ni son confident.

en tout cas et cela est sûr,c'est que le consolateur ne peut être un Homme,puisque le Monde ne peut le voir et qu'il demeure éternellement.


Puisque le Consolateur n'est pas un homme,alors comment fait-il pour parler aux humains (du moins les croyants entre eux),et dans quelle langue?!Supposons qu'ils comprennent ceux qu'il leur dit,ils le gardent pour eux ou ils l'annoncent au humains?

Je sais,ni toi ni moi ne sommes des confidents du Seigneur,nous ne faisons que discuter à bâton rompu,chacun selon ses connaissances.



Voici ce qui est arrivé après la résurrection de JESUS.

Actes 2:1-18 :

1 Le jour de la Pentecôte étant arrivé, ils étaient tous d'un accord dans un même lieu.

2 Alors il vint tout à coup du ciel un bruit comme celui d'un vent qui souffle avec impétuosité; et il remplit toute la maison où ils étaient.

3 Et il leur apparut des langues séparées, comme de feu, et qui se posèrent sur chacun d'eux.

4 Et ils furent tous remplis du Saint-Esprit, .........et ils commencèrent à parler des langues étrangères, selon que l'Esprit les faisait parler.

5 Or, il y avait en séjour à Jérusalem des Juifs, hommes pieux, de toutes les nations qui sont sous le ciel.

6 Et ce bruit ayant eu lieu, il s'assembla une multitude, qui fut confondue de ce que chacun les entendait parler dans sa propre langue.

7 Et ils en étaient tous hors d'eux-mêmes et dans l'admiration, se disant les uns aux autres: Ces gens-là qui parlent, ne sont-ils pas tous Galiléens?

8 Comment donc les entendons-nous chacun dans la propre langue du pays où nous sommes nés?

9 Parthes, Mèdes, Élamites, et ceux qui habitent la Mésopotamie, la Judée, la Cappadoce, le Pont et l'Asie,

10 La Phrygie, la Pamphylie, l'Égypte, les quartiers de la Lybie qui est près de Cyrène, et les étrangers romains,

11 Juifs et Prosélytes, Crétois et Arabes, nous les entendons parler en nos langues des merveilles de Dieu.

12 Ils étaient donc tous étonnés, et ne savaient que penser, se disant l'un à l'autre: Que veut dire ceci?

13 Et d'autres se moquant, disaient: C'est qu'ils sont pleins de vin doux.

14 Mais Pierre, se présentant avec les onze, éleva sa voix, et leur dit: Hommes juifs, et vous tous qui habitez à Jérusalem, sachez ceci, et prêtez l'oreille à mes paroles:

15 Car ceux-ci ne sont point ivres, comme vous supposez, puisque c'est la troisième heure du jour.

16 Mais c'est ici ce qui a été prédit par le prophète Joël:

17 Il arrivera dans les derniers jours, dit Dieu, que je répandrai de mon Esprit sur toute chair, vos fils et vos filles prophétiseront; vos jeunes gens auront des visions, et vos vieillards auront des songes.

18 Et certes, dans ces jours-là, je répandrai de mon Esprit sur mes serviteurs et sur mes servantes, et ils prophétiseront;

Jean 14:

15 Si vous m'aimez, gardez mes commandements.

16 Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu'il demeure éternellement avec vous,

17 l'Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit point et ne le connaît point ; mais vous, vous le connaissez, car il demeure avec vous, et il sera en vous.

18 Je ne vous laisserai pas orphelins, je viendrai à vous.

Jean 15:26

Quand sera venu le consolateur, que je vous enverrai de la part du Père, l'Esprit de vérité, qui vient du Père, il rendra témoignage de moi.

Jean 16:13

Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité ; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.


Revenir en haut Aller en bas
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 33 Icon_minipostedLun 12 Mar 2012, 6:16 am

Cesar a écrit:
Arlitto a écrit:
Je ne suis pas dans le sérail,dans le Gotha Divin,alors Cesar demande à Dieu

comment il crée les choses en envoyant son Esprit,moi je ne suis pas DIEU,ni son confident.

en tout cas et cela est sûr,c'est que le consolateur ne peut être un Homme,puisque le Monde ne peut le voir et qu'il demeure éternellement.


Puisque le Consolateur n'est pas un homme,alors comment fait-il pour parler aux humains (du moins les croyants entre eux),et dans quelle langue?!Supposons qu'ils comprennent ceux qu'il leur dit,ils le gardent pour eux ou ils l'annoncent au humains?

Je sais,ni toi ni moi ne sommes des confidents du Seigneur,nous ne faisons que discuter à bâton rompu,chacun selon ses connaissances.


Il leur parle dans leurs rêves cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 33 Icon_minipostedLun 12 Mar 2012, 6:37 am



---- REPLIQUE ISLAMIQUE :




Cesar a écrit:
Arlitto a écrit:
Cesar a écrit:


La Bible dit,que le consolateur annoncera des choses à venir.Alors à qui de nous tous,l'Esprit Saint a annoncé des choses à venir?

Si tu lisais vraiment ce que j'écris plus haut,tu ne me poserais pas la question...

Mais je peux te dire que le consolateur n'est ni un Homme,ni un Ange...c'est l'esprit Saint de Dieu qui est sa force par laquelle,rien ne lui est impossible.

Il dit "sois" il envoi son Esprit,et cela est.


Ok!

La Bible dit ceci:

« Car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu» (Jean, 16:13).
Alors,l'Esprit Saint de Dieu parle?et si il parle,il le fait avec qui?Si c'est avec chacun de nous,cela veut dire que nous sommes au courant des choses à venir.Tu trouve que c'est le cas?


1 - TU AS RAISON CESAR cheers

2 - LE SAINT ESPRIT C'EST MOHAMET cheers

3 - ET QU'EST CE QU'ALLAH A DIT A MOHAMET scratch ?

4 - LA BONNE NOUVELLE cheers

5 - ET C'EST QUOI LA BONNE NOUVELLE scratch ?

6 - C'EST DE TUER TOUS LES JUIFS ET TOUS LES CHRETIENS cheers

7 - ET MEME CEUX QUI SE CACHENT DERRIERE LES PIERRES

8 - ET NE VOUS EN FAITES PAS DES AMIS CAR VOUS POURRIEZ

9 - DEVENIR COMME EUX Twisted Evil

10 - HUMMMM.... scratch QU'Y AVAIT-IL D'AUTRE DANS LE TRES

11 - SAINT CORAN DONC scratch HUMMMM ?

12 - AHHH OUI .... ET CEUX QUI COMBATTRONT DANS LE CHEMIN

13 - D'ALLAH SE MERITERONS UNE BELLE RECOMPENSE cheers

14 - ET QUELLE EST CETTE BELLE RECOMPENSE ?

15 - RECOMPENSE : L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 33 65235 L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 33 65235 L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 33 65235 L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 33 65235 L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 33 65235

16 - BON IL EST ENCORE LE TEMPS D'ALLER PRIER ALLAH LA ..... :regret:





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 33 22447
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 33 Icon_minipostedLun 12 Mar 2012, 6:39 am

devloperson a écrit:
Il leur parle dans leurs rêves
IL nous rappel tout ce que Christ nous a dit.
Je vous donne un exemple;Si on vous fait du mal,vous voudrez vous vengez,et en dehors des conséquences en retour contre vous,ca ne vous posera pas de problème,l'Esprit Saint,lui,sans entendre de voix,nous fait ressentir un mal ètre,des angoisses,et pour ma part,une suée froide dans le dos,tout les symptomes qui accompagnent celui qui sais que ce qu'il fait est mal,après,si on entend des voix,voir ca tout dabord avec des psy.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 33 Icon_minipostedLun 12 Mar 2012, 7:57 am

HOSANNA a écrit:
devloperson a écrit:
Il leur parle dans leurs rêves
IL nous rappel tout ce que Christ nous a dit.
Je vous donne un exemple;Si on vous fait du mal,vous voudrez vous vengez,et en dehors des conséquences en retour contre vous,ca ne vous posera pas de problème,l'Esprit Saint,lui,sans entendre de voix,nous fait ressentir un mal ètre,des angoisses,et pour ma part,une suée froide dans le dos,tout les symptomes qui accompagnent celui qui sais que ce qu'il fait est mal,après,si on entend des voix,voir ca tout dabord avec des psy.

Et qu'en pense tu de l'esprit saint qui à parlé à Bush?!Et avant lui à Hitler?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 33 Icon_minipostedLun 12 Mar 2012, 9:06 am

Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:
devloperson a écrit:
Il leur parle dans leurs rêves
IL nous rappel tout ce que Christ nous a dit.
Je vous donne un exemple;Si on vous fait du mal,vous voudrez vous vengez,et en dehors des conséquences en retour contre vous,ca ne vous posera pas de problème,l'Esprit Saint,lui,sans entendre de voix,nous fait ressentir un mal ètre,des angoisses,et pour ma part,une suée froide dans le dos,tout les symptomes qui accompagnent celui qui sais que ce qu'il fait est mal,après,si on entend des voix,voir ca tout dabord avec des psy.

Et qu'en pense tu de l'esprit saint qui à parlé à Bush?!Et avant lui à Hitler?
Que tu doit apprendre à en distinguer les fruits,ya du boulot Rolling Eyes

Le meurtre,la violence,le pouvoir,la domination,la guerre,le mensonge,la haine,la vengeance,l'assujestissement des peuples,le pillage,le profit,le butin,dire que par nos mains couverte de sang c'est Dieu qui agit, tu vois,tous ca, ce n'est pas le Saint Esprit Wink

Quand à hitler,je pense que tu ferais mieux de t'abstenir,on va pas remettre ca,hein?
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 33 Icon_minipostedLun 12 Mar 2012, 9:53 am

C’est ainsi que le Verbe du Père fait route au sein du Tout, fruit de sa réflexion et empreinte de sa volonté, lui qui porte le Tout, en les choisissant, assumant en même temps l’empreinte du Tout en les purifiant, les reconduisant au Père, à la Mère, JÉSUS à la douceur infinie. Car le Père a ouvert son sein, son sein qui est l’Esprit Saint, dévoilant son mystère, son mystère qui est le Fils, pour que sorti des entrailles du Père on le connaisse et pour que les éons cessent de peiner à la recherche du Père, goûtant en lui la paix, constatant que celui-ci est la paix.




La connaissance du Père avec la révélation de son Fils, il leur donna les moyens de l’atteindre : lorsqu’ils le virent et l’entendirent, il leur permit d’y goûter, de le sentir et d’étreindre le Fils bien-aimé. Lorsqu’il parut, les instruisant sur le Père inappréhendable, qu’il leur eut insufflé le contenu de la pensée, accomplissant sa volonté, et que beaucoup furent illuminés, ils se retournèrent vers lui. En effet, ils avaient été étrangers, ils n’étaient pas parvenus à percevoir sa ressemblance et ne l’avaient pas reconnu, c’est-à-dire la part hylique (en lui), puisque c’est revêtu d’une forme charnelle qu’il est venu. Sans que rien ne puisse entraver sa marche — l’Incorruptibilité est en effet irrésistible, c’est au surplus en des termes nouveaux, qu’il parle, puisqu’il parle de ce qui est dans le cœur du Père, pour proférer la parole sans déficience.


Cependant, puisque tu nous demandes aimablement ce qu’il faut (savoir) au sujet de la Résurrection, je t’écris qu’elle est chose nécessaire et que beaucoup, d’une part, sont incrédules à son sujet tandis que, d’autre part, bien peu sont ceux qui la trouvent. Aussi, que la discussion entre nous lui soit consacrée.
Comment s’est conduit le Seigneur à l’égard des choses (du monde) ? Alors qu’il était dans la chair et après qu’il se fut révélé comme Fils de Dieu, il a circulé dans ce lieu où tu demeures, parlant de la loi de la nature — je veux plutôt dire « la mort ». Mais le Fils de Dieu était Fils d’Homme et renfermait les deux (choses à la fois), possédant l’humanité et la divinité, afin, d’une part, de vaincre la mort, du fait qu’il était Fils de Dieu, et, d’autre part, que par le Fils de l’Homme se produisît le rétablissement dans le Plérôme. C’est qu’il préexistait d’en haut, comme semence de la Vérité.



Le Christ est venu, pour acheter les uns, pour sauver les autres, d’autres encore pour les racheter. Ceux qui sont étrangers, il les a achetés et les a faits siens et il a mis a part les qu’il a volontairement déposés en gage. Ce n’est pas seulement lorsqu’il est apparu qu’il a mis son âme en gage quand il le voulut, mais c’est depuis que le monde existe qu’il a mis son âme en dépôt. Au moment où il le voulut, il se présenta pour la reprendre puisqu’elle avait été déposée en gage. Elle était parmi les brigands et ils la gardaient prisonnière, mais il la sauva. Et il racheta les bons dans le monde et les méchants aussi.










.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 33 Empty
MessageSujet: Apportez donc votre Livre si vous êtes véridiques   L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 33 Icon_minipostedLun 12 Mar 2012, 10:32 am

Voilà le message Divin, et une question qui mérite réponse: Apportez donc votre Livre si vous êtes véridiques

Sourat Essafet 37


151. Certes, ils disent dans leur mensonge :

152. «Dieu a engendré»; mais ce sont certainement des menteurs !

153. Aurait-Il choisi des filles de préférence à des fils ?

154. Qu'avez-vous donc à juger ainsi ?

155. Ne réfléchissez-vous donc pas ?

156. Ou avez-vous un argument évident ?

157. Apportez donc votre Livre si vous êtes véridiques ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 33 Icon_minipostedLun 12 Mar 2012, 10:54 am




---- REPLIQUE :


HOSANNA a écrit:
Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:

IL nous rappel tout ce que Christ nous a dit.
Je vous donne un exemple;Si on vous fait du mal,vous voudrez vous vengez,et en dehors des conséquences en retour contre vous,ca ne vous posera pas de problème,l'Esprit Saint,lui,sans entendre de voix,nous fait ressentir un mal ètre,des angoisses,et pour ma part,une suée froide dans le dos,tout les symptomes qui accompagnent celui qui sais que ce qu'il fait est mal,après,si on entend des voix,voir ca tout dabord avec des psy.

Et qu'en pense tu de l'esprit saint qui à parlé à Bush?!Et avant lui à Hitler?
Que tu doit apprendre à en distinguer les fruits,ya du boulot Rolling Eyes

Le meurtre,la violence,le pouvoir,la domination,la guerre,le mensonge,la haine,la vengeance,l'assujestissement des peuples,le pillage,le profit,le butin,dire que par nos mains couverte de sang c'est Dieu qui agit, tu vois,tous ca, ce n'est pas le Saint Esprit Wink

Quand à hitler,je pense que tu ferais mieux de t'abstenir,on va pas remettre ca,hein?




1 - CITATION : [Le meurtre,la violence,le pouvoir,la domination,la guerre,le mensonge,la haine,la vengeance,l'assujestissement des peuples,le pillage,le profit,le butin,dire que par nos mains couverte de sang c'est Dieu qui agit, tu vois,tous ca, ce n'est pas le Saint Esprit Wink ]

2 - TU CROIS QUE CESAR A RECONNU L'ISLAM DANS CETTE CITATION scratch ?

3 - ...... NON Evil or Very Mad



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 33 22447

Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 33 Icon_minipostedLun 12 Mar 2012, 11:10 am

devloperson a écrit:

Il leur parle dans leurs rêves cheers

Non, il leur parle dans leur coeur lorsque la raison et le coeur sont connectes !!! et la Verite t'apparait, le chemin pourrait etre long pour celui qui n'a pas encore commence ce travail interieur.
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 33 Icon_minipostedLun 12 Mar 2012, 11:23 am

abdemem a écrit:
Voilà le message Divin, et une question qui mérite réponse: Apportez donc votre Livre si vous êtes véridiques

Sourat Essafet 37


151. Certes, ils disent dans leur mensonge :

152. «Dieu a engendré»; mais ce sont certainement des menteurs !

153. Aurait-Il choisi des filles de préférence à des fils ?

154. Qu'avez-vous donc à juger ainsi ?

155. Ne réfléchissez-vous donc pas ?

156. Ou avez-vous un argument évident ?

157. Apportez donc votre Livre si vous êtes véridiques ! »


Nous n'avons pas un "livre", nous avons des témoignages véridiques de la bonne nouvelle.
Le Coran se trompe en croyant que l’Évangile est un livre, mais non, l’Évangile n'a jamais été un livre.

La vraie question est :

Qu'est ce que l’Évangile ?

Qui pourrait/peut croire que l’Évangile est un livre ?








.
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 33 Icon_minipostedLun 12 Mar 2012, 11:26 am

karail38 a écrit:
abdemem a écrit:
Voilà le message Divin, et une question qui mérite réponse: Apportez donc votre Livre si vous êtes véridiques

Sourat Essafet 37


151. Certes, ils disent dans leur mensonge :

152. «Dieu a engendré»; mais ce sont certainement des menteurs !

153. Aurait-Il choisi des filles de préférence à des fils ?

154. Qu'avez-vous donc à juger ainsi ?

155. Ne réfléchissez-vous donc pas ?

156. Ou avez-vous un argument évident ?

157. Apportez donc votre Livre si vous êtes véridiques ! »


Nous n'avons pas de "livres", nous avons des témoignages véridiques de la bonne nouvelle.
Le Coran se trompe en croyant que l’Évangile est un livre, mais non l’Évangile n'a jamais été un livre.

La vraie question est :

Qui pourrait/peut croire que l’Évangile est un livre ?


.

Quelqu'un qui n'a rien compris !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 33 Icon_minipostedLun 12 Mar 2012, 11:41 am

SPIRITANGEL a écrit:



---- REPLIQUE :


HOSANNA a écrit:
Cesar a écrit:


Et qu'en pense tu de l'esprit saint qui à parlé à Bush?!Et avant lui à Hitler?
Que tu doit apprendre à en distinguer les fruits,ya du boulot Rolling Eyes

Le meurtre,la violence,le pouvoir,la domination,la guerre,le mensonge,la haine,la vengeance,l'assujestissement des peuples,le pillage,le profit,le butin,dire que par nos mains couverte de sang c'est Dieu qui agit, tu vois,tous ca, ce n'est pas le Saint Esprit Wink

Quand à hitler,je pense que tu ferais mieux de t'abstenir,on va pas remettre ca,hein?




1 - CITATION : [Le meurtre,la violence,le pouvoir,la domination,la guerre,le mensonge,la haine,la vengeance,l'assujestissement des peuples,le pillage,le profit,le butin,dire que par nos mains couverte de sang c'est Dieu qui agit, tu vois,tous ca, ce n'est pas le Saint Esprit Wink ]

2 - TU CROIS QUE CESAR A RECONNU L'ISLAM DANS CETTE CITATION scratch ?

3 - ...... NON Evil or Very Mad



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 33 22447

Toute ressemblance avec des personnes existant ou ayant existé n'est que pure coincidence :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 33 Icon_minipostedLun 12 Mar 2012, 11:43 am

HOSANNA a écrit:
devloperson a écrit:
Il leur parle dans leurs rêves
IL nous rappel tout ce que Christ nous a dit.
Je vous donne un exemple;Si on vous fait du mal,vous voudrez vous vengez,et en dehors des conséquences en retour contre vous,ca ne vous posera pas de problème,l'Esprit Saint,lui,sans entendre de voix,nous fait ressentir un mal ètre,des angoisses,et pour ma part,une suée froide dans le dos,tout les symptomes qui accompagnent celui qui sais que ce qu'il fait est mal,après,si on entend des voix,voir ca tout dabord avec des psy.

On appelle ça de la conscience Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 33 Icon_minipostedLun 12 Mar 2012, 11:46 am

Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:
devloperson a écrit:
Il leur parle dans leurs rêves
IL nous rappel tout ce que Christ nous a dit.
Je vous donne un exemple;Si on vous fait du mal,vous voudrez vous vengez,et en dehors des conséquences en retour contre vous,ca ne vous posera pas de problème,l'Esprit Saint,lui,sans entendre de voix,nous fait ressentir un mal ètre,des angoisses,et pour ma part,une suée froide dans le dos,tout les symptomes qui accompagnent celui qui sais que ce qu'il fait est mal,après,si on entend des voix,voir ca tout dabord avec des psy.

Et qu'en pense tu de l'esprit saint qui à parlé à Bush?!Et avant lui à Hitler?

Bush et Hitler savainet très que ce qu'ils faisaient était mal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 33 Icon_minipostedLun 12 Mar 2012, 11:47 am

karail38 a écrit:
C’est ainsi que le Verbe du Père fait route au sein du Tout, fruit de sa réflexion et empreinte de sa volonté, lui qui porte le Tout, en les choisissant, assumant en même temps l’empreinte du Tout en les purifiant, les reconduisant au Père, à la Mère, JÉSUS à la douceur infinie. Car le Père a ouvert son sein, son sein qui est l’Esprit Saint, dévoilant son mystère, son mystère qui est le Fils, pour que sorti des entrailles du Père on le connaisse et pour que les éons cessent de peiner à la recherche du Père, goûtant en lui la paix, constatant que celui-ci est la paix.




La connaissance du Père avec la révélation de son Fils, il leur donna les moyens de l’atteindre : lorsqu’ils le virent et l’entendirent, il leur permit d’y goûter, de le sentir et d’étreindre le Fils bien-aimé. Lorsqu’il parut, les instruisant sur le Père inappréhendable, qu’il leur eut insufflé le contenu de la pensée, accomplissant sa volonté, et que beaucoup furent illuminés, ils se retournèrent vers lui. En effet, ils avaient été étrangers, ils n’étaient pas parvenus à percevoir sa ressemblance et ne l’avaient pas reconnu, c’est-à-dire la part hylique (en lui), puisque c’est revêtu d’une forme charnelle qu’il est venu. Sans que rien ne puisse entraver sa marche — l’Incorruptibilité est en effet irrésistible, c’est au surplus en des termes nouveaux, qu’il parle, puisqu’il parle de ce qui est dans le cœur du Père, pour proférer la parole sans déficience.


Cependant, puisque tu nous demandes aimablement ce qu’il faut (savoir) au sujet de la Résurrection, je t’écris qu’elle est chose nécessaire et que beaucoup, d’une part, sont incrédules à son sujet tandis que, d’autre part, bien peu sont ceux qui la trouvent. Aussi, que la discussion entre nous lui soit consacrée.
Comment s’est conduit le Seigneur à l’égard des choses (du monde) ? Alors qu’il était dans la chair et après qu’il se fut révélé comme Fils de Dieu, il a circulé dans ce lieu où tu demeures, parlant de la loi de la nature — je veux plutôt dire « la mort ». Mais le Fils de Dieu était Fils d’Homme et renfermait les deux (choses à la fois), possédant l’humanité et la divinité, afin, d’une part, de vaincre la mort, du fait qu’il était Fils de Dieu, et, d’autre part, que par le Fils de l’Homme se produisît le rétablissement dans le Plérôme. C’est qu’il préexistait d’en haut, comme semence de la Vérité.



Le Christ est venu, pour acheter les uns, pour sauver les autres, d’autres encore pour les racheter. Ceux qui sont étrangers, il les a achetés et les a faits siens et il a mis a part les qu’il a volontairement déposés en gage. Ce n’est pas seulement lorsqu’il est apparu qu’il a mis son âme en gage quand il le voulut, mais c’est depuis que le monde existe qu’il a mis son âme en dépôt. Au moment où il le voulut, il se présenta pour la reprendre puisqu’elle avait été déposée en gage. Elle était parmi les brigands et ils la gardaient prisonnière, mais il la sauva. Et il racheta les bons dans le monde et les méchants aussi.


Sleep
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 33 Icon_minipostedLun 12 Mar 2012, 11:49 am

devloperson a écrit:
HOSANNA a écrit:
devloperson a écrit:
Il leur parle dans leurs rêves
IL nous rappel tout ce que Christ nous a dit.
Je vous donne un exemple;Si on vous fait du mal,vous voudrez vous vengez,et en dehors des conséquences en retour contre vous,ca ne vous posera pas de problème,l'Esprit Saint,lui,sans entendre de voix,nous fait ressentir un mal ètre,des angoisses,et pour ma part,une suée froide dans le dos,tout les symptomes qui accompagnent celui qui sais que ce qu'il fait est mal,après,si on entend des voix,voir ca tout dabord avec des psy.

On appelle ça de la conscience Smile
Me venger avant de me convertir ne me posait aucun problème de conscience,tu as en partie raison,mais cette conscience peut ètre flétrie et aveugle,l'Esprit Saint,en tant que chrétien, lui redonne la vue.
Revenir en haut Aller en bas
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 33 Icon_minipostedLun 12 Mar 2012, 12:00 pm

ZAHIA a écrit:
devloperson a écrit:

Il leur parle dans leurs rêves cheers

Non, il leur parle dans leur coeur lorsque la raison et le coeur sont connectes !!! et la Verite t'apparait, le chemin pourrait etre long pour celui qui n'a pas encore commence ce travail interieur.

Quelle genre de Vérité t'apparait sur un chemin ou plutôt un trooop long voyage à parcourir [depuis la naissance jusqu'à la mort] ?

L'être Humain depuis qu'il était né, se pose des questions sans cesse et petit à petit, découvre ce qui l'entoure ...

A travers son environnement,il apprend à connaître son Dieu qui l'a créé , c'est ça la Vérité ... La Vérité=Dieu.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 33 Icon_minipostedLun 12 Mar 2012, 12:06 pm

HOSANNA a écrit:
devloperson a écrit:
HOSANNA a écrit:

IL nous rappel tout ce que Christ nous a dit.
Je vous donne un exemple;Si on vous fait du mal,vous voudrez vous vengez,et en dehors des conséquences en retour contre vous,ca ne vous posera pas de problème,l'Esprit Saint,lui,sans entendre de voix,nous fait ressentir un mal ètre,des angoisses,et pour ma part,une suée froide dans le dos,tout les symptomes qui accompagnent celui qui sais que ce qu'il fait est mal,après,si on entend des voix,voir ca tout dabord avec des psy.

On appelle ça de la conscience Smile
Me venger avant de me convertir ne me posait aucun problème de conscience,tu as en partie raison,mais cette conscience peut ètre flétrie et aveugle,l'Esprit Saint,en tant que chrétien, lui redonne la vue.

C'est quoi la différence entre la Conscience et la vue Question
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 33 Icon_minipostedLun 12 Mar 2012, 12:25 pm

devloperson a écrit:
Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:

IL nous rappel tout ce que Christ nous a dit.
Je vous donne un exemple;Si on vous fait du mal,vous voudrez vous vengez,et en dehors des conséquences en retour contre vous,ca ne vous posera pas de problème,l'Esprit Saint,lui,sans entendre de voix,nous fait ressentir un mal ètre,des angoisses,et pour ma part,une suée froide dans le dos,tout les symptomes qui accompagnent celui qui sais que ce qu'il fait est mal,après,si on entend des voix,voir ca tout dabord avec des psy.

Et qu'en pense tu de l'esprit saint qui à parlé à Bush?!Et avant lui à Hitler?

Bush et Hitler savainet très que ce qu'ils faisaient était mal Twisted Evil
Busch pensait aux profits,a partir de là,sa conscience était au tapis,et hitler était convaincu d'oeuvrer pour le bien de la race.Dans un cas,comme dans l'autre,mème si il savais que ce qu'ils faisaient était mal,comme je l'ai dit,ca ne leur posaient aucun problème,tout comme le psychopate qui tue de sang froid,c'est pas bien et il le sais,mais il s'en fout,d'ou la conscience flétrie et dans des cas comme le psychopate ou hitler,aveugle....Busch aussi.


Dernière édition par HOSANNA le Lun 12 Mar 2012, 12:31 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 33 Icon_minipostedLun 12 Mar 2012, 12:28 pm

Citation :
C'est quoi la différence entre la Conscience et la vue
La différence entre la conscience et un organe?Une conscience aveugle est une image enfin de définir un personne pour qui le meurtre ne pose aucun problème,par exemple,opposé au discernement.
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 33 Icon_minipostedLun 12 Mar 2012, 7:35 pm

HOSANNA a écrit:
devloperson a écrit:
HOSANNA a écrit:

IL nous rappel tout ce que Christ nous a dit.
Je vous donne un exemple;Si on vous fait du mal,vous voudrez vous vengez,et en dehors des conséquences en retour contre vous,ca ne vous posera pas de problème,l'Esprit Saint,lui,sans entendre de voix,nous fait ressentir un mal ètre,des angoisses,et pour ma part,une suée froide dans le dos,tout les symptomes qui accompagnent celui qui sais que ce qu'il fait est mal,après,si on entend des voix,voir ca tout dabord avec des psy.

On appelle ça de la conscience Smile
Me venger avant de me convertir ne me posait aucun problème de conscience,tu as en partie raison,mais cette conscience peut ètre flétrie et aveugle,l'Esprit Saint,en tant que chrétien, lui redonne la vue.
Bonjour,

Il faudrait cesser de dire ça: " l'Esprit Saint,en tant que chrétien, lui redonne la vue." ...!

Ce n'est PAS "en tant que chrétien" que La Vérité est accueillie et le discernement éclairé !

C'est exactement comme prétendre que c'est en tant que juifs que l'Esprit Saint a redonné la vue aux assassins de JESUS !!!

Qu'il se trouve parmi les chrétiens, tout comme parmi les musulmans ou les juifs (ou d'autres encore) , des hommes réceptifs et portant en eux la nostalgie de La Vérité: voilà la seule réalité objective !

Cela a suffisamment été dit et cela a aussi été vécu à maintes reprises .

S'il suffisait de porter, au départ de la course, un maillot jaune , pour être sûr d'être vainqueur, ça se saurait ...!
Et...pour l'heure, la seule réalité du devenir des chrétiens ne dépend, sûrement pas, du "maillot" qu'ils portent , quand bien même ils ont inscrit sur ce "maillot": "JESUS" ...!



.


.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 33 Icon_minipostedMar 13 Mar 2012, 1:28 am

gilmig
En tant que chrétien,comprendre,"ce qui est valable pour moi (chrétien)ne l'ai pas forcément pour celui qui ne l'ai pas."
J'emploi cette tournure pour répondre à quelqu'un qui ne partage pas ma foi.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 33 Icon_minipostedMar 13 Mar 2012, 1:39 am

Parce que si on n'est pas chrétien,l'Esprit Saint,pour les musulmants par exemple,c'est Mahomet,jy vois comme une légère différence,avec moi,qui suis chrétien.
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 33 Icon_minipostedMar 13 Mar 2012, 2:12 am

HOSANNA a écrit:
Parce que si on n'est pas chrétien,l'Esprit Saint,pour les musulmants par exemple,c'est Mahomet,jy vois comme une légère différence,avec moi,qui suis chrétien.

Il s'agit en effet d'une grave confusion, une méprise préjudiciable !

MAIS....la méprise n'est pas moindre quand les chrétiens "confondent" (au sens "fusionnent"), JESUS et Le Fils de l'Homme ...!!!
Ils se privent par cette confusion autant que les juifs ignorant Le Messie !

Les uns s'amputent du bras droit (JESUS , Le Fils de Dieu, est à La Droite de Dieu) et les autres du bras gauche (Imanuel, Le Fils de l'Homme ou Saint -Esprit) est à La Gauche de Dieu.


.

.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 33 Icon_minipostedMar 13 Mar 2012, 2:26 am

Question d'interprétation des Ecritures et tout est Grace,l'essentiel n'est t'il pas d'aimer son prochain comme soit mème en lui faisant ce que nous voudrions qu'il nous fasse?
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 33 Icon_minipostedMar 13 Mar 2012, 2:35 am

HOSANNA a écrit:
Question d'interprétation des Ecritures et tout est Grace,l'essentiel n'est t'il pas d'aimer son prochain comme soit mème en lui faisant ce que nous voudrions qu'il nous fasse?


En effet, il a été très justement dit que celui qui vivait déjà selon l'Enseignement de Moïse,n'avait pas besoin de La Parole de JESUS; tout comme celui qui vivait déjà selon La Parole de JESUS n'avait pas besoin du Coran (ce que dit Le Coran).
Tout comme celui qui de nos jours VIT selon l'un ou l'autre des Enseignements (AUTHENTIQUES !) précédents, n'a pas besoin de La Parole du Fils de l'Homme annoncé par JESUS.

MAIS... combien sont-ils à comprendre que VIVRE selon La Parole de Vérité, ce n'est pas "y adhérer", ou "y croire" ou en discuter ou s'en servir pour se draper ou porter un étendard ...

Et, parmi ceux qui le comprennent, combien sont-ils à le faire effectivement, à vivre effectivement selon
La Vérité !?


.


.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 33 Icon_minipostedMar 13 Mar 2012, 2:41 am

HOSANNA a écrit:
Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:

IL nous rappel tout ce que Christ nous a dit.
Je vous donne un exemple;Si on vous fait du mal,vous voudrez vous vengez,et en dehors des conséquences en retour contre vous,ca ne vous posera pas de problème,l'Esprit Saint,lui,sans entendre de voix,nous fait ressentir un mal ètre,des angoisses,et pour ma part,une suée froide dans le dos,tout les symptomes qui accompagnent celui qui sais que ce qu'il fait est mal,après,si on entend des voix,voir ca tout dabord avec des psy.

Et qu'en pense tu de l'esprit saint qui à parlé à Bush?!Et avant lui à Hitler?
Que tu doit apprendre à en distinguer les fruits,ya du boulot Rolling Eyes

Le meurtre,la violence,le pouvoir,la domination,la guerre,le mensonge,la haine,la vengeance,l'assujestissement des peuples,le pillage,le profit,le butin,dire que par nos mains couverte de sang c'est Dieu qui agit, tu vois,tous ca, ce n'est pas le Saint Esprit Wink

Quand à hitler,je pense que tu ferais mieux de t'abstenir,on va pas remettre ca,hein?


Moi,je ne prend acte que des faits,qui résultent des actes de l'homme!Et là;les résultats catastrophiques sont là!Quand aux résultats des actes concrets de ceux qui reçoivent l’esprit saint,je ne les vois pas!Mais pas du tout!Sinon,compromissions,complicités et satisfactions envers les actes de ceux qu'inspirent le diable!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 33 Icon_minipostedMar 13 Mar 2012, 2:43 am

Alors,c'est qu'ils ne l'ont pas recu,pas de fruit,pas d'Esprit,c'est aussi simple que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 33 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'occident trompé au sujet de l'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'occident trompé au sujet de l'islam
» francais-jugent-lislam-intolerant
» Espérons qu'il se trompe, et Prions
» Prières
» Où était Sodome et Gomorrhe? Ou: le Coran se trompe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-