*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 L'occident trompé au sujet de l'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 2 Empty
MessageSujet: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Aoû 2011, 11:44 am

Rappel du premier message :

Durant de longs siècles, on disait aux peuples européens que les musulmans sont des meurtriers, des barbares assoiffés de sang....
Au pauvre paysan chrétien on enseignait que Mohammed était un homme aimant de pouvoir ...
Aux enfants dans l'école on apprenait que les musulmans sont des païens, des adorateurs de statues, des mécréants …
Lors des croisades, beaucoup de jeunes furent entraînés à combattre, croyant qu'ils combattent pour dieu, sans savoir que c'est dieu qu'ils combattent ...
La bible qui contenait des prophéties claires sur la venue du prophète Mohammed, fut manipulée par l'église et durant des siècles il était interdit au public de lire la bible .........

Et ca continue........
Aujourd'hui beaucoup de personnes si ce n'est la majorité, vivent encore dans le mensonge, terrorisme, femmes soumises, fanatisme, intégrisme .... Pour eux c'est ça l'islam.
Qui est le responsable ?
Malheureusement les premiers responsables sont quelque musulmans qui en n'appliquant pas leur religion commettent des erreurs graves, et ces erreurs sont ensuite attribuées à l'islam ...
Dans la scène apparaissent aussi de personnes que la haine a aveuglé, et qui essaient à tout prix de déformer le message, ils attaquent le prophète, l'islam, les musulmans, bref ils font tout ce qu'ils peuvent pour que le message n'arrive pas aux gens comme il est arrivé à ceux qui ont cru....

Pourquoi ?
Pourquoi déforment ils les vérités ?
Pourquoi ne laissent ils pas les gens choisir ?
Mais avant tout, pourquoi cette haine ?
Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière de Dieu, alors que Dieu parachèvera Sa lumière en dépit de l'aversion des mécréants. coran 61,8

Nul n'est sensé ignorer ?
Dieu a envoyé son prophète, comme miséricorde pour tout les hommes, aucun homme ou femme n'est sensé ignorer ce message.
J'invite chaque personne honnête quelque soit sa religion, de s'affranchir des préjugés, de lire le coran et puis de réfléchir …

« Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers.. » coran 21,106

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/

AuteurMessage
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Messages : 6307

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 2 Icon_minipostedVen 26 Aoû 2011, 4:21 am

@Abdemem

Si tu avais lu la vie de Mohammed, tu serais en train de vomir à l'heure actuelle. Vous ne prenez de sa vie que les passages qui vous intéressent, en plus de ça, vos autorités religieuses ont tellement honte qu'ils écrivent des biographies en gommant les passages gênants. Du grand n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Messages : 9561

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 2 Icon_minipostedVen 26 Aoû 2011, 5:25 am

gilmig a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Moi, je crois que les musulmans pensent que c'est leur devoir d'islamiser l'occident.

Aparté: ça veut dire quoi "membre V.I.P." !?

tu ne le sais vraiment pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
gilmig
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 23/09/2008
Messages : 5161

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 2 Icon_minipostedVen 26 Aoû 2011, 5:30 am

florence_yvonne a écrit:
gilmig a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Moi, je crois que les musulmans pensent que c'est leur devoir d'islamiser l'occident.

Aparté: ça veut dire quoi "membre V.I.P." !?

tu ne le sais vraiment pas ?

Non... Je devrais !?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 2 Icon_minipostedVen 26 Aoû 2011, 5:57 am

gilmig a écrit:
florence_yvonne a écrit:
gilmig a écrit:


Aparté: ça veut dire quoi "membre V.I.P." !?

tu ne le sais vraiment pas ?

Non... Je devrais !?

Oui, si tu ne sais vraiment pas, je suis mal placée pour te le dire, regarde sur Google
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 2 Icon_minipostedVen 26 Aoû 2011, 6:13 am

florence_yvonne a écrit:
gilmig a écrit:
florence_yvonne a écrit:


tu ne le sais vraiment pas ?

Non... Je devrais !?

Oui, si tu ne sais vraiment pas, je suis mal placée pour te le dire, regarde sur Google

Attendez... V.I.P. je sais ce que ça veut dire , mais sur ce forum...!?

Nous sommes "ici" dans un monde "virtuel" où chacun est ce qu'il veut bien affirmer et dévoiler aux autres...!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 2 Icon_minipostedVen 26 Aoû 2011, 6:31 am

1-30 à 35 % de concordance avec la bible soit, car nous sommes bien d'accord, que nous parlons d'un même Dieu de l'Univers et du dernier Prophète après Jésus PBSL!
2-Vous prétendez avoir étudié 2 traductions du Coran, donc logiquement vous devez savoir que le Coran est unique, et c'est cela, entre autre, qui fait sa force, tandisque pour la Bible allez voir combien de version vous avez, et les textes qui ne se ressemblent pas, car la main des personnes y a joué un role!!!
3-Je ne comprend plus rien à ton YHWH
4-Vous interpretez la Bible comme bon vous semble
5-Vous dites: Jésus a dit:je suis le chemin la vérité et la vie,nul ne vient au père que par moi... Ce que je sais c'est que dans le Coran, nous savons qui Jesus est un grand Prophète PBSL, et que parmi ses miracles que vous ne relatez jamais, et qu'il a parlé au berceau en étant nouveau né, et la 1 ére chose qu'il a révélé, est qu'il est serviteur de Dieu et qu'il est prophète, il n'a pas proclamé qu'il est fils de Dieu, comme vous vous obstinez à le réclamer; Lisez Surat Meriem/ Marie Verset:
27. Puis elle vint auprès des siens en le portant [le bébé]. Ils dirent : «Ô Marie, tu as fait une chose monstrueuse !
28. Soeur de Haroun , ton père n'était pas un homme de mal et ta mère n'était pas une prostituée».
29. Elle fit alors un signe vers lui [le bébé]. Ils dirent : «Comment parlerions-nous à un bébé au berceau ? »
30. Mais [le bébé] dit : «Je suis vraiment le serviteur de Dieu. Il m'a donné le Livre et m'a désigné Prophète.
31. Où que je sois, Il m'a rendu béni; et Il m'a recommandé, tant que je vivrai, la prière et la Zakat ;
32. et la bonté envers ma mère. Il ne m'a fait ni violent ni malheureux.
33. Et que la paix soit sur moi le jour où je naquis, le jour où je mourrai, et le jour où je serai ressuscité vivant».
34. Tel est Issa (Jésus), fils de Marie : parole de vérité, dont ils doutent.
35. Il ne convient pas à Dieu de S'attribuer un fils. Gloire et Pureté à Lui ! Quand Il décide d'une chose, Il dit seulement : «Sois ! » et elle est.
36. «Certes, Dieu est mon Seigneur tout comme votre Seigneur. Adorez-le donc. Voilà un droit chemin».

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Réponse à MAN   L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 2 Icon_minipostedVen 26 Aoû 2011, 6:41 am

Man a écrit:
@Abdemem

Si tu avais lu la vie de Mohammed, tu serais en train de vomir à l'heure actuelle. Vous ne prenez de sa vie que les passages qui vous intéressent, en plus de ça, vos autorités religieuses ont tellement honte qu'ils écrivent des biographies en gommant les passages gênants. Du grand n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 2 Icon_minipostedVen 26 Aoû 2011, 6:52 am

abdemem a écrit:
1-30 à 35 % de concordance avec la bible soit, car nous sommes bien d'accord, que nous parlons d'un même Dieu de l'Univers et du dernier Prophète après Jésus PBSL!
2-Vous prétendez avoir étudié 2 traductions du Coran, donc logiquement vous devez savoir que le Coran est unique, et c'est cela, entre autre, qui fait sa force, tandisque pour la Bible allez voir combien de version vous avez, et les textes qui ne se ressemblent pas, car la main des personnes y a joué un role!!!
3-Je ne comprend plus rien à ton YHWH
4-Vous interpretez la Bible comme bon vous semble
5-Vous dites: Jésus a dit:je suis le chemin la vérité et la vie,nul ne vient au père que par moi... Ce que je sais c'est que dans le Coran, nous savons qui Jesus est un grand Prophète PBSL, et que parmi ses miracles que vous ne relatez jamais, et qu'il a parlé au berceau en étant nouveau né, et la 1 ére chose qu'il a révélé, est qu'il est serviteur de Dieu et qu'il est prophète, il n'a pas proclamé qu'il est fils de Dieu, comme vous vous obstinez à le réclamer; Lisez Surat Meriem/ Marie Verset:
27. Puis elle vint auprès des siens en le portant [le bébé]. Ils dirent : «Ô Marie, tu as fait une chose monstrueuse !
28. Soeur de Haroun , ton père n'était pas un homme de mal et ta mère n'était pas une prostituée».
29. Elle fit alors un signe vers lui [le bébé]. Ils dirent : «Comment parlerions-nous à un bébé au berceau ? »
30. Mais [le bébé] dit : «Je suis vraiment le serviteur de Dieu. Il m'a donné le Livre et m'a désigné Prophète.
31. Où que je sois, Il m'a rendu béni; et Il m'a recommandé, tant que je vivrai, la prière et la Zakat ;
32. et la bonté envers ma mère. Il ne m'a fait ni violent ni malheureux.
33. Et que la paix soit sur moi le jour où je naquis, le jour où je mourrai, et le jour où je serai ressuscité vivant».
34. Tel est Issa (Jésus), fils de Marie : parole de vérité, dont ils doutent.
35. Il ne convient pas à Dieu de S'attribuer un fils. Gloire et Pureté à Lui ! Quand Il décide d'une chose, Il dit seulement : «Sois ! » et elle est.
36. «Certes, Dieu est mon Seigneur tout comme votre Seigneur. Adorez-le donc. Voilà un droit chemin».


abdemem,

je vois que vous êtes un ignorant,ce que vous avez écrit en vert,et de la pure fantaisie raconté déjà depuis longtemps dans des rouleaux dit apocryphe et non-canon qui sont du 15 ou 16 em siécles après JC.

Il n"y a pas plusieurs versions de la bible comme vous le dites,mais plusieurs traduction,dont celle catholique qui y ajoute des livres apocryphe que toutes les autres confession rejettent.

Les hommes ont voulu altérer et l"à tu as raison la bible,mais ne l"ont jamais pu.

en ce qui concerne le nom de Dieu YHWH,c'st le nom qui a été donné à Moïse écrit du doigt de Dieu lui-même,c'est le 3em des 10 commandement.

Exode chapitre 20 verset 7:

Tu ne prendras pas en vain le nom de Yahweh,ton Dieu; car Yahweh ne laisse pas impuni celui qui prend son nom en vain.

Exode 3:15
Dieu dit encore à Moïse: Tu parleras ainsi aux enfants d'Israël: YHWH , le Dieu de vos pères, le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac et le Dieu de Jacob, m'envoie vers vous. Voilà Mon Nom pour l'éternité, voilà mon nom de génération en génération.
Dieu n'a pas changé de nom,il ne s'est pas donné un nom pour rien,un nom sert à reconnaître quelqu"un,pour Dieu c'est pareil,c'est pour ne pas le confondre avec d'autres dieux,et je sais qu"il n'a pas changé son nom en ilah,ni aucun autre.

Arlitto




Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 2 Icon_minipostedVen 26 Aoû 2011, 8:26 pm

Arlito
Je n'ai pas besoin d'entrer en discussion avec des gens non éduqué, Dieu nous a révélé vos pratiques depuis déjà 14 siècles, et vous vous êtes entrain de prouver ce qui a été dit dans le Coran:
186. Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre. Surat Al Imran
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 2 Icon_minipostedVen 26 Aoû 2011, 8:39 pm

abdemem a écrit:
Arlito
Je n'ai pas besoin d'entrer en discussion avec des gens non éduqué, Dieu nous a révélé vos pratiques depuis déjà 14 siècles, et vous vous êtes entrain de prouver ce qui a été dit dans le Coran:
186. Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre. Surat Al Imran

Je n'associe personne à Dieu moi,je ne suis pas un trinitaire,Jésus n'est pas Dieu,mais je dis la vérité.

Comment je vous éprouve??? je ne dit rien sur vous,je dis que le coran ne peut être la vérité révélé par Dieu avec des preuves à l"appui,je n'invente rien,ni ne ment.

Dans la coran il est dit:apportez vos preuves si vous êtes véridique...c'est ce que je fais.

Comme aucun Musulman ici,ne peut y répondre,vous me sortez une sourate....ça fait léger comme contre-argument non???

Dans la bible il y a aussi plusieurs versets où Jésus dit que les chrétiens seraient persécuté par de fausses religions avec leurs faux prophètes respectifs à la fin des temps.

Je crois que la fin arrivera en grande partie à cause de l"islam,RELIGION de mort et de Guerre sainte...mais à la fin Muhammad ne vous sera d"aucun secours...

Des hommes comme lui ont détourné des millions de personnes du chemin de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 2 Icon_minipostedSam 27 Aoû 2011, 12:54 am

Au contraire vous détournez la vérité, et vous dites des mensonges, et vous ne respectez pas notre prophète, vous ne respectez personne.
Vous vous entêtez avec vos idées, Comment voulez vous avancer si vous cherchez vraiment la vérité!
Posez vos questions avec respect, et je vous répondrais pour ce que je sais, si vous voulez comparer la religion, les prophètes... Découvrez cet homme: Ahmed Didat, et ce qu'il écrit dans son site!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 2 Icon_minipostedSam 27 Aoû 2011, 1:03 am

abdemem a écrit:
Au contraire vous détournez la vérité, et vous dites des mensonges, et vous ne respectez pas notre prophète, vous ne respectez personne.
Vous vous entêtez avec vos idées, Comment voulez vous avancer si vous cherchez vraiment la vérité!
Posez vos questions avec respect, et je vous répondrais pour ce que je sais, si vous voulez comparer la religion, les prophètes... Découvrez cet homme: Ahmed Didat, et ce qu'il écrit dans son site!

J"ai toutes les vidéos de Ahmed Deedat,je les ais bien écouté,regardé et étudié,et non,je ne ment pas,le prophète de l"islam ne peux pas être un vrai prophète envoyé par le vrai Dieu YHWH,il dit exactement le contraire de la parole de Dieu la bible,qui contrairement à ce que vous pensez,vous,les musulmans n'est pas falsifié.

L"ange Gabriel dit à Marie la future mère de Jésus une chose,et dans me coran l"Archange Gabriel en dirait une autre,complètement à l"opposé???

Non je ne crois pas,de plus le coran fait une erreur de taille en nommant l"Ange Gabriel Archange qui veut dire "chef des anges" il est un Ange et pas un Archange,dans la bible un seul est un Archange..c'est Michaël.

Si Muhammad est vraiment un vrai prophète,alors son message est perdu,car l"islam tel qui l'est aujourd"hui ne peut être la vérité révélé par le vrai Dieu,c'est juste impossible.

Dieu n'envoi pas de prophète pour dire le contraire de ce que raconte 40 prophètes dans la bible,c'est juste impossible.

Arlitto

ps:si vous pensez que je vous manque de respect parce que je ne vous pose pas de questions,j'en suis désolé,si je ne pose pas de questions c'est parce que j"en connais déjà la réponse,je crains que vous ne puissiez m"apprendre grand chose sur l"islam ou l"histoire des religions.Vous voyez que j"ai l"effort de chercher.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 2 Icon_minipostedSam 27 Aoû 2011, 3:30 am

abdemem a écrit:
Arlito
Je n'ai pas besoin d'entrer en discussion avec des gens non éduqué, Dieu nous a révélé vos pratiques depuis déjà 14 siècles, et vous vous êtes entrain de prouver ce qui a été dit dans le Coran:
186. Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre. Surat Al Imran

C'est quoi des gens non éduqués ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 2 Icon_minipostedSam 27 Aoû 2011, 5:05 am





---- REPLIQUE :


florence_yvonne a écrit:
abdemem a écrit:
Arlito
Je n'ai pas besoin d'entrer en discussion avec des gens non éduqué, Dieu nous a révélé vos pratiques depuis déjà 14 siècles, et vous vous êtes entrain de prouver ce qui a été dit dans le Coran:
186. Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre. Surat Al Imran

C'est quoi des gens non éduqués ?



1 - Ce sont les dimmihs :fourire: :fourire: :fourire:

2 - DONC .... les esclaves de l'islam ...... nous :fourire: :fourire: :fourire:



IRONIQUEMENT : SPIRITANGEL L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Qui est comme Dieu?
.
.
Qui est comme Dieu?

Date d'inscription : 04/08/2011
Masculin
Messages : 1543
Pays : Planète terre, juridiction française
R E L I G I O N : Yéchouisme universel

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 2 Icon_minipostedJeu 01 Sep 2011, 7:36 pm

Le dicton dit: "Mieux vaut entendre ça que d'être sourd!"

Arrête moi si je me trompe, mais avant même que les turcs musulmans n'entrent en jeu, les arabes musulmans avaient conquis en 200 ans, y compris et principalement par le glaive, un empire digne d'Alexandre le grand! J'exagère à peine!

Evidemment, Muhammed n'a pas inventé la violence et, au début, il a eu à se défendre face à certains de ses agresseurs REELS (des pillards). Je le reconnais! Je suis bien conscient que le choc des empires existait bien avant Muhammed.

Par contre, il n'y a que des fanatiques endoctrinés ou lobotomisés qui peuvent soutenir la thèse que tu énonces en disant:
"Malheureusement les premiers responsables sont quelque musulmans qui en n'appliquant pas leur religion commettent des erreurs graves, et ces erreurs sont ensuite attribuées à l'islam ..." LANGUE DE BOIS TERRIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 2 631461
Etudi l'histoire, que diable, ça t'ouvriras un peu l'esprit!!!!!!!! Je vais t'y aider un peu !!!!!!

Excuse-moi mais, d'abord, tu aurais du dire "une horde"! Vu la rapidité de l'expension islamique entre le 7 et le 9ème siècle, le choix du mot "quelque" me semble vraiment du "foutage de gueule"!!!!

De plus, Muhammed, de son vivant a assis son pouvoir POLITIQUE (y compris par la force) dans la péninsule arabique! Les sultans suivants n'ont fait que poursuivre son oeuvre!!!! Prouve au moins ta bonne foi de reconnaissant que c'est simplement l'essence même du djihad islamique qui ne se contente pas de se défendre mais qui entretient un dynamisme de conquête (y compris par la violence) au nom de Dieu!

La seule concession que je te fais, c'est que les romains POLYTHEISTES ont agressé des peuples d'orient en voulant leur imposer la paix romaine! On pourrait voir dans la conquête islamique un revers de l'histoire, un sorte de juste reconquête!

Mais cela revient à ignorer l'histoire antérieure! Combien d'empereurs et d'empires ont précédé les romains? La plupart venait déjà d'orient et ont écrasé d'autres peuples! Sumériens, Babyloniens, Accadiens, Perses, Egyptiens, Hittites, grecs, etc.
Les romains d'occident n'ont pas inventé la logique impériale, idôlatre, inique et polythéiste, écrasante et conquérante; il semble même qu'elle vienne de ce qui est devenu ...... l'Irack!!!!! Les royaumes idôlatres sumériens puis babyloniens puis égyptiens!!!!!! il n'y a donc pas de réelle légitimité impériale historique et de ce fait, rien ne justifie historiquement l'expansion de l'islam par la force dans bien des régions du monde!!!! L'islam est donc bien conquérant par essence!!!!!!!!!!

Pour ma part, j'invite "chaque personne honnête quelque soit sa religion" à bien étudier l'histoire et je recommande la lecture du livre d'Henri Mottez "Les deux visages de l'islam!". Je vous invite aussi à aller voir le bref portrait historique de Muhammed sur la session "islam-chrétien": "Mais brièvement, qui était Muhammed?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdepaix.sitew.fr
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 2 Icon_minipostedLun 09 Jan 2012, 7:19 am

Qui mieux que le tunisien Rached Ghannouchi est l’archétype de l’homo wahhabitus ? Une espèce de personnage qui prolifère dans les sociétés islamisées nouvellement conquises par le wahhabisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Jan 2012, 11:21 pm

Ghannouchi ou qq'un d'autres, ils ne sont que des personnages de passage, ce que le Tunisien cherche est que sa religion soit présente.
Nous pouvons très bien vivre notre époque, suivre l'évolution tout en gardant notre identité! Donc avec Ghannouchi ou sans lui, nous y arriverons! En tout cas nous sommes musulmans et nous sommes fiers de l'être, et nous respectons notre religion, et nous savons qu'à Dieu nous nous rendrons!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 2 Icon_minipostedVen 13 Jan 2012, 12:03 am

Bourguiba était laïque
Il a fait faire à la Tunisie des progrès certains

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 2 Icon_minipostedVen 13 Jan 2012, 1:14 am

yacoub a écrit:
Bourguiba était laïque
Il a fait faire à la Tunisie des progrès certains


Trop, il en est mort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 2 Icon_minipostedVen 13 Jan 2012, 3:10 am

Mick il y'a une seul religion


croire au seul et unique Dieu.

pourquoi beaucoup de prophètes( car tout simplement chacun est venu pour son peuple, son époque........ comme ça tout le monde sera avertit , personne n'aura d'excuse auprès de Dieu)

Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 2 Icon_minipostedVen 13 Jan 2012, 3:24 am

florence_yvonne a écrit:
yacoub a écrit:
Bourguiba était laïque
Il a fait faire à la Tunisie des progrès certains


Trop, il en est mort

Bourguiba a eu un tort c'est de ne pas avoir fait comme Senghor se retirer à temps
et laisser sa place à un homme honnête comme Abdou Diouf
Il a nommé Ben Ali comme Premier Ministre qui était flic dans l'âme et qui
a fait de l'état tunisien un état policier.

La situation des femmes de Tunisie reste quand même la meilleure du monde arabe.
Les algériennes et les marocaines les envient car elles n'ont pas ces droits là dans ces pays.

Au Maroc et en Algérie la polygamie reste encore halal
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 2 Icon_minipostedVen 13 Jan 2012, 3:30 am

les droits de la femmes:

porter un string en plein publique??
faire le sexe sans relation de mariage?
VIOLER en plein jour???

sexe en publique???



non merci, si c'est ça la liberté des femmes

chez nous la femme est quelque chose de sacré. pas une machine de publicité!

Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 2 Icon_minipostedVen 13 Jan 2012, 3:30 am

Citation :
pourquoi beaucoup de prophètes( car tout simplement chacun est venu pour son peuple, son époque........

N'importe quoi, MAIS N'IMPORTE QUOI !!


Il n'y a pas eu de prophète de type caucasien, indien, africain... donc ces peuples sont donc exclus ?

Les grands prophètes qui ont annoncé la Révélation sont tous descendants de Jacob. Pour les autres, je doute que ça soit des grands prophètes, bien que l'Esprit de Dieu fait prophétiser les fils et les filles.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 2 Icon_minipostedVen 13 Jan 2012, 3:32 am

y'avait pas des peuples au début
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 2 Icon_minipostedVen 13 Jan 2012, 3:35 am

Personnellement je respecte Bourguiba, parcequ’il a encouragé le savoir, l'évolution, par contre il a été un dictateur et en même temps il a attaqué l'islam, ce qui n'a pas été à son honneur, dommage!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 2 Icon_minipostedVen 13 Jan 2012, 3:35 am

amour a écrit:
y'avait pas des peuples au début

ENCORE PLUS ABSURDE.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 2 Icon_minipostedVen 13 Jan 2012, 3:49 am

La Charia va t-elle plus loin que le Coran dans les termes de la loi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 2 Icon_minipostedVen 13 Jan 2012, 4:37 am

amour a écrit:
les droits de la femmes:

porter un string en plein publique??
faire le sexe sans relation de mariage?
VIOLER en plein jour???

sexe en publique???



non merci, si c'est ça la liberté des femmes

chez nous la femme est quelque chose de sacré. pas une machine de publicité!


Shocked
En terre d'islam, le sexe est une obsession et il n'est pas vrai que la femme est respectée, elle est voilée, elle est cloitrée et elle n'est vue de la tête au pied que comme un sexe.

Pire avec l'énorme frustration sexuelle qu'il y a, la pédrophilie et la zoophilie font des ravages.

abdemem a écrit:
Personnellement je respecte Bourguiba, parcequ’il a encouragé le savoir, l'évolution, par contre il a été un dictateur et en même temps il a attaqué l'islam, ce qui n'a pas été à son honneur, dommage!
Shocked
Depuis 14 siècles, les seuls dirigeants du monde islamique qui ont vraiment oeuvré plus pour leur peuple que pour eux mêmes sont trois:
-Akbar l'empereur moghol
-Atatûrk
-Bourguiba

Ceux là resteront dans l'histoire tandis que Boumediene, Kadhafi, Hassan II seront oubliés.

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Jan 2012, 11:13 pm

amour a écrit:
y'avait pas des peuples au début

:fourire: dit-il avec certitude.

:shocked:
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Et Nous n'avons jamais puni [un peuple] avant de [lui] avoir envoyé un Messager   L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 2 Icon_minipostedDim 15 Jan 2012, 7:07 am

Dieu ne punit que ceux qui ont été averti et qui n'ont pas suivi leur prophète!

Surat Al Israa 17

15. Quiconque prend le droit chemin ne le prend que pour lui-même; et quiconque s'égare, ne s'égare qu'à son propre détriment. Et nul ne portera le fardeau d'autrui. Et Nous n'avons jamais puni [un peuple] avant de [lui] avoir envoyé un Messager.
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 2 Icon_minipostedDim 15 Jan 2012, 7:15 am

Moi je ne sais rien de rien sur rien, c'est bon là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 2 Icon_minipostedDim 15 Jan 2012, 7:39 am

florence_yvonne a écrit:
Moi je ne sais rien de rien sur rien, c'est bon là ?
Laughing
Non.
Tu connais le saint Coran.
Tu as entendu parler de Mahomet
Tu as refusé d'embrasser l'islam.
Donc tu seras punie.
Tu as de la chance de vivre dans un pays laîque.
En pays d'islam, c'est la décapitation de façon halal
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 2 Icon_minipostedDim 15 Jan 2012, 8:35 pm

abdemem a écrit:
Dieu ne punit que ceux qui ont été averti et qui n'ont pas suivi leur prophète!

Surat Al Israa 17

15. Quiconque prend le droit chemin ne le prend que pour lui-même; et quiconque s'égare, ne s'égare qu'à son propre détriment. Et nul ne portera le fardeau d'autrui. Et Nous n'avons jamais puni [un peuple] avant de [lui] avoir envoyé un Messager.

Ça tombe bien, Mohammed n'est pas notre prophète.

En plus dans ce passage, il y a une répétition dans le texte en arabe :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'occident trompé au sujet de l'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'occident trompé au sujet de l'islam
» francais-jugent-lislam-intolerant
» Espérons qu'il se trompe, et Prions
» Prières
» Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-