*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mahomet, homme religieux peut-être mais pas prophète de Dieu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Qui est comme Dieu?
.
.
Qui est comme Dieu?

Date d'inscription : 04/08/2011
Masculin
Messages : 1543
Pays : Planète terre, juridiction française
R E L I G I O N : Yéchouisme universel

Mahomet, homme religieux peut-être mais pas prophète de Dieu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Mahomet, homme religieux peut-être mais pas prophète de Dieu!   Mahomet, homme religieux peut-être mais pas prophète de Dieu! - Page 3 Icon_minipostedDim 14 Aoû 2011, 7:02 am

Rappel du premier message :

La religion islamique n’est pas intégralement inspirée par Dieu, Muhammed ne peut avoir revendiqué sans présomption (orgueil) de l'intelligence :

Constat de l’intelligence – Quand certains juifs refusèrent de suivre Muhammed, ils furent exécutés avec son consentement. Donc Muhammed fut un chef de guerre pas toujours juste du simple fait qu’il ne toléra pas les désaccords qui suivirent l’Egire sans respecter la liberté de conscience. Dieu respecte la liberté de l’humanité et n’aime pas la violence, Il n’est pas possible qu’il cautionne la haine de principe des premiers musulmans contre les juifs.
L’homme et la femme sont égaux en dignité. Le principe de polygamie à sens unique pratiqué par Muhammed est contre-nature car il nie ce principe. La raison sociologique est mauvaise sinon Kadija aurait très bien put entretenir plusieurs maris alors que Muhammed n’était qu’un homme, pauvre, voire indigent. Les sourates ne sont pas toutes prophétiques, et loin de là ! Celles qui sont inspirées, sont souvent (pour ne pas dire tout le temps) des paraphrases de la Bible.
La vie et l’enseignement de Jésus sont moralement très nettement supérieur, sans comparaisons, à ceux de Muhammed. Le coran représente une régression par rapport à l’Evangile de Jésus. Si Muhammed était vraiment prophète, cela voudrait dire que Dieu vieillit, oublie et devient cénile. Peut-on accepter une telle insulte faites au Créateur. Pour moi, NON!
Acte de foi – Les juifs et les chrétiens se doivent de prier chaque jour pour la conversion des fidèles à l’islam de Muhammed et doivent s’efforcer de vraiment vivre l’Alliance afin que l’humanité entière voit et croit enfin ! "Seigneur prends pitié du genre humain!"

PS. Pas de langue de bois: certains chrétiens, parfois en position de majorité et de force, violèrent scandaleusement la liberté de conscience d'autres personnes ou groupes religieux. Mais cela n'est pas possible d'imputer cela au fondateur Jésus qui est Amour, et seulement Amour, en parole et en acte de A à Z. C'est une déviance dans la mise en oeuvre et pas dans les principes contrairement à l'Islam de Muhammed. Cela n'en n'est pas moins scandaleux d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdepaix.sitew.fr

AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 11/08/2011
Messages : 5521

Mahomet, homme religieux peut-être mais pas prophète de Dieu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Copier coller vous dites?   Mahomet, homme religieux peut-être mais pas prophète de Dieu! - Page 3 Icon_minipostedJeu 25 Aoû 2011, 10:41 pm

Man a écrit:
Abdenem, au prochain copier coller multiple que tu balances sur plusieurs post, je te met un carton. Tente de raisonner un minimum si ce n'est pas trop demander.

Ce que je copie et colle c'est principalement le coran, ou je n'ai rien à changer! Par contre j'ai remarqué que soit vous avez des réponses toutes faites à tout ce qui touche l'Islam, soit vous aussi vous faites du copier coller de vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
gilmig
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 23/09/2008
Messages : 5161

Mahomet, homme religieux peut-être mais pas prophète de Dieu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet, homme religieux peut-être mais pas prophète de Dieu!   Mahomet, homme religieux peut-être mais pas prophète de Dieu! - Page 3 Icon_minipostedJeu 25 Aoû 2011, 11:19 pm

SPIRITANGEL a écrit:


---- REPLIQUE :




meluccio a écrit:
Spiritangel

Citation :
17 - Peut-etre que les chretiens ont raison

18 - Mais avec tous les versets contradictoires de la trinite

Il y avait une personne qui avait l’habitude de dire :" si dans votre gâteau il y a un pépin,ne jeter pas le gâteau ,mais le pépin !"

Si tu trouve qu' avec la trinité il y a des contradictions dans bible,je te conseille de jeter la trinité !



1 - ET IL Y A UN AUTRE DICTION QUI DIT :

2 - SI TU AS UN ANNEAU DE DEFECTUEUX DANS TA CHAINE

3 - TU NE POURRAS JAMAIS UTILISE CETTE CHAINE Mahomet, homme religieux peut-être mais pas prophète de Dieu! - Page 3 631461




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mahomet, homme religieux peut-être mais pas prophète de Dieu! - Page 3 22447


Si : de façon partielle !

Ça m'est arrivé.
Si ma chaîne fait 10 mètres, que le "maillon faible" est à 1 mètre d'une des deux extrémités, je peux utiliser une chaîne de 9 mètres et ignorer le mètre "inutilisable" .
" Inutilisable" (entre guillemets) car même ce mètre, je peux le couper de la chaîne (facilement en plus grâce au "maillon faible" !) et en faire une deuxième chaîne de 1 mètre !



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Qui est comme Dieu?
.
.


Date d'inscription : 04/08/2011
Messages : 1543

Mahomet, homme religieux peut-être mais pas prophète de Dieu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet, homme religieux peut-être mais pas prophète de Dieu!   Mahomet, homme religieux peut-être mais pas prophète de Dieu! - Page 3 Icon_minipostedJeu 25 Aoû 2011, 11:59 pm

Là Gilmig, je suis d'accord!
Un sophisme reste une sophisme! Spiritangel, on attend toujours les arguments! Mahomet, homme religieux peut-être mais pas prophète de Dieu! - Page 3 631461

Gilmig, une question s'il te plaît!
De qui est le faciès en photo sur ton profil?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdepaix.sitew.fr
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Mahomet, homme religieux peut-être mais pas prophète de Dieu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet, homme religieux peut-être mais pas prophète de Dieu!   Mahomet, homme religieux peut-être mais pas prophète de Dieu! - Page 3 Icon_minipostedVen 26 Aoû 2011, 1:24 am

Qui est comme Dieu? a écrit:
Là Gilmig, je suis d'accord!
Un sophisme reste une sophisme! Spiritangel, on attend toujours les arguments! Mahomet, homme religieux peut-être mais pas prophète de Dieu! - Page 3 631461

Gilmig, une question s'il te plaît!
De qui est le faciès en photo sur ton profil?


Je serais curieux de savoir ce qu'il vous inspire...!?

Quand j'ai montré une autre photo de ce même Personnage, une amie guérisseuse, un peu "voyante" ou médium, ou peut-être simplement "intuitive", a tout de suite été interpellée: "quelle Volonté !" "Un homme de Volonté" ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Qui est comme Dieu?
.
.
Qui est comme Dieu?

Date d'inscription : 04/08/2011
Masculin
Messages : 1543
Pays : Planète terre, juridiction française
R E L I G I O N : Yéchouisme universel

Mahomet, homme religieux peut-être mais pas prophète de Dieu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet, homme religieux peut-être mais pas prophète de Dieu!   Mahomet, homme religieux peut-être mais pas prophète de Dieu! - Page 3 Icon_minipostedVen 26 Aoû 2011, 1:35 am

Beau comme un prélat! Pour ma part, je suis plus sensible à la bure de Saint François d'Assise, surtout à celui qui était dedans et à l'E(e?)sprit (?) qui l'animait..... toujours sauf erreur de ma part. (idem pour saint Charbel, saint Séraphim de sarov, Marthe robin, Saint Pio de Petrelcina, Sainte Teresa de Calcuta, etc.
Ceci dit, Gilmig, est-il possible que tu répondes à ma question sur son identité?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdepaix.sitew.fr
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Mahomet, homme religieux peut-être mais pas prophète de Dieu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet, homme religieux peut-être mais pas prophète de Dieu!   Mahomet, homme religieux peut-être mais pas prophète de Dieu! - Page 3 Icon_minipostedVen 26 Aoû 2011, 2:02 am

Qui est comme Dieu? a écrit:
Beau comme un prélat! Pour ma part, je suis plus sensible à la bure de Saint François d'Assise, surtout à celui qui était dedans et à l'E(e?)sprit (?) qui l'animait..... toujours sauf erreur de ma part. (idem pour saint Charbel, saint Séraphim de sarov, Marthe robin, Saint Pio de Petrelcina, Sainte Teresa de Calcuta, etc.
Ceci dit, Gilmig, est-il possible que tu répondes à ma question sur son identité?


Je répondrais que c'est une photo d'une collection privée (à ma connaissance) que je n'ai jamais vu ailleurs que sur un mail personnel qui me l'a fait connaître.
Ma "quête" est justement de parvenir à me prononcer définitivement sur "Qui" est-IL ...!?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Qui est comme Dieu?
.
.
Qui est comme Dieu?

Date d'inscription : 04/08/2011
Masculin
Messages : 1543
Pays : Planète terre, juridiction française
R E L I G I O N : Yéchouisme universel

Mahomet, homme religieux peut-être mais pas prophète de Dieu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet, homme religieux peut-être mais pas prophète de Dieu!   Mahomet, homme religieux peut-être mais pas prophète de Dieu! - Page 3 Icon_minipostedVen 26 Aoû 2011, 3:37 am

Quand tu sauras qui il est, fais moi signe, s'il te plaît!
Pour moi, j'essaye encore de répondre à la question de Jésus:
"Pour vous qui suis-je?"
A l'heure d'aujourd'hui, Jésus est mon principal Maître à penser et mon modèle. Je vois en L(l?)ui au minimum l'humanité parfaitement accomplie et j'ose croire qu'I(i?)l est Dieu fait homme. Voilà l'essentiel de mon acte de foi pour l'instant. Sauf erreur de ma part!!!!
AMEN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdepaix.sitew.fr
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Mahomet, homme religieux peut-être mais pas prophète de Dieu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet, homme religieux peut-être mais pas prophète de Dieu!   Mahomet, homme religieux peut-être mais pas prophète de Dieu! - Page 3 Icon_minipostedVen 26 Aoû 2011, 3:45 am

Pour rencontrer La Vérité, il faut aller à Sa rencontre.

Pour aller à Sa rencontre, il faut se mettre en route spirituellement.

Ce qui , seul, conditionne notre mise en mouvement vers La Vérité, c'est une réelle nostalgie que nous portons en nous pour La Vérité.

On ne se met pas en quête d'une épouse quand on est déjà marié: ainsi de ceux qui ont épousé une religion ! (Ce qui rejoint "on ne peut servir deux maîtres": on ne peut être à l'écoute de deux vérités; celle de sa chapelle et Celle, non figée dans les dogmes, La Vérité Vivante de Dieu par Sa Parole Authentique !).

De ce que j'ai pu rencontrer sur mon chemin, il semble que La Parole a déjà été donnée et retirée aux Hommes.

Aussi, que Cette Parole nous a été, ensuite redonnée, confirmée et à même de "nous conduire dans La Vérité tout entière".

"IL VOUS CONDUIRA DANS LA VÉRITÉ TOUT ENTIÈRE"
(Jn 16:13)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Mahomet, homme religieux peut-être mais pas prophète de Dieu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet, homme religieux peut-être mais pas prophète de Dieu!   Mahomet, homme religieux peut-être mais pas prophète de Dieu! - Page 3 Icon_minipostedVen 26 Aoû 2011, 4:18 am

abdemem a écrit:
Man a écrit:
Abdenem, au prochain copier coller multiple que tu balances sur plusieurs post, je te met un carton. Tente de raisonner un minimum si ce n'est pas trop demander.

Ce que je copie et colle c'est principalement le coran, ou je n'ai rien à changer! Par contre j'ai remarqué que soit vous avez des réponses toutes faites à tout ce qui touche l'Islam, soit vous aussi vous faites du copier coller de vos réponses!

Je me fais des copier coller sur moi même ? Je dois donc porter plainte contre moi même.

Tu colle sur le forum deux fois le même texte qui ne semble pas être de toi. Si il est de toi, alors je me suis trompé. Mais il n'empêche que tu l'a collé deux fois identique dans deux sujets différent.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Mahomet, homme religieux peut-être mais pas prophète de Dieu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet, homme religieux peut-être mais pas prophète de Dieu!   Mahomet, homme religieux peut-être mais pas prophète de Dieu! - Page 3 Icon_minipostedVen 26 Aoû 2011, 5:56 am





---- REPLIQUE A GILMIG :




gilmig a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:


---- REPLIQUE :




meluccio a écrit:
Spiritangel



Il y avait une personne qui avait l’habitude de dire :" si dans votre gâteau il y a un pépin,ne jeter pas le gâteau ,mais le pépin !"

Si tu trouve qu' avec la trinité il y a des contradictions dans bible,je te conseille de jeter la trinité !



1 - ET IL Y A UN AUTRE DICTION QUI DIT :

2 - SI TU AS UN ANNEAU DE DEFECTUEUX DANS TA CHAINE

3 - TU NE POURRAS JAMAIS UTILISE CETTE CHAINE Mahomet, homme religieux peut-être mais pas prophète de Dieu! - Page 3 631461




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mahomet, homme religieux peut-être mais pas prophète de Dieu! - Page 3 22447


Si : de façon partielle !

Ça m'est arrivé.
Si ma chaîne fait 10 mètres, que le "maillon faible" est à 1 mètre d'une des deux extrémités, je peux utiliser une chaîne de 9 mètres et ignorer le mètre "inutilisable" .
" Inutilisable" (entre guillemets) car même ce mètre, je peux le couper de la chaîne (facilement en plus grâce au "maillon faible" !) et en faire une deuxième chaîne de 1 mètre !



1 - Je te concedes que je n'avais pas pense a cette eventualite

2 - A cette facon de resoudre le probleme

3 - Parcontre , la faille c'est que je peux comparer ta replique

4 - A ALLAH qui a abroger pour rendre meilleur Mahomet, homme religieux peut-être mais pas prophète de Dieu! - Page 3 631461

5 - DONC , par le fait meme DIEU a fait une bourde Mahomet, homme religieux peut-être mais pas prophète de Dieu! - Page 3 631461

6 - Car cela voudrait dire qu'il n'est pas du tout OMNIPRESENT Mahomet, homme religieux peut-être mais pas prophète de Dieu! - Page 3 631461

7 - Car le coran est suppose etre DIVIN ,

8 - INCORRUPTIBLE ET SANS FAILLES scratch

9 - NON scratch ? ............ HUMMM ......

10 - DE PLUS LE SAIS-TU TOI GILMIG ?

11 - SI ALLAH a fait ses ABROGATIONS DIVINES

12 - AVANT OU APRES l'avoir fait descendre scratch ?

13 - A TOI .... je te donnes la permission de ne pas me repondre

14 - Parce que je te crois plus intellegent et surtout plus honnete

15 - Intellectuellement que tous les soumis reunis sur ce site

16 - Par contre on en est pas a une contradiction pres non plus

17 - N'est-ce pas ? ....

18 - Mais ce qui me chatouille le plus avec toi mon ami GILMIG

19 - C'est que je n'ai pas ENCORE repere le nom de Mohamet

20 - Dans tes fameuses archives arkaiques .... donc

21 - Comment peux-tu le prendre pour un vrai prophete

22 - Sans que son nom ne soit ecrit AILLEUR que dans le coran

23 - Et les ahadiths islamiques scratch ?

24 - Je veux bien te croire .... mais ca me prend des preuves REELLES

25 - De son titre de prophete.... car tout ce que nous avons

26 - De lui ce sont ses actions barbares , guerres , esclavage , butin

27 - Lapideur , marriage-enfant , tous des hadiths presumes authentiques S.V.P .

28 - ALORS .... J'attend encore pour lire DE LUI ....

29 - Son vecu de vie de VRAI PROPHETE Mahomet, homme religieux peut-être mais pas prophète de Dieu! - Page 3 631461

30 - Car a date je n'ai rien lu provenant de Mohamet

31 - Quoi que ce soit de divin ou de spirituel , meme pas une petite trace

32 - Et si tu me cites le coran .... alors .... la ...je serais plustot porte a croire

33 - A une interference du CALIFE OMAR beaucoup plus que de Mohamet .

34 - Car ca me prend des preuves EN DEHORS DE L'ISLAM D'AUJOURD'HUI .


AMICALEMENT : SPIRITANGEL Mahomet, homme religieux peut-être mais pas prophète de Dieu! - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Mahomet, homme religieux peut-être mais pas prophète de Dieu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet, homme religieux peut-être mais pas prophète de Dieu!   Mahomet, homme religieux peut-être mais pas prophète de Dieu! - Page 3 Icon_minipostedVen 26 Aoû 2011, 6:09 am

Bonsoir SPIRITANGEL !

Est-ce que je me trompe ?

Il me semble que nous avions déjà évoqué la question et que je vous avais donné un lien indiquant, parmi d'autres, ce seul ouvrage à "puiser" La Vie et l'œuvre de Mohammed dans ces Archives...!?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Mahomet, homme religieux peut-être mais pas prophète de Dieu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet, homme religieux peut-être mais pas prophète de Dieu!   Mahomet, homme religieux peut-être mais pas prophète de Dieu! - Page 3 Icon_minipostedVen 26 Aoû 2011, 10:53 am





SALUT A TOI GILMIG :



gilmig a écrit:
Bonsoir SPIRITANGEL !

Est-ce que je me trompe ?

Il me semble que nous avions déjà évoqué la question et que je vous avais donné un lien indiquant, parmi d'autres, ce seul ouvrage à "puiser" La Vie et l'œuvre de Mohammed dans ces Archives...!?


1 - ALORS JE VAIS FAIRES MES DEVOIRS

2 - ET JE TE REVIENDRAI LA-DESSUS PLUS TARD

3 - MILLES EXCUSES



SINCEREMENT : SPIRITANGEL Mahomet, homme religieux peut-être mais pas prophète de Dieu! - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
Qui est comme Dieu?
.
.
Qui est comme Dieu?

Date d'inscription : 04/08/2011
Masculin
Messages : 1543
Pays : Planète terre, juridiction française
R E L I G I O N : Yéchouisme universel

Mahomet, homme religieux peut-être mais pas prophète de Dieu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet, homme religieux peut-être mais pas prophète de Dieu!   Mahomet, homme religieux peut-être mais pas prophète de Dieu! - Page 3 Icon_minipostedVen 26 Aoû 2011, 6:46 pm

Constat de l'intelligence: Bon! C'est pas gagné!

Acte de foi: "Sainte Rita, patronne des causes désespérée, je te confie cette page; Fais que certaines personnes recouvrent l'intelligence et recommencent à réfléchir autrement qu'en vase clos!!! Je sais que je demande l'impossible mais rien n'est impossible à Dieu. Je crois même qu'il peut donner un cerveau au fondamentaliste musulmam les plus obtus; oui, ma confiance est grande!!!!Par avance merci."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdepaix.sitew.fr
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Mahomet, homme religieux peut-être mais pas prophète de Dieu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet, homme religieux peut-être mais pas prophète de Dieu!   Mahomet, homme religieux peut-être mais pas prophète de Dieu! - Page 3 Icon_minipostedVen 26 Aoû 2011, 7:33 pm

Qui est comme Dieu? a écrit:
Constat de l'intelligence: Bon! C'est pas gagné!

Acte de foi: "Sainte Rita, patronne des causes désespérée, je te confie cette page; Fais que certaines personnes recouvrent l'intelligence et recommencent à réfléchir autrement qu'en vase clos!!! Je sais que je demande l'impossible mais rien n'est impossible à Dieu. Je crois même qu'il peut donner un cerveau au fondamentaliste musulmam les plus obtus; oui, ma confiance est grande!!!!Par avance merci."

Une saine spiritualité s'accompagne (comme ici) d'un humour léger...Merci de m'avoir fait sourire de bon matin !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Qui est comme Dieu?
.
.
Qui est comme Dieu?

Date d'inscription : 04/08/2011
Masculin
Messages : 1543
Pays : Planète terre, juridiction française
R E L I G I O N : Yéchouisme universel

Mahomet, homme religieux peut-être mais pas prophète de Dieu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet, homme religieux peut-être mais pas prophète de Dieu!   Mahomet, homme religieux peut-être mais pas prophète de Dieu! - Page 3 Icon_minipostedVen 26 Aoû 2011, 8:00 pm

Cela doit être une forme d'humour saturnienne!!!!
Et si ti veu fire li mime blague, j'ti montrera li manuel (Tiens! ça sonne comme ta religion:li manuel...l'imanuel!!! stupéfiante coïncidence!!! J'ti montrera l'Imanuel!!!)! Wink

PS. Désolé pour les notes d'humour trop graves!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdepaix.sitew.fr
Contenu sponsorisé




Mahomet, homme religieux peut-être mais pas prophète de Dieu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet, homme religieux peut-être mais pas prophète de Dieu!   Mahomet, homme religieux peut-être mais pas prophète de Dieu! - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Mahomet, homme religieux peut-être mais pas prophète de Dieu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» d'apres le coran Mahomet peut t il etre un prophete?????
» Jesus n'est pas fils de Dieu, ni Dieu, mais un homme que Dieu a choisi afin qu'il soit son envoye
» PEUT-ON ETRE SAUVE EN DEHORS DU PROPHETE KACOU PHILIPPE ?
» Quel était le signe (miracle) de Jonas (P) ?
» Dieu ...Comment peut-il comprendre la souffrance humaine sans avoir lui-même véçu comme un homme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-