*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Que se passe-t-il en Somalie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Que se passe-t-il en Somalie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Que se passe-t-il en Somalie ?   Que se passe-t-il en Somalie ? - Page 3 Icon_minipostedMar 09 Aoû 2011, 2:03 am

Rappel du premier message :


mick lapt a écrit:
Que se passe-t-il en Somalie ? Sur CNN, hier, des milliers d'enfants meurent chaque jour, les gouvernements BLOQUE la nourriture et ne la distribue pas , nourriture envoyé par tous les pays non musulments, et vous les musulments que faites vous pour régler ce problème ? Et vous voulez dire que votre religion est la bonne ? Qui entrera dans le paradis de Dieu d'après ses actes , en effet, ses actes, Twisted Evil , n'avez-vous pas honte ?


http://www.archivesolidaire.org/scripts/article.phtml?section=A1AAABBR&obid=34218
Somalie • La nouvelle guerre des Etats-Unis

Près de 14 ans après leur intervention désastreuse, les Etats-Unis suscitent une nouvelle guerre. La Somalie replonge dans l’enfer de ses pires années.

Tony Busselen
28-03-2007

http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_de_la_Somalie

Quel lien doit-on faire entre l'action de l'ONU qui décide un pont aérien, et les Etats-Unis qui ont envahi la Somalie "islamiste" avec l'aide du gouvernement éthiopien il y a trois ans? Pourquoi la situation humanitaire n'apparaît réellement que maintenant ?


Le problème n'est pas islamique il est avant tout une séquelle du colonialisme de l'invasion des US et du dos tourné de la communauté internationale ,les aides que font les pays arabes et musulmans on ne sait leur destination ...


Et que fait tu pour ton prochain ? il y a aussi des chrétiens en somalie !

http://www.postedeveille.ca/2009/07/somalie.html
On égorge des chrétiens comme des moutons et vous assister à ce drame bras croisé devant votre TV en disant abat l'Islam ! Non ce n'est pas l'Islam c'est VOUS ! vous avez créé cette situation avec vos manigances et vous avez créé meme des benladen partout !

Tout les musulman ne peuvent rien contre votre arsenal militaire en contre partie des pseudo musulmans à la solde des Allié créent cette pagaille pour entretenir la vente des arme et exploiter les pays pétroliers .

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chr%C3%A9tiens_de_Somalie
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 05/03/2011
Messages : 3361

Que se passe-t-il en Somalie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il en Somalie ?   Que se passe-t-il en Somalie ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 11 Aoû 2011, 1:30 am

grace2dieu a écrit:
ASHTAR a écrit:
Tu n'a même pas lu Tu as peur de ces versets ???

Apportes les verset qui appelle à VOUS tuer VOUS et non les paiens de la Mecque qui ont torturé et tué les musulmans et meme celle qui a mangé du foi de Hamza son oncle fut épargné par le Saint prophète des l'ouverture de la Mecque !


QUELLE IGNORANCE ! Que se passe-t-il en Somalie ? - Page 3 356933

Tu apportes toi même la preuve évidente de ce que je dis.

Tu admets par là qu'il existe des versets qui appellent à la haine et la violence à l'encontre des paiens de la Mecque qui ont torturé et tué les musulmans et meme celle qui a mangé du foi de Hamza son oncle fut épargné par le Saint prophète des l'ouverture de la Mecque !

Eh ben Jésus lui il dit : faites du bien à ceux qui vous haissent, priez pour ceux qui vous persécutent... tendez l'autre joue.

Même pas besoin de chercher tu prouves tout tout seul...


Quand on aura rasé tous les chrétiens comment peuvent ils prier ou aimer leurs ennemis ou tendre l'autre joue Alors qu'il sont bien décimés ??? VOUS AVEZ DE LA Raison ou pas ???

C'est grâce à ceux qui ont fait face contre leurs ennemi que tu es EN VIE pour nous raconter ces salades !

C'est lorsque les premier vrais chrétien on combattu pour la survie du christianisme que le christianisme a survécu !

DIS MOI QU JE MENS ! ALORS !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

Que se passe-t-il en Somalie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il en Somalie ?   Que se passe-t-il en Somalie ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 11 Aoû 2011, 1:33 am

amour a écrit:
Grace tu lit pas la bible je crois;...?,,


, Dieu ordonna aux israélites de : « Va punir les Madianites pour le mal qu'ils ont fait aux Israélites. » (Nombres 31:2). Voyez aussi Deutéronome 20:16-17 : « Quant aux villes du pays que le Seigneur votre Dieu vous donnera en possession, vous n'y laisserez personne en vie. Vous exterminerez totalement les Hittites, Amorites, Cananéens, Perizites, Hivites et Jébusites, comme vous l'a ordonné le Seigneur votre Dieu. » Exode 17:16 proclame : « Puisque les Amalécites ont osé lever la main contre le trône du Seigneur, le Seigneur sera toujours en guerre contre eux. » Aussi 1 Samuel 15:18 : « Or le Seigneur t'a indiqué la voie à suivre : il t'a envoyé détruire ces Amalécites pécheurs en les combattant jusqu'à l'extermination totale. » Visiblement, Dieu n’est pas opposé à la guerre. Jésus est toujours en parfait accord avec le Père (Jean 10:30),



Apocalypse 19:11-21 proclame : « Puis je vis le ciel ouvert, et un cheval blanc apparut. Celui qui le monte s'appelle Fidèle et Véritable ; il juge et combat avec justice. Ses yeux flamboyaient comme du feu et il avait de nombreuses couronnes sur la tête.


Et toi tu crois que la Bible s'arrête à l'AT.

Aujourd'hui nous sommes au temps de la grâce, c'est tout à fait différent.

Ensuite le seul qui a le droit de juger et de punir c'est Dieu lui même et pas des pseudo croyants qui pensent que Dieu leur a dit de punir à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

Que se passe-t-il en Somalie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il en Somalie ?   Que se passe-t-il en Somalie ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 11 Aoû 2011, 1:36 am

ASHTAR a écrit:

Quand on aura rasé tous les chrétiens comment peuvent ils prier ou aimer leurs ennemis ou tendre l'autre joue Alors qu'il sont bien décimés ??? VOUS AVEZ DE LA Raison ou pas ??? [color=darkred]
Va demander aux chrétiens persécutés en Chine ou au Nigéria sans broncher ni se défendre. Ils te diront ce qu'ils font. Dieu prend soin de son troupeau. Et même si les persécutions sont horribles, il rajoute toujours à son troupeau.

Citation :
C'est grâce à ceux qui ont fait face contre leurs ennemi que tu es EN VIE pour nous raconter ces salades !
MDR...
Je bénis Dieu d'être dans un pays où ma foi ne pose pas problème, mais je n'oublie pas tous ces chrétiens qui à l'heure actuelle continuent de se faire massacrer sans jamais réagir...

Citation :
C'est lorsque les premier vrais chrétien on combattu pour la survie du christianisme que le christianisme a survécu !
Donc comment ils font les 100 000 000 de chrétiens en Chine sans se défendre ?

[quote]DIS MOI QU JE MENS ! ALORS !
tu mens
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Que se passe-t-il en Somalie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il en Somalie ?   Que se passe-t-il en Somalie ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 11 Aoû 2011, 1:44 am

ah oui L'AT est démodé mais ya pas que L'AT Grace, et c'est pas à l'homme de punir j'ai jamais dit ca ; MAINTENANT dsl je dois partir faire la prière je reviens tth


salam alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Que se passe-t-il en Somalie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il en Somalie ?   Que se passe-t-il en Somalie ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 11 Aoû 2011, 1:45 am

grace2dieu a écrit:
amour a écrit:
Grace tu lit pas la bible je crois;...?,,


, Dieu ordonna aux israélites de : « Va punir les Madianites pour le mal qu'ils ont fait aux Israélites. » (Nombres 31:2). Voyez aussi Deutéronome 20:16-17 : « Quant aux villes du pays que le Seigneur votre Dieu vous donnera en possession, vous n'y laisserez personne en vie. Vous exterminerez totalement les Hittites, Amorites, Cananéens, Perizites, Hivites et Jébusites, comme vous l'a ordonné le Seigneur votre Dieu. » Exode 17:16 proclame : « Puisque les Amalécites ont osé lever la main contre le trône du Seigneur, le Seigneur sera toujours en guerre contre eux. » Aussi 1 Samuel 15:18 : « Or le Seigneur t'a indiqué la voie à suivre : il t'a envoyé détruire ces Amalécites pécheurs en les combattant jusqu'à l'extermination totale. » Visiblement, Dieu n’est pas opposé à la guerre. Jésus est toujours en parfait accord avec le Père (Jean 10:30),



Apocalypse 19:11-21 proclame : « Puis je vis le ciel ouvert, et un cheval blanc apparut. Celui qui le monte s'appelle Fidèle et Véritable ; il juge et combat avec justice. Ses yeux flamboyaient comme du feu et il avait de nombreuses couronnes sur la tête.


Et toi tu crois que la Bible s'arrête à l'AT.

Aujourd'hui nous sommes au temps de la grâce, c'est tout à fait différent.

Ensuite le seul qui a le droit de juger et de punir c'est Dieu lui même et pas des pseudo croyants qui pensent que Dieu leur a dit de punir à sa place.

Non nous croyons sincèrement que la bible est terminée lors du dernier testament ;LE CORAN !Meme que
l'apocalypse de jean
Apocalypse 19:11-21 proclame : « Puis je vis le ciel ouvert, et un
cheval blanc apparut. Celui qui le monte s'appelle Fidèle et Véritable ;
il juge et combat avec justice. Ses yeux flamboyaient comme du feu et
il avait de nombreuses couronnes sur la tête.

est un annexe du nouveau testament !?

et meme votre NT affirme que jésus est venu pourquoi ?
Mathieu 5-17
Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Que se passe-t-il en Somalie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il en Somalie ?   Que se passe-t-il en Somalie ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 11 Aoû 2011, 1:48 am

MDR le coran est tout ce que tu veux sauf la continuité de la Bible.

Ca c'est la preuve formelle que tu n'as point lu la Bible pour ce qu'elle est. Tu n'as point lu la Bible tout court.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Que se passe-t-il en Somalie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il en Somalie ?   Que se passe-t-il en Somalie ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 11 Aoû 2011, 1:54 am

[quote="grace2dieu"]
ASHTAR a écrit:

Quand on aura rasé tous les chrétiens comment peuvent ils prier ou aimer leurs ennemis ou tendre l'autre joue Alors qu'il sont bien décimés ??? VOUS AVEZ DE LA Raison ou pas ??? [color=darkred]
Va demander aux chrétiens persécutés en Chine ou au Nigéria sans broncher ni se défendre. Ils te diront ce qu'ils font. Dieu prend soin de son troupeau. Et même si les persécutions sont horribles, il rajoute toujours à son troupeau.

Citation :
C'est grâce à ceux qui ont fait face contre leurs ennemi que tu es EN VIE pour nous raconter ces salades !
MDR...
Je bénis Dieu d'être dans un pays où ma foi ne pose pas problème, mais je n'oublie pas tous ces chrétiens qui à l'heure actuelle continuent de se faire massacrer sans jamais réagir...

Citation :
C'est lorsque les premier vrais chrétien on combattu pour la survie du christianisme que le christianisme a survécu !
Donc comment ils font les 100 000 000 de chrétiens en Chine sans se défendre ?

Citation :
DIS MOI QU JE MENS ! ALORS !
tu mens

Ce que tu apporte n'est nullement historique ni même la vérité actuelle !
Et combien de ces 1OOOOOOOO restent en vie ? certainement 100 000 000 :lol!:

Et combien on tue en chide de musulmans annuellement ? 12 juil. 2009 plus de 180 musulmans en chine ont été tué par le gouvernement chinois ...Et les jours suivants 1 août 2011 – Dix-neuf personnes au total ont été tuées dans la ville de Kashgar, ... autonome à population musulmane etc...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Que se passe-t-il en Somalie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il en Somalie ?   Que se passe-t-il en Somalie ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 11 Aoû 2011, 1:56 am

grace2dieu a écrit:
MDR le coran est tout ce que tu veux sauf la continuité de la Bible.

Ca c'est la preuve formelle que tu n'as point lu la Bible pour ce qu'elle est. Tu n'as point lu la Bible tout court.

Réponse miroir :
Ça c'est la preuve formelle que tu n'as point lu le Coran pour ce qu'il est. Tu n'as point lu le coran tout court.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Que se passe-t-il en Somalie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il en Somalie ?   Que se passe-t-il en Somalie ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 11 Aoû 2011, 1:59 am

Est-ce que Dieu prens soin de son troupeau en Somalie?
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Que se passe-t-il en Somalie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il en Somalie ?   Que se passe-t-il en Somalie ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 11 Aoû 2011, 2:01 am

ASHTAR a écrit:


Ce que tu apporte n'est nullement historique ni même la vérité actuelle !
Et combien de ces 1OOOOOOOO restent en vie ? certainement 100 000 000 :lol!:
Oui oui...
Rassure toi.
Il y a pratiquement 100 millions de Chinois qui ont accepté Jésus dans leur vie et qui vivent clandestinement à cause de la foi qui les anime. Et même si chaque jour des milliers sont torturés tués et massacrés, Dieu ajoute toujours à son troupeau.
Ca parait irréaliste non ? Comme quoi le Dieu de Jésus Christ est puissant, et Jésus est le Seigneur des Seigneurs

Citation :
Et combien on tue en chide de musulmans annuellement ? 12 juil. 2009 plus de 180 musulmans en chine ont été tué par le gouvernement chinois ...Et les jours suivants 1 août 2011 – Dix-neuf personnes au total ont été tuées dans la ville de Kashgar, ... autonome à population musulmane etc...
Fais ton concours tout seul si ça te donne la joie de vivre.

La communauté chrétienne de Chine est la preuve formelle que Dieu prend soin de son troupeau et le multiplie même si ils sont persécutés, et il n'ont pas besoin de prendre les armes. Ils prient et s'attendent au secours de Christ.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Que se passe-t-il en Somalie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il en Somalie ?   Que se passe-t-il en Somalie ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 11 Aoû 2011, 2:03 am

ASHTAR a écrit:
grace2dieu a écrit:
MDR le coran est tout ce que tu veux sauf la continuité de la Bible.

Ca c'est la preuve formelle que tu n'as point lu la Bible pour ce qu'elle est. Tu n'as point lu la Bible tout court.

Réponse miroir :
Ça c'est la preuve formelle que tu n'as point lu le Coran pour ce qu'il est. Tu n'as point lu le coran tout court.

Si si justement je l'ai lu et voici ma conclusion (et celle partagée par plusieurs personnes même non chrétiennes)

le dieu du coran n'est point le Dieu de la Bible.

Rien de pareil,

Mais malheureusement pour qu'un mensonge passe il faut qu'il y ait un peu de vérité, ce que Mahomet a savamment fait dans le Coran, trop intelligent ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Que se passe-t-il en Somalie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il en Somalie ?   Que se passe-t-il en Somalie ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 11 Aoû 2011, 2:03 am

mick lapt a écrit:
Est-ce que Dieu prens soin de son troupeau en Somalie?

TRÈS BONNE QUESTION POUR" LE Roi ARTHUR "
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Que se passe-t-il en Somalie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il en Somalie ?   Que se passe-t-il en Somalie ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 11 Aoû 2011, 2:06 am

mick lapt a écrit:
Est-ce que Dieu prens soin de son troupeau en Somalie?
Ce que je vais dire est hyper triste mais c'est vrai.
Dieu prend soin de son troupeau malheureusement les conséquences des actes des humains sont là et à cause de sa justice et de sa loi il y a pas mal de choses dans lesquelles il ne se doit pas d'intervenir.

C'est aussi triste qu'un pauvre enfant qui nait séropositif parce que sa mère a eu des rapports non protégés...

C'est très triste.

Mais malgré les persécutions, Dieu trouve toujours une issue, même si attendre c'est horrible surtout quand on voit ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Que se passe-t-il en Somalie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il en Somalie ?   Que se passe-t-il en Somalie ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 11 Aoû 2011, 2:06 am

grace2dieu a écrit:
ASHTAR a écrit:


Ce que tu apporte n'est nullement historique ni même la vérité actuelle !
Et combien de ces 1OOOOOOOO restent en vie ? certainement 100 000 000 :lol!:
Oui oui...
Rassure toi.
Il y a pratiquement 100 millions de Chinois qui ont accepté Jésus dans leur vie et qui vivent clandestinement à cause de la foi qui les anime. Et même si chaque jour des milliers sont torturés tués et massacrés, Dieu ajoute toujours à son troupeau.
Ca parait irréaliste non ? Comme quoi le Dieu de Jésus Christ est puissant, et Jésus est le Seigneur des Seigneurs

Citation :
Et combien on tue en chide de musulmans annuellement ? 12 juil. 2009 plus de 180 musulmans en chine ont été tué par le gouvernement chinois ...Et les jours suivants 1 août 2011 – Dix-neuf personnes au total ont été tuées dans la ville de Kashgar, ... autonome à population musulmane etc...
Fais ton concours tout seul si ça te donne la joie de vivre.

La communauté chrétienne de Chine est la preuve formelle que Dieu prend soin de son troupeau et le multiplie même si ils sont persécutés, et il n'ont pas besoin de prendre les armes. Ils prient et s'attendent au secours de Christ.

Il devait bien les garder au lieu d'en sacrifier quelque brebis pour le méchant loup non ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Que se passe-t-il en Somalie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il en Somalie ?   Que se passe-t-il en Somalie ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 11 Aoû 2011, 2:07 am

C'est ca qu'on fait par chez vous on relance la balle faute de réponses sensées ?
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Que se passe-t-il en Somalie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il en Somalie ?   Que se passe-t-il en Somalie ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 11 Aoû 2011, 2:10 am

ASHTAR a écrit:

Il devait bien les garder au lieu d'en sacrifier quelque brebis pour le méchant loup non ?

Ce que tu dis est trop bête...

Jésus a prévenu ses disciples qu'ils seraient persécutés à cause de son nom, mais qu'ils ne devaient point répondre par la haine et la violence, seulement prier pour ceux qui les persécutent et demander à Dieu la bénédiction sur leur vie.

Ce que tu dis est trop bête...

Mais bon tant que tu assumes
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Que se passe-t-il en Somalie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il en Somalie ?   Que se passe-t-il en Somalie ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 11 Aoû 2011, 2:10 am

grace2dieu a écrit:
mick lapt a écrit:
Est-ce que Dieu prens soin de son troupeau en Somalie?
Ce que je vais dire est hyper triste mais c'est vrai.
Dieu prend soin de son troupeau malheureusement les conséquences des actes des humains sont là et à cause de sa justice et de sa loi il y a pas mal de choses dans lesquelles il ne se doit pas d'intervenir.

C'est aussi triste qu'un pauvre enfant qui nait séropositif parce que sa mère a eu des rapports non protégés...

C'est très triste.

Mais malgré les persécutions, Dieu trouve toujours une issue, même si attendre c'est horrible surtout quand on voit ce qui se passe.

AH ! QUEL BON PASTEUR ALORS ????
AU LIEU DE TUER LE MÉCHANT LOUP tu lui trouve des excuses ,Ah oui Votre dieu est mort d'ailleur crucifié il ne peut plus intervenir je m'excuse !

.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Que se passe-t-il en Somalie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il en Somalie ?   Que se passe-t-il en Somalie ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 11 Aoû 2011, 2:12 am

grace2dieu a écrit:
ASHTAR a écrit:

Il devait bien les garder au lieu d'en sacrifier quelque brebis pour le méchant loup non ?

Ce que tu dis est trop bête...

Jésus a prévenu ses disciples qu'ils seraient persécutés à cause de son nom, mais qu'ils ne devaient point répondre par la haine et la violence, seulement prier pour ceux qui les persécutent et demander à Dieu la bénédiction sur leur vie.

Ce que tu dis est trop bête...

Mais bon tant que tu assumes

DONC CE N'EST PAS UN BON PASTEUR ou c'est un FAUX !
34 11 Car ainsi parle le Seigneur Yahvé :
Voici que j'aurai soin moi-même de mon troupeau et je
m'en occuperai. 34 12 Comme un pasteur s'occupe de son troupeau, quand
il est au milieu de ses brebis éparpillées,je m'occuperai de
mes brebis. (Ezéchiel)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Que se passe-t-il en Somalie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il en Somalie ?   Que se passe-t-il en Somalie ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 11 Aoû 2011, 2:14 am

ASHTAR a écrit:

AH ! QUEL BON PASTEUR ALORS ????
AU LIEU DE TUER LE MÉCHANT LOUP tu lui trouve des excuses ,Ah oui Votre dieu est mort d'ailleur crucifié il ne peut plus intervenir je m'excuse !

.

Oui mon Dieu est mort et crucifié pour nous montrer que la mort même si elle nous atteint et nous fauche il l'a déjà vécue et la vaincue afin que nous héritions de la Vie Eternelle.
J'adore ce Dieu qui est allé jusque dans la boue pour moi à cause de son amour.

Parce que ce Jésus est aussi venu sauver le méchant loup, parce qu'il donne la chance à tout le monde de lui donner sa vie.

Et ça c'est un amour qu'on ne trouvera nulle part, car il est au dessus des considérations, des conivences, c'est un amour qui EST.

Donc tu peux dire ce que tu veux, tes réactions sont humaines, tout comme ta religion, moi j'aspire à plus grand et plus fort que ça.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Que se passe-t-il en Somalie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il en Somalie ?   Que se passe-t-il en Somalie ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 11 Aoû 2011, 2:17 am

ASHTAR a écrit:
grace2dieu a écrit:
ASHTAR a écrit:

Il devait bien les garder au lieu d'en sacrifier quelque brebis pour le méchant loup non ?

Ce que tu dis est trop bête...

Jésus a prévenu ses disciples qu'ils seraient persécutés à cause de son nom, mais qu'ils ne devaient point répondre par la haine et la violence, seulement prier pour ceux qui les persécutent et demander à Dieu la bénédiction sur leur vie.

Ce que tu dis est trop bête...

Mais bon tant que tu assumes

DONC CE N'EST PAS UN BON PASTEUR ou c'est un FAUX !
34 11 Car ainsi parle le Seigneur Yahvé :
Voici que j'aurai soin moi-même de mon troupeau et je
m'en occuperai. 34 12 Comme un pasteur s'occupe de son troupeau, quand
il est au milieu de ses brebis éparpillées,je m'occuperai de
mes brebis. (Ezéchiel)

Oui Jésus s'occupe de ses brebis, sauf que ses brebis aussi un jour doivent quitter ce monde, et si c'est suite à une persécution qu'il en soit ainsi.

Tu n'as rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Que se passe-t-il en Somalie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il en Somalie ?   Que se passe-t-il en Somalie ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 11 Aoû 2011, 2:21 am

Grace 2 Dieu, Alors on peut résumer en ceci Dieu a pris soin de receuillir les âmes innocentes qui sont morts inutilement en Somalie, par l'ignorance, la cupidité, et le manque d'amour humaine ?
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Que se passe-t-il en Somalie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il en Somalie ?   Que se passe-t-il en Somalie ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 11 Aoû 2011, 2:22 am

arrêtez svp c'est plus constructif
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Que se passe-t-il en Somalie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il en Somalie ?   Que se passe-t-il en Somalie ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 11 Aoû 2011, 2:22 am

grace2dieu a écrit:
ASHTAR a écrit:

AH ! QUEL BON PASTEUR ALORS ????
AU LIEU DE TUER LE MÉCHANT LOUP tu lui trouve des excuses ,Ah oui Votre dieu est mort d'ailleur crucifié il ne peut plus intervenir je m'excuse !

.

Oui mon Dieu est mort et crucifié pour nous montrer que la mort même si elle nous atteint et nous fauche il l'a déjà vécue et la vaincue afin que nous héritions de la Vie Eternelle.
J'adore ce Dieu qui est allé jusque dans la boue pour moi à cause de son amour.

Parce que ce Jésus est aussi venu sauver le méchant loup, parce qu'il donne la chance à tout le monde de lui donner sa vie.

Et ça c'est un amour qu'on ne trouvera nulle part, car il est au dessus des considérations, des conivences, c'est un amour qui EST.

Donc tu peux dire ce que tu veux, tes réactions sont humaines, tout comme ta religion, moi j'aspire à plus grand et plus fort que ça.

QUELLE ABERRATION !
Pourquoi mourir alors que c'est lui qui les fait mourir par la faim la noyade et les kalachnikov ...
D'ailleurs quel nécéssité de venir les gens sont resté les meme comme avant comme apprès depui Abel et Caen ?
Sa venu n'a rien changé les troupeau paitront la meme faim et boirons le meme sang de leur prochain jusqu'au jour dernier !
il n'y a pas de réalisme dans votre religion vous nous apporter des réves qu'on ne peut voir sur le terrain !
et votre bible si elle nous dit que Jesus est un bon pasteur il a laissé le loup le manger lui meme comment peut il garder le troupeau après hein ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Que se passe-t-il en Somalie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il en Somalie ?   Que se passe-t-il en Somalie ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 11 Aoû 2011, 2:23 am

mick lapt a écrit:
Grace 2 Dieu, Alors on peut résumer en ceci Dieu a pris soin de receuillir les âmes innocentes qui sont morts inutilement en Somalie, par l'ignorance, la cupidité, et le manque d'amour humaine ?

Voilà une conclusion logique :
Jésus est un dieu qui s'en fou de ses créatures ! qu'il crèves ou qui éclatent !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Que se passe-t-il en Somalie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il en Somalie ?   Que se passe-t-il en Somalie ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 11 Aoû 2011, 2:24 am

mick lapt a écrit:
Grace 2 Dieu, Alors on peut résumer en ceci Dieu a pris soin de receuillir les âmes innocentes qui sont morts inutilement en Somalie, par l'ignorance, la cupidité, et le manque d'amour humaine ?
Dieu ne peut pas annuler d'un coup de baguette magique les conséquences de la folie des hommes mais il promet que celui qui l'a aimé et a aimé son prochain sera avec lui au paradis.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Que se passe-t-il en Somalie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il en Somalie ?   Que se passe-t-il en Somalie ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 11 Aoû 2011, 2:27 am

tu évite la réponse Grace,

pk y'a de la froid car y'a manque de chaleur
pk y'a de l'obscurité car y'a manque de lumière
ok ya des faims guerre... car y'a manque d'amour de Dieu.

EINSHTEN
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Que se passe-t-il en Somalie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il en Somalie ?   Que se passe-t-il en Somalie ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 11 Aoû 2011, 2:28 am

Vous avez raison Amour, ce n'est plus constructif, Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Que se passe-t-il en Somalie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il en Somalie ?   Que se passe-t-il en Somalie ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 11 Aoû 2011, 2:29 am

ASHTAR a écrit:

QUELLE ABERRATION !
Pourquoi mourir alors que c'est lui qui les fait mourir par la faim la noyade et les kalachnikov ...
Bien sûr c'est Dieu qui les fait mourir.
Oui oui.
Tu deviens fou et tu n'as rien à dire.

Citation :
D'ailleurs quel nécéssité de venir les gens sont resté les meme comme avant comme apprès depui Abel et Caen ?
Il est venu parce qu'il voulait se réconcilier avec la créature. Il est venu apporter le salut des coeurs, pas un mieux être sur terre.

Citation :
Sa venu n'a rien changé les troupeau paitront la meme faim et boirons le meme sang de leur prochain jusqu'au jour dernier !
Sa venue n'a pas pour but de changer le monde, mais d'accorder à l'humanité l'occasion de faire la paix avec Dieu et d'entrer dans sa félicité. C'est bien mieux que de rendre le monde meilleur, qui d'ailleurs est le royaume de Satan.

Citation :
il n'y a pas de réalisme dans votre religion vous nous apporter des réves qu'on ne peut voir sur le terrain !
C'est ta vision humaine des choses qui te fait arriver à ce constat. Ceci dit c'est normal c'est humain, moi je suis à la recherche de mieux que ça.

Citation :
et votre bible si elle nous dit que Jesus est un bon pasteur il a laissé le loup le manger lui meme comment peut il garder le troupeau après hein ?
Il est le meilleur des pasteurs parce qu'il a réussi à récupérer les âmes que Satan avant en sa possession et les a donné à son Père célèste.
Jésus n'a que faire des folies de ce monde, il n'est pas venu créer un Etat chrétien, mais il est venu apporter la paix au coeurs affligés et l'espérance du salut eternel.

Je préfère ça... Quelques années de souffrances et d'injustice et l'éternité dans le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Que se passe-t-il en Somalie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il en Somalie ?   Que se passe-t-il en Somalie ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 11 Aoû 2011, 2:32 am

amour a écrit:
tu évite la réponse Grace,

pk y'a de la froid car y'a manque de chaleur
pk y'a de l'obscurité car y'a manque de lumière
ok ya des faims guerre... car y'a manque d'amour de Dieu.

EINSHTEN

Donc comme Dieu est juste

Une pauvre fille violée ne devrait jamais avoir le SIDA
Un pauvre enfant ne devrait jamais hériter de ses parents une maladie génétique
Un pauvre salarié ne devrait pas payer les conséquences de la folie de ses patrons

Dieu est un Dieu d'amour et il n'est pas un magicien. Nous récoltons les conséquences des fautes de l'humanité, et Dieu ne peut tout changer, il peut seulement nous demander d'arrêter de faire le mal pour qu'il n'y ait pas de conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Que se passe-t-il en Somalie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il en Somalie ?   Que se passe-t-il en Somalie ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 11 Aoû 2011, 2:32 am

grace2dieu a écrit:
mick lapt a écrit:
Grace 2 Dieu, Alors on peut résumer en ceci Dieu a pris soin de receuillir les âmes innocentes qui sont morts inutilement en Somalie, par l'ignorance, la cupidité, et le manque d'amour humaine ?
Dieu ne peut pas annuler d'un coup de baguette magique les conséquences de la folie des hommes mais il promet que celui qui l'a aimé et a aimé son prochain sera avec lui au paradis.

Tu rigoles ? A quoi sert le paradis pour Dieu ?
Tout l'univers est à lui ! le paradis et l’enfer sont sa création !
Et Notre Dieu n'en a pas besoin que pour les bons et les méchants
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Que se passe-t-il en Somalie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il en Somalie ?   Que se passe-t-il en Somalie ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 11 Aoû 2011, 2:33 am

j'aimerais bien t'écouter avec des arguments Grace et non avec jesus vous aimes?
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Que se passe-t-il en Somalie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il en Somalie ?   Que se passe-t-il en Somalie ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 11 Aoû 2011, 2:35 am

mick lapt a écrit:
Vous avez raison Amour, ce n'est plus constructif, Embarassed

mick désolée mais j'ai essayé de t'expliquer.

Dieu n'est pas un faiseur de choses, ou un defaiseur de chose. Il est le créateur de toute chose. Il ne peut pas forcer l'homme à faire le bien, et lorsque l'homme fait le mal il ne peut pas effacer ce mal, les conséquences sont là malheureusement.

Cependant il donne l'assurance que celui qui se confie en lui sera sauvé pour accéder à l'éternité avec lui peu importe ce qui se passe autour.

Si nous nous battons parce qu'on nous agresse, quelle est la différence avec celui qui nous agresse et dont nous déplorons l'acte ?

Si ma fille a été violée et que je décide de violer l'enfant de celui qui l'a violé, en quoi je fais la différence ?

Si on vient tuer mon enfant et que je décide de tuer l'enfant de celui qui a tué mon enfant, en quoi je fais la différence ?

C'est le cercle de la violence. Et je préfère être le persécuté que le persécuteur, car je sais en qui j'ai cru, et si mon heure arrive je sais vers qui je vais.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Que se passe-t-il en Somalie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il en Somalie ?   Que se passe-t-il en Somalie ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 11 Aoû 2011, 2:36 am

c'est pk je te dit Grace que tu ne sait pas pk tu vie , paradis enfer....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que se passe-t-il en Somalie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il en Somalie ?   Que se passe-t-il en Somalie ? - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Que se passe-t-il en Somalie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Abominations en Somalie
» Et ça continue en Somalie
» l'application de la charia en somalie
» Somalie: la barbe ou le cachot.
» Plus de 270 morts à Mogadiscio dans l’un des pires attentats en Somalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-