*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Conversions massives à l'islam ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cocothefly
nouveau membre


Date d'inscription : 11/07/2011
Masculin
Messages : 18
Pays : France
R E L I G I O N : Inconnue ?

Conversions massives à l'islam ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Conversions massives à l'islam ?   Conversions massives à l'islam ? - Page 3 Icon_minipostedLun 08 Aoû 2011, 2:42 am

Rappel du premier message :

Bonjour,
je ne sais pas si c'est moi mais je constate de plus en plus que de jeunes femmes de physique européen portent le djilbab, hijab & autre ... ça me fait terriblement peur d'autant plus que je connais très bien l'islam Twisted Evil car ayant vécu dans des pays musulmans ( pour résumer les musulmans tuent tout le monde et s'entre tuent).

Franchement à ce rythme je ne vais pas rester longtemps en France, ni en Europe, il reste quoi : la Chine, Israel ?

Merci de m'informer si vous avez la même impression ou si c'est moi qui fume Conversions massives à l'islam ? - Page 3 631461

Citation :


6 millions de conversions de l'islam vers le christianisme :

https://www.forum-religions.com/t230-06-millions-d-ex-musulmans-ce-convertisses-a-jesus?highlight=millions