*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
 

 le berger du Livre de l'agneau se libérez de l'emprise ...est-ce bien une sectes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

le berger du Livre de l'agneau se libérez de l'emprise ...est-ce bien une sectes? Empty
MessageSujet: le berger du Livre de l'agneau se libérez de l'emprise ...est-ce bien une sectes?   le berger du Livre de l'agneau se libérez de l'emprise ...est-ce bien une sectes? Icon_minipostedDim 24 Juil 2011, 5:42 pm

Livre de l'agneau se libérez de l'emprise ...du berger ?


Sectes et Adeptes, le Syndrome du Berger - 1 de 3 par Introcrate


Sectes et Adeptes, le Syndrome du Berger - 2 de 3 par Introcrate


Sectes et Adeptes, le Syndrome du Berger - 3 de 3 par Introcrate

http://saintespritdeverite.e-monsite.com/rubrique,livre-de-vie-de-l-agneau,1521406.html
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

le berger du Livre de l'agneau se libérez de l'emprise ...est-ce bien une sectes? Empty
MessageSujet: Re: le berger du Livre de l'agneau se libérez de l'emprise ...est-ce bien une sectes?   le berger du Livre de l'agneau se libérez de l'emprise ...est-ce bien une sectes? Icon_minipostedLun 25 Juil 2011, 3:21 pm

Un ancien adeptes du livre de l'agneau parles!
Citation :
Posté 12 février 2010 à 09:42
J’ai moi même fait partie de ces soi disant élus....
Je les ai moi même rencontré en France où nous formions un petit groupe, chaleureusement accueillit, je l’admets, pendant un weekend end nous avons échangé comme des enfants autour d’un feu nos différentes expériences.
Je m'étais lié d'amitié avec barbapapa (Stéphane de son vrai nom), il connaissait mieux que n'importe qui la bible, les évangiles....
Après 2 ans, je me suis rendu compte de l'endoctrinement.
Tout est orchestré par 3 personnes, dont le principal "samuel" pour ne pas citer son vrai nom.
Comment m'en suis je rendu compte???
Il me suffisait de remettre en cause certaines partie du livre pour être banni, voir écarté. Si je ne comprenais pas ou si j'avais des doutes, cela n'était pas permis, car pour eux la vérité se trouve là, écrite par Emmanuel, et non par le libre arbitre, car ce dernier est faussé par votre intellect qui est régie par vos valeurs et tout ce qu'on vous a apprit, à l'école, vos parents, etc ...pour eux, tout est faux, la vie est parodiée par la religion catholique ou les autres religions, seul Emmanuel à raison, autrement il n'aurait pas passer 20 ans de sa vie à écrire...parlons en d'Emmanuel, après 6 mois de recherche, j'ai rencontré l'entourage de cet homme. Des gens charmant, qui admettent que les choses les ont largement dépassées, je peux Garantir que mes yeux se sont vite dessillés.
Les protagonistes de cette invention ont quasiment tout prévu, surtout de cacher correctement la vérité sur l'homme,....ils vous le vendent à la sauce du chef, ils s'arrangent pour que les dates coïncides à l'histoire et ses écritures, l'homme qui à passer ses 20 dernières années sous l'inspiration de Dieu à écrire, seul, dans un chalet, malade avec un aveugle comme seul compagnon, AHHHHH l'histoire, j’admets est vraiment bien ficelée.
Les 7 chandeliers, relisez 7 fois et vous comprendrez disaient ils...Pfff
Mais le jour où les médias s'en mêleront, avec leurs moyens, se sera un tout autre problème, car comme moi, ils auront la vérité sous leurs yeux et ils ne s’arrêteront pas à l'écrire sur un forum dans le seul but d'aider ceux qui sont perdus.
Albert Duz de son vrai nom, médecin en plus et même herboriste...il a passé une grande partie de sa vie à lire et à écrire...il était quelqu'un d'extrêmement cultivé, vraiment...et je pèse mes mots. Les Astres étaient devenus sa passion sur les 10 dernières années.
Comme beaucoup avant lui, il était certain d'avoir percé les mystères de Dieu, il adorait Einstein et ses théories....il écrivit le livre parce qu'il pensait qu'il allait réellement se passer quelques choses dans les années à venir (la dessus je ne le contre dirais pas), et il voulait réellement prévenir les gens, marquer leurs esprits, pas méchamment, il n'aurait jamais pensé, selon ses proches, que ce livre aurait pris une telle ampleur. Et je les crois.
Mais voila et comme toujours, l'homme et ses extrêmes….l’équilibre de chaque chose. La perfection n’existe pas chez l’être humain mais souvent dans ces intentions que certaines personnes s’amusent à dire….maintenant, il ne faut pas se battre contre tous ceux qui ont comme moi crut au livre bleu. Ils ont besoin de croire en quelques choses et c’est pour cela qu’ils sont influençable, seul les esprits malléables peuvent être converti, jamais les esprits sains, équilibrés et tranquilles.
Tout n’est qu’une question de bon sens et Dieu les teste, ceux qui comprendront comme SEB que je salue pour son jeune âge et sa grande intelligence, retrouveront le chemin qui mène au Père, celui qui se trouve en nous et non à l’extérieur car à l’extérieur, tout est vain, tout est vanité, seul l’amour compte, non l’amour d’un livre mais l’amour de tout un chacun, l’amour de soi et non l’amour pour un homme, l’idolâtrie est un péché et idolâtrer Albert ou Emmanuel ainsi que son livre est un péché auquel ils vont devoir faire face.
Je sents déjà les adeptes monter sur feu et penser : »comment peut on croire que ce que tu dis est vrai ? »
Et je vous répondrais : Analysez la 3e partie du livre, celle du retrait, et vous comprendrez l’incohérence des propos. Le Christ viendra enlever son église alors pourquoi voulez vous vous cacher, chercher des refuges, vous retirez ? Pourquoi Albert le veut il? Pourquoi l’écrit-il ? Pourquoi former des groupes de cent personnes pour ensuite former des quadrillages dans les montagnes ? Il n’y a pas de raison puisque seul ceux qui ne seront pas marqués du sceau de Dieu mourront… Alors arrêtez de vous justifier, de justifier des écritures en reprenant des versets de la bible.
Ouvrez les yeux, analysez la 3e partie et vous comprendrez que c’est le stratège d’un homme et non de Dieu….comment pourriez vous ne serait ce qu’un seul instant diminuer la pensée de Dieu par un simple retrait dans les montagnes, lui qui créa toutes choses, êtes vous donc si incrédule que pour rabaisser votre créateur à la pensée d’une créature ?
Si Dieu veut, il ne se passera rien car il est le seul qui « est » et il le dit lorsqu’Abraham lui demande.
Alors pitié, veuillez respecter celui par qui votre esprit fonctionne.
Vous voulez croire au livre, faites !
Mais arrêtez de faire du commerce sur la toile afin de récupérer des âmes perdues par cette société instable et provocatrice.
Dieu choisit ses maisons, ses esprits par leurs sagesses et leurs tranquillités et ce n’est pas à vous, créature de choisir pour lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

le berger du Livre de l'agneau se libérez de l'emprise ...est-ce bien une sectes? Empty
MessageSujet: Re: le berger du Livre de l'agneau se libérez de l'emprise ...est-ce bien une sectes?   le berger du Livre de l'agneau se libérez de l'emprise ...est-ce bien une sectes? Icon_minipostedLun 25 Juil 2011, 3:27 pm

Même son fils interviens ,sur le web..
Citation :
bonjour a tous,

je suis le fils de l'auteur du livre de vie.

j'ai décidé de me faire connaitre afin que vous ayez une autre perception du livre, une perception qui changera votre vision sur le livre.
pourquoi maintenant? par ce que la mort de ce pere pas comme les autres a été trés difficile, et qu'il m'a fallu plus d'un an, temps nécessaire pour dire pourquoi je ne crois pas a ce qu'il prétendait etre.

mon pere est mort en decembre 2008. il etait l'auteur du livre.
il ne s'appellait pas claude albert Duz comme j'ai pu le lire, il n'était pas medecin, ni herboriste, il s'appellait claude albert R.
Vous comprendrez que je souhaite rester anonyme.
il vivait a valence dans la drome, dans une grande caravane, c'est la qu'il a ecrit son livre, c'est la que nous nous sommes quittés définitivement, parce que l'erreur que j'ai trouvé remettai son livre en question, 20 ans de sa vie, il a préféré se voiler la face et a demandé a ne plus me revoir depuis ce jour.
j'ai vecu 20 ans de ma vie a me demander, si cela était vrai ou faux.

je peux confirmer qu'il n'a crée aucune secte, que cela n'a jamais était son intention, qu'il croyait sincerement etre ce qu'il prétendait.

moi son fils j'ai douté, ce doute m'a évité de sombrer dans la folie, avec lui.
il a fallu que je lise chaque ligne en comprenant tout ce qu'il voulait dire pour trouver la faille intangible, dans des hypotheses invérifiables!
lorsque enfin je l'ai trouvé, j'ai compris instantanément que le livre n'était pas parfait, qu'il comportait une erreur fatale!

une seule erreur remettait en cause l'exactitude de ses propos, donc ce qu'il prétendait etre.

ou pouvais je trouver l'erreur, si ce n'était dans l'explication du sidéral! dans la matiere.

l'erreur fatale:

je vous invite vous reporter dans le paragraphe''JUPITER ET SES SEMBLABLES''
vous voyez que l'anneau de jupiter penetre dans l'atmosphere de jupiter ce qui engendre la tache rouge de jupiter, c'est l'explication qu'il en donne,
si cela est faux, comment pouvons nous etre certain de la realité du reste du livre?
l'elu peut il communiquer quelque chose de faux!! NON
donc si la tache rouge de jupiter était la penétration de l'anneau sur l'atmosphere de jupiter, elle apartiendrait a l'anneau ainsi qu'a l'atmosphere et serait donc toujours a la meme place sur jupiter par rapport au soleil.
mais non!
la tache rouge de jupiter tourne avec la planete en 9 h 55 mn
cela est vérifiable par n'importe qui, des éphémérides existent afin que n'importe qui puisse l'observer tous les jours plusieurs fois par jour.

pourquoi cette erreur insensé.

il ya 20 ans internet n'existait pas, heureusement sinon, cela m'aurait rendu la tache plus difficile!

je me rapelle qu'il avait un vieux dictionnaire, sur lequel au mot '' jupiter ''il était dit que la tache était statique voire qu'elle se déplacait que trés lentement.
cela était juste, mais j'ai compris son erreur que récemment.

la tache jovienne étant une grosse turbulence sur l'atmosphere de jupiter, cette tubulence reste toujours au dessus du meme lieu, comme si un ouragan restait au dessus de la France en permanence, voilà ce que disait ce vieux dictinnaire, cela était juste, mais dans le mot statique il fallait entendre statique par rapport aux reperes de jupiter et non aux reperes du soleil!!

L'explication de l'univers débutait donc sur une grottesque erreur de compréhension!!

entre parenthèse, l'explication du 666 vicarius filii dei, je le lui ai donné il ya bien longtemps, je l'avais lu dans un ouvrage plus ancien que le sien,
pour ceux que cela interresse, je me tiens a leur disposition.
je déplore que dans son livre cela n'est pas été mentionné.

pour info, les droits d'auteur appartiennent a ses anciens amis, les personnes qui éditent actuellement le livre, ces droits leur ont été légués avant sa mort.
ces droits ne m'interressent absolument pas.
j'ai reuni ces personnes après sa mort pour leur faire part du motif de notre dissenssion, les explications leurs ont été données, ils ont fermé leurs oreilles
et continuent de publier et de faire vivre le site, je vous laisse juge!!
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

le berger du Livre de l'agneau se libérez de l'emprise ...est-ce bien une sectes? Empty
MessageSujet: Re: le berger du Livre de l'agneau se libérez de l'emprise ...est-ce bien une sectes?   le berger du Livre de l'agneau se libérez de l'emprise ...est-ce bien une sectes? Icon_minipostedLun 25 Juil 2011, 3:28 pm

le fils de l'auteur du livre de vie
Citation :
Posté 20 février 2010 à 13:21
bonjour,

la difficulté pour ne pas se faire embarquer dans le livre de vie, c'est de garder la tete froide, tout au long de la lecture, de tout analyser sans préjugé,
peut etre y a t'il quelques vérités, tout le monde sent bien que nous allons vers le chaos, nul besoin d'etre prophete pour le deviner, c'est un sentiment partagé par beaucoup d'individus,
bravo a toi pour avoir eu cette démarche! car tu n'était pas loin de te laisser endoctriner!
la démonstration sur l'univers parait plausible a toute personne non spécialiste, peut etre a t'il ouvert quelques voies de réflexion, pourquoi pas, einstein ne se prétendait pas etre jesus ou emmanuel envoyé de dieu parce qu'il avait découvert la relativité, mais l'erreur sur la tache rouge de jupiter est révélatrice sur la façon dont le livre a été construit.
c'est en partant de faits existant, d'infos en temps reel qu'il a élaboré ce livre, sur des photos prises par les sondes ou les telescopes! etc
donc si la technique n'avait pas existé, pas de livre de vie de l'agneau!
dieu avait il besoin de la technique de l'homme, pour expliquer sa création? j'en doute!
en réalité il s'est auto persuadé qu'il était un messager! voilà la réalité! c'était un homme avec un égo hors du commun!

je vous rappelle que jesuis son fils , j'ai décidé de faire le ménage!

je trouve hallucinant que la poignée d'individus qui exploitent le livre, le fasse en connaissance de cause! tout en sachant qu'il ya une erreur innaceptable.

pour ceux qui veulent croire a tout prix démontrez moi le contraire!!

le fils de l'auteur du livre de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

le berger du Livre de l'agneau se libérez de l'emprise ...est-ce bien une sectes? Empty
MessageSujet: Re: le berger du Livre de l'agneau se libérez de l'emprise ...est-ce bien une sectes?   le berger du Livre de l'agneau se libérez de l'emprise ...est-ce bien une sectes? Icon_minipostedLun 25 Juil 2011, 3:35 pm

Extraits pour les ....
Citation :
Dans le chapitre : L’accomplissement des Écritures

"L’accomplissement de la prédiction est donc nécessaire. Abstenez-vous cependant de penser que le livre de vie est la cause de la fin du monde. Il est au contraire l’arche qui sauvera ceux qui ne doivent point périr et qui périraient sans elle. Aucun livre ne peut mettre un terme au monde ! Bien qu’il soit cette étoile (cette lumière) qui tombe sur la Terre et rend les eaux amères, n’écoutez pas ce que vos dirigeants vous diront contre moi pour vous dissuader de me suivre. Car, contrairement à eux qui vous maintiennent assis aux pieds de la mort, moi le Fils, je ne dispose que du pouvoir de vous faire lever pour vous sauver."

"Cependant, vous les saints d’esprit, ne vous effrayez pas devant ce qui arrive, il ne vous arrivera rien de mauvais. Pas un cheveu ne tombera de votre tête, car le Père m’envoie vous chercher et vous mettre à l’abri. Vous êtes le bon grain, la bonne semence de son royaume. Et c’est pour vous sauver, vous et votre postérité, que Dieu va détruire ce monde inique et corrompu. Soyez donc confiants, vous resterez en vie."

Dans : La circoncision du cœur :

"Dessaisissez-vous plutôt de vos bagages pour recevoir mon baptême dont dépend votre salut."

"Je vous demanderai seulement de vous lever et de vous retirer quelques jours là où je vous le conseillerai. Sinon, vous péririez avec les incirconcis, par les fléaux qu’ils ont apportés et que vous ne concevez pas encore."

"Mais, si vous êtes circoncis de cœur, je vous élèverai sur une hauteur que vous ne soupçonniez pas, sur la montagne de Dieu, depuis laquelle on découvre toutes choses, loin derrière dans les âges et loin devant pareillement. Là, votre destinée vous sera révélée, non pour quelques jours ou années, mais pour tous les siècles à venir. "

Dans : L’éveil de la conscience :

"Mais c’est nécessaire, parce que je ne peux conduire dans le royaume de mon père que ceux qui cherchent à comprendre ce que je dis et qui sont déterminés à ne plus prendre part à ce monde inique et corrompu par les fils de Satan."

"Ceignez vos reins et suivez-moi."

"Aussi, parce qu’Il (Dieu) n’en tolère plus l’ombre d’un seul (religieux), j’en débarrasserai à tout jamais la Terre qui m’est remise."

Et une petite dernière : "Pour vous sauver, je ne puis seulement dire : me voici, je suis le Fils de l’homme annoncé, suivez-moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

le berger du Livre de l'agneau se libérez de l'emprise ...est-ce bien une sectes? Empty
MessageSujet: Re: le berger du Livre de l'agneau se libérez de l'emprise ...est-ce bien une sectes?   le berger du Livre de l'agneau se libérez de l'emprise ...est-ce bien une sectes? Icon_minipostedJeu 28 Juil 2011, 1:54 pm

encore une secte !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Ciel
nouveau membre


Date d'inscription : 11/03/2019
Masculin
Messages : 1
Pays : France
R E L I G I O N : Aucune

le berger du Livre de l'agneau se libérez de l'emprise ...est-ce bien une sectes? Empty
MessageSujet: Un coup de main et du respect pour l'homme que vous êtes.   le berger du Livre de l'agneau se libérez de l'emprise ...est-ce bien une sectes? Icon_minipostedLun 11 Mar 2019, 8:11 am

Revenir en haut Aller en bas
 

le berger du Livre de l'agneau se libérez de l'emprise ...est-ce bien une sectes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-