*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 les sectes et la LOI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

les sectes et la LOI Empty
MessageSujet: les sectes et la LOI   les sectes et la LOI Icon_minipostedMar 19 Juil 2011, 8:15 am

Les sectes et la loi !



Je me suis demander pourquoi le mot pedophile dérangeait tellement les sectes, ou les organisations dites religieuses,tout ce qui touche les sectes sont a l’inverse des droits civiles des droits de l’homme, des droits et liberté de penser et ces sectes sont très loin de la justice qu'elle soit des hommes ou de Dieu Effectivement, ces gens sectaires ont a leurs disposition un comité disciplinaire,législation interne qui porte atteinte a tout les droits dit de l’article 9 dont quelques unes de ces sectes ce servent souvent pour prôner leurs propres droits. Voilà pourquoi nous avons autant d’exclus, de clans religieux, ou autant de divisions. Ces mêmes comités de discipline ce prennent pour l’autorité suprêmatique ! j’ai eu la chance moi d’avoir la justice divine a mes côté, mes agresseurs sont tous décédés avant que je puisse avoir le recour en justice et avant même que je saches mes droits... on ne peut dire qu’ils ont tous la même chance. Voilà pourquoi enfin délivré, moi, j’aimerai aussi aider et délivrer ces enfants de ces prédateurs sexuelles en leurs disant oui vous avez des droits le droit de dire non Jaime pas sa, non je ne veux pas me marié, non je refuse que tu me touche. . Si vous avez un problème avec sa veuillez vous adressez aux autorités supérieur légal de mon Pays .merci !

L’Article 9 déclare ceci :
« Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction, ainsi que la liberté de manifester sa religion individuellement ou collectivement, en public ou en privé, par le culte, l’enseignement, les pratiques et l’accomplissement des rites.
La liberté de manifester sa religion ou ses convictions ne peut faire l’objet d’autres restrictions que celles qui, prévues par la loi, constituent des mesures nécessaires, dans une société démocratique, à la protection de l’ordre, de la santé ou de la morale publiques, ou à la protection des droits et libertés. »

Les droits ne sont pas seulement pour les gens qui nous plaisent et ces mêmes droits sont utiles et valables pour tous citoyens or quand il s’agit d’un enfant ou sont passé ses droits ?si recours collectif il y aurait bankrout suivrait.

Les victimes sont jamais cru plusieurs reportage vidéos ici
«Devoir d'Enquête» lève le voile
Enfance volée, familles brisées, enfermement mental...C'est un monde inquiétant que des ex-témoins de Jéhovah décrivent dans ce reportage. C'est la première fois en Belgique que les ex-adeptes sont si nombreux à oser témoigner de leur vie chez les Témoins de Jéhovah. (RTBF - La Une, Devoir d'enquête, diffusé le 23 septembre 2009)


http://www.info-sectes.ch/temoignages-TJ.htm#video7


http://www.justice.gc.ca/fra/pi/vf-fv/i ... x_abu.html


Les prêtres catholiques ne font point exception les affaires de pedophilie font les manchettes
http://www.rationalisme.org/french/docu ... philie.htm

Les musulmans non plus ne font point exception

https://www.youtube.com/watch?v=4DBP051z ... r_embedded

12 ans et battu a mort par son mari

https://www.youtube.com/watch?v=RKf4mDlp ... r_embedded


https://www.youtube.com/watch?v=jW7f_AusDmo

https://www.youtube.com/watch?v=YJ9TVvRC ... re=related


c’est bien jolie de les exclues mais il faut les dénoncés aussi.

Affaire classée.. ????

1 D'abord, le secret professionnel ou de confession a ses limites.... Un pé******* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. a de fortes chances de récidiver, et la loi est très claire aussi avec la notion de non-assistance à personne en danger, en l'occurence un enfant.
Un médecin ou un prêtre qui entend un mineur évoquer des attouchements ou un abus sexuel (donc un viol) lors d'un entretien, a l'obligation d'informer les autorités compétentes, au risque d'être poursuivi. Les anciens qui forment le comité judiciaire entendent l'enfant durant l'audition faire part des abus sexuels qu'il a subi, ils prennent connaissance des faits...

Effectivement la pedophilie pedophile un jour pedophile toujours comme un hétéro un homosexuelle cela ne ce guérit point cela ce contrôle or selon la loi toute personne a le devoir d’informé l’autorité afin que celle-ci puisse effectuer eux même leurs enquêtes. Quand il s’agit de crimes.. Car il s’agit bel et bien de crimes devant la loi des hommes et devant la loi de Dieu . Donc , ce n’est certes pas ces sectes qui doivent reignez sur le monde. la sécurité public, les droits de Lhomme et ceux des enfants doivent être protégées et maintenus pour le bien être de tous.

Imaginons que nous laissons tout les clubs de toute ces organisations faire leurs propres justices à l’interne ou sera donc la véritable justice ? Nous devons expliquez la loi ! Alors que c'est aux parents que revient en premier lieux de porter plainte. Et si c'est le père qui est le pedophile, l’oncle, le frère, ou encore le président de l’association même ? il faut aussi comprendre que l’image est leurs seul salut si leurs images est entacher on ne peut ce dire digne de Dieu .n’oublions pas que ces représentants ce sont dit être des messagers de Dieu pourtant dans les faits ces même représentant ont abusés de milliers d’enfants et leurs mentent. Cela dure depuis des décennies.



Rappelons que tout citoyen a l’obligation de faire un signalement auprès du Directeur de la protection de la jeunesse s’il juge que la sécurité ou le développement d’un enfant entre 0 et 18 ans est compromis.

Qui plus est, les services d’aide ont l’obligation légale de divulguer l’identité du client aux autorités en cas de situation potentiellement abusive.

Toutes les formes d'agressions sexuelles sont des crimes qui doivent être dénoncés et sanctionnés par le système judiciaire.

Une loi particulière existe pour protéger les jeunes enfants et les adolescents. Elle leur vient en aide lorsqu'ils sont en difficulté.

Il s'agit de la Loi sur la protection de la jeunesse, en vigueur depuis 1979 au Québec. Elle protège uniquement les personnes de moins de 18 ans qui vivent des situations qui compromettent ou peuvent compromettre leur sécurité ou leur développement.

On parle ici de jeunes enfants et d'adolescents abandonnés, maltraités, exploités, victimes de mauvais traitements physiques ou d'agressions sexuelles ou qui présentent des troubles de comportement sérieux, tant à la maison qu'à l'école.

Cette loi précise que toute personne qui a un motif raisonnable de croire que la sécurité ou le développement d'un enfant est compromis (exemple : victime d'agression sexuelle) est tenue de le signaler.

Extrait de la Loi sur la protection de la jeunesse, article 38 :

« Aux fins de la présente loi, la sécurité ou le développement d'un enfant est considéré comme compromis : (…/…)

d) abus sexuel :
1° lorsque l'enfant subit des gestes à caractère sexuel, avec ou sans contact physique, de la part de ses parents ou d'une autre personne et que ses parents ne prennent pas les moyens nécessaires pour mettre fin à la situation;

2° lorsque l'enfant encourt un risque sérieux de subir des gestes à caractère sexuel, avec ou sans contact physique, de la part de ses parents ou d'une autre personne et que ses parents ne prennent pas les moyens nécessaires pour mettre fin à la situation;
(…/…) ».
Par ailleurs, lorsqu'une agression sexuelle est commise, les policiers peuvent faire enquête et la procédure prévue au Code criminel peut aussi être appliquée.

Il s'agit là de moyens pour obtenir justice, pour faire reconnaître la gravité des agressions sexuelles et pour protéger d'autres jeunes enfants, adolescents et adolescentes qui pourraient aussi être victimes du même agresseur.

Petit questionnaire ici toi que ferais-tu si ?

http://www.agressionsexuelle.com/quoi-f ... xuelle.asp

Loi sur les victimes d'actes criminels.

http://www2.publicationsduquebec.gouv.q ... _6/I6.html

Les infractions

http://www.educaloi.qc.ca/loi/contreven ... cuses/397/



https://www.youtube.com/watch?v=TZ0Odcl4LAc&feature=fvst

si je parle de pedophilie, Le staff. c'est que le Québec est entraint de formé des groupes pour demandé la peine capital pour les pédophiles, juste pour dire que nous avons un sérieux problême avec ces prédateurs sexuelles qui récidivent constement s'en sortent avec sentence bonbon et les gens ne sentent point que leurs enfants sont vraiment protégés par la justice a quelques part.nous avons un problême international quand il sagit des enfants en tant que parent,citoyen,ou dirigeant.prennez-en conscience!


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

les sectes et la LOI Empty
MessageSujet: Re: les sectes et la LOI   les sectes et la LOI Icon_minipostedMar 19 Juil 2011, 10:53 am

Entretient avec le docteur Pierre Mailloux, expert en pedophilie au Québec. A noter qu'en raison de l'accent Québecois, il y a certains passages que je n'ai peut-être pas bien compris. Les lignes que j'ai recopiées ne sont à 100% les mêmes que celles du Dr Mailloux, mais les idées sont les mêmes. La vidéo de cet entretient est disponible sur Youtube via le lien ci-dessous.







Quest-ce que la pedophilie? Qu'est-ce qu'un pedophile?

Dr Mailloux : Origine du mot pedophile, c'est aimer les enfants. Les pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. les aiment un peu trop. Donc c'est quelqu'un, en général un homme à 95%, qui est plus excité sexuellement par un enfant que par un adulte. Je dis bien plus. Un enfant dans ce cas là, est un petit être humain qui n'a pas de poil. Donc enfant prépubère. Je ne sais pas pourquoi, mais tous les pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. que j'ai connus sont rebutés par les enfants quand ils commencent à avoir des poils. Un pedophile préfère les tous petits aux plus grands.

Comment reconnaîtriez vous un pedophile?

Dr Mailloux : Aucune idée. C'est une bonne question. On ne peut pas savoir. Il faudrait demander qui est attiré par les uns ou par les autres. Mais qui va l'avouer? Il va plus souvent avec les tout petits qu'avec les plus grands. Qui va l'avouer? C'est avouer un crime. Le seul test objectif est celui du plétismographe qui consiste à mettre un anneau en caoutchouc autour du pénis et lui montrer toutes sortes d'images et si il y a un intéret, le pénis va gonfler et ça va être enregistré. Mais le pé******* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. si il veut ne pas être pris, va déjouer l'image en en imaginant une autre qui le rebute, comme imaginer un enfant poilu.

Critères d'attractions des pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff.?

Dr Mailloux : Quand je leur demandais aux pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff., quelle différence ça fait au niveau de la peau qu'il y ait du poils ou pas? Mais ce n'est pas la peau le problème, c'est le poil. Ce n'est pas la douceur de la peau, c'est juste juvénile et avant la puberté. C'est bizarre, ils vont caresser une fille, sa poitrine comme si elle avait des seins alors qu'elle n'en a pas, mais une femme qui a des seins, ils en veulent pas. Pourtant tous les pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. que j'ai connus, vivaient avec une femme adulte. Il y en a un, ils faisaient trois fois par mois l'amour avec la femme adulte, trois par semaine avec la petite. Le plus souvent avec l'adulte il avait mal à la tête.

Comment approchent-ils les enfants?

Dr Mailloux : La nouvelle vague des pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff., c'est qu'ils ciblent les familles monoparentales, comme une mère avec deux ou trois enfants. Ils envoient la mère jouer au bingo et se font passer pour de bons gardiens pour les enfants. Avant ils étaient dans les ordres religieux. Ils se glissaient auprès d'enfants. C'était surtout l'enseignement, les sports.

Comment est perçue la pedophilie en société aujourd'hui?

Dr Mailloux : La façon d'aborder la péedophilie est soit masculine ou féminine. Il y a une différence de perception de ce problème suivant le sexe de la personne. La pedophilie n'est pas évaluée à sa juste mesure par les femmes. Beaucoup de femmes vont vivre avec un pedophile dénoncé, reconnu coupable et elles continuent de vivre avec. Les hommes réagissent beaucoup avec agressivité envers les pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff.. Celà est vu aussi au niveau des interventions. Les femmes envers les pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. tentent de les convertir en hétérosexuels, ce qui est dément. La pedophilie est un mode préférentiel. Ils préfèrent de façon instinctives, naturelle. Ils sont plus excités par les tout petits que par les plus grands. Selon les femmes, la pedophilie est une affaire de pouvoir. Comme quoi, le pouvoir que l'homme exerce sur les enfants, les excite. C'est véhiculé au pays et ça marche le gens y croient. (A noter, le Dr Mailloux parle de cette histoire de pouvoir sans y croire).

Y'aurait-il une prédisposition génétique?

Dr Mailloux : Je ne sais pas. La question est bonne. Pourquoi ça touche juste les hommes ou presque? Si c'était acquis, ça toucherait autant d'hommes que les femmes. Ca m'a toujours frappé. Si on prend toutes les autres déviations sexuelles, c'est quasi-exclusivement masculin.

Si c'était Génétique, y'aurait une formation différente dans le cerveau...

Dr Mailloux : Chez l'homme, il y a une différence de chromosomes. Est-ce que cette différence pourrait-être liée à la pedophilie? Il faudrait donc soit étudier le cerveau, soit isoler le gêne qui pourrait être responsable de la pedophilie. Je ne sais pas. On se pose d'ailleurs très peu de questions. On remarque que dans certaines familles, la pedophilie se transmet de génération en génération, tandis que dans d'autres familles, il y en a pas.

La façon dont les gens perçoivent la pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. est-elle la bonne? Sinon quelle est la bonne façon?

Dr Mailloux : C'est une tare. Que ce soit génétique ou profond. Est-ce qu'il n'y a pas chez les hommes, dans, un moment donné, le cerveau quelque chose qui fait qu'au lieu d'évoluer, d'être exciter vers les adultes, ça reste à un niveau et ça redescend. Je ne le sais pas. Mais il y a quelque chose de très particulier. La façon de voir ça, c'est une tare, probablement génétique ou neurophysiologique qui touche les hommes. Quel est le lien avec la testostérone? Je ne sais pas trop, mais j'ai l'impression qu'il y a un lien. On ne peut pas s'éloigner de la génétique, la neurophysiologique et la testostérone.

Si c'est une tare, alors comment la combler ou faire progresser la personne?

Dr Mailloux : Si on coupe la testostérone, soit par castration chimique ou chirurgicale, c'est dans le but d'enlever la testostérone du déviant sexuel. Je propose donc la castration chirurgicale dans les gros cas. Dans d'autres cas, on fait des castrations chimiques, c'est à dire on donne des hormones pour bloquer l'effet de la testostérone où la sécrétion. Et c'est efficace. On a commencé avec la progestérone ce qui calme la libido et la déviation. Il y a aussi l'androcure, sous forme de comprimés, ce qui bloque l'effet de la testostérone au cerveau et ensuite on bloque le signal aux testicules de sécréter de la testostérone.

Y'a-t-il d'autres moyens que la castration?

Dr Mailloux : Y'en a pas d'autres. Dans les petits cas, on les encadre. Les thérapies de la parole, c'est correcte, mais quand il y a moindre mal c'est sérieux. Il est important de choisir un moyen efficace. Le moins couteux possible et pour la vie. Pour une raison que j'ignore, les déviants sexuels semblent avoir plus de libido en vieillissant contrairement aux hommes normaux. Mais pourquoi, en vieillissant les violeurs sont encore pires? Ceux qui sont déjà passé à l'acte, la déviation est plus forte et ils sont très actifs sexuellement en vieillissant, contrairement aux hommes normaux qui à partir de 18ans descendent tranquillement plus ou moins vite. Eux, on dirait que c'est l'inverse, ils suivent presque la libido féminine. Il y en a qui ne cherchent pas à comprendre tout ça. Ils prétendent aider et faire du social avec les pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff., alors quand j'arrive avec la castration chirurgicale, ils se disent qu'ils vont perdre leur emploi. Il y a une prison, où une directrice n'a jamais voulu qu'un prisonnier qui voulait être castré le soit. Il serait sorti de là, il n'y serait jamais retourné.
Les bonnes femmes comprennent mal, cette problématique là. C'est vraiment énorme. Elles peuvent pas comprendre. La majorité des femmes, ne comprennent pas la castration chirurgicale. Elles pensent que la sexualité masculine, c'est dans la tête. Des femmes pourtant instruites, criminologues, sexologues. Elles pensent que la sexualité de l'homme, c'est comme celle de la femme. Ce n'est pas la place des femmes, c'est comme demander aux femmes d'intervenir auprès des garçons délinquants. Beaucoup de femmes veulent intervenir auprès des adolescents males délinquants, je ne comprends pas ça.
Le sexe est important au niveau de l'intervention et au niveau de la compréhension.

Comment expliquer la propagation de la pedophilie?

Dr Mailloux : Avant y'avait des revus, des voyages. Ils s'en allaient un peu partout, comme au Méxique à Haïti. Surtout le Méxique, aussi la Thailande.
Ce qui m'inquiète, ce sont surtout les moniteurs de scouts, de sports avec tous ces enfants. C'est plus inquiétant que la cyberpédophilie où là il faut surtout punir les auteurs des vidéos.

Les interventions vis à vis de la pedophilie sont-elles couteuses?

Dr Mailloux : Oh oui, c'est couteux. Pourtant le dernier que j'ai fait castrer, ça n'a coûter que 140 dollars. C'est efficace, mais il y a la résistance féminine. Ici, il y a une vaste majorité de femmes qui sont prêtes à me traîter de tous les noms. Je précise que castrer, c'est retirer les testicules sans couper le pénis. Ca ne prend que dix minutes. C'est vraiment spectaculaire, le résultat, mais le club de femmes québecoises ne veut pas me croire parce que pour elles, la sexualité est dans la tête, moi je leur dis que ce n'est pas le cas des hommes.
Ca fait son chemin. Ca se parle en France. Deux équipes de journalistes sont venus me voir parce qu'ils veulent débloquer ça en France. Aux Québec, y'a aucun problème à enlever les ovaires d'une femme, mais les testicules d'un homme, on considère celà comme de la boucherie. Ce n'est pas pour des raisons religieuse, mais y'a quelque chose de très symbolique chez les hommes.

Y'a-t-il un rapport entre l'église et la pedophilie?

Dr Mailloux : Non, l'église n'a rien à voir avec la pedophilie. Les pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. se faufilent là où il y a des enfants. Les pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. n'y vont plus maintenant, car on surveille ce milieu. Les scouts aussi, c'est pourquoi maintenant, ce sont surtout les conjoints et les beaux pères. La pedophilie n'augmente pas. C'est une question de lignée dans certaines familles. Puis de tare personnelle. Je ne sais pas comment l'expliquer mais c'est une tare. Une tare masculine. Ce n'est pas de l'immaturité. On pensait que si un pedophile devenait plus adulte, il s'intéresserait aux adultes avec une paire de seins et du poil. C'est à oublier. Pareil pour les pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. homosexuels. Ca n'arrive jamais.

Que faire si on soupçonne quelqu'un d'être pedophile?

Dr Mailloux : Il faut être vigilant. Les pédophiles ne sont pas des malades mentaux. Lorsqu'ils se sentent surveillés, ils n'ont pas de mauvais gestes. Quand un homme semble aimer beaucoup les enfants, on ne le laisse pas seul. J'ai déjà vu pendant deux heures un homme dans une piscine qui s'est amusé pendant deux heures avec une petite fille de huit ans. Pensez vous que c'est normal? Ce n'est peut-être pas un pedophile actif, mais il n'est pas normal. Et moi je l'ai surveillé et il m'a regardé le surveiller. J'ai été vigilant.

Y'a donc de la pedophilie passive?

Les pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. ne sont pas tous des violeurs. 85% des pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. sont non violents. Ils attendent la bonne occasion et ils peuvent attendre longtemps. Ils sont patients. Et 85% des enfants abusés sexuellement le sont par une personne qu'ils connaissent. Les pères, les grands-pères, oncles, grands frères, voisins, ami de la famille. C'est rare qu'un père incestueux ne soit pas un pedophile.
50% des pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff., n'ont jamais été abusés sexuellement. Ceux qui l'ont été, ça a été fait très probablement par un membre de la famille et la pedophilie est familiale.

Y'a un lien entre la pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. et le niveau social?

Non, il n'y a pas de lien. Il peut y avoir des médecins. Comme celui qui prenait des photos de petites filles qu'il examinait. Un pédiatre droguait les petits garçons pour mesurer leur pénis. Il était marié à une psychiatre et avait quatre enfants.

A partir de quel âge devient-on pedophile?

Je n'ai que des réponses vagues à vous offrir. Vous avez des questions très pertinantes. C'est rare de voir un homme normal devenir un pedophile à 40ans. En général les pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. ont 15, 16, 17ans. Ils ont commencé parfois dans la tête, mais pas encore actualisé. Ils peuvent se retenir un certain nombre d'années. Ils sont patients et attendent la bonne occasion.

A partir de quel âge des enfants, peut-on se dire que ce n'est plus pedophile?

Dès qu'il y a du poils. Donc 14ans. Là, ça devient autre chose, c'est une autre catégorie. Comme un homme adulte qui a essayé avec une jeune de 13ans et demi. On ne pas parler de pedophilie. Ils vont aimer les femmes adultes, mais qu'elles soient jeunes, un peu naïves.

Se sentent ils coupables?

Dr Mailloux : Cinq à dix minutes après avoir éjaculé, ils ont des reflexions sur leurs actes, mais après, ça repart. Il y en a qui m'a dit "la culpabilité dure cinq minutes après éjaculation. Deux heures maximum". Faut être un homme pour comprendre ça. Une femme serait perdu dans cette interview. Ils n'ont pas la conscience de la victime, juste pendant quelques minutes. Jusqu'à deux heures maximum, il regrettait un peu leurs gestes, mais après ça, la libido repart et il n'y a plus de regrets, plus de remords. Ils retournent alors à la chasse. Il y en a un, il suivait les petits garçons et après l'avoir abusé, il se masturbait plusieurs fois par jour en pensant à ce qu'il avait fait. Après trois semaines, il fallait qu'il recommence. Avec des petits garçons de 13ans, 14ans. J'en ai vu plusieurs, y'en a un que j'ai fait castré, il n'a plus jamais recommencé. Mais les pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff., ils sont tous uniques, y'en a un il faisait du camping avec les p'tits garçons.

En ce qui concernent les victimes ou leurs cibles?

Dr Mailloux : Ils choisissent pas n'importe qui. Ils peuvent pas choisir un enfant qui raconte tout. Ils prennent les enfants isolés. Ils prennent les enfants dont on s'occupe pas trop. Ils essayent alors de se glisser. La plupart sont non violents, donc ils récompensent. Comme celui qui s'occupait d'une mère schizophrène, il en profitait. Quand il a été dénoncé, la mère ne voulait pas porter plainte, car il s'occupait d'elle. II abusait de l'enfant, mais il était gentil, il valorisait et lui faisait des cadeaux. Donc les cibles sont ceux qui ont besoin d'affection. Donc il faut être vigilent et bien s'occuper des enfants. Les amener à s'exprimer. Le meilleure antidote contre la pedophilie, c'est le bon parentage. Comme ça face à un étranger un peu trop gentil, l'enfant va avoir un mouvement de retrait. Contrairement à l'enfant carencé.

L'avenir en ce qui concerne la pedophilie?

Dr Mailloux : Très peu d'évolution. Ca change très peu. Je ne pense pas que le nombre de pédophiles augmente. On fait grand état de la cyberpedophilie. Je trouve ça dangereux, les pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. en profitent quand on voit l'accent qui est mis sur la cyberpedophilie. Le pedophile pendant ce temps se glisse dans les familles monoparentales. Il faut arrêter ceux qui mettent des photos d'enfants sur le net, mais ceux qui s'amusent de toutes façons, même si on enlève les photos d'enfants, ils trouveront autres choses, comme les dessins animés. Mais le problème est vraiment les hommes qui se glissent dans les monoparentales. Donc les pères et les beaux pères. Comme les pères qui divorcent et couchent avec leurs enfants. Comme cette fille de 9ans et demi qui couche toute nue avec le père. Inutile d'informer les femmes, ce sont des tartes. Il faut informer les hommes. Mais il n'y a rien de plus sourd qu'une tarte qui ne veut pas entendre. Donc il faut que les hommes deviennent vigilants et je l'ai essayé et ça fait toute la différence. Comme l'histoire de la piscine, les femmes ne remarquaient rien, mais moi je l'ai vu. La criminalité masculine, c'est aux hommes de s'en occuper pas aux femmes. La désapprobation masculine fonctionne. Les femmes ne désapprouvent pas. Un homme désapprouvé par un autre homme fonctionne mieux.

Quelles sont les meilleures sources pour informer à propos de la pedophilie?

Dr Mailloux : Pas grand chose. Moi en ce qui me concerne, je n'ai pas lu, j'ai fait énormément d'évaluations. Il y a très peu de lecture avancée sur le sujet. Il faut écouter les victimes et les déviants sexuels. Personne ne veut étudier la vie des patients que j'ai fait castrer. Est-ce de la pudeur ou de la lâcheté? Comme la mère seule qui a trois enfants avec un pé******* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. qui s'installe. Elle va pas se plaindre. Comme aussi ceux qui draguent les grosses qui ont des enfants. Ils font l'amour trois fois par mois. Pareil, elle ne va pas se plaindre. Elle va fermer les yeux sur beaucoup de choses. Par contre sa petite fille de 9ans a droit au bonhomme trois fois par semaine. C'est la réalité. Les peophiles vont développer des stratégies et s'adapter. Le pire que j'ai vu venait des travailleurs sociaux qui informaient les enfants. Qui disaient aux tout petits, ton corps t'appartient. Cette naïveté féminine me donne la nausée. Les pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. s'adaptent à toutes ces choses et ils vont attendre. Vous avez pas idée comme il peuvent être patients. Avec leurs victimes, ils vont l'étudier. Moi je dis, "laissez les enfants tranquilles et quand vous en voyez un, ne le perdez plus jamais de vue". Les pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. ne se traîtent pas. A part la castration. Ils ne changeront jamais de mode préférentiel d'excitation sexuelle. Il y a quarante/cinquante ans, on croyait qu'avec la psychanalyse, on pouvait prendre un homosexuel et le transformer en hétéro. Ca a été un échec. Les pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. s'adaptent aux époques, aux situations, aux enfants avertis ou pas et c'est un proche, père, grand père, grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

les sectes et la LOI Empty
MessageSujet: Re: les sectes et la LOI   les sectes et la LOI Icon_minipostedDim 24 Juil 2011, 12:45 pm

sa vous tente pas de parler pedophilie?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

les sectes et la LOI Empty
MessageSujet: Re: les sectes et la LOI   les sectes et la LOI Icon_minipostedDim 24 Juil 2011, 1:23 pm




---- REPLIQUE LOGIQUE :





petite fleur a écrit:
sa vous tente pas de parler pedophilie?


1 - Lorsque tu as du respect pour la vie des enfants

2 - Ce sujet n'est pas primordial

3 - Je n'aime pas entendre parler des pedos et de leurs ebats

4 - Il y a des sujets SPIRITUELS a debattre

5 - MOI .... ce n'est pas un plaisir ou une jouissance

6 - D'aborder ce sujet .... les pedos eux ils aiment ca

7 - Bien entendu . les sectes et la LOI 631461

8 - Si tu n'aimes pas voir souffrir les enfants

9 - Tu abordes des sujets plus joyeux en regard des enfants .

10 - De toute facon on en a assez [ pendant des mois ]

11 - Parler en regard de Mohamet confused



AMICALEMENT : SPIRITANGEL les sectes et la LOI 22447
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

les sectes et la LOI Empty
MessageSujet: Re: les sectes et la LOI   les sectes et la LOI Icon_minipostedDim 24 Juil 2011, 1:40 pm

Non il n'est pas primordial il est d'actualité les sectes et la LOI 895784 les sectes et la LOI 895784 les sectes et la LOI 895784 tu veux passé au D.P.J?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

les sectes et la LOI Empty
MessageSujet: Re: les sectes et la LOI   les sectes et la LOI Icon_minipostedDim 24 Juil 2011, 1:42 pm

SES ENFANTS SONT POST PRIORITAIRE les sectes et la LOI 356933
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

les sectes et la LOI Empty
MessageSujet: Re: les sectes et la LOI   les sectes et la LOI Icon_minipostedDim 24 Juil 2011, 1:54 pm



---- REPLIQUE SENSEE :



petite fleur a écrit:
Non il n'est pas primordial il est d'actualité les sectes et la LOI 895784 les sectes et la LOI 895784 les sectes et la LOI 895784 tu veux passé au D.P.J?

1- SI .... et je dis bien SI .... cela te fais plaisir

2 - D'entendre parler de la souffrance des enfants

3 - C'est ton droit le plus intime

4 - MOI .... je ne pourrais jamais travailler pour le D P J

5 - Car je ne supporterais pas voir a l'annee longue des cas

6 - D'enfants maltraites, ils subissent beaucoup de mauvais traitements

7 - Je sais qu'il faut que les gens s'en occupent

8 - Mais je vais laisser ce travail a ceux qui n'ont pas un coeur

9 - Aussi sensible que le mien....

10 - Dans le fond .... je laisse aux autres de debattre

11 - Quant a moi .... j'aime mieux m'en abstenir .


AMICALEMENT : SPIRITANGEL les sectes et la LOI 22447
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

les sectes et la LOI Empty
MessageSujet: Re: les sectes et la LOI   les sectes et la LOI Icon_minipostedDim 24 Juil 2011, 2:04 pm

hey........bérêt vert! peux tu comprendre la délivrance pour ceux-ci?

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

les sectes et la LOI Empty
MessageSujet: Re: les sectes et la LOI   les sectes et la LOI Icon_minipostedMar 26 Juil 2011, 5:27 am

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

les sectes et la LOI Empty
MessageSujet: Re: les sectes et la LOI   les sectes et la LOI Icon_minipostedLun 01 Aoû 2011, 12:48 pm

L'Eglise catholique n'est pas la seule à être confrontée aux scandales pédophiles. http://www.lemonde.fr/europe/article/2011/07/25/pedophilie-le-vatican-rappelle-son-representant-en-irlande_1552491_3214.html

Selon une enquête du journal américain http://www.chicagotribune.com/news/local/ct-met-monk-sex-cases-20110724,0,7057292,full.story The Chicago Tribune, des temples bouddhiques américains sont également accusés de couvrir les pratiques de moines coupables d'abus sexuels sur des enfants.

Le quotidien américain relate l'histoire d'une fillette de 13 ans victime d’attouchements sexuels de la part d'un moine d’un temple de Chicago. Sa famille a signalé l'abus aux autres moines du temple pour que le coupable soit expulsé de l'organisation religieuse. Les moines ont alors affirmé que le coupable "a reconnu ce qu’il a fait" et allait rentrer en Thaïlande. Mais, onze ans après l'affaire, le moine officie toujours en Californie et est accusé dans une autre affaire de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff.. La victime a finalement décidé de porter plainte, devant l'inertie des moines bouddhistes.

Et cette affaire n'est pas un cas isolé. Le journaliste explique en effet que, dans de nombreux cas d'abus sexuel, les moines bouddhistes accusés ont le temps de quitter le pays avant d'être inquiété par la justice. "Les temples gèrent les plaintes comme bon leur semble, car ils ne dépendent d’aucune autorité ecclésiastique extérieure. Et comme les moines sont considérés comme indépendants, les temples assurent n’avoir aucun contrôle sur ce qu’ils font après. Ceux qui sont jugés coupables [par leurs pairs] peuvent faire leur sac et aller dans un autre temple, au grand dam des victimes, de la justice et des autres moines", explique le Chicago Tribune.


http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2011/08/01/etats-unis-des-temples-bouddhiques-accuses-de-proteger-des-moines-pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff./

le staff.... difficile de trouvé un mot plus soft que ce que la JUSTICE ELLE MÊME EMPLOIE POUR DÉCRIRE CES CRIMES! NOTEZ -LE AUSSI MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

les sectes et la LOI Empty
MessageSujet: Re: les sectes et la LOI   les sectes et la LOI Icon_minipostedDim 23 Oct 2011, 11:52 am

pour les enfants

https://www.youtube.com/user/MrDancountry?blend=16&ob=5#p/u/0/7RdD3iHgV3M

ils les ont appelez les enfants de DUPLESSI!

Un rapport accablant a révélé fin novembre 2009 que l'Eglise catholique irlandaise avait protégé plus d'une centaine de prêtres coupables d'abus sexuels sur mineurs dans l'archevêché de Dublin, ainsi que dans un réseau de foyers pour jeunes en difficulté.
Le rapport de Dublin cite les cas de 46 prêtres ayant molesté et violé des enfants, sans que les faits aient été rapportés à la police par les évêques. Cette situation a duré jusqu'en 1995, quand les premières victimes ont commencé à porter plainte.

Un précédent rapport publié en mai sur les orphelinats, les pensionnats et les maisons de correction gérés par les catholiques avait révélé que des représentants du clergé s'étaient livrés à des abus sexuels, psychologiques et physiques systématiques sur des dizaines de milliers d'enfants entre 1930 et 1990, date à laquelle ces institutions ont fermé.
Un rapport accablant a révélé fin novembre 2009 que l'Église catholique irlandaise avait protégé plus d'une centaine de prêtres coupables d'abus sexuels sur mineurs dans l'archevêché de Dublin, ainsi que dans un réseau de foyers pour jeunes en difficulté.
Le rapport de Dublin cite les cas de 46 prêtres ayant molesté et violé des enfants, sans que les faits aient été rapportés à la police par les évêques. Cette situation a duré jusqu'en 1995, quand les premières victimes ont commencé à porter plainte.

Un précédent rapport publié en mai sur les orphelinats, les pensionnats et les maisons de correction gérés par les catholiques avait révélé que des représentants du clergé s'étaient livrés à des abus sexuels, psychologiques et physiques systématiques sur des dizaines de milliers d'enfants entre 1930 et 1990, date à laquelle ces institutions ont fermé.
https://www.youtube.com/watch?v=wD_iYThmG9o
Collège Doréa

https://www.youtube.com/watch?v=KFpjPYRRtzo
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

les sectes et la LOI Empty
MessageSujet: Re: les sectes et la LOI   les sectes et la LOI Icon_minipostedDim 23 Oct 2011, 11:56 am

j'en es subit? en OSTY!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



les sectes et la LOI Empty
MessageSujet: Re: les sectes et la LOI   les sectes et la LOI Icon_minipostedLun 24 Oct 2011, 10:13 am

Bonsoir,

Pas que ce sujet me désintéresse, non, mais, merci pour vos recherches.
Partout, il y en a, peut-être que Dieu, lui; même savait, et que lui-même avait ce type d'intention. On ne sait pas, on ne saura jamais.
C'est malheureux, traumatisant pour les victimes, .. Moi seule, je peux rien faire contre.
Agir, contre une église seul, impossible. Déjà que dans la société, agir c'est un parcours du combattant. Alors imaginez dans une secte !


Dernière édition par o.2 le Mar 25 Oct 2011, 10:29 am, édité 1 fois (Raison : Pardon sincèrement.)
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

les sectes et la LOI Empty
MessageSujet: Re: les sectes et la LOI   les sectes et la LOI Icon_minipostedJeu 27 Oct 2011, 1:50 am

il serait grand temps de pensés un peu a ses victimes








petit rappel.


https://www.youtube.com/watch?v=RzQdheTg8jE
part-3
https://www.youtube.com/watch?v=pbAQUsRXcUE
part-4
https://www.youtube.com/watch?v=NK7Ut_WWGZM
part-5
https://www.youtube.com/watch?v=nImazMjfJ9o
part-6
https://www.youtube.com/watch?v=mr4Mpn9Eo9A
part-7
https://www.youtube.com/watch?v=jNVXz6XtqWQ
part-8
https://www.youtube.com/watch?v=xi1Tp-iVKiw
part-9
https://www.youtube.com/watch?v=37Q_YBO_XR8
part-10
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

les sectes et la LOI Empty
MessageSujet: Re: les sectes et la LOI   les sectes et la LOI Icon_minipostedJeu 27 Oct 2011, 1:59 am

Un rapport accablant a révélé fin novembre 2009 que l'Eglise catholique irlandaise avait protégé plus d'une centaine de prêtres coupables d'abus sexuels sur mineurs dans l'archevêché de Dublin, ainsi que dans un réseau de foyers pour jeunes en difficulté.
Le rapport de Dublin cite les cas de 46 prêtres ayant molesté et violé des enfants, sans que les faits aient été rapportés à la police par les évêques. Cette situation a duré jusqu'en 1995, quand les premières victimes ont commencé à porter plainte.

Un précédent rapport publié en mai sur les orphelinats, les pensionnats et les maisons de correction gérés par les catholiques avait révélé que des représentants du clergé s'étaient livrés à des abus sexuels, psychologiques et physiques systématiques sur des dizaines de milliers d'enfants entre 1930 et 1990, date à laquelle ces institutions ont fermé.
Un rapport accablant a révélé fin novembre 2009 que l'Église catholique irlandaise avait protégé plus d'une centaine de prêtres coupables d'abus sexuels sur mineurs dans l'archevêché de Dublin, ainsi que dans un réseau de foyers pour jeunes en difficulté.
Le rapport de Dublin cite les cas de 46 prêtres ayant molesté et violé des enfants, sans que les faits aient été rapportés à la police par les évêques. Cette situation a duré jusqu'en 1995, quand les premières victimes ont commencé à porter plainte.

Un précédent rapport publié en mai sur les orphelinats, les pensionnats et les maisons de correction gérés par les catholiques avait révélé que des représentants du clergé s'étaient livrés à des abus sexuels, psychologiques et physiques systématiques sur des dizaines de milliers d'enfants entre 1930 et 1990, date à laquelle ces institutions ont fermé.




Collège Doréa
https://www.youtube.com/watch?v=KFpjPYRRtzo

Pour vous les enfants de Duplessis

islam /pedophilie






dans mon livre a moi on appel plus ceci du spirituel mais du criminel!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

les sectes et la LOI Empty
MessageSujet: Re: les sectes et la LOI   les sectes et la LOI Icon_minipostedJeu 27 Oct 2011, 3:27 am

Bien des actes dont les mots du dictionnaire ne suffisent pas à les qualifier
tant ceux-ci dépassent l'entendement humain sont commis à tout instant !!!
au nom de qui au nom de quoi??? Et pourquoi rien n'est fait ???

qui d'entre vous aurait désiré qu'ils vous soit fait à vous ce qui est fait à ces victimes???

qui d'entre vous aurait accepté que le centième que dis-je le millième de ce qui est fait à ses victimes, soit fait à vos enfants???


comme tu le dis si bien petite fleur, il serait temps de penser un peu aux victimes!!!

il serait temps d'agir contre cela, à commencer par dénoncer ces faits afin
que des Hommes de bonne foi envers la vraie justice puissent
à leur tour prendre conscience et agir à leur tour contre ces faits

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

les sectes et la LOI Empty
MessageSujet: Re: les sectes et la LOI   les sectes et la LOI Icon_minipostedJeu 27 Oct 2011, 8:10 am

depuis le temps on dirait qu'ils ce domptent pas!!! je vais dire comme docteur Mailloux sa soigne pas..si sa prend la peine de mort pour les corrigé.. leurs cerveau c'est le serpent qu'ils ont dans leurs bobettes Twisted Evil hé, comme ceci n'est pas assez,bah , cela a engendré des réseaux de prostitutions juvénilles,l'homosexualité et plein de maux -->MTS S.I.D.A ET COMPAGNIE.......réveillez------> les enfants ont touche pas point final! ils sont toujours innocent devant un adulte qui lui sait LE MAL QU'IL FAIT!!




Citation :
Partout, il y en a, peut-être que Dieu, lui; même savait, et que lui-même avait ce type d'intention. On ne sait pas, on ne saura jamais.

IL EST ESPRIT SAINT!LE MAL NE VIENT POINT DU TOUT PUISSANT!

Matthieu 18:1-35
1 À cette heure-là les disciples s’approchèrent de Jésus et dirent : “ Qui donc est le plus grand dans le royaume des cieux ? ” 2 Alors, appelant à lui un petit enfant, il le plaça au milieu d’eux 3 et dit : “ Vraiment, je vous le dis : Si vous ne vous retournez pas et ne devenez pas comme des petits enfants, vous n’entrerez en aucune manière dans le royaume des cieux. 4 Celui-là donc qui s’humiliera comme ce petit enfant, c’est lui qui est le plus grand dans le royaume des cieux ; 5 et qui reçoit un petit enfant comme celui-ci à cause de mon nom, me reçoit [moi aussi]. 6 Mais qui fait trébucher un de ces petits qui ont foi en moi, il est plus avantageux pour lui de se voir suspendre autour du cou une de ces meules de moulin que font tourner les ânes et d’être englouti dans la grande et vaste mer.

POUR C02 TU AS TA RÉPONSE CECI NE VIENT PAS DU TOUT PUISSANT!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



les sectes et la LOI Empty
MessageSujet: Re: les sectes et la LOI   les sectes et la LOI Icon_minipostedMer 16 Nov 2011, 12:11 pm

petite fleur a écrit:

POUR C02 TU AS TA RÉPONSE CECI NE VIENT PAS DU TOUT PUISSANT!

Je ne saurais jamais .... Puisque, vous n'êtes plus parmi nous. Je ne sais ce que vous recherchiez, dans tous ces documents-vidéos.
Soyez en paix maintenant. les sectes et la LOI 22376
Revenir en haut Aller en bas
abénakis
nouveau membre
abénakis

Date d'inscription : 03/08/2011
Féminin
Messages : 4
Pays : Sous le vent dans mon BIVOUAC!
R E L I G I O N : croyante

les sectes et la LOI Empty
MessageSujet: Re: les sectes et la LOI   les sectes et la LOI Icon_minipostedVen 25 Nov 2011, 7:59 pm

qui te dis que je ne suis plus parmit vous???vous pensée trop hativement ma chere!!!. meme le Christ en Israel te dira le contraire les sectes et la LOI 307887 .. sunny alors RÉJOUIS TOI POINT! TROP VITE.. moi c'est quand jlé voie mettre la charru avant les boeuf! c'est just comme ben mal atelé..

entre nous----> la paix sera pour demain puisque..il ne vient point abolir la loi mais ACCOMPLIR CELLE-CI! MOISSON!YAH!

La justice a identifié une centaine de religieux pédophiles encore en vie et la majorité d'entre eux vivent en Flandre. Le parquet fédéral a communiqué leur identité aux diverses autorités locales. Ces dernières doivent veiller à ce que ces religieux ne fassent pas d'autres victimes, indique samedi le journal Het Laatste Nieuws.

La liste des noms a été établie sur base des données récoltées lors des saisies effectuées pendant l'Opération Kelk - l'action judiciaire et les perquisitions menées notamment au Palais épiscopal - ainsi qu'auprès de la commission Adriaenssens.

Ces derniers mois, la liste a été complétée par des victimes d'abus sexuels qui ont relaté les abus sexuels dont elles avaient été victimes parfois des dizaines d'années auparavant.

Tous les parquets flamands ont reçu des noms de prêtres pédophiles. "Aucune région n'a été épargnée", indiquent des sources judiciaires.


[b]Certains procureurs ont déjà clairement fait savoir aux religieux concernés qu'ils sont au courant de leur passé.[/b]


http://www.rtbf.be/info/societe/detail_une-liste-de-pretres-predophiles-distribuee-aux-autorites-locales?id=7101613


il ne faut jamais prendre un capitaine pour un lieutenant et encore moin ----------------->un ROI comme un valet!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




les sectes et la LOI Empty
MessageSujet: Re: les sectes et la LOI   les sectes et la LOI Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

les sectes et la LOI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Méfiez-vous des sites et associations anti-sectes, ce sont souvent des sectes !
» SECTES
» BIZARRERIES DES SECTES
» Les sectes en France
» Les sectes et le sexe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: *** DEBATS Chrétiens ***-