*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 sujet fermer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
a
.
.
a

Date d'inscription : 07/02/2010
Masculin
Messages : 467
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de JEHOVAH

sujet fermer. Empty
MessageSujet: sujet fermer.   sujet fermer. Icon_minipostedLun 18 Juil 2011, 7:33 am

quant un sujet a un thème précis et que les intervenants suivent le sujet.pourquoi le fermer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

sujet fermer. Empty
MessageSujet: Re: sujet fermer.   sujet fermer. Icon_minipostedLun 18 Juil 2011, 9:41 am

:fourire: :fourire: :fourire: :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

sujet fermer. Empty
MessageSujet: Re: sujet fermer.   sujet fermer. Icon_minipostedLun 18 Juil 2011, 9:45 am

Citation :
alain425 a écrit:
quant un sujet a un thème précis et que les intervenants suivent le sujet.pourquoi le fermer ?
Alain, le thème est bien précis en effet _ Mais, le sujet n'était plus le sujet_et tu le sais d'ailleurs .Donc ne commences point a jouer au Troll .Merci a toi .
P:s; Quand les esprits se seront _calmés /Je ferais la demandes qu'il sois a nouveau ouvert .
Revenir en haut Aller en bas
a
.
.
a

Date d'inscription : 07/02/2010
Masculin
Messages : 467
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de JEHOVAH

sujet fermer. Empty
MessageSujet: Re: sujet fermer.   sujet fermer. Icon_minipostedLun 18 Juil 2011, 6:52 pm

je joue pas au trolle je met des articles sur le sujet.
ce n'est pas mon habitude de faire du hors sujet.
ceci dit c'est mon dernier message.
Revenir en haut Aller en bas
http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

sujet fermer. Empty
MessageSujet: Re: sujet fermer.   sujet fermer. Icon_minipostedMar 19 Juil 2011, 11:38 am

bbbbbbbbzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

sujet fermer. Empty
MessageSujet: Re: sujet fermer.   sujet fermer. Icon_minipostedMar 19 Juil 2011, 1:12 pm

bzzzzzzz pour endormir ou bzzzzzzz pour réveillez-vous? :fourire: quand le cadran réveille matin sonne..on lève sujet fermer. 307887
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

sujet fermer. Empty
MessageSujet: Re: sujet fermer.   sujet fermer. Icon_minipostedMar 19 Juil 2011, 2:07 pm

petite fleur a écrit:
bzzzzzzz pour endormir ou bzzzzzzz pour réveillez-vous? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quand le cadran réveille matin sonne..on lève [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:lol!:

le réveille matin a sonner,on se lève [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

sujet fermer. Empty
MessageSujet: Re: sujet fermer.   sujet fermer. Icon_minipostedMar 19 Juil 2011, 2:14 pm

on va leurs préparé un expresso :lol!:

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

sujet fermer. Empty
MessageSujet: Re: sujet fermer.   sujet fermer. Icon_minipostedMar 19 Juil 2011, 2:21 pm

petite fleur a écrit:
on va leurs préparé un expresso :lol!:


onleswatch :lol!:

un p'tit muffin avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

sujet fermer. Empty
MessageSujet: Re: sujet fermer.   sujet fermer. Icon_minipostedMar 19 Juil 2011, 8:28 pm

Bravo à vous tous,

Vous avez gagné...il n"y a plus un TJ à l"horizon...

délectez-vous maintenant,prenez le partie de l'injustice...

En quoi êtes vous meilleurs que ceux que vous avez jugés indigne sans rien leurs proposer d"autres???.

Chez moi on dit:comme tu as fait à l'autre on te fera!!!"prenez garde mes amis que cette injustice ne retombe sur vous".

la bible dit:

Psaumes 1
1.1
Heureux l'homme qui ne marche pas selon le conseil des méchants, Qui ne s'arrête pas sur la voie des pécheurs, Et qui ne s'assied pas en compagnie des moqueurs,
1.2
Mais qui trouve son plaisir dans la loi de l'Éternel, Et qui la médite jour et nuit!
1.3
Il est comme un arbre planté près d'un courant d'eau, Qui donne son fruit en sa saison, Et dont le feuillage ne se flétrit point: Tout ce qu'il fait lui réussit.
1.4
Il n'en est pas ainsi des méchants: Ils sont comme la paille que le vent dissipe.
1.5
C'est pourquoi les méchants ne résistent pas au jour du jugement, Ni les pécheurs dans l'assemblée des justes;
1.6
Car l'Éternel connaît la voie des justes, Et la voie des pécheurs mène à la ruine.

Agecanonix parlait du vrai Dieu,le seul,l"unique dont le nom est YHWH,rien ni personne ne pourra jamais changer cela,la vérité ne peut être annulée...

pourtant vous avez vomis sur cette homme et ses croyances comme si il était un perstiféré ...

à bon entendeur,salut

avec regret et tristesse.Arlitto
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

sujet fermer. Empty
MessageSujet: Re: sujet fermer.   sujet fermer. Icon_minipostedMar 19 Juil 2011, 9:11 pm

Arlitto le souci c'est quoi : les TJ se plaignent de la mauvaise modération.

Déjà je sais pas si ils ont essayé de régler ça en MP mais je comprends que les modos après se sentant visés soient soulés et mettent en place des sanctions.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

sujet fermer. Empty
MessageSujet: Re: sujet fermer.   sujet fermer. Icon_minipostedMar 19 Juil 2011, 9:14 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J"ai voulu mettre une vidéo ,mais ça marche pas apparemment...désolé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

si c'est bon...

Honnêtement trouvez-vous cela correcte ou juste???

Courageux? se sont des lâches qui s"en prennent à des gens non violent,les seuls courageux ici sont ceux qui protège leurs frères et soeurs...

je suis indigné et dégouté à la fois de voir de telle choses,je comprend mieux pourquoi Dieu va éliminer de telles gens...ça n'est que justice.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

sujet fermer. Empty
MessageSujet: Re: sujet fermer.   sujet fermer. Icon_minipostedMer 20 Juil 2011, 3:56 am

Citation :
Arlitto
Honnêtement trouvez-vous cela correcte ou juste???
D'après toi c'est point correct ou juste de se proteger d'une menace !!!(Tel est la perception de ses gens .n'est ce point ?) Ces gens en sois sont t'ils tolérant ?Si oui qu'est-ce qui a fait alors que leurs pompons aies sautés ? Qu'est de qu'ils est arrivés pour que cela se produise ? etc...
Sur quel principe toi ,juge tu le mot correcte /ou juste :l'action ou l'indifférence ?
Ou sur des notions de perceptions Bibliques et quel textes ?

Citation :
Courageux? se sont des lâches qui s"en prennent à des gens non violent,les seuls courageux ici sont ceux qui protège leurs frères et soeurs...
Ça dépends du regard Arlitto certains les perçoivent le contraire de toi .Si comme certains les perçoives comme fanatiques et ils le serais .Peut t'ont dires que des fanatisants sont courageux ?

Citation :
je suis indigné et dégouté à la fois de voir de telle choses,je comprend mieux pourquoi Dieu va éliminer de telles gens...ça n'est que justice.
Vois-tu dans tes propres propos final _ c'est quoi que ton Dieu vas leur faire (les éliminer)dis -tu ! Tu trouves point que ton Dieu est pareil a ceux donc tu déplores leurs actions !!!!!
_
Bon ,personnellement ! Je trouves triste de tels comportement/partout ou cela se produit _

Aussi vus que ce cas Arlitto anti-chrétien :sembles t'intéresser .Est-ce que tu as regarder si les méchants attaquants _ont été poursuivit part la justice ? Ou les T-J ? Si quand ,ils ont été a l’hôpital _s'ils ont eux besoin de transfusion sanguines :si OUI _ont t'ils préférez le refusez? Tu dis aussi cela (ils ont protège leurs frères et soeurs...)N'est ce point de la légitime défense ? Il me semblait que dans ce groupe _ils était défendu de faire de la légitime défense ? Déjà a moi certains T-J antérieurement mon dis que rien ne légitime la légitime défense !!
Je pense que bien des questions resterons sans réponse .
Prions pour les conversions des cœurs .Pas facile Arlitto Aimer Dieu et son prochain comme nous-mêmes n'est-ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

sujet fermer. Empty
MessageSujet: Re: sujet fermer.   sujet fermer. Icon_minipostedMer 20 Juil 2011, 6:24 am

J'aie fait aussi une recherche sur une de leurs pancartes (que l'ont vois sur la vidéo !
Ont peut écoutez ce que cela veux dires :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mais j'aie malheureusement point réussi a savoir ce que voulait dires en Français .
Sauf ,le premier mot qui veux dires =Vautours ....

J,aie trouver cela aussi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
aussi cela
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

sujet fermer. Empty
MessageSujet: Re: sujet fermer.   sujet fermer. Icon_minipostedMer 20 Juil 2011, 6:39 am

Salut Arlitto,

Elihou et Agecannonix ont malheureusement fait tout le nécessaire pour se faire bannir.

Selon vous agecannonix vous aurait dit "tu ne nous connais pas" je confirme vous ne les connaissez pas.

Ils n'ont jamais voulu aborder un seul point de leur doctrine dans le calme et la sérénité.

Ils s'en sont pris tour à tour aux membres du forum , les provocant les poussant à l'exaspération. Cela dans l'intension que ces membres soient banni.
Car ils n'arrivaient pas à démontrer leur propos au regard des Saintes Ecritures.

Mais comme leur attitudes n'a pas été "payante" , ils ont fini par accuser et provoquer les membres du staff du forum, alors Nicodème a fini par les sanctionner.

voilà le fin mot de l'histoire.

Pour la video que vous avez mis en ligne, je l'avais déja vu,
c'est d'une injustice ce qui est fait contre ces personnes, je le déplore.

Maintenant on ne récolte que ce que l'on sème :
à force de prêcher ça et là que satan est dans tous les cultes ormis la leur,
ils finissent par être dans un face à face frontal, malheureusement déplorable pour eux.

------------------

il est une chose d'espérer etre sur la bonne voie
il est autre chose d'être sur la bonne voie.

j'y vais de mon lien video :
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

sujet fermer. Empty
MessageSujet: Re: sujet fermer.   sujet fermer. Icon_minipostedMer 20 Juil 2011, 8:56 am

Arlitto a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J"ai voulu mettre une vidéo ,mais ça marche pas apparemment...désolé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

si c'est bon...

Honnêtement trouvez-vous cela correcte ou juste???

Courageux? se sont des lâches qui s"en prennent à des gens non violent,les seuls courageux ici sont ceux qui protège leurs frères et soeurs...

je suis indigné et dégouté à la fois de voir de telle choses,je comprend mieux pourquoi Dieu va éliminer de telles gens...ça n'est que justice.

il est vrai que vous ne connaissez point les tjs car quand il sagissait du forumreligion.org qui était diriger par les tjs..tout ceux qui ce faisait banit était tout sauf tjs.essayez point d'entrer non plus sur un forum dédié uniquement aux tjs vous allez être rejetter et bannit subito presto.a moin que vous mentez et que vous dites je suis tjs ..ils prônent volontier eux même leurs droits et libertés d'expressions, mais, attention, cette loi est applicable qu'a eux!!! que dire de tout ceux qu'ils ont rejetter parce que ils ont brimés leurs droit?c'est leurs facon de faire menace,intimidation et dénigrement.autrement dit ,ils ne supportent point l'opprobe mais la font vivre volontier aux autres.

qu'est ce que la violence pour vous? ils paraissent sans violence d'apparence mais il y a violence psychique dans leurs rangs une forme de violences aussi.Méfiez-vous des faux prophètes, qui viennent à vous déguisés en brebis, mais au-dedans sont des loups rapaces.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

sujet fermer. Empty
MessageSujet: Re: sujet fermer.   sujet fermer. Icon_minipostedMer 20 Juil 2011, 9:17 pm

Bonjour à vous tous chers amis,

Je sais tout cela,je connais parfaitement les agissements parfois éhontés de certain TJ,mais tous ne sont pas les mêmes...

Agecanonix prônait sa foi avec son coeur "parfois en colère" oui et alors???lui aussi a des nerfs,nous sommes ce que nous sommes...QUI EST MIEUX QU"UN AUTRE SUR CETTE TERRE????? "que celui qui est sans pêché lui jette la 1er pierre!!"
Tant pis pour ceux qui le croient ou se croit au dessus ou supérieurs aux autres.

Petite fleur,j"ai moi-même été contingenté sur forum.org d'une manière totalement injuste"pourtant je ne disais que la vérité sur la WT comme je l'ai toujours fait d'ailleurs,je n'ai jamais rien inventé sur WT "POURQUOI MENTIR???


Ne rend pas le mal pour le mal,ne fais pas à autrui ce que tu ne veut pas que l"on te fasse etc. ça te dit quelque chose???
c'est le moment de la faire,de le mettre en application,c'est maintenant...sinon à quoi bon croire ou se dire Chrétien...!!

Moi-même n'étant pas baptisé "dans aucunes églises j'entend" j'ai une parole plus libre et je l'exprime aisément.

Gilles=43 anc TJ=Haine des TJ = son problème...moi j'ai étudié 1ans et demi en 1984-86,je n"y ai pas adhéré pour de multiples raison..."notamment à cause de la WT"auquel aujourd"hui encore je n'y croit pas du tout.

la WT,le canal de quoi???bon faut arrêter là!!!c'est bon,sa suffit...une chose est de le dire,une autre de le prouver,"JE VOUS ECOUTE..."évidemment je n'ai jamais eu de réponse à cette question et pour cause aucun TJ ne la connais ou ne le sait vraiment.
De plus il n"est demandé nulle part dans la bible de croire en une organisation ou une religion

ps:si l"esclave...était un futur canal dont Dieu devait se servir....il y a déjà là une énorme erreur...laquelle??? c'était Jésus et non Dieu qui devait s"en servir..."relisez bien la bible....bref.

Mais cela ne m'empêche pas d"écouter,de respecter et même d"aimer des personnes comme Agecanonix qui défend sa foi bec et ongles...pourquoi le bannir pour ses croyances???il a le droit de s"exprimer comme chacun d'entre nous ici et comme il le veux.

Arlitto
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

sujet fermer. Empty
MessageSujet: Re: sujet fermer.   sujet fermer. Icon_minipostedJeu 21 Juil 2011, 12:28 am

il sagit de dévoilé les choses caché c-a-d la vérité qu'ils n'ont pas alors voila il est écrit sachant son heure arrivé le diable ce met en colère? pourquoi nous mettons-nous en colère quand nous avons rien a caché? agecanonix a petter les plomb quand j'ai parlé pedophilie.. il a menacé le dit forum .voila il sagit de justice l'ami et non de justice sectaire de leurs fichu comité disciplinaire de m****.pourquoi ce mot dérange-t-il autant ?saches que les sectes ne sont aucunement l'autorité suprêmatique!ils ce sont dit messager de Dieu.or quand notre histoire est tâcher on ne peut dire venir de Dieu.selon les tjs la masturbation est un crime que dire de la pedophilie?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

sujet fermer. Empty
MessageSujet: Re: sujet fermer.   sujet fermer. Icon_minipostedJeu 21 Juil 2011, 1:44 am

petite fleur a écrit:
il sagit de dévoilé les choses caché c-a-d la vérité qu'ils n'ont pas alors voila il est écrit sachant son heure arrivé le diable ce met en colère? pourquoi nous mettons-nous en colère quand nous avons rien a caché? agecanonix a petter les plomb quand j'ai parlé pedophilie.. il a menacé le dit forum .voila il sagit de justice l'ami et non de justice sectaire de leurs fichu comité disciplinaire de m****.pourquoi ce mot dérange-t-il autant ?saches que les sectes ne sont aucunement l'autorité suprêmatique!ils ce sont dit messager de Dieu.or quand notre histoire est tâcher on ne peut dire venir de Dieu.selon les tjs la masturbation est un crime que dire de la pedophilie?

peux-tu me dire où je peux lire cela stp???

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

sujet fermer. Empty
MessageSujet: Re: sujet fermer.   sujet fermer. Icon_minipostedJeu 21 Juil 2011, 2:47 am

si tu y tiens!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bannit parce que ce mot dérange ! suite a cela j'ai fais ce topo si cela t'intersesse.a mon retour j'ai ouvert ce topo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

sujet fermer. Empty
MessageSujet: Re: sujet fermer.   sujet fermer. Icon_minipostedJeu 21 Juil 2011, 5:47 am

petite fleur a écrit:
si tu y tiens!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bannit parce que ce mot dérange ! suite a cela j'ai fais ce topo si cela t'intersesse.a mon retour j'ai ouvert ce topo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Merci petite fleur,

Je ne vois pas pourquoi vouloir retirer c'est vidéos???je l'aient connaissais depuis bien longtemps...rien de nouveau sous le soleil pour moi,elles sont de notoriété publique...

Ce que je trouve dommage c'est que la WT et certains anciens n'ont pas voulu ébruiter ce genre d"évènement gravissime afin de protéger la réputation de la WT ou de leurs congrégations respectives...

Je pense que la WT serait sortie grandit en dénonçant à la justice c'est immonde criminels plutôt que de passer cela sous silence....comme quoi tout ce sait un jour et c'est écrit "rien ne reste caché indéfiniment "




Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

sujet fermer. Empty
MessageSujet: Re: sujet fermer.   sujet fermer. Icon_minipostedJeu 21 Juil 2011, 6:26 am

mais oui,nous ont le sait ... mais quand on ce prétend être le peuple Élue de Dieu et dans la vérité en accusant les autres de ces crimes mais qui pourtant donne point leurs places eux-même hein??? laisse moi te dire que tu tombe en bas de ton pieds d'estale quand les vrais affaires sortent.maintenant on veut la savoir la vérité .. ai-je le droit de leurs demandés si ils veulent entendrent les vrais affaires avant de venir frappé à ma porte pour me le demandé si moi je veux savoir la vérité?

il a osé me demander des excuses never mind! pas d'excuse a leurs offrirs.la meute de loups qui a suivie sujet fermer. 149461 tout doux le loup. Cool
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

sujet fermer. Empty
MessageSujet: Re: sujet fermer.   sujet fermer. Icon_minipostedJeu 21 Juil 2011, 6:34 am

Citation :
Je pense que la WT serait sortie grandit en dénonçant à la justice c'est immonde criminels plutôt que de passer cela sous silence....comme quoi tout ce sait un jour et c'est écrit "rien ne reste caché indéfiniment "

Moi ,Arlitto
Je suis catholique _ et malheur a celui que je prendrais en train de faire des choses a des gamins ou gamines ! Il vas courir comme ,il a jamais courut dans sa vie ...je pense même qu'il vas gagner des marathons de courses .

Je dis ceci que cela se produise ou que cela sois _ont doit les dénoncer .Le grand malheur a été que certains ont cru et que certaines personnes encore aujourd’hui crois que une personne qui focus sur des gamins /ont peut le faire foc user sur autre choses !

Il faut arrêter de se faire accroire cela .Que part des soins _ des thérapies etc... les personnes pris avec çà _ vos commencer a foc usé différemment .

Pour nous (cathol...) çà été et sais une honte de voir que des personnes qui ont consacré leurs vies a Dieu /ont put commettre et ont commis de tels perversions sur des enfants ! L' Église aussi a cru que en les changeant d'endroit, leurs confessions, leurs regrets , leurs pardonnant etc...que cela était suffisants _et bien non :leurs focalisation perverses a continuer _souvent de plus belle .

Malheureusement /cela étant une honte _ certains encore ainsi que d'autres communautés ,églises, sectes etc...Tentes de camoufler ses abominations.

Je pense et dis ceci /que chacun dénonces ses cas / quels que sois l'appartenance religieuses /d'ailleurs ses personnes les utilisent pour si infiltrez _ainsi que des milieux ou ils peuvent être proche des gamins !
Le fond t'ils consciemment ou inconsciemment ,sur cela je n'en sais rien ?

_Ont ose même plus laisser nos enfants aller se promener dans les champs seul ..meme aller cherchez un pain au coin de la rue ..Oh! Cas ou cela arriverais

Je dis aux T-J ou autres _ dénoncés vos brebis galeuses . Nous aussi ont a fait les mêmes erreurs de croire que part des actions a l'interne cela serais suffisants _ Seriez -vous en train de commettre les mêmes erreurs que nous avons faits ,en croyant bien faire .Et sur çà _ les pédo..... connaisse t'ils votre réaction a leurs égards :attention que cela ne deviennes pour eux l'endroit idéal .






Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

sujet fermer. Empty
MessageSujet: Re: sujet fermer.   sujet fermer. Icon_minipostedJeu 21 Juil 2011, 7:37 am

Bonsoir Gilles,

je suis d"accord avec toi,il faut dénoncer de tels montres qui s"en prennent à des créatures sans défense et innocente que sont les enfants...

Si j'étais TJ je n'aurais jamais demandé la permission à qui que se soit pour dénoncer un tel individu,de manière à ce que sont crime ne me touche d"aucunes manière,ni de près ni de loin...

Ceux qui volontairement ont cachés cela,ont serrés la main du criminel,c'est comme si ils en étaient complice.

Je crois que c'est le pire des crimes que de violer l"innocence d"un enfant et pas là même détruire sa vie.

Jésus à bien dit:

Matthieu 18
18A cet instant les disciples s’approchèrent de Jésus, et Lui dirent : Qui est le plus grand dans le royaume des Cieux ?

2Jésus ayant appelé un petit enfant, le plaça au milieu d’eux,

3et dit : En vérité, Je vous le dis, à moins que vous ne vous convertissiez, et que vous ne deveniez comme de petits enfants, vous n’entrerez pas dans le royaume des Cieux.

4C’est pourquoi, quiconque se rendra humble comme cet enfant, sera le plus grand dans le royaume des Cieux.

5Et quiconque reçoit en Mon nom un enfant comme celui-ci, Me reçoit Moi-même.

6Mais si quelqu’un scandalise un de ces petits qui croient en Moi, il vaudrait mieux pour lui qu’on suspendit à son cou une de ces meules qu’un âne tourne, et qu’on le plongeât au fond de la mer.

7Malheur au monde à cause des scandales ! Car il est nécessaire qu’il arrive des scandales ; mais malheur à l’homme par qui le scandale arrive !

8Si ta main ou ton pied te scandalise, coupe-le, et jette-le loin de toi ; il vaut mieux pour toi entrer dans la vie manchot ou boiteux, que d’avoir deux mains ou deux pieds, et d’être jeté dans le feu éternel.

9Et si ton œil te scandalise, arrache-le, et jette-le loin de toi ; il vaut mieux pour toi entrer dans la vie n’ayant qu’un œil, que d’avoir deux yeux et d’être jeté dans la géhenne de feu.

10Gardez-vous de mépriser aucun de ces petits ; car Je vous dis que leurs Anges dans le Ciel voient sans cesse la face de Mon Père qui est dans les Cieux.

11Car le Fils de l’homme est venu sauver ce qui était perdu.

ps:les enfant ont des anges gardien dans le ciel....tient donc!!personne n'en parle pourquoi???

Arlitto
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

sujet fermer. Empty
MessageSujet: Re: sujet fermer.   sujet fermer. Icon_minipostedJeu 21 Juil 2011, 7:59 am

Bonsjour/bonsoir Arlitto,

Citation :
Bonjour à vous tous chers amis,

Je sais tout cela,je connais parfaitement les agissements parfois éhontés de certain TJ,mais tous ne sont pas les mêmes...

Agecanonix prônait sa foi avec son coeur "parfois en colère" oui et alors???lui aussi a des nerfs,nous sommes ce que nous sommes...QUI EST MIEUX QU"UN AUTRE SUR CETTE TERRE????? "que celui qui est sans pêché lui jette la 1er pierre!!"
Tant pis pour ceux qui le croient ou se croit au dessus ou supérieurs aux autres.
personne n'est parfait sur cette Terre. Les TJ (j'espère me tromper) se croient au dessus de tous les non-tj.
si vous pensez que les avoir exlus étaient injuste, je pense que ce n'était pas contres les personnes mais leurs basses agissement qu'ils ont étaient exlus : ils seront surement les bienvenues s'ils se retiennent de leurs basses manoeuvres.

Maintenant les tj ne se gènent nullement de lapider ceux qui osent dire leurs erreurs doctrinales.
Donc ici ils n'ont pas étaient chassé à coups de jet de pierres
mais ils ont étaient remercié de leurs jets de pierres devenu incessants.

Les membres (non-tj) du forum ainsi les membres du staff sont aussi des hommes avec leurs limites :
ça aussi il faut le comprendre et peut-être pardonner.

Citation :
Si j'étais TJ je n'aurais jamais demandé la permission à qui que se soit pour dénoncer un tel individu,de manière à ce que sont crime ne me touche d"aucunes manière,ni de près ni de loin...
je pense que si vous étiez TJ, vous ne pourriez point tenir de tel propos sur le sujet : par manque de claire-voyance du à l'amour inconditionnel pour la watchtower, et la peur d'en être exclu et ne pas avoir excès à la vie éternelle .

Pour la pédo-criminalité : je partage votre avis et celui de Gilles :
dénoncer les coupables afin qu'ils soient sanctionnées et mis à distance d'enfants pour toujours.

Citation :

10Gardez-vous de mépriser aucun de ces petits ; car Je vous dis que leurs Anges dans le Ciel voient sans cesse la face de Mon Père qui est dans les Cieux.

ps:les enfant ont des anges gardien dans le ciel....tient donc!!personne n'en parle pourquoi???
très bonne remarque!

-----------------

ps : bon retour sur le forum.
je vous pries de constater qu'en l'absence de tj cette ligne de discution (malgré les désaccord)
et nettement plus apaisé que quand ils sont là. POurquoi? Simplement parce qu'ils mette le feu
ne pouvant répondre aux questions qui soulignent leurs erreurs doctrinales.

----------------

Merci



Dernière édition par ved le Jeu 21 Juil 2011, 8:13 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hyonix
nouveau membre


Date d'inscription : 08/06/2011
Masculin
Messages : 23
Pays : france
R E L I G I O N : temoins de jehovah

sujet fermer. Empty
MessageSujet: Re: sujet fermer.   sujet fermer. Icon_minipostedJeu 21 Juil 2011, 8:02 am

Pour moi c'est cookies et café Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

sujet fermer. Empty
MessageSujet: Re: sujet fermer.   sujet fermer. Icon_minipostedJeu 21 Juil 2011, 8:06 am

hyonix a écrit:
Pour moi c'est cookies et café Very Happy

à quelle chambre svp.......lol

bienvenue hyonix.
Revenir en haut Aller en bas
hyonix
nouveau membre


Date d'inscription : 08/06/2011
Masculin
Messages : 23
Pays : france
R E L I G I O N : temoins de jehovah

sujet fermer. Empty
MessageSujet: Re: sujet fermer.   sujet fermer. Icon_minipostedJeu 21 Juil 2011, 8:12 am

Merci Arlitto

Chambre 11 et je vais partager avec mon amis Ved Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

sujet fermer. Empty
MessageSujet: Re: sujet fermer.   sujet fermer. Icon_minipostedJeu 21 Juil 2011, 8:20 am

Quand un tj à peine débarqué sur le forum, (surement à la rescousse des banni)
ne veut nullement aborder le fond des sujets, et ne fait que poster des messages vides.
Qu'il avoue ne point vouloir être sérieux sur ce forum,

à votre avis Arlitto qu'elle est le but recherché par cette personne?

Chercher la Vérité? LA partager s'il la possède? Ou bien semer la zizanie?

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

sujet fermer. Empty
MessageSujet: Re: sujet fermer.   sujet fermer. Icon_minipostedJeu 21 Juil 2011, 8:36 am

ved!

hyonix fait comme il veut,sans souci pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




sujet fermer. Empty
MessageSujet: Re: sujet fermer.   sujet fermer. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

sujet fermer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Au Pays-Bas, Wilders veut fermer les mosquées
» Un gourou du nom de Haim Goel (« Rédempteur vivant » en hébreu) frappe en Suisse
» Les versets satanique du Coran...
» L'esclavage en Islam et le devoir de mémoire
» sujet qui me tracasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-