*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Hey !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Hey ! Empty
MessageSujet: Hey !   Hey ! Icon_minipostedVen 15 Juil 2011, 12:38 pm

Bonjour, Ba moi, je m'intéresse à la croyance depuis tiote, et..ai jamais vraiment pratiqué, mes proches croient plus, enfin sais pas si ils croyaient..bref..moi j'ai toujours voulu, mais n'ai jamais exprimé. Boarf, bébé, suis passée par le baptème (catho), puis plus rien. A mon grand dam..mon frère lui a fait le cathé, mais comme il s'en foutait royalement, j'ai pas pris la suite. Sad. Bref, j'ai épousé un autre culte. Et je sens le rejet de ma famille, bref, on a jamais pu tolérer la foi, enfin eux..Donc j'entame pas le sujet. Pour eux c'est tabou, un peu comme l'hymne le tabac c'est tabou etc.. Hey ! 631461 je connais la chanson. Pff, en tout cas, si je suis ici, c'est parce que je tente de me rapprocher de Dieu et puis d'échanger avec d'autres gens qui sont ou ont été dans la même situation que moi. J'avoue que je me sens un peu stressée.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Hey ! Empty
MessageSujet: Re: Hey !   Hey ! Icon_minipostedVen 15 Juil 2011, 12:58 pm

Salut 0.2
En premier ,si tu le permet je te conseil d'avoir une Bible .
Pour ne point faire de chicanes entre les versions différente de la Bible /((une telle dis ceci, l'autre dis cela)) . Je te recommande comme départ la TOB . Étant donner que cela est le résultat entre les Catholiques et les Protestants .
Aussi ,de prier pour que le Seigneur Jésus te guide et que l'Esprit-Saint te donnes le don de discernement .Essaies aussi de toujours restez OBJECTIF et fait prédominé en matière de foi (non ,tes désirs personnel ) Mais la Parole de Dieu _même si celle-ci viens nous brassez nos façons de penser et d'agir .
Mais surtout mets en pratiques le commandement de l,Amour .
Aimes Dieu et ton prochain comme toi-même . Comme tu vois c'est facile a dires ,facile a le lire _mais point de tout repos de le pratiquer ...çà prends un vie .Bonne chance .
Les chrétiens ,je pense ceux du forum vous aussi prier pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Hey ! Empty
MessageSujet: Re: Hey !   Hey ! Icon_minipostedVen 15 Juil 2011, 1:15 pm

Hey ! 122713 HEY , je te souhaite de bonnes discutions, n'hésite pas à poser des questions, Gilles a toujours des bonnes réponses, Mick.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Hey ! Empty
MessageSujet: Re: Hey !   Hey ! Icon_minipostedSam 16 Juil 2011, 12:19 am

Hey ! 65235

REPLIQUE :



1 - Juste en passant comme ca Hey ! 631461

2 - ELLE ne s' appelle pas " HEY " Hey ! 895784 LA

3 - ELLE s'appelle : 0.2 :regret:



mick lapt a écrit:
Hey ! 122713 HEY , je te souhaite de bonnes discutions, n'hésite pas à poser des questions, Gilles a toujours des bonnes réponses, Mick.



4 - Faut que tu essuyes les petites vitres rondes

que tu as devant les deux yeux Hey ! 895784

5 - Ma deuxieme squaw prefere Hey ! 65235 Hey ! 65235 Hey ! 65235 Hey ! 65235

6 - AHHH OUI j'allais oublier

7 - Bienvenue sur le forum : 0.2



AMICALEMENT : SPIRITANGEL Hey ! 22447



Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Hey ! Empty
MessageSujet: Re: Hey !   Hey ! Icon_minipostedSam 16 Juil 2011, 12:38 am

je le sais, cher Spirit , c'est ce que disent les anglophones lorsqu'ils se rencontrent, ( hey, what's up ?), alors , moi je lui ai répondue , hey, bienvenue sur le forum, lol, alors je me reprends, bonjour, 0.2, bienvenue sur le forum, Hey ! 65235 , fache toi pas Spirit,Hey ! 22376 , mais ne change surtout pas, sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hey ! Empty
MessageSujet: Re: Hey !   Hey ! Icon_minipostedSam 16 Juil 2011, 2:26 am

Merci de vos accueils respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Hey ! Empty
MessageSujet: Re: Hey !   Hey ! Icon_minipostedSam 16 Juil 2011, 2:42 am

Hey ! 122713 o.2
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Contenu sponsorisé




Hey ! Empty
MessageSujet: Re: Hey !   Hey ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: .-