*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La scientologie : secte - racisme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

La scientologie : secte - racisme ? Empty
MessageSujet: La scientologie : secte - racisme ?   La scientologie : secte - racisme ? Icon_minipostedLun 19 Jan 2009, 11:09 pm



- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  La scientologie : secte - racisme ? Report11.
- La scientologie : secte - racisme ? Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
wonchongII
..
..


Date d'inscription : 16/09/2008
Masculin
Messages : 102
Pays : France
R E L I G I O N : 70% bouddhisme, 30% catholique

La scientologie : secte - racisme ? Empty
MessageSujet: Re: La scientologie : secte - racisme ?   La scientologie : secte - racisme ? Icon_minipostedMar 20 Jan 2009, 5:34 am

C'est sûr qu'ils auraient pû retirer de leur "bla-bla" confessionnaux des propos de nature raciste . . .
L’apartheid en afrique du sud étant en plus terminé depuis 1991, il n'y a même pas de justification quand à une erreur de leur rédaction confessionnale . . .
Mais c'est vrai que cette "secte" n'a pas que ce type de forfaits qui peut lui être reproché à son actif . . .
http://fr.wikipedia.org/wiki/Apartheid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buddhaline.net/annuairedubouddhisme/forum/index.php
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

La scientologie : secte - racisme ? Empty
MessageSujet: Re: La scientologie : secte - racisme ?   La scientologie : secte - racisme ? Icon_minipostedJeu 28 Mai 2009, 3:32 am

Ce qui est interessant c'est que la majorité des sectes dont la scientologie sont fondés par des juifs, je ne dit pas cela parce que je suis musulman mais c'est la réalité.
Quand a mon info sur cette secte, son fondateur est Lafayette Ronald Hubbard issu d'une famille juive du Nebraska, la mascott de la scientologie est pour le moment le célèbre Tom Cruiz ,et En 23 septembre 1980 : ouverture de la première École de Dianétique et de Scientologie à Tel Aviv (Israël).
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

La scientologie : secte - racisme ? Empty
MessageSujet: Re: La scientologie : secte - racisme ?   La scientologie : secte - racisme ? Icon_minipostedJeu 28 Mai 2009, 3:34 am

naoufaloukoum a écrit:
Ce qui est interessant c'est que la majorité des sectes dont la scientologie sont fondés par des juifs, je ne dit pas cela parce que je suis musulman mais c'est la réalité.
Quand a mon info sur cette secte, son fondateur est Lafayette Ronald Hubbard issu d'une famille juive du Nebraska, la mascott de la scientologie est pour le moment le célèbre Tom Cruiz ,et En 23 septembre 1980 : ouverture de la première École de Dianétique et de Scientologie à Tel Aviv (Israël).

IL y a des bons et des mauvaises musulmans idem pour les chrétiens... JM Le Pen et De Villier ne sont pas juif et pourtant...donc il ne faut pas généraliser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Loup Ecossais
Catholique
Catholique
Loup Ecossais

Date d'inscription : 20/04/2009
Masculin
Messages : 679
Pays : Austrasie
R E L I G I O N : .

La scientologie : secte - racisme ? Empty
MessageSujet: Re: La scientologie : secte - racisme ?   La scientologie : secte - racisme ? Icon_minipostedJeu 28 Mai 2009, 3:51 am

naoufaloukoum a écrit:
Ce qui est interessant c'est que la majorité des sectes dont la scientologie sont fondés par des juifs, je ne dit pas cela parce que je suis musulman mais c'est la réalité.
Quand a mon info sur cette secte, son fondateur est Lafayette Ronald Hubbard issu d'une famille juive du Nebraska, la mascott de la scientologie est pour le moment le célèbre Tom Cruiz ,et En 23 septembre 1980 : ouverture de la première École de Dianétique et de Scientologie à Tel Aviv (Israël).

Cher naoufaloukoum,

Vous aurez beau étudier toute votre vie, tout ce qui de près ou de loin touche à la Franc-Maçonnerie. Vous n'en percerez jamais le secret, à moins de vous faire initier, et encore. Il est tout simplement incommunicable.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

La scientologie : secte - racisme ? Empty
MessageSujet: Re: La scientologie : secte - racisme ?   La scientologie : secte - racisme ? Icon_minipostedJeu 28 Mai 2009, 11:51 am

J'ai travailler avec des juifs, j'ai eu des amis juifs, et je ne généralise pas. Si j'ai fait référence c'est surement aux politiques sionistes condamnés même par des juifs et non pas à la religion juive ou culture hébraïque.
Et pour "Loup Ecossais", Je trouve que vous avez des notions, mais moi je ne cherche pas le soi-disant secret, et ne dites jamais que l'ordre est imperceptible.
Revenir en haut Aller en bas
helbanim
nouveau membre
helbanim

Date d'inscription : 07/06/2009
Masculin
Messages : 62
Pays : france
R E L I G I O N : laique

La scientologie : secte - racisme ? Empty
MessageSujet: Re: La scientologie : secte - racisme ?   La scientologie : secte - racisme ? Icon_minipostedDim 07 Juin 2009, 6:51 am

surment pas autant que ce discourty qui fauit vraiment réfléchir:


Voici ce que vient de déclarer> Mohamed Sabaoui, jeune sociologue de l'université catholique de Lille,



d'origine algérienne, naturalisé français ; Ceci est plus que prometteur.!.

je cite :

«Notre invasion pacifique au niveau européen n'est pas encore parvenue à son
terme. Nous entendons agir dans tous les pays simultanément.
Comme vous nous faites de plus en plus de place, il serait stupide de notre
part de ne pas
en profiter. Nous serons votre Cheval de Troie. Les Droits de l'homme dont
vous vous réclamez, vous en êtes devenus les otages. Ainsi, par exemple, si
vous deviez vous adresser à moi en Algérie,ou en Arabie Saoudite, comme je
vous parle maintenant, vous seriez, dans le meilleur des cas, arrêtés
sur-le-champ. Vous autres Français n'êtes pas en mesure d'imposer le respect
à nos jeunes.
Pourquoi respecteraient-ils un pays qui capitule devant eux ? On ne respecte
que ce qu'on craint.
Lorsque nous aurons le pouvoir, vous ne verrez plus un seul de nos jeunes
mettre le feu à une voiture ou braquer un magasin... Les Arabes savent que
la punition inexorable que mérite, chez nous le voleur, c'est l'amputation
d'une main ».
Et, toujours du même Mohamed Sabaoui lors d'une interview récente :
Les lois de votre République ne sont pas conformes à celles du Coran et ne
doivent pas être imposées aux musulmans, qui ne peuvent être gouvernés que
par la Charia. Nous allons donc oeuvrer pour prendre ce
pouvoir qui nous est dû. Nous allons commencer par Roubaix, qui est
actuellement une ville musulmane à plus de 60 %. Lors des futures élections
municipales, nous mobiliserons nos effectifs, et le prochain maire sera
musulman. Après négociation avec l'État et la Région , nous déclarerons
Roubaix enclave musulmane indépendante comme le KOSOVO et nous imposerons la Charia (loi de
Dieu) à l'ensemble des habitants. La minorité chrétienne aura le statut de
Dhimmis. Ce sera une catégorie à part qui pourra racheter ses libertés et
droits par un impôt spécial. En outre, nous ferons ce qu'il faut pour les
amener par la persuasion dans notre giron. Des dizaines de milliers de
Français ont déjà embrassé l'Islam de plein gré comme Frank RIBERY, GARAUDY et d'autres, pourquoi pas les chrétiens
de Roubaix ? Et puis avec l'entrée prochaine de la TURQUIE en Europe, c'est plus 80 millions de Musulmans qui circuleront
librement et se chargeront d'Islamiser toute l'Europe. Actuellement à l'université de Lille, nous mettons sur pied des
brigades de la foi, chargées de 'convertir' les Roubaisiens récalcitrants
chrétiens, ou juifs, pour les faire rentrer dans notre religion, car c'est
Dieu qui le veut ! Si nous sommes les plus forts, c'est que Dieu l'a voulu.
Nous n'avons pas les contraintes de l'obligation chrétienne de porter
assistance, à l'orphelin, aux faibles et handicapés.Voir votre Soeur
EMMANUELLE. Nous pouvons et devons, au contraire, les écraser s'ils
constituent un obstacle, surtout si ce sont des infidèles ».
Une réalité que beaucoup prennent pour de la fiction.

A MEDITER ............ Longuement !
A faire circuler largement !!!!!!
--
Revenir en haut Aller en bas
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

La scientologie : secte - racisme ? Empty
MessageSujet: Re: La scientologie : secte - racisme ?   La scientologie : secte - racisme ? Icon_minipostedDim 07 Juin 2009, 10:24 am

Ce mec ne me représente pas, les occidentaux aimes faire la promotion d'une anecdote pour la généraliser.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

La scientologie : secte - racisme ? Empty
MessageSujet: Re: La scientologie : secte - racisme ?   La scientologie : secte - racisme ? Icon_minipostedLun 08 Juin 2009, 1:33 am

naoufaloukoum Bonjour.

en Efftet pas très Démocratique tous ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rene
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 07/06/2009
Masculin
Messages : 7
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique

La scientologie : secte - racisme ? Empty
MessageSujet: L'ÉGLISE DE SCIENTOLOGIE   La scientologie : secte - racisme ? Icon_minipostedLun 08 Juin 2009, 7:16 am

L'église de Scientologie, ou « Église de Scientologie vit le jour aux États-Unis en 1952.

La Scientologie promeut une méthode appelée « dianétique.
La dianétique est une méthode d'éveil spirituel créée par l'auteur de science-fiction et fondateur de l'Église de Scientologie L. Ron. Hubbard.

Elle est fondée sur la localisation, l'identification et la réduction systématique des engrammes.
« Dianétique » est un néologisme qui veut signifier « à travers l'âme », du grec dia « à travers » et noos « âme », le suffixe « ique » traduisant l'idée d'une science exacte.

Le premier article de Ron Hubbard sur la dianétique parut en mai 1950 dans le magazine Astounding Science-Fiction dont il était un auteur habituel.

L'article avait été annoncé depuis plusieurs mois par le rédacteur en chef John W. Campbell qui le présentait comme un travail scientifique important.

En parallèle paraissait, le 8 mai 1950, le livre Dianétique : La science moderne de la santé mentale. Après plusieurs années de recherches personnelles, Ron Hubbard y déclare avoir identifié la source des maladies psychosomatiques. Pour lui, la dianétique correspond à une approche scientifique et rationnelle de la psychologie.

La méthode de dianétique connut un succès rapide. Dès juillet, le livre était un best-seller et des « clubs de dianétique » se créèrent un peu partout aux États-Unis pour expérimenter la méthode d'audition décrite par Hubbard.
A ce moment, l'association psychiatrique américaine exigea que la dianétique soit soumise à une enquête scientifique.

Toujours en 1950, Hubbard, écrivain de science-fiction, recherche l'appui d'A. E. van Vogt, un auteur de science-fiction populaire à l'époque.

La première église de Scientologie fut établie au New Jersey en décembre 1953.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Office_des_affaires_sp%C3%A9ciales

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dian%C3%A9tique
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

La scientologie : secte - racisme ? Empty
MessageSujet: Re: La scientologie : secte - racisme ?   La scientologie : secte - racisme ? Icon_minipostedLun 08 Juin 2009, 7:44 am

Rene Bonsoir et Bienvenue.

et Alors qui y a t - il de neuf dans votre commentaire !!! Que l'on ne connaissaient pas avant !
Revenir en haut Aller en bas
Rene
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 07/06/2009
Masculin
Messages : 7
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique

La scientologie : secte - racisme ? Empty
MessageSujet: Re: La scientologie : secte - racisme ?   La scientologie : secte - racisme ? Icon_minipostedLun 08 Juin 2009, 10:11 am

À part un court texte sur le fondateur du groupe, je n'ai pas vu beaucoup d'info sur ce qu'est la Scientologie !

Qui sommes-nous pour décider qui sont sectaires et qui ne le sont pas ?


Le ''Hors de sa Foi point de salut'', n'est pas très évangélique.

L'intégrisme et le fondamentalisme FORCÉS, ne peuvent amener que misère et destruction.

Le problème ce n'est pas de partager une croyance, mais de forcer les gens à vouloir la partager!


René


Dernière édition par Rene le Mar 09 Juin 2009, 7:59 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

La scientologie : secte - racisme ? Empty
MessageSujet: Re: La scientologie : secte - racisme ?   La scientologie : secte - racisme ? Icon_minipostedLun 08 Juin 2009, 11:52 am

Bienvenue Rene, je pose qu'on a dépasser le stade historique, des infos sur les buts serais d'une grande aide.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

La scientologie : secte - racisme ? Empty
MessageSujet: Re: La scientologie : secte - racisme ?   La scientologie : secte - racisme ? Icon_minipostedLun 08 Juin 2009, 11:55 pm

naoufaloukoum Bonjour


<< Bienvenue Rene, je pose qu'on a dépasser le stade historique, des infos sur les buts serais d'une grande aide. >>


Quel Stade ?

peut tu formulé ta questioin merci!

parce que la on se voit au foot !
Revenir en haut Aller en bas
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

La scientologie : secte - racisme ? Empty
MessageSujet: Re: La scientologie : secte - racisme ?   La scientologie : secte - racisme ? Icon_minipostedMar 09 Juin 2009, 4:23 am

Rene idéalise une secte qu'on a déjà définis ses intérêts et ses but, alors je demandais a Rene si elle a des informations cohérentes sur la scientologie.
Et toi Gilbert comme francophone tu insulte l'intelligence des lecteurs en parlant de stade comme stade de foot et non comme stade "stape" ou "étape"!?!?
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

La scientologie : secte - racisme ? Empty
MessageSujet: Re: La scientologie : secte - racisme ?   La scientologie : secte - racisme ? Icon_minipostedMar 09 Juin 2009, 4:56 am

naoufaloukoum


Pourquoi toi tu te croit intelligent, ton dégrès Q.I étant proche de 0, tu n'a rien a redire, je demander seulement de quoi il retourner.

et de plus mon Ami ta lecture me semble limité au Coran sans plus.

soit tu te tais soit tu ouvre les hostiliter comme ton Pote Humble Avis, je vous remettrez dans un chemin DROIT.

Vous savez que je ne mâche pas mes mots alors limiter vous a discuter votre Coran et laisser moi tranquille,!

je dit ce que je pense, Nul ne peut m'empêcher de dire ou d'écrire ma façon de voir dans ce Forum.

et j'arrete la car ma Main Risque de dépaser ma Pensée.
Revenir en haut Aller en bas
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

La scientologie : secte - racisme ? Empty
MessageSujet: Re: La scientologie : secte - racisme ?   La scientologie : secte - racisme ? Icon_minipostedMar 09 Juin 2009, 5:26 am

Qui est tu pour évaluer mon Q.I et mon savoir sur ma religion, et te prendre pour le seul humain raisonnable. Le Coran n'a rien a avoir avec le sujet. tu as un problème et je ne suis pas le seul a dire cela, alors regarde toi sur une glace, comme ça tu aura une vue d'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

La scientologie : secte - racisme ? Empty
MessageSujet: Re: La scientologie : secte - racisme ?   La scientologie : secte - racisme ? Icon_minipostedMar 09 Juin 2009, 5:41 am

naoufaloukoum


Cela n'est pas la peine que je sache, mais que toi tu le sache, ta religion j'en ai jamais fait mention!

Oui j'aime mieux me regarder dans une glace que de te voir toi dans ta propre glace.

Je ne Suis Rien un Humain et toi qui est - tu ?

personnellement je n'avez aucun problème avec qui que se soit.

alors si il en existe un qu'il me le dise sur le champ et on règle ça.
ok.
Revenir en haut Aller en bas
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

La scientologie : secte - racisme ? Empty
MessageSujet: Re: La scientologie : secte - racisme ?   La scientologie : secte - racisme ? Icon_minipostedMar 09 Juin 2009, 6:46 am

...........................
Revenir en haut Aller en bas
Rene
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 07/06/2009
Masculin
Messages : 7
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique

La scientologie : secte - racisme ? Empty
MessageSujet: Re: La scientologie : secte - racisme ?   La scientologie : secte - racisme ? Icon_minipostedMar 09 Juin 2009, 8:01 am

S.V.P


VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos injurieux, irrespectueux.......
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

La scientologie : secte - racisme ? Empty
MessageSujet: Re: La scientologie : secte - racisme ?   La scientologie : secte - racisme ? Icon_minipostedMar 09 Juin 2009, 8:08 am

Rene Bonsoir.
a qui vous en avez? si cela est a Moi, j'assume sans plus.

l'incident est clos, pas la peine de rajouter quoi que ce soit.

Mais Merci de le rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

La scientologie : secte - racisme ? Empty
MessageSujet: Scientologie   La scientologie : secte - racisme ? Icon_minipostedLun 29 Juin 2009, 8:40 pm

Bonjour,

La Scientologie a été sur mon parcours... des années .
Si vous voulez en apprendre pas mal sur les agissements douteux, notamment comment même le roi HASSAN II du Maroc a été approché par la Scientologie , je vous donne ce lien :

http://www.anti-scientologie.ch/nouveau_fichier184.htm#Traduction%20d%27un%20pool%20de%20b%C3%A9n%C3%A9voles

Étonnant et ...détonnant !

Gilbert 2
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

La scientologie : secte - racisme ? Empty
MessageSujet: Re: La scientologie : secte - racisme ?   La scientologie : secte - racisme ? Icon_minipostedMar 30 Juin 2009, 1:31 am

en dit plus tant de chose sur le roi Hassan II, je suis marocain et je sais ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

La scientologie : secte - racisme ? Empty
MessageSujet: Re: La scientologie : secte - racisme ?   La scientologie : secte - racisme ? Icon_minipostedMar 30 Juin 2009, 6:27 am

Bonsoir,
Prenez le temps de lire ceci:

http://www.anti-scientologie.ch/nouveau_fichier231.htm

Gilbert 2
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

La scientologie : secte - racisme ? Empty
MessageSujet: Re: La scientologie : secte - racisme ?   La scientologie : secte - racisme ? Icon_minipostedMar 30 Juin 2009, 10:32 am

Salam gilmig, sur le lien que vous avez mit, il y a bien une grande part de réalité, mais a vous lire dans vos réponses, on va comprendre que le roi Hassan II été scientologue. On ne peu etre Émir el mouminin (guide des croyants musulmans) et adhérer a l'église de scientologie a la fois, en tout cas c'est écrit nul part dans le lien que vous aviez mit précédemment. Le seul truc qu'on peu comprendre est l'emploi de l'instrument fétiche des scientologues censé analyser la psychologie des personnes proche du pouvoir...l'électromètre

Je vous pose une question: Pourquoi choisir le personnage du roi Hassan II pour accusation, tendit qu'il existe des milliers d'exemples -sûr en tout cas- comme Jone Travolta, ou la mascotte même de la scientologie Tom Cruiz.
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

La scientologie : secte - racisme ? Empty
MessageSujet: Re: La scientologie : secte - racisme ?   La scientologie : secte - racisme ? Icon_minipostedMar 30 Juin 2009, 6:26 pm

Bonjour,

Non, pas de confusion: quand je dis que le Roi " a été approché PAR la Scientologie" cela exprime bien que c'est la Scientologie et Hubbard qui ont été AGISSANTS, qui ont manœuvré vers le Roi Hassan II...!

Pourquoi parler de lui ?
Pour montrer que même en Pays Musulman la Scientologie avait des ambitions, des projets, et, peut-être des ouvertures...des contacts en tout cas, des partisans.

Je sais que ça ne se fait pas de parler en mal du Roi au Maroc, et encore moins quand il s'agit du défunt Hassan II.
Ce n'est pas ce que j'ai fait ni mon propos.

Si je devais parler en mal de marocains, alors c'est plutôt de cette famille d'escrocs, bien que "musulmans" à laquelle je dois la plus belle escroquerie sentimentale et financière de ma vie et où j'aurais pu "damner mon âme", perdre la vie, mais où j'y ai laissé quand-même vraiment, 10 000 €uros !!!

Cordialement.
Gilbert 2
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

La scientologie : secte - racisme ? Empty
MessageSujet: Re: La scientologie : secte - racisme ?   La scientologie : secte - racisme ? Icon_minipostedMar 30 Juin 2009, 7:19 pm

helbanim a écrit:
surment pas autant que ce discourty qui fauit vraiment réfléchir:


Voici ce que vient de déclarer> Mohamed Sabaoui, jeune sociologue de l'université catholique de Lille,



d'origine algérienne, naturalisé français ; Ceci est plus que prometteur.!.

je cite :

«Notre invasion pacifique au niveau européen n'est pas encore parvenue à son
terme. Nous entendons agir dans tous les pays simultanément.
Comme vous nous faites de plus en plus de place, il serait stupide de notre
part de ne pas
en profiter. Nous serons votre Cheval de Troie. Les Droits de l'homme dont
vous vous réclamez, vous en êtes devenus les otages. Ainsi, par exemple, si
vous deviez vous adresser à moi en Algérie,ou en Arabie Saoudite, comme je
vous parle maintenant, vous seriez, dans le meilleur des cas, arrêtés
sur-le-champ. Vous autres Français n'êtes pas en mesure d'imposer le respect
à nos jeunes.
Pourquoi respecteraient-ils un pays qui capitule devant eux ? On ne respecte
que ce qu'on craint.
Lorsque nous aurons le pouvoir, vous ne verrez plus un seul de nos jeunes
mettre le feu à une voiture ou braquer un magasin... Les Arabes savent que
la punition inexorable que mérite, chez nous le voleur, c'est l'amputation
d'une main ».
Et, toujours du même Mohamed Sabaoui lors d'une interview récente :
Les lois de votre République ne sont pas conformes à celles du Coran et ne
doivent pas être imposées aux musulmans, qui ne peuvent être gouvernés que
par la Charia. Nous allons donc oeuvrer pour prendre ce
pouvoir qui nous est dû. Nous allons commencer par Roubaix, qui est
actuellement une ville musulmane à plus de 60 %. Lors des futures élections
municipales, nous mobiliserons nos effectifs, et le prochain maire sera
musulman. Après négociation avec l'État et la Région , nous déclarerons
Roubaix enclave musulmane indépendante comme le KOSOVO et nous imposerons la Charia (loi de
Dieu) à l'ensemble des habitants. La minorité chrétienne aura le statut de
Dhimmis. Ce sera une catégorie à part qui pourra racheter ses libertés et
droits par un impôt spécial. En outre, nous ferons ce qu'il faut pour les
amener par la persuasion dans notre giron. Des dizaines de milliers de
Français ont déjà embrassé l'Islam de plein gré comme Frank RIBERY, GARAUDY et d'autres, pourquoi pas les chrétiens
de Roubaix ? Et puis avec l'entrée prochaine de la TURQUIE en Europe, c'est plus 80 millions de Musulmans qui circuleront
librement et se chargeront d'Islamiser toute l'Europe. Actuellement à l'université de Lille, nous mettons sur pied des
brigades de la foi, chargées de 'convertir' les Roubaisiens récalcitrants
chrétiens, ou juifs, pour les faire rentrer dans notre religion, car c'est
Dieu qui le veut ! Si nous sommes les plus forts, c'est que Dieu l'a voulu.
Nous n'avons pas les contraintes de l'obligation chrétienne de porter
assistance, à l'orphelin, aux faibles et handicapés.Voir votre Soeur
EMMANUELLE. Nous pouvons et devons, au contraire, les écraser s'ils
constituent un obstacle, surtout si ce sont des infidèles ».
Une réalité que beaucoup prennent pour de la fiction.

A MEDITER ............ Longuement !
A faire circuler largement !!!!!!
--
ATTENTION !!! Il semblerait que ce soit un HOAX: j'en demande confirmation au site "Hoaxbuster" mais regardez déjà ceci (et d'autres en relation avec ce soi-disant Mohamed Saboui):
http://www.blogdei.com/index.php/2008/06/18/3803-le-paradoxe-de-roubaix-de-mohamed-sabaoui-un-hoax-vieux-de-10-ans

Cordialement
Gilbert 2
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

La scientologie : secte - racisme ? Empty
MessageSujet: Re: La scientologie : secte - racisme ?   La scientologie : secte - racisme ? Icon_minipostedMar 30 Juin 2009, 8:01 pm

[quote="helbanim"]surment pas autant que ce discourty qui fauit vraiment réfléchir:


Encore ceci qui semble confirmer le HOAX:

http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum=3152&idMess=69731

Gilbert 2
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



La scientologie : secte - racisme ? Empty
MessageSujet: LA SCIENTOLOGIE église ou secte ?   La scientologie : secte - racisme ? Icon_minipostedMar 29 Sep 2009, 11:18 am

Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 28/01/2011
Masculin
Messages : 264
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien Non Apostat

La scientologie : secte - racisme ? Empty
MessageSujet: Re: La scientologie : secte - racisme ?   La scientologie : secte - racisme ? Icon_minipostedLun 31 Jan 2011, 4:33 am

Moi je ne la connais pas de l'intérieur mais dès que l'on parle de Secte dangereuse, on pense à la Scientologie en premier.

il y a tout de même une raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La scientologie : secte - racisme ? Empty
MessageSujet: Re: La scientologie : secte - racisme ?   La scientologie : secte - racisme ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La scientologie : secte - racisme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» L’Islam et le racisme...
» Islam et racisme
» L'église de scientologie
» Scientologie : REPORTAGES SECTES EN EUROPE 2008
» La Scientologie condamnée à 600.000 euro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * *-