*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"

J’aime la Pologne ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Masculin
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

J’aime la Pologne ... Empty
MessageSujet: J’aime la Pologne ...   J’aime la Pologne ... Icon_minipostedMar 12 Juil 2011, 5:49 pm

« J’aime la Pologne d’un amour particulier, et si elle m’est fidèle, je
l’élèverai en puissance et en sainteté. C’est d’elle que sortira
l’étincelle qui préparera le monde à mon ultime venue. » (Petit
Journal, n°1732)Sœur Faustine .
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Masculin
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

MessageSujet: Re: J’aime la Pologne ...   J’aime la Pologne ... Icon_minipostedMer 13 Juil 2011, 8:41 am

@Gilles a écrit:
« J’aime la Pologne d’un amour particulier, et si elle m’est fidèle, je
l’élèverai en puissance et en sainteté. C’est d’elle que sortira
l’étincelle qui préparera le monde à mon ultime venue. » (Petit
Journal, n°1732)Sœur Faustine .

Fidèle à qui ?
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Masculin

MessageSujet: Re: J’aime la Pologne ...   J’aime la Pologne ... Icon_minipostedMer 13 Juil 2011, 9:47 am

a Jésus-Christ .
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Masculin

MessageSujet: Re: J’aime la Pologne ...   J’aime la Pologne ... Icon_minipostedMer 13 Juil 2011, 10:07 am

@Gilles a écrit:
a Jésus-Christ .
PLUTÔT LA VIERGE MARIE ?
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Masculin

MessageSujet: Re: J’aime la Pologne ...   J’aime la Pologne ... Icon_minipostedMer 13 Juil 2011, 10:43 am

Citation :
@BenJoseph a écrit:
@Gilles a écrit:
a Jésus-Christ .
PLUTÔT LA VIERGE MARIE ?
Je pense point parce que dans l'ensemble c'est Jésus qui se manifestais a Sœur Faustine ,il me sembles .
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Masculin

MessageSujet: Re: J’aime la Pologne ...   J’aime la Pologne ... Icon_minipostedMer 13 Juil 2011, 11:40 am

@Gilles a écrit:
Citation :
@BenJoseph a écrit:

PLUTÔT LA VIERGE MARIE ?
Je pense point parce que dans l'ensemble c'est Jésus qui se manifestais a Sœur Faustine ,il me sembles .
Je sais mais j'en doute fortement que cela soit Jésus.
Et je sais aussi que la Pologne est très mariolâtre et que cela s'est amplifié avec la venue du pape Jean-Paul 2 qui s'était voué corps et âme à la Marie ! D'où mes propos ...
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Masculin

MessageSujet: Re: J’aime la Pologne ...   J’aime la Pologne ... Icon_minipostedMer 13 Juil 2011, 12:06 pm

Citation :
@BenJoseph a écrit:
@Gilles a écrit:

Je sais mais j'en doute fortement que cela soit Jésus.
Et je sais aussi que la Pologne est très mariolâtre et que cela s'est amplifié avec la venue du pape Jean-Paul 2 qui s'était voué corps et âme à la Marie ! D'où mes propos ...
J'aie poinçonner sur le WEB.
Citation :
(PetitJournal, n°1732)Sœur Faustine .
ca sortie des liens en fonction de messages personnel de Jésus .C'est vraie aussi que la Pologne aimes Marie ,c'est vraie aussi que c'est de ce pays que est venue J-Paul 11 .C'est vraie aussi que l'URSS niet _C'est vraie aussi que le président de l'époque de URSS a dis que J-P 11 a jouer une rôle fondamental pour la chute du rideau de fer .C'est vraie aussi que J-P 11 a écrit une Encyclique disant et prédisant que les pays riches s'ils ne vois point ce qui sais réellement passer en URSS pour devenir plus charitable et humain :eux aussi connaitrons la chute de leur système capitaliste qu'ils idolâtres etc....

J’aime la Pologne ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1