*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 16 Icon_minipostedVen 30 Mai 2008, 7:39 pm

Rappel du premier message :

Nicodème a écrit:
De nombreuses prophéties du fondateur (et autres) des témoins de jéhovah ont eux quelles conséquences pour les fidèles ?

Citation :
La Tour de Garde du 1er Avril 1986, p31, déclare: "il existe aujourd'hui un esclave ''fidèle et avisé" sur la terre à qui sont confiés ''tous les intérêts terrestres de Jésus''; cet esclave est représenté par le Collège central des Témoins de Jéhovah.

LIEN : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 16 Icon_minipostedSam 10 Nov 2012, 5:07 am

Chez qui,chez moi?
Chez moi,les Apotres ont été envoyés comme témoins,et de nouveaux convertis ce sont joint à eux!
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 21/09/2008
Messages : 2735

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 16 Icon_minipostedSam 10 Nov 2012, 5:09 am

J'en ai jamais vu , c'est normal?

comment peuvent-ils prêcher sur toute la terre en ce temps de la fin?

Ils n'ont pas envie de sauver le plus de monde possible ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 16 Icon_minipostedSam 10 Nov 2012, 5:12 am

Parce que sur toute la terre il y a des chrétiens qui rendent témoignages de JESUS Christ,aprè si tu n'en à pas vu c'est que tu ne sort pas de chez toi et n'a aucun média! russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 16 631461
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 16 Icon_minipostedSam 10 Nov 2012, 5:15 am

Pourquoi , vous n'avez pas assez d'amour pour aller les voir chez eux ?

ou alors vous pensez que la vie d'un être humain n'est pas si important après tout ,la brebis perdu n'est peut être pas si importante pour vous , non ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 16 Icon_minipostedSam 10 Nov 2012, 5:19 am

Et toi,tu vas au fin fond de l'Afrique pour précher?
Tu es pitoyable avec tes accusations ne pouvant argumenter scripturairement,toujours la mème rengaine!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 16 Icon_minipostedSam 10 Nov 2012, 5:21 am

Quand à la vie d'un ètre humain,tu soutiens des ong?Lesquelles?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 16 Icon_minipostedSam 10 Nov 2012, 5:36 am

En attente de tes réponses,tu devrais prendre exemple sur les catholiques russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 16 65235
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 16 Icon_minipostedSam 10 Nov 2012, 5:38 am

Difficile pour vous de répondre a ses questions ,n'est ce pas ?

Moi je ne vais pas en Afrique mais mes frères y sont et prêchent la bonne nouvelle .........


Ouvrez les yeux avant qu'il ne soit trop tard , c'est la Bible qui défini les critères de la vraie religion
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 16 Icon_minipostedSam 10 Nov 2012, 5:40 am

Tu parlais de moi,toi,va tu en Afrique et soutiens des ong pour sauver des vies,merci de répondre!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 16 Icon_minipostedSam 10 Nov 2012, 5:44 am

gen a écrit:
Pourquoi , vous n'avez pas assez d'amour pour aller les voir chez eux ?

ou alors vous pensez que la vie d'un être humain n'est pas si important après tout ,la brebis perdu n'est peut être pas si importante pour vous , non ?
Alors si toi,tu n'a pas assez d'amour pour y aller au fin fond de l'Afrique et que tu penses que la vie d'un ètre humain n'est pas assez importante pour t'investir toi mèmle dans une lutte pour la lui conserver tu ferai mieux de tourner ta langue dans ta bouche avant de poster tes accusations en guise d'argumentaire!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 16 Icon_minipostedSam 10 Nov 2012, 5:46 am

HOSANNA a écrit:
Tout bon chrétien est cet esclave fidèle et prudent!
Et nous avons ensuite ce qu'il advient de celui qui ne le sera pas!

Matthieu 24.44
C'est pourquoi, vous aussi, tenez-vous prêts, car le Fils de l'homme viendra à l'heure où vous n'y penserez pas.
24.45
Quel est donc le serviteur fidèle et prudent, que son maître a établi sur ses gens, pour leur donner la nourriture au temps convenable?
24.46
Heureux ce serviteur, que son maître, à son arrivée, trouvera faisant ainsi!
24.47
Je vous le dis en vérité, il l'établira sur tous ses biens.
24.48
Mais, si c'est un méchant serviteur, qui dise en lui-même: Mon maître tarde à venir,
24.49
s'il se met à battre ses compagnons, s'il mange et boit avec les ivrognes,
24.50
le maître de ce serviteur viendra le jour où il ne s'y attend pas et à l'heure qu'il ne connaît pas,
24.51
il le mettra en pièces, et lui donnera sa part avec les hypocrites: c'est là qu'il y aura des pleurs et des grincements de dents.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 16 Icon_minipostedSam 10 Nov 2012, 5:46 am

HOSANNA a écrit:
Et pourquoi ce serviteur sera heureux?
Parce qu'il aura donné la nourriture au pauvres,il aura donné à boire à celui qui à soif,il aura accomplit la Loi et les Prophètes en attendant son Maitre!

Matthieu 25.34
Alors le roi dira à ceux qui seront à sa droite: Venez, vous qui êtes bénis de mon Père; prenez possession du royaume qui vous a été préparé dès la fondation du monde.
25.35
Car j'ai eu faim, et vous m'avez donné à manger; j'ai eu soif, et vous m'avez donné à boire; j'étais étranger, et vous m'avez recueilli;
25.36
j'étais nu, et vous m'avez vêtu; j'étais malade, et vous m'avez visité; j'étais en prison, et vous êtes venus vers moi.
25.37
Les justes lui répondront: Seigneur, quand t'avons-nous vu avoir faim, et t'avons-nous donné à manger; ou avoir soif, et t'avons-nous donné à boire?
25.38
Quand t'avons-nous vu étranger, et t'avons-nous recueilli; ou nu, et t'avons-nous vêtu?
25.39
Quand t'avons-nous vu malade, ou en prison, et sommes-nous allés vers toi?
25.40
Et le roi leur répondra: Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous avez fait ces choses à l'un de ces plus petits de mes frères, c'est à moi que vous les avez faites.
25.41
Ensuite il dira à ceux qui seront à sa gauche: Retirez-vous de moi, maudits; allez dans le feu éternel qui a été préparé pour le diable et pour ses anges.
25.42
Car j'ai eu faim, et vous ne m'avez pas donné à manger; j'ai eu soif, et vous ne m'avez pas donné à boire;
25.43
j'étais étranger, et vous ne m'avez pas recueilli; j'étais nu, et vous ne m'avez pas vêtu; j'étais malade et en prison, et vous ne m'avez pas visité.
25.44
Ils répondront aussi: Seigneur, quand t'avons-nous vu ayant faim, ou ayant soif, ou étranger, ou nu, ou malade, ou en prison, et ne t'avons-nous pas assisté?
25.45
Et il leur répondra: Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous n'avez pas fait ces choses à l'un de ces plus petits, c'est à moi que vous ne les avez pas faites.
25.46
Et ceux-ci iront au châtiment éternel, mais les justes à la vie éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 16 Icon_minipostedSam 10 Nov 2012, 6:00 am

Nous voyons donc bien là,que nourriture ne signifie pas une intox non Biblique,mais bien de prendre soin de celui qui à faim,soif,froid,et ce de toutes les manières possibles et non pas seulement financiere!

Jacques 2.15
Si un frère ou une soeur sont nus et manquent de la nourriture de chaque jour,
2.16
et que l'un d'entre vous leur dise: Allez en paix, chauffez-vous et vous rassasiez! et que vous ne leur donniez pas ce qui est nécessaire au corps, à quoi cela sert-il?
2.17
Il en est ainsi de la foi: si elle n'a pas les oeuvres, elle est morte en elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 16 Icon_minipostedSam 10 Nov 2012, 6:16 am

Citation :
gen a écrit:
J'en ai jamais vu , c'est normal?

comment peuvent-ils prêcher sur toute la terre en ce temps de la fin?

Ils n'ont pas envie de sauver le plus de monde possible ?
Gen toutes tes question ne légitimerons point suivre des faux prophètes Russel et & !
Pour ta question la réponse est bien simple en attaquant perpétuellement la foi chrétienne /ça démontres sois tu sais de quoi tu parles ,sois tu sais point de quoi tu parles .Et si tu sais comment se fait le travail de la foi chrétienne ta question est vaine ,si tu le sais point alors sais point en restant dans la secte que tu le sauras .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 16 Icon_minipostedSam 10 Nov 2012, 6:23 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oui,mais eux ne sont pas tj russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 16 631461
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 16 Icon_minipostedSam 10 Nov 2012, 6:54 am

Faites vous du bien aux frères de JESUS ? savez vous qui ils sont pour leur faire du bien ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 16 Icon_minipostedSam 10 Nov 2012, 6:55 am

Descend en bas de chez toi et demande l'identité de celui qui tends la main!
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 16 Icon_minipostedSam 10 Nov 2012, 7:00 am

Citation :
gen a écrit:
Faites vous du bien aux frères de JESUS ? savez vous qui ils sont pour leur faire du bien ?


Et en quoi_une tranche de pain : ça légitimerais des textes Bibliques qui disent de suivre des faux prophètes Russel et & ?
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 16 Icon_minipostedSam 10 Nov 2012, 7:08 am

Russel est un frère de JESUS ............
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 16 Icon_minipostedSam 10 Nov 2012, 7:12 am

Citation :
gen a écrit:
Russel est un frère de JESUS ............
Comme ça , un faux prophète est un frère de JESUS .As tu un texte biblique qui dis que les faux prophètes sont les frères de JESUS !
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 16 Icon_minipostedSam 10 Nov 2012, 8:27 am

Amelia a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et donc?

Même si la Bible nous dit que personne ne connait , ni le jour , ni l'heure , elle dit aussi que ça nous empêche pas de veiller , de nous tenir prêt , de scruté les signes , de ne pas nous endormir , de rester ferme et vigilant et le serviteur fidéle n'est-il pas celui qui rend temoignage de toutes ses choses qui arriveront , qui distribue la nourriture, pour que l'on soit, justement, sur nos gardes que l'on veille et que l'on se tienne prêt?

45
Quel est donc le serviteur fidèle et prudent, que son maître a établi sur ses gens, pour leur donner la nourriture au temps convenable ?
46
Heureux ce serviteur, que son maître, à son arrivée, trouvera faisant ainsi !
47
Je vous le dis en vérité, il l'établira sur tous ses biens.





Pour en revenir à ce que j'ai dit plus haut

Les disciples en tant qu'esclaves fidèles et avisés distribuaient la nourriture qu'il recevaient de Dieu aux congrégations qui allaient tous ensemble en rendre témoignage , ils rependaient la bonne nouvelle , ils ne la gardaient pas pour eux et je vais même en dire plus c'est comme ça que l'on aime son prochain , alors, pourquoi jeter la pierre à celui qui les imites ? et suivent les écritures?



Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 16 Icon_minipostedSam 10 Nov 2012, 8:37 am

HOSANNA a écrit:
Descend en bas de chez toi et demande l'identité de celui qui tends la main!

Gen fait mieux il fait du porte à porte ne demande rien mais donne et témoigne , il ne garde pas la nourriture qu'il a reçu pour lui , même chose pour Russell il a partagé la nourriture spirituelle
Suivront nous les 'hommes? non car il est imparfait nous suivront cette nourriture que l'esclave fidèle nous distribue elle vient de Dieu et c'est une bonne nouvelle , il faut rendre témoignage , oeuvrer pour que la parole de Dieu soit connue de tous et que tous soit sauvé , comme je l'ai dit c'est comme ça que l'on aime son prochain
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 16 Icon_minipostedSam 10 Nov 2012, 9:04 am

Voir réponses page 31!
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 16 Icon_minipostedSam 10 Nov 2012, 9:17 am

Citation :
...même chose pour Russell il a partagé la nourriture spirituelle
Suivront nous les 'hommes? non car il est imparfait nous suivront cette nourriture que l'esclave fidèle nous distribue elle vient de Dieu et c'est une bonne nouvelle , il faut rendre témoignage , oeuvrer pour que la parole de Dieu soit connue de tous et que tous soit sauvé , comme je l'ai dit c'est comme ça que l'on aime son prochain.

_Sauf que Russel et & sont de faux prophètes )et nous savons que des faux prophètes distribues de la nourriture spirituelle empoisonnés .
La vraie question est celle-ci .
Pourquoi des gens suivent des Rael,des Moon ,des Russelites et & ?
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 16 Icon_minipostedSam 10 Nov 2012, 9:33 am

Amélia ... que signifie selon vous le commandement fait par JESUS "VEILLEZ" ???

Est-ce que la nourriture qui ne vient pas de DIEU peut-elle être spirituelle ???

Qui a donné pour conseil à Russell de trifouiller dans les pyramides ? DIEU ? JESUS ? Le Saint-Esprit ?
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 16 Icon_minipostedSam 10 Nov 2012, 9:36 am

Gilles a écrit:
Citation :
...même chose pour Russell il a partagé la nourriture spirituelle
Suivront nous les 'hommes? non car il est imparfait nous suivront cette nourriture que l'esclave fidèle nous distribue elle vient de Dieu et c'est une bonne nouvelle , il faut rendre témoignage , oeuvrer pour que la parole de Dieu soit connue de tous et que tous soit sauvé , comme je l'ai dit c'est comme ça que l'on aime son prochain.

_Sauf que Russel et & sont de faux prophètes )et nous savons que des faux prophètes distribues de la nourriture spirituelle empoisonnés .
La vraie question est celle-ci .
Pourquoi des gens suivent des Rael,des Moon ,des Russelites et & ?

Il est un esclave fidéle est avisé et je doute que critiquer , des personnes qui on plus oeuvré pour Dieu que toi ou même moi, en les traitant de faux prophète t'aide vraiment a partager la nourriture spirituelle , c'est juste jeter la première pierre là.


Dernière édition par Amelia le Sam 10 Nov 2012, 9:41 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 16 Icon_minipostedSam 10 Nov 2012, 9:38 am

On jette la première pierre parce qu'aucun de nous n'a prophétisé une date en se rammassant,c'taffaire!
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 16 Icon_minipostedSam 10 Nov 2012, 9:42 am

Citation :
Amelia a écrit:


Il est un esclave fidéle est avisé et je doute que critiquer , des personnes qui on plus oeuvré pour Dieu que toi ou même moi, en les traitant de faux prophète t'aide vraiment a partagé la nourriture spirituelle , c'est juste jeté la première pierre là.

_Non merci ,je ne prends point de la nourriture empoissonnés de faux prophètes !
J'attends encore les textes Bibliques qui disent de croire les faux prophetes .Et je reviens a la question :
Pourquoi des gens suivent des Rael,des Moon ,des Russelites et & ?
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 16 Icon_minipostedSam 10 Nov 2012, 9:59 am

la Bible nous conseille de ne pas suivre les faux prophètes ...
elle nous donne le nécessaire pour les identifier ...

à qui la faute si Russell colle parfaitement à la définition biblique de ce qu'est un faux prophète ???
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 16 Icon_minipostedSam 10 Nov 2012, 10:02 am

"Veiller" ne signifie nullement "chercher des dates dans des pyramides"
"Veiller" signifie être prêt à tout moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 16 Icon_minipostedSam 10 Nov 2012, 10:04 am

HOSANNA a écrit:
On jette la première pierre parce qu'aucun de nous n'a prophétisé une date en se rammassant,c'taffaire!

Tu ne sais vraiment ce que d'autres qui ne l'on jamais connu disent et du coup tu balances sans savoir .

À la fin du XIXe siècle, une poignée de lecteurs assidus de la Bible cherchaient à comprendre “ le modèle des paroles salutaires ”. (2 Tim. 1:13.) Charles Russell était du nombre. En 1870, lui et quelques personnes éprises de vérité ont organisé des sessions d’étude biblique

Tu en a fait autant ? toi aussi tu cherches assidûment à comprendre les écritures ? toi aussi tu partages la nourriture spirituelle, ou tu te contentes de jeter la première Pierre ?






Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 16 Icon_minipostedSam 10 Nov 2012, 10:12 am

Mais c'est très bien de vouloir comprendre la Bible,en tirer une prophétie pour se ramasser àprès en est une autre,vous ètes vraiment très rigolo! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 16 Icon_minipostedSam 10 Nov 2012, 10:13 am

tout être qui ouvre la Sainte Bible ... tombe sur le verset ...

Matthieu 24.36 Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul.

s'il est assidue s'en tient à cela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 16 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» C.T. Russel fondateur T.J. et.... franc-maçon
» témoignages d'ex-témoin de jéhovah
» Témoin jéhovah
» Le chanteur Prince est Témoin de Jéhovah...
» Témoignage d'une Témoin de Jéhovah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-