*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Les raëliens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Les raëliens Empty
MessageSujet: Les raëliens   Les raëliens Icon_minipostedDim 18 Jan 2009, 6:43 am








Dernière édition par Nicodème le Dim 18 Jan 2009, 8:15 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Les raëliens Empty
MessageSujet: Re: Les raëliens   Les raëliens Icon_minipostedDim 18 Jan 2009, 8:04 am

Bonsoir Nicodème.

Juste un Mot sur cette secte, je dirais seulement que cette secte ou n'importent quelle secte ne rassemble que des gens dans le désespoirs le plus total les Raëliens on soit disant cloner plusieurs individus vous avez vu le reportage a l'époque je pense, toutes sectes digne de ce Nom ne Séme que la Vie en communauté très restreintres, dans le mondes mais cette secte est un ramassis de faire des enfants ( en clairs Inceste) ils ne profite que de l'argent, pourtant cette secte a été interdite alors pourquoi elle continuent a fonctionner, et a faire de soit disant croyant au yeux de Dieu quel fourberie dans cette secte.
Mais il y apire mais cela on pourrais en discuter selon les réponses avotre post Ami Nicodème.
a+
G
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Les raëliens Empty
MessageSujet: Re: Les raëliens   Les raëliens Icon_minipostedDim 18 Jan 2009, 5:50 pm

L'abus sexuel chez raël :




- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Les raëliens Report11.
- Les raëliens Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Les raëliens Empty
MessageSujet: Re: Les raëliens   Les raëliens Icon_minipostedDim 18 Jan 2009, 10:50 pm

Bonjour Nicodème.

Oui cette Vidéo et très explicite, mais qui croire ? prêcher le faux pour avoir le Vraie?

Mais il en reste que cette question d'abus sexuelle et véridique.

on ne peut nié ce fait.
a+
G
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Les raëliens Empty
MessageSujet: Re: Les raëliens   Les raëliens Icon_minipostedDim 18 Jan 2009, 11:09 pm

Bonjour Gilbert,


un jour, des journalistes interview des responsables des raëliens car Raël prétendais avoir cloné un bébé. Au cour de la discutions un journaliste demande de voir le bébé et là...les raëliens ont étaient "outrés" en disant si vous ne nous croyaient pas sur parole c'est que vous insultez notre intelligence.

A ce jour, personne n'a la preuve de ce clonage mais cet interview a fait de la pub à cette secte et rien de plus.


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Les raëliens Report11.
- Les raëliens Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Les raëliens Empty
MessageSujet: Re: Les raëliens   Les raëliens Icon_minipostedLun 19 Jan 2009, 12:17 am

Effectivement Nicodème.

Je ne pense pas que cette secte soit prête a faire du clonage, ce raëlien, n'est qu'autre que de la poudre aux yeux.

si il avez fait ce genre de clonage je pense qu'il aurons donner une preuve tangible a ce clonage, Non je n'y croit pas, pure invention pour faire parler d'eux, sans plus, depuis on ne l'entend plus parler de cette secte même si elle continue je croit que personne n'est dupe pour croire en elle.
a+
G
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Les raëliens Empty
MessageSujet: Re: Les raëliens   Les raëliens Icon_minipostedLun 19 Jan 2009, 12:46 am

Le plus triste là dedans c'est que des personnes désespérés vont être au fond du gouffre avec ce gourou, voilà des infos qui ce sont infiltrés chez Raël :



- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Les raëliens Report11.
- Les raëliens Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Les raëliens Empty
MessageSujet: Re: Les raëliens   Les raëliens Icon_minipostedLun 19 Jan 2009, 1:18 am

Oui cette vidéo et très révélatrice Nicodème.

J'ai des amis témoin de Jéhovah, j'en ai même eu a faire avec eux, mais dans une correction très correct que je doit dire, ils m'ont jamais rien demander ni même au sujet de leurs petite publication, car je pense qu'avec moi ils avaient du mal a me convertir, car a chaque fois je leurs tenez tête avec mes arguments au sujet de la Bible, auquel vous savez bien que je ne la lis plus, je leurs opposer les questions de théologie et Philosophique preuve a l'appui, je leurs disait lisez ceci ou cela, mais ils se borner a me faire croire que seul la Bible était vrai, pour moi Non la Bible n'est pas correct, j'ai fait beaucoup de recherche lue divers ouvrages etc...
Depuis ils ne viennent plus chez - moi, ils me glisse les brochures dans la boîte a lettre.
en ce qui concerne la scientologie, ce n'est que du bourre crâne, idem pour Raël, pure machination je dirais même lavage de cerveau,
votre vidéo en démontre la preuve absolue, j'ai vue ce débat.

sur les débats sexuelle sur la vidéo en donne une preuve supplémentaire, rien a rajouter de plus Ami Nicodème, mais bonne initiative de votre part pour tous ces récits qui dit toutes vérité. pour eux tous est questions d sexe et d'argent, pourquoi la législation ne dit rien a ce sujet, même considéré comme secte les Tj nous dise Non ce n'est pas exact. tromperie, tous n'est que tromperie sans plus, se ruiner pour croire en Dieu, quel ânerie, on peut croire en Dieu sans débourser un seul euro.
a+
G
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Les raëliens Empty
MessageSujet: Re: Les raëliens   Les raëliens Icon_minipostedLun 19 Jan 2009, 7:44 pm

Bonjour à tous,


Gilbert, j'ai aussi des personnes qui venaient sur mon lieu de travail afin de discuter mais eux avaient comme idée de me convertir à leur croyance, mais bon notre dialogue était très sympathique. Pour revenir à Raël il ni a rien à comparer car là, il fait parti des sectes les plus endurcis, et je suis étonné qu'il ni a pas eu de fatwa à son encontre et tant mieux car je ne suis pas pour la violence loin de là mais lui cour des risques de représailles lorsqu'il indique que le prophète de telle religion est sur une planète.


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Les raëliens Report11.
- Les raëliens Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Les raëliens Empty
MessageSujet: Re: Les raëliens   Les raëliens Icon_minipostedLun 19 Jan 2009, 10:39 pm

Raël est ses rêves :




- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Les raëliens Report11.
- Les raëliens Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Les raëliens Empty
MessageSujet: Re: Les raëliens   Les raëliens Icon_minipostedLun 19 Jan 2009, 10:46 pm

Raël à la Tv au Canada :




- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Les raëliens Report11.
- Les raëliens Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Les raëliens Empty
MessageSujet: Re: Les raëliens   Les raëliens Icon_minipostedLun 19 Jan 2009, 10:57 pm

Le clone-clown de Raël





- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Les raëliens Report11.
- Les raëliens Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Les raëliens Empty
MessageSujet: Re: Les raëliens   Les raëliens Icon_minipostedLun 19 Jan 2009, 10:58 pm

Les faux prophètes





- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Les raëliens Report11.
- Les raëliens Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Les raëliens Empty
MessageSujet: Le clonage de Raël...et l'insulte à son intelligence (...)   Les raëliens Icon_minipostedSam 24 Jan 2009, 4:37 pm



Le 13 décembre 2004, Rael, alias « l'homme le plus important de la planète » [sic], fête ce qu’il a lui-même décrété pour 2004 : « année internationale de l’athéisme ». A la tête de la « plus puissante organisation athée du monde » [sic], il manifeste à Rome contre les crimes passés de l’église catholique et à la mémoire de Giordano Bruno. Officiellement, la manifestation compte « 300 » participants. Impressionnant (...)

Déclaration de Rael : « Je sens dans mes veines le sang de Giordano Bruno. Je sais que si le Vatican qui est tout proche avait les moyens politiques qui me feraient brûler aujourd’hui - c’est juste qu’ils n’en ont pas les moyens, mais ils ont toujours la volonté de le faire ». Rael n’a pourtant pas grand-chose de commun avec l’illustre philosophe Giordano Bruno, et il a d’autant moins à craindre pour sa vie que le ridicule ne tue pas.

Pour 2005, Rael demande à Brigitte Boisselier de réaliser un « homme synthétique ». Bilan de l’avancement des travaux fin 2005 : rien ! D'ailleurs, depuis début 2003, la présidente de Clonaid insulte l'intelligence de l'humanité toute entière en promettant de communiquer les preuves des bébés clonés pour « bientôt ».

Septembre 2003 : Rael tente de refocaliser l'attention des médias. Via un communiqué de presse, il demande officiellement à Brigitte Boisselier de faire repousser les bras du jeune irakien Ali Abbas, victime des bombardements américains. Non seulement le jeune homme n’a pas été contacté par Clonaid dans les mois qui suivent, mais aucun bilan sur l’avancement des travaux n'est annoncé...

En résumé, le mouvement raelien est surtout une machine à brasser de l’air, du moins avec le peu de raeliens qui lui restent...


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Les raëliens Report11.
- Les raëliens Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Les raëliens Empty
MessageSujet: Re: Les raëliens   Les raëliens Icon_minipostedSam 24 Jan 2009, 4:40 pm

Bonjour à tous,



j'ai lu sur internet que Raël a été condamnée à mort par des musulmans et chrétiens extrémistes, quelqu'un aurait il lu cet article de presse ?

Merci pour vos réponses.


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Les raëliens Report11.
- Les raëliens Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Les raëliens Empty
MessageSujet: Re: Les raëliens   Les raëliens Icon_minipostedMer 28 Jan 2009, 10:01 am

Nicodème.

je n'est pas 'info sur ce fait, mais cela peut être véridique, pourquoi pas.

J'ai chercher je n'est pas trouver trace de cette article, désolée.
a+
G
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Les raëliens Empty
MessageSujet: Re: Les raëliens   Les raëliens Icon_minipostedMer 28 Jan 2009, 3:55 pm

Bonjour Gilbert,


merci j'ai aussi recherché sur google.fr mais je n'ai rien trouvé sur ce sujet. Merci de tes recherches.

Je vais voir si je retrouve cet article.


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Les raëliens Report11.
- Les raëliens Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
TIM
nouveau membre


Date d'inscription : 23/02/2009
Messages : 18
Pays : belgium
R E L I G I O N : aucune

Les raëliens Empty
MessageSujet: Re: Les raëliens   Les raëliens Icon_minipostedLun 23 Fév 2009, 6:57 am

Rappelons quand même que le créateur de cette secte est un ancien journaliste automobile, l'auto, sa première passion . Il a pu depuis, grâce a des fonds fournis par des sociétés écran du mouvement raélien louer des voitures telles que des Porsche GT3, une Lamborghini Countach et participer plusieurs fois aux 24h de Daytona - On peut donc le dire sans se tromper Rael est un escroc, doué certes, mais un escroc quand même et encore, on ne parle pas de ses pratiques sexuelles qui semblent plus que douteuses, c'est d'ailleurs devant des menaces de plaintes pour faits de moeurs impliquant des mineures qu'il a quitté l'Europe
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Les raëliens Empty
MessageSujet: Re: Les raëliens   Les raëliens Icon_minipostedLun 23 Fév 2009, 7:00 am

Oui tu a entièrement raison Tim, mais le plus triste c'est que beaucoup de personnes croient en lui !!!


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Les raëliens Report11.
- Les raëliens Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

Les raëliens Empty
MessageSujet: Re: Les raëliens   Les raëliens Icon_minipostedJeu 28 Mai 2009, 3:07 am

Le symbole raëlien...fait référence.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Les raëliens Empty
MessageSujet: Re: Les raëliens   Les raëliens Icon_minipostedJeu 28 Mai 2009, 3:18 am

naoufaloukoum a écrit:
Le symbole raëlien...fait référence.

Bonjour,


c'est de ce symbole dont tu parle ?

Les raëliens Leon
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

Les raëliens Empty
MessageSujet: Re: Les raëliens   Les raëliens Icon_minipostedJeu 28 Mai 2009, 12:18 pm

exactement
Revenir en haut Aller en bas
emilieAUSSI
nouveau membre


Date d'inscription : 03/07/2009
Féminin
Messages : 4
Pays : france
R E L I G I O N : athée

Les raëliens Empty
MessageSujet: le symbole raëlien   Les raëliens Icon_minipostedVen 03 Juil 2009, 11:09 am

Le symbole représentant une svastika imbriquée dans une "étoile de David" est très antérieur à Raël puisqu'il est le symbole de nos Créateurs les
Elohim qui ont plus de 25.000 ans d'avance sur nous. Il figurait sur l'engin volant qui a rendu visite à Raël le 13 Décembre 1973 ( ainsi que le 7 octobre 1975) et sur la combinaison du visiteur de l'espace. Il a été expliqué que le triangle pointe en bas de l'étoile représente l'infiniment petit, le triangle inverse pointe en haut représente l'infiniment grand. Cela signifie que " ce qui est en haut est comme ce qui est en bas " : la structure de l'univers est identique à la structure des cellules ( univers) qui nous composent. Quant à la
svastika elle représente le cycle du temps. La svastika est très répandue dans l'iconographie bouddhiste, chez les Jaïnistes ( une des religions hindoues) , on en trouve des représentations dans certaines églises ( au Pays Basque), sur des mosaïques ( à Capharnaüm en Israël), c'est une partie de la frise appelée " grecque", etc...
Le symbole dans sa globalité
représente l'infini du temps et de l'espace. Les Raëliens l'appellent " symbole de l'Infini". Tout ce qui existe a toujours existé et existera toujours, sans qu'il y ait eu de début et sans qu'il y ait de fin.
Les ondes de forme de ce magnifique signe ont une portée méditative, et son ressenti permet d'élever la conscience.
Si Hitler a choisi la svastika comme emblême c'est qu'elle figurait un règne de mille ans pour le nazisme...[justify]
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Les raëliens Empty
MessageSujet: Re: Les raëliens   Les raëliens Icon_minipostedVen 03 Juil 2009, 11:22 am

emilieAUSSI Bonsoir. et Bienvenue sur le Forum qui sent bon le Bonheur !

Vous avez entièrement raison pour la svastika, Hitler a adopté ce symbole entrent 1936 ou 1938, je sait plus tellement je regarderais dans mes Ouvrages qui parlent de cette époque tragique dans tous les sens du terme.

Oui cela aurait put se réaliser mais suite a ses stupides généraux, et Italiens, et surtout le manques d'Hommes a fait tourner l'histoire dans un sens, Ni Bon Ni Mauvais selon les dires de quelques personnes appartenant a un mouvement Hitlériens en Allemagne, plutôt en Bavière.

Mais sachez une chose Si il a perdue la Guerre, c'est tout a fait la même choses qui est arriver a Napoléon, avoir a tous prix la Russie, et surtout Stalingrad, et Moscou.

Mais Bon l'Histoire a Juger Alors....
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Les raëliens Empty
MessageSujet: Re: Les raëliens   Les raëliens Icon_minipostedVen 03 Juil 2009, 5:31 pm

Bonjour EmilieAUSSI,


Les raëliens 122713


Les raëliens 137999
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Invité
Invité



Les raëliens Empty
MessageSujet: Re: Les raëliens   Les raëliens Icon_minipostedSam 04 Juil 2009, 5:26 am

Les raëliens 17496

EMILIEAUSSI !

Quel joli pseudo Les raëliens 825856 Les raëliens 122713
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Les raëliens Empty
MessageSujet: Re: Les raëliens   Les raëliens Icon_minipostedJeu 09 Juil 2009, 10:17 am

Bonsoir.
Avant de partir me reposer quelques temps voici ce que les raelienss ont fait:

Ils ont soit disant cloner Mickael Jackson: Voici la Preuve donner par le nouvel obs Info ou Intox.


Le "roi de la pop" "était un des premiers Guides Honoraires Raéliens, affirme le mouvement fondé par le gourou français Claude Vorilhon, alias Raël.

Michael Jackson (Sipa)

Michael Jackson (Sipa)
Le "roi de la pop" Michael Jackson a probablement "déjà été cloné", a affirmé, jeudi 9 juillet, le mouvement des Raéliens, en indiquant que le chanteur était un "Guide Honoraire Raélien".
"Les Raéliens ont pleuré la mort de Michael Jackson avec tous ses admirateurs dans le monde, car il était un des premiers Guides Honoraires Raéliens, nommé en 1992 pour ses actions exemplaires vers plus de paix dans le monde", a déclaré dans un communiqué le mouvement fondé par le gourou français Claude Vorilhon, alias Raël.
Raël chef spirituel du mouvement raélien, "a exprimé ses condoléances à la famille Jackson qu'il avait rencontrée en décembre à Las Vegas, au 35e anniversaire de la création du mouvement raélien".

"Je suis sûr qu'il est vivant"

Le mouvement raélien considère que la vie humaine sur Terre a été créée par des êtres d'une autre planète, des Elohims, arrivés en soucoupes volantes et que les hommes ont été créés par clonage.
"En considérant toutes les bonnes choses que Michaël a faites sur Terre pour la paix et l'amour, je suis sûr qu'il est vivant aujourd'hui sur la planète des Elohim éternels", a déclaré Raël, selon son mouvement.
Cette déclaration, poursuit le communiqué, "implique donc que Michaël Jackson serait ainsi parmi le peu d'êtres humains qui ont été clonés -recréés- et qui reviendraient sur Terre avec les Elohim quand l'humanité aura finalement décidé de les accueillir".
"Le titre de Guide Honoraire est accordé par Raël lui-même à quelques individus qui ont accompli des actions extraordinaires et méritent d'être reconnus pour la façon dont ils mettent le bien de l'humanité avant leur destin personnel. Michael Jackson a été reconnu à ce titre et les Raéliens ont été fiers de l'accueillir durant ces 17 dernières années".
Les Raéliens avaient fait parler d'eux dans le monde entier en se targuant, en décembre 2002, sans preuve, d'avoir fait naître le premier bébé conçu selon eux par clonage.
(Nouvelobs.com)
Revenir en haut Aller en bas
emilieAUSSI
nouveau membre


Date d'inscription : 03/07/2009
Féminin
Messages : 4
Pays : france
R E L I G I O N : athée

Les raëliens Empty
MessageSujet: Re: Les raëliens   Les raëliens Icon_minipostedJeu 09 Juil 2009, 11:07 am

N'y a-t-il pas dans les textes chrétiens une phrase qui dit que tout être qui meurt se retrouve à la droite de dieu s'il a fait de bonnes actions. S'il est mort et qu'il se retrouve vivant "de l'autre côté" c'est qu'il y a été ressuscité ou re- créé si vous préférez. Les Raëliens n'ont rien fait pour Mickaël Jackson, il ne faut pas leur prêter des pouvoirs qu'ils n'ont pas encore !
Revenir en haut Aller en bas
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

Les raëliens Empty
MessageSujet: Re: Les raëliens   Les raëliens Icon_minipostedJeu 09 Juil 2009, 4:31 pm

les pouvoir qu'il n'auront jamais. Les raeliens jouent la carte du "mystère" plutôt que celle de la logique, donc c'est de la pub simple.
Revenir en haut Aller en bas
emilieAUSSI
nouveau membre


Date d'inscription : 03/07/2009
Féminin
Messages : 4
Pays : france
R E L I G I O N : athée

Les raëliens Empty
MessageSujet: Re: Les raëliens   Les raëliens Icon_minipostedVen 10 Juil 2009, 12:36 am

quand je donne mon avis et m'affiche raëlienne, je fais de la pub !! Et vous quand vous donnez votre avis sur un forum religieux vous faites quoi ? vous enfilez des perles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les raëliens Empty
MessageSujet: Re: Les raëliens   Les raëliens Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les raëliens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * *-