*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Weniwe
nouveau membre


Date d'inscription : 16/01/2009
Messages : 11
Pays : 77
R E L I G I O N : Athé

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minipostedVen 16 Jan 2009, 3:58 pm

Bonjour à toute et à tous.
Je me présente, Tristan, 20ans, athée, étudiant en BTS en région parisienne.
Je me suis inscrit sur ce forum pour m'éclairer sur la Spiritualité, la Foi, et la Croyance.
De nombreuse rencontres ces derniers temps m'ont fait m'interroger sur la Croyance en un Créateur.
N'ayant pas eu la possibilité d'avoir eu cette aide, ayant des parents athée.

J'espère que ce forum pour me permettre de mieu comprendre beaucoup de choses qui s'apparentent aux Religions.
Merci d'avance


edit: Au passage, je n'ai pas trouvé de topic adapter à mes demandes, je peux entamer la discussion sur celui ci ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minipostedVen 16 Jan 2009, 5:57 pm

Bonjour Weniwe,



bienvenu sur le forum, sur ce site tu trouvera je l'espère des réponses à tes interrogations.

Si tu le souhaite, tu peu poser des questions dans cette section en cliquant sur ce lien direct :

https://www.forum-religions.com/atheisme-religions-f8/


Bonne journée.


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Présentation Report11.
- Présentation Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Weniwe
nouveau membre


Date d'inscription : 16/01/2009
Messages : 11
Pays : 77
R E L I G I O N : Athé

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minipostedDim 18 Jan 2009, 1:36 am

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minipostedDim 18 Jan 2009, 4:17 am

Bonjour
Bienvenue aux nouveaux sur ce site excellent, les auteurs de ce site sont extra, ayez confiance en eux comme moi j'ai confiance a leurs dires.

La libre parole de Dieux et un acte qui doit rester dans toutes mémoires sans laisser la parole seulement au Livre.

a+
G
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minipostedMer 21 Jan 2009, 6:23 am

Gilbert76600 a écrit:
Bonjour
Bienvenue aux nouveaux sur ce site excellent, les auteurs de ce site sont extra, ayez confiance en eux comme moi j'ai confiance a leurs dires.

La libre parole de Dieux et un acte qui doit rester dans toutes mémoires sans laisser la parole seulement au Livre.

a+
G



Wahhhhhhhhhhhh ... C'est Nicodème qui va être content !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PRESENTATION
» presentation
» presentation
» présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: .-