*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hallelou-YAH ! Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Hallelou-YAH !  Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Hallelou-YAH ! Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu..   Hallelou-YAH !  Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu.. - Page 4 Icon_minipostedLun 20 Juin 2011, 8:48 am

Rappel du premier message :

Salutation en Christ,


Ce sujet sera sous la forme d'une petite question d'ordre complètement logique que je me permets de poser à mes amis TJ !

Ma question est directement liée aux différentes incompréhensions que certains ont lancé à votre encontre sur le sujet de savoir comment prononcer "le Nom de YHWH", puisque vous semblez en être les seuls témoins.

Je vais essayer d'être simple et clair.

Vous défendez avec une énergie incroyable le fait que le Nom de Dieu soit dans l'A.T, tout comme dans le N.T, connu comme étant "Jéhovah" .

Vous enseignez même que le Nom du Seigneur "Jésus-Yahsuha" serait connu de vous TJ comme étant "Yéhoshouha", et qui selon vous veut dire "Yého-sauve" (en espérant que vous le croyez vraiment).

Voici donc quelle est ma grande incompréhension avec "vos dires" et surtout avec votre TMN qui tel un caméléon semble rapporter les écritures comme il a semblé bon à votre collège d'anciens érudits de la WT.

- Est-ce que votre TMN vous rapporte fidèlement le texte d'Apo 19.1,3,4 et 6 sous la forme que j'ai moi même pu trouver et que voici :

"Après cela, j’entendis dans le ciel comme une voix forte d’une foule nombreuse qui disait :
Hallelou-YAH !
Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu.
.."

" Et ils dirent une seconde fois : Hallelou-YAH !
et sa fumée monte aux siècles des siècles.
Et les vingt–quatre vieillards et les quatre êtres vivants se prosternèrent
et adorèrent Dieu assis sur le trône, en disant : Amen ! Hallelou-YAH !
"

"Et j’entendis comme une voix d’une foule nombreuse,
comme un bruit de grosses eaux, et comme un bruit de forts tonnerres, disant :
Hallelou-YAH !
Car le Seigneur notre Dieu tout–puissant est entré dans son règne
."

Vous comprendrez sans peine mon étonnement !
Car si votre TMN vous rapporte le même sens biblique du terme "Hallelou-YAH" qui, vous le savez , veut dire "Loué YAH !", alors nous avons devant nous une énigme, au combien terrible, de savoir pourquoi votre traduction a transformée le Nom de "YAH" en un nouveau nom devenu "Jéh" une fois passé entre vos mains ?!

Faut-il en conclure que "votre foi" en un "monde nouveau" soit aussi lié à la connaissance d'un "nouveau nom" qui ferait de vous des témoins à part et complètement différent du modèle scripturaire ?

Vous comprendrez aussi que la racine même du Nom "YAH" ne pouvant être changé, il nous devient donc encore plus clair et évident de comprendre comment doit être prononcé et écrit Le Vrai NOM (hébreu) de Celui Qui Est Notre SAUVEUR et Seigneur !

Nous avons donc au travers de ce Nom unique la révélation que le Seul Dieu qui s'est manifesté pour la première alliance sous le Nom de YAHweh et le même Dieu qui s'est manifeté dans un corps de chair pour la nouvelle alliance sous le NOM de YAHsuha !

Que nos versions biblique "grécisé" aient volontairement ou involontairement changées le nom original :
YAhweh en Jéhovah et Yahsuha en Jésus ne nous permet pas plus de voir "2 seigneurs" ni de voir "2 dieux".

Il y eut bien un temps biblique la révélation ne fut pas encore donné à tous mais il y eut aussi un temps prophètique annoncé et accomplit où la révélation de Dieu en Christ fut porté à la connaissance de tous !

"Et Jésus leur dit: Lorsque vous aurez élevé le Fils de l’homme,
alors vous connaîtrez que Je Suis, et que je ne fais rien de moi-même,
mais que je dis les choses comme mon Père me les a enseignées
." Jn 8.28


Ainsi arriva ce que le Seigneur "Jésus-Yahsuha" avait annoncé :

" Pilate fit aussi un écriteau et le plaça sur la croix;
et on y avait écrit: JÉSUS DE NAZARETH, ROI DES JUIFS.
Plusieurs donc des Juifs lurent cet écriteau,
parce que le lieu où Jésus était crucifié, était près de la ville;
et qu’il était écrit en hébreu, en grec et en latin
." Jn 19.19

En ce jour-là il fut permis à toutes les personnes présentent de pouvoir lire dans les trois langues les plus répandues de l'époque, que le Seigneur de l'A.T était bien devenu personnellement le Seigneur et Sauveur du N.T :


"YAHSCHUA HANOZRI WUMELECH HAJEHUDIM"
"JÉSUS DE NAZARETH, ROI DES JUIFS
"

"Car la grâce de Dieu, pour le salut de tous les hommes, a été manifestée;
Et elle nous enseigne à renoncer à l’impiété et aux convoitises mondaines,
et à vivre, en ce présent siècle, dans la tempérance, dans la justice, et dans la piété;
En attendant la bienheureuse espérance,
et la manifestation de la gloire de notre grand Dieu et Sauveur Jésus-Christ
,

Qui s’est donné lui-même pour nous, afin de nous racheter de toute iniquité et de nous purifier,
et de se former un peuple particulier, zélé pour les bonnes oeuvres
." Tite 2.11-14


Jude
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Gilles
Membre_Actif


Date d'inscription : 07/10/2010
Messages : 11153

Hallelou-YAH !  Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hallelou-YAH ! Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu..   Hallelou-YAH !  Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu.. - Page 4 Icon_minipostedLun 18 Juil 2011, 11:08 am

Jude ,je suis vieux j'aie besoin de lunettes lorsque je lis l'Évangile .

Donc ,tu disais Jude que cela était inscrit :

Citation :
Hallelou-YAH ! Au Seigneur Dieu Qui vient comme ROI,
je tais demander OU ,tu me cites Apo 19.6.et tu me dis que c'est cela:
____
Citation :
Hallelou-YAH !Car le Seigneur notre Dieu tout–puissant est entré dans son règne.
_
Je veux point te critiquer mais entre le Seigneur qui viens et un autre qui dis le Seigneur est entré dans son règne..Pour moi en tout cas ,ça veux point dires la même chose .Pourrais -tu faire un effort en premier pour trouver ce que tu disais a partir de ta version :
Citation :
Hallelou-YAH ! Au Seigneur Dieu Qui vient comme ROI,
au niveau intégral .Merci a toi .

Aussi ,J'aie bien regardez dans les Bibles Protestants//(3) J.aie bien trouver des Alléluia mais point des Hallelou-YAH .Peut être as tu une version qui dis cela ,je l'ignores ! Peut-être ça veux dires la même chose ? Je suis point assez instruit pour le savoir . Peut-être aies-je des problèmes avec mes yeux _qui fond disparaitre ce qui sembles ne point y être dans la Bible ,lorsque je lis l'Évangile ?


Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Messages : 4852

Hallelou-YAH !  Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hallelou-YAH ! Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu..   Hallelou-YAH !  Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu.. - Page 4 Icon_minipostedLun 18 Juil 2011, 8:40 pm

MR Hosanna arrête de défouler ta haine contre moi en me persécutant dans chaque poste !!!!

Reviens au sujet et montre l'exemple de modérateur au lieu de chercher misère pour essayer de me bannir depuis le début.


Citation :
d]]Et à part fouiller dans la vie des gens pour attaquer leur Salut[/b]??Tu es quoi,toi,pour vouloir retirer l'assurance du Salut que Christ nous donne???Tu es qui,toi,qui dit antichrist celui qui préfère la Parole de Dieu à la tienne?

Ne répond pas,tes fruits parlent pour toi!


(Fouiller !!!! c'est toi qui fait ça dans la vie de Branham,et que tu n'as toujours pas peu me montrer un seul verset ou il aurait prêcher une seul fausse doctrine) m'enfin revenons au sujet de Jude qui est très intéressant et que je pense que tu n'as rien à dire sur cela !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Hallelou-YAH !  Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hallelou-YAH ! Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu..   Hallelou-YAH !  Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu.. - Page 4 Icon_minipostedMar 19 Juil 2011, 12:32 am

Je sais,je suis trèèès méchannnnt,m'en tape de ton mort que tu prend pour Eli,c'est ca,retour au sujet ou je vais encore.....te persécuter :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Hallelou-YAH !  Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hallelou-YAH ! Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu..   Hallelou-YAH !  Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu.. - Page 4 Icon_minipostedMar 19 Juil 2011, 6:56 am

Citation :
Méllucio:revenons au sujet de Jude qui est très intéressant et que je pense que tu n'as rien à dire sur cela!
Dire quoi?Que YESHUA,signifie YHWH sauve?
Obéir au commandement de l'humilité et de la charité de notre Seigneur Jésus Christ me parait bien plus important que de disputer sur son Nom
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Hallelou-YAH !  Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hallelou-YAH ! Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu..   Hallelou-YAH !  Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu.. - Page 4 Icon_minipostedMar 19 Juil 2011, 7:30 am

Les TJ utilisent la gématrie et intercalent les voyelles d'Adonai dans le tétragramme pour obtenir leur prononçiation.


Dernière édition par HOSANNA le Mar 19 Juil 2011, 9:10 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Hallelou-YAH !  Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hallelou-YAH ! Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu..   Hallelou-YAH !  Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu.. - Page 4 Icon_minipostedMar 19 Juil 2011, 8:14 am

Salutation en Christ,

Citation :
Gilles :
Aussi ,J'aie bien regardez dans les Bibles Protestants//(3) J.aie bien trouver des Alléluia mais point des Hallelou-YAH .Peut être as tu une version qui dis cela ,je l'ignores ! Peut-être ça veux dires la même chose ? Je suis point assez instruit pour le savoir . Peut-être aies-je des problèmes avec mes yeux _qui fond disparaitre ce qui sembles ne point y être dans la Bible ,lorsque je lis l'Évangile ?

- Premiérement, c'est une question que je t'ai poséà savoir si TOI GILLES tu attends comme dit l'écriture Le Seigneur Jésus qui doit venir comme Le ROI !
Alors OUI ou NON ?

- Deuxièmement, si pour un érudit de ta trempe tu ne sais pas que notre pauvre traduction latine rapporte en "Alléluia" ce qui est connu de tout Israël comme étant "Hallelou-YAH !", alors tu fais triste figure pour quelqu'un qui veut enseigner les autres sans lui-mëme connaitre le langage biblique.

Une lecture de la Bible Chouraqui (Apo 19.1-6) et une petite recherche sur internet t'aurait permis de ne pas poser ce genre de question inutile.

Juste un exemple qui te facilitera la tâche :

Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le nom grec psalmos désigne un chant accompagné à la lyre ou à la harpe.
Le nom hébreu des Psaumes est tehillim, « louanges » ;
c’est la même racine que l’impératif : hallelou-Yah : « louez le Seigneur ».
Contrairement à notre mot « prière », les psaumes ne sont pas d’abord des demandes, mais des hymnes, des louanges de Dieu.

Tu peux aussi aller sur ce site :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ET en cadeaux, juste pour toi, un extrait de la bible Chouraqui - Apo 19.1-4, et à toi de trouver et de lire la suite pour ton intruction :


" Après cela, j'entends comme la voix forte d'une foule nombreuse au ciel.
Elle dit :
"Hallelou-Yah ! Salut, gloire, dynamisme à notre Elohîms,
2 parce que, véridique et juste en ses jugements, il a jugé la ....,
la grande, qui avait défloré la terre par ses puteries,
et vengé le sang de ses serviteurs, jailli de sa main"!
3 Une deuxième fois, ils disent :
"Hallelou-Yah ! Sa fumée s'élève pour les pérennités de pérennités"!
4 Les vingt-quatre Anciens, les quatre Vivants, tombent
et se prosternent devant Elohîms assis sur le trône.
Ils disent : "Amén ! Hallelou-Yah"!"


Ainsi je te quitte en te disant ceci :

Hallelou-Yah ! Loué sois-tu Seigneur Jésus toi Le Roi de Gloire qui Vient pour règner !
Hosanna Seigneur, de grâce, Sauve-nous !
Amen !


Jude
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Hallelou-YAH !  Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hallelou-YAH ! Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu..   Hallelou-YAH !  Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu.. - Page 4 Icon_minipostedMar 19 Juil 2011, 9:38 am

Citation :
Jude Vous enseignez même que le Nom du Seigneur "Jésus-Yahsuha" serait connu de vous TJ comme étant "Yéhoshouha", et qui selon vous veut dire "Yého-sauve" (en espérant que vous le croyez vraiment).
J'ai trouvé ca,apparament selon wiki,durant l'époque de Christ: Yehoshua» Le nom hébreu étais généralement réduite à «Yeshua», mais une expansion «Yehoshua 'est possible.wiki,et ce,sans aucun partis pris.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Hallelou-YAH !  Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hallelou-YAH ! Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu..   Hallelou-YAH !  Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu.. - Page 4 Icon_minipostedMar 19 Juil 2011, 9:38 am

Citation :
Jude"

- Premiérement, c'est une question que je t'ai poséà savoir si TOI GILLES tu attends comme dit l'écriture Le Seigneur Jésus qui doit venir comme Le ROI !
Alors OUI ou NON ?
NON .Parce qu'IL est deja roi dans mon cœur ,mon esprit et ma vie .
Part contre si tes mots veules dires revenir en puissance pour juger les vivants et les morts et que tous le reconnaitrons comme Roi de l'Univers .
Alors, la je dirais :OUI .
Citation :
- Deuxièmement, si pour un érudit de ta trempe tu ne sais pas que notre pauvre traduction latine rapporte en "Alléluia" ce qui est connu de tout Israël comme étant "Hallelou-YAH !", alors tu fais triste figure pour quelqu'un qui veut enseigner les autres sans lui-mëme connaitre le langage biblique.
Alors ,la en effet je fais très mauvaises figures /j’ignorais que tu avait une Bible un mot part ci en langage Juif du temps du Seigneur un autre mot en langue latine et une autre mot en français ! j'ignorais qu'il existait cette version .Merci de me renseigner _J'ignorais aussi que tu possédais une Bible en ancien _Araméen du temps du Seigneur .

Citation :
Une lecture de la Bible Chouraqui (Apo 19.1-6) et une petite recherche sur internet t'aurait permis de ne pas poser ce genre de question inutile.
As-moi, tu sais les nouvelles version _j’aime mieux me concertez dans les anciennes .Le plus prés des originaux .
Citation :
Juste un exemple qui te facilitera la tâche :
Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] nom grec psalmos désigne un chant accompagné à la lyre ou à la harpe. Le nom hébreu des Psaumes est tehillim, « louanges » ; c’est la même racine que l’impératif : hallelou-Yah : « louez le Seigneur ». Contrairement à notre mot « prière », les psaumes ne sont pas d’abord des demandes, mais des hymnes, des louanges de Dieu.
Tu peux aussi aller sur ce site :http://www.hebrew4christians.com/Names_of_G-d/YAH/yah.htmlET en cadeaux, juste pour toi, un extrait de la bible Chouraqui - Apo 19.1-4, et à toi de trouver et de lire la suite pour ton intruction :" Après cela, j'entends comme la voix forte d'une foule nombreuse au ciel. Elle dit : "Hallelou-Yah ! Salut, gloire, dynamisme à notre Elohîms,
2 parce que, véridique et juste en ses jugements, il a jugé la ...., la grande, qui avait défloré la terre par ses puteries, et vengé le sang de ses serviteurs, jailli de sa main"!3 Une deuxième fois, ils disent : "Hallelou-Yah ! Sa fumée s'élève pour les pérennités de pérennités"!4 Les vingt-quatre Anciens, les quatre Vivants, tombent et se prosternent devant Elohîms assis sur le trône. Ils disent : "Amén ! Hallelou-Yah"!"
Merci de tout cela _mais si je prends ce que tu me donnes et le lis tel que tel :je vois bien des Hallelou-YAH !mais rien de cela :Hallelou-YAH !Au Seigneur Dieu Qui vient comme ROI,que tu disait être dans la Bible (même ,avec mes lunettes )

Citation :
Ainsi je te quitte en te disant ceci :Hallelou-Yah ! Loué sois-tu Seigneur Jésus toi Le Roi de Gloire qui Vient pour règner !Hosanna Seigneur, de grâce, Sauve-nous !Amen !Jude
[/quote]
Merci a toi .
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Hallelou-YAH !  Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hallelou-YAH ! Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu..   Hallelou-YAH !  Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu.. - Page 4 Icon_minipostedMar 19 Juil 2011, 9:44 am

Quelque soit la pronociation,IL s'est bien à qui s'adresse. cheers
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Hallelou-YAH !  Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hallelou-YAH ! Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu..   Hallelou-YAH !  Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu.. - Page 4 Icon_minipostedMar 19 Juil 2011, 9:46 am

On prie en langue et le problème est résolu drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Hallelou-YAH !  Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hallelou-YAH ! Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu..   Hallelou-YAH !  Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu.. - Page 4 Icon_minipostedMar 19 Juil 2011, 10:11 am

Salutation en Christ,

Gilles :
Merci de tout cela _mais si je prends ce que tu me donnes et le lis tel que tel :
je vois bien des Hallelou-YAH !
mais rien de cela :Hallelou-YAH ! Au Seigneur Dieu Qui vient comme ROI, que tu disait être dans la Bible (même ,avec mes lunettes )

Si tu avais l'esprit moins tordu tu n'essayais même pas de me contredire mais il semble donc que les querelles et animosités soient tes fruits préférés.

Ainsi si tu pretends que Jésus régne déjà comme Roi sur toutes les nations, alors tant mieux pour toi.

Moi j'attends littéralement que la prophétie d'Apo 19.1-6 s'accomplisse en rapport directe avec ce que le Seigneur Jésus avait annoncé concernant sa Venue dans sa Gloire :

"Or, quand le fils de l’homme viendra dans sa gloire,
et tous les anges avec lui, alors il s’assiéra sur le trône de sa gloire,

32 et toutes les nations seront assemblées devant lui ; et il séparera les uns d’avec les autres,
comme un berger sépare les brebis d’avec les chèvres ;
33 et il mettra les brebis à sa droite et les chèvres à sa gauche.
34 Alors le Roi dira à ceux qui seront à sa droite :
Venez, les bénis de mon Père, héritez du royaume qui vous est préparé dès la fondation du monde ;
35 car j’ai eu faim, et vous m’avez donné à manger ; j’ai eu soif, et vous m’avez donné à boire ;
j’étais étranger, et vous m’avez recueilli ;
36 j’étais nu, et vous m’avez vêtu ; j’étais infirme, et vous m’avez visité ;
j’étais en prison, et vous êtes venus auprès de moi.
37 Alors les justes lui répondront, disant :
Seigneur, quand est-ce que nous t’avons vu avoir faim,
et que nous t’avons nourri ; ou avoir soif, et que nous t’avons donné à boire ?
38 Et quand est-ce que nous t’avons vu étranger, et que nous t’avons recueilli ;
ou nu, et que nous t’avons vêtu ?
39 Et quand est-ce que nous t’avons vu infirme, ou en prison,
et que nous sommes venus auprès de toi ?
40 Et le roi, répondant, leur dira : En vérité, je vous dis :
En tant que vous l’avez fait à l’un des plus petits de ceux-ci qui sont mes frères, vous me l’avez fait à moi.
41 Alors il dira aussi à ceux qui seront à sa gauche :
Allez-vous-en loin de moi, maudits,
dans le feu éternel qui est préparé pour le diable et ses anges ;
42 car j’ai eu faim, et vous ne m’avez pas donné à manger ; j’ai eu soif, et vous ne m’avez pas donné à boire ;
43 j’étais étranger, et vous ne m’avez pas recueilli ; nu, et vous ne m’avez pas vêtu ;
infirme et en prison, et vous ne m’avez pas visité.
44 Alors eux aussi répondront, disant :
Seigneur, quand est-ce que nous t’avons vu avoir faim,
ou avoir soif, ou être étranger, ou nu, ou infirme, ou en prison, et que nous ne t’avons pas servi ?
45 Alors il leur répondra, disant : En vérité, je vous dis :
En tant que vous ne l’avez pas fait à l’un de ces plus petits,
vous ne me l’avez pas fait non plus à moi.
46 Et ceux-ci s’en iront dans les tourments éternels, et les justes, dans la vie éternelle
." Matt 25.31-46

A vendredi si le Seigneur le permet !

Jude
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Hallelou-YAH !  Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hallelou-YAH ! Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu..   Hallelou-YAH !  Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu.. - Page 4 Icon_minipostedMar 19 Juil 2011, 10:32 am

Citation :
Ainsi si tu pretends que Jésus régne déjà comme Roi sur toutes les nations, alors tant mieux pour toi.
C'est cela que j'aie écrit :
Citation :
'IL est deja roi dans mon cœur ,mon esprit et ma vie .
Pour les nations et les autres (non chrétiens ) la réponse était la ....
Citation :
tous le reconnaitrons comme Roi de l'Univers .

Je voulais faire cette mise au point pour que mes propos ne sois point déformer .
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Hallelou-YAH !  Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hallelou-YAH ! Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu..   Hallelou-YAH !  Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu.. - Page 4 Icon_minipostedMar 19 Juil 2011, 9:36 pm

Hosanna

Citation :
je,m'en tape

Tu sais ce que veut dire "je m'en tape" et tu parle de fruits alors que tu es vulgaire!!!!!!!
Il faut que ton vielle homme soit crucifié Rom 6-1-12 et Rom 8 etc.....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Hallelou-YAH !  Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hallelou-YAH ! Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu..   Hallelou-YAH !  Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu.. - Page 4 Icon_minipostedMar 19 Juil 2011, 9:44 pm

Hosana

Citation :
On prie en langue et le problème est résolu

Tu prie en quelle langue ?

1Cor 12-3-4

3 C'est pourquoi je vous déclare que nul, s'il parle par l'Esprit de Dieu, ne dit: Jésus est anathème! et que nul ne peut dire: Jésus est le Seigneur! si ce n'est par le Saint-Esprit. 4 Il y a diversité de dons, mais le même Esprit;

Celui qui n'a pas reçu l'esprit de Dieu,ne comprend la signification de " Seigneur Jésus" même si il le site en toutes les langues !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Hallelou-YAH !  Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hallelou-YAH ! Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu..   Hallelou-YAH !  Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu.. - Page 4 Icon_minipostedMer 20 Juil 2011, 5:38 am

meluccio a écrit:
Hosanna

Citation :
je,m'en tape

Tu sais ce que veut dire "je m'en tape" et tu parle de fruits alors que tu es vulgaire!!!!!!!
Il faut que ton vielle homme soit crucifié Rom 6-1-12 et Rom 8 etc.....
Mon vieil homme est crucifié avec Christ rabbi,c'est bien pour ca que ton faux prophète,je m'en tape.Very Happy


Dernière édition par HOSANNA le Mer 20 Juil 2011, 5:48 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Hallelou-YAH !  Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hallelou-YAH ! Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu..   Hallelou-YAH !  Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu.. - Page 4 Icon_minipostedMer 20 Juil 2011, 5:44 am

meluccio a écrit:
Hosana

Citation :
On prie en langue et le problème est résolu

Tu prie en quelle langue ?

1Cor 12-3-4

3 C'est pourquoi je vous déclare que nul, s'il parle par l'Esprit de Dieu, ne dit: Jésus est anathème! et que nul ne peut dire: Jésus est le Seigneur! si ce n'est par le Saint-Esprit. 4 Il y a diversité de dons, mais le même Esprit;

Celui qui n'a pas reçu l'esprit de Dieu,ne comprend la signification de " Seigneur Jésus" même si il le site en toutes les langues !!!!!
Pourquoi,tu veux jouer ton inquisiteur et valider ou rejeter mes choses Saintes?
Moi à part l'anglais,faut pas me demander de différencier le Russe de l'Allemand ou l'Italien de l'Espagnol,tes marrant avec tes questions qui n'on qu'un but,attaquer,affligeant.


Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Hallelou-YAH !  Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hallelou-YAH ! Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu..   Hallelou-YAH !  Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu.. - Page 4 Icon_minipostedMer 20 Juil 2011, 6:57 am

Crois moi,ce n'est pas la prononciation de son Nom qu'IL regarde,appel le comme bon te chante si ton coeur n'est pas conforme à sa Volonté,ca te fera une belle jambe de le prononcer comme tu le penses.
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Hallelou-YAH !  Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hallelou-YAH ! Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu..   Hallelou-YAH !  Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu.. - Page 4 Icon_minipostedJeu 21 Juil 2011, 10:28 am

non ce n'est nullement la prononciation d'un nom qui importe, il ne sagit nullement de formule magique 'abracadabra"

le soucis avec le tj c'est qu'ils vient nous casser les pieds avec ses arguments pré-maché par la watchtower :
"Dieu a un nom, la chrétienté mené par satan fait tout pour cacher ce nom, ce nom c'est jéhovah"

et là je dis : "STOP ce nom n'est pas jéhovah donc si satan veut cacher le nom de DIEU,
vous les tj vous y contribuez à votre manière dans l'oeuvre de satan."


et là on arrive sur la rayure du disque
si sur les vinyles on a un bouclage sur les durs on a un plantage (un bug),
sur les forum il peut s'indigner, se plaindre, insulter son interlocuteur

Mais dans le porte-à-porte, s'engage le software de secours :
off les yeux, off les oreilles, "je dois aller". Et il secoue bien les pied en s'en allant.


Dernière édition par ved le Jeu 21 Juil 2011, 10:34 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Hallelou-YAH !  Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hallelou-YAH ! Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu..   Hallelou-YAH !  Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu.. - Page 4 Icon_minipostedJeu 21 Juil 2011, 10:30 am

le problême avec les tjs c'est qu'ils sont au pied du mur dans le comas!

prenez note que un comas généralisé.


Dernière édition par petite fleur le Jeu 21 Juil 2011, 10:32 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Hallelou-YAH !  Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hallelou-YAH ! Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu..   Hallelou-YAH !  Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu.. - Page 4 Icon_minipostedJeu 21 Juil 2011, 10:31 am

ved a écrit:
non ce n'est nullement la prononciation d'un nom qui importe, il ne sagit nullement de formule magique 'abracadabra"

le soucis avec les tj c'est qu'ils viennent nous casser les pieds avec leurs argument à deux francs six sous :

"Dieu a un nom, la chrétienté mené par satan fait tout pour cacher ce nom, ce nom c'est jéhovah"

et là je dis STOP : " ce nom n'est pas jéhovah donc si satan veut cacher le nom de DIEU, vous les tj vous y contibuez à votre manière dans l'oeuvre de satan."

et là on arrive sur la rayure du disque si sur les vinyles on a un bouclage sur les durs on a un plantage (un bug), sur les forum ils peut s'indigner, se plaindre, insulter.

Mais dans le porte à porte, s'engage le software de secours :
off les yeux, off les oreilles, "je dois aller". Et il secoue bien les pied en s'en allant.
Veullent mème pas boire le café pour parler Bible Razz
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Hallelou-YAH !  Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hallelou-YAH ! Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu..   Hallelou-YAH !  Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu.. - Page 4 Icon_minipostedJeu 21 Juil 2011, 10:33 am

offront leurs l'expresso sa réveil en tabernacle.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Hallelou-YAH !  Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hallelou-YAH ! Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu..   Hallelou-YAH !  Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu.. - Page 4 Icon_minipostedJeu 21 Juil 2011, 10:36 am

petite fleur a écrit:
offront leurs l'expresso sa réveil en tabernacle.
Ils ont pas voulu,je pense que c'est parce on n'avais pas la mème,je pense que les prochains ne voudrons pas discuter non plus.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Hallelou-YAH !  Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hallelou-YAH ! Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu..   Hallelou-YAH !  Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu.. - Page 4 Icon_minipostedJeu 21 Juil 2011, 10:39 am

Mais ils m'ont quand mème envoyé une lettre une semaine après,à base de fin du monde,de tremblement de terre,qu'il fallai faire vite affraid .....pour sauver sa vie?Puis une dernière fois à l'interphone,je pense qu'ils ont compris.



Dernière édition par HOSANNA le Jeu 21 Juil 2011, 10:42 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Hallelou-YAH !  Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hallelou-YAH ! Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu..   Hallelou-YAH !  Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu.. - Page 4 Icon_minipostedJeu 21 Juil 2011, 10:40 am

ils ne peuvent supporté l'opprobe, mais la font vivre aux autres..? ils ne sont donc point digne!..dit leurs de ma part que je les connais pas.veux-tu?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Hallelou-YAH !  Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hallelou-YAH ! Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu..   Hallelou-YAH !  Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu.. - Page 4 Icon_minipostedJeu 21 Juil 2011, 10:43 am

Ok,je passerai le message si l'occasion se présente,de la part de Petite Fleur,vrai de vrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Hallelou-YAH !  Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hallelou-YAH ! Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu..   Hallelou-YAH !  Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu.. - Page 4 Icon_minipostedJeu 21 Juil 2011, 10:46 am

dis leurs qu'ils vont recevoir l'expresso dans le front sa va les réveillez. Hallelou-YAH !  Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu.. - Page 4 448743 demande leurs aussi si ils veulent leurs petits beignets avec sa?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Hallelou-YAH !  Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hallelou-YAH ! Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu..   Hallelou-YAH !  Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu.. - Page 4 Icon_minipostedJeu 21 Juil 2011, 11:13 am

petite fleur a écrit:
dis leurs qu'ils vont recevoir l'expresso dans le front sa va les réveillez. Hallelou-YAH !  Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu.. - Page 4 448743 demande leurs aussi si ils veulent leurs petits beignets avec sa?
Tss,tss,pas de violence,restons civilisé.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Hallelou-YAH !  Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hallelou-YAH ! Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu..   Hallelou-YAH !  Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu.. - Page 4 Icon_minipostedJeu 21 Juil 2011, 11:36 am

Citation :
Pourquoi,tu veux jouer ton inquisiteur et valider ou rejeter mes choses Saintes?
Moi à part l'anglais,faut pas me demander de différencier le Russe de l'Allemand ou l'Italien de l'Espagnol,tes marrant avec tes questions qui n'on qu'un but,attaquer,affligeant.

Hosanna je me demande bien quel Dieu tu crois pour insulter le baptême du st esprit et de feu.
Je crains que pour toi le feu soit .........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Hallelou-YAH !  Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hallelou-YAH ! Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu..   Hallelou-YAH !  Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu.. - Page 4 Icon_minipostedJeu 21 Juil 2011, 11:37 am

meluccio a écrit:
Citation :
Pourquoi,tu veux jouer ton inquisiteur et valider ou rejeter mes choses Saintes?
Moi à part l'anglais,faut pas me demander de différencier le Russe de l'Allemand ou l'Italien de l'Espagnol,tes marrant avec tes questions qui n'on qu'un but,attaquer,affligeant.

Hosanna je me demande bien quel Dieu tu crois pour insulter le baptême du st esprit et de feu.
Je crains que pour toi le feu soit .........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et alors?Ca t'empèche de dormir?
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Hallelou-YAH !  Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hallelou-YAH ! Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu..   Hallelou-YAH !  Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu.. - Page 4 Icon_minipostedJeu 21 Juil 2011, 11:48 am

HOSANNA a écrit:
petite fleur a écrit:
dis leurs qu'ils vont recevoir l'expresso dans le front sa va les réveillez. Hallelou-YAH !  Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu.. - Page 4 448743 demande leurs aussi si ils veulent leurs petits beignets avec sa?
Tss,tss,pas de violence,restons civilisé.

DIS LEURS AUSSI QUE LE ROULEAU A PÂTE EST TRÈS EFFICACE IL NE SERT POINT JUSTE A FABRIQUER LES BEIGNEZ .opération cisaille est entamé dis-leurs.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Hallelou-YAH !  Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hallelou-YAH ! Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu..   Hallelou-YAH !  Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu.. - Page 4 Icon_minipostedJeu 21 Juil 2011, 11:50 am

Vous polluez le poste avec vos imbécillités !!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Hallelou-YAH !  Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hallelou-YAH ! Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu..   Hallelou-YAH !  Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu.. - Page 4 Icon_minipostedJeu 21 Juil 2011, 11:52 am

toi va poluer ailleur aussi avec tes messages vide de sens car aucun sens tu as.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Hallelou-YAH !  Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hallelou-YAH ! Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu..   Hallelou-YAH !  Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu.. - Page 4 Icon_minipostedJeu 21 Juil 2011, 11:52 am

J'attend tes posts,Méllucio!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hallelou-YAH !  Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hallelou-YAH ! Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu..   Hallelou-YAH !  Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu.. - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Hallelou-YAH ! Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gloire, Hommage et Louange au seul vrai Dieu : le Dieu d'Israël !
» le paradis ( comparaison entre le coran et la bible)
» DIEU plein de Gloire
» La fameuse rançon pour notre Salut.
» Jésus avait-il eu une existence céleste avant de venir sur Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-