*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KENOS
nouveau membre


Date d'inscription : 18/06/2011
Masculin
Messages : 10
Pays : france
R E L I G I O N : Disciple de WILLIAM BRANHAM

LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ?   LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Juin 2011, 8:26 am

Rappel du premier message :

UNE SEULE BIBLE , UN SEUL SAINT ESPRIT POURQUOI TOUTES LES EGLISES QUI SE DISENT CHRETIENNES BAPTISENT DIFFERAMENT? QUI A TORT OU RAISON SELON L'ECRITURE
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ?   LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Juin 2011, 11:57 am

meluccio a écrit:
Et toi dis moi un peu ,comment pratique tu ce verset ?
Comme les Apotres on baptisé dans le Nom de Jésus,je cours pour faire toutes choses moi aussi dans le Nom de Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Messages : 4852

LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ?   LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Juin 2011, 12:01 pm


Tu mens car Alors pourquoi n'es tu pas baptisé au nom de Jésus christ ??????????????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ?   LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Juin 2011, 12:06 pm

meluccio a écrit:

Tu mens car Alors pourquoi n'es tu pas baptisé au nom de Jésus christ ??????????????
Comme je ne dit pas à chaque fois quoique je fasse au Nom de Jésus je fais ceci ou cela,j'ai été baptisé dans le Nom de Jésus au Nom du Père,du Fils et du Saint Esprit;qui est menteur sinon celui qui dit que sa parole est plus que ce qui est scripturaire ce permetant dans retrancher une partie?
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ?   LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Juin 2011, 12:09 pm

Citation :
Comme je ne dit pas à chaque fois quoique je fasse au Nom de Jésus je fais ceci ou cela,j'ai été baptisé dans le Nom de Jésus au Nom du Père,du Fils et du Saint Esprit;qui est menteur sinon celui qui dit que sa parole est plus que ce qui est scripturaire ce permetant dans retrancher une partie?
Tu mens parce que le curé ta baptisé quand tu été bébé dans la formule et des titres au lieu de le faire dans le NOM du sauveur !

Celui qui refuse d'invoquer le nom de sauveur,ne peut pas avoir reçu le salut !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ?   LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Juin 2011, 12:14 pm

Citation :
Tu mens parce que le curé ta baptisé quand tu été bébé dans la formule et des titres au lieu de le faire dans le NOM du sauveur
Bien que le sujet ne soit pas le membre je vais te répondre,j'ai renouvelé mon baptème,en eau vive.Qui est menteur sinon celui qui dit que sa parole est plus que la Parole de Dieu disant quelle ce contredit en arrachant une partie?
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ?   LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Juin 2011, 12:19 pm

Citation :
Bien que le sujet ne soit pas le membre je vais te répondre,j'ai renouvelé mon baptème,en eau vive.Qui est menteur sinon celui qui dit que sa parole est plus que la Parole de Dieu disant quelle ce contredit en arrachant une partie?

Hosanna,je ne te vise pas,mais je vais cela pour que tu te remette en question parce que tu es terriblement séduit.

Tu dois prier de toute tes forces et supplier le seigneur pour que tu puisse faire une réelle expérience du salut,parce que même si tu as renouvelé ton baptême dans de l'eau vive,cela ne fait pas de toi une nouvelle création.

crois Hosanna et suis mon conseil .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ?   LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Juin 2011, 12:21 pm

meluccio a écrit:
Citation :
Bien que le sujet ne soit pas le membre je vais te répondre,j'ai renouvelé mon baptème,en eau vive.Qui est menteur sinon celui qui dit que sa parole est plus que la Parole de Dieu disant quelle ce contredit en arrachant une partie?

Hosanna,je ne te vise pas,mais je vais cela pour que tu te remette en question parce que tu es terriblement séduit.

Tu dois prier de toute tes forces et supplier le seigneur pour que tu puisse faire une réelle expérience du salut,parce que même si tu as renouvelé ton baptême dans de l'eau vive,cela ne fait pas de toi une nouvelle création.

crois Hosanna et suis mon conseil .
Sur ce point,tu as raison,j'étais une nouvelle création bien avant de le renouveler.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ?   LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Juin 2011, 12:27 pm

Personne ne peu recevoir le baptême du st esprit,s'il n'a pas été baptisé au nom de Jésus le Christ


Bonne nuit je suis épuisé !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ?   LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Juin 2011, 12:34 pm

meluccio a écrit:
Personne ne peu recevoir le baptême du st esprit,s'il n'a pas été baptisé au nom de Jésus le Christ


Bonne nuit je suis épuisé !
Marc 16:16 Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné.C'est le satan qui veux mettre à bas notre foi,j'ai l'assurance de mon Salut,ne t'en déplaise.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ?   LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Juin 2011, 12:38 pm

Citation :
Marc 16:16 Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné.C'est le satan qui veux mettre à bas notre foi,j'ai l'assurance de mon Salut,ne t'en déplaise.

Je suis heureux que tu as reçu la vie éternel,et je prie que l'on ce verra très bien tôt.
Mais je te conseil de lire les saintes écritures avec un esprit de prière,et non avec ton intelligence naturel
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ?   LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Juin 2011, 12:45 pm

La Bible est le moyen de communiquer avec Dieu,avec sa Parole,tout comme nous comuniquons avec Lui par la prière,ainsi quand je lis la Bible,je prie.
Revenir en haut Aller en bas
KENOS
nouveau membre


Date d'inscription : 18/06/2011
Masculin
Messages : 10
Pays : france
R E L I G I O N : Disciple de WILLIAM BRANHAM

LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ?   LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Juin 2011, 6:35 am

melucio ce n'est pas moi qui est mis disciple de WILLIAM BRANHAM d'abord je suis un chretien sauvé par le sang de JESUS CHRIST ET JE N AI PAS HONTE SI QUELQU UN DIT QUE JE SUIS DISCIPLE DE BRANHAM! OUI JE SUIS DISCIPLE DE BRANHAM CAR Y A PAS DE MAL A CA DANS LA BIBLE IL Y A DES DISCIPLES DE JEAN (MATH9:14) on parle dans la Bible de ceux de PAUL JE NE SUIS PAS ANTICHRIST donc APOC18 APOC17 parlent de l'antichrist et tout lecteur de la Bible sait et c'est un homme qui a deux pouvoirs:RELIGIEUX ET POLITIQUE (un chef religieux et politque y a qu'un seul homme comme ça sur terre! voila l'antichrist) moi je suis chretien , j'ai accepter le SEIGNEUR JESUS CHRIST COMME MON SAUVEUR PERSONNEL.
Dieu te bénisse je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
KENOS
nouveau membre


Date d'inscription : 18/06/2011
Masculin
Messages : 10
Pays : france
R E L I G I O N : Disciple de WILLIAM BRANHAM

LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ?   LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Juin 2011, 6:38 am

je voulais dire APOC13 au lieu de 18
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ?   LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Juin 2011, 1:26 am

moi je suis disciple que de Jésus Christ et jamais je serais celui d'un serviteur !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ?   LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Juin 2011, 1:36 am

Citation :
La Bible est le moyen de communiquer avec Dieu,avec sa Parole,tout comme nous comuniquons avec Lui par la prière,ainsi quand je lis la Bible,je prie.

Tant que tu ne te laisse pas baptiser au nom du seigneur Jésus christ,tout ce que tu peux dire ou pensé est de la religion et de l'imagination
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ?   LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Juin 2011, 1:37 am

Col 3.17
Et quoi que vous fassiez, en parole ou en oeuvre, faites tout au nom du Seigneur Jésus, en rendant par lui des actions de grâces à Dieu le Père.


Le but de la course est de tout faire au Nom du Seigneur Jésus,je te donne un exemple,quand je pardonne,je le fais au Nom de Jésus,quand j'aide mon prochain,je le fait au Nom de Jésus;quand je ne pardonne pas,je ne le fais pas au Nom de Jésus,quand je n'aide pas mon prochain,je ne le fais pas au Nom de Jésus;
Au Nom de Jésus signifie selon son enseignement,en accord avec Lui,nous aurons gagné le prix de la couronne de Gloire,quand nous ferons tout au Nom de Jésus,quand nous aurons atteint la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ?   LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Juin 2011, 1:39 am

Hosanna

Citation :
Col 3.17
Et quoi que vous fassiez, en parole ou en oeuvre, faites tout au nom du Seigneur Jésus, en rendant par lui des actions de grâces à Dieu le Père.

Le but de la course est de tout faire au Nom du Seigneur Jésus,je te donne un exemple,quand je pardonne,je le fais au Nom de Jésus,quand j'aide mon prochain,je le fait au Nom de Jésus;quand je ne pardonne pas,je ne le fais pas au Nom de Jésus,quand je n'aide pas mon prochain,je ne le fais pas au Nom de Jésus;
Au Nom de Jésus signifie selon son enseignement,en accord avec Lui,nous aurons gagné le prix de la couronne de Gloire,quand nous ferons tout au Nom de Jésus,quand nous aurons atteint la perfection.

Tu as oublié le baptême selon Actes 2-38
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ?   LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Juin 2011, 1:41 am

Tout à fait,Au Nom de Jésus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ?   LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Juin 2011, 1:46 am

Citation :
Tout à fait,Au Nom de Jésus

Qui est menteur depuis le commencement ?

Tu n'as pas été baptisé au nom de Jésus christ par ce que tu n'a pas reçu le pardon de tes péchés quand tu avais 15 ou 16 ans !

Car ton expérience n'est pas biblique !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ?   LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Juin 2011, 1:55 am

Le but du malin est de nous retirer le Salut,pour cela,il veux nous faire douter,nous faire penser que nous ne somme pas digne du Salut,que nous ne le méritons pas,que nous somme perdu,damné comme lui et ses anges apostat,dite vous bien que toutes paroles voulant mettre à bas le Salut du prochain vient du diable et non de Dieu,c'est pour cela Méllucio,jude et tout les autres que jamais,je ne mettrai en doute votre Salut.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ?   LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Juin 2011, 1:56 am

Mais bon,c'est Dieu qui fait Grace,je vais prier pour toi Méllucio.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ?   LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Juin 2011, 1:59 am

Hosanna,c'est aussi le but de Satan de te faire croire que tu es sauvé sans avoir reçu expérimenté le salut de manière sur naturel
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ?   LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Juin 2011, 2:07 am

J'ai l'assurance de mon Salut ne t'en déplaise.

Col 6.11
Revêtez-vous de toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir tenir ferme contre les ruses du diable.
6.12
Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.
6.13
C'est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour, et tenir ferme après avoir tout surmonté.
6.14
Tenez donc ferme: ayez à vos reins la vérité pour ceinture; revêtez la cuirasse de la justice;
6.15
mettez pour chaussure à vos pieds le zèle que donne l'Évangile de paix;
6.16
prenez par-dessus tout cela le bouclier de la foi, avec lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du malin;
6.17
prenez aussi le casque du salut, et l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu.


satan aura beau faire des pieds et des mes mains en tentant d'infiltrer le doute,que neni



Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ?   LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Juin 2011, 2:14 am

meluccio a écrit:
Hosanna,c'est aussi le but de Satan de te faire croire que tu es sauvé sans avoir reçu expérimenté le salut de manière sur naturel
Ah bon, c'est aussi le but de Satan de faire douter les enfants de Dieu de leur salut alors qu'ils ont donné leur vie à Christ...

Enlève ta vilaine poutre
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ?   LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Juin 2011, 2:20 am

Grace de dieu avant de parler,dis nous quand et comment as tu reçu la nouvelle naissance ?

Car ce jours devait être inoubliable,non!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ?   LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Juin 2011, 2:32 am

meluccio a écrit:
Grace de dieu avant de parler,dis nous quand et comment as tu reçu la nouvelle naissance ?

Car ce jours devait être inoubliable,non!

La conversion est inoubliable, mais ne se fait pas forcément en un seul jour, tu sais, Dieu agit comme il l'entend
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ?   LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Juin 2011, 2:38 am

Grace de dieu

quote]La conversion est inoubliable, mais ne se fait pas forcément en un seul jour, tu sais, Dieu agit comme il l'entend
[/quote]
Actes 2-37-41
37 Après avoir entendu ce discours, ils eurent le coeur vivement touché, et ils dirent à Pierre et aux autres apôtres: Hommes frères, que ferons-nous? 38 Pierre leur dit: Repentez-vous, et que chacun de vous soit baptisé au nom de Jésus-Christ, pour le pardon de vos péchés; et vous recevrez le don du Saint-Esprit. 39 Car la promesse est pour vous, pour vos enfants, et pour tous ceux qui sont au loin, en aussi grand nombre que le Seigneur notre Dieu les appellera. 40 Et, par plusieurs autres paroles, il les conjurait et les exhortait, disant: Sauvez-vous de cette génération perverse. 41 Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là,[/size] le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.


[size=24]Tu vois grâce de dieu,il n'a pas fallu attendre des jours ou des année,mais en un seul Jours ils crurent et ce son laissé baptisé au nom de Jésus christ pour recevoir le baptême du st esprit
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ?   LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Juin 2011, 2:43 am

Citation :
meluccio a écrit:
Grace de dieu

quote]La conversion est inoubliable, mais ne se fait pas forcément en un seul jour, tu sais, Dieu agit comme il l'entend
Actes 2-37-41
37 Après avoir entendu ce discours, ils eurent le coeur vivement touché, et ils dirent à Pierre et aux autres apôtres: Hommes frères, que ferons-nous? 38 Pierre leur dit: Repentez-vous, et que chacun de vous soit baptisé au nom de Jésus-Christ, pour le pardon de vos péchés; et vous recevrez le don du Saint-Esprit. 39 Car la promesse est pour vous, pour vos enfants, et pour tous ceux qui sont au loin, en aussi grand nombre que le Seigneur notre Dieu les appellera. 40 Et, par plusieurs autres paroles, il les conjurait et les exhortait, disant: Sauvez-vous de cette génération perverse. 41 Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là,[/size] le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.


[size=24]Tu vois grâce de dieu,il n'a pas fallu attendre des jours ou des année,mais en un seul Jours ils crurent et ce son laissé baptisé au nom de Jésus christ pour recevoir le baptême du st esprit
[/quote]
Et depuis quand Dieu se cantonne à une seule façon d'agir? Dieu agit d'une manière tantôt d'une autre.

La preuve combien de chrétiens aujourd'hui se font baptiser le jour même de leur conversion ? Est ce que ça veut dire que c'est mauvais ?

Je ne te dis pas qu'il m'a fallu des jours ou des années, je dis que la conversion avec le Seigneur ce n'est pas obligé que ça se fasse en un jour. Dieu travaille le coeur le temps qu'il faut. Et ce n'est pas toi qui vas dire à Dieu comment faire.

Faudrait sortir de tes clichés à deux balles.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ?   LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Juin 2011, 2:47 am

Citation :
ce n'est pas obligé que ça se fasse en un jour

[b]Actes 1-6; Ayant rencontré quelques disciples, il leur dit: 2 [color=darkred]Avez-vous reçu le Saint-Esprit, après avoir cru? [/color]Ils lui répondirent: Nous n'avons pas même entendu dire qu'il y ait un Saint-Esprit. 3 Il dit: De quel baptême avez-vous donc été baptisés? Et ils répondirent: Du baptême de Jean. 4 Alors Paul dit: Jean a baptisé du baptême de repentance, disant au peuple de croire en celui qui venait après lui, c'est-à-dire, en Jésus. 5 Sur ces paroles, ils furent baptisés au nom du Seigneur Jésus. 6 Lorsque Paul leur eut imposé les mains, le Saint-Esprit vint sur eux, et ils parlaient en langues et prophétisaient. 7[/b]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ?   LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Juin 2011, 2:50 am

meluccio a écrit:
Citation :
ce n'est pas obligé que ça se fasse en un jour

[b]Actes 1-6; Ayant rencontré quelques disciples, il leur dit: 2 [color=darkred]Avez-vous reçu le Saint-Esprit, après avoir cru? [/color]Ils lui répondirent: Nous n'avons pas même entendu dire qu'il y ait un Saint-Esprit. 3 Il dit: De quel baptême avez-vous donc été baptisés? Et ils répondirent: Du baptême de Jean. 4 Alors Paul dit: Jean a baptisé du baptême de repentance, disant au peuple de croire en celui qui venait après lui, c'est-à-dire, en Jésus. 5 Sur ces paroles, ils furent baptisés au nom du Seigneur Jésus. 6 Lorsque Paul leur eut imposé les mains, le Saint-Esprit vint sur eux, et ils parlaient en langues et prophétisaient. 7[/b]

Donc tu veux dire que tu t'es fait baptisé le jour même de ta conversion.
OK.

Sinon Dieu agit d'une manière, tantôt d'une autre.

Sinon dans le livre des actes tous les chrétiens se réunissaient tous les jours et vendaient tous leurs biens. Alors vu que Dieu n'agirait que d'une façon, j'espère que tu fais de même.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ?   LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Juin 2011, 2:58 am

Méllucio
Colossiens 3
3.1
Si donc vous êtes ressuscités avec Christ, cherchez les choses d'en haut, où Christ est assis à la droite de Dieu.
3.2
Affectionnez-vous aux choses d'en haut, et non à celles qui sont sur la terre.
3.3
Car vous êtes morts, et votre vie est cachée avec Christ en Dieu.
3.4
Quand Christ, votre vie, paraîtra, alors vous paraîtrez aussi avec lui dans la gloire.
3.5
Faites donc mourir les membres qui sont sur la terre, l'impudicité, l'impureté, les passions, les mauvais désirs, et la cupidité, qui est une idolâtrie.
3.6
C'est à cause de ces choses que la colère de Dieu vient sur les fils de la rébellion,
3.7
parmi lesquels vous marchiez autrefois, lorsque vous viviez dans ces péchés.
3.8
Mais maintenant, renoncez à toutes ces choses, à la colère, à l'animosité, à la méchanceté, à la calomnie, aux paroles déshonnêtes qui pourraient sortir de votre bouche.
3.9
Ne mentez pas les uns aux autres, vous étant dépouillés du vieil homme et de ses oeuvres,
3.10
et ayant revêtu l'homme nouveau, ,dans la connaissance, selon l'image de celui qui l'a créé qui se renouvelle
dans la connaissance, selon l'image de celui qui l'a créé


C'est dans la tombe que la course se termine.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ?   LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Juin 2011, 3:07 am


grace de dieu
Citation :
Donc tu veux dire que tu t'es fait baptisé le jour même de ta conversion.
OK.

Sinon Dieu agit d'une manière, tantôt d'une autre.

Sinon dans le livre des actes tous les chrétiens se réunissaient tous les jours et vendaient tous leurs biens. Alors vu que Dieu n'agirait que d'une façon, j'espère que tu fais de même.

Il faut d’abord faire une expérience de salut avant de ce faire baptisé


Marc 16-16;

16 Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné.

Premièrement il faut croire,et puis on ce fait baptisé comme témoignage que nous avons été sauvé par l'oeuvre expiatoire de Golgotha
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ?   LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Juin 2011, 3:10 am

meluccio a écrit:

grace de dieu
Citation :
Donc tu veux dire que tu t'es fait baptisé le jour même de ta conversion.
OK.

Sinon Dieu agit d'une manière, tantôt d'une autre.

Sinon dans le livre des actes tous les chrétiens se réunissaient tous les jours et vendaient tous leurs biens. Alors vu que Dieu n'agirait que d'une façon, j'espère que tu fais de même.

Il faut d’abord faire une expérience de salut avant de ce faire baptisé


Marc 16-16;

16 Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné.

Premièrement il faut croire,et puis on ce fait baptisé comme témoignage que nous avons été sauvé par l'oeuvre expiatoire de Golgotha

Ma question est simple.

Tu dis qu'on vit sa conversion en un seul jour en citant les passages d'actes où les gens se sont convertis et ont été baptisés le même jour.

Moi je te demande, si alors c'est obligatoire que sa conversion se fasse le même jour, toi donc, tu as été baptisé le jour même de ta conversion ?

Si ce n'est pas le cas, arrête d'ériger en dogme les choses que tu as lu de manière primaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ?   LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE
» Le baptême adventiste est-il autant salvateur que le baptême catholique ?
» le vrai visage de l'islam !!! (réponse pour un chrétien)
» Quelles sont les choses les plus importantes pour un vrai chrétien ?
»  "Aide toi le Ciel t'aidera ": aux Philippines, le vrai esprit chrétien= une dénonciation implicite des Restos du cœur ...!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-