*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 la vision dégradante de la bible envers les prophètes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
croyant1
.
.


Date d'inscription : 04/06/2011
Masculin
Messages : 177
Pays : france
R E L I G I O N : dieu ???? ( ISLAM )

la vision dégradante de la bible envers les prophètes Empty
MessageSujet: la vision dégradante de la bible envers les prophètes   la vision dégradante de la bible envers les prophètes Icon_minipostedLun 13 Juin 2011, 9:33 pm

Man insisite depuis hier pour demander
Citation :
Comme je t'ai dit, ouvrir un post sur les pseudo contradiction biblique, post les une par une, postes en une et laisse moi répondre et tu verras comment au bout de 2 3 pseudo contradiction tu cesseras de faire des copié collé irréflechi
il parait qu'il est ^plus facile de traiter un sujet quend les objections sont rassemblés !!

commence d'abord par nous dire qu'elle est ta vision exacte par rapport à ce fléau qui est la dégardation de l'image de dieu et des prophètes !

tu sais que pour un musulman dieu n'a jamais dit ceci ! preuve que la bible a été falsifié

en attendant que tu reponds clairement et donner un résumé difinitive quiserait repere chretien pour tout ceux qui viendront apres nous;
je te mets des psotes avec la falsification de la bible montré a travers les contardiction qu'elle contient

j'espers que votre réaction sera intelligente que vous allez nous donner ici

la parole juste de ce que doit penser un chretien concernant ceci

ne dites pas que cela a deja été dit , c'est un mensonge car si c'est le cas

ecrivez le !!!!

--------------------------------------------------------------

1- pourquoi le Christ est traité dans la bible de maudit ?

Galates 3:13
Christ nous a rachetés de la malédiction de la loi, étant devenu malédiction pour nous-car il est écrit: Maudit est quiconque est pendu au bois, -
______________________

David commet- il l'adultère ?
2 Samuel 11:2
Un soir, David se leva de sa couche; et, comme il se promenait sur le toit de la maison royale, il aperçut de là une femme qui se baignait, et qui était très belle de figure.
David fit demander qui était cette femme, et on lui dit: N'est-ce pas Bath-Schéba, fille d'Eliam, femme d'Urie, le héthien?
Et David envoya des gens pour la chercher. Elle vint vers lui, et il coucha avec elle. Après s'être purifiée de sa souillure, elle retourna dans sa maison.
Cette femme devint enceinte, et elle fit dire à David: Je suis enceinte
______________________

et Dieu pour le punit va donner les femmes de David à d'autres hommes

2 Samuel 12:12
Ainsi parle l'Eternel: Voici, je vais faire sortir de ta maison le malheur contre toi, et je vais prendre sous tes yeux tes propres femmes pour les donner à un autre, qui couchera avec elles à la vue de ce soleil.
Car tu as agi en secret; et moi, je ferai cela en présence de tout Israël et à la face du soleil
______________________

Jésus est née de l'inceste (juda etant grand parent de jésus)
Genèse 38: 15 - 18
Juda la vit, et la prit pour une prostituée, parce qu'elle avait couvert son visage
Il l'aborda sur le chemin, et dit: Laisse-moi aller vers toi. Car il ne connut pas que c'était sa belle-fille. Elle dit: Que me donneras-tu pour venir vers moi?
Il répondit: Je t'enverrai un chevreau de mon troupeau. Elle dit: Me donneras-tu un gage, jusqu'à ce que tu l'envoies?
Il répondit: Quel gage te donnerai-je? Elle dit: Ton cachet, ton cordon, et le bâton que tu as à la main. Il les lui donna. Puis il alla vers elle; et elle devint enceinte de lui.
______________________

Salomon adorait d'autres divinité à cause des femmes !!!
1 Rois 11:4
A l'époque de la vieillesse de Salomon, ses femmes inclinèrent son coeur vers d'autres dieux; et son coeur ne fut point tout entier à l'Eternel, son Dieu, comme l'avait été le coeur de David, son père.
Salomon alla après Astarté, divinité des Sidoniens, et après Milcom, l'abomination des Ammonites.
Et Salomon fit ce qui est mal aux yeux de l'Eternel, et il ne suivit point pleinement l'Eternel, comme David, son père.
Alors Salomon bâtit sur la montagne qui est en face de Jérusalem un haut lieu pour Kemosch, l'abomination de Moab, et pour Moloc, l'abomination des fils d'Ammon
Et il fit ainsi pour toutes ses femmes étrangères, qui offraient des parfums et des sacrifices à leurs dieux.
L'Eternel fut irrité contre Salomon, parce qu'il avait détourné son coeur de l'Eternel, le Dieu d'Israël, qui lui était apparu deux fois
Il lui avait à cet égard défendu d'aller après d'autres dieux; mais Salomon n'observa point les ordres de l'Eternel.
______________________

les annesses viennent au secours des prophètes ???
2 Pierre 2:16
mais qui fut repris pour sa transgression: une ânesse muette, faisant entendre une voix d'homme, arrêta la démence du prophète
______________________

Jésus juste un messager et dieu le seul vrai dieu il a chevé son oeuvre avant d'aller sur la croix !! comment ?
Jean 17:1-4
Après avoir ainsi parlé, Jésus leva les yeux au ciel, et dit: Père, l'heure est venue! Glorifie ton Fils, afin que ton Fils te glorifie
selon que tu lui as donné pouvoir sur toute chair, afin qu'il accorde la vie éternelle à tous ceux que tu lui as donnés.
Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus-Christ.
Je t'ai glorifié sur la terre, j'ai achevé l'oeuvre que tu m'as donnée à faire.
______________________

jésus n'a t il pas été puni de mort !!
Deutéronome 18:20
Mais le prophète qui aura l'audace de dire en mon nom une parole que je ne lui aurai point commandé de dire, ou qui parlera au nom d'autres dieux, ce prophète-là sera puni de mort
______________________

et les status dans les églises c'est pas légal au faite ???
Lévitique 26:1
Vous ne vous ferez point d'idoles, vous ne vous élèverez ni image taillée ni statue, et vous ne placerez dans votre pays aucune pierre ornée de figures, pour vous prosterner devant elle; car je suis l'Eternel, votre Dieu.
Deutéronome 5:8
Tu ne te feras point d'image taillée, de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.
Deutéronome 4:15
Puisque vous n'avez vu aucune figure le jour où l'Eternel vous parla du milieu du feu, à Horeb, veillez attentivement sur vos âmes,
______________________

et un chretien peut vendre sa fille !!
Exode 21:7
Si un homme vend sa fille pour être esclave, elle ne sortira point comme sortent les esclaves
______________________

je trouve que Man a une idée de génie

merci de me donner une parole ferme et définitive

et surtout ne dites pas que cela a été fait !

si vous etes veridique ecrivez le que cela reste une preuve entre vous et moi

Revenir en haut Aller en bas
croyant1
.
.


Date d'inscription : 04/06/2011
Masculin
Messages : 177
Pays : france
R E L I G I O N : dieu ???? ( ISLAM )

la vision dégradante de la bible envers les prophètes Empty
MessageSujet: Re: la vision dégradante de la bible envers les prophètes   la vision dégradante de la bible envers les prophètes Icon_minipostedLun 13 Juin 2011, 9:54 pm

en réalité aucune réponse satisfaisante n'a été donné

je me suis posé ces questions et je suis sure que

beaucoup s'interroge sur la véracité de la bibe à travers ces versets

en poussant la reflexion plus loin ,,

on peut se demander ce qu'est un prophète dans la vision chretienne ???

est ce c'est un homme ordinaire qui peut commettre des atrocités ou pas ????

aussi dieu peut il punir par un tel acte criminel et obsenes ??

ce sont la de bons sujets de méditations !!!

j'espers que l'on va avoir des reflexions sur le fond et non pas des remarques type ::::

oui cela a été deja traité !!

ce n'est pas vrai, cela n'a pas été traité corectement

car si vous percistez ! vous avez un bon argument ici pour le montrer !

profitez de l'occasion pour nous le mettre et nous expliquer

je vous tend la perche alors ?

mais si rien n'a ete dit de correcte

ce sera des paroles dans le vent !!



Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

la vision dégradante de la bible envers les prophètes Empty
MessageSujet: Re: la vision dégradante de la bible envers les prophètes   la vision dégradante de la bible envers les prophètes Icon_minipostedLun 13 Juin 2011, 9:55 pm

Citation :
et un chretien peut vendre sa fille !!
Exode 21:7
Si un homme vend sa fille pour être esclave, elle ne sortira point comme sortent les esclaves
Pas pire que de coucher avec une fillette de 6 ans
Revenir en haut Aller en bas
croyant1
.
.


Date d'inscription : 04/06/2011
Masculin
Messages : 177
Pays : france
R E L I G I O N : dieu ???? ( ISLAM )

la vision dégradante de la bible envers les prophètes Empty
MessageSujet: Re: la vision dégradante de la bible envers les prophètes   la vision dégradante de la bible envers les prophètes Icon_minipostedLun 13 Juin 2011, 11:15 pm

ARNICA


malgré que le sujet soit la vision degardante de la bible au prophete
et je sais que tu n'a aucun argument tu te jetes dans un acte désésperé de camouflage sur une "critique "infondé je te reponds comme meme

Pour qu’elle raison dieu a-t-il choisi une fille qui a 9 ans pour se marier a un prophète ?

elle a vécu avec le prophète une relation d’amour extraordinaire
le prophète a rendu l’âme sa tète dans ces bras !
apres sa mort ; elle rapporte des recits plein d'mour et de tendresse dans sa vie passé
elle aurait été frustré ou malheureuse cela tu l'aurait su !
rien ne se cache ! mais c'est totalement l'inverse

en plus ::::

le prophète est mort alors qu’elle l’avait a peine 20 ans
c’est la femme qui a rapporté le plus de hadith authentique du prophète
donc elle est devenu et très longtemps après sa mort une enseignante pour la nation
les gens venait la consulter pour savoir la constitution islamique
car c’était une bibliothèque vivantes des paroles prophétiques
et pendant très longent

Aicha est une référence un trésor de texte authentique pour la nation musulman
concernant les lois lié au règles, au ablution après les relations ;
et dans tout les domaine de la législation concernant la vie de la croyante musulmane

aicha a rapporté 4500 hadith, récit authentiques
cela veut dire , qu’elle a écouté de la bouche du prophète ou a vu des actes de prophètes sur un total de 4500 récits !!

une quantité énorme d’évènement intime et générale qu’elle a rapporté a la nation
4500 récit (hadith) authentique qu’elle mémorise par cœur et qu’elle lègue au musulman
Elle est pour notre religion un trésor de sciences
Dieu a voulu qu’elle soit l’héréditaire de cette science et qu’elle l’enseigne
apres la mort du prophète
Une perle dans sa croyance sa pratique
Voici la juste parole de la femme dans l’islam
Un symbole de vie saine et correcte
Sa maison est devenu apres la mort du prophète une ècole ou les musulman venait poser leur questions

Et vu qu’elle était jeune ceci a duré tres tres longtemp

Et donc ces recits ont été appris par des milliers de personnes jusqua ce que

des grands Savants comme bokhari et moslim sont venu pour classer et consigner ces trésors par ecrits

Voila pourquoi tu peux dire avec fierté ceci est un recit authentique du prophète !
Rapporté par aicha et consigné chez bokhari

Ce n’est pas comme la bible Paul a dit ce que contredit jean et mattieu !!
Ou
« Que la femme écoute l'instruction en silence, avec une entière soumission. Je ne permets pas à la femme d'enseigner, ni de prendre de l'autorité sur l'homme; mais elle doit demeurer dans le silence. Car Adam a été formé le premier, Eve ensuite ; et ce n'est pas Adam qui a été séduit, c'est la femme qui, séduite, s'est rendue coupable de transgression. » [1 Timothée 2:11-14]

Et pire comme tu le vois dans le contrat de vente
comme ici
et qui ne spécifie pas a partir de quel âge la transaction peut-elle se faire !!!!!!!!!!!
Donc un chretien peut vendre sa fille mme ayant un jour !!
Exode 21:7
Si un homme vend sa fille pour être esclave, elle ne sortira point comme sortent les esclaves
par ce temps de crise y'en a meme qui vendent leur ame !!

Saches que dans ta religion il n’a y aucun âge pour le mariage et d’une
Chez les juifs : le mariage peut se contacter à l’Age de 3ans et un jour

Voyant les société moderne

Paccs
Probleme d’Hyperactivité chez les enfants
Le nombre grandissant de relations sexuelles en dehors du mariage
et avortement en bas âge ne sont plus a cacher
Tu sais à quel age une fille a le droit d’avoir des relation sexuelle en europe ou non ??
15 ans en Espagne, et 16 dans les autres pays
L’age de mariage n’est que 18ans

Comment peut-on permettre a une fille de commettre l’adultère et ne pas se marier ??

Et au lieu d’aller critiquer l’islam essayes de te pencher déjà sur ta bible
ou

alors tu dis qu’elle n’est pas la parole sacré de dieu
Et dans ce cas on se consacre à l’etude du saint coran

Mais déjà quelle est ta position par rapport à ta bible ?
Textes sacrés ou textes falsifiés ??
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

la vision dégradante de la bible envers les prophètes Empty
MessageSujet: Re: la vision dégradante de la bible envers les prophètes   la vision dégradante de la bible envers les prophètes Icon_minipostedMar 14 Juin 2011, 12:35 am

Il ne faut pas exagérer, une maman ou un papa n'accepterais jamais que son enfant de cet age soit marier avec une personne qui pourrait être son arrière grand-père ou arrière grand-mère ! Même si cette personne âgés prend soin de l'enfant qui partage son quotidien matrimonial.



- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  la vision dégradante de la bible envers les prophètes Report11.
- la vision dégradante de la bible envers les prophètes Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

la vision dégradante de la bible envers les prophètes Empty
MessageSujet: Re: la vision dégradante de la bible envers les prophètes   la vision dégradante de la bible envers les prophètes Icon_minipostedMar 14 Juin 2011, 12:50 am

Pour moi la bible est un livre captivant d'histoires généalogiques, in livre de références et un guide pour nous faire évoluer dans la bonne direction ecrit pas nos ancêtres qui avaient une grande sagesse, il y a plus de 2000 ans, mais encore très vivants (leurs paroles), la LOI que Jésus nous parlais il nous dit que nous l'avoins naturellement écrite dans nos coeurs, Romain 10-4 , la fin de la loi et Jérémi 31-33 il là mis dans notre coeur, et dans mon coeur l'amour du prochain, pas de lapidation, pas de baffes, pas d'hypocrésies, etc.etc.etc. sincèrement, Mick
Revenir en haut Aller en bas
croyant1
.
.


Date d'inscription : 04/06/2011
Masculin
Messages : 177
Pays : france
R E L I G I O N : dieu ???? ( ISLAM )

la vision dégradante de la bible envers les prophètes Empty
MessageSujet: Re: la vision dégradante de la bible envers les prophètes   la vision dégradante de la bible envers les prophètes Icon_minipostedMar 14 Juin 2011, 12:54 am

nicodeme:
je suis d'accord avec vous ici on se refere à notre éducation

mais est ce que l'education et les valeurs sociale que nous avons aujourdhui

sont les meme il y a un siecle; seux siecle ou cela change avec le temps

dieu nous donne a travers les livres et prophète une vision générale et valable pour tout les temps et toute les époques

il a été prouvé scientifiquement que la maturité sexuel n'etait pas lié au menstruations

imagine j'ai une fille on av dire de 13 ans

qui est physiquement prete pour avoir des relations sexuelles (par .ex elle fait 1.70 pour 70 kg a titre d'ex)

et meme se sent sentimentalement et psychiquement préte pour vivre en harmonie avec l'etre qu'elle aime ?

puis je lui dire que dieu lui interdit celle unions ??

ai je le droit de la priver de vivre ses sentiment , ses relations ; son epanouissement féminin au nom de dieu ??

a votre avis qu'est ce qu'elle risque de faire de 13 ans jusqu' a 18 an age légale ?

Revenir en haut Aller en bas
croyant1
.
.


Date d'inscription : 04/06/2011
Masculin
Messages : 177
Pays : france
R E L I G I O N : dieu ???? ( ISLAM )

la vision dégradante de la bible envers les prophètes Empty
MessageSujet: Re: la vision dégradante de la bible envers les prophètes   la vision dégradante de la bible envers les prophètes Icon_minipostedMar 14 Juin 2011, 1:03 am

NB

une erreur s'est glissé dans mes propos:::
j'ai dit que aicha ( la mère des croyants)

a rapporté directement 4500 hadiths du prophete

ceci n'est pas vrai car j'ai confondu avec un autre contexte

il s'agit de 1210 récits au totale

elle arrive à la 4eme position en vue du nombre de récits rapportés
apres
abu horayera 5374 hadiths
abdolah fils de omar 1630 hadiths
Anas fils de malek 1268 hadiths


je suis désolé de cette erreur involentaire
veuillez m'en excuser

je ne pense pas que cela influence le raisonnement cité dans le texte

désolé
Revenir en haut Aller en bas
croyant1
.
.


Date d'inscription : 04/06/2011
Masculin
Messages : 177
Pays : france
R E L I G I O N : dieu ???? ( ISLAM )

la vision dégradante de la bible envers les prophètes Empty
MessageSujet: Re: la vision dégradante de la bible envers les prophètes   la vision dégradante de la bible envers les prophètes Icon_minipostedMar 14 Juin 2011, 1:14 am

donc 1210 qu'elle a rapportée directement du prophète

donc ce sont la des recits ou elle est au bout de la chaine de naration
sans intermediaire entre elle et le prophète

si non le nombre totale qu'elle rapporte en second position ou 3...dans la chaine de naration sont beaucoup plus elevé

remarquez aussi en reponce supplementaire pour nicodeme que
le pere de aicha est un ami de jeunesse du prophete et son ami intime
c'est lui qui est devenu le commandant apres la mort du prophete
le premier kalif son nom est abou bakr sadik

cité a mainte reprise par dieu dans le coran !!

le verset le plus reputé c'est losque tout les deux se sont sauvés des mecreants de la mecque pour aller a medine

les mecrants les ont suivies pour les tuer

tout les 2 etait cachés, abou bakr a eu peur car ils allait etre decouvert

9.40. Si vous ne lui portez pas secours... Allah l'a déjà secouru, lorsque ceux qui avaient mécru l'avaient banni, deuxième de deux. Quand ils étaient dans la grotte et qu'il disait à son compagnon : "Ne t'afflige pas, car Allah est avec nous." Allah fit alors descendre sur lui Sa sérénité "Sa sakina" et le soutint de soldats (Anges) que vous ne voyiez pas, et Il abaissa ainsi la parole des mécréants, tandis que la parole d'Allah eut le dessus. Et Allah est Puissant et Sage .

Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

la vision dégradante de la bible envers les prophètes Empty
MessageSujet: Re: la vision dégradante de la bible envers les prophètes   la vision dégradante de la bible envers les prophètes Icon_minipostedMar 14 Juin 2011, 1:34 am

à vingt ans on veut tout connaitre, à quarante ans on croit tout connaitre mais finalement à soixante ans on s'appercoit que l'on connait RIEN........l'évolution!
Revenir en haut Aller en bas
croyant1
.
.


Date d'inscription : 04/06/2011
Masculin
Messages : 177
Pays : france
R E L I G I O N : dieu ???? ( ISLAM )

la vision dégradante de la bible envers les prophètes Empty
MessageSujet: Re: la vision dégradante de la bible envers les prophètes   la vision dégradante de la bible envers les prophètes Icon_minipostedMar 14 Juin 2011, 2:09 am

mjck lapt

rien n'est plus valorisant pour une personne que d'apprendre

de chercher et de savoir .......

dans ma tombe j'aurai pas avec moi pierre ou omar

je serai seul face à mon destin !

et tant que j'ai la vie , je continue à réflechir

et à apprendre ce qui pourrait etre bénéfique et salutaire

pour mon destin eternel !!

Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

la vision dégradante de la bible envers les prophètes Empty
MessageSujet: Re: la vision dégradante de la bible envers les prophètes   la vision dégradante de la bible envers les prophètes Icon_minipostedMar 14 Juin 2011, 3:06 am

Citation :
1- pourquoi le Christ est traité dans la bible de maudit ?

Galates 3:13
Christ nous a rachetés de la malédiction de la loi, étant devenu malédiction pour nous-car il est écrit: Maudit est quiconque est pendu au bois, -

Car il a porté nos péchés sur ses épaules. Nous étions maudit sous la Loi de l'Ancien Testament, et Jésus a porté cette malédiction en réussissant là où tous nous avons échoué.

Citation :

David commet- il l'adultère ?
2 Samuel 11:2
Un soir, David se leva de sa couche; et, comme il se promenait sur le toit de la maison royale, il aperçut de là une femme qui se baignait, et qui était très belle de figure.
David fit demander qui était cette femme, et on lui dit: N'est-ce pas Bath-Schéba, fille d'Eliam, femme d'Urie, le héthien?
Et David envoya des gens pour la chercher. Elle vint vers lui, et il coucha avec elle. Après s'être purifiée de sa souillure, elle retourna dans sa maison.
Cette femme devint enceinte, et elle fit dire à David: Je suis enceinte

Pourquoi ne cites-tu pas la sincère repentance de David à ce sujet, ce qui lui a permis d'être sauvé du châtiment qui stipulait la mort pour un tel acte ? Il a d'ailleurs été puni. Tu aurais préféré que David fasse comme Mohammed, qu'il fasse descendre une sourate qui lui permet de la prendre par la grace d'Allah ?

et Dieu pour le punit va donner les femmes de David à d'autres hommes

Citation :
2 Samuel 12:12
Ainsi parle l'Eternel: Voici, je vais faire sortir de ta maison le malheur contre toi, et je vais prendre sous tes yeux tes propres femmes pour les donner à un autre, qui couchera avec elles à la vue de ce soleil.
Car tu as agi en secret; et moi, je ferai cela en présence de tout Israël et à la face du soleil

Voir ma remarque plus haut.

Citation :
Jésus est née de l'inceste (juda etant grand parent de jésus)
Genèse 38: 15 - 18
Juda la vit, et la prit pour une prostituée, parce qu'elle avait couvert son visage
Il l'aborda sur le chemin, et dit: Laisse-moi aller vers toi. Car il ne connut pas que c'était sa belle-fille. Elle dit: Que me donneras-tu pour venir vers moi?
Il répondit: Je t'enverrai un chevreau de mon troupeau. Elle dit: Me donneras-tu un gage, jusqu'à ce que tu l'envoies?
Il répondit: Quel gage te donnerai-je? Elle dit: Ton cachet, ton cordon, et le bâton que tu as à la main. Il les lui donna. Puis il alla vers elle; et elle devint enceinte de lui.

Tu sais combien de peuple sont né d'inceste, dont des peuples qui ont donné les musulmans d'aujourd'hui ?
Citation :

Salomon adorait d'autres divinité à cause des femmes !!!
1 Rois 11:4
A l'époque de la vieillesse de Salomon, ses femmes inclinèrent son coeur vers d'autres dieux; et son coeur ne fut point tout entier à l'Eternel, son Dieu, comme l'avait été le coeur de David, son père.
Salomon alla après Astarté, divinité des Sidoniens, et après Milcom, l'abomination des Ammonites.
Et Salomon fit ce qui est mal aux yeux de l'Eternel, et il ne suivit point pleinement l'Eternel, comme David, son père.
Alors Salomon bâtit sur la montagne qui est en face de Jérusalem un haut lieu pour Kemosch, l'abomination de Moab, et pour Moloc, l'abomination des fils d'Ammon
Et il fit ainsi pour toutes ses femmes étrangères, qui offraient des parfums et des sacrifices à leurs dieux.
L'Eternel fut irrité contre Salomon, parce qu'il avait détourné son coeur de l'Eternel, le Dieu d'Israël, qui lui était apparu deux fois
Il lui avait à cet égard défendu d'aller après d'autres dieux; mais Salomon n'observa point les ordres de l'Eternel.

La grotte où Mohammed dit avoir reçu la révélation est une grotte où des païens venaient adoraient les divinités lunaires et astrales, car situé en hauteur. Donc là pour le coup, tu t'es pris à ton propre piège.

Salomon était fidèle à Dieu jusqu'à avoir été influencé par son entourage, il a donc péché, malgré les avertissement de Dieu à ce sujet. Par la suite Dieu a arraché le royaume qui appartenait à Salomon pour le donner à son serviteur.
Citation :

les annesses viennent au secours des prophètes ???
2 Pierre 2:16
mais qui fut repris pour sa transgression: une ânesse muette, faisant entendre une voix d'homme, arrêta la démence du prophète

:fourire: tu connais l'histoire de la viande dans l'assiette de Mohammed qui lui parle pour l'avertir qu'elle est empoisonné ? Tu connais les hadiths où Mohammed discute avec des animaux ? Paille poutre comme toujours avec les musulmans, c'est dingue. Vous copiez des histoire biblique après vous venez rire dessus.

Citation :
Jésus juste un messager et dieu le seul vrai dieu il a chevé son oeuvre avant d'aller sur la croix !! comment ?
Jean 17:1-4
Après avoir ainsi parlé, Jésus leva les yeux au ciel, et dit: Père, l'heure est venue! Glorifie ton Fils, afin que ton Fils te glorifie
selon que tu lui as donné pouvoir sur toute chair, afin qu'il accorde la vie éternelle à tous ceux que tu lui as donnés.
Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus-Christ.
Je t'ai glorifié sur la terre, j'ai achevé l'oeuvre que tu m'as donnée à faire.

Et en tant que pieux musulman, tu ne connais ni le Père ni le Fils puisque tu les renies. D'ailleurs Jésus a aussi dit :

Jean 10: 4 Mais quand Jésus apprit cela, il dit : “ Cette maladie n’a pas pour but la mort, mais elle est pour la gloire de Dieu, afin que, grâce à elle, le Fils de Dieu soit glorifié. ”

Matthieu 26:59 Pendant ce temps, les prêtres en chef et le Sanhédrin tout entier cherchaient un faux témoignage contre Jésus afin de le mettre à mort, 60 mais ils n’en trouvèrent pas, quoique beaucoup de faux témoins se soient avancés. Plus tard, deux s’avancèrent 61 et dirent : “ Cet homme a dit : ‘ Je peux démolir le temple de Dieu et le bâtir en trois jours. ’ ” 62 Là-dessus le grand prêtre se leva et lui dit : “ Tu n’as rien à répondre ? Qu’est-ce que ceux-ci déposent contre toi ? ” 63 Mais Jésus se taisait. Alors le grand prêtre lui dit : “ Par le Dieu vivant je te fais jurer de nous dire si tu es le Christ le Fils de Dieu ! ” 64 Jésus lui dit : “ C’est toi qui [l’]as dit. Mais je vous le dis : Désormais vous verrez le Fils de l’homme assis à la droite de la puissance et venant sur les nuages du ciel. 

Et encore plein d'autres passage qui montre que Jésus n'est pas qu'un messager.


Citation :
et les status dans les églises c'est pas légal au faite ???
Lévitique 26:1
Vous ne vous ferez point d'idoles, vous ne vous élèverez ni image taillée ni statue, et vous ne placerez dans votre pays aucune pierre ornée de figures, pour vous prosterner devant elle; car je suis l'Eternel, votre Dieu.
Deutéronome 5:8
Tu ne te feras point d'image taillée, de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.
Deutéronome 4:15
Puisque vous n'avez vu aucune figure le jour où l'Eternel vous parla du milieu du feu, à Horeb, veillez attentivement sur vos âmes,

Là tu critiques le dogme et non la Bible. Sur ce point je te rejoins.

Citation :
et un chretien peut vendre sa fille !!
Exode 21:7
Si un homme vend sa fille pour être esclave, elle ne sortira point comme sortent les esclaves

La preuve que tu ne connais pas la Bible : tu cites l'Exode. L'Exode, c'est celui des juifs, pas des chrétiens. C'est une loi de l'Ancien Testament, pas du Nouveau Testament. Donc ça ne concerne pas les chrétiens.

Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

la vision dégradante de la bible envers les prophètes Empty
MessageSujet: Re: la vision dégradante de la bible envers les prophètes   la vision dégradante de la bible envers les prophètes Icon_minipostedMar 14 Juin 2011, 3:22 am

Je pense qu'entre ce post et les autres auquel nous avons répondu, on clos le sujet des pseudos contradictions qui n'en sont pas.

Il ne te reste plus que deux choix : reconnaître tes tords, et te mettre à sincèrement lire la Bible pour avoir une connaissance solide et ne pas avoir la prétentation d'attaquer un sujet que tu ne connais pas, uniquement par folie et par orgeuil, ou bien continuer à migrer de forum en forum avec des copiés collés irréfléchi auquel aucune réponse ne t'interesse car incompréhensible pour toi, dû à ton manque de connaissance évident.
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

la vision dégradante de la bible envers les prophètes Empty
MessageSujet: Re: la vision dégradante de la bible envers les prophètes   la vision dégradante de la bible envers les prophètes Icon_minipostedMar 14 Juin 2011, 3:29 am

Man a écrit:
Je pense qu'entre ce post et les autres auquel nous avons répondu, on clos le sujet des pseudos contradictions qui n'en sont pas.

Il ne te reste plus que deux choix : reconnaître tes tords, et te mettre à sincèrement lire la Bible pour avoir une connaissance solide et ne pas avoir la prétentation d'attaquer un sujet que tu ne connais pas, uniquement par folie et par orgeuil, ou bien continuer à migrer de forum en forum avec des copiés collés irréfléchi auquel aucune réponse ne t'interesse car incompréhensible pour toi, dû à ton manque de connaissance évident.


Même si la bible contenait des contradictions cela change quoi par raport au Coran d'OTHMAN ?
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

la vision dégradante de la bible envers les prophètes Empty
MessageSujet: Re: la vision dégradante de la bible envers les prophètes   la vision dégradante de la bible envers les prophètes Icon_minipostedMar 14 Juin 2011, 4:37 am

La Bible n'en content pas, mais même si elle en contiendrais, les chrétiens n'ont que faire du Coran. Il ne faut pas oublier que ce sont les musulmans qui s'accrochent à la Bible et en parle chaque jour, c'est les musulmans qui ont besoin de notre Livre, pas l'inverse. Même si le Coran ne contenait aucune contradiction, ça n'en ferait pas un livre divin.
Revenir en haut Aller en bas
croyant1
.
.


Date d'inscription : 04/06/2011
Masculin
Messages : 177
Pays : france
R E L I G I O N : dieu ???? ( ISLAM )

la vision dégradante de la bible envers les prophètes Empty
MessageSujet: Re: la vision dégradante de la bible envers les prophètes   la vision dégradante de la bible envers les prophètes Icon_minipostedMar 14 Juin 2011, 5:15 am

man


Citation :
Je pense qu'entre ce post et les autres auquel nous avons répondu, on clos le sujet des pseudos contradictions qui n'en sont pas

oui c'est mieux comme tu dis ::on clos !!

tu me fais trop rire man

j'ai les yeux en larme !!!
Revenir en haut Aller en bas
croyant1
.
.


Date d'inscription : 04/06/2011
Masculin
Messages : 177
Pays : france
R E L I G I O N : dieu ???? ( ISLAM )

la vision dégradante de la bible envers les prophètes Empty
MessageSujet: Re: la vision dégradante de la bible envers les prophètes   la vision dégradante de la bible envers les prophètes Icon_minipostedMar 14 Juin 2011, 5:18 am

man et erf 2011 vous faites un couple d'enfer !!


dans le sens figuré bien sur !!

mais je t'assure cela fait tres longtemp

que j'ai pas rit comme cet apres midi

Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

la vision dégradante de la bible envers les prophètes Empty
MessageSujet: Re: la vision dégradante de la bible envers les prophètes   la vision dégradante de la bible envers les prophètes Icon_minipostedMar 14 Juin 2011, 5:29 am

croyant1 a écrit:
nicodeme:
je suis d'accord avec vous ici on se refere à notre éducation

mais est ce que l'education et les valeurs sociale que nous avons aujourdhui

sont les meme il y a un siecle; seux siecle ou cela change avec le temps

dieu nous donne a travers les livres et prophète une vision générale et valable pour tout les temps et toute les époques

il a été prouvé scientifiquement que la maturité sexuel n'etait pas lié au menstruations

imagine j'ai une fille on av dire de 13 ans

qui est physiquement prete pour avoir des relations sexuelles (par .ex elle fait 1.70 pour 70 kg a titre d'ex)

et meme se sent sentimentalement et psychiquement préte pour vivre en harmonie avec l'etre qu'elle aime ?

puis je lui dire que dieu lui interdit celle unions ??

ai je le droit de la priver de vivre ses sentiment , ses relations ; son epanouissement féminin au nom de dieu ??

a votre avis qu'est ce qu'elle risque de faire de 13 ans jusqu' a 18 an age légale ?



Là c'est une exemple avec une enfant de 13ans mais dans le cas concret, elle avait 6ans lorsque Mahomet la désiré et 9ans lorsqu'elle a couchée avec lui !!!

De plus il ne faut pas généraliser, des enfants jusqu'à 18ans ne sont pas toutes dans des situations irrespectueuses....vous me confirmez ?


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  la vision dégradante de la bible envers les prophètes Report11.
- la vision dégradante de la bible envers les prophètes Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

la vision dégradante de la bible envers les prophètes Empty
MessageSujet: Re: la vision dégradante de la bible envers les prophètes   la vision dégradante de la bible envers les prophètes Icon_minipostedMar 14 Juin 2011, 7:22 pm

croyant1 a écrit:
man


Citation :
Je pense qu'entre ce post et les autres auquel nous avons répondu, on clos le sujet des pseudos contradictions qui n'en sont pas

oui c'est mieux comme tu dis ::on clos !!

tu me fais trop rire man

j'ai les yeux en larme !!!

Comme tu ne peux pas répondre à ce que j'ai écrit, il ne te reste plus que ça.

Moi je sais que tu n'en a pas ri un instant, inutile de te voiler la face (sans jeu de mot), le rire est psychologiquement une barrière que l'on brandit quand on veut nier la vérité et qu'on se sent dans l'erreur, je sais que tu es mal à l'aise mais que tu le caches. Il n'y a rien de drôle pourtant tu parles de rire, c'est que tu est mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la vision dégradante de la bible envers les prophètes Empty
MessageSujet: Re: la vision dégradante de la bible envers les prophètes   la vision dégradante de la bible envers les prophètes Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

la vision dégradante de la bible envers les prophètes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» differentes insultes des gens du livres envers les saints prophetes
» le vrai visage de la bible envers la femme
» Elever un enfant, la vision de la Bible et celle du Coran.
» Les nouveaux " prophètes " et la sainte Bible
» Une autre vision de la foi, une autre vision de la religion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-