*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
EVRARD
..
..
EVRARD

Date d'inscription : 14/09/2009
Masculin
Messages : 108
Pays : France
R E L I G I O N : baptême chrétien, puis incursion vers le Boudhisme, puis l'Islam que j'aime beaucoup, puis devenu athée pour "tester" Dieu! s'il existe il me fera signe. Je crois qu'il vient de le faire. Je reviens.

Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi?   Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? - Page 3 Icon_minipostedVen 03 Juin 2011, 8:29 am

Rappel du premier message :

Bonjour,
j'ai rencontré une femme dont je suis tombé amoureux il y a quelques mois. Mais voilà, elle tire tous les jours les cartes du Tarot pour des gens, elle fait une sorte de "magie" avec un pentagramme sur lequel elle met la photo de quelqu'un qui lui a demandé et elle fait une prière en hébreu pour que le souhait de cette personne se réalise. Ceci nue dans une robe noire, à la lumière de bougies et seule dans une pièce. Elle me dit qu'elle fait ceci que pour aider les gens.

Mais moi ça me pose un gros problème car dans Deutéronome 18-9 c'est écrit: Lorsque tu seras entré dans le pays que l'Éternel, ton Dieu, te donne, tu n'apprendras point à imiter les abominations de ces nations-là.

10Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien,

11d'enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts.

12Car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Éternel; et c'est à cause de ces abominations que l'Éternel, ton Dieu, va chasser ces nations devant toi
.

Est ce que les pratiques de mon amie correspondent à ce que Dieu a interdit?
MErci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Gilles
Membre_Actif


Date d'inscription : 07/10/2010
Messages : 11153

Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi?   Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? - Page 3 Icon_minipostedSam 25 Juin 2011, 7:15 am

Doulos. Je suis point d'accord avec tes propos !Le conseil Biblique conseil de ne point se placer sous le joug des infidèles étranger etc...et une femme avec d'autres valeurs de foi que le christianise n'est point une impur .
En d'autres mots _combien de personnes dans un couple ,ou dans une relation amoureuse ont vus la foi de l'autre venir a Christ et y être fidèles a partir d'une relation amoureuse ?
Même, si ont cherches un copain ou une copine qui suis intégralement a 100% Christ et être sans péchés et donc sa fidélité est a toutes épreuves /allant a se privé d'amour /je pense qu'il serais préférable de se faire eunuque .

Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.


Date d'inscription : 21/10/2009
Messages : 1368

Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi?   Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? - Page 3 Icon_minipostedSam 25 Juin 2011, 7:54 am

Il est aussi dit dans Lévitique 19.31
Ne vous tournez point vers ceux qui évoquent les esprits, ni vers les devins; ne les recherchez point, de peur de vous souiller avec eux. Je suis l'Éternel, votre Dieu.

et aussi dans Esaie 8.19
Si l'on vous dit: Consultez ceux qui évoquent les morts et ceux qui prédisent l'avenir, Qui poussent des sifflements et des soupirs, Répondez: Un peuple ne consultera-t-il pas son Dieu? S'adressera-t-il aux morts en faveur des vivants?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif


Date d'inscription : 07/10/2010
Messages : 11153

Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi?   Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? - Page 3 Icon_minipostedSam 25 Juin 2011, 8:18 am

Citation :
celesta a écrit:
Il est aussi dit dans Lévitique 19.31
Ne vous tournez point vers ceux qui évoquent les esprits, ni vers les devins; ne les recherchez point, de peur de vous souiller avec eux. Je suis l'Éternel, votre Dieu.

et aussi dans Esaie 8.19
Si l'on vous dit: Consultez ceux qui évoquent les morts et ceux qui prédisent l'avenir, Qui poussent des sifflements et des soupirs, Répondez: Un peuple ne consultera-t-il pas son Dieu? S'adressera-t-il aux morts en faveur des vivants?

Presque tout le monde maintenant consulte son horoscope que ce sois des gars ou des filles /même des chrétiens fond de l’Apocalypse leurs boules de cristal /a cause de la peur du lendemain _leurs manques de sécurité _ etc..!
Alors ,devenons tous des eunuques /célibataires comme çà plus de problèmes .Juste dires que cela sois n'importes qui (personnes ) que l'ont rencontres /il est possible de se pomper une texte Biblique /qui nous diras fuis cette personne c'est un pécheur ou une pécheresse :et la ont pourras passer a coté de l'amour de notre vie /et finir nos jours bien tristement .
Admettons un seul instant /je sais que tu est disciple de ton gourou et moi fideles a l'Église Romaine .Pour toi je suis un Babylonien et a mais yeux tu est sous l'emprise d'un gourou faux-prophètes .Apres cela admettons qu'ont est célibataires je te rencontre /une chimie amoureuse forte se développe entre nous / tout vas bien même très bien /mais pour nos perceptions de foi /ça cliques point du tout !
Passeras-tu a coté de l,Amour de ta vie pour cela ?????
Même dans une relation ou une personne cliquerais avec toi versus ton gourou _ penses-tu quand même sur d'autres point important de la vie _tout le reste cliquerais ???
En tous cas ,mon épouse sa foi faisait dures au début de ma relation amoureuse _Maintenant ,sa pratiques me fait rougir _ le Seigneur prends les personnes ou ils sont (pécheurs ,incluant nous -mêmes) et les faits cheminer ! Et je remercies Dieu _de ne l'avoir point juger voila 46 ans sur ses états de péchés versus la Bible .Parce que la,j'aurais loupé _l'amour de ma vie

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi?   Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? - Page 3 Icon_minipostedSam 25 Juin 2011, 9:03 am

soi tu écoute ce que le Seigneur te demande,ou bien comme je vois dans ton cas tu fait ce que tout les autres font,tu a peur d’être rejeter par les hommes c'est pour cette raison que tu fait les même choses qu'eux,mieux vaut craindre l’Éternel
que d’être rejeter par LUI..

et juste une question pourquoi les Évangile selon toi est un gourou ?
parce que je me tourne pas ver les devin,ni les astrologue comme toi je suis un gourou,veille a ce que tu dit,c'est peu être toi qui suis des gourous sans même t'en rendre compte...parce que remarque que c'est tout ceux qui s'oppose a leur Créateur qui ce tourne vers les devin et ceux qui évoquent les morts et ceux qui prédisent l'avenir....
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi?   Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? - Page 3 Icon_minipostedSam 25 Juin 2011, 10:11 am

Citation :
soi tu écoute ce que le Seigneur te demande,ou bien comme je vois dans ton cas tu fait ce que tout les autres font ...
En effet ,ma compagne de vie sa foi en grandit _ ont en a parler ,discuté ,approfondit ,etc.... et a partir du moment malgré que cela a durez 4 ans /elle a accepté le Seigneur dans sa vie /alors nous nous sommes unit devant Dieu pour la vie . Si j'aurais regarder ses péchés au départ ,son manques de foi et tout le trallala en versus avec ce que l'Évangile demandait /j'aurais loupé l'Amour de ma compagne de Vie !
Est-ce que toi ,tu as loupé ton compagnon de vie _ voyant trop de moustiques chez les hommes et ayant peur d’être piqués . Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? - Page 3 631461
_Pour ma part concernant ton regard sur moi /que je suis dans la grande Babylone / je veux point que ton regard change :est-ce clair _Dieu te fait accomplir ton rôle _et c'est bien ! Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? - Page 3 307887 De même /jamais tu ne parviendras a me faire accroire que ton gourou était Jésus . Mais ,je te respecte comme femme _sur d'autres points . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi?   Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? - Page 3 Icon_minipostedSam 25 Juin 2011, 10:19 am

info a écrit:
Citation :
soi tu écoute ce que le Seigneur te demande,ou bien comme je vois dans ton cas tu fait ce que tout les autres font ...
En effet ,ma compagne de vie sa foi en grandit _ ont en a parler ,discuté ,approfondit ,etc.... et a partir du moment malgré que cela a durez 4 ans /elle a accepté le Seigneur dans sa vie /alors nous nous sommes unit devant Dieu pour la vie . Si j'aurais regarder ses péchés au départ ,son manques de foi et tout le trallala en versus avec ce que l'Évangile demandait /j'aurais loupé l'Amour de ma compagne de Vie !
Est-ce que toi ,tu as loupé ton compagnon de vie _ voyant trop de moustiques chez les hommes et ayant peur d’être piqués . Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? - Page 3 631461
_Pour ma part concernant ton regard sur moi /que je suis dans la grande Babylone / je veux point que ton regard change :est-ce clair _Dieu te fait accomplir ton rôle _et c'est bien ! Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? - Page 3 307887 De même /jamais tu ne parviendras a me faire accroire que ton gourou était Jésus . Mais ,je te respecte comme femme _sur d'autres points . Very Happy

Mes qui te fait croire que j'ai pas de mari ?
écoute c'est bien toi qui veut savoir l'avenir tu a dit
Citation :
Presque tout le monde maintenant consulte son horoscope que ce sois des gars ou des filles /même des chrétiens fond de l’Apocalypse leurs boules de cristal /a cause de la peur du lendemain _leurs manques de sécurité _ etc..!

qu'est ce que le Seigneur a dit concernent cela
Esaïe 43:11-13 C'est moi, moi qui suis l'Éternel, Et hors moi il n'y a point de sauveur. C'est moi qui ai annoncé, sauvé, prédit, Ce n'est point parmi vous un dieu étranger ; Vous êtes mes témoins, dit l'Éternel, C'est moi qui suis Dieu. Je le suis dès le commencement, Et nul ne délivre de ma main ; J'agirai : qui s'y opposera ?

ce n'est ni une boule de cristal,ni les horoscope qui te sauveras de votre peur de demain

et encore
Esaïe 45:21-23 Déclarez-le, et faites-les venir ! Qu'ils prennent conseil les uns des autres ! Qui a prédit ces choses dès le commencement, Et depuis longtemps les a annoncées ? N'est-ce pas moi, l'Éternel ? Il n'y a point d'autre Dieu que moi, Je suis le seul Dieu juste et qui sauve. Tournez-vous vers moi, et vous serez sauvés, Vous tous qui êtes aux extrémités de la terre ! Car je suis Dieu, et il n'y en a point d'autre. Je le jure par moi-même, La vérité sort de ma bouche et ma parole ne sera point révoquée : Tout genou fléchira devant moi, Toute langue jurera par moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi?   Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? - Page 3 Icon_minipostedSam 25 Juin 2011, 10:49 am

et alors /ça viens faire quoi une rencontre amoureuse avec une personne qui na point la même foi que nous !!!!!!!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi?   Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? - Page 3 Icon_minipostedSam 25 Juin 2011, 10:52 am

Personnellement je déconseille fortement ce genre de relation parce qu'on ne se met pas avec quelqu'un pour espérer de le voir changer, on le prend tel qu'il est. Donc l'histoire de qui sait il va changer je trouve ça pas très correct, à moins que Dieu t'aie révélé que cette personne est la femme de ta vie.


Si ses pratiques sont un poids sur ta conscience, laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi?   Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? - Page 3 Icon_minipostedSam 25 Juin 2011, 11:00 am

tu a foi en quoi info a tes devin a tes astrologue ?
tu mélange les sujet la, je répondais a EVRARD qui demandais conseil..

et pour ce qui est de voir changer quelqu'un,seul DIEU décide de ces choses

Romains 9.15
Car il dit à Moïse: Je ferai miséricorde à qui je fais miséricorde, et j'aurai compassion de qui j'ai compassion.
9.16
Ainsi donc, cela ne dépend ni de celui qui veut, ni de celui qui court, mais de Dieu qui fait miséricorde.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi?   Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? - Page 3 Icon_minipostedSam 25 Juin 2011, 12:19 pm

1 Cor 7.12
Aux autres, ce n'est pas le Seigneur, c'est moi qui dis: Si un frère a une femme non-croyante, et qu'elle consente à habiter avec lui, qu'il ne la répudie point;
7.13
et si une femme a un mari non-croyant, et qu'il consente à habiter avec elle, qu'elle ne répudie point son mari.
7.14
Car le mari non-croyant est sanctifié par la femme, et la femme non-croyante est sanctifiée par le frère; autrement, vos enfants seraient impurs, tandis que maintenant ils sont saints.
7.15
Si le non-croyant se sépare, qu'il se sépare; le frère ou la soeur ne sont pas liés dans ces cas-là. Dieu nous a appelés à vivre en paix.
7.16
Car que sais-tu, femme, si tu sauveras ton mari? Ou que sais-tu, mari, si tu sauveras ta femme?
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi?   Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? - Page 3 Icon_minipostedSam 25 Juin 2011, 12:26 pm

Citation :
je sais que tu est disciple de ton gourou et moi fideles a l'Église Romaine

elle prône le Christ et la parole..ne rejette point célesta ........l'église rômaine aussi fût le bouc emmissaire de bien des maux .tellement que je me pose la question..qui est le gourroux de qui et ici je m'adresse a papos plus que a toi hosana.jamais j'embrasserais votre bague en or et votre sceau et la couronne je la remet a Christ!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi?   Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? - Page 3 Icon_minipostedSam 25 Juin 2011, 12:30 pm

Citation :
grace2dieu a écrit:
Personnellement je déconseille fortement ce genre de relation parce qu'on ne se met pas avec quelqu'un pour espérer de le voir changer, on le prend tel qu'il est. Donc l'histoire de qui sait il va changer je trouve ça pas très correct, à moins que Dieu t'aie révélé que cette personne est la femme de ta vie.


Si ses pratiques sont un poids sur ta conscience, laisse tomber.
En effet ,le cœur a ses raisons /et tous çà /si mon cœur serais tomber en amour avec une pygmée j,aurais aimer la pygmée .Je pense que l'amour sincère passe aux dessus de bien des choses /ne dis t'ont point que l'amour rends aveugle . Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? - Page 3 22376
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi?   Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? - Page 3 Icon_minipostedSam 25 Juin 2011, 12:31 pm

Citation :
celesta"]tu a foi en quoi info a tes devin a tes astrologue ?
Reste avec ta médisance et que Dieu te bénisse quand même .
Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? - Page 3 631461
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi?   Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? - Page 3 Icon_minipostedSam 25 Juin 2011, 12:36 pm

info a foi en Christ célesta comme toi d'ailleur mais chacun selon son tallent...aime-le pareil..un frère pareil. têtue?mais toi aussi! mais jamais méchant et toi encore moin..puis toi vieux frère info tu devrais être juste un peu moin ..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi?   Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? - Page 3 Icon_minipostedSam 25 Juin 2011, 1:01 pm

Citation :
petite fleur a écrit:
info a foi en Christ célesta comme toi d'ailleur mais chacun selon son tallent...aime-le pareil..un frère pareil. têtue?mais toi aussi! mais jamais méchant et toi encore moin..puis toi vieux frère info tu devrais être juste un peu moin ..
Le problème n'est point cela _si au moins cela serais juste cela /çà c'est point grave /C'est qu'elle crois qu'un homme qui dernièrement sais prétendus Jésus ,le sois (il est mort en plus ) :çà c'est grave en plus :elle le crois . Shocked
Donc dans sa tête _quand elle cites des citations Bibliques çà toujours une connotation avec son gourou qui se croyais Jésus Incarné de nouveau :pour la promotion du livre du gourou . Un peut comme dans le style des tj ,ils parles de Jésus _mais ont dans la tête _l'archange Michel .Bon je vais me Sleep
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi?   Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? - Page 3 Icon_minipostedSam 25 Juin 2011, 1:09 pm

plusieurs viendront vous dire: "Je suis le Christ..ne le croyez point! Christ nous met en garde contre ceci ..alors rappelons-le a célesta..tu devrais nous rappelez les versets frère info Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi?   Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? - Page 3 Icon_minipostedSam 25 Juin 2011, 1:29 pm

pour toi célesta



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi?   Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? - Page 3 Icon_minipostedSam 25 Juin 2011, 11:51 pm

je rappelle que le sujet n'est pas sur celesta,mes Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi?


Deutéronome
18.10
Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien,
18.11
d'enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts.
18.12
Car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Éternel; et c'est à cause de ces abominations que l'Éternel, ton Dieu, va chasser ces nations devant toi.
18.13
Tu seras entièrement à l'Éternel, ton Dieu.
18.14
Car ces nations que tu chasseras écoutent les astrologues et les devins; mais à toi, l'Éternel, ton Dieu, ne le permet pas.


or soi on écoute l'homme qui ce permet tout ou bien que l'ont écoute l’Éternel notre DIEU qui nous ne le permet pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi?   Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? - Page 3 Icon_minipostedDim 26 Juin 2011, 12:08 am

info a écrit:
Citation :
celesta"]tu a foi en quoi info a tes devin a tes astrologue ?
Reste avec ta médisance et que Dieu te bénisse quand même .
Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? - Page 3 631461

Certains disent que tous les chemins mènent à Rome . D'autres prétendent que toutes les religions conduisent à Dieu.
La Bible , Parole inspirée , ne tient pas le même langage.

" Entrez par la porte étroite . Car large est la porte , spacieux est le chemin qui mènent à la perdition , et il y en a beaucoup qui entrent par là "


1Timothée 6:8-10 si donc nous avons la nourriture et le vêtement, cela nous suffira. Mais ceux qui veulent s'enrichir tombent dans la tentation, dans le piège, et dans beaucoup de désirs insensés et pernicieux qui plongent les hommes dans la ruine et la perdition. Car l'amour de l'argent est une racine de tous les maux ; et quelques-uns, en étant possédés, se sont égarés loin de la foi, et se sont jetés eux-mêmes dans bien des tourments.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gaétan
.
.
Gaétan

Date d'inscription : 23/01/2010
Masculin
Messages : 522
Pays : Canada
R E L I G I O N : Chrétien

Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi?   Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? - Page 3 Icon_minipostedDim 26 Juin 2011, 1:42 am

celesta a écrit:
je rappelle que le sujet n'est pas sur celesta,mes Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi?


Deutéronome
18.10
Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien,
18.11
d'enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts.
18.12
Car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Éternel; et c'est à cause de ces abominations que l'Éternel, ton Dieu, va chasser ces nations devant toi.
18.13
Tu seras entièrement à l'Éternel, ton Dieu.
18.14
Car ces nations que tu chasseras écoutent les astrologues et les devins; mais à toi, l'Éternel, ton Dieu, ne le permet pas.


or soi on écoute l'homme qui ce permet tout ou bien que l'ont écoute l’Éternel notre DIEU qui nous ne le permet pas.

Ces paroles viennent du diable et font en sorte que par celles-ci il se condamne lui même parce que c'est lui-même un esprit que Moïse n'aurait pas dû écouter. Il essaie par celles-ci de discréditer d'autres esprits qui auraient l'intention d'intervenir sur l'humanité. Ils dit que c'est moi dieu, et que d'autres esprits ne le sont pas.
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi?   Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? - Page 3 Icon_minipostedDim 26 Juin 2011, 1:54 am

Gaétan a écrit:
celesta a écrit:
je rappelle que le sujet n'est pas sur celesta,mes Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi?


Deutéronome
18.10
Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien,
18.11
d'enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts.
18.12
Car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Éternel; et c'est à cause de ces abominations que l'Éternel, ton Dieu, va chasser ces nations devant toi.
18.13
Tu seras entièrement à l'Éternel, ton Dieu.
18.14
Car ces nations que tu chasseras écoutent les astrologues et les devins; mais à toi, l'Éternel, ton Dieu, ne le permet pas.


or soi on écoute l'homme qui ce permet tout ou bien que l'ont écoute l’Éternel notre DIEU qui nous ne le permet pas.

Ces paroles viennent du diable et font en sorte que par celles-ci il se condamne lui même parce que c'est lui-même un esprit que Moïse n'aurait pas dû écouter. Il essaie par celles-ci de discréditer d'autres esprits qui auraient l'intention d'intervenir sur l'humanité. Ils dit que c'est moi dieu, et que d'autres esprits ne le sont pas.

n'est ce pas toi Geatan qui ce dit être médium ?
cet parole citer ne vient pas du diable,mes de DIEU.
et comme le diable et tout ces fils s'oppose a la parole de l’Éternel
il sont passer par le feu en écoutant les personnes qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien,d'enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts.car IL a dit Car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Éternel.or soi ont écoute l'homme qui est ténèbres et ce permet de tout faire(parce qu'il est dans l'erreur) ou que l'ont écoute DIEU qui est la lumière(la vérité) qui dit a tout ces enfants,mais à toi,(tout ces enfants) l'Éternel, ton Dieu, ne le permet pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gaétan
.
.
Gaétan

Date d'inscription : 23/01/2010
Masculin
Messages : 522
Pays : Canada
R E L I G I O N : Chrétien

Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi?   Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? - Page 3 Icon_minipostedDim 26 Juin 2011, 2:29 am

Citation :
La Tob, Jean 8.

38Moi, je dis ce que j'ai vu auprès de mon Père, tandis que vous, vous faites ce que vous avez entendu auprès de votre père ! »

Le Christ s'adressait alors aux juifs, il faut que vous notiez que leur père est écrit en minuscule et que c'est de ce père que vous avez fait le dieu des chrétiens.
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi?   Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? - Page 3 Icon_minipostedDim 26 Juin 2011, 2:40 am

Gaétan a écrit:
Citation :
La Tob, Jean 8.

38Moi, je dis ce que j'ai vu auprès de mon Père, tandis que vous, vous faites ce que vous avez entendu auprès de votre père ! »

Le Christ s'adressait alors aux juifs, il faut que vous notiez que leur père est écrit en minuscule et que c'est de ce père que vous avez fait le dieu des chrétiens.


n'est ce pas ce que vous faite imiter ce que votre père fait,celui qui est appeler l'adversaire de DIEU il sont passer par le feu en écoutant les personnes qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien,d'enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts.
alors que DIEU l’Éternel a dit de ne point imitez ces nation la.

Deutéronome 13:3-5 tu n'écouteras pas les paroles de ce prophète ou de ce songeur, car c'est l'Éternel, votre Dieu, qui vous met à l'épreuve pour savoir si vous aimez l'Éternel, votre Dieu, de tout votre coeur et de toute votre âme. Vous irez après l'Éternel, votre Dieu, et vous le craindrez ; vous observerez ses commandements, vous obéirez à sa voix, vous le servirez, et vous vous attacherez à lui. Ce prophète ou ce songeur sera puni de mort, car il a parlé de révolte contre l'Éternel, votre Dieu, qui vous a fait sortir du pays d'Égypte et vous a délivrés de la maison de servitude, et il a voulu te détourner de la voie dans laquelle l'Éternel, ton Dieu, t'a ordonné de marcher. Tu ôteras ainsi le mal du milieu de toi.



Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gaétan
.
.
Gaétan

Date d'inscription : 23/01/2010
Masculin
Messages : 522
Pays : Canada
R E L I G I O N : Chrétien

Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi?   Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? - Page 3 Icon_minipostedDim 26 Juin 2011, 3:11 am

celesta a écrit:


Deutéronome 13:3-5 tu n'écouteras pas les paroles de ce prophète ou de ce songeur, car c'est l'Éternel, votre Dieu, qui vous met à l'épreuve pour savoir si vous aimez l'Éternel, votre Dieu, de tout votre coeur et de toute votre âme. Vous irez après l'Éternel, votre Dieu, et vous le craindrez ; vous observerez ses commandements, vous obéirez à sa voix, vous le servirez, et vous vous attacherez à lui. Ce prophète ou ce songeur sera puni de mort, car il a parlé de révolte contre l'Éternel, votre Dieu, qui vous a fait sortir du pays d'Égypte et vous a délivrés de la maison de servitude, et il a voulu te détourner de la voie dans laquelle l'Éternel, ton Dieu, t'a ordonné de marcher. Tu ôteras ainsi le mal du milieu de toi.


Remarquez ce qui est écrit en gras, le diable recommendait alors la mise à mort du Christ.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi?   Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? - Page 3 Icon_minipostedDim 26 Juin 2011, 4:14 am

Voici ma réponse sur la promotion de ton faux Emmanuel .Celesta .
http://www.conscience-evolution.net/article-le-livre-de-vie-de-l-agneau-nouvel-evangile-de-l-antichrist-70337161.html
Que cela sois dis et lut .
Revenir en haut Aller en bas
Doulos
nouveau membre
Doulos

Date d'inscription : 07/05/2011
Masculin
Messages : 88
Pays : France
R E L I G I O N : CHRETIEN ( sans éti

Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi?   Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? - Page 3 Icon_minipostedDim 26 Juin 2011, 4:45 am

info a écrit:
Doulos. Je suis point d'accord avec tes propos !Le conseil Biblique conseil de ne point se placer sous le joug des infidèles étranger etc...et une femme avec d'autres valeurs de foi que le christianise n'est point une impur .
En d'autres mots _combien de personnes dans un couple ,ou dans une relation amoureuse ont vus la foi de l'autre venir a Christ et y être fidèles a partir d'une relation amoureuse ?
Même, si ont cherches un copain ou une copine qui suis intégralement a 100% Christ et être sans péchés et donc sa fidélité est a toutes épreuves /allant a se privé d'amour /je pense qu'il serais préférable de se faire eunuque .


Mon conseil n'était pas par rapport au fait de la différence de religion entre les deux personnes, mais en raison des contacts que cette femme entretient avec le monde des ténèbres.

Dans le verset cité, la partie en rapport avec le cas concerné était seulement ce point précis :"quel rapport y a t-il entre la lumière et les ténèbres."

Un enfant de Dieu doit s'abstenir de contracter une alliance avec quelqu'un qui est lié d'une façon ou d'une autre avec le monde des ténèbres, dont font incontestablement partie les voyants et les médiums.

Bien sûr, je croit par ailleurs que même ces personnes peuvent se convertir, de nombreux cas dans la Bible le démontrent.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi?   Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? - Page 3 Icon_minipostedDim 26 Juin 2011, 5:03 am

pour répondre au topo non la magie ,le tarot ect ne sont pas conforme avec la foi par contre nous avons dans les écritures des prophêtes qui savaient longtemps d'avance des choses........ Christ est le parfait exemple avec la révélation .nous avons aussi Daniel avec Le songe de Nebucadnetsar ...mais la magie, le tirage de cartes, les horoscopes un peu comme les jeux du hasard tu perds souvent et combien ce font prendre? ceux qui prédisent des choses et que sa arrive pas ne sont que des charlatans.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gaétan
.
.
Gaétan

Date d'inscription : 23/01/2010
Masculin
Messages : 522
Pays : Canada
R E L I G I O N : Chrétien

Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi?   Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? - Page 3 Icon_minipostedDim 26 Juin 2011, 5:09 am

Doulos a écrit:

Citation :
Un enfant de Dieu doit s'abstenir de contracter une alliance avec quelqu'un qui est lié d'une façon ou d'une autre avec le monde des ténèbres, dont font incontestablement partie les voyants et les médiums.

Bien l'enfant de Dieu, le Christ, n'est pas venu pour convertir les biens portant, ce qui aurait été bien inutile, mais les pécheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan
.
.
Gaétan

Date d'inscription : 23/01/2010
Masculin
Messages : 522
Pays : Canada
R E L I G I O N : Chrétien

Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi?   Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? - Page 3 Icon_minipostedDim 26 Juin 2011, 5:15 am

petite fleur a écrit:
pour répondre au topo non la magie ,le tarot ect ne sont pas conforme avec la foi par contre nous avons dans les écritures des prophêtes qui savaient longtemps d'avance des choses........ Christ est le parfait exemple avec la révélation .nous avons aussi Daniel avec Le songe de Nebucadnetsar ...mais la magie, le tirage de cartes, les horoscopes un peu comme les jeux du hasard tu perds souvent et combien ce font prendre? ceux qui prédisent des choses et que sa arrive pas ne sont que des charlatans.

Il y a aussi Thérèse d'Avila et Jeanne d'Arc, toutes deux reconnus comme saintes, la dernière morte sur le buché à cause des partisants du satanisme, des faux chrétiens.
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi?   Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? - Page 3 Icon_minipostedDim 26 Juin 2011, 5:26 am

info a écrit:
Voici ma réponse sur la promotion de ton faux Emmanuel .Celesta .
http://www.conscience-evolution.net/article-le-livre-de-vie-de-l-agneau-nouvel-evangile-de-l-antichrist-70337161.html
Que cela sois dis et lut .

je ne suis pas modo sur ce forum mes je rappelle le sujet qui est Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi?

la réponse est non,car celui qui a foi en DIEU l’écoute et ne fait pas ce que DIEU ne lui permet pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi?   Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? - Page 3 Icon_minipostedDim 26 Juin 2011, 6:02 am

Gaétan a écrit:
petite fleur a écrit:
pour répondre au topo non la magie ,le tarot ect ne sont pas conforme avec la foi par contre nous avons dans les écritures des prophêtes qui savaient longtemps d'avance des choses........ Christ est le parfait exemple avec la révélation .nous avons aussi Daniel avec Le songe de Nebucadnetsar ...mais la magie, le tirage de cartes, les horoscopes un peu comme les jeux du hasard tu perds souvent et combien ce font prendre? ceux qui prédisent des choses et que sa arrive pas ne sont que des charlatans.

Il y a aussi Thérèse d'Avila et Jeanne d'Arc, toutes deux reconnus comme saintes, la dernière morte sur le buché à cause des partisants du satanisme, des faux chrétiens.

en faites ils ont cloué,brûlé,décapités ect.. et cela continue encore de nos jours..''les poteaux de supplices'' incroyable mais pourtant vrai.en 2011 ils font cela encore.depuis toujours ils tuent les prophêtes,les disciples et tout ceux qui suivent le Christ seront persécutés.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi?   Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? - Page 3 Icon_minipostedDim 26 Juin 2011, 6:06 am

Bon , aux dernières interventions de Doulos et de Petite Fleur /je suis d’accord avec ces points de vues .
Pour Gaétan.
Tu cites Thérèse d'Avila et Jeanne d'Arc comme si celles-ci ont pratiquer de
Citation :
la magie, le tirage de cartes, les horoscopes un peu comme les jeux du hasard
La, excuses moi ,celle-ci J.D'arc a été accusé de magie ont sais que cette accusation est plutôt de caractère politique et que cela est faux ,elle ne pratiquais point cela . Et il ne faut point confondre locution intérieur divine *(phénomène spirituel d'ailleurs particulier et rare )avec ce que la Bible nous défends de pratiqués.
A Celesta.
Avec tout le respect que je dois a une créature créez part Dieu /s'il tais possible sort de l'emprise de croire que l'auteur donc tu fait la promotion de son livre New-Age :sert vraiment Jésus Ton seul et unique Rédempteur qui Seul est le Chemin ,la Vérité et la Vie,et non l'homme qui veux se faire passer pour LUI .Pour ce qui est de Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi?Tu réponds :NON ,et en effet cela est vraie pour les chrétiens .

Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi?   Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? - Page 3 Icon_minipostedDim 26 Juin 2011, 6:10 am

rappelle du sujet Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi?   Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ceux qui sont avec Mahomet, le Boucher d'Allah, sont durs envers son adversaire
» Chine: Des relations avec le Vatican sont inéluctables
» 100% des conflits actuels dans le monde sont avec des communistes et/ou des musulmans.
» Magie blanche et magie noire
» allah est la mosquée sacrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-