*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Le retour de JÉSUS est imminent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 29/05/2008
Masculin
Messages : 19755
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Le retour de JÉSUS est imminent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Le retour de JÉSUS est imminent    Le retour de JÉSUS est imminent  - Page 2 Icon_minipostedJeu 2 Juin - 5:01

Rappel du premier message :

Le
temps de l’Avertissement est très proche. Dis à Mes
disciples,
ceux qui ont foi en Moi, d’aider à convertir les non-croyants
à
se préparer à l’Avertissement.



The
Warning – Message de Jésus à une voyante anonyme
européenne,
reçu le dimanche 4 avril 2011 à 19h 00

Ma tendre
fille bien-aimée, désormais
le temps n’est plus de notre côté. Diffusez, propagez ces
messages autant que vous le pourrez.
Le
temps de l’Avertissement est très proche. Dis à Mes
disciples,
ceux qui ont foi en Moi, d’aider à convertir les non-croyants
à
se préparer à l’Avertissement.


Ma fille,
en cherchant toujours à évaluer ces messages tu perds un
temps
précieux. Mes âmes
Bien-aimées, celles qui ont une forte soif de rédemption,
n’ont
guère de temps à perdre.
Le
péché, Ma fille, est pandémique et se propage
comme un virus dans
chaque coin du monde.

Satan se réjouit des ravages dans l’humanité. Il est
partout. Il
tourmente les bonnes âmes aussi bien que celles qui sont perdues
pour Moi. Il doit être stoppé.

La
prière et la diffusion de Ma parole aideront.
Dites à Mes disciples comment
Satan infeste l’humanité.
Non
seulement il est présent dans les désordres du monde,
mais il
envahit ceux qui croient agir par souci de justice.
Il
est présent aussi dans la jeune société
insouciante à travers sa
musique et son
culte
de la célébrité.


Sauvez
les âmes à présent en priant Ma Divine
Miséricorde. Faites
connaître cette prière, c’est une question d’urgence.



Le
sentiment de panique, d’horreur, d’agitation et de haine amère
qui est maintenant vécu dans ce monde est profondément
ressenti par
Moi, Divin Sauveur de l’Homme, qui verse des larmes sans fin pour
ces âmes perdues. Les hommes
ne peuvent-ils percevoir cette haine contre eux, présente en
tous
lieux ? Ne comprennent-ils pas que c’est Satan, le
Trompeur, qui travaille ?


Puisque
la haine diabolique et les atrocités répugnantes flambent
comme une
traînée de poudre, la main de Mon Père
Éternel va s’abattre
aussi maintenant sur ce monde ingrat et aveugle. Puisque la barbarie
de l’homme se poursuit, que les hommes sèment la terreur et
s’entretuent, il y aura aussi une augmentation des catastrophes
écologiques en punition du péché de l’homme contre
l’homme.
Ce
châtiment va tomber maintenant sur le monde.


La
bataille pour sauver les âmes a commencé.
Priez énormément pour
vous-mêmes et vos familles.

Car beaucoup d’âmes innocentes seront prises dans cette
calamité. N’ayez pas peur parce que
ceux qui sont loyaux envers Moi et Mon Père Eternel seront
sauvés.

Si Mon Père Eternel n’intervient pas maintenant, les hommes
s’infligeront alors un génocide d’une telle ampleur que la
population mondiale sera anéantie dans des proportions
énormes.

Accrochez-vous
à votre foi, vous tous, parce que sans votre foi votre
souffrance
sera difficile à supporter.
Louez
Mon Père Eternel de M’avoir accordé le don de
Miséricorde
Divine. Ma Miséricorde ne connaît pas de limites et cela
vous sera
maintenant prouvé à tous.
Cet
océan de pur amour, d’amour sans partage, sera
déversé sur tous
Mes enfants pour vous aider à vous sauver de la haine et du mal
qui
sont propagés par le Malin.

Lavez désormais vos âmes dans Mon amour, au moyen de la
prière,
parce que le temps est proche.


Souvenez-vous
que Je vous aime tous. Mon don
de la Miséricorde est pour tous, même pour les
pêcheurs en état
de péché mortel.
Il leur
sera donné une chance de se repentir. De vaincre
Satan. De
rejoindre Mon toujours miséricordieux Royaume qui vient.

Regardez
vers le Ciel. Laissez-Moi
tous vous étreindre et vous embrasser.


Votre
Sauveur Aimant – Juge toujours Miséricordieux – Jésus
Christ


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Le retour de JÉSUS est imminent  - Page 2 Report11.
- Le retour de JÉSUS est imminent  - Page 2 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
Le Roi Arthur
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 24/05/2011
Messages : 960

Le retour de JÉSUS est imminent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de JÉSUS est imminent    Le retour de JÉSUS est imminent  - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Juin - 20:07

gilmig a écrit:
Le Roi Arthur a écrit:
gilmig a écrit:
Il n'était pas écrit que l'Homme allait souiller et saccager cette Terre qui devait, au contraire, être "glorifiée" par lui

Dieu seul peut glorifier, car glorifier c'est rendre participant de sa gloire. La vocation de l'homme est d'être glorifié par la présence de l'Esprit de Dieu en Lui.

Arthur

J'ai en effet écrit: "glorifiée" (entre guillemets !).

Le mot juste est : spiritualiser.

NON, c'est "être rendu participant de la divinité de Jésus", par sa chair et plus particulièrement par la Charité qui est une participation créé de la divinité de Dieu qui est Amour.

Arthur
Revenir en haut Aller en bas
patience
nouveau membre


Date d'inscription : 06/06/2011
Messages : 5

Le retour de JÉSUS est imminent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de JÉSUS est imminent    Le retour de JÉSUS est imminent  - Page 2 Icon_minipostedDim 19 Juin - 16:24

Bonjour arthur,

Heureux de te retrouver,je voulais juste te dire que j’ai regretté la décision de t’exclure ailleurs !!

NON, c'est "être rendu participant de la divinité de Jésus", par sa chair et plus particulièrement par la Charité qui est une participation créé de la divinité de Dieu qui est Amour.

Ce n’est pas par sa chair que jésus est venu mais c’est par la notre que notre souffrance est la plus évidente en lui et par nous.
Moi je laisse la charité devant l’église ou veux tu qu’elle trouve l’aumône,la charité vaut bien l’argent de la place qu’on lui a donné.
Je t’accorde la divinité de Dieu mais pour l’amour tu sais ce que j’en pense parce que si le monde aujourd’hui est ce qu’il est dit moi ou est l’amour dans ce monde et si le seigneur doit revenir je ne suis pas sur que jésus soit le dernier à repartir autrement dis quand lui viendra seul l’amour verra la grâce et seul l’amour donnera la réponse au vivants et aux morts.

Pour ceux qui attende le retour de jésus demandé autour de vous combien l’attende et vous compterez un pour un et deux pour deux parce que ceux qui garde l’amour qu’il a porté ici dans ce monde savent que le seigneur est ce qu’il est dans le coeur des siens.
Oui le seigneur sera de retour mais qui verra jésus quand le seigneur dira je suis le seigneur tout puissant au lieu de dire je suis celui que vous attendez.

Alors patience tout viens à qui sais attendre, bientôt le monde sera et tout sera enfin prêt pour que la gloire et l’amour soit avec le fils et le Père révélé aux secret de nos cœurs.


Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 01/06/2011
Messages : 18586

Le retour de JÉSUS est imminent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de JÉSUS est imminent    Le retour de JÉSUS est imminent  - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Juin - 5:34


J'ai longtemps cru que les Sociétés Humaines pouvaient (et allaient) s'améliorer Moralement et Spirituellement.
Je parle d'une "Elévation" globale et Planétaire.

Et aujourd'hui, j'ai malheureusement des "Doûtes" à ce sujet, et j'ai plutôt le sentiment que nous avons collectivement échoué, à faire évoluer les Sociétés et les Peuples de cette Planète, et que "l'Elévation" ne pourra (malheureusement), n'être qu'individuelle.

Bien sûr, en temps que Chrétien, je crois en l'Amour du Père, et en l'action Rédemptrice de Jésus-Christ en notre faveur, dont nous aurons grandement besoin.












Revenir en haut Aller en bas
patience
nouveau membre


Date d'inscription : 06/06/2011
Masculin
Messages : 5
Pays : france
R E L I G I O N : sans/ l'amour en héritage

Le retour de JÉSUS est imminent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de JÉSUS est imminent    Le retour de JÉSUS est imminent  - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Juin - 12:25

RAMOSI a écrit:

J'ai longtemps cru que les Sociétés Humaines pouvaient (et allaient) s'améliorer Moralement et Spirituellement.
Je parle d'une "Elévation" globale et Planétaire.

Et aujourd'hui, j'ai malheureusement des "Doûtes" à ce sujet, et j'ai plutôt le sentiment que nous avons collectivement échoué, à faire évoluer les Sociétés et les Peuples de cette Planète, et que "l'Elévation" ne pourra (malheureusement), n'être qu'individuelle.

Bien sûr, en temps que Chrétien, je crois en l'Amour du Père, et en l'action Rédemptrice de Jésus-Christ en notre faveur, dont nous aurons grandement besoin.


Bonjour Ramosi,

Et aujourd'hui, j'ai malheureusement des "Doûtes" à ce sujet, et j'ai plutôt le sentiment que nous avons collectivement échoué, à faire évoluer les Sociétés et les Peuples de cette Planète, et que "l'Elévation" ne pourra (malheureusement), n'être qu'individuelle.

Vouloir à tout pris que l’humanité soit est devienne ce que l’on idéalise est une utopie, j’ai comme toi j'ai cru avec espoir que la conscience humaine pouvez et serait capable de changer les choses, mais c’est oublier que l’ordre de ce monde est ce qu’il devient et non pas ce qu’il doit devenir.
Cette élévation dons tu parles sera de toute façon collective personne ne sera oublier à l’heure du jugement mais si l’un de nous savez l’heure combien de nous serions à l’heure pour entendre le seigneur dire j’ai vu le monde j’ai souffert l’amour du monde, mais je suis désormais aux devant de vous, pour dires que le monde est à l’heure du retour.
Si toi, moi et les autres attendons l’heure juste combien d’entre nous attendons l’heure du retour sans connaître le temps de la fin.
Tout ceux qui dans le cœur du seigneur souffrent entendront le son de l’heure sonner à la porte de nos cœurs, quand la porte s’ouvrira celui qui donnera l’heure juste verra le temps de la fin, annoncer le temps nouveau, qui vient déjà annoncer qu’il est temps grand temps que le monde finisse enfin.

Ne craignons pas la fin, rien ne peut être plus grand ni plus beau que le nouveau début et la grâce du seigneur dans l’amour des siens.
Si le monde fini alors qu’il finisse mais s’il doit de nouveau commencer réjouissons nous c’est lui le monde c’est lui l’amour c’est lui le sauveur.












Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18586
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Le retour de JÉSUS est imminent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de JÉSUS est imminent    Le retour de JÉSUS est imminent  - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Juin - 3:53



Nicodème à cité :


Citation :
Puisque
la haine diabolique et les atrocités répugnantes flambent
comme une
traînée de poudre, la main de Mon Père
Éternel va s’abattre
aussi maintenant sur ce monde ingrat et aveugle. Puisque la barbarie
de l’homme se poursuit, que les hommes sèment la terreur et
s’entretuent, il y aura aussi une augmentation des catastrophes
écologiques en punition du péché de l’homme contre
l’homme. Ce
châtiment va tomber maintenant sur le monde.


C'est une assez bonne description de notre Monde actuel (malheureusement).

Je pense que ce n'est même pas "la main de Dieu" qui s'abattra, car l'Homme est capable de s'infliger à lui même, les pires calamités, allant jusqu'à la Guerre Nucléaire, par exemple.

Ce sera plutôt (c'est), une "absence" de Dieu, qui laissera faire...

C'est alors, mais trop tard, que "l'homme" aura la mesure de son erreur.






Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 15980
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le retour de JÉSUS est imminent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de JÉSUS est imminent    Le retour de JÉSUS est imminent  - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Juin - 16:03

gilmig a écrit:
Je viens de relire le texte, et je réalise que ce genre de "Message venu du ciel", il y en a à foison !

J'en ai une bonne cinquantaine à votre disposition... encore plus crédibles !

Je viens d'évoquer par ailleurs, le fameux "générateur de Sourates" qui trompe la plupart des musulmans qui prennent ces paroles "synthétiques" pour des versets du Coran .

Je ne suis pas loin de penser que ce genre de "Message divin" appartient à ce même genre de procédé; ce qu'on appelle aussi un HOAX !
Oui tu as raison gilmig; il y en a eu à foison, des messages de ce genre !
Dans les années 60/70, il y avait le "Christ de Monfavet" et depuis .... pffft !

Jésus a pourtant avertit:
Alors les apôtres réunis lui demandèrent: Seigneur, est-ce en ce temps que tu rétabliras le royaume d`Israël?
Il leur répondit: Ce n`est pas à vous de connaître les temps ou les moments que le Père a fixés de sa propre autorité.
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18586
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Le retour de JÉSUS est imminent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de JÉSUS est imminent    Le retour de JÉSUS est imminent  - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Juin - 6:05






BenJoseph à écrit dans sa signature:


Citation :
En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle.


Je pense en effet que cette question ci-dessus, est un des signes de la "fin des Temps".

C'est probablement un Défi, une Epreuve que Dieu a mis sur notre route à Tous (les Peuples)...,
Jérusalem est le point de convergence des trois Religions Monothéistes, et le problème est le suivant : Allons nous réussir à surmonter les "Haines" ancestrales, et les nombreuses divisions, pour réussir enfin un jour, à rejoindre une situation de "Fraternité" et d'Harmonie, ainsi que réussir à partager la Terre et les Richesses ?

C'est pas facile, je le sais, mais c'est sans doûte là dessus, que nous serons jugés (entre autres).









Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 24/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Le retour de JÉSUS est imminent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de JÉSUS est imminent    Le retour de JÉSUS est imminent  - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Juin - 6:33

RAMOSI a écrit:


Nicodème à cité :


Citation :
Puisque
la haine diabolique et les atrocités répugnantes flambent
comme une
traînée de poudre, la main de Mon Père
Éternel va s’abattre
aussi maintenant sur ce monde ingrat et aveugle. Puisque la barbarie
de l’homme se poursuit, que les hommes sèment la terreur et
s’entretuent, il y aura aussi une augmentation des catastrophes
écologiques en punition du péché de l’homme contre
l’homme. Ce
châtiment va tomber maintenant sur le monde.


C'est une assez bonne description de notre Monde actuel (malheureusement).

Je pense que ce n'est même pas "la main de Dieu" qui s'abattra, car l'Homme est capable de s'infliger à lui même, les pires calamités, allant jusqu'à la Guerre Nucléaire, par exemple.

Ce sera plutôt (c'est), une "absence" de Dieu, qui laissera faire...

C'est alors, mais trop tard, que "l'homme" aura la mesure de son erreur.



Cette approche est me semble-t-il développée ici par le philosophe:



Emmanuel Lévinas :

" Que signifie cette souffrance des innocents ?
Ne témoigne-t-elle pas d’un monde sans Dieu,
d’une terre où l’homme seul mesure le Bien et le Mal ? La réaction la plus simple, la plus commune consisterait ā conclure ā l’athéisme.

Réaction la plus saine aussi pour tous ceux ā qui jusqu’alors un Dieu, un peu primaire, distribuait des prix, infligeait des sanctions
ou pardonnait des fautes et, dans sa bonté, traitait les hommes en éternels enfants.

Mais de quel démon borné, de quel magicien étrange avez-vous donc peuplé votre ciel, vous qui, aujourd’hui le déclarez désert ?

Et pourquoi sous un ciel vide cherchez-vous encore un
monde sensé et bon ?

[…] Un Dieu d’adulte se manifeste précisément par le vide du ciel enfantin.
Moment où Dieu se retire du monde et se voile la face. […]
Dieu qui se voile la face n’est pas, pensons-nous, une abstraction de théologien ni une image de poète. C’est l’heure où l’individu juste ne trouve aucun recours extérieur, où aucune institution ne le protège, où la consolation de la présence divine dans le sentiment
religieux enfantin se refuse elle aussi, où l’individu ne peut triompher que dans sa conscience, c’est-ā-dire nécessairement dans la souffrance.

Sens spécifiquement juif de la souffrance qui ne prend ā aucun moment la valeur d’une expiation mystique dans un monde
en désordre, c’est-ā-dire dans un monde où le bien n’arrive pas ā triompher, est souffrance."




Il nous montre bien le chemin (immense !) qu'il reste encore à parcourir pour nombreux "croyants", entre "la reconnaissance d'un Dieu Unique" et La Reconnaissance de Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 15980
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le retour de JÉSUS est imminent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de JÉSUS est imminent    Le retour de JÉSUS est imminent  - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Juin - 7:50

RAMOSI a écrit:





BenJoseph à écrit dans sa signature:


Citation :
En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle.


Je pense en effet que cette question ci-dessus, est un des signes de la "fin des Temps".

C'est probablement un Défi, une Epreuve que Dieu a mis sur notre route à Tous (les Peuples)...,
Jérusalem est le point de convergence des trois Religions Monothéistes, et le problème est le suivant : Allons nous réussir à surmonter les "Haines" ancestrales, et les nombreuses divisions, pour réussir enfin un jour, à rejoindre une situation de "Fraternité" et d'Harmonie, ainsi que réussir à partager la Terre et les Richesses ?

C'est pas facile, je le sais, mais c'est sans doûte là dessus, que nous serons jugés (entre autres).


Très bonne remarque concernant ma signature.
Malheureusement cette haine des nations augmentera surtout contre le peuple juif et les vrais témoins de Jésus durant la Grande Tribulation !
La PAIX n'aura lieu qu'après l'intervention du Seigneur lorsqu'il reviendra sur terre !

Le prophète Zacharie (14:1-4) déclare:

1 Voici, le jour de l`Éternel arrive, Et tes dépouilles seront partagées au milieu de toi.
2 Je rassemblerai toutes les nations pour qu`elles attaquent Jérusalem; La ville sera prise, les maisons seront pillées, et les femmes violées; La moitié de la ville ira en captivité, Mais le reste du peuple ne sera pas exterminé de la ville.
3 L`Éternel paraîtra, et il combattra ces nations, Comme il combat au jour de la bataille.
4 Ses pieds se poseront en ce jour sur la montagne des oliviers, Qui est vis-à-vis de Jérusalem, du côté de l`orient; La montagne des oliviers se fendra par le milieu, à l`orient et à l`occident, Et il se formera une très grande vallée: Une moitié de la montagne reculera vers le septentrion, Et une moitié vers le midi.
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18586
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Le retour de JÉSUS est imminent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de JÉSUS est imminent    Le retour de JÉSUS est imminent  - Page 2 Icon_minipostedVen 24 Juin - 5:26



gilmig à cité :


Citation :
[…] Un Dieu d’adulte se manifeste précisément par le vide du ciel enfantin.
Moment où Dieu se retire du monde et se voile la face. […]



Dieu, dans son grand Amour, nous a rendu libres, libres de choisir entre le Bien ou le Mal, à des degrés divers, d'avoir à choisir entre la Haine et l'Amour ou la Fraternité.

Certainement est-ce là, le but principal de notre venu sur Terre.







Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Le retour de JÉSUS est imminent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de JÉSUS est imminent    Le retour de JÉSUS est imminent  - Page 2 Icon_minipostedVen 24 Juin - 9:58


---- REPLIQUE :


RAMOSI a écrit:


gilmig à cité :

Citation :
[…] Un Dieu d’adulte se manifeste précisément par le vide du ciel enfantin.
Moment où Dieu se retire du monde et se voile la face. […]

Dieu, dans son grand Amour, nous a rendu libres, libres de choisir entre le Bien ou le Mal, à des degrés divers, d'avoir à choisir entre la Haine et l'Amour ou la Fraternité.

Certainement est-ce là, le but principal de notre venu sur Terre.


1 - MOI , j'aime mieux la definition de " karma "

2 - Pour expliquer la raison de notre presence sur terre

3 - Ainsi nous sommes ici pour nous ameliorer a chaque passage

4 - Pour ainsi nous rapprocher de la perfection

5 - Que JESUS nous a laisse comme modele

6 - PS : MECHANTE DIFFERENCE D'AVEC MOHAMET :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

7 - QUI ne pensait qu'a forniquer meme Le retour de JÉSUS est imminent  - Page 2 65235 des fillettes ,

8 - Et meme ALLAH qu'il a fait descendre pour l'aider DANS LE TRES SAINT CORAN

9 - UN AYAT " SPECIAL " pour lui donner la permission de forniquer sa propre brue

10 - Faut le faire en tout cas ,,,,, :fourire: :fourire: :fourire:

11 - UN DIEU AUSSI COMPLAISANT

12 - CA NE TRAINE PAS LES RUES :fourire: :fourire: :fourire:

13 - BON ... Le retour de JÉSUS est imminent  - Page 2 895784 ca va faire la Le retour de JÉSUS est imminent  - Page 2 895784

14 - MMMMOUAISS.... revenons a notre vie parfaite .

15 - DEUXIEME EXEMPLE : le plus proche de celui de JESUS ?

16 - MERE TERESA : MOI , je suis persuade

qu'elle va passer a un niveau plus eleve

17 - Et ne reviendra pas sur terre ,

18 - Elle va vivre une autre genre d'experience a un niveau plus eleve

19 - AILLEURS , pour se rapprocher encore plus pres de DIEU

20 - Ou de la perfection meme

21 - Ce n'est qu'une theorie , parcontre j'en connais pas de meilleur

22 - .......... Pour le moment ....

23 - J'ai deja explique ma theorie de la vie l'an passe .

24 - Me rappelle plus dans quel topic Embarassed



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le retour de JÉSUS est imminent  - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 15980
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le retour de JÉSUS est imminent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de JÉSUS est imminent    Le retour de JÉSUS est imminent  - Page 2 Icon_minipostedVen 24 Juin - 11:10

SPIRITANGEL a écrit:

---- REPLIQUE :


RAMOSI a écrit:


gilmig à cité :

Citation :
[…] Un Dieu d’adulte se manifeste précisément par le vide du ciel enfantin.
Moment où Dieu se retire du monde et se voile la face. […]

Dieu, dans son grand Amour, nous a rendu libres, libres de choisir entre le Bien ou le Mal, à des degrés divers, d'avoir à choisir entre la Haine et l'Amour ou la Fraternité.

Certainement est-ce là, le but principal de notre venu sur Terre.


1 - MOI , j'aime mieux la definition de " karma "

2 - Pour expliquer la raison de notre presence sur terre

3 - Ainsi nous sommes ici pour nous ameliorer a chaque passage

4 - Pour ainsi nous rapprocher de la perfection

5 - Que JESUS nous a laisse comme modele

6 - PS : MECHANTE DIFFERENCE D'AVEC MOHAMET :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

7 - QUI ne pensait qu'a forniquer meme Le retour de JÉSUS est imminent  - Page 2 65235 des fillettes ,

8 - Et meme ALLAH qu'il a fait descendre pour l'aider DANS LE TRES SAINT CORAN

9 - UN AYAT " SPECIAL " pour lui donner la permission de forniquer sa propre brue

10 - Faut le faire en tout cas ,,,,, :fourire: :fourire: :fourire:

11 - UN DIEU AUSSI COMPLAISANT

12 - CA NE TRAINE PAS LES RUES :fourire: :fourire: :fourire:

13 - BON ... Le retour de JÉSUS est imminent  - Page 2 895784 ca va faire la Le retour de JÉSUS est imminent  - Page 2 895784

14 - MMMMOUAISS.... revenons a notre vie parfaite .

15 - DEUXIEME EXEMPLE : le plus proche de celui de JESUS ?

16 - MERE TERESA : MOI , je suis persuade

qu'elle va passer a un niveau plus eleve

17 - Et ne reviendra pas sur terre ,

18 - Elle va vivre une autre genre d'experience a un niveau plus eleve

19 - AILLEURS , pour se rapprocher encore plus pres de DIEU

20 - Ou de la perfection meme

21 - Ce n'est qu'une theorie , parcontre j'en connais pas de meilleur

22 - .......... Pour le moment ....

23 - J'ai deja explique ma theorie de la vie l'an passe .

24 - Me rappelle plus dans quel topic Embarassed

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le retour de JÉSUS est imminent  - Page 2 22447

Mais il n'y a pas de "karma" dans la Bible !
L'amélioration doit se faire durant notre vie sur terre, après il est trop tard.

Comme il est réservé à l'homme de mourir une seule fois, après quoi vient le Jugement, de même Christ, qui s'est offert une seule fois pour porter les péchés de plusieurs, apparaîtra une seconde fois à ceux qui l'attendent pour leur salut! Hb.9:27-28
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Le retour de JÉSUS est imminent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de JÉSUS est imminent    Le retour de JÉSUS est imminent  - Page 2 Icon_minipostedVen 24 Juin - 11:44




---- BONJOUR A TOI BEN :



BenJoseph a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:

---- REPLIQUE :


RAMOSI a écrit:


gilmig à cité :



Dieu, dans son grand Amour, nous a rendu libres, libres de choisir entre le Bien ou le Mal, à des degrés divers, d'avoir à choisir entre la Haine et l'Amour ou la Fraternité.

Certainement est-ce là, le but principal de notre venu sur Terre.


1 - MOI , j'aime mieux la definition de " karma "

2 - Pour expliquer la raison de notre presence sur terre

3 - Ainsi nous sommes ici pour nous ameliorer a chaque passage

4 - Pour ainsi nous rapprocher de la perfection

5 - Que JESUS nous a laisse comme modele

6 - PS : MECHANTE DIFFERENCE D'AVEC MOHAMET :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

7 - QUI ne pensait qu'a forniquer meme Le retour de JÉSUS est imminent  - Page 2 65235 des fillettes ,

8 - Et meme ALLAH qu'il a fait descendre pour l'aider DANS LE TRES SAINT CORAN

9 - UN AYAT " SPECIAL " pour lui donner la permission de forniquer sa propre brue

10 - Faut le faire en tout cas ,,,,, :fourire: :fourire: :fourire:

11 - UN DIEU AUSSI COMPLAISANT

12 - CA NE TRAINE PAS LES RUES :fourire: :fourire: :fourire:

13 - BON ... Le retour de JÉSUS est imminent  - Page 2 895784 ca va faire la Le retour de JÉSUS est imminent  - Page 2 895784

14 - MMMMOUAISS.... revenons a notre vie parfaite .

15 - DEUXIEME EXEMPLE : le plus proche de celui de JESUS ?

16 - MERE TERESA : MOI , je suis persuade

qu'elle va passer a un niveau plus eleve

17 - Et ne reviendra pas sur terre ,

18 - Elle va vivre une autre genre d'experience a un niveau plus eleve

19 - AILLEURS , pour se rapprocher encore plus pres de DIEU

20 - Ou de la perfection meme

21 - Ce n'est qu'une theorie , parcontre j'en connais pas de meilleur

22 - .......... Pour le moment ....

23 - J'ai deja explique ma theorie de la vie l'an passe .

24 - Me rappelle plus dans quel topic Embarassed

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le retour de JÉSUS est imminent  - Page 2 22447

Mais il n'y a pas de "karma" dans la Bible !
L'amélioration doit se faire durant notre vie sur terre, après il est trop tard.

Comme il est réservé à l'homme de mourir une seule fois, après quoi vient le Jugement, de même Christ, qui s'est offert une seule fois pour porter les péchés de plusieurs, apparaîtra une seconde fois à ceux qui l'attendent pour leur salut! Hb.9:27-28

1 - OUI ,,,, je sais tout ca .... et je respecte votre chemin spirituel

2 - Car c'est le chemin que " VOUS " les chretiens avez choisi de suivre

3 - Parcontre : moi , je n'ai pas encore accepter la notion de " FOI "

4 - Car il faut avoir la FOI pour adherer a la religion chretienne .

5 - Et comme la logique et la FOI , ne s'entendent pas

6 - J'essais de trouver une compensation au mot FOI .

7 - DE MEME : j'accepte tous les enseignements de JESUS .

8 - Que je trouve une suite logique de l' A.T. .

9 - Ces enseignements contiennent la VRAI spiritualite

10 - Quelle soit divine ou non , ca c'est une autre paire de manches

11 - " JUSTEMENT " .

12 - Je marche d'apres la logique ca tu le sais .

13 - ET ma logique , me dit que dans la bible il y a " AUTANT "

14 - De versets qui nous indiquent qu'il y a trinite

15 - Que d'autres qui nous indiquent le contraire

16 - Et c'est pour cette raison que le debat sur le sujet

17 - EST ETERNELLE .....................SANS FIN ........

18 - Et j'ai deja pose la question [a deux reprises ]

19 - Qui est important pour le cheminement des trinitaires .

20 - Qu'a ete le suite logique dans la pensee des peres de l'eglise

21 - Pour trancher en faveur de la trinite ?

22 - SACHANT qu'il y a autant de versets contre ?

23 - Il faudrait retrouver dans les ecrits des peres de l'eglise

24 - Celui qui explique le mieux :

25 - La raison pour laquelle il faut y croire .

26 - Tant qu'a moi apres avoir suivi les debats sur le sujet

27 - Depuis plus d'un an sur ce site

28 - PERSONNE ne m'a encore convaincu ni du POUR , ni du CONTRE .

29 - Il faut dire que j'y vais d'apres la logique et NON d'apres la FOI Le retour de JÉSUS est imminent  - Page 2 307887

30 - DONC , dans mon cheminement spirituel , je fais mon propre chemin

31 - Car je crois en DIEU , mais je veux etre certain de suivre le vrai

32 - LOGIQUEMENT et non par la foi .... si c'est possible ....

33 - DE PLUS : ce qui m'embete le plus :

34 - C'est que l'on retrouve les memes dogmes

35 - Dans d'autres livres dits " saints "

36 - Mais qui datent de bien avant la bible

37 - Comme le deluge , un enfant sauve des eaux

38 - Un sauveur ne d'une vierge etc .

39 - Donc , on est en droit de se poser des questions

40 - Sur la vrai origine de tous ces dogmes

41 - Il faut se rappeler que ce n'est que depuis l'arrivee de l'internet

42 - Que nous pouvons avoir acces a toutes ces informations

43 - Qui nous tombes comme par magie sur notre ecran .

44 - Tu n'a qu'a tapper tous ces mots sur google

45 - Et tu en as pour plusieurs semaines a lire .

46 - Et comme je ne crois pas en la divinite des livres

47 - Je me suis permis de faire des recherches ailleurs

48 - QUE DANS LA BIBLE Le retour de JÉSUS est imminent  - Page 2 307887

49 - ET .... ce n'est qu'en ce temps-la

50 - Que nous pouvons apprendre du nouveau



AMICALEMENT : SPIRITANGEL Le retour de JÉSUS est imminent  - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 24/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Le retour de JÉSUS est imminent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de JÉSUS est imminent    Le retour de JÉSUS est imminent  - Page 2 Icon_minipostedVen 24 Juin - 16:17

SPIRITANGEL a écrit:



---- BONJOUR A TOI BEN :



BenJoseph a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:

---- REPLIQUE :





1 - MOI , j'aime mieux la definition de " karma "

2 - Pour expliquer la raison de notre presence sur terre

3 - Ainsi nous sommes ici pour nous ameliorer a chaque passage

4 - Pour ainsi nous rapprocher de la perfection

5 - Que JESUS nous a laisse comme modele

6 - PS : MECHANTE DIFFERENCE D'AVEC MOHAMET :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

7 - QUI ne pensait qu'a forniquer meme Le retour de JÉSUS est imminent  - Page 2 65235 des fillettes ,

8 - Et meme ALLAH qu'il a fait descendre pour l'aider DANS LE TRES SAINT CORAN

9 - UN AYAT " SPECIAL " pour lui donner la permission de forniquer sa propre brue

10 - Faut le faire en tout cas ,,,,, :fourire: :fourire: :fourire:

11 - UN DIEU AUSSI COMPLAISANT

12 - CA NE TRAINE PAS LES RUES :fourire: :fourire: :fourire:

13 - BON ... Le retour de JÉSUS est imminent  - Page 2 895784 ca va faire la Le retour de JÉSUS est imminent  - Page 2 895784

14 - MMMMOUAISS.... revenons a notre vie parfaite .

15 - DEUXIEME EXEMPLE : le plus proche de celui de JESUS ?

16 - MERE TERESA : MOI , je suis persuade

qu'elle va passer a un niveau plus eleve

17 - Et ne reviendra pas sur terre ,

18 - Elle va vivre une autre genre d'experience a un niveau plus eleve

19 - AILLEURS , pour se rapprocher encore plus pres de DIEU

20 - Ou de la perfection meme

21 - Ce n'est qu'une theorie , parcontre j'en connais pas de meilleur

22 - .......... Pour le moment ....

23 - J'ai deja explique ma theorie de la vie l'an passe .

24 - Me rappelle plus dans quel topic Embarassed

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le retour de JÉSUS est imminent  - Page 2 22447

Mais il n'y a pas de "karma" dans la Bible !
L'amélioration doit se faire durant notre vie sur terre, après il est trop tard.

Comme il est réservé à l'homme de mourir une seule fois, après quoi vient le Jugement, de même Christ, qui s'est offert une seule fois pour porter les péchés de plusieurs, apparaîtra une seconde fois à ceux qui l'attendent pour leur salut! Hb.9:27-28

1 - OUI ,,,, je sais tout ca .... et je respecte votre chemin spirituel

2 - Car c'est le chemin que " VOUS " les chretiens avez choisi de suivre

3 - Parcontre : moi , je n'ai pas encore accepter la notion de " FOI "

4 - Car il faut avoir la FOI pour adherer a la religion chretienne .

5 - Et comme la logique et la FOI , ne s'entendent pas

6 - J'essais de trouver une compensation au mot FOI .

7 - DE MEME : j'accepte tous les enseignements de JESUS .

8 - Que je trouve une suite logique de l' A.T. .

9 - Ces enseignements contiennent la VRAI spiritualite

10 - Quelle soit divine ou non , ca c'est une autre paire de manches

11 - " JUSTEMENT " .

12 - Je marche d'apres la logique ca tu le sais .

13 - ET ma logique , me dit que dans la bible il y a " AUTANT "

14 - De versets qui nous indiquent qu'il y a trinite

15 - Que d'autres qui nous indiquent le contraire

16 - Et c'est pour cette raison que le debat sur le sujet

17 - EST ETERNELLE .....................SANS FIN ........

18 - Et j'ai deja pose la question [a deux reprises ]

19 - Qui est important pour le cheminement des trinitaires .

20 - Qu'a ete le suite logique dans la pensee des peres de l'eglise

21 - Pour trancher en faveur de la trinite ?

22 - SACHANT qu'il y a autant de versets contre ?

23 - Il faudrait retrouver dans les ecrits des peres de l'eglise

24 - Celui qui explique le mieux :

25 - La raison pour laquelle il faut y croire .

26 - Tant qu'a moi apres avoir suivi les debats sur le sujet

27 - Depuis plus d'un an sur ce site

28 - PERSONNE ne m'a encore convaincu ni du POUR , ni du CONTRE .

29 - Il faut dire que j'y vais d'apres la logique et NON d'apres la FOI Le retour de JÉSUS est imminent  - Page 2 307887

30 - DONC , dans mon cheminement spirituel , je fais mon propre chemin

31 - Car je crois en DIEU , mais je veux etre certain de suivre le vrai

32 - LOGIQUEMENT et non par la foi .... si c'est possible ....

33 - DE PLUS : ce qui m'embete le plus :

34 - C'est que l'on retrouve les memes dogmes

35 - Dans d'autres livres dits " saints "

36 - Mais qui datent de bien avant la bible

37 - Comme le deluge , un enfant sauve des eaux

38 - Un sauveur ne d'une vierge etc .

39 - Donc , on est en droit de se poser des questions

40 - Sur la vrai origine de tous ces dogmes

41 - Il faut se rappeler que ce n'est que depuis l'arrivee de l'internet

42 - Que nous pouvons avoir acces a toutes ces informations

43 - Qui nous tombes comme par magie sur notre ecran .

44 - Tu n'a qu'a tapper tous ces mots sur google

45 - Et tu en as pour plusieurs semaines a lire .

46 - Et comme je ne crois pas en la divinite des livres

47 - Je me suis permis de faire des recherches ailleurs

48 - QUE DANS LA BIBLE Le retour de JÉSUS est imminent  - Page 2 307887

49 - ET .... ce n'est qu'en ce temps-la

50 - Que nous pouvons apprendre du nouveau



AMICALEMENT : SPIRITANGEL Le retour de JÉSUS est imminent  - Page 2 22447

Bonsoir Spiritangel,

Encore une fois je partage vos vues.

Je ne m'explique pas cette "obsession matérialiste " des "croyants endoctrinés" , à ne pouvoir envisager leur existence qu'au travers de leur corps !!!???

Ils oublient qu'ils sont avant tout esprit et non corps !

Nier la réincarnation, c'est s'identifier essentiellement à son corps périssable et éphémère et oublier sa réelle dimension spirituelle aspirant à l'immortalité .

Nier que Dieu nous laisse, d'entrée, plusieurs possibilités d'apprendre et, éventuellement, de revenir sur nos choix erronés s'apparente à une vision matérialiste.

Comment pourrait-on avoir la prétention d'apprendre et de mûrir dans cet espace-temps ridiculement court d'une minuscule existence terrestre d'à peine 70 années "utiles" en ne prenant pas en compte les années pré-pubertaires.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Le retour de JÉSUS est imminent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de JÉSUS est imminent    Le retour de JÉSUS est imminent  - Page 2 Icon_minipostedVen 24 Juin - 17:19



---- BONJOUR A TOI GILMIG :


[ Comment pourrait-on avoir la prétention d'apprendre et de mûrir dans cet espace-temps ridiculement court d'une minuscule existence terrestre d'à peine 70 années "utiles" en ne prenant pas en compte les années pré-pubertaires. ]



1 - Tu as souleve un point tres interressant

2 - Dont j'ai deja mentionne ailleurs

3 - C'est justement ca ; la vie sur terre d'une duree ephemere

4 - Par rapport a l'univers,

5 - Car comment pouvons-nous visiter tout l'univers

si nous ne vivons que quelques annees ?

6 - De plus l'etoile la plus proche est a 12 annees lumieres,

7 - ALORS imagine un peu cette distance et le temps que cela

8 - Prendrais JUSTE pour se rendre a la premiere etoile .

9 - OUI , je sais ,je sais , nous nous deplaceront autrement

10 - DANS UNE AUTRE VIE.

11 - PARCONTRE , cela nous monte bien que DIEU n'a pas cree

12 - Tout cet univers " QUE POUR NOUS " Le retour de JÉSUS est imminent  - Page 2 307887

13 - De plus je crois que nous utiliserons a peu pres le meme corps

dans une autre vie sur une autre planete

14 - Ce qui me fait penser a cela , c'est qu'il est admis

que nous n'utilisons que 10% de notre cerveau .

15 - DONC si DIEU l'a cree pour recevoir plus d'informations

16 - C'est que dans un avenir , dans une autre vie

,cette capacite deviendra utile .

17 - Et nous pouvons meme aller plus loin en disant

18 - Que nous sommes ETERNELS cheers

19 - Puisque nous revenons toujours faire un autre karma

20 - Il n'y a qu'a penser a ceux qui ont fait des experiences hors corps

21 - Et a ceux qui se rappellent [ par hypnose ]

22 - Des vies anterieurs ....

23 - TOUS .... ces points ont un point commun entre-elles

24 - LA REINCARNATION .

25 - C'EST MA THEORIE POUR LE MOMENT

26 - Et le plus merveilleux dans tout cela c'est que cela

27 - N'enleve ABSOLUMENT " RIEN " a DIEU .

28 - Et au contraire le rend meme " PARFAIT " Le retour de JÉSUS est imminent  - Page 2 307887

29 - Pas d'enfer , que de l'amour ....

30 - Et pour ce qui est des pauvres de la terre ?

31 - Nous savons depuis des eternites....

32 - Que si chaque humain qui le veut bien

33 - Ne donnait qu'un euro par semaine pour la charite

34 - Il n'y aurait AUCUN PAUVRE SUR LA TERRE

35 - MAIS .... nous vivons dans un systeme d'assoiffes d'argent

36 - IL y a des gens qui ont meme comme SADAM HUSSEIN 3 ET 4 PALAIS

37 - Valant des fortunes ,,,, mais parcontre ses victimes

38 - Ne peuvent meme pas se nourrir convenablement .

39 - Et ce n'est qu'un infime exemple ....

40 - DIEU laisse l'homme se gerer , mais chacun de nous

41 - Rendrons compte de notre position envers les pauvres .

42 - Ca fait partie de notre karma ,

43 - Comme celui qui se suicide , c'est une personne

qui n'a pas reussi son karma ,

et devra revenir l'accomplir s'il veut passer a un niveau seperieur

a la recherche de DIEU ET DE LA PERFECTION .

44 - MOI , J'ai meme l'impression que nous avons commence

par etre une bacterie et avons evolues de ce depart ,

45 - Pour ensuite , revenir comme un brin d'herbe

[ PS : car on dit que les fleurs poussent plus vite

lorsque l'on fait jouer de la musique ]

46 - Ensuite un arbre, apres , un insecte , ensuite un animal

47 - Pour enfin devenir homosapien , singe et ensuite homme .

48 - L'homme de neandertal , sauvage et brute ,

49 - Ensuite , des chasseurs ceuilleurs ,

50 - ENSUITE ? des cultivateurs sedentaires ,

51 - ENSUITE ? LA RELIGION POUR nous aider a mieux

se supporter les uns les autres

52 - PS : ca c'est l'ancien testament

53 - PS [ BIS ] : C'est ici que vivent toujours les islamistes :fourire:

54 - ENSUITE : JESUS , qui a perfectionne

les anciennes lois barbares .

55 - Et nous voila aujourd'hui cheers

56 - DONC DIEU nous a cree " OUI " mais esprit eternel Le retour de JÉSUS est imminent  - Page 2 631461

57 - C'est ce qu'il a voulu dire lorsqu'il a dit qu'il nous a cree a son image

58 - ET que nous sommes tous des dieux

59 - Tu vois tout devient logique cheers

60 - Mais ce n'est qu'une theorie Sad



AMICALEMENT : SPIRITANGEL Le retour de JÉSUS est imminent  - Page 2 22447 Le retour de JÉSUS est imminent  - Page 2 631461
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 24/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Le retour de JÉSUS est imminent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de JÉSUS est imminent    Le retour de JÉSUS est imminent  - Page 2 Icon_minipostedVen 24 Juin - 17:26

Ce qui compte, en effet, c'est de pouvoir poser le pied sur ce que l'on a élaboré .

Je crains qu'ils soient très nombreux ceux qui sont à l'image de ces personnages de dessins animés qui courent encore et encore sans s'apercevoir qu'ils sont dans le vide !

Et...tant qu'ils ne s'en aperçoivent pas, ils "volent", mais, dès qu'il prennent conscience du vide, ils tombent !!!

Pour bien des choses exposées ci-dessus, je suis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18586
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Le retour de JÉSUS est imminent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de JÉSUS est imminent    Le retour de JÉSUS est imminent  - Page 2 Icon_minipostedVen 24 Juin - 18:52


@ spiritangel,


J'ai longtemps partagé, et je partage d'ailleurs toujours, tes questionnements.

Comme je l'ai expliqué, il y a quelques minutes sur une autre file, si je suis redevenu Catholique, c'est parce que je désirais rendre un Culte concret à Dieu, et que après avoir approché et étudié diverses Religions Chrétiennes et non Chrétiennes, j'ai eu le fort sentiment, que le Catholicisme était la Religion la plus proche de la Vérité.

Bien sûr, cela est mon aboutissement personnel, que je ne veux en aucun cas, imposer aux autres.




Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Le retour de JÉSUS est imminent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de JÉSUS est imminent    Le retour de JÉSUS est imminent  - Page 2 Icon_minipostedVen 24 Juin - 19:39


---- BONJOUR A TOI RAMOSI :


RAMOSI a écrit:

@ spiritangel,


J'ai longtemps partagé, et je partage d'ailleurs toujours, tes questionnements.

Comme je l'ai expliqué, il y a quelques minutes sur une autre file, si je suis redevenu Catholique, c'est parce que je désirais rendre un Culte concret à Dieu, et que après avoir approché et étudié diverses Religions Chrétiennes et non Chrétiennes, j'ai eu le fort sentiment, que le Catholicisme était la Religion la plus proche de la Vérité.

Bien sûr, cela est mon aboutissement personnel, que je ne veux en aucun cas, imposer aux autres.



1 - C'est peut-etre de la nostalgie de notre part ? ....

2 - QUI SAIT ?

3 - Mais je me sens bien moi aussi ,

ca vient peut-etre de ma jeunesse

4 - Quand je me rememore toutes ces belles annees ?

5 - SAIT PAS !

6 - SANS DOUTE PLUS NOSTALGIQUE QU'AUTRE CHOSE .

7 - C'est peut-etre pour ca aussi

que je les defends plus que les autres !

8 - SAIT PAS NON PLUS Sad

9 - Cela ne m'empeche pas de faire passer la logique avant tout .

10 - Mais comme tu le dis ,

11 - Des fois je me prend a prier comme les cathos,

12 - Est-ce la nostalgie ?

13 - SAIT PAS !

14 - Mais j'aime mieux prier comme un catho

15 - Que comme un soumis

16 - Mais mes vrais prieres se font

dans mes bonnes actions de tous les jours Le retour de JÉSUS est imminent  - Page 2 307887

17 - Car une bonne action est preferable

a une promesse faite a DIEU

18 - CAR LA PROMESSE N'EST BONNE QU'UNE FOIS ACCOMPLI

19 - Tandis que la bonne action c'est comme du CASH Le retour de JÉSUS est imminent  - Page 2 307887




AMICALEMENT : SPIRITANGEL Le retour de JÉSUS est imminent  - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18586
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Le retour de JÉSUS est imminent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de JÉSUS est imminent    Le retour de JÉSUS est imminent  - Page 2 Icon_minipostedSam 25 Juin - 7:14



Oui, mais il y a aussi la Relation que l'on entretien avec Dieu, et qui se concrétise lorsque l'on fait l'effort (qui n'est d'ailleurs pas un effort, mais un plaisir) de se rendre à une Messe le Dimanche, ou même un jour de la semaine.

Cela permet d'honorer Dieu concrètement, mais aussi d'entretenir et alimenter notre Foi, grâce notamment, au Sacrement de l'Eucharistie, et la rencontre d'autres Frères en Christ.

Et tout cela, nous rend encore plus désireux, de pratiquer les actions les plus charitables, et les meilleures possibles.







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le retour de JÉSUS est imminent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de JÉSUS est imminent    Le retour de JÉSUS est imminent  - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour de JÉSUS est imminent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le Retour de JESUS
» le retour de Jésus
» Le retour de JESUS
» Le retour de JESUS: Pourquoi?
» Annonce du retour de JESUS?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * * :: Vrais prophètes & vraies prophéties ?-