*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Les Témoins de Jéhovah et le sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Les Témoins de Jéhovah et le sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Les Témoins de Jéhovah et le sang   Les Témoins de Jéhovah et le sang - Page 4 Icon_minipostedVen 30 Mai 2008, 7:37 pm

Rappel du premier message :

Glory a écrit:
Bonjour,

Sur quel verset biblique se base les TJ pour refuser de recevoir/donner une transfusion sanguine??

Et pourquoi ce refus?? Surtout si on regarde dans le Christianisme la mort de Jésus pour nous....Il à versé son sang à la croix pour sauver les Hommes, TOUS le monde et le TJ refuse de sauver UNE vie????

C'est pas logique!
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
gen
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 21/09/2008
Messages : 2735

Les Témoins de Jéhovah et le sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhovah et le sang   Les Témoins de Jéhovah et le sang - Page 4 Icon_minipostedMar 10 Nov 2009, 5:51 am

s'ils s'étaient repenti on en trouverait pas dans l'armée, en fait ils sont prêt a refaire pareil
de plus quelle différence il y a entre celui qui fait la guerre et celui qui la soutien? pour moi aucune et un catholique est un catholique et Dieu n'a pas fait de distinction quand il a détruit Jérusalem , le clergé et les ouailles ont été détruite

je ne juge personne mais ce que font les catholique et les autres religions dites chrétiennes doit être dénoncé , montré du doigt pour que celui qui est sincère comprenne et sorte de cette organisation qui va être détruite par Dieu

en fait si on ne le faisait pas il y aurait "non assistance de personne en danger "

car il est dit :
(Révélation 18:4-5) 4 Et j’ai entendu une autre voix venant du ciel dire : “ Sortez d’elle, mon peuple, si vous ne voulez pas participer avec elle à ses péchés, et si vous ne voulez pas recevoir [votre part] de ses plaies. 5 Car ses péchés se sont amoncelés jusqu’au ciel, et Dieu s’est rappelé ses actes d’injustice.
Revenir en haut Aller en bas
toky
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 09/09/2008
Messages : 834

Les Témoins de Jéhovah et le sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhovah et le sang   Les Témoins de Jéhovah et le sang - Page 4 Icon_minipostedMar 10 Nov 2009, 5:55 am

J'attend les textes stp, des texte du magistère qui approuve la guerre.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 21/09/2008
Messages : 2735

Les Témoins de Jéhovah et le sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhovah et le sang   Les Témoins de Jéhovah et le sang - Page 4 Icon_minipostedMar 10 Nov 2009, 6:05 am

vous êtes vraiment têtu , prenez un livre d'histoire et vous verrez

les guerres de religions en france montre bien leurs état d'esprit , ils l'approuvent puisqu'ils l'ont fait et qu'ils le font encore

vous ne voulez vraiment pas voir la réalité .....
Revenir en haut Aller en bas
toky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
toky

Date d'inscription : 09/09/2008
Messages : 834
R E L I G I O N : Catholique

Les Témoins de Jéhovah et le sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhovah et le sang   Les Témoins de Jéhovah et le sang - Page 4 Icon_minipostedMar 10 Nov 2009, 6:49 am

gen a écrit:
vous êtes vraiment têtu , prenez un livre d'histoire et vous verrez

On a eu des prof d'histoire différent! Donc tes prof d'histoire à toi haïssent l'église et ne t'apprend qu'un seul coté des choses (celui qui t'arrange)

gen a écrit:
les guerres de religions en france montre bien leurs état d'esprit , ils l'approuvent puisqu'ils l'ont fait et qu'ils le font encore

Et les guerres des religions sa existe encore, même entre protestant et catholique (je me souvient pas trop du nom du pays, un pays anglophone si je ne m'abuse).

Mais est ce que l'églie catholique ou les protestants de France y adhère?

gen a écrit:
vous ne voulez vraiment pas voir la réalité .....

tu le vois d'un autre angle, et nous aussi
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Les Témoins de Jéhovah et le sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhovah et le sang   Les Témoins de Jéhovah et le sang - Page 4 Icon_minipostedMar 10 Nov 2009, 7:18 am

gen a écrit:
oui car ceux qui tuent leur prochain et qui apprennent la guerre ne sont pas accepté par Jésus , les catholiques protestant et autres évangélistes ne sont que des imposteurs car le vrai chrétien ne tue pas son frère ni n'apprend la guerre

pourtant cela devrait vous sauter aux yeux , un chrétien doit obéir a christ , s'il n'obei pas il n'est pas chrétien et s'il se joint a une organisation meurtrière c'est qu'il l'a accepté et il accepte le mal

donc la chrétienté n'est pas chrétienne , c'est une contrefaçon pour des intérêt des nations (César)

Je te défie de prouver que je ne suis pas une vrai chrétienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

Les Témoins de Jéhovah et le sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhovah et le sang   Les Témoins de Jéhovah et le sang - Page 4 Icon_minipostedMar 10 Nov 2009, 11:37 pm

les vrais chrétiens aiment leur semblables et ne voudraient jamais se trouver avec ceux qui ont versé le sang et ne se sont pas repenti

il est certain que ceux qui sont du côté du mal sont tous rassemblé ensemble

pour moi comme pour beaucoup cela suffit a dire que la chrétienté n'est qu'une organisation qui ne sert pas Dieu car celui qui sert Dieu ne s'associe pas au mal

la preuve est assez claire pour tous que la chrétienté n'a de chrétienne que le nom

florence _yvonne
vous n'avez pas assez d'intelligence poiur comprendre ou votre coeur est t'iol comme une pierre pour ne pas comprendre que des gens ont souffert a cause de votre église que vous soutenez ?

n'en avez vous pas honte!!! et dites vous que c'est la volonté de Dieu !!!

et ce n'est pas une erreur car même si on sait pas lire on sait que Jésus a dit d'aimer ses ennemis
Revenir en haut Aller en bas
toky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
toky

Date d'inscription : 09/09/2008
Messages : 834
R E L I G I O N : Catholique

Les Témoins de Jéhovah et le sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhovah et le sang   Les Témoins de Jéhovah et le sang - Page 4 Icon_minipostedMer 11 Nov 2009, 1:08 am

gen a écrit:
Les vrais chrétiens aiment leur semblables et ne voudraient jamais se trouver avec ceux qui ont versé le sang et ne se sont pas repenti

il est certain que ceux qui sont du côté du mal sont tous rassemblé ensemble

pour moi comme pour beaucoup cela suffit a dire que la chrétienté n'est qu'une organisation qui ne sert pas Dieu car celui qui sert Dieu ne s'associe pas au mal

Peut tu me donner alors la définition du "mal"
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

Les Témoins de Jéhovah et le sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhovah et le sang   Les Témoins de Jéhovah et le sang - Page 4 Icon_minipostedMer 11 Nov 2009, 1:16 am

la définition du mal est ce qui est contraire a la loi de Dieu

Dieu a le droit de définir ce qui est bien ou mal , personne d'autre n'a le droit et il dit ce qui est mal et demande a ses témoins de dénoncer le mal

et tuer au nom de Dieu pour une nation est le summum du mal car Jésus a dit d'aimer ses ennemis , donc c'est une violation de la nouvelle alliance et c'est flagrant , la sanction pour ce genre de chose n'est que la mort
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Les Témoins de Jéhovah et le sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhovah et le sang   Les Témoins de Jéhovah et le sang - Page 4 Icon_minipostedMer 11 Nov 2009, 6:11 am

gen a écrit:
les vrais chrétiens aiment leur semblables et ne voudraient jamais se trouver avec ceux qui ont versé le sang et ne se sont pas repenti

il est certain que ceux qui sont du côté du mal sont tous rassemblé ensemble

pour moi comme pour beaucoup cela suffit a dire que la chrétienté n'est qu'une organisation qui ne sert pas Dieu car celui qui sert Dieu ne s'associe pas au mal

la preuve est assez claire pour tous que la chrétienté n'a de chrétienne que le nom

florence _yvonne
vous n'avez pas assez d'intelligence poiur comprendre ou votre coeur est t'iol comme une pierre pour ne pas comprendre que des gens ont souffert a cause de votre église que vous soutenez ?

n'en avez vous pas honte!!! et dites vous que c'est la volonté de Dieu !!!

et ce n'est pas une erreur car même si on sait pas lire on sait que Jésus a dit d'aimer ses ennemis

Je sais très bien où j'en suis de ma foi, rassurez-vous, mon intelligence ne me fait pas défaut sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Les Témoins de Jéhovah et le sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhovah et le sang   Les Témoins de Jéhovah et le sang - Page 4 Icon_minipostedMer 11 Nov 2009, 6:13 am

gen a écrit:
la définition du mal est ce qui est contraire a la loi de Dieu

Dieu a le droit de définir ce qui est bien ou mal , personne d'autre n'a le droit et il dit ce qui est mal et demande a ses témoins de dénoncer le mal

et tuer au nom de Dieu pour une nation est le summum du mal car Jésus a dit d'aimer ses ennemis , donc c'est une violation de la nouvelle alliance et c'est flagrant , la sanction pour ce genre de chose n'est que la mort

Il est évident que nous n'avons pas lu la même version de la bible Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

Les Témoins de Jéhovah et le sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhovah et le sang   Les Témoins de Jéhovah et le sang - Page 4 Icon_minipostedMer 11 Nov 2009, 7:25 am

ce n'est pas la version mais la compréhension car vous connaissez partiellement car on ne vous a pas tout dit , en fait on vous a trompé

vérifiez ce que je vous dit dans votre bible a vous et vous verrez

qu'est t'il dit dans votre bible en Ezechiel 18:4?
quelle est éternelle ou qu'elle meurt ?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Les Témoins de Jéhovah et le sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhovah et le sang   Les Témoins de Jéhovah et le sang - Page 4 Icon_minipostedJeu 12 Nov 2009, 12:17 am

Je suis lasse de répéter en boucle les mêmes versets explicatifs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
toky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
toky

Date d'inscription : 09/09/2008
Messages : 834
R E L I G I O N : Catholique

Les Témoins de Jéhovah et le sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhovah et le sang   Les Témoins de Jéhovah et le sang - Page 4 Icon_minipostedJeu 12 Nov 2009, 6:55 am

gen a écrit:
ce n'est pas la version mais la compréhension car vous connaissez partiellement car on ne vous a pas tout dit , en fait on vous a trompé

C'est toi qui a été dupé si je ne m'abuse...J'insiste une dernière fois sur ma question,

Est ce qu'il y a un texte dans le magistère de l'église, dans la source de la foi de l'église catholique qui approuve la guerre?

Si oui, donne le....et tu peux alors traité l'église catholique de tout les noms car c'est le source de sa foi même qui autorise la guerre

Si Non, alors tu peux insulté les papes, et les hommes de l'église d'autre de jadis et non La fois chrétienne et l'église!!!!


Tu as donné la définition du "mal"
Est ce que le diable est le "mal"
Ne devrions nous pas combattre le mal?

Que penses tu de Hitler, est il le mal ou le bien? Et les gens qui l'ont combattue avaient ils combattue contre le mal ou contre le bien?

gen a écrit:

vérifiez ce que je vous dit dans votre bible a vous et vous verrez
qu'est t'il dit dans votre bible en Ezechiel 18:4?
quelle est éternelle ou qu'elle meurt ?

Et quel était la parti du malfaiteur qui n'est pas mort et qui est monté avec le Christ dans Son royaume?

Est ce que cette partie a été mortel ou immortel?
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

Les Témoins de Jéhovah et le sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhovah et le sang   Les Témoins de Jéhovah et le sang - Page 4 Icon_minipostedJeu 12 Nov 2009, 7:26 am

le texte se voit dans leurs actions , on ne fait pas la guerre si on a l'amour du prochain

vous devez être un peu sourd d'oreille , non ?

le texte vous devez l'avoir dans votre église, moi je vois les faits et les livres d'histoires montent les atrocité qu'ils ont fait

répondez a cette question : qui a fait l'inquisition ? quels textes l'ont promulgué ?

vous devez le savoir , par contre moi je vois les faits et je vois que les catholiques sont dans les casernes prêts a tuer leurs frères

il faut quoi pour que vous compreniez ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Témoins de Jéhovah et le sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhovah et le sang   Les Témoins de Jéhovah et le sang - Page 4 Icon_minipostedJeu 12 Nov 2009, 7:34 am

gen a écrit:
le texte se voit dans leurs actions , on ne fait pas la guerre si on a l'amour du prochain

vous devez être un peu sourd d'oreille , non ?

le texte vous devez l'avoir dans votre église, moi je vois les faits et les livres d'histoires montent les atrocité qu'ils ont fait

répondez a cette question : qui a fait l'inquisition ? quels textes l'ont promulgué ?

vous devez le savoir , par contre moi je vois les faits et je vois que les catholiques sont dans les casernes prêts a tuer leurs frères

il faut quoi pour que vous compreniez ???

Ce sujet dont tu parles est la légitime défense.

C'est ton droit d'être objecteur de conscience mais l'Eglise accepte la légitime défense donc les catholiques en effet sont dans les casernes.

En Belgique le service militaire n'est plus obligatoire.

Et concernant l'Inquisition, le Pape Jean-Paul II a entre autre demandé pardon pour l'inquisition.

Cela se passait à une autre époque et toutes les religions ont commis des erreurs de ce genre là.
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

Les Témoins de Jéhovah et le sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhovah et le sang   Les Témoins de Jéhovah et le sang - Page 4 Icon_minipostedJeu 12 Nov 2009, 7:42 am

Julienne

pouvez vous me trouver dans la bible les versets qui montre que Dieu tolère la légitime défense ?

une pensée humaine n'est pas celle de Dieu

par contre je vois qu'il existe d'autres verset sous l'influence de l'esprit qui dit le contraire de vous :

(Romains 12:19-21) 19 Ne vous vengez pas vous-mêmes, bien-aimés, mais donnez du champ à la colère ; car il est écrit : “ À moi la vengeance ; c’est moi qui paierai de retour, dit Jéhovah. ” 20 Mais “ si ton ennemi a faim, donne-lui à manger ; s’il a soif, donne-lui à boire ; car en faisant cela tu entasseras des charbons ardents sur sa tête ”. 21 Ne te laisse pas vaincre par le mal, mais continue à vaincre le mal par le bien.

alors ? ....
Revenir en haut Aller en bas
toky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
toky

Date d'inscription : 09/09/2008
Messages : 834
R E L I G I O N : Catholique

Les Témoins de Jéhovah et le sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhovah et le sang   Les Témoins de Jéhovah et le sang - Page 4 Icon_minipostedJeu 12 Nov 2009, 8:23 am

gen a écrit:
Julienne

pouvez vous me trouver dans la bible les versets qui montre que Dieu tolère la légitime défense ?

une pensée humaine n'est pas celle de Dieu

Et tu crois possedé la pensée de Dieu????????

Donc pendant que tu y es..donne moi un verset ou lorsque Satan attaque avec ces ordres diabolique, le soldat du Christ, le vrai Chrétient ne doit en aucun cas riposté, et juste laissé toute sa famille creuvé!


Et répond stp à mon poste de 20h55 juste en haut
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

Les Témoins de Jéhovah et le sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhovah et le sang   Les Témoins de Jéhovah et le sang - Page 4 Icon_minipostedJeu 12 Nov 2009, 8:31 am

florence_yvonne
les versets que vous citez sont hors contextes
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

Les Témoins de Jéhovah et le sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhovah et le sang   Les Témoins de Jéhovah et le sang - Page 4 Icon_minipostedJeu 12 Nov 2009, 8:41 am

toky

si je comprend bien vous dites le contraire de Jésus qui dit lui de tendre l'autre joue ?

(Matthieu 26:52) [...] car tous ceux qui prennent l’épée périront par l’épée.

ne savez vous pas faire confiance en Dieu , c'est lui qui décide ce que l'on doit faire ou pas et qui protège ou pas
Revenir en haut Aller en bas
toky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
toky

Date d'inscription : 09/09/2008
Messages : 834
R E L I G I O N : Catholique

Les Témoins de Jéhovah et le sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhovah et le sang   Les Témoins de Jéhovah et le sang - Page 4 Icon_minipostedJeu 12 Nov 2009, 8:34 pm

gen a écrit:
toky

si je comprend bien vous dites le contraire de Jésus qui dit lui de tendre l'autre joue ?

Tu as raison, si il s'agit d'une gifle...Mais si quelqu'un poignarde ton enfant, donnera tu l'autre enfant pour qu'il le poignarde?

gen a écrit:
(Matthieu 26:52) [...] car tous ceux qui prennent l’épée périront par l’épée.

Le véritable Chrétien, face au atrocité du démon, ne peut que combattre le démon!

L'archange Michel, tien un épée, il périra par l'épée penses tu? Les 2 anges qui sont au porte d'Eden tiennes aussi une épée en feu, il périrons aussi par l'épée?

Le chrétiens ne fera que prier face aux atrocités du démon, prié pour que le ciel combatte le démon...Mais Saint Louis de Gonzague disait que l'accomplissement du devoir est équivalent à la prière!

Le devoir du Chrétien est alors de combattre le démon!

Si vis à vis d'hitler, les chrétiens n'ont pas réagit...que sera t il des êtres humains?

Hitler était pire qu'un athé, dans ces discours, il disait vouloir travaillé avec les chrétiens, mais dans sa vie intimes, il fessait parti d'un loge maçonnique diabolique, qui n'avait qu'une seul ambition, c'est d'anéantir toutes religion sur terre, surtout la religion chrétienne catholique! (Et je possède toutes les documents historiques qui témoigne de ce que j'avance)

Celui qui avait fondé ta secte aussi fessait parti d'un loge maçonnique! Et les TJ étaient en bonne entente avec Hitler autre fois, et ta secte ne rêve que de l'anéantissement de la chrétienneté!

Un peu pareil à Hitler je présume!

ne savez vous pas faire confiance en Dieu , c'est lui qui décide ce que l'on doit faire ou pas et qui protège ou pas
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

Les Témoins de Jéhovah et le sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhovah et le sang   Les Témoins de Jéhovah et le sang - Page 4 Icon_minipostedJeu 12 Nov 2009, 8:53 pm

il est dit :
(2 Corinthiens 10:3-5) 3 Car, bien que nous marchions dans la chair, nous ne faisons pas la guerre selon [ce que nous sommes dans la] chair. 4 Car les armes de notre guerre ne sont pas charnelles, mais puissantes par Dieu pour renverser des forteresses. 5 Car nous renversons des raisonnements et toute chose altière qui se dresse contre la connaissance de Dieu ; et nous faisons toute pensée captive pour l’amener à obéir au Christ ;

si nous mourrons nous sommes assuré de la résurrection , et nous avons confiance en Dieu , non pas en notre force ni a notre épée

Russel n'a jamais été franc maçon , c'est un mensonge de nos opposants

par contre le pape a bel et bien participé avec les nazi:

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://alamoministries.com/French/Antichrist/nazigallery/5naziclergy.jpg&imgrefurl=http://alamoministries.com/French/Antichrist/nazigallery/photogalleryFr.html&usg=__aKr5BSE540WJ2O3QZlvJ_6-Q7xQ=&h=336&w=550&sz=39&hl=fr&start=1&tbnid=7kpZPnylbNmmCM:&tbnh=81&tbnw=133&prev=/images%3Fq%3Dcatholique%2Bnazi%26gbv%3D2%26hl%3Dfr
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Les Témoins de Jéhovah et le sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhovah et le sang   Les Témoins de Jéhovah et le sang - Page 4 Icon_minipostedVen 13 Nov 2009, 1:12 am

gen a écrit:
florence_yvonne
les versets que vous citez sont hors contextes

Je vous retourne le compliment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
toky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
toky

Date d'inscription : 09/09/2008
Messages : 834
R E L I G I O N : Catholique

Les Témoins de Jéhovah et le sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhovah et le sang   Les Témoins de Jéhovah et le sang - Page 4 Icon_minipostedVen 13 Nov 2009, 2:10 am

gen a écrit:
il est dit :
(2 Corinthiens 10:3-5) 3 Car, bien que nous marchions dans la chair, nous ne faisons pas la guerre selon [ce que nous sommes dans la] chair. 4 Car les armes de notre guerre ne sont pas charnelles, mais puissantes par Dieu pour renverser des forteresses. 5 Car nous renversons des raisonnements et toute chose altière qui se dresse contre la connaissance de Dieu ; et nous faisons toute pensée captive pour l’amener à obéir au Christ ;

si nous mourrons nous sommes assuré de la résurrection , et nous avons confiance en Dieu , non pas en notre force ni a notre épée

Je répète encore ma position, je suis contre une attaque (la guerre)

Paul parle bien ici, de la façon dont il mène un combat, non contre les armes, mais un combat idéologique, et religieuse!

Pourquoi croit tu qu'on a besoin d'arme si on bavard religion?

gen a écrit:
Russel n'a jamais été franc maçon , c'est un mensonge de nos opposants

par contre le pape a bel et bien participé avec les nazi:

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://alamoministries.com/French/Antichrist/nazigallery/5naziclergy.jpg&imgrefurl=http://alamoministries.com/French/Antichrist/nazigallery/photogalleryFr.html&usg=__aKr5BSE540WJ2O3QZlvJ_6-Q7xQ=&h=336&w=550&sz=39&hl=fr&start=1&tbnid=7kpZPnylbNmmCM:&tbnh=81&tbnw=133&prev=/images%3Fq%3Dcatholique%2Bnazi%26gbv%3D2%26hl%3Dfr

Bon j'ai déjà vu cette image, et rien dans le contexte, et pour ton information, Hitler avait bien dupé l'église, ainsi que toute la chrétienneté!

Donc imaginons encore que tu es un as de l'histoire! Sans surfer, qu'est ce que hitler à dit le 31 Janvier 1933?

Imaginons que tu sais tout, la règle d'or est de ne pas surfer!


A propos de Russel, Franc Maçon, j'ai déjà posté un long exposé dans un autre fil que tu as boudé en moi de Mai

Citation :
Bonjour Gen,

Je suis heureux de te voir, j'espère que tu vas bien.

Pour ce qui est de Charles Russell, qui a simplement mi son nez partout, c'est totalement faux! pourquoi?
1- Autres fois, du temps de Russell, ces doctrines étaient inspiré de celle des doctrines ésotériques, je dirais même que c'est une compilation de la doctrine ésotérique sous forme chrétienne pour appaté les chrétiens.

2- Charles Russell est entéré ou? sous quel forme de tombe? et ces tombes d'ont il est entéré ont quel signification ésotérique? (3 questions à répondre)

3- Les documents que C.R distribuaient autre fois, possède une forme, une image, ésotérique (je ne sais pas comment on insère les fichier image, mais j'en ai plein au sujet de ce que j'avance)

4- Un des doctrines de l'ésotérique, c'est l'amour infinie, le soif infinie de connaitre des secrets! quel est leplus grand secret que nul personne connais? C'EST LA FIN DU MONDE. Alors pour apaté les autres, on ce vente de connaitre ce secret la. La doctrine même des TJ dise que les anges doivent nous communiquer des messages, je sais pas si C.R distribuaient des techniques ésotériques pour parlé aux "anges" (qui est à discuté!)

5- La philosophie ou doctrine spirite, ressemble comme 2 gouttes d'eau à celle des TJ (je ne sais pas si les TJ ont fait quelque retouche)


6- Un peu tout le membre de ca famille fesait parti de la franc maconnerie.

PREUVE QUE CHARLES RUSSEL S'INSPIRAI DE TOUTS DOCTRINES OCCULTE ET ESOTERIQUE POUR EN FAIRE UNE COMPILATION, AVEC CES SOIT DISANT ETUDE DE LA BIBLE, POUR CREER UNE NOUVELLE SECTE.

Secte basé sur la connaissance des secrets. Alors que toute être humain, aime le secret, sont attiré par la connaissance de l'avenir (qui est source de revenue très lucratif en ce moment).

Personne, non aucun de ces membres n'ont gardé le droit d'examen! ne connaisse même pas une miette de leur religion d'origine, et affirme qu'il sont les élus.

Dernière question:
Pourquoi C.R croyait que c'était lui qui était le messager de Dieu! que c'était lui ce soit disant chien fidèle? pourquoi pas Nicodème ou Mario ou les autres frères musulmans? ni même toi frère Gen? une petite réponse de ma part: "Parcequ'il (C.R) sortait du fameux école du Moi, de l'égo" qui ne pense qu'au Moi et à son égo (l'égoïsme) qui n'a qu'une seul but, c'est d'avoir la vérité, contrairement aux chrétiens (catholique) qui ont but, D'APPARTENIR A LA VERITE et non d'appartenir la vérité!

Fraternellement


Mais si tu ressent le besoin de discuter de l'église et des nazi, des TJ et les nazi, et de Russel..tu peux ouvrir chaque fil différent sans hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
toky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
toky

Date d'inscription : 09/09/2008
Messages : 834
R E L I G I O N : Catholique

Les Témoins de Jéhovah et le sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhovah et le sang   Les Témoins de Jéhovah et le sang - Page 4 Icon_minipostedVen 13 Nov 2009, 2:13 am

Citation :
La famille Russell

Charles Taze Russell n'est pas le seul de sa famille a avoir eu des liens avec les Knights Templars (KT) et la franc-maçonnerie. La famille de C.T. Russell comprend de nombreux membres éminents des Franc-Maçons et sociétés secrètes ... Voici quelques exemples tirés du livre "10,000 Famous Freemasons".

NDE: Le nom de famille "Russel" est relativement commun et les liens de parenté ne sont pas indiqués dans cette liste de noms que nous reproduisons: il convient donc d'être prudent quant à son utilisation.

* William Huntington Russell - fondateur de l'ordre des Skull & Bones (1) (société secrète occulte dont le nom légal est... "Russell Trust".).
* John Russell - fondateur de la fraternité des Soeurs d'Isabella (DOI) Mai, 1897 New Haven, Conn. (2)
* Harvey D. Russell - Franc-Maçon et Knight Templar dirigeant de la loge de Pittsburgh, PA Beaver Valley Lodge No. 8412
* William H. Russell - Franc-Maçon actionnaire du Pony Express (3)
* George William Russell (1869-1935) - membre dirigeant de la loge Théosophe (Nouvel age) de Dublin. A écrit des articles dans le périodique theosophique "The Irish Theosophist". Initié dans la Loge d'Isis (rites sexuels). Ami de William Butler Yeat, dirigeant du "Golden Dawn" (4)
* Archibald D. Russell (1811-1871) - Franc-Maçon diplomé de l'Univ. d'Edinburgh (écosse). Il fut actif pour créer diverses organisations aux USA.
* Benjamin Russell (1761-1845)- Franc-Maçon et Journaliste. (5)
* Charles H. Russell - Governeur du Nevada, 1950-58, Franc-Maçon du 32º, aussi membre du Rite de York , et Shriner. (3)
* J. Stuart Russell - Franc-Maçon, éditeur de journaux, "deputy chairman" de la Fed. Reserve Bank in Chicago. (5)
* Lee M. Russell (1875-1943) - Franc-Maçon and Lt. Gov. of Miss. 1916-20. (5)
* Louis A. Russell (1854-1925) - Franc-Maçon, organiste d'une église Presbyteriene, Newark, N.J. (5)
* Richard B. Russell (1861-1938) - Franc-Maçon, juge, editeur & businessman. (5)
* Richard B. Russell, Jr. - Franc-Maçon et Gouv. de Georgie, 1931-33 et Sen. de Georgie depuis 1933. (5)

Sources:

1. Sutton, Antony. America’s Secret Establishment. Billings, MT: Liberty House Press, 1986, pp. 5,6,8,35, 86-67, 100, 212, 253.
2. Schmidt, Greenwood. Encyclopedia of American Institutional Fraternal Organizations. Westport, Conn. : Greenwood Press, 1980, p. 84.)
3. Denslow, 10,000 Famous Freemasons, Vol.4, p.82. et New Age Magazine (June, 1963) p. 45
4. Boylan, Henry. A Dictionary of Irish Biography. NY: St. Martins Press, 1988, p. 345; voir aussi Ancient Wisdom and Secret Sects, Time-Life, 1989, p. 154.
5. Denslow, 10,000 Famous Freemasons, p. 80


Ce message a aussi été boudé par toi chère Gen...Maintenant entamant l'église catholique et les nazi, et moi je veux des preuves historiques et des documents écrit, mais pas que des photos...Car hitler avait dupé l'église je le répète alors qu'hitler membre d'un franc maçon, n'avait qu'un seul rêve...C'était d'anéantir la religion Chrétienne.


Russel membre d'un franc macon aussi n'avait qu'un seul rêve...C'est que l'église catholique (tout la chrétienneté) tombe!


Hitler et Russel ont eu le même objectif, et appartenait a un mouvement franc macon!
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

Les Témoins de Jéhovah et le sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhovah et le sang   Les Témoins de Jéhovah et le sang - Page 4 Icon_minipostedVen 13 Nov 2009, 5:29 am

non je l'ai dja dit Russel n'est pas franc maçon puisqu'il est témoin de Jéhovah

d'autre part je vous ait déja dit que se sont les faits qui comptent et vous n'ignorez pas que ce que je vous ai cité n'est qu'un exemple de ce qu'a fait la chrétienté

si la chrétienté a été dupé avec lui qu'en est t'il avec les autres de toutes les époques ?

votre argument ne tient pas , trop de meurtres durant les 2000 ans

mais le plus grave c'est que la chrétienté n'a pas fait connaitre la bonne nouvelle, en fait elle ne se révèle pas chrétienne du tout

beaucoup de monde peut s'appeler Russel et être de la même famille mais ....

pour ma part st Genes est de mes ancêtres et Genséric qui a envahi Rome et la Grèce en 420 environ était aussi de mes ancêtres, mais moi je suis témoin de Jéhovah
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Les Témoins de Jéhovah et le sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhovah et le sang   Les Témoins de Jéhovah et le sang - Page 4 Icon_minipostedVen 13 Nov 2009, 5:56 am

Et moi mes ancêtres étaient cathares
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
toky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
toky

Date d'inscription : 09/09/2008
Messages : 834
R E L I G I O N : Catholique

Les Témoins de Jéhovah et le sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhovah et le sang   Les Témoins de Jéhovah et le sang - Page 4 Icon_minipostedLun 16 Nov 2009, 6:38 am

gen a écrit:
non je l'ai dja dit Russel n'est pas franc maçon puisqu'il est témoin de Jéhovah

Bon toi qui est un super TJ sait tu au moins ou est ce que Russell est entéér? Dans quel type de Tombe?

J'ai été autre fois un amoureux des sciences occultes, je ne me vente pas, mais je m'y connais un peu...Donc est ce que toi tu connais toute les significations gravé sur la tombe de ton chère bien aimé Russell?

Je préfère m'arrêter ici, on voit bien que tu n'as rien lu de mon message. Pour ne pas perdre notre temps, ton église a été fondé par un allié de Satan!

Il y a un verset dans bible qui mentionne ceci "Ils tirerons leur doctrine du démon" quelque chose comme cela!
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Les Témoins de Jéhovah et le sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhovah et le sang   Les Témoins de Jéhovah et le sang - Page 4 Icon_minipostedLun 16 Nov 2009, 11:47 pm

De toute façon, quand on préfère prendre le risque de mourir maintenant; plutôt que celui de tomber malade dans quelques années, on démontre que l'on a tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

Les Témoins de Jéhovah et le sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhovah et le sang   Les Témoins de Jéhovah et le sang - Page 4 Icon_minipostedLun 16 Nov 2009, 11:55 pm

vous avez tendance a penser par vous même sans tenir compte de ce que dit la bible , mais il faut savoir que c'est Dieu qui donne la vie et la reprend donc vous êtes encore dans l'erreur
Revenir en haut Aller en bas
toky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
toky

Date d'inscription : 09/09/2008
Messages : 834
R E L I G I O N : Catholique

Les Témoins de Jéhovah et le sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhovah et le sang   Les Témoins de Jéhovah et le sang - Page 4 Icon_minipostedMar 17 Nov 2009, 12:13 am

gen a écrit:
vous avez tendance a penser par vous même sans tenir compte de ce que dit la bible , mais il faut savoir que c'est Dieu qui donne la vie et la reprend donc vous êtes encore dans l'erreur


Bon ne pense pas non plus que tu es Dieu et que tu es le seul a être dans la lumière ainsi de suite....


Donc pas de réponse subtective!!!!! Soyons obtectif, j'ai posé tellement de question et jusque ici sanas réponse!

Les TJ n'ont pas le droit de vérifié et n'on pas le droit au doute, j'ai demandé ce que Hitler avait déclaré le 31Janvier 1933?

Sans surfer, tu n'en sais rien!! tout ce que tu sais ainsi que ta secte, c'est la haine sans raison sans fondement sur la chrétienneté!
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

Les Témoins de Jéhovah et le sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhovah et le sang   Les Témoins de Jéhovah et le sang - Page 4 Icon_minipostedMar 17 Nov 2009, 12:32 am

une question après l'autre svp , de donner tout un tas de question je sait faire aussi

poser un tas de question pour éviter que l'on réponde précisément voila votre tactique mais elle est vaine
Revenir en haut Aller en bas
toky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
toky

Date d'inscription : 09/09/2008
Messages : 834
R E L I G I O N : Catholique

Les Témoins de Jéhovah et le sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhovah et le sang   Les Témoins de Jéhovah et le sang - Page 4 Icon_minipostedMar 17 Nov 2009, 7:38 am

gen a écrit:
une question après l'autre svp , de donner tout un tas de question je sait faire aussi

poser un tas de question pour éviter que l'on réponde précisément voila votre tactique mais elle est vaine

J4ai toujours isisté sur le fait que tu répond correctement à mes messages antérieur..et voila que tu me fais une lecon! mdr

Bon répond un à un sans surfer alors
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

Les Témoins de Jéhovah et le sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhovah et le sang   Les Témoins de Jéhovah et le sang - Page 4 Icon_minipostedJeu 19 Nov 2009, 9:44 pm

tu dis "tu es le seul a être dans la lumière ainsi de suite"

mais je te signale que les TJ sont sept millionsa penser comme moi , ce qui n'est pas le cas de la chrétienté car chacun a son opinion et les division ne manquent pas

on ne voit pas cela chez les TJ et ils ont la force de précher de maison en maison , on ne voit pas ça non plus dans la chrétienté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Témoins de Jéhovah et le sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhovah et le sang   Les Témoins de Jéhovah et le sang - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Témoins de Jéhovah et le sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le sang et les témoins de Jéhovah
» Les témoins de Jéhovah
» Aux témoins de Jéhovah
» La foi des témoins de Jéhovah
» Témoins de Jehovah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS )-