*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Qui parle dans le Qu'Oran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jo
.
.


Date d'inscription : 14/11/2009
Masculin
Messages : 408
Pays : France
R E L I G I O N : enfant de Marie

Qui parle dans le Qu'Oran - Page 3 Empty
MessageSujet: Qui parle dans le Qu'Oran   Qui parle dans le Qu'Oran - Page 3 Icon_minipostedJeu 12 Mai - 22:38

Rappel du premier message :

Sourate Les Rangés (37)
165. nous sommes certes, les rangés en rangs;
166. et c'est nous certes, qui célébrons la gloire [de Dieu].

Qui celebre la gloire de Dieu et est rangé en rang ?

Peut etre Les Anges.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Messages : 6307

Qui parle dans le Qu'Oran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui parle dans le Qu'Oran   Qui parle dans le Qu'Oran - Page 3 Icon_minipostedDim 15 Mai - 18:18

karail38 a écrit:
Man a écrit:
@karail

Oh si tu savais mon cher karail le nombre d'histoire comme celle-là que tu viens de nous poster, qui est un bon exemple de ce que représente vraiment le Coran, à savoir un bouquin fait par des hommes qui se sont tous permis. Mohammed le meilleure modèle qui ne respecte pas sa propre religion qu'il ramène, et cette énième contradiction islamique est acceptée par les musulmans comme noir et blanc ne sont pas contraire.

C'est pareil pour l'histoire de l'adultère d'Aïcha et du butin, entre autres.

Tu sais Man, aujourd'hui j'ai la certitude que le coran a été écrit par les hommes pour les "HOMMES".
Je ne vais pas te citer les nombreuses histoires plus rocambolesques les unes que les autres sur mahomet car je sais que tu les connais toutes.
Je connais cette histoire d'adultére d'Aicha mais une nouvelle fois comme par enchatement, une sourate tombe pour la disculper ????????????
Ces sourates qui tombent comme par enchantement toujours au moment opportun pour mahomet.
Là ou je te rejoints totalement, chose que je n'avais pas remarqué avant de venir sur ce forum, c'est l'obligation pour les musulmans de lire et d'interpréter la Bible.
La Bible est falsifié mais ils citent des versets de cette même Bible.





Comme tu as pu le constater Karail, les musulmans qui n'ont pas le courage de quitter l'Islam sont obligé de faire avec, et de s'inventer leur religion. Ce que les musulmans d'europe cache ou défende, les musulmans de dar al islam le cri haut et fort et en sont fier. Les exploits sexuels et guerrier de Mohammed sont reconnus et approuvés par tout dar al islam. Mais comme les musulmans d'europe ont honte de cela, ils cachent soit par l'ignorance, soit par des justifications farfelues.

Les musulmans ont et auront toujours besoin de la Bible tandis que les chrétiens n'ont que faire du coran.
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Messages : 1694

Qui parle dans le Qu'Oran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui parle dans le Qu'Oran   Qui parle dans le Qu'Oran - Page 3 Icon_minipostedDim 15 Mai - 18:24

Man a écrit:
citronade a écrit:
Man a écrit:


Tu commences a adopter l'attitude du pieux musulmans, qui consiste à perdre son sang froid et a insulter tout le monde de menteur.

Zyad était son fils adoptif et le verset ne prenait pas en compte cet aspect de l'adoption, c'est pour cela qu'ensuite il a fait descendre un autre verset qui lui prenait en compte l'adoption. Si tu disais la vérité, Mohammed n'aurai pas eu besoin de faire descendre un verset supplémentaire.



menteur n'ai pas une insulte quand s est avéré zyad ne fut pas son fils toi tu dis oui c est une polemique futile et sans en islam fils adoptive n existe soit tu est le fils ou tu l ai pas , et je ne vais pas t apprendre comment on fait un fils il faut une femme un homme avoir un rapport et que la femme enfante ,il ne faut pas mentir aux enfants que l on recueille , tu recueille un enfant abandonné par ex tu ne sera jamais son pere c est ainis les loi de la vie

Tu défends l'indéfendable mais tu n'a pas compris le procédé qu'à utilisé ton Mohammed, un procédé qu'il a utilisé dans plusieurs cas. Toi tu dis qu'en Islam soit on est fils soit non, alors pourquoi Mohammed a été obligé d'inventer un nouveau verset ? Je te résume la situation.

1.Verset interdisant le mariage avec la femme de son fils.
2.Mohammed a aimé la femme de son fils.
3.Mohammed a descendu un nouveau verset précisant que les fils adoptif ne sont pas concernés.
4.Mohammed prend la femme de son fils adoptif au nom d'Allah.

Faut vraiment être un demeuré pour agir de la sorte, et je ne citerais pas le terme pour qualifier ceux qui défendent cela. Depuis quand sur ordre d'Allah ont fait divorcer quelqu'un pour prendre sa femme juste parce que elle nous plait ?



tu n'as pas encore compris que le coran n'est pas une revelation de muhammed mais D ALLAH le dieu de jeus , tu devrais quand meme connaitre la base de l 'islam muhammed n est pas ALLAH ce n'est pas son fils faut pas falsifier la verité , je recueille un enfant aujourdui sa ce sera jamais mon fils et ALLAH n a fait divorcer personne apporte le verset coranique ou ALLAH demande a cette femme et a cette homme de divorcer merci
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Messages : 6307

Qui parle dans le Qu'Oran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui parle dans le Qu'Oran   Qui parle dans le Qu'Oran - Page 3 Icon_minipostedDim 15 Mai - 18:33

citronade a écrit:
Man a écrit:
citronade a écrit:




menteur n'ai pas une insulte quand s est avéré zyad ne fut pas son fils toi tu dis oui c est une polemique futile et sans en islam fils adoptive n existe soit tu est le fils ou tu l ai pas , et je ne vais pas t apprendre comment on fait un fils il faut une femme un homme avoir un rapport et que la femme enfante ,il ne faut pas mentir aux enfants que l on recueille , tu recueille un enfant abandonné par ex tu ne sera jamais son pere c est ainis les loi de la vie

Tu défends l'indéfendable mais tu n'a pas compris le procédé qu'à utilisé ton Mohammed, un procédé qu'il a utilisé dans plusieurs cas. Toi tu dis qu'en Islam soit on est fils soit non, alors pourquoi Mohammed a été obligé d'inventer un nouveau verset ? Je te résume la situation.

1.Verset interdisant le mariage avec la femme de son fils.
2.Mohammed a aimé la femme de son fils.
3.Mohammed a descendu un nouveau verset précisant que les fils adoptif ne sont pas concernés.
4.Mohammed prend la femme de son fils adoptif au nom d'Allah.

Faut vraiment être un demeuré pour agir de la sorte, et je ne citerais pas le terme pour qualifier ceux qui défendent cela. Depuis quand sur ordre d'Allah ont fait divorcer quelqu'un pour prendre sa femme juste parce que elle nous plait ?



tu n'as pas encore compris que le coran n'est pas une revelation de muhammed mais D ALLAH le dieu de jeus , tu devrais quand meme connaitre la base de l 'islam muhammed n est pas ALLAH ce n'est pas son fils faut pas falsifier la verité , je recueille un enfant aujourdui sa ce sera jamais mon fils et ALLAH n a fait divorcer personne apporte le verset coranique ou ALLAH demande a cette femme et a cette homme de divorcer merci

Je connais la base de l'islam mais je vais pas répété les mensonges de l'Islam juste pour te faire plaisir. Il faut un peu d'objectivité pour se rendre compte que le Coran n'est pas une révélation, d'une part, mais une contre révélation puisqu'il parle par la négation (ce n'est pas le fils, ce n'est pas 3, ce n'est pas ci et patati et patata). Mais en plus, ce n'est pas une révélation car tout ce qui est écrit existait déjà quelque siècle avant, c'est un simple recopiage mal fait.
Le Coran ne viens pas d'Allah Mohammed a tout inventé comme tu peux le constater les faits ne suivent pas la parole, tu as beau dire que le Coran est d'Allah, si dans les faits cela est faux, tu pourras répéter ta bêtises 1000 Fois sa restera une bêtise. Peut-être que pour toi c'est devenu une vérité mais alors dans ce cas que pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Qui parle dans le Qu'Oran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui parle dans le Qu'Oran   Qui parle dans le Qu'Oran - Page 3 Icon_minipostedDim 15 Mai - 18:44

Je doute de l'Ange que mahomet dit avoir vu car aujourd'hui on sait qu'il n'a rien vu et que l'islam n'est rien d'autre qu'une invention d'un moine et/ou d'un rabbin.
C'est plus qu'évident pour bon nombre d'islamologues.
La question maintenant, c'est comment l'annonçer aux musulmans sans faire un taulé général !
Et la c'est pas gagné !






.
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Qui parle dans le Qu'Oran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui parle dans le Qu'Oran   Qui parle dans le Qu'Oran - Page 3 Icon_minipostedDim 15 Mai - 18:44

tu reconnais ALLAH c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Qui parle dans le Qu'Oran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui parle dans le Qu'Oran   Qui parle dans le Qu'Oran - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui parle dans le Qu'Oran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Qui parle dans le coran, Allah ou Mahomet ?
» dans le coran, le ciel et la terre parle !!!!
» Le Coran vous parle
» D'aprés vous de qui parle t'on dans ce verset du coran ?
» De qui parle ces versets du coran ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-