*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Qui parle dans le Qu'Oran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jo
.
.


Date d'inscription : 14/11/2009
Masculin
Messages : 408
Pays : France
R E L I G I O N : enfant de Marie

Qui parle dans le Qu'Oran Empty
MessageSujet: Qui parle dans le Qu'Oran   Qui parle dans le Qu'Oran Icon_minipostedJeu 12 Mai 2011, 9:38 am

Sourate Les Rangés (37)
165. nous sommes certes, les rangés en rangs;
166. et c'est nous certes, qui célébrons la gloire [de Dieu].

Qui celebre la gloire de Dieu et est rangé en rang ?

Peut etre Les Anges.
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Qui parle dans le Qu'Oran Empty
MessageSujet: Re: Qui parle dans le Qu'Oran   Qui parle dans le Qu'Oran Icon_minipostedJeu 12 Mai 2011, 9:53 am

oui les anges
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jo
.
.


Date d'inscription : 14/11/2009
Masculin
Messages : 408
Pays : France
R E L I G I O N : enfant de Marie

Qui parle dans le Qu'Oran Empty
MessageSujet: Re: Qui parle dans le Qu'Oran   Qui parle dans le Qu'Oran Icon_minipostedJeu 12 Mai 2011, 10:09 am

Cela le place peut etre comme un livre de moindre importance à coté de la Torah ou c'est le Createur lui meme qui parle :

«Je suis l’Eternel ton Dieu qui t’ai fait sortir du pays d’Egypte,
de la maison de servitude.
Tu n’adoreras pas d’autre Dieu que moi.
Tu ne te feras pas d’image taillée.
Tu ne prononceras pas mon nom en vain.
Souviens-toi du jour du repos pour le sanctifier.
Honore ton père et ta mère.
Tu ne tueras pas.
Tu ne commettras pas d’adultère tu ne déroberas pas.
Tu ne prononceras pas de faux témoignages.
Tu ne convoiteras pas.
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Qui parle dans le Qu'Oran Empty
MessageSujet: Re: Qui parle dans le Qu'Oran   Qui parle dans le Qu'Oran Icon_minipostedJeu 12 Mai 2011, 10:20 am

C'est Bahira ou Waraqa !





.
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Qui parle dans le Qu'Oran Empty
MessageSujet: Re: Qui parle dans le Qu'Oran   Qui parle dans le Qu'Oran Icon_minipostedJeu 12 Mai 2011, 10:41 am

Jo a écrit:
Cela le place peut etre comme un livre de moindre importance à coté de la Torah ou c'est le Createur lui meme qui parle :

«Je suis l’Eternel ton Dieu qui t’ai fait sortir du pays d’Egypte,
de la maison de servitude.
Tu n’adoreras pas d’autre Dieu que moi.
Tu ne te feras pas d’image taillée.
Tu ne prononceras pas mon nom en vain.
Souviens-toi du jour du repos pour le sanctifier.
Honore ton père et ta mère.
Tu ne tueras pas.
Tu ne commettras pas d’adultère tu ne déroberas pas.
Tu ne prononceras pas de faux témoignages.
Tu ne convoiteras pas.


mais les versets coranique que tu as cité c est dieu qui parle pas les anges le coran est l'oeuvre de dieu la tu est parti sur la question du style litteraire , quand dans la thora moise parle a son peuple c'est pas moise qui a inspiré la thora mais dieu c est pas moise qui parle la narration est faite par dieu c'est subtil
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jo
.
.


Date d'inscription : 14/11/2009
Masculin
Messages : 408
Pays : France
R E L I G I O N : enfant de Marie

Qui parle dans le Qu'Oran Empty
MessageSujet: Re: Qui parle dans le Qu'Oran   Qui parle dans le Qu'Oran Icon_minipostedJeu 12 Mai 2011, 11:02 am

Moise a parlé face a face à Dieu et dans la Thora, Moise dit 'Le seigneur Dieu' a dit ' L’étranger qui séjourne parmi vous sera pour vous comme l’Israélite de naissance*, et tu l’aimeras comme toi-même ; car vous avez été étrangers dans le pays d’Égypte. Moi, je suis l’Éternel, votre Dieu. '

Il y a une difference dans sa perfection d'un message venant d' un roi qui parle de vive voix à ses serviteurs et message venant d'un roi qui parle a ses serviteur a travers des prefets qui n'ont pas toutes les qualités ni tous les attributs du roi.
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Qui parle dans le Qu'Oran Empty
MessageSujet: Re: Qui parle dans le Qu'Oran   Qui parle dans le Qu'Oran Icon_minipostedJeu 12 Mai 2011, 11:19 am

Jo a écrit:
Moise a parlé face a face à Dieu et dans la Thora, Moise dit 'Le seigneur Dieu' a dit ' L’étranger qui séjourne parmi vous sera pour vous comme l’Israélite de naissance*, et tu l’aimeras comme toi-même ; car vous avez été étrangers dans le pays d’Égypte. Moi, je suis l’Éternel, votre Dieu. '

Il y a une difference dans sa perfection d'un message venant d' un roi qui parle de vive voix à ses serviteurs et message venant d'un roi qui parle a ses serviteur a travers des prefets qui n'ont pas toutes les qualités ni tous les attributs du roi.



comprend pas ce que tu veux dire
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jo
.
.


Date d'inscription : 14/11/2009
Masculin
Messages : 408
Pays : France
R E L I G I O N : enfant de Marie

Qui parle dans le Qu'Oran Empty
MessageSujet: Re: Qui parle dans le Qu'Oran   Qui parle dans le Qu'Oran Icon_minipostedJeu 12 Mai 2011, 11:28 am

Dans la Torah c'est le Créateur qui parle et Moise qui transmet le message,
Dans le Qu'Oran ce sont les Anges qui parlent et Mohammad qui transmet le message.


Dernière édition par Jo le Jeu 12 Mai 2011, 11:30 am, édité 1 fois (Raison : oubli)
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Qui parle dans le Qu'Oran Empty
MessageSujet: Re: Qui parle dans le Qu'Oran   Qui parle dans le Qu'Oran Icon_minipostedJeu 12 Mai 2011, 11:43 am

Jo a écrit:
Dans la Torah c'est le Créateur qui parle et Moise qui transmet le message,
Dans le Qu'Oran ce sont les Anges qui parlent et Mohammad qui transmet le message.


non dans le coran il n y a que dieu qui parle ce que je veux dire le coran est l'oeuvre de dieu pas des anges , faut pas confondre le style literraire du coran son contenu et la maniere dont le coran a était révélé a muhammed psl c'est l'ange gabriel qui transmettait la revelation de dieu a son messager l'ange gabriel et l'ange de la revelation comme l'anonce faite a marie lui anoncant la naissance de jesus dieu envoie sans ange
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jo
.
.


Date d'inscription : 14/11/2009
Masculin
Messages : 408
Pays : France
R E L I G I O N : enfant de Marie

Qui parle dans le Qu'Oran Empty
MessageSujet: Re: Qui parle dans le Qu'Oran   Qui parle dans le Qu'Oran Icon_minipostedJeu 12 Mai 2011, 11:50 am

166. et c'est nous certes, qui célébrons la gloire [de Dieu].
Etant donné qu' il y a un 'nous' cela implique que la personne qui parle y est compris :
Dieu est-il en train de dire dans ce verset que c'est lui meme qui celebre sa gloire ?
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Qui parle dans le Qu'Oran Empty
MessageSujet: Re: Qui parle dans le Qu'Oran   Qui parle dans le Qu'Oran Icon_minipostedJeu 12 Mai 2011, 12:05 pm

Jo a écrit:
166. et c'est nous certes, qui célébrons la gloire [de Dieu].
Etant donné qu' il y a un 'nous' cela implique que la personne qui parle y est compris :
Dieu est-il en train de dire dans ce verset que c'est lui meme qui celebre sa gloire ?



la tu parle du style literraire du coran , oui c'est dieu qui a concu ce verset dans ce verset dieu par son style fait parler les anges mais l'auteur de ce passage est dieu , des fois dans le coran dieu utilise le NOUS en parlant de lui la le nous que tu cite dieu fait allusion a ses anges mais tu trouvera dieu dire nous avons cree ceci ou cela le nous ici est le pluriel de majestueux , le coran de par son style est unique un vrai miracle inimitable d'ou son essence divine pour synthetiser c'est le style coranique sa peut derouter car il n y a pas d equivalent c est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jo
.
.


Date d'inscription : 14/11/2009
Masculin
Messages : 408
Pays : France
R E L I G I O N : enfant de Marie

Qui parle dans le Qu'Oran Empty
MessageSujet: Re: Qui parle dans le Qu'Oran   Qui parle dans le Qu'Oran Icon_minipostedJeu 12 Mai 2011, 12:10 pm

Est tu l'Ange Gabriel pour temoigner que ce que tu a transmis a Mohammed ne venait que du Dieu Créateur ?
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Qui parle dans le Qu'Oran Empty
MessageSujet: Re: Qui parle dans le Qu'Oran   Qui parle dans le Qu'Oran Icon_minipostedJeu 12 Mai 2011, 12:27 pm

Jo a écrit:
Est tu l'Ange Gabriel pour temoigner que ce que tu a transmis a Mohammed ne venait que du Dieu Créateur ?



tu douterais de l'integrité de l'Ange Gabriel?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jo
.
.


Date d'inscription : 14/11/2009
Masculin
Messages : 408
Pays : France
R E L I G I O N : enfant de Marie

Qui parle dans le Qu'Oran Empty
MessageSujet: Re: Qui parle dans le Qu'Oran   Qui parle dans le Qu'Oran Icon_minipostedJeu 12 Mai 2011, 12:58 pm

Non, mais je ne met rien au meme niveau que le Tres Haut,
Quand Dieu ordonne à un Ange de dire aux hommes de ne pas toucher les flammes pour ne pas se bruler et que cet Ange dit a un homme 'ne touche pas les flammes' le message est moins complet que si il etait venu de Dieu directement qui auvait rajouté 'pour ne pas te bruler' ce qui donne le pourquoi du commandement . Il n'est pas dit que tous les messages donné a Mohammed lui soit venu que de Gabriel meme si c'est lui qui lui a donne sa mission, et certain versets ont pu lui etre donné par des anges de grade moins important.
On ne trouve pas dans le Qu'Oran certain commandement de La Torah que Jesus cite comme les plus important, le respect d'un jour sans travail ( bien que le Qu 'Oan precise que le non respect du shabbat peut entrainer une transformation du fauteur en singeou encore le devoir ne ne pas hair:
Levetique
17 Tu ne haïras point ton frère dans ton coeur. Tu ne manqueras pas à reprendre ton prochain, et tu ne porteras pas de péché à cause de lui*.
18 Tu ne te vengeras pas, et tu ne garderas pas rancune aux fils de ton peuple ; mais tu aimeras ton prochain comme toi-même. Moi, je suis l’Éternel.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Qui parle dans le Qu'Oran Empty
MessageSujet: Re: Qui parle dans le Qu'Oran   Qui parle dans le Qu'Oran Icon_minipostedJeu 12 Mai 2011, 7:34 pm

citronade a écrit:
Jo a écrit:
Est tu l'Ange Gabriel pour temoigner que ce que tu a transmis a Mohammed ne venait que du Dieu Créateur ?



tu douterais de l'integrité de l'Ange Gabriel?

Dans l'Islam l'Ange Gabriel a bon dos.
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Qui parle dans le Qu'Oran Empty
MessageSujet: Re: Qui parle dans le Qu'Oran   Qui parle dans le Qu'Oran Icon_minipostedJeu 12 Mai 2011, 9:24 pm

citronade a écrit:
Jo a écrit:
Est tu l'Ange Gabriel pour temoigner que ce que tu a transmis a Mohammed ne venait que du Dieu Créateur ?



tu douterais de l'integrité de l'Ange Gabriel?


Evidemment, je ne doute pas de l'Ange Gabriel mais je doute de l'Ange qui a soi disant transmis le coran à mahomet.
Qui c'était réelement ?
Et puis vous parlez souvent de révélation !
J'aimerai bien savoir quelle révélation il y a dans le coran qui ne soit déja connu par la Torah et l'Evangile ?

La vérité, c'est que le coran n'est absolument pas une révélation.






.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Qui parle dans le Qu'Oran Empty
MessageSujet: Re: Qui parle dans le Qu'Oran   Qui parle dans le Qu'Oran Icon_minipostedJeu 12 Mai 2011, 10:36 pm

Jo a écrit:
Moise a parlé face a face à Dieu et dans la Thora, Moise dit 'Le seigneur Dieu' a dit ' L’étranger qui séjourne parmi vous sera pour vous comme l’Israélite de naissance*, et tu l’aimeras comme toi-même ; car vous avez été étrangers dans le pays d’Égypte. Moi, je suis l’Éternel, votre Dieu. '

Il y a une difference dans sa perfection d'un message venant d' un roi qui parle de vive voix à ses serviteurs et message venant d'un roi qui parle a ses serviteur a travers des prefets qui n'ont pas toutes les qualités ni tous les attributs du roi.
Il me semblait bien que dans se verset on ne parlait pas d'Israelite !
Lévitique 19.34 Vous traiterez l'étranger en séjour parmi vous comme un indigène du milieu de vous; vous l'aimerez comme vous-mêmes, car vous avez été étrangers dans le pays d'Égypte. Je suis l'Éternel, votre Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Qui parle dans le Qu'Oran Empty
MessageSujet: Re: Qui parle dans le Qu'Oran   Qui parle dans le Qu'Oran Icon_minipostedJeu 12 Mai 2011, 11:47 pm

karail38 a écrit:
citronade a écrit:
Jo a écrit:
Est tu l'Ange Gabriel pour temoigner que ce que tu a transmis a Mohammed ne venait que du Dieu Créateur ?



tu douterais de l'integrité de l'Ange Gabriel?


Evidemment, je ne doute pas de l'Ange Gabriel mais je doute de l'Ange qui a soi disant transmis le coran à mahomet.
Qui c'était réelement ?
Et puis vous parlez souvent de révélation !
J'aimerai bien savoir quelle révélation il y a dans le coran qui ne soit déja connu par la Torah et l'Evangile ?

La vérité, c'est que le coran n'est absolument pas une révélation.









.



peux tu douter que c'est l'ange gabriel qui a anoncé la venu de jesus a sa mere marie?

comme l'islam ne reconnait qu'un dieu unique et s'approprie tout les messagers de dieu de noe en passant par abraham david jacob moise jesus jonas etc etc s'approprie egalement la thora l'evangile, et le zabour les psaumes de david

parce que un dieu unique une seul religion révélé l'islam , et le coran clos la revelation l'islam est complet et aussi dieu envoi des messagers pour ramener vers le chemin droit les gens egarés et apres le depart de jesus beaucoup se sont égaré ils ont pris jesus pour dieu , la trinité certains ont divinisé marie , des saints et aussi dieu dit aux gens du livre jesus n ' a pas était tué , ALLAH dit aussi que les ecritures ont etaient falsifié donc pour ne pas laisser les gens dans l erreur et l egarement il a envoyé muhammed et le coran pour que l humanité reviennent a l'adoration du dieu unique d abraham

et aussi le coran fut un rappel pour les juifs pour leur dire attention n insullter pas jesus et sa mere ils etaient des veridique marie sainte et jesus grand messager revenait vers moi sans orgeuil

tu as bien remarqué que depuis la mort du prophete muhammed et la revelation du coran dieu n a envoyé plus personne depuis plus de 14 siecle c est fini parce que dieu dit qu avec le coran j ai parachévé votre religion l islam

point important aussi muhammed est le dernier messager et c est le seul qui fut envoyé pour l humanité d ou la fin de la revelation
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jo
.
.


Date d'inscription : 14/11/2009
Masculin
Messages : 408
Pays : France
R E L I G I O N : enfant de Marie

Qui parle dans le Qu'Oran Empty
MessageSujet: Re: Qui parle dans le Qu'Oran   Qui parle dans le Qu'Oran Icon_minipostedVen 13 Mai 2011, 12:00 am

' Il me semblait bien que dans se verset on ne parlait pas d'Israelite !
Lévitique 19.34 Vous traiterez l'étranger en séjour parmi vous comme un indigène du milieu de vous; vous l'aimerez comme vous-mêmes, car vous avez été étrangers dans le pays d'Égypte. Je suis l'Éternel, votre Dieu. '

Oui, sur la version citée, il y a une peite etoile qui renvoie a la traduction original.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Qui parle dans le Qu'Oran Empty
MessageSujet: Re: Qui parle dans le Qu'Oran   Qui parle dans le Qu'Oran Icon_minipostedVen 13 Mai 2011, 1:46 am

Citation :
peux tu douter que c'est l'ange gabriel qui a anoncé la venu de jesus a sa mere marie?

Non, car c'était bel et bien l'Ange Gabriel, cela était prophétisé depuis longtemps.
Pour Mohammed, aucune prophétie, et à aucun moment dans la Bible Dieu ne s'adresse aux prophètes par l'intermédiare d'un Ange.

Galates 1:8 Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Evangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème!
Galates 1:9 Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu'un vous annonce un autre Evangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème!

Citation :
comme l'islam ne reconnait qu'un dieu unique et s'approprie tout les messagers de dieu de noe en passant par abraham david jacob moise jesus jonas etc etc s'approprie egalement la thora l'evangile, et le zabour les psaumes de david

Pardon mais, où sont-ils ?
L'Islam reconnais pas un Dieu unique mais une divinité mecquois unique.

Citation :
parce que un dieu unique une seul religion révélé l'islam , et le coran clos la revelation l'islam est complet et aussi dieu envoi des messagers pour ramener vers le chemin droit les gens egarés et apres le depart de jesus beaucoup se sont égaré ils ont pris jesus pour dieu , la trinité certains ont divinisé marie , des saints et aussi dieu dit aux gens du livre jesus n ' a pas était tué , ALLAH dit aussi que les ecritures ont etaient falsifié donc pour ne pas laisser les gens dans l erreur et l egarement il a envoyé muhammed et le coran pour que l humanité reviennent a l'adoration du dieu unique d abraham

D'une la trinité coranique est fausse.
De deux ton coran n'a jamais dit que la Bible est falsifié, ou alors tu dis toi même que Dieu n'est pas Tout-Puissant, Dieu merci les chrétiens croient en Dieu YHWH Tout-Puissant que personne ne peux falsifier.
Ensuite tu n'a aucune preuve que l'Islam ai existé avant le 7ème siècle, et donc son message avec. Moi par contre j'ai la preuve que le coran n'est qu'un pauvre bouquin qui a recopié des écrits de toute part.

Citation :
tu as bien remarqué que depuis la mort du prophete muhammed et la revelation du coran dieu n a envoyé plus personne depuis plus de 14 siecle c est fini parce que dieu dit qu avec le coran j ai parachévé votre religion l islam

Si tu connaissais la Bible tu verrais que l'Islam est une régression gigantesque par rapport au Judaïsme qui est déjà en retard par rapport au Christianisme.
L'Islam n'est pas la seule secte à prétendre avoir eu le dernier prophète, nous nous savons que Jésus est la fin de la prophétie, la Bible s'ouvre et se referme sur lui, c'est ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Qui parle dans le Qu'Oran Empty
MessageSujet: Re: Qui parle dans le Qu'Oran   Qui parle dans le Qu'Oran Icon_minipostedVen 13 Mai 2011, 2:23 am

quand je dis que l'islam s approprie la thora , l evangile , les psaumes de david cela signifie que c est ALLAH qui a revélé cela a ses messagers a jesus moise david , dire que l'islam ne reconnais pas un dieu unique c 'est de l'ignorance assez incroyable l islam est fondé essentiellement sur sa faut apprendre

maintenant les chretiens croivent en YHWH et non jesus? la trinité coranique est fausse apporte tes preuve ! si dans le coran dieu dit que les ecritures ont etaient falsifié tu veux vraiment que j apporte le nombre d alteration flagrante? on pourrait y passer des jours

islam siginifie soumission entiere a la volonté de dieu ses adeptes musulman signifie celui qui est soumis a dieu , tu vois l islam se refere pas a un homme , a une region mais directement a dieu a la difference du christianisme et du judaisme , vous vous referez a un homme le christ et les juif a juda et a la judée donc cela exclu une grande parti du monde

l islam c est un etat d etre etre soumis a dieu et comme dieu est unique il n a revelé qu une religion pas 3 pas 4 et cette religion est l 'islam le premier homme adam etait muslim soumis a dieu comme noé abraham jesus etc tous musulman la preuve que l'islam etait la depuis la nuit des temps ses prophetes sont la pour en temoigner tous soumis au dieu unique , il n y a de dieu que dieu le monotheisme pur , jesus n est pas d accord avec toi il predit un consolateur le fils de l homme doit venir et ce n est pas jesus , vous attendez toujours le royame de dieu ??? ou bien vous avez rater un prophete ?



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Qui parle dans le Qu'Oran Empty
MessageSujet: Re: Qui parle dans le Qu'Oran   Qui parle dans le Qu'Oran Icon_minipostedVen 13 Mai 2011, 2:51 am

Citation :
, vous attendez toujours le royame de dieu ??? ou bien vous avez rater un prophete ?

Oui nous attendons le royaume de Dieu !!
Si on a rater un prophete du nom de mohamed c'est pas grâve on s'en remettras :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Qui parle dans le Qu'Oran Empty
MessageSujet: Re: Qui parle dans le Qu'Oran   Qui parle dans le Qu'Oran Icon_minipostedVen 13 Mai 2011, 3:00 am

J'avais oublié Citronade que la trinité est composé du Pére, du Fils et de Marie !
:lol!:

Même un enfant de 5 ans, c'est ce qui compose la trinité et Marie n'en fait pas parti, j'en suis sur !
tiens encore la même erreur que les nazaréens ! décidemment !

ça commençe à faire beaucoup d'erreurs identiques à celles des nazaréens !
la ciconcision, la trinité(la fausse), le Christ (simple prophéte), le paradis rempli de vierges et d'alcool, ect.....

Et si l'islam venait de cette secte ou communauté judeo nazaréene (les nazaréens)




.


Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Qui parle dans le Qu'Oran Empty
MessageSujet: Re: Qui parle dans le Qu'Oran   Qui parle dans le Qu'Oran Icon_minipostedVen 13 Mai 2011, 3:06 am

Citronade, si tu crois en la Bible alors tu dois croire à ceci :

« Ecoutez une autre parabole. Un homme était propriétaire, et il planta une vigne; il l'entoura d'une clôture, y creusa un pressoir et y bâtit une tour; puis il la loua à des vignerons et partit en voyage. Quand approcha le moment des fruits, il envoya ses serviteurs aux vignerons pour en recevoir les fruits.

Mais les vignerons se saisirent de ses serviteurs, battirent l'un, tuèrent l'autre, en lapidèrent un troisième. De nouveau il envoya d'autres serviteurs, plus nombreux que les premiers, et ils les traitèrent de même.

Finalement il leur envoya son fils, en se disant: Ils respecteront mon fils.

Mais les vignerons, en voyant le fils, se dirent par-devers eux: Celui-ci est l'héritier: venez! tuons-le, que nous ayons son héritage. Et, le saisissant, ils le jetèrent hors de la vigne et le tuèrent. Lors donc que viendra le maître de la vigne, que fera-t-il à ces vignerons-là? »


Citronade, tu dis que tu crois en la Torah et l'Evangile mais ensuite, tu dis que ces livres sont falsifiés.
Peux tu m'apporter ce vrai Evangile dont parle le coran ?
Ou est IL ?

Attention il y a un piége !



.
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Qui parle dans le Qu'Oran Empty
MessageSujet: Re: Qui parle dans le Qu'Oran   Qui parle dans le Qu'Oran Icon_minipostedVen 13 Mai 2011, 3:11 am

karail38 a écrit:
J'avais oublié Citronade que la trinité est composé du Pére, du Fils et de Marie !
:lol!:

Même un enfant de 5 ans, c'est ce qui compose la trinité et Marie n'en fait pas parti, j'en suis sur !
tiens encore la même erreur que les nazaréens ! décidemment !

ça commençe à faire beaucoup d'erreurs identiques à celles des nazaréens !
la ciconcision, la trinité(la fausse), le Christ (simple prophéte), le paradis rempli de vierges et d'alcool, ect.....

Et si l'islam venait de cette secte ou communauté judeo nazaréene (les nazaréens)



tu est incroyable merci mais je sais ce qu est la trinité quand ALLAH dit cessez de dire trois il parle de la trinité mais tu sais aussi que des chretiens ont pris la mere de jesus pour une divinité et l adore je vais pas te faire un cours sur les catholiques y en n a meme qui adore des saints



.


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Qui parle dans le Qu'Oran Empty
MessageSujet: Re: Qui parle dans le Qu'Oran   Qui parle dans le Qu'Oran Icon_minipostedVen 13 Mai 2011, 3:13 am

arnica a écrit:
Citation :
, vous attendez toujours le royame de dieu ??? ou bien vous avez rater un prophete ?

Oui nous attendons le royaume de Dieu !!
Si on a rater un prophete du nom de mohamed c'est pas grâve on s'en remettras :lol!:


tu as le sens de l humour j'aime vous l'avez raté mais c est pas trop tard tu peux toujours l attendre le royaume il est deja venu en 632
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Qui parle dans le Qu'Oran Empty
MessageSujet: Re: Qui parle dans le Qu'Oran   Qui parle dans le Qu'Oran Icon_minipostedVen 13 Mai 2011, 3:17 am

karail38 a écrit:
Citronade, si tu crois en la Bible alors tu dois croire à ceci :

« Ecoutez une autre parabole. Un homme était propriétaire, et il planta une vigne; il l'entoura d'une clôture, y creusa un pressoir et y bâtit une tour; puis il la loua à des vignerons et partit en voyage. Quand approcha le moment des fruits, il envoya ses serviteurs aux vignerons pour en recevoir les fruits.

Mais les vignerons se saisirent de ses serviteurs, battirent l'un, tuèrent l'autre, en lapidèrent un troisième. De nouveau il envoya d'autres serviteurs, plus nombreux que les premiers, et ils les traitèrent de même.

Finalement il leur envoya son fils, en se disant: Ils respecteront mon fils.

Mais les vignerons, en voyant le fils, se dirent par-devers eux: Celui-ci est l'héritier: venez! tuons-le, que nous ayons son héritage. Et, le saisissant, ils le jetèrent hors de la vigne et le tuèrent. Lors donc que viendra le maître de la vigne, que fera-t-il à ces vignerons-là? »


Citronade, tu dis que tu crois en la Torah et l'Evangile mais ensuite, tu dis que ces livres sont falsifiés.
Peux tu m'apporter ce vrai Evangile dont parle le coran ?
Ou est IL ?

Attention il y a un piége !


le coran est la synthese de toutes les revelations pour cela que trouvera des choses qui ressemble a la thora ou evangile psaumes mais dieu repare les principales falsification via le coran en les reparant par la verité ex quand dieu dit non le christ n a pas etait tué il est pas dieu mais un messager de dieu etc


peut etre que l'evangile selon jesus existe ou a disparu ou detruit mais tu ne crois pas que la bible certains de ses passages ne sont pas altérés ?????


.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jo
.
.


Date d'inscription : 14/11/2009
Masculin
Messages : 408
Pays : France
R E L I G I O N : enfant de Marie

Qui parle dans le Qu'Oran Empty
MessageSujet: Re: Qui parle dans le Qu'Oran   Qui parle dans le Qu'Oran Icon_minipostedSam 14 Mai 2011, 5:58 am

Est ce que Jesus a ecrit ou simplement enseigné a l'oral; dans le Qu'Oran les Apotre sont appellé temoin de la Verité; ce n'est pas a sous estimé quand on pretend recherché la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Qui parle dans le Qu'Oran Empty
MessageSujet: Re: Qui parle dans le Qu'Oran   Qui parle dans le Qu'Oran Icon_minipostedSam 14 Mai 2011, 6:10 am

Jo a écrit:
Est ce que Jesus a ecrit ou simplement enseigné a l'oral; dans le Qu'Oran les Apotre sont appellé temoin de la Verité; ce n'est pas a sous estimé quand on pretend recherché la vérité.



bonne question est ce que jesus a ecrit ou a enseigné l'oral puis ses plus proches apotres ont mis en ecriture , la question centrale est celle ci? est ce que l'évangile fut mis en ecriture du vivant de jesus? ou des siecle apres par des auteurs qui ne l'ont pas connu ? je ne nie pas que jesus a du avoir des disciples digne de confiance mais je trouve cela triste que tous l abandonnerent et prirent la fuite quand il fut arreté
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jo
.
.


Date d'inscription : 14/11/2009
Masculin
Messages : 408
Pays : France
R E L I G I O N : enfant de Marie

Qui parle dans le Qu'Oran Empty
MessageSujet: Re: Qui parle dans le Qu'Oran   Qui parle dans le Qu'Oran Icon_minipostedSam 14 Mai 2011, 6:20 am

Est ce que tu est aussi triste que Mohammad ai pris la fuite ?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui parle dans le Qu'Oran Empty
MessageSujet: Re: Qui parle dans le Qu'Oran   Qui parle dans le Qu'Oran Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui parle dans le Qu'Oran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qui parle dans le coran, Allah ou Mahomet ?
» dans le coran, le ciel et la terre parle !!!!
» Le Coran vous parle
» D'aprés vous de qui parle t'on dans ce verset du coran ?
» De qui parle ces versets du coran ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-