*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
 | 
 

 Lettre ouverte à Israël et à tous les Juifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
avatar

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

MessageSujet: Lettre ouverte à Israël et à tous les Juifs   Mer 04 Mai 2011, 2:55 am

Lettre ouverte à Israël et à tous les Juifs

Article de Cutting Edge Ministries.
Source http://www.cuttingedge.org/news/n1570.cfm

L'auteur avertit les Juifs et Israël du danger imminent qu'ils courent, d'être séduits, puis massacrés, par un faux Messie, l'Antichrist de la Bible. Mais il y a une porte de salut pour eux!

Chers amis Juifs, les Chrétiens réellement nés de nouveau sont les meilleurs amis que vous avez dans ce monde ! Je vous supplie de prendre connaissance de nos inquiétudes concernant votre avenir immédiat.

Je sais que vous n'êtes pas d'accord avec ce que nous croyons, et que beaucoup parmi vous sont très agressifs quand vous voyez un Chrétien tenter de vous parler de sa foi. Mais nous vous aimons, et nous vous supplions de bien vouloir examiner sérieusement ce que nous avons à vous dire.

Les récentes attaques sur le World Trade Center à New York et sur le Pentagone à Washington, attaques commises par des terroristes musulmans, sont en train de modifier rapidement l'opinion mondiale en faveur d'Israël, d'une manière entièrement nouvelle. Les Etats-Unis ont pratiquement déclaré la guerre à tous ceux qui ont perpétré ces actes odieux. Cela signifie que votre meilleur allié n'insiste plus autant que naguère sur les restrictions politiques qu'il vous imposait, lorsque vous vous efforciez de combattre vos propres terroristes musulmans. Plusieurs commentateurs politiques l'ont remarqué, et les faits parlent d'eux-mêmes. Les ennemis jurés d'Israël sont soudain devenus le point de mire d'une coalition de nations, dont le nombre ne fait que croître. La perspective d'un soulagement est sans doute bien douce pour ceux qui sont les victimes du terrorisme depuis des décennies. Cette fois encore, le lourd manteau de crainte et de désespoir, qui recouvrait périodiquement le peuple d'Israël, à cause de la haine antisémite dont il est l'objet, a été ôté, tout au moins partiellement, pour laisser entrevoir une lueur d'espoir.

Affirmer que nous croyons qu'Israël sortira en vainqueur de tout cela serait bien peu dire ! Nous sommes en effet convaincus que les événements vont rapidement prouver que cette petite nation va bientôt remporter la plus éclatante victoire militaire de son histoire ! David va une nouvelle fois abattre Goliath. Mais, cette fois, David ne sera pas seul, et il ne sera pas armé que d'une fronde. Toutefois, nous voulons attirer votre attention sur un point capital. Nous sommes également convaincus qu'au travers de ces événements, Satan va manipuler Israël et les Juifs du monde entier, afin de les persuader qu'ils peuvent à présent accepter et accueillir un faux Messie.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
liberty
nouveau membre


Date d'inscription : 30/10/2011
Masculin
Messages : 7
Pays : Planète Terre
R E L I G I O N : Dieu existe

MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Israël et à tous les Juifs   Dim 30 Oct 2011, 8:46 am

Salut à tous,

Merci pour l'information. Pouvez-vous nous citer quelques passages dans la Bible qui parlent du faux Messie et comment le reconnaître ?

Merci infiniment.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DanEl
.
.


Date d'inscription : 26/04/2010
Masculin
Messages : 1049
Pays : france
R E L I G I O N : ???

MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Israël et à tous les Juifs   Dim 30 Oct 2011, 11:13 pm

@liberty a écrit:
Salut à tous,

Merci pour l'information. Pouvez-vous nous citer quelques passages dans la Bible qui parlent du faux Messie et comment le reconnaître ?

Merci infiniment.
Méfie toi des interprétations américaine qui ont trop souvent un aspect fiction et lis les écritures pour comprendre que la pensée anti-christ existe depuis le temps des apotres -1jean2 - et que le royaume de cet inique - 2thesa2 - revient àson état ancien comme l'annonce Apo 17.

Et si tu lis aussi Apo 13 tu en sauras plus sur son trône et l'origine de sa puissance ainsi que tout ce qu'il ferra subir au peuple juif après l'enlèvement de l'Épouse des nations.

Et en lisant Apo 18 tu y trouvera le dernier avertissement donné à tous avant le jugement de la femme prostituée qui représente son autorité mensongaire. Établie depuis bientôt 2000 ans.

Et enfin un dernier avertissement pour reconnaître l'ennemi de Christ :
Il dit être son remplaçant tout en se faisant appelé "Très Saint Père ".
Un blasphème que Dieu lui-même jugera en personne en le consumant par le feu .
Revenir en haut Aller en bas
 

Lettre ouverte à Israël et à tous les Juifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lettre ouverte au President de la République.
» Lettre ouverte aux catholiques bien-pensants
» Bernard Kuntz dit vouloir "sortir de l'impasse" et adresse une lettre ouverte aux militants du SNALC sur le site de F.O.
» Lettre ouverte de Daniel-Ange aux auteurs, acteurs et promoteurs de Golgotha Picnic
» Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: Les persécutions politico-religieuses-