*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Homosexuel ( mariage & adoption )...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre avis sur le sujet
POUR le mariage civil
Homosexuel ( mariage & adoption )... - Page 2 Vote_lcap21%Homosexuel ( mariage & adoption )... - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 14 ]
POUR le mariage religieux
Homosexuel ( mariage & adoption )... - Page 2 Vote_lcap9%Homosexuel ( mariage & adoption )... - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 6 ]
** Contre le mariage civil
Homosexuel ( mariage & adoption )... - Page 2 Vote_lcap15%Homosexuel ( mariage & adoption )... - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 10 ]
** Contre le mariage religieux
Homosexuel ( mariage & adoption )... - Page 2 Vote_lcap18%Homosexuel ( mariage & adoption )... - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 12 ]
POUR l'adoption
Homosexuel ( mariage & adoption )... - Page 2 Vote_lcap19%Homosexuel ( mariage & adoption )... - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 13 ]
** Contre l'adoption
Homosexuel ( mariage & adoption )... - Page 2 Vote_lcap18%Homosexuel ( mariage & adoption )... - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 12 ]
Total des votes : 67
 

AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Homosexuel ( mariage & adoption )... - Page 2 Empty
MessageSujet: Homosexuel ( mariage & adoption )...   Homosexuel ( mariage & adoption )... - Page 2 Icon_minipostedVen 09 Jan 2009, 10:16 pm

Rappel du premier message :

Bonjour,


Sur ce sujet êtes vous pour ou contre le mariage et l'adoption d'un enfant dans un couple gay ?

Car ne pas oublier qu'il y a quelques années, l'homosexualité était un délit passible du tribunal en France cette loi a été abolie, puis les gay ont souhaitaient un statut juridique pour le couple, et ils l'ont eux. Pour ces deux points cela ne me dérange pas. Mais pour des raisons qui reste personnelle aux gays, ils souhaitent maintenant avoir le droit d'adopter des enfants pour leur bien personnel et celui de leur couple. Mais le bien de l'enfant ? Cet enfant n'a t'il pas le droit d'avoir une "vrai" maman et un "vrai" papa ? Comment cet enfant doit appeler les deux papas ( papa et tonton ? ) ou les deux mamans ( maman et tatie ? ). Il existe des couples hétéro qui ne peuvent avoir des enfants, donc à eux il faut leur faciliter l'adoption. Le bien de l'enfant avant tout.

Ce n'est que mon avis et je n'en changerais pas.



Devant les caméras France 3, réaction de Christine Boutin à l'annonce du jugement de la cour de cassation qui a interdit l'adoption au sein des couples homosexuels


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Homosexuel ( mariage & adoption )... - Page 2 Report11.
- Homosexuel ( mariage & adoption )... - Page 2 Faire_11


Dernière édition par Nicodème le Dim 08 Mar 2009, 7:11 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
mecool
nouveau membre


Date d'inscription : 12/03/2009
Messages : 3

Homosexuel ( mariage & adoption )... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexuel ( mariage & adoption )...   Homosexuel ( mariage & adoption )... - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Mar 2009, 9:32 am

Gilbert a écrit:
mecool Bonsoir.

Vous ne faite pas avancer le débat au contraire, il me semble que vous ayez un esprit de contradiction.

je n'est rien contre les homosexuels mais je n'adhère pas du tout a votre réponse.
adopté des enfants Non.
le reste ils peuvent faire ce qu'ils veulent mais pas adopté des enfants cela est immorale et traumatisant pour ces enfant élevé par eux.


ce n'est pas un probléme d'homosexualité, c'est un probléme d'amour de son prochain ! alors sous prétexte que c'étaient ses vrais parents et que c'était un homme et une femme, les traitements qu'ils ont infligés à Dylan à Millau n'étaient pas immoraux ni traumatisants !!! je ne suis pas sûr de vous suivre dans cette voie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Messages : 2657

Homosexuel ( mariage & adoption )... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexuel ( mariage & adoption )...   Homosexuel ( mariage & adoption )... - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Mar 2009, 9:42 am

mecool.

<< les traitements qu'ils ont infligés à Dylan à Millau n'étaient pas immoraux ni traumatisants !!! je ne suis pas sûr de vous suivre dans cette voie !!! >>

Rien a voir avec ce débat.


et bien ne me suivez pas.

Je dit NON aux adoptions d'Enfants par des Homosexuels.

sans autres commentaires .
Revenir en haut Aller en bas
mecool
nouveau membre


Date d'inscription : 12/03/2009
Messages : 3

Homosexuel ( mariage & adoption )... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexuel ( mariage & adoption )...   Homosexuel ( mariage & adoption )... - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Mar 2009, 10:03 am

[Rien a voir avec ce débat.
et bien ne me suivez pas.
Je dit NON aux adoptions d'Enfants par des Homosexuels.
sans autres commentaires .[/quote]

Effectivement je ne vous suis pas. Je suis venu ici à reculons, à la demande d'un ami. Et j'avais raison de me méfier. Je comptais participer à un débat et non me retrouver face à des gens farcis de certitudes, persuadés qu'ils détiennent LA vérité et qui ne savent que dire "je dis NON sans autres commentaires" quel beau sens du dialogue et de la tolérance ! Pour ma part, je ne me permettrai jamais de porter de tels jugements définitifs sans avoir écouté les arguments des uns et des autres surtout dans un domaine aussi sensible. Je ne vois donc pas pourquoi je continuerai à essayer de dialoguer avec des gens qui refusent d'écouter la parole des autres. Prêcher dans le désert, d'autres l'ont fait avant moi, c'est pas ma vocation ! Je pense que je vais me désinscrire aussi vite que je me suis incrit.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Homosexuel ( mariage & adoption )... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexuel ( mariage & adoption )...   Homosexuel ( mariage & adoption )... - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Mar 2009, 10:12 am

mecool


avez vous lue les autres commentaires des uns et des autres?
je ne refuse pas le débat parce que l'on en a déjà discuter cela est pour ça que je dit que je ne commenterais plus sur le sujet ce n'est que ça sans plus.

personne de vous empêche de discuter sur d'autres sujet au contraire.
je ne faisait que répondre a vos commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Homosexuel ( mariage & adoption )... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexuel ( mariage & adoption )...   Homosexuel ( mariage & adoption )... - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Mar 2009, 4:58 pm

Gilbert a écrit:
mecool Bonsoir.

Vous ne faite pas avancer le débat au contraire, il me semble que vous ayez un esprit de contradiction.

je n'est rien contre les homosexuels mais je n'adhère pas du tout a votre réponse.
adopté des enfants Non.
le reste ils peuvent faire ce qu'ils veulent mais pas adopté des enfants cela est immorale et traumatisant pour ces enfant élevé par eux.

mecool a écrit:


ce n'est pas un probléme d'homosexualité, c'est un probléme d'amour de son prochain ! alors sous prétexte que c'étaient ses vrais parents et que c'était un homme et une femme, les traitements qu'ils ont infligés à Dylan à Millau n'étaient pas immoraux ni traumatisants !!! je ne suis pas sûr de vous suivre dans cette voie !!!

Bonjour Mecool,


et surtout Homosexuel ( mariage & adoption )... - Page 2 122713 .

Le mariage religieux et l'adoption sont des sujets tabous, sensibles ou peut-être trop tôt pour en parler en France et ailleurs.

Vous indiquez ceci :

Citation :
ce n'est pas un problème d'homosexualité,

Vous avez entièrement raison, ce n'est pas le soucis, mais ça aurait été de même si cet enfant serait adopté par deux très bon amis (ies) de même sexe qui cohabite ensemble. Pour que cet enfant puisse s'épanouir totalement, il lui faut dés le départ, un environnement sain.

Je m'explique, cet enfant lorsqu'il va aller à l'école, il va s'identifier à ses camarades, mais là pour lui, il va ce poser des questions ( j'ai deux papa, je n'ai pas de maman ou l'inverse ).... .

Il est de coutume dans les couples gays, que la relation d'amour entre eux n'est pas non plus saine, car il arrive très ou trop souvent que ce genre de couple ne soient pas fidèle, ceci avec le consentement de l'autre partenaire, donc là aussi instable. Il faut être aussi réaliste, c'est très rare que ce "ménage" dure des décennies et donc divers partenaire viennent remplacer l'autre qui a quitter le domicile.

Vous indiquez aussi cela :

Citation :
c'est un probléme d'amour de son prochain

Mais qui " son prochain " dont vous parlez ?

Là aussi, vous avez raison :

Citation :
c'était un homme et une femme, les traitements qu'ils ont infligés à Dylan à Millau n'étaient pas immoraux ni traumatisants !!! je ne suis pas sûr de vous suivre dans cette voie !!!

Mais svp comparons le comparable, "l'affaire Dylan" est affreuse mais en comparaison avec les millions de couples hétéro qu'il y a en France, c'est extrêmement rare.

Wink


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Homosexuel ( mariage & adoption )... - Page 2 Report11.
- Homosexuel ( mariage & adoption )... - Page 2 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
marie noelle
nouveau membre


Date d'inscription : 11/03/2009
Féminin
Messages : 23
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

Homosexuel ( mariage & adoption )... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexuel ( mariage & adoption )...   Homosexuel ( mariage & adoption )... - Page 2 Icon_minipostedVen 13 Mar 2009, 4:07 am

Je n ai rien contre les homosexuels,mais je pense qu ils ne doivent pas adopter d enfants!!!l équilibre d un enfant est tres fragile malgre leur amour que je peux admettre ,je ne vois pas comment ils pourraient elever un enfant sainement!!! car c est vrai que leur mode de vie tres complexe vue la diversite de leur relation risque de perturber un jeune enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Homosexuel ( mariage & adoption )... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexuel ( mariage & adoption )...   Homosexuel ( mariage & adoption )... - Page 2 Icon_minipostedVen 13 Mar 2009, 4:21 am

marie noelle a écrit:
Je n ai rien contre les homosexuels,mais je pense qu ils ne doivent pas adopter d enfants!!!l équilibre d un enfant est tres fragile malgre leur amour que je peux admettre ,je ne vois pas comment ils pourraient elever un enfant sainement!!! car c est vrai que leur mode de vie tres complexe vue la diversite de leur relation risque de perturber un jeune enfant.

Very Happy


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Homosexuel ( mariage & adoption )... - Page 2 Report11.
- Homosexuel ( mariage & adoption )... - Page 2 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Teyla
Catholique
Catholique
Teyla

Date d'inscription : 14/02/2009
Féminin
Messages : 143
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Homosexuel ( mariage & adoption )... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexuel ( mariage & adoption )...   Homosexuel ( mariage & adoption )... - Page 2 Icon_minipostedVen 13 Mar 2009, 6:55 am

Bonjour mecool
Citation :
"... pour ce qui est du mariage, je suis tout à fait pour. je pense que les gays sont des gens comme les autres et qu'ils doivent avoir les mêmes droits. donc puisque vivre à deux et former un couple "officiel", dans notre socièté c'est marqué par le mariage, ils y ont droit.
Ce que vous dites est intéressant. Il est vrai que si l'on considère que l'homosexualité est une chose normale (vous dites que les gays sont des gens comme les autres, j'imagine donc que vous n'avez rien contre l'homosexualité ?), ça se tient. Et je dois dire que pour moi, chacun est libre et responsable de ses actes et que deux personnes du même sexe, adultes et consentantes, qui souhaiteraient se marier n'engagent qu'elles-mêmes. En fait, si je suis contre le mariage homosexuel, c'est surtout que je ne pense pas que l'homosexualité soit une orientation "normale" (j'espère ne pas vous blesser en disant cela), et qu'une fois que les personnes concernées auront obtenu le droit de se marier, elles réclameront d'autant plus le droit d'avoir des enfants.
Citation :
pour l'adoption, je suis aussi prudent que pour les couples hétéro. c'est au cas par cas, à étudier de prés. adopter un enfant, ce n'est pas adopter un chien ! lol ! et je pense que des gays bien dans leur tête sont plus capable d'éduquer un enfant que certains hétéros (cf : l'affaire de Millau)"
Pour l'adoption, je ne suis pas d'accord avec vous. Je pense avoir expliqué pourquoi plus haut. Concernant le fait que certains couples homos élèveraient mieux des enfants que des couples hétéros, je dois dire que je suis d'accord ! Cependant, une loi ne peut pas se fonder sur des cas particuliers. Un enfant placé à la DDASS sera mieux élevé ici que par des parents alcooliques ou violents, mais peut-on dire pour autant que grandir à la DDASS soit l'idéal ?
Cordialement.

Gilbert, n'oublie pas que si tu ne souhaites plus discuter de ce sujet, d'autres peuvent le vouloir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cite-catholique.org/index.php
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Homosexuel ( mariage & adoption )... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexuel ( mariage & adoption )...   Homosexuel ( mariage & adoption )... - Page 2 Icon_minipostedVen 13 Mar 2009, 7:08 am

Teyla Bonsoir.

Oui je le sait très bien, libre a chacun de discuter de ce sujet, les pour et les contres sont d'actualités je ne dirais plus rien sur le sujet car je pense que ma mains dépasseras ma pensée, donc je joue la carte de la prudence.

mais si je vois que je peut dire un avis sur le sujet je ne me gênerais pas non plus. ( Si attaque non fondée)!
Revenir en haut Aller en bas
Teyla
Catholique
Catholique
Teyla

Date d'inscription : 14/02/2009
Féminin
Messages : 143
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Homosexuel ( mariage & adoption )... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexuel ( mariage & adoption )...   Homosexuel ( mariage & adoption )... - Page 2 Icon_minipostedVen 13 Mar 2009, 7:22 am

Bien sur Gilbert, il ne s'agit pas non plus de te censurer Homosexuel ( mariage & adoption )... - Page 2 149461 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cite-catholique.org/index.php
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Homosexuel ( mariage & adoption )... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexuel ( mariage & adoption )...   Homosexuel ( mariage & adoption )... - Page 2 Icon_minipostedDim 19 Avr 2009, 11:55 pm

elyès a écrit:

Bonjour Elyès,


dans quelques jours c'est ton anniversaire, donc :

Homosexuel ( mariage & adoption )... - Page 2 355_HappyBir_Front


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Homosexuel ( mariage & adoption )... - Page 2 Report11.
- Homosexuel ( mariage & adoption )... - Page 2 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Loup Ecossais
Catholique
Catholique
Loup Ecossais

Date d'inscription : 20/04/2009
Masculin
Messages : 679
Pays : Austrasie
R E L I G I O N : .

Homosexuel ( mariage & adoption )... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexuel ( mariage & adoption )...   Homosexuel ( mariage & adoption )... - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Mai 2009, 7:27 pm

Si Dieu avait voulu que sa Créature fût homosexuelle, il aurait créé Adam et Marcel.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Homosexuel ( mariage & adoption )... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexuel ( mariage & adoption )...   Homosexuel ( mariage & adoption )... - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Mai 2009, 8:03 pm

Oui Loup, tu a raison mais il en reste pas moins que les homosexuels souffre de ne pas pouvoir vivre leur tendance mais aussi leur spiritualité.

La vie est un choix, mais là le choix peut-il être fait ?


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Homosexuel ( mariage & adoption )... - Page 2 Report11.
- Homosexuel ( mariage & adoption )... - Page 2 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
psychosysmik arsenik
nouveau membre


Date d'inscription : 16/12/2009
Masculin
Messages : 1
Pays : france
R E L I G I O N : aucune

Homosexuel ( mariage & adoption )... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexuel ( mariage & adoption )...   Homosexuel ( mariage & adoption )... - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Déc 2009, 9:30 am

etant moi meme gay je suis contre le mariage homosexuel , et j' en donne les raisons :
je parle ici de ce que j' ai pu voir : je n' ai jamais vu un couple homosexuel s' enttendre suffisament longtemps pour prétendre être apte a se marier ( tout âge confondus ) . le mariage c' est quelque chose de sérieux basé ( normalement ) sur l' amour , je ne pense pas que deux hommes puissent s' aimer réellement et profondement. Il est surtout question d' attirance physique , les couples homosexuels , pour la plupart , sont basés sur la superficialité et l' apparence. Je suis bien conscient que ce n' est pas le cas de tous les gays. Mais d' un point de vue général c ' est ce qui resort. Le mariage gaY est un gros risque a prendre si on l' autorise. En effet les procédures de divorce vont inévitablement explosées ; etant gay moi même je me rend bien compte de la réalité de la question. Je n' insulte personne ici mais il faut être réaliste et voir les choses en face.
En ce qui concerne l' adoption : , comme l'a si bien dit Christine Boutin, "adopter un enfant pour son bien personnel et de son couple" ne donne pas le choix a l' enfant. Avoir deux papa ou deux maman n' est pas une bonne chose pour l' équilibre de l' enfant. Déjà il devra faire face aux railleries et aux moqueries de ses camarades ; Mais aussi , comment pourra t' il se construire sur de solide base ? Et dans tout cela ou trouvera t' il un équilibre ? Chaque enfant a besoin d' une Mère et d' un père. Nous avons tous un coté masculin et féminin. Le fait d' avoir un père et une mère nous enseigne cet équilibre et constitue des bases solides pour faire de nous des individus stables et bien dans leur peau. Le fait d' avoir deux mères ou deux pères ne fera que exagéré la Féminité ou la masculanité de l' enfant. C' est inévitable. Et comme l' a encore si bien dit Christine Boutin ; c'est aux couple hétérosexuels qui ne peuvent pas avoir d' enfant qui doivent en avoir la primeur. Cela va de soi et demeure nettement plus naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Homosexuel ( mariage & adoption )... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexuel ( mariage & adoption )...   Homosexuel ( mariage & adoption )... - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Déc 2009, 2:59 pm

Bonjour,


Homosexuel ( mariage & adoption )... - Page 2 122713

Merci pour ce témoignage et du courage que vous avez vous aussi pour faire une telle déclaration.

Homosexuel ( mariage & adoption )... - Page 2 91590


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Homosexuel ( mariage & adoption )... - Page 2 Report11.
- Homosexuel ( mariage & adoption )... - Page 2 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Homosexuel ( mariage & adoption )... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexuel ( mariage & adoption )...   Homosexuel ( mariage & adoption )... - Page 2 Icon_minipostedVen 16 Sep 2016, 4:02 am

Loup Ecossais a écrit:
Si Dieu avait voulu que sa Créature fût homosexuelle, il aurait créé Adam et Marcel.

si Dieu avait voulu que ses Créatures soient toutes heterosexuelles, il n aurait pas créé l homosexualité.

Savez vous que l homosexualité existe aussi dans la nature, chez les animaux?

A cause de l homophobie diffuse du siecle dernier, les biologistes n en parlaient pas trop, mais maintenant que les moeurs deviennent plus tolerantes et humaines, les cas référencés se multiplient.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Homosexuel ( mariage & adoption )... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexuel ( mariage & adoption )...   Homosexuel ( mariage & adoption )... - Page 2 Icon_minipostedVen 16 Sep 2016, 4:04 am

je suis contente de voir les résultats du sondage,
ceux qui voudraient taxer ce forum d homophobe en seront pour leur frais.

Nous sommes en majorité POUR le mariage civil des homos
et
POUR l adoption.

VIVE LA LIBERTE ET L AMOUR Homosexuel ( mariage & adoption )... - Page 2 39960
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
 

Homosexuel ( mariage & adoption )...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» GAY : Mariage, Adoption, Pma
» Référendum sur le mariage et l'adoption gay.
» Manifestation contre le mariage et l’adoption par des couples homosexuels.
» L’adoption hors mariage approuvée par l’Assemblée nationale
»  Mariage pour tous, altération du mariage, destruction de la filiation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Dialogue : Gay & croyant-