*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

 

 Homosexualité et religions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Xx-Mikado-xX
nouveau membre
Xx-Mikado-xX

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 49
Pays : Canada ; Québec
R E L I G I O N : Convertie au Vocaloidïsme depuis un moment <3

Homosexualité et religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Homosexualité et religions   Homosexualité et religions - Page 3 Icon_minipostedSam 30 Avr 2011, 10:11 am

Rappel du premier message :

Comment allez-vous? fesais un moment,je trouve ^^ j'avais oublié mon mot de passe et par une bévue heureuse,je l'ai retrouvée dans ma liste de question une des plus capitale et qui m'a fait devenir Athée : L'intolérance a l'homosexualité.
L'Homoséxualité est l'amour et l'attirance entre deux personne de même sexe,mais vous devez le savoir,non? il y a beacoup de gens bien (genre ma cousine) qui le sont et beaucoup de pays ouverts d'esprit ont permis le mariage gay mais malheureuseusement,la religion trouve que c'est ''abject'' car ça ne ''permet pas de se reproduire'' et d'autres stupidité --'' .Je cite Gonorhée (comme par hasard,c'est une maladie du sexe) et Sodome (une pratique sexu) comme quoi il fallait ''brûler la ville du pêché'' mouais,ont m'a pas dit avant que ''Dieu est amour et aime chaque petit être humain'' ? les progrès de la science ont d'ailleur démontrés que,les gens sont tous bisexuels »(aiment les deux sexes) au départ,la bifurcation vers une voix ou l'autre elle,est incertaine.Alors je ne sais pas si j'ai bien compris,mais ont me dit une seconde que Dieu est amour,paix et que tout le monde doit être égaux et ensuite,ont brûle une ville remplie de gens innocents parce'qu'ils S'AIMENT et sont DIFFÉRENTS? désolé,mais ça,je comprends pas bien...si quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de m'expliquer (J'avoue que le sujet m'échauffe beaucoup les oreilles mais je ne m'énerverais pas)

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fanto
nouveau membre


Date d'inscription : 27/06/2011
Messages : 45

Homosexualité et religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et religions   Homosexualité et religions - Page 3 Icon_minipostedVen 01 Juil 2011, 3:10 am

ha ouais quand même ... le sida est la punition divine donc ... et le cancer aussi ? parce que je suis sur que de nombreux chrétiens très pieux meurent tous les ans du cancer ...

Et en admettant qu'ils se condamnent tout seuls. Les gens qui ne les tolèrent pas les condamnent aussi, c'est comme de tirer sur l'ambulance quoi ... pas très catholique quoi.

Ceci étant, tu ne réponds pas à ma question : en quoi ce n'est pas naturel ... tu ne fais que décréter que c'est un vice. Il n'y a pas de logique, juste une affirmation. Du genre, c'est la vérité, et pis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
fanto
nouveau membre


Date d'inscription : 27/06/2011
Messages : 45

Homosexualité et religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et religions   Homosexualité et religions - Page 3 Icon_minipostedVen 01 Juil 2011, 3:17 am

Et puis, tous les homos ont pas le sida ... scoop, y'a même des bébés qui l'ont, pourtant, ils sont innocents ... des hétéros aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Messages : 5446

Homosexualité et religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et religions   Homosexualité et religions - Page 3 Icon_minipostedVen 01 Juil 2011, 3:21 am

les hommes ce condamnent eux même par leurs actions..tu fume tu le sais que c'est un poison qui va te donné le cancer..tu fornique tu le sais que tu as des risques de contracter une mts.un momment donner faut que sa prenne conscience ce n'est pas du jugement c'est un fait! tu récoltes ce que tu semme dans la vie..tu boie tu le sais que tu peux faire une scirose du foi...tu te piques a l'héroine tu le sait que tu peut mourir d'un over dose ou contracter le sida ..un momment donné prennez-en conscience aussi!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Homosexualité et religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et religions   Homosexualité et religions - Page 3 Icon_minipostedVen 01 Juil 2011, 3:32 am

fanto a écrit:
Et puis, tous les homos ont pas le sida ... scoop, y'a même des bébés qui l'ont, pourtant, ils sont innocents ... des hétéros aussi ...

oui ils sont innocents mais a cause des comportements dépravés des adultes.puis, il y en est qui sont à tous ce qui bouge.les enfants sont toujours innocents! pas drôle un siatique.! 1 gay sur 8 est siropositif.


Dernière édition par petite fleur le Ven 01 Juil 2011, 3:34 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
fanto
nouveau membre


Date d'inscription : 27/06/2011
Masculin
Messages : 45
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Homosexualité et religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et religions   Homosexualité et religions - Page 3 Icon_minipostedVen 01 Juil 2011, 3:32 am

j'ai bien conscience que fumer augmente les risques de cancer, que d'une manière générale, les comportements "à risque" comportent des risques.
Mais être homosexuel, quand tu mets des capotes, c'est pas plus risqué qu'être hétéro ...
Tu peux très bien choper le cancer sans fumer ...
Scientifiquement, rien ne prouve que le facteur "homosexualité", toutes choses égales par ailleurs, est un facteur de mortalité. C'est toi qui le décrète ...
c'est pas un fait c'est un croyance.
Avoir des pratiques sexuelles avec de nombreux partenaires sans se protéger, c'est sur, c'est plus risqué que de pas le faire ... mais, ça marche aussi bien avec les hétéro.
Revenir en haut Aller en bas
fanto
nouveau membre


Date d'inscription : 27/06/2011
Masculin
Messages : 45
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Homosexualité et religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et religions   Homosexualité et religions - Page 3 Icon_minipostedVen 01 Juil 2011, 3:36 am

Citation :
oui ils sont innocents mais a cause des comportements dépravés des adultes.puis, il y en est qui sont tous ce qui bouge.

??
tu voulais dire, il y en a qui sautent sur tous ce qui bouge ?
attention, y'en a un derrière toi !!
Nan, mais dans le genre gros clichés obscurantistes, tu fais fort ...
Et dans le cas du bébé qui a le sida parce que la mère a été contaminée à l'hôpital à cause de mauvaises manipulations (comme dans le cas de l'affaire du sang contaminé) ?
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Homosexualité et religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et religions   Homosexualité et religions - Page 3 Icon_minipostedVen 01 Juil 2011, 3:38 am

bah ta capote peut percé pas safe a 100% rien n'est officiel a 100% avec une capote je suis tombé. enceinte moi avec un capote.j'espère que tu veux pas me convaincre que avoi un comportement sexuelle dépravé est safe toujours?


Dernière édition par petite fleur le Ven 01 Juil 2011, 3:40 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
fanto
nouveau membre


Date d'inscription : 27/06/2011
Masculin
Messages : 45
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Homosexualité et religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et religions   Homosexualité et religions - Page 3 Icon_minipostedVen 01 Juil 2011, 3:40 am

[quote]1 gay sur 8 est siropositif.[quote]
cite tes sources, parce que sinon, elles ne valent rien ...
Revenir en haut Aller en bas
fanto
nouveau membre


Date d'inscription : 27/06/2011
Masculin
Messages : 45
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Homosexualité et religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et religions   Homosexualité et religions - Page 3 Icon_minipostedVen 01 Juil 2011, 3:43 am

Citation :
bah ta capote peut percé pas safe a 100% rien n'est officiel a 100% avec une capote je suis tombé. enceinte moi avec un capote.j'espère que tu veux pas me convaincre que avoi un comportement sexuelle dépravé est safe toujours?
Certe, mais tu peux te prendre un avion sur la tronche pendant que tu pries aussi ... les accidents ça arrive.
Après, j'ai bien compris que pour toi, rien n'arrive par hasard ... c'est une croyance, je peux pas t'affirmer le contraire. Ce que je dis, c'est que je ne pense pas que les homosexuels meurent plus tôt que les autres, ce qui reviendrait à penser qu'ils ne sont pas plus punit que les autres quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Homosexualité et religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et religions   Homosexualité et religions - Page 3 Icon_minipostedVen 01 Juil 2011, 3:49 am

les mts sont apparût sur terre par ceux qui ont des comportements sexuelles a risques et dépravés tu ne peux pas nier sa .puis tiens va te renseignez sur le sida.

http://www.unaids.org/globalreport/Global_report_fr.htm

tu vas trouvé les statistiques l'étude de 2010.mondial par pays ect..sa va pas en diminuant malgré tout les préventions sa augmente.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
fanto
nouveau membre


Date d'inscription : 27/06/2011
Masculin
Messages : 45
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Homosexualité et religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et religions   Homosexualité et religions - Page 3 Icon_minipostedVen 01 Juil 2011, 4:05 am

Merci pour la source.
Bon, j'y ai pas trouvé le chiffre, mais j'ai vu sur d'autres source que certaines stats vont effectivement dans ce sens ... pour les hommes. Pour les lesbiennes, le rapport est beaucoup plus bas (http://www.creapharma.fr/N2789/statistiques-sida.html) pas de données chiffrées, juste une tendance. Ce qui me laisse penser que ce n'est pas l'homosexualité qui est la cause du sida, mais la multiplicité des partenaires, le manque de protection, et il semblerait que la sodomie soit un facteur aggravant (pratique également présente chez nombre d'hétéro).


Citation :
les mts sont apparût sur terre par ceux qui ont des comportements sexuelles a risques et dépravés tu ne peux pas nier sa
Ben je le nie pas, mais je le crois pas non plus. C'est pas parce que tu dis, "tu peux pas le nier" que tu as raison. Je pense que les MST existaient bien avant le SIDA (en fait, je le pense pas, je l'affirme). Comme leur nom l'indique les MST se transmettent sexuellement. ça peut être le cas entre deux hétéro ...
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Homosexualité et religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et religions   Homosexualité et religions - Page 3 Icon_minipostedVen 01 Juil 2011, 4:39 am

tu sais ce qui me fais le plus rire? quand il sagit de dire aux gens garde tu joue avec le feu ..bah parce qu'ils ne veulent ce défaire de leurs désirs charnel refuse de voir les choses en face..alors ils comparent amour et désirs ce qui est a l'encontre de la parole du très haut! alors le topo est ce que Dieu penses de l'homosexualité si tu veux pas le savoir ce qu'il pense de la dépravation.. alors le débat est clos.je ne peux rien faire... chacun ses choix libre arbitre oblige! mais ne dites pas que vous êtes en union avec Dieu si ils ne ce conforment pas..

je connais des homosexuelles qui résistent à la tention de chair ,cela ne change en rien leurs amours.leurs amours pour Dieu est plus fort a Dieu qu'ils veulent plairent premier commandement aussi.ce sont des valeurs moral qu'il nous donne pour le bien de tous dans le fond sa parole.la chair une chose et l'amour une autre spirituel.le spirituel est déconnecter du charnel.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
fanto
nouveau membre


Date d'inscription : 27/06/2011
Masculin
Messages : 45
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Homosexualité et religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et religions   Homosexualité et religions - Page 3 Icon_minipostedVen 01 Juil 2011, 5:23 am

personnellement, étant agnostique, je ne suis pas en union avec Dieu, je n'ai pas la foi qu'il existe ...
Je ne remets pas du tout en cause ton choix moral de croire qu'être homosexuel est un pécher, ce n'est qu'une question de point de vue.
Ce que je remets en cause, c'est la propension de certains croyants à vouloir interdire, ou remettre dans le bon chemin d'autres personnes, c'est ce côté coercitif et prosélyte qui me dérange.
De plus, dans l'éventualité de l'existence de Dieu, je vous trouve (pas toi en particulier, les croyants d'une manière générale) bien prétentieux de prétendre connaître la volonté divine ...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Homosexualité et religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et religions   Homosexualité et religions - Page 3 Icon_minipostedVen 01 Juil 2011, 5:28 am

Fanto
Citation :
en quoi ce n'est pas naturel ...

La science affirmes que le but de la nature est la reproduction, .La science affirmes cela parce que l'ensemble des êtres existant possèdes en sois des organistes en eux/ formés pour la reproduction .Donc ,si des êtres viennes a s’apposer _a leurs propre nature:allant a la dénier _ ils sont de ce fait anti-naturel a eux-mêmes .
_
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Homosexualité et religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et religions   Homosexualité et religions - Page 3 Icon_minipostedVen 01 Juil 2011, 6:37 am

Citation :
Ce que je remets en cause, c'est la propension de certains croyants à vouloir interdire, ou remettre dans le bon chemin d'autres personnes, c'est ce côté coercitif et prosélyte qui me dérange.

tu peut faire ce que tu veux mais tout n'est pas nécéssairement bon leurre toi pas, les homosexuelles sont pas tous épanouis.combien de suicide chez les jeunes gays? il y a bien des malheureux parmit les gays!

http://www.suite101.fr/content/le-suicide-frequent-chez-les-jeunes-homosexuels-a7557

http://clgc36.org/index.php?option=com_content&view=article&id=68:les-adolescents-homosexuels-et-le-suicide-&catid=39:dossiers-ado&Itemid=27

combien ce sentent mal a cause de leurs homosexualités justement?combien font des doubles-vies?certains vivent un refoulement intérieur ils ont de la difficulté eux même a accepter leurs orientations sexuelles,.. .. je juge pas les homosexuelles non plus, je compatises a leurs souffrances au contraire..... tu me le demande ce que Dieu en penses? tu aime pas la réponse tu veux que je te dises? ..je peux rien faire..mais c'est sa pareil. alors la réponse est... l'homosexualité et Dieu font pas bon ménage.il a pas crée deux hommes ou deux femmes il a crée un homme et une femme et a dit rempissez la terre..difficile de faire entre deux personne du même sexe.. mais le mal est arrivé alors sa dégénère et pour être en accords avec Dieu il faut ce conformé a sa volonté non a nos désirs charnel..la tentation il faut la combattre.on lui dit délivre nous de la tentation du démon.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
fanto
nouveau membre


Date d'inscription : 27/06/2011
Masculin
Messages : 45
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Homosexualité et religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et religions   Homosexualité et religions - Page 3 Icon_minipostedVen 01 Juil 2011, 7:08 am

Citation :
La science affirmes que le but de la nature est la reproduction

T'as vu ça où ?

Citation :
La science affirmes cela parce que l'ensemble des êtres existant possèdes en sois des organistes en eux/ formés pour la reproduction .Donc ,si des êtres viennes a s’apposer _a leurs propre nature:allant a la dénier _ ils sont de ce fait anti-naturel a eux-mêmes
Conduire une voiture c'est pas naturel ... donc conduire c'est pécher ??
L'abstinence ne mène pas à la reproduction ... donc c'est pécher ?

Citation :
tu peut faire ce que tu veux mais tout n'est pas nécéssairement bon leurre toi pas, les homosexuelles sont pas tous épanouis.combien de suicide chez les jeunes gays? il y a bien des malheureux parmit les gays!
ombien ce sentent mal a cause de leurs homosexualités justement?combien font des doubles-vies?certains vivent un refoulement intérieur ils ont de la difficulté eux même a accepter leurs orientations sexuelles,.. ..
Ben, c'est peut-être parce qu'il y a des gens comme vous qui leur rappelle sans cesse combien ils sont "hors-normes", et combien ils sont dans le péché ... si vous les acceptiez comme ils étaient, et vous ne vous mêliez pas de leur relation ou de leur non-relation à Dieu, ils se sentiraient surement moins jugés et se sentiraient surement beaucoup mieux ...

Citation :
je juge pas les homosexuelles non plus
non, c'est sur ...

Citation :
tu me le demande ce que Dieu en penses? tu aime pas la réponse tu veux que je te dises? ..je peux rien faire..mais c'est sa pareil. alors la réponse est... l'homosexualité et Dieu font pas bon ménage.
Encore une fois, je ne me posais pas la question de ce qu'en pense Dieu (je n'ai toujours pas la foi depuis tout à l'heure ...), mais pourquoi vous vous mêlez de leurs affaires.
Et effectivement, on est d'accord sur ce constat, l'église et l'homosexualité ne font pas bon ménage.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Homosexualité et religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et religions   Homosexualité et religions - Page 3 Icon_minipostedVen 01 Juil 2011, 7:17 am

peut-être parcequ'ils vivent dans le pêcher qu'ils sont malheureux, nous les croyants nous leurs tendons la main, on peut rien faire de plus.alors c'est vous qui vennez vers nous, pas nous a vous.c'est vous et non les croyants qui a besoin de réconfort..pas pour les biens portant que Christ vient mais pour les mal portant! eux qui ont besoin du docteur.Dieu sait que nombreux sont les malheureux de la terre!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Homosexualité et religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et religions   Homosexualité et religions - Page 3 Icon_minipostedVen 01 Juil 2011, 7:52 am

[quote]
fanto a écrit:
Citation :
La science affirmes que le but de la nature est la reproduction

T'as vu ça où ?
Franchement !!!!!!.
Open les yeux, lâches les jeux vidéos _ Vas voir ce que le nature d'enseignes sur l'existence des êtres /Commence part les moins complexe .
Citation :
Citation :
La science affirmes cela parce que l'ensemble des êtres existant possèdes en sois des organistes en eux/ formés pour la reproduction .Donc ,si des êtres viennes a s’apposer _a leurs propre nature:allant a la dénier _ ils sont de ce fait anti-naturel a eux-mêmes
Conduire une voiture c'est pas naturel ... donc conduire c'est pécher ??
L'abstinence ne mène pas à la reproduction ... donc c'est pécher ?
L'abstinence ne consiste point a placer notre pinceau dans le c....d'un autre! _Conduire une voiture ne consiste point a placer notre pinceau dans le c....d'un autre!
Je pense que tu sais même point c'est quoi le ou les buts fondamentaux de la nature des êtres .
Je te conseil de lire ,Un précis de philosophie et de biologies du vivant .Bonne chance a toi Homosexualité et religions - Page 3 307887
Revenir en haut Aller en bas
fanto
nouveau membre


Date d'inscription : 27/06/2011
Masculin
Messages : 45
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Homosexualité et religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et religions   Homosexualité et religions - Page 3 Icon_minipostedVen 01 Juil 2011, 8:29 am

Citation :
Franchement !!!!!!.
Open les yeux, lâches les jeux vidéos _ Vas voir ce que le nature d'enseignes sur l'existence des êtres /Commence part les moins complexe .
Pourquoi tu me parles de jeux vidéos ??
Ce que je voulais signifier en disant : "t'as vu ça où ?" c'est que personnellement je n'ai jamais entendu un scientifique dire que la nature avait des objectifs ... donc non plus l'objectif de reproduction. Effectivement la reproduction est nécessaire à la survie d'une espèce, mais la non reproduction ne va pas à l'encontre de la survie d'une espèce, tant que le taux de reproduction de ses membres est assez haut, ce qui est largement notre cas (espèce humaine).
Mais la nature n'est pas une institution, elle n'a pas d' "objectifs" à remplir, pas de cahier des charges ...
Citation :
L'abstinence ne consiste point a placer notre pinceau dans le c....d'un autre! _Conduire une voiture ne consiste point a placer notre pinceau dans le c....d'un autre!
Je pense que tu sais même point c'est quoi le ou les buts fondamentaux de la nature des êtres .
Je te conseil de lire ,Un précis de philosophie et de biologies du vivant .Bonne chance a toi
ta condescendance me touche beaucoup, mais (petit tacle au passage, désolé) vu le nombre de fautes d'orthographes que tu fais, je penses que j'ai lu plus de bouquin que toi ...
Donc, si je suis ce que tu dis, l'homosexualité est un pécher parce que il y a sodomie pas parce que c'est non-naturel ... Sinon, conduire une voiture est pécher, puisque ce n'est pas naturel ...
être lesbienne c'est pécher ? (y'a pas sodomie ...)
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Homosexualité et religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et religions   Homosexualité et religions - Page 3 Icon_minipostedVen 01 Juil 2011, 8:44 am

Citation :
Effectivement la reproduction est nécessaire à la survie d'une espèce, mais la non reproduction ne va pas à l'encontre de la survie d'une espèce, tant que le taux de reproduction de ses membres est assez haut, ce qui est largement notre cas (espèce humaine).

bah justement si les hommes ce sont reproduits ils l'ont fait par pur vanité désirs charnel et non par amour..... pas tous.. plusieurs ce sont reproduits dans le pêcher les enfants du pêchers les délaissez ,les viols ,les grossesses non désirés et j'en passe..ce qui a déséquilibré l'humanité au complet.tout est en péril a cause des hommes corrompus!alors je peux tu te dire que ce monde ce plait dans leurs pêchers?réveillez ce monde s'en va à la dérive et crois-moi, il va rééquilibré son monde et détruire les mauvais.et tout ceux qui ce seront détourné du tout puissant de sa LOI seront retranché.bibliquement nous appelons cela la moisson!l'institution de Dieu est la famille!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
fanto
nouveau membre


Date d'inscription : 27/06/2011
Masculin
Messages : 45
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Homosexualité et religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et religions   Homosexualité et religions - Page 3 Icon_minipostedVen 01 Juil 2011, 9:21 am

ben justement les homos peuvent pas se reproduire donc leur corruption n'atteint pas la génération suivante ...

Bref, on n'est pas d'accord, on le sera jamais, j'essaye d'argumenter de manière rationnelle, j'ai en retour des affirmations non argumentées.

De ton côté tu dois te dire que je me fourvoie et que je n'ai pas accès à la Vérité universelle ...

Ceci n'est nullement une attaque personnelle, mais je te conseillerai de te relire avant d'appuyer sur "envoyer", parce qu'il y a des fautes, bon ça à la limite tout le monde n'est pas doué en orthographe, je le reproche pas, mais par contre, il manque beaucoup de mots à tes phrases, je suis obligé de les deviner pour comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Homosexualité et religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et religions   Homosexualité et religions - Page 3 Icon_minipostedVen 01 Juil 2011, 9:27 am

mais oui ils vivent leurs tourments aussi.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
 

Homosexualité et religions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» les religions....... quelles religions?
» Vos Religions
» Les nouvelles religions
» Les religions primitives
» Le voile et les religions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Dialogue : Gay & croyant-