*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
 

 Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Meluccio 7
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 22/03/2011
Masculin
Messages : 207
Pays : Jérusalem céleste
R E L I G I O N : BRANHAM

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 12 Icon_minipostedJeu 28 Avr 2011, 11:40 pm

Rappel du premier message :

d]]Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ?
Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ![/b]

En réalité dans ce temps de la fin, nous pouvons que constater que l’église en général est dans un k-o total.
Pourquoi ?
Tout simplement parce qu’ils n’ont pas reconnu ce que Dieu à fait dans l’homme, Jésus Christ.
Ésaïe a dit au chapitre 53. 1 :
« Qui a cru à ce que nous avons fait entendre, et à qui le bras de l’Éternel a-t ’-il été révélé »

Voici le grand mystère de l’œuvre du salut : « Dieu a été manifesté en chaire» 1 tim 3-16
Depuis que je suis dans ce forum je ne peux que constater, avoir apprit énormément, et j’ai aussi constaté que toute nos divergences ont touts un même point commun qui est le manque d’expérience liées à l’œuvre de Golgotha.
En fait nous n’avons pas du tout la même compréhension de cette œuvre accomplie en Jésus-Christ qui doit être reçu comme notre sauveur.
Eph 4-11-13 ;
« 11 Et il a donné les uns comme apôtres, les autres comme prophètes, les autres comme évangélistes, les autres comme pasteurs et docteurs, 12 pour le perfectionnement des saints en vue de l'œuvre du ministère et de l'édification du corps de Christ, 13 jusqu'à ce que nous soyons tous parvenus à l'unité de la foi et de la connaissance du Fils de Dieu, à l'état d'homme fait, à la mesure de la stature parfaite de Christ
, »

Ces versets nous montrent bien que sans les 5 ministères nous ne pouvons jamais arriver à la même connaissance du « Fils de Dieu »
Cela dit que, celui qui ne reconnaît pas les envoyés de Dieu selon Eph 4-11 ne connaît pas le Seigneur dans la puissance de résurrection.
d]]Ph 3.10-11 :
« Afin de connaître Christ, et la puissance de sa résurrection, et la communion de ses souffrances, en devenant conforme à lui dans sa mort, pour parvenir, 11 si je puis, à la résurrection d'entre les morts.
»[/b]

1 Th 2.13 :
« C'est pourquoi nous rendons continuellement grâces à Dieu de ce qu'en recevant la parole de Dieu, que nous vous avons fait entendre, vous l'avez reçue, non comme la parole des hommes, mais, ainsi qu'elle l'est véritablement, comme la parole de Dieu, qui agit en vous qui croyez. »
Romain 10.14-18 :
« Comment donc invoqueront-ils celui en qui ils n'ont pas cru? Et comment croiront-ils en celui dont ils n'ont pas entendu parler? Et comment en entendront-ils parler, s'il n'y a personne qui prêche? 15 Et comment y aura-t-il des prédicateurs, s'ils ne sont pas envoyés? selon qu'il est écrit:
Qu'ils sont beaux
Les pieds de ceux qui annoncent la paix,
De ceux qui annoncent de bonnes nouvelles! 16 Mais tous n'ont pas obéi à la bonne nouvelle. Aussi Ésaïe dit-il:
Seigneur,
Qui a cru à notre prédication? 17 Ainsi la foi vient de ce qu'on entend, et ce qu'on entend vient de la parole de Christ. 18 Mais je dis: N'ont-ils pas entendu? Au contraire!
Leur voix est allée par toute la terre,
Et leurs paroles jusqu'aux extrémités du monde »

Aujourd’hui nous pouvons donc dire que celui qui n’est pas dans l’ordre divin, n’a pas reçu l’œuvre complet du salut par la croix de Jésus Christ, le seigneur.
Celui qui ne l’a pas reconnu comme le seigneur Dieu tout puissant ne peut pas dire avoir cru ce qu’il a fait sur la croix, et il est séduit par son imagination !
Car il est encore écrit dans 1 Cor 12-3 :
« C'est pourquoi je vous déclare que nul, s'il parle par l'Esprit de Dieu, ne dit: Jésus est anathème! Et que nul ne peut dire: Jésus est le Seigneur! si ce n'est par le Saint-Esprit.

Ce verset montre clairement que celui qui n’a pas l’Esprit Saint celui-là ne sait pas qui est Jésus le Seigneur Dieu tout puissant, et qu’il n’a pas cru à l’œuvre de la croix.
Voilà pourquoi une religion dit que l’œuvre de la croix est : le pardon des pêché, un autre dit qu’il est justifié, un autre sanctifié, un autre né de nouveau, un autre qui a reçu le baptême de l’Esprit, etc…..
Mais celui qui a cru à tout l’œuvre de Golgotha, cela conduira les élus jusqu’aux but (salut) final, d’être sauvé de la grande tribulation, et de ne pas connaitre la mort dans ce corps.
Car il est encore écrit dans 1 the 4-15-18 :
« Voici, en effet, ce que nous vous déclarons d'après la parole du Seigneur: nous les vivants, restés pour l'avènement du Seigneur, nous ne devancerons pas ceux qui sont morts. 16 Car le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d'un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement. 17 Ensuite, nous les vivants, qui serons restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur. 18 Consolez-vous donc les uns les autres par ces paroles. »



d]]Jean 29-30 Jésus dit: Tout est accompli !
[/b]


Même pour ces mots "tout est accomplis",nous avons pas tous la même compréhension !!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Messages : 4852

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 12 Icon_minipostedJeu 11 Aoû 2011, 1:51 am

Citation :
1. Je suis pas catho
Bien sur que tu es Catho,car tous ce qui est trinitaire vient de l'église Catholique Romaine.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 12 Icon_minipostedJeu 11 Aoû 2011, 1:55 am

@meluccio a écrit:

Donne les versets qui affirme ton imagination !!!!
Je te donne mieux

A qui s'adresse l'épitre aux Romains ? A la ville de Rome peut être
A qui s'adresse l'épitre aux Corinthiens ? A la municipalité ?
Que faisait Paul dans ses voyages ? Il se contentait de parler de Dieu ou il consolidait des communautés de chrétiens

Va lire ta Bible et après tu reviens.

Citation :
Ne donne jamais de verset,alors cela devient très fatiguant et tu qui toujours le sujet !
C'est pas un verset que je devrais te mettre, mais tout le NT. Ca ferait une belle jambe.

Citation :
Dis moi pourquoi êtes vous divisé avec la même oeuvre de salut ??????
Toi même tu es acteur de la division, puisque tu dis que tout trinitaire n'est pas de Dieu, celui qui s'adressent aux saints décédés n'est pas de Dieu, celui qui ne croit pas en Brahnam n'est pas de Dieu.

Tu es toi même acteur fervent de la division.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 12 Icon_minipostedJeu 11 Aoû 2011, 1:57 am

@meluccio a écrit:
Citation :
1. Je suis pas catho
Bien sur que tu es Catho,car tous ce qui est trinitaire vient de l'église Catholique Romaine.

MDR c'est pire que ce que je pensais.

Va te renseigner tu n'y connais rien à rien... C'est triste quand même d'être en face d'autant d'ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 12 Icon_minipostedJeu 11 Aoû 2011, 9:23 am

Citation :
Toi même tu es acteur de la division, puisque tu dis que tout trinitaire n'est pas de Dieu, celui qui s'adressent aux saints décédés n'est pas de Dieu, celui qui ne croit pas en Brahnam n'est pas de Dieu.

Tu es toi même acteur fervent de la division.

Qui est celui qui est le diviseur,si ce n'est celui qui a inventé la trinité ?

Pourquoi vous les trinitaires êtes-vous tous divisé ??????
Comme les Catholique,protestant,pentecôtiste,baptiste,etc............!!!!!!

Comment pouvez-vous parler de la même oeuvre de salut,quand vous n'êtes pas unis comme la bible l'enseigne dans les actes des apôtres 4-32;


32 La multitude de ceux qui avaient cru n'était qu'un coeur et qu'une âme. Nul ne disait que ses biens lui appartinssent en propre, mais tout était commun entre eux.

Si pour toi cela n'existe plus,alors tu na pas reçu l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 12 Icon_minipostedJeu 11 Aoû 2011, 9:48 am

Citation :
MDR c'est pire que ce que je pensais.
Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 12 307887
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 12 Icon_minipostedJeu 11 Aoû 2011, 9:54 am

Gilles , tu veux dire le contraire ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 12 Icon_minipostedJeu 11 Aoû 2011, 9:14 pm

@meluccio a écrit:

Qui est celui qui est le diviseur,si ce n'est celui qui a inventé la trinité ?

Pourquoi vous les trinitaires êtes-vous tous divisé ??????
Comme les Catholique,protestant,pentecôtiste,baptiste,etc............!!!!!!

Je connais quelqu'un qui est trinitaire mais qui est favorable sur certains aspects à Brahnam.
Celui là tu le mets dans quelle case ?

Je connais quelqu'un qui n'est pas trinitaire mais qui est farouchement hostile à Brahnam.
Celui là tu le mets dans quelle case ?

Et tous ceux qui sont unitairiens, donc qui rejettent la trinité, mais en même temps qui ne reconnaissent pas Brahnam ?

Tu racontes n'importe quoi tu fais pitié
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 51178
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 12 Icon_minipostedSam 13 Aoû 2011, 8:10 am

Citation :
Je me pose toujours la même question dans ce poste,pourquoi il n'y a personne qui ose parler de son expérience du salut,pour que nous puissions l'examiner selon l'écriture et voir si nous sommes dans le vrai.
Parce que les choses Saintes sont précieuses et quelle ne sont pas faites pour ètre jeté au pieds et piétinées

Citation :
Le but de ce poste n'est pas de juger quelle qu'un et de dire " toi tu es chrétien,et pas toi ",mais de réveiller les esprits même si cela fait prétentieux.
Le but de ce post est de se faire Dieu en décrétant qui est sauvé et qui ne l'est pas;avec l'orgueil viens l'ignominie.



Citation :
LA PLUS GRANDE TROMPERIE DE SATAN EST,DE FAIRE CROIRE AU GENTS QU'ILS SONT CHRÉTIENS ET SAUVE,SANS ÊTRE PASSE PAR L’EXPÉRIENCE SUR NATURELLE DE LA NOUVELLE NAISSANCE !!!!!!
Est de nous faire prendre notre égo pour Dieu en jugeant du Salut de notre prochain à sa place



Dernière édition par HOSANNA le Sam 13 Aoû 2011, 8:20 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 51178
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 12 Icon_minipostedSam 13 Aoû 2011, 8:15 am

Citation :
Grace2Dieu:Parce que malheureusement les choses sur lesquelles on négocie nous font oublier ce qu'il y a de plus important. Et tu fais partie des gens qui oublient que c'est Jésus sur la croix mort puis réssucité d'entre les morts est le seul point d'orgue, et s'attachent sur la façon d'être converti, sur ce que les autres pensent du pape, de Marie, de la résurection des morts, de la trinité, oubliant que c'est la croix qui unit la croix de Christ pour l'unité du corps de christ...
Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 12 307887 sunny Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 12 137999 Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 12 389798
Revenir en haut Aller en bas
Trinite333
.
.
Trinite333

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1377
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 12 Icon_minipostedLun 15 Aoû 2011, 3:13 am

@meluccio a écrit:
Citation :
Toi même tu es acteur de la division, puisque tu dis que tout trinitaire n'est pas de Dieu, celui qui s'adressent aux saints décédés n'est pas de Dieu, celui qui ne croit pas en Brahnam n'est pas de Dieu.

Tu es toi même acteur fervent de la division.

Qui est celui qui est le diviseur,si ce n'est celui qui a inventé la trinité ?

Pourquoi vous les trinitaires êtes-vous tous divisé ??????
Comme les Catholique,protestant,pentecôtiste,baptiste,etc............!!!!!!

Comment pouvez-vous parler de la même oeuvre de salut,quand vous n'êtes pas unis comme la bible l'enseigne dans les actes des apôtres 4-32;


32 La multitude de ceux qui avaient cru n'était qu'un coeur et qu'une âme. Nul ne disait que ses biens lui appartinssent en propre, mais tout était commun entre eux.

Si pour toi cela n'existe plus,alors tu na pas reçu l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ !

Bonjour meluccio, Pourquoi ne vois-tu pas que Dieu nous a créé a son IMAGE et a sa RESSEMBLANCE???

Ainsi Dieu a une image et cette image il nous la fit connaitre par Christ et il nous demande de lui ressembler de tout notre être comme Paul le dit clairement.

Toutes les divisions entre les hommes sont causées par le malin ainsi il est normal que celui-ci attaque la vérité comme il le fit contre l'image de Dieu et contre tout ce qui lui ressemble.

Tant que la vérité ne sera pas complettement établit sur toutes choses les homme ne peuvent être unient en tout d'ailleur nous levoyons lorsque Paul a établit la vérité par le Christ sur le sauvetage de tous les hommes y compris les Paiens.

Le grand mensonge du malin est de faire croyre que lui le malin n'existe pas et c'est pour cela qu'il c'est servit du serpent pour séduire Eve afin que celle-ci ne le voit point.

Tu vois meluccio ce sont ces vérités que tu ne vois pas car tu es aveugler par ce serpent.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 12 Icon_minipostedJeu 25 Aoû 2011, 12:05 am

2Cor 11-1-5;


1 Oh! si vous pouviez supporter de ma part un peu de folie! Mais vous me supportez! 2 Car je suis jaloux de vous d'une jalousie de Dieu, parce que je vous ai fiancés à un seul époux, pour vous présenter à Christ comme une vierge pure. 3 Toutefois, de même que le serpent séduisit Eve par sa ruse, je crains que vos pensées ne se corrompent et ne se détournent de la simplicité à l'égard de Christ. 4 Car, si quelqu'un vient vous prêcher un autre Jésus que celui que nous avons prêché, ou si vous recevez un autre Esprit que celui que vous avez reçu, ou un autre Évangile que celui que vous avez embrassé, vous le supportez fort bien.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Trinite333
.
.
Trinite333

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1377
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 12 Icon_minipostedJeu 25 Aoû 2011, 2:35 am

@meluccio a écrit:
2Cor 11-1-5;


1 Oh! si vous pouviez supporter de ma part un peu de folie! Mais vous me supportez! 2 Car je suis jaloux de vous d'une jalousie de Dieu, parce que je vous ai fiancés à un seul époux, pour vous présenter à Christ comme une vierge pure. 3 Toutefois, de même que le serpent séduisit Eve par sa ruse, je crains que vos pensées ne se corrompent et ne se détournent de la simplicité à l'égard de Christ. 4 Car, si quelqu'un vient vous prêcher un autre Jésus que celui que nous avons prêché, ou si vous recevez un autre Esprit que celui que vous avez reçu, ou un autre Évangile que celui que vous avez embrassé, vous le supportez fort bien.

Bonjour meluccio, encore une fois voici la vérité que tu ne vois pas:

Paul les prend comme un père prend ses enfants " 12.14
Voici, pour la troisième fois je suis prêt à aller chez vous, et je ne vous serai point à charge; car ce ne sont pas vos biens que je cherche, c'est vous-mêmes. Ce n'est pas, en effet, aux enfants à amasser pour leurs parents, mais aux parents pour leurs enfants.
12.15
Pour moi, je dépenserai très volontiers, et je me dépenserai moi-même pour vos âmes, dussé-je, en vous aimant davantage, être moins aimé de vous."

Alors Paul se considérait comme leur père et eux comme ses enfants et c’est cela que veut dire Pape ou Saint Père mais cela meluccio tu le sais très bien n’est-ce pas???

Pour ce qui est de cette parole :

« 23.8 Mais vous, ne vous faites pas appeler Rabbi; car un seul est votre Maître, et vous êtes tous frères.

23.9
Et n'appelez personne sur la terre votre père; car un seul est votre Père, celui qui est dans les cieux.
23.10
Ne vous faites pas appeler directeurs; car un seul est votre Directeur, le Christ.
23.11
Le plus grand parmi vous sera votre serviteur.

Sache que les ambitions ne sont plus les mêmes pour les serviteurs du Christ que pour les serviteurs de Moise car le Seigneur est en chacun de nous et non a l’extérieur comme tu veux bien le faire voir. J’ai toujours appelé mon père, papa et lorsque je parle de lui a quelqu’un d’autre de lui, je dis mon père et tu me dis que je contreviens à cette parole « 23.9 Et n'appelez personne sur la terre votre père; Car un seul est votre Père, celui qui est dans les cieux. » De penser ainsi te place du coté des serviteurs de Moise et tu seras juger comme tel puisse que ton Père a toi c’est Moise car nous comprenons cette parole lorsqu’elle s’applique par vérité:

« 23.2 Les scribes et les pharisiens sont assis dans la chaire de Moïse. 23.3 Faites donc et observez tout ce qu'ils vous disent; mais n'agissez pas selon leurs œuvres. Car ils disent, et ne font pas. »

Jésus était l’image de Dieu tout comme nous le sommes avant sa résurrection car il était un homme mortel et il est mort et c’est ce que les apôtres sont venus prêcher alors toi que prêches-tu??? Sa résurrection??? L’Esprit Saint qu’il nous envoie d’auprès du Père??? Alors sache qu’avant tout cela il est mort et que c’est par sa mort que nous avons reçu le pardon et par lui la vérité et la vie.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.



Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 12 Icon_minipostedJeu 25 Aoû 2011, 2:57 am

« 23.8 Mais vous, ne vous faites pas appeler Rabbi; car un seul est votre Maître, et vous êtes tous frères.

La différence entre Paul et le pape il y en a des millions,mais je vais t'en dire une.

Paul ne sais jamais fait appelé "très saint Père" seul l'Anti-Christ peut ce faire appeler comme ça !

2 Th 2-3-4;
3 Que personne ne vous séduise d'aucune manière; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition, 4 l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 12 Icon_minipostedJeu 25 Aoû 2011, 3:57 am

Citation :
"meluccio"]« 23.8 Mais vous, ne vous faites pas appeler Rabbi; car un seul est votre Maître, et vous êtes tous frères.
La différence entre Paul et le pape il y en a des millions,mais je vais t'en dire une.
Paul ne sais jamais fait appelé "très saint Père" seul l'Anti-Christ peut ce faire appeler comme ça !
Ou c'est écrit ne vous faites point appelez "très saint Père"?ce qui est écrit c'est que ont ne dois se faire appeler Père (dans le sens de s'identifier a notre Maitre (DIEU ) et non comme une père qui as des fils ! De plus _cherches part toi-même tu verras dans la Bible que Paul se dis être père (spirituel de Thimothé )
Tu est plus porté a lire l'Évangile pour t'en prendre a la foi Apostolique que la lire pour en découvrir sa profondeur .


Revenir en haut Aller en bas
Trinite333
.
.
Trinite333

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1377
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 12 Icon_minipostedJeu 25 Aoû 2011, 6:28 am

@meluccio a écrit:
« 23.8 Mais vous, ne vous faites pas appeler Rabbi; car un seul est votre Maître, et vous êtes tous frères.

La différence entre Paul et le pape il y en a des millions,mais je vais t'en dire une.

Paul ne sais jamais fait appelé "très saint Père" seul l'Anti-Christ peut ce faire appeler comme ça !

2 Th 2-3-4;
3 Que personne ne vous séduise d'aucune manière; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition, 4 l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu.

Bonjour meluccio, Mais qui a dit que Paul voulais se faire appeler très Saint Père et cela sachant que c’est la façon qu’il se servait pour expliquer les choses (en se comparant a un père) ??? Il y a des millions de différence entre chacun de nous??? Meluccio, lorsque tu sauras ou est le temple de Dieu tu comprendras la parole. N’as-tu jamais remarqué ce que font les Papes lorsque quelqu’un s’agenouille devant eux « 10.25 Lorsque Pierre entra, Corneille, qui était allé au-devant de lui, tomba à ses pieds et se prosterna. 10.26 Mais Pierre le releva, en disant: Lève-toi; moi aussi, je suis un homme. » Sache meluccio que la cupidité est de l’idolâtrie et il serait cupide de croire que pour nous le Pape est celui qui est l’intermédiaire entre Dieu et les hommes alors que lui-même enseigne qu’il n’y en a qu’un seul???

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 12 Icon_minipostedVen 26 Aoû 2011, 1:06 am

Le Temple sera reconstruit selon la parole prophétique avant le milénium

Daniel 9-24-27
Ap 11-1-4
Ezechiel 47,48 etc......
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Trinite333
.
.
Trinite333

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1377
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 12 Icon_minipostedVen 26 Aoû 2011, 1:44 am

@meluccio a écrit:
Le Temple sera reconstruit selon la parole prophétique avant le milénium

Daniel 9-24-27
Ap 11-1-4
Ezechiel 47,48 etc......

Bonjour meluccio, incroyable???
l Cor
"3.16
Ne savez-vous pas que vous êtes le temple de Dieu, et que l'Esprit de Dieu habite en vous?
3.17
Si quelqu'un détruit le temple de Dieu, Dieu le détruira; car le temple de Dieu est saint, et c'est ce que vous êtes.
3.18
Que nul ne s'abuse lui-même: si quelqu'un parmi vous pense être sage selon ce siècle, qu'il devienne fou, afin de devenir sage."

C'est-y asser claire??? Pauvre meluccio.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 12 Icon_minipostedVen 26 Aoû 2011, 10:17 pm

Citation :
Bonjour meluccio, incroyable???
l Cor
"3.16
Ne savez-vous pas que vous êtes le temple de Dieu, et que l'Esprit de Dieu habite en vous?
3.17
Si quelqu'un détruit le temple de Dieu, Dieu le détruira; car le temple de Dieu est saint, et c'est ce que vous êtes.
3.18
Que nul ne s'abuse lui-même: si quelqu'un parmi vous pense être sage selon ce siècle, qu'il devienne fou, afin de devenir sage."

C'est-y asser claire??? Pauvre meluccio.

Qui est celui qui est le temple du St Esprit si ce n'est que celui qui a été baptisé du St Esprit et de feu comme à Pentecôte ?

Les versets que tu mentionnes n'ont rient avoir avec le Temple de Jérusalem,et les versets de Daniel 9-24-27 et Ap 11-2-3 ne parle pas du temple du St Esprit que nous sommes !
Alors stp ne tord pas la parole de Dieu à ta convenance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 51178
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 12 Icon_minipostedSam 27 Aoû 2011, 1:59 am

Citation :
Alors stp ne tord pas la parole de Dieu à ta convenance
Je rigole ou je pleur?
Revenir en haut Aller en bas
MEL
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***
MEL

Date d'inscription : 27/08/2011
Masculin
Messages : 4
Pays : Belgique
R E L I G I O N : du commencement

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 12 Icon_minipostedSam 27 Aoû 2011, 8:40 pm

Jacques 4-9;

Sentez votre misère; soyez dans le deuil et dans les larmes; que votre rire se change en deuil, et votre joie en tristesse


Bien à toi,MEL ,Alias Meluccio !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 51178
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 12 Icon_minipostedDim 28 Aoû 2011, 3:13 am

Et le baptème dans les Titres n'étais pas connu avant Nicé,hein?T'inquiète,ma misère,je la sens qu'en je n'agis pas au Nom de Jésus .
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 12 Icon_minipostedDim 28 Aoû 2011, 11:38 pm

Citation :
Et le baptème dans les Titres n'étais pas connu avant Nicé,hein?T'inquiète,ma misère,je la sens qu'en je n'agis pas au Nom de Jésus .

Même si le baptême aurai été pratiqué à Rome avant le concile de Nicée,cela demeure quand même faux ,cela ne change rien !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 12 Icon_minipostedDim 28 Aoû 2011, 11:41 pm

@meluccio a écrit:
Citation :
Et le baptème dans les Titres n'étais pas connu avant Nicé,hein?T'inquiète,ma misère,je la sens qu'en je n'agis pas au Nom de Jésus .

Même si le baptême aurai été pratiqué à Rome avant le concile de Nicée,cela demeure quand même faux ,cela ne change rien !

En gros : Jésus a donné un faux ordre. On ne peut baptiser au nom du Père du Fils et du Saint Esprit. Jésus s'est trompé.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 12 Icon_minipostedDim 28 Aoû 2011, 11:48 pm

Citation :
En gros : Jésus a donné un faux ordre. On ne peut baptiser au nom du Père du Fils et du Saint Esprit. Jésus s'est trompé.

En fait ce qu'il faut savoir,c'est que pour comprendre ce que Jésus à voulu dire il faut aller voir comment l'ont pratiqué les apôtres.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 12 Icon_minipostedDim 28 Aoû 2011, 11:58 pm

@meluccio a écrit:
Citation :
En gros : Jésus a donné un faux ordre. On ne peut baptiser au nom du Père du Fils et du Saint Esprit. Jésus s'est trompé.

En fait ce qu'il faut savoir,c'est que pour comprendre ce que Jésus à voulu dire il faut aller voir comment l'ont pratiqué les apôtres.


En fait ce qu'il faut savoir, c'est que si on n'a pas le même avis que meluccio, cela signifie qu'on n'a pas compris ce que Jésus a voulu dire.

Bien sûr....
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 12 Icon_minipostedLun 29 Aoû 2011, 12:03 am

Citation :
En fait ce qu'il faut savoir, c'est que si on n'a pas le même avis que meluccio, cela signifie qu'on n'a pas compris ce que Jésus a voulu dire.

Bien sûr....

Non,si tu ne pratique pas ce que les Apôtres ont pratiqué,alors cela montre que tu n'a pas compris ce que Jésus a enseigné .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 12 Icon_minipostedLun 29 Aoû 2011, 12:07 am

@meluccio a écrit:
Citation :
En fait ce qu'il faut savoir, c'est que si on n'a pas le même avis que meluccio, cela signifie qu'on n'a pas compris ce que Jésus a voulu dire.

Bien sûr....

Non,si tu ne pratique pas ce que les Apôtres ont pratiqué,alors cela montre que tu n'a pas compris ce que Jésus a enseigné .

Donc j'espère que comme les Apôtres

- tu t'es fait baptisé le jour même où tu as entendu parler de l'Evangile
- tu te rends au lieu de prière TOUS les jours
- tu donnes et vends TOUT CE QUE TU POSSEDES pour les besoins de la communauté des chrétiens
- tu prèches dehors à grande voix

Sinon arrête ton char

Comme d'hab tu ne maitrises pas du tout ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 12 Icon_minipostedLun 29 Aoû 2011, 12:21 am

A oui tu veux que je sois avec une robe,une barbe etc...?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 12 Icon_minipostedLun 29 Aoû 2011, 12:23 am

Tu prouve comme le dit le titre de ce poste,que nous n'avons pas la même compréhension de l'oeuvre de Golgotha !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 12 Icon_minipostedLun 29 Aoû 2011, 12:24 am

@meluccio a écrit:
A oui tu veux que je sois avec une robe,une barbe etc...?

Comme quoi quand on n'a rien à dire, on raconte sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 12 Icon_minipostedLun 29 Aoû 2011, 12:27 am

@meluccio a écrit:
Tu prouve comme le dit le titre de ce poste,que nous n'avons pas la même compréhension de l'oeuvre de Golgotha !

Jusque là tu n'as pas une seule fois prouver quelles sont les compréhension de l'oeuvre de Golgotha auxquelles tu penses.

En gros tu brasses du vent.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 12 Icon_minipostedLun 29 Aoû 2011, 12:34 am

Citation :
Jusque là tu n'as pas une seule fois prouver quelles sont les compréhension de l'oeuvre de Golgotha auxquelles tu penses.

En gros tu brasses du vent.

Alors tu ne comprend pas qu' il est impossible de recevoir tout le salut accomplis à Golgotha et être divisé dans les enseignements ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 12 Icon_minipostedLun 29 Aoû 2011, 12:36 am

@meluccio a écrit:
Citation :
Jusque là tu n'as pas une seule fois prouver quelles sont les compréhension de l'oeuvre de Golgotha auxquelles tu penses.

En gros tu brasses du vent.

Alors tu ne comprend pas qu' il est impossible de recevoir tout le salut accomplis à Golgotha et être divisé dans les enseignements ?

Non ce que je ne comprends pas c'est que tu ouvres un fil qui s'appelle

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !

Et tu es INCAPABLE de montrer de quelles compréhensions divergentes tu parles....

C'est affligeant
Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» metropolis hasting
» Vous énervez vous souvent ? Et pourquoi ?
» Pourquoi un bipolaire ne devrait pas prendre d'antidépresseurs et que prendre à la place...
» Pourquoi les filles apprécient tel gars ?
» régression linéaire avec variable dépendante retardée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-