*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Dans le Coran il est dit que Jésus est le Messie et qu'il RESSUCITERA (pour tuer l'Antichrist) .Yessu veut dire "sauveur"...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adou
.
.


Date d'inscription : 23/03/2011
Féminin
Messages : 178
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Dans le Coran il est dit que Jésus est le Messie et qu'il RESSUCITERA (pour tuer l'Antichrist) .Yessu veut dire "sauveur"... Empty
MessageSujet: Dans le Coran il est dit que Jésus est le Messie et qu'il RESSUCITERA (pour tuer l'Antichrist) .Yessu veut dire "sauveur"...   Dans le Coran il est dit que Jésus est le Messie et qu'il RESSUCITERA (pour tuer l'Antichrist) .Yessu veut dire "sauveur"... Icon_minipostedJeu 31 Mar 2011, 3:21 am

A vous ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Dans le Coran il est dit que Jésus est le Messie et qu'il RESSUCITERA (pour tuer l'Antichrist) .Yessu veut dire "sauveur"... Empty
MessageSujet: Re: Dans le Coran il est dit que Jésus est le Messie et qu'il RESSUCITERA (pour tuer l'Antichrist) .Yessu veut dire "sauveur"...   Dans le Coran il est dit que Jésus est le Messie et qu'il RESSUCITERA (pour tuer l'Antichrist) .Yessu veut dire "sauveur"... Icon_minipostedJeu 31 Mar 2011, 3:49 am

Adou a écrit:
A vous ... Wink

Le nom hébreu Yehoshua, signifiant " Dieu sauve ", a été transcrit, en français Jésus, nom du Messie dans tous les pays chrétiens.

rien que le titre du post est faux............
ca commence bien!!

bref sujet sans interet....

Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

Dans le Coran il est dit que Jésus est le Messie et qu'il RESSUCITERA (pour tuer l'Antichrist) .Yessu veut dire "sauveur"... Empty
MessageSujet: Re: Dans le Coran il est dit que Jésus est le Messie et qu'il RESSUCITERA (pour tuer l'Antichrist) .Yessu veut dire "sauveur"...   Dans le Coran il est dit que Jésus est le Messie et qu'il RESSUCITERA (pour tuer l'Antichrist) .Yessu veut dire "sauveur"... Icon_minipostedJeu 31 Mar 2011, 4:07 am

Le Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) a dit :

« Il n’y a aucun autre prophète entre lui (Jésus) et moi, et il redescendra (sur terre). Il demeurera sur terre durant quarante ans; puis, il mourra et les musulmans feront pour lui la prière funéraire. » (Abou Daoud, Ahmed)

Le retour de Jésus se fera à l’approche du Jour Dernier. En fait, son retour sera l’un des signes majeurs de l’approche du Jour Dernier. Dieu révèle, dans le Coran :

« [Jésus] sera un signe de [l’arrivée imminente de] l’Heure. N’ayez donc aucun doute au sujet [de l’Heure] et suivez-Moi. » (Coran 43:61)

Son retour ne sera suivi que de deux ou trois grands signes facilement reconnaissables, dont l’apparition de la Bête[4], le départ des croyants de la terre, n’y laissant que les mécréants, et le lever du soleil à l’Ouest.

Les dix signes majeurs de la fin des temps, qui surviendront avant et après le retour de Jésus, sont énumérés dans un hadith :

« L’Heure ne surviendra qu’après l’apparition de ces dix signes : la fumée, le faux messie, la Bête, le soleil se levant à l’Ouest, le retour de Jésus, fils de Marie, Gog et Magog, et trois secousses sismiques – une à l’Est, une à l’Ouest et une en Arabie, suite auxquelles un grand feu jaillira de la ville d’Aden et poussera les gens jusqu’à l’endroit du rassemblement final. » (Ahmed)

Que Dieu nous préserve de l’incroyance et fasse en sorte que nous ne soyons pas de ceux qui seront témoins de ces derniers moments.


Le faux messie apparaîtra à l’Est, entre la Syrie et l’Irak, et sa venue provoquera des tribulations de toutes sortes, de même que de nombreuses injustices. Il parcourra rapidement de grandes distances, comme un nuage poussé par le vent, visitant peuple après peuple. Il invitera les gens à le suivre, rétribuant ceux qui répondront à son appel et s’assurant de leur fidélité en ordonnant à la pluie de tomber, ce qui rendra fertiles leurs terres. Ceux qui refuseront de croire en lui souffriront, de leur côté, de sécheresses, de famines et de perte de biens. Partout où il ira, il appellera à lui les trésors du pays, qui viendront en sa direction tels des essaims d’abeilles. Puis, il tuera un homme s’opposant à lui en le coupant en deux de la tête aux pieds, puis le ressuscitera.

Le retour de Jésus et la mort du faux messie
Ainsi, le faux messie recevra des pouvoirs qui lui permettront d’égarer les gens, et nombreux sont ceux qui le suivront. Certains hadiths affirment que de nombreux juifs le prendront pour le véritable messie, car il se présentera au monde comme un envoyé de Dieu. Mais peu après, il prétendra posséder lui-même des pouvoirs divins, et finira même par prétendre être nul autre que Dieu. Il conquerra une grande partie du monde et s’opposera au Mahdi, à Damas; c’est à ce moment que Jésus, le véritable messie, reviendra sur terre.

« Dieu enverra le Messie, fils de Marie, qui descendra sur le minaret blanc, du côté est de Damas. Il portera deux vêtements, légèrement safranés, et se tiendra sur les ailes de deux anges. Lorsqu’il penchera la tête, des perles de transpiration en tomberont; et lorsqu’il la relèvera, des perles de transpiration voleront autour. Tout mécréant qui sentira son odeur mourra; et son souffle portera aussi loin que portera sa vue. » (Sahih Mouslim)

Dans un autre hadith, le Prophète dit, au sujet du moment où Jésus reviendra :

« Le moment de la prière arrivera et à cet instant, Jésus, fils de Marie, effectuera son retour et mènera les croyants en prière. Lorsqu’ils l’apercevront, les ennemis de Dieu commenceront à se dissoudre comme le sel se dissout dans l’eau. » (Sahih Mouslim)

Le premier hadith continue en affirmant que les deux se rencontreront à Lydda:

« Il (Jésus) poursuivra le faux messie jusqu’à ce qu’il le rattrape aux portes de Lydda. Et alors, il le tuera. » (Sahih Mouslim)

Jésus utilisera une épée guidée par Dieu pour tuer le faux messie, triomphant ainsi des forces du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Adou
.
.


Date d'inscription : 23/03/2011
Féminin
Messages : 178
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Dans le Coran il est dit que Jésus est le Messie et qu'il RESSUCITERA (pour tuer l'Antichrist) .Yessu veut dire "sauveur"... Empty
MessageSujet: Re: Dans le Coran il est dit que Jésus est le Messie et qu'il RESSUCITERA (pour tuer l'Antichrist) .Yessu veut dire "sauveur"...   Dans le Coran il est dit que Jésus est le Messie et qu'il RESSUCITERA (pour tuer l'Antichrist) .Yessu veut dire "sauveur"... Icon_minipostedJeu 31 Mar 2011, 4:35 am

Citation :
Le nom hébreu Yehoshua, signifiant " Dieu sauve ", a été transcrit, en français Jésus, nom du Messie dans tous les pays chrétiens.

rien que le titre du post est faux............
ca commence bien!!

bref sujet sans interet....

bah j'ai trouvé ça en lisant un article sur internet désolée monsieur je sais tout et puis ça change pas grand chose au sujet...

et sujet sans intérêt c'est ton avis merci de le garder pour toi
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Dans le Coran il est dit que Jésus est le Messie et qu'il RESSUCITERA (pour tuer l'Antichrist) .Yessu veut dire "sauveur"... Empty
MessageSujet: Re: Dans le Coran il est dit que Jésus est le Messie et qu'il RESSUCITERA (pour tuer l'Antichrist) .Yessu veut dire "sauveur"...   Dans le Coran il est dit que Jésus est le Messie et qu'il RESSUCITERA (pour tuer l'Antichrist) .Yessu veut dire "sauveur"... Icon_minipostedJeu 31 Mar 2011, 11:16 am

Que veut dire chrétien? que veut dire Yessu? c,est quoi ces questions, avez vous 5 ans M. Adou?
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Dans le Coran il est dit que Jésus est le Messie et qu'il RESSUCITERA (pour tuer l'Antichrist) .Yessu veut dire "sauveur"... Empty
MessageSujet: Re: Dans le Coran il est dit que Jésus est le Messie et qu'il RESSUCITERA (pour tuer l'Antichrist) .Yessu veut dire "sauveur"...   Dans le Coran il est dit que Jésus est le Messie et qu'il RESSUCITERA (pour tuer l'Antichrist) .Yessu veut dire "sauveur"... Icon_minipostedJeu 31 Mar 2011, 11:38 am

"Jésus utilisera une épée guidée par Dieu pour tuer le faux messie, triomphant ainsi des forces du mal."

Rien que de voir le mot Jésus et épée dans la même phrase, ça me fait frémir.
le Christ n'a jamais pris les armes mais heureusement que le coran nous dit que le Christ quand il reviendra prendra les armes.
Quelque chose sonne faux..................................à votre avis c'est quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Dans le Coran il est dit que Jésus est le Messie et qu'il RESSUCITERA (pour tuer l'Antichrist) .Yessu veut dire "sauveur"... Empty
MessageSujet: Re: Dans le Coran il est dit que Jésus est le Messie et qu'il RESSUCITERA (pour tuer l'Antichrist) .Yessu veut dire "sauveur"...   Dans le Coran il est dit que Jésus est le Messie et qu'il RESSUCITERA (pour tuer l'Antichrist) .Yessu veut dire "sauveur"... Icon_minipostedJeu 31 Mar 2011, 11:40 am

Adou, d'aprés toi qui est l'anthéchrist ?
Personnellement, j'ai ma petite idée.




.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Dans le Coran il est dit que Jésus est le Messie et qu'il RESSUCITERA (pour tuer l'Antichrist) .Yessu veut dire "sauveur"... Empty
MessageSujet: Re: Dans le Coran il est dit que Jésus est le Messie et qu'il RESSUCITERA (pour tuer l'Antichrist) .Yessu veut dire "sauveur"...   Dans le Coran il est dit que Jésus est le Messie et qu'il RESSUCITERA (pour tuer l'Antichrist) .Yessu veut dire "sauveur"... Icon_minipostedJeu 31 Mar 2011, 8:20 pm

mjck lapt a écrit:
Que veut dire chrétien? que veut dire Yessu? c,est quoi ces questions, avez vous 5 ans M. Adou?
Peut-être pas 5 ans mais peut-être jeune et qui ne connait pas tout et le fait de se poser des questions est un signe de recherche pourquoi rabaisser cette personne je ne comprend pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

Dans le Coran il est dit que Jésus est le Messie et qu'il RESSUCITERA (pour tuer l'Antichrist) .Yessu veut dire "sauveur"... Empty
MessageSujet: Re: Dans le Coran il est dit que Jésus est le Messie et qu'il RESSUCITERA (pour tuer l'Antichrist) .Yessu veut dire "sauveur"...   Dans le Coran il est dit que Jésus est le Messie et qu'il RESSUCITERA (pour tuer l'Antichrist) .Yessu veut dire "sauveur"... Icon_minipostedVen 01 Avr 2011, 5:18 am

karail38 a écrit:
"Jésus utilisera une épée guidée par Dieu pour tuer le faux messie, triomphant ainsi des forces du mal."

Rien que de voir le mot Jésus et épée dans la même phrase, ça me fait frémir.
le Christ n'a jamais pris les armes mais heureusement que le coran nous dit que le Christ quand il reviendra prendra les armes.
Quelque chose sonne faux..................................à votre avis c'est quoi ?


un fondement solide à la loi et au glaive temporels, afin que personne ne doute que c'est par la volonté et l'ordonnance de Dieu qu'ils existent dans le monde. Les versets de la Bible qui les fondent sont les suivants : Romains 12 : "Que toute personne soit soumise à l'autorité placée au-dessus d'elle; car il n'est pas d'autorité qui ne vienne de Dieu, et toutes celles qui existent ont été instituées par Dieu. Ainsi, celui qui résiste à l'autorité s'oppose à l'ordre que Dieu a établi; et celui qui s'oppose à l'ordre établi par Dieu attirera sur lui le jugement". De même, 1 Pierre 2 : "Soyez soumis à toute institution humaine, soit au roi, en sa qualité de souverain, soit aux gouverneurs délégués par lui pour châtier les méchants et glorifier les gens de bien".

Jesus est votre dieu alors ceci vient de lui alors
Deutéronome 19:21
Tu ne jetteras aucun regard de pitié: oeil pour oeil, dent pour dent, main pour main, pied pour pied

Psaumes 68.21
Oui, Dieu brisera la tête de ses ennemis, Le sommet de la tête de ceux qui vivent dans le péché

Deutéronome 32:42
Mon épée dévorera leur chair, Et j'enivrerai mes flèches de sang, Du sang des blessés et des captifs, De la tête des chefs de l'ennemi
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Dans le Coran il est dit que Jésus est le Messie et qu'il RESSUCITERA (pour tuer l'Antichrist) .Yessu veut dire "sauveur"... Empty
MessageSujet: Re: Dans le Coran il est dit que Jésus est le Messie et qu'il RESSUCITERA (pour tuer l'Antichrist) .Yessu veut dire "sauveur"...   Dans le Coran il est dit que Jésus est le Messie et qu'il RESSUCITERA (pour tuer l'Antichrist) .Yessu veut dire "sauveur"... Icon_minipostedVen 01 Avr 2011, 6:10 am

Matthieu 26:52

Alors Jésus lui dit : Remets ton épée à sa place ; car tous ceux qui prendront l'épée périront par l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Dans le Coran il est dit que Jésus est le Messie et qu'il RESSUCITERA (pour tuer l'Antichrist) .Yessu veut dire "sauveur"... Empty
MessageSujet: Re: Dans le Coran il est dit que Jésus est le Messie et qu'il RESSUCITERA (pour tuer l'Antichrist) .Yessu veut dire "sauveur"...   Dans le Coran il est dit que Jésus est le Messie et qu'il RESSUCITERA (pour tuer l'Antichrist) .Yessu veut dire "sauveur"... Icon_minipostedVen 01 Avr 2011, 8:33 am

Arnica, j'ai été un peu fort, ce n'était pas chrétien de ma part, je m'en excuse, Mick.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Dans le Coran il est dit que Jésus est le Messie et qu'il RESSUCITERA (pour tuer l'Antichrist) .Yessu veut dire "sauveur"... Empty
MessageSujet: Re: Dans le Coran il est dit que Jésus est le Messie et qu'il RESSUCITERA (pour tuer l'Antichrist) .Yessu veut dire "sauveur"...   Dans le Coran il est dit que Jésus est le Messie et qu'il RESSUCITERA (pour tuer l'Antichrist) .Yessu veut dire "sauveur"... Icon_minipostedVen 01 Avr 2011, 8:45 am

Il faut demander pardon a Adou la pauvre depuis quelle est ici elle se fait rabrouer par tous !
et si c’était un ange de Dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Dans le Coran il est dit que Jésus est le Messie et qu'il RESSUCITERA (pour tuer l'Antichrist) .Yessu veut dire "sauveur"... Empty
MessageSujet: Re: Dans le Coran il est dit que Jésus est le Messie et qu'il RESSUCITERA (pour tuer l'Antichrist) .Yessu veut dire "sauveur"...   Dans le Coran il est dit que Jésus est le Messie et qu'il RESSUCITERA (pour tuer l'Antichrist) .Yessu veut dire "sauveur"... Icon_minipostedVen 01 Avr 2011, 8:48 am

Adou je m'excuse si je t'ai demandée si tu avais 5 ans, à l'avenir je vais retenir ma langue, Mick.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Dans le Coran il est dit que Jésus est le Messie et qu'il RESSUCITERA (pour tuer l'Antichrist) .Yessu veut dire "sauveur"... Empty
MessageSujet: Re: Dans le Coran il est dit que Jésus est le Messie et qu'il RESSUCITERA (pour tuer l'Antichrist) .Yessu veut dire "sauveur"...   Dans le Coran il est dit que Jésus est le Messie et qu'il RESSUCITERA (pour tuer l'Antichrist) .Yessu veut dire "sauveur"... Icon_minipostedVen 01 Avr 2011, 9:05 am

Dans le Coran il est dit que Jésus est le Messie et qu'il RESSUCITERA (pour tuer l'Antichrist) .Yessu veut dire "sauveur"... 307887
Revenir en haut Aller en bas
Adou
.
.


Date d'inscription : 23/03/2011
Féminin
Messages : 178
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Dans le Coran il est dit que Jésus est le Messie et qu'il RESSUCITERA (pour tuer l'Antichrist) .Yessu veut dire "sauveur"... Empty
MessageSujet: Re: Dans le Coran il est dit que Jésus est le Messie et qu'il RESSUCITERA (pour tuer l'Antichrist) .Yessu veut dire "sauveur"...   Dans le Coran il est dit que Jésus est le Messie et qu'il RESSUCITERA (pour tuer l'Antichrist) .Yessu veut dire "sauveur"... Icon_minipostedDim 03 Avr 2011, 1:54 am

merci. excuses acceptées Wink



Revenir en haut Aller en bas
Adou
.
.


Date d'inscription : 23/03/2011
Féminin
Messages : 178
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Dans le Coran il est dit que Jésus est le Messie et qu'il RESSUCITERA (pour tuer l'Antichrist) .Yessu veut dire "sauveur"... Empty
MessageSujet: Re: Dans le Coran il est dit que Jésus est le Messie et qu'il RESSUCITERA (pour tuer l'Antichrist) .Yessu veut dire "sauveur"...   Dans le Coran il est dit que Jésus est le Messie et qu'il RESSUCITERA (pour tuer l'Antichrist) .Yessu veut dire "sauveur"... Icon_minipostedDim 03 Avr 2011, 2:05 am

Citation :
Adou, d'aprés toi qui est l'anthéchrist ?
Personnellement, j'ai ma petite idée.

je ne sais pas sincérement qui peut affirmer sans doutes que c'est un tel ou un autre.on peut retrouver l'antichrist de partout. perso je pense que ça peut être le pape et la religion catholique je sais qu'en disant ça je vais blesser des gens qui aiment Dieu mais qui suivent à mes yeux un mouvement complètement anti-biblique et la je ne juge pas les personnes leur foi ou leur sincérité envers Dieu mais seulement un concept religieux qui n'agit pas toujours très bibliquement...je n'affirme rien je ne suis sûre de rien et je retrouve des choses "anti-christ" un peu partout...(télé, internet, gouvernements, publicité...)

Revenir en haut Aller en bas
Adou
.
.


Date d'inscription : 23/03/2011
Féminin
Messages : 178
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Dans le Coran il est dit que Jésus est le Messie et qu'il RESSUCITERA (pour tuer l'Antichrist) .Yessu veut dire "sauveur"... Empty
MessageSujet: Re: Dans le Coran il est dit que Jésus est le Messie et qu'il RESSUCITERA (pour tuer l'Antichrist) .Yessu veut dire "sauveur"...   Dans le Coran il est dit que Jésus est le Messie et qu'il RESSUCITERA (pour tuer l'Antichrist) .Yessu veut dire "sauveur"... Icon_minipostedDim 03 Avr 2011, 2:37 am

et mjck lapt ne t'inquiète pas en voulant m'offenser sans le vouloir tu m'as élevée et je te pardonne car on est tous des hommes on est tous imparfaits et tu es le premier et seul a t'être excusé... et ça me touche.

Citation :
Et Jésus dit: Laissez les petits enfants, et ne les empêchez pas de venir à moi; car le royaume des cieux est pour ceux qui leur ressemblent.

et il ajoute dans matthieu 18:
[1] En ce moment, les disciples s'approchèrent de Jésus, et dirent: Qui donc est le plus grand dans le royaume des cieux? [2] Jésus, ayant appelé un petit enfant, le plaça au milieu d'eux, [3] et dit: Je vous le dis en vérité, si vous ne vous convertissez et si vous ne devenez comme les petits enfants, vous n'entrerez pas dans le royaume des cieux. [4] C'est pourquoi, quiconque se rendra humble comme ce petit enfant sera le plus grand dans le royaume des cieux. [5] Et quiconque reçoit en mon nom un petit enfant comme celui-ci, me reçoit moi-même. [6] Mais, si quelqu'un scandalisait un de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux pour lui qu'on suspendît à son cou une meule de moulin, et qu'on le jetât au fond de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Dans le Coran il est dit que Jésus est le Messie et qu'il RESSUCITERA (pour tuer l'Antichrist) .Yessu veut dire "sauveur"... Empty
MessageSujet: Re: Dans le Coran il est dit que Jésus est le Messie et qu'il RESSUCITERA (pour tuer l'Antichrist) .Yessu veut dire "sauveur"...   Dans le Coran il est dit que Jésus est le Messie et qu'il RESSUCITERA (pour tuer l'Antichrist) .Yessu veut dire "sauveur"... Icon_minipostedJeu 14 Avr 2011, 5:01 am

Citation :

karail38 a écrit:
"Jésus utilisera une épée guidée par Dieu pour tuer le faux messie, triomphant ainsi des forces du mal."

Rien que de voir le mot Jésus et épée dans la même phrase, ça me fait frémir.
le Christ n'a jamais pris les armes mais heureusement que le coran nous dit que le Christ quand il reviendra prendra les armes.
Quelque chose sonne faux..................................à votre avis c'est quoi ?


un fondement solide à la loi et au glaive temporels, afin que personne ne doute que c'est par la volonté et l'ordonnance de Dieu qu'ils existent dans le monde. Les versets de la Bible qui les fondent sont les suivants : Romains 12 : "Que toute personne soit soumise à l'autorité placée au-dessus d'elle; car il n'est pas d'autorité qui ne vienne de Dieu, et toutes celles qui existent ont été instituées par Dieu. Ainsi, celui qui résiste à l'autorité s'oppose à l'ordre que Dieu a établi; et celui qui s'oppose à l'ordre établi par Dieu attirera sur lui le jugement". De même, 1 Pierre 2 : "Soyez soumis à toute institution humaine, soit au roi, en sa qualité de souverain, soit aux gouverneurs délégués par lui pour châtier les méchants et glorifier les gens de bien".

Jesus est votre dieu alors ceci vient de lui alors
Deutéronome 19:21
Tu ne jetteras aucun regard de pitié: oeil pour oeil, dent pour dent, main pour main, pied pour pied

Psaumes 68.21
Oui, Dieu brisera la tête de ses ennemis, Le sommet de la tête de ceux qui vivent dans le péché

Deutéronome 32:42
Mon épée dévorera leur chair, Et j'enivrerai mes flèches de sang, Du sang des blessés et des captifs, De la tête des chefs de

cher BNNZ c'est JESUS lui même vient dire à KARAIL je ne suis qu'un prophète, elle lui répondra non t'est notre Dieu, elle ne cherche pas la vérité, elle ne recherche pas .

j'aime pas les gens qui joue avec les mots BNNZ apporte des arguments , et souvent les chrétiens nous réponde '' JESUS vous aime''

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans le Coran il est dit que Jésus est le Messie et qu'il RESSUCITERA (pour tuer l'Antichrist) .Yessu veut dire "sauveur"... Empty
MessageSujet: Re: Dans le Coran il est dit que Jésus est le Messie et qu'il RESSUCITERA (pour tuer l'Antichrist) .Yessu veut dire "sauveur"...   Dans le Coran il est dit que Jésus est le Messie et qu'il RESSUCITERA (pour tuer l'Antichrist) .Yessu veut dire "sauveur"... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans le Coran il est dit que Jésus est le Messie et qu'il RESSUCITERA (pour tuer l'Antichrist) .Yessu veut dire "sauveur"...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que veut dire JESUS dans ce verset ?
» JESUS est le Messie dans le Coran
» Dans le Coran JESUS est le Messie
» JESUS n'est venu que pour annoncer le Messie
» que veut dire pour vous le notre père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-