*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les 2 témoins d'Apocalypse 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Meluccio. 7
nouveau membre


Date d'inscription : 22/03/2011
Masculin
Messages : 34
Pays : Jérusalem céleste
R E L I G I O N : retour à la parole du commencement

Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Mar 2011, 12:28 pm

Rappel du premier message :

AP 11-1-8

1 Alors on me donna un roseau semblable à une verge; et l'ange se présenta, et dit: Lève-toi, et mesure le temple de Dieu, et l'autel, et ceux qui y adorent.
2 Mais laisse le parvis extérieur du temple, et ne le mesure point; car il a été donné aux Gentils; et ils fouleront aux pieds la sainte cité, pendant quarante-deux mois.
3 Et je donnerai à mes deux témoins de prophétiser, vêtus de sacs, durant mille deux cent soixante jours.
4 Ce sont les deux oliviers, et les deux chandeliers, qui se tiennent en présence du Seigneur de la terre.
5 Et si quelqu'un veut leur faire du mal, il sortira de leur bouche un feu qui dévorera leurs ennemis; car si quelqu'un veut leur faire du mal, il faut qu'il périsse de cette manière.
6 Ils ont le pouvoir de fermer le ciel, afin qu'il ne pleuve point, pendant qu'ils prophétiseront; ils ont aussi le pouvoir de changer les eaux en sang, et de frapper la terre de toute sorte de plaies, toutes les fois qu'ils le voudront.
7 Et quand ils auront accompli leur témoignage, la bête qui monte de l'abîme, leur fera la guerre, et les vaincra, et les tuera.
8 Et leurs cadavres seront sur la place de la grande cité, qui est appelée spirituellement Sodome et Égypte, où notre Seigneur a été crucifié.

Qui a eu le pouvoir de fermer le ciel pendant 3 ans et demis ?
Jacques 5-17 "dit Elie pria avec instance pour qu'il ne pleuve point, et il ne tomba point de pluie sur la terre pendant trois ans et six mois. "






Qui a eu le pouvoir de de changer les eaux en sang ?

Ex 7-17 [b]Ainsi parle Yahvé : En ceci tu sauras que je suis Yahvé. Du bâton que j'ai en main, je vais frapper les eaux du Fleuve et elles se changeront en sang.[/b]



C'est 2 témoins sont Moïse et Elie qui ont été vu sur la montagne de trasfiguration selon Marc 9-1-11



9.2 Six jours après, Jésus prit avec lui [b]Pierre, Jacques et Jean,[/b] et il les conduisit seuls à l'écart sur une haute montagne. Il fut transfiguré devant eux;

9.3 ses vêtements devinrent resplendissants, et d'une telle blancheur qu'il n'est pas de foulon sur la terre qui puisse blanchir ainsi.

9.4 Élie et Moïse leur apparurent, s'entretenant avec Jésus[/size].

9.5 Pierre, prenant la parole, dit à Jésus: Rabbi, il est bon que nous soyons ici; dressons trois tentes, une pour toi, une pour Moïse, et une pour Élie.

9.6 Car il ne savait que dire, l'effroi les ayant saisis.

9.7 Une nuée vint les couvrir, et de la nuée sortit une voix: Celui-ci est mon Fils bien-aimé: écoutez-le!

9.8 Aussitôt les disciples regardèrent tout autour, et ils ne virent que Jésus seul avec eux.

9.9 Comme ils descendaient de la montagne, Jésus leur recommanda de ne dire à personne ce qu'ils avaient vu, jusqu'à ce que le Fils de l'homme fût ressuscité des morts.

9.10 Ils retinrent cette parole, se demandant entre eux ce que c'est que ressusciter des morts.

9.11[size=18] Les disciples lui firent cette question: Pourquoi les scribes disent-ils qu'il faut qu'Élie vienne premièrement?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Meluccio 7
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 22/03/2011
Messages : 207

Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 2 Icon_minipostedMar 05 Avr 2011, 3:32 am

Au lieu de me parler de cet homme,dis moi quelle sont les fausses doctrine qu'il a faillis et je te montrerais toute les fausses doctrine de Benoit !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif


Date d'inscription : 07/10/2010
Messages : 11153

Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 2 Icon_minipostedMar 05 Avr 2011, 3:50 am

Citation :

Meluccio 7 a écrit:
Oui !!!!! et si ce n'est pas lui,alors dis nous qui est cet Elie qui doit venir Rétablir toute chose Matthieu 17-11 et celui de Malachie 4-5-65 Voici, je vous envoie Élie,le prophète, avant que vienne le grand et terrible jour de l’Éternel.6 Et il fera retourner le
cœur des pères vers les fils
( celui là est Jean baptise), et le cœur des fils vers leurs pères, de peur queje ne vienne et ne frappe le pays de malédiction.
Je pourrais te le montré dans toute la bible,mais si déja tu vois 3 dieux au ciel,alors tu ne peux reconnaître ses envoyés !!
_L'objectif que je poursuivais était de montrez aux lecteurs que Mrs Branham,tu le percevais comme étant Elie ! Et tu demandes
Citation :
et si ce n'est pas lui,alors dis nous qui est cet Elie qui doit venir Rétablir
je dis ceci _ce n'est point ce mrs Branham _et j'aie point l'intention de te l'expliquer dans les moindres détails .Lorsque tu dis :J
Citation :
e pourrais te le montré dans toute la bible,mais si déjà tu vois 3 dieux au ciel,alors tu ne peux reconnaître ses envoyés !!
Je laisse de cote ton accusation de trois dieux _ cela seras vain de t'expliquer cela (d'ailleurs, çà deja été fait)_ . Part contre ,je vais te dires quelques choses : la Bible ont est capable de la faire biens des choses _les sectes et les hérétiques l'on utilisé pour appuyer leurs niaiseries .Donc, pour moi la Bible n'est point le seul criteres pour la vraie certitude foi .D'ailleurs la bible ne se justifies point part elle-même .
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif


Date d'inscription : 07/10/2010
Messages : 11153

Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 2 Icon_minipostedMar 05 Avr 2011, 3:58 am

Citation :
Meluccio 7 a écrit:
Au lieu de me parler de cet homme,dis moi quelle sont les fausses doctrine qu'il a faillis et je te montrerais toute les fausses doctrine de Benoit !!!
Respectes toi tout de meme ,ta ouvert un fil _reste sur ton sujet :
Sujet: Les 2 témoins d'Apocalypse 11 Ven 25 Mar - 1:28Mais, si tu as besoin de bouffer du papo _ Ouvres toi un fil sur cela . Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
Meluccio 7
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 22/03/2011
Masculin
Messages : 207
Pays : Jérusalem céleste
R E L I G I O N : BRANHAM

Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 2 Icon_minipostedMar 05 Avr 2011, 4:00 am

Pourquoi dis tu que je t'accuse,alors que tu crois en un père fils et st esprit au ciel,et pour moi cela fais 3 dieux !

Tu ne dois pas avoir honte de ce que tu crois,car cela fais de toi un non croyant.

Dire que la bible n'est pas ton absolu,fais de toi un incrédule,car Jésus n'a dit et fait ce qui est écrit.

Jean 7-38;

Celui qui crois en moi comme dit l'écriture,des fleuve d' eau vie éternel couleront de son ventre.

Si tu ne crois pas comme le dit l'écriture,que peut il sortir de toi ?????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Meluccio 7
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 22/03/2011
Masculin
Messages : 207
Pays : Jérusalem céleste
R E L I G I O N : BRANHAM

Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 2 Icon_minipostedMar 05 Avr 2011, 4:02 am

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Meluccio 7
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 22/03/2011
Masculin
Messages : 207
Pays : Jérusalem céleste
R E L I G I O N : BRANHAM

Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 2 Icon_minipostedMar 05 Avr 2011, 4:05 am

Info tu est un provocateur , puisque c'est toi qui a parlé de Branham,pas moi !

maintenant paie les conséquence !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 2 Icon_minipostedMar 05 Avr 2011, 4:09 am

[quote]
Meluccio 7 a écrit:
Pourquoi dis tu que je t'accuse,alors que tu crois en un père fils et st esprit au ciel,et pour moi cela fais 3 dieux !
Pour toi _point pour moi .

Citation :
Tu ne dois pas avoir honte de ce que tu crois,car cela fais de toi un non croyant.
J.aie tout expliquer cela ,antérieurement relit les anciens post / toi que tu classe cela comme non-croyant /m'importes peut .
Citation :
Dire que la bible n'est pas ton absolu,fais de toi un incrédule,car Jésus n'a dit et fait ce qui est écrit.
Non, mon absolu est plutôt Jésus et voici ce que j'aie dit :Donc, pour moi la Bible n'est point le seul criteres pour la vraie certitude foi .
Bon ,ont reviens a ton sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 2 Icon_minipostedMar 05 Avr 2011, 4:14 am

Citation :
Info tu est un provocateur , puisque c'est toi qui a parlé de Branham,pas moi !maintenant paie les conséquence !
Comme chrétiens ,je devais dires qui était en arrière dans ton esprit, lorsque tu parles de Élie . Reviens au sujet Merci Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
Trinite333
.
.
Trinite333

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1378
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 2 Icon_minipostedMar 05 Avr 2011, 6:24 am

Meluccio 7 a écrit:
Oui !!!!! et si ce n'est pas lui,alors dis nous qui est cet Elie qui doit venir Rétablir toute chose Matthieu 17-11 et celui de Malachie 4-5-6


5 Voici, je vous envoie Élie,
le prophète, avant que vienne le grand et terrible jour de l’Éternel.

6 Et il fera retourner le
cœur des pères vers les fils
( celui là est Jean baptise), et le cœur des fils vers leurs pères, de peur que
je ne vienne et ne frappe le pays de malédiction.


Je pourrais te le montré dans toute la bible,mais si déja tu vois 3 dieux au ciel,alors tu ne peux reconnaître ses envoyés !!


Bonjour Meluccio 7 Des Élies toutes les branches en voient mais si tu me demandes??? Je te dirais que Herbert W. Armstrong fut de loin celui qui était le plus inspiré dans ce domaine en ce qui attrait a son fruit. Imagine, il a même retrouvé les douze tributs. Mais ce donc il faut te rappeler Melluccio7 C’est :

« 24.7
Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre.
24.8
Tout cela ne sera que le commencement des douleurs.
24.9
Alors on vous livrera aux tourments, et l'on vous fera mourir; et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de mon nom.
24.10
Alors aussi plusieurs succomberont, et ils se trahiront, se haïront les uns les autres.
24.11
Plusieurs faux prophètes s'élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens.
24.12
Et, parce que l'iniquité se sera accrue, la charité du plus grand nombre se refroidira.
24.13
Mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé.
24.14
Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin.
24.15
C'est pourquoi, lorsque vous verrez l'abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, établie en lieu saint, -que celui qui lit fasse attention! -
24.16
alors, que ceux qui seront en Judée fuient dans les montagnes;
24.17
que celui qui sera sur le toit ne descende pas pour prendre ce qui est dans sa maison;
24.18
et que celui qui sera dans les champs ne retourne pas en arrière pour prendre son manteau.
24.19
Malheur aux femmes qui seront enceintes et à celles qui allaiteront en ces jours-là!
24.20
Priez pour que votre fuite n'arrive pas en hiver, ni un jour de sabbat.
24.21
Car alors, la détresse sera si grande qu'il n'y en a point eu de pareille depuis le commencement du monde jusqu'à présent, et qu'il n'y en aura jamais.
24.22
Et, si ces jours n'étaient abrégés, personne ne serait sauvé; mais, à cause des élus, ces jours seront abrégés.
24.23
Si quelqu'un vous dit alors: Le Christ est ici, ou: Il est là, ne le croyez pas.
24.24
Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus.
24.25
Voici, je vous l'ai annoncé d'avance.
24.26
Si donc on vous dit: Voici, il est dans le désert, n'y allez pas; voici, il est dans les chambres, ne le croyez pas.
24.27
Car, comme l'éclair part de l'orient et se montre jusqu'en occident, ainsi sera l'avènement du Fils de l'homme.
24.28
En quelque lieu que soit le cadavre, là s'assembleront les aigles.
24.29
Aussitôt après ces jours de détresse, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées.
24.30
Alors le signe du Fils de l'homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l'homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire.
24.31
Il enverra ses anges avec la trompette retentissante, et ils rassembleront ses élus des quatre vents, depuis une extrémité des cieux jusqu'à l'autre.
24.32
Instruisez-vous par une comparaison tirée du figuier. Dès que ses branches deviennent tendres, et que les feuilles poussent, vous connaissez que l'été est proche.
24.33
De même, quand vous verrez toutes ces choses, sachez que le Fils de l'homme est proche, à la porte.
24.34
Je vous le dis en vérité, cette génération ne passera point, que tout cela n'arrive.
24.35
Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point.
24.36
Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 2 Icon_minipostedMar 05 Avr 2011, 7:48 am

---------
SVP, ne m'empêchez pas de mourir de rire.

Si Brahams est Elie, alors vous m'avertirez lorsqu'il fera les mêmes miracles qu'Elie en Judée.SVP

Et qui est ou sera Moïse ????? que je lui serre la pince.

Pour Armstrong, il a retrouvé les douzes tribus ? Depuis que TOUS les livres généalogiques ont été détruits en 70, personne ne peux affirmer cela. Si on détruisait tous les livres et les preuves écrites de ta généalogie, que pourrais-tu affirmer ou prouver ? RIEN

Et de plus, il n'a même pas compris que tout c'est réalisé au premier siècle. Et pourtant, Jésus l'a dit lui-même et tous les apôtres aussi. Alors Jésus a été un faux prophète et ses disciples aussi.

SVP, ne m'empêchez pas de mourir de rire. Il y-a-t-il un doctor dans le coin ?

Cireanneau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 2 Icon_minipostedMar 05 Avr 2011, 7:51 am

Citation :
cireanneau"
Pour Armstrong, il a retrouvé les douzes tribus ? Depuis que TOUS les livres généalogiques ont été détruits en 70, personne ne peux affirmer cela. Si on détruisait tous les livres et les preuves écrites de ta généalogie, que pourrais-tu affirmer ou prouver ? RIEN
En effet ,çà été détruit Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 2 Icon_minipostedMar 05 Avr 2011, 9:07 am

cireanneau a écrit:
---------
SVP, ne m'empêchez pas de mourir de rire.

Si Brahams est Elie, alors vous m'avertirez lorsqu'il fera les mêmes miracles qu'Elie en Judée.SVP

Et qui est ou sera Moïse ????? que je lui serre la pince.

Pour Armstrong, il a retrouvé les douzes tribus ? Depuis que TOUS les livres généalogiques ont été détruits en 70, personne ne peux affirmer cela. Si on détruisait tous les livres et les preuves écrites de ta généalogie, que pourrais-tu affirmer ou prouver ? RIEN

Et de plus, il n'a même pas compris que tout c'est réalisé au premier siècle. Et pourtant, Jésus l'a dit lui-même et tous les apôtres aussi. Alors Jésus a été un faux prophète et ses disciples aussi.

SVP, ne m'empêchez pas de mourir de rire. Il y-a-t-il un doctor dans le coin ?

Cireanneau

Il ne faut quand même pas scalper, pour utiliser un mot tant aimé ici, que les deux témoins ressuscitent devant témoins après trois jours et demi, morts, non mis dans un sépulcre.

Les contes et les fables ne retiennent pas mon attention pour ma part, seul ce que dit Jésus-Christ la retient.

9 Des hommes d'entre les peuples, les tribus, les langues, et les nations, verront leurs cadavres pendant trois jours et demi, et ils ne permettront pas que leurs cadavres soient mis dans un sépulcre.
10 Et à cause d'eux les habitants de la terre se réjouiront et seront dans l'allégresse, et ils s'enverront des présents les uns aux autres, parce que ces deux prophètes ont tourmenté les habitants de la terre.
11 Après les trois jours et demi, un esprit de vie, venant de Dieu, entra en eux, et ils se tinrent sur leurs pieds ; et une grande crainte s'empara de ceux qui les voyaient.
12 Et ils entendirent du ciel une voix qui leur disait : Montez ici ! Et ils montèrent au ciel dans la nuée ; et leurs ennemis les virent.

Apo 11.

Pour l'heure donc, cela ne s'est pas encore produit.
Revenir en haut Aller en bas
Trinite333
.
.
Trinite333

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1378
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 2 Icon_minipostedMer 06 Avr 2011, 2:34 am

info a écrit:
Citation :
cireanneau"
Pour Armstrong, il a retrouvé les douzes tribus ? Depuis que TOUS les livres généalogiques ont été détruits en 70, personne ne peux affirmer cela. Si on détruisait tous les livres et les preuves écrites de ta généalogie, que pourrais-tu affirmer ou prouver ? RIEN
En effet ,çà été détruit Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 2 307887

Bonjour info, Pourtant il fut par plusieurs de son église déclarer comme le Elie qui devait venir et c'est publication son encore disponible par l'entremise d'une branche de l'église original et hônnetement ses écrits ont énormément de sens du moins certains. Le plus étonnant c'est que tous ce qu'il écrivait avait pour preuve les écritures a l'appuit avec bien entendu un peu de sauce de l'homme lui même. Il y a une chose que nous ne devons pas oublier info c'est la vérité et cette vérité est que Dieu a laissé les hommes détruirent sa plus belle création afin que nous comprenions que sa gloire va au-dela de toute création même celle de sa propre chair et c'est par amour pour nous qu'il la fait afin que nous puissions avoir la vérité d'auprès de lui.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 2 Icon_minipostedMer 06 Avr 2011, 3:57 am

Trinite333
Citation :
Bonjour info, Pourtant il fut par plusieurs de son église déclarer comme le Elie qui devait venir et c'est publication son encore disponible par l'entremise d'une branche de l'église original et hônnetement ses écrits ont énormément de sens du moins certains.
De qui tu parles ?
De quel publication de branche de l'église original parles tu ?
merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Trinite333
.
.
Trinite333

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1378
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 2 Icon_minipostedMer 06 Avr 2011, 4:16 am

info a écrit:
Trinite333
Citation :
Bonjour info, Pourtant il fut par plusieurs de son église déclarer comme le Elie qui devait venir et c'est publication son encore disponible par l'entremise d'une branche de l'église original et hônnetement ses écrits ont énormément de sens du moins certains.
De qui tu parles ?
De quel publication de branche de l'église original parles tu ?
merci a toi

Bonjour info, L'église s'appelait église universelle de Dieu et elle se s'inda en deux une qui garda le nom et l'autre s'appella la trompette de Philadelphie qui elle a continué de publier les écris tu n'as qu'a faire des recherches sur l'internet pour cela et tu y verra ces publications disponiblent gratuitement. Il y en a une qui est sur les angloxasons qui est très convaincante alors attention pour ne pas te laisser prendre au piège non pas que cela pourrait être faux comme toutes prédication d'ailleur il faut en laisser et en prendre seul ce qui est indiscutable est la vérité rappelle toi.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 2 Icon_minipostedMer 06 Avr 2011, 4:33 am

Cireaneau
Citation :
Si Brahams est Elie, alors vous m'avertirez lorsqu'il fera les mêmes miracles qu'Elie en Judée.SVP


Lis son Histoire et tu verras qu'il en a fait de plus grande ,selon comme il est écrit dans Jean 14
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 2 Icon_minipostedMer 06 Avr 2011, 4:37 am

En faite ce qui est incroyable,c'est que il n'y même pas une seul personne qui ne connaissent la parole prophétique,et vous voulez faire les docteurs sans être passé par le baptème du st esprit et de feu comme le jour de Pentecôte !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 2 Icon_minipostedMer 06 Avr 2011, 4:39 am

Trinite333.


L'Église universelle de Dieu a été fondée dans les années 1930 par Herbert Armstrong, qui avait déjà fondé un ministère radiophonique, une revue intitulée ...

La Trompette. Le Mystère des siècles ... La Fondation a débuté en 1996 sous le nom de Fondation Philadelphie. Cette année-là. ...

Pour moi ,toutes ses légions de séductions, loin très loin des liens Apostoliques et de nouveautés sont de la frime .Il s'en créez plus de 2000 mill part jour aux USA .

Revenir en haut Aller en bas
Meluccio 7
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 22/03/2011
Masculin
Messages : 207
Pays : Jérusalem céleste
R E L I G I O N : BRANHAM

Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 2 Icon_minipostedMer 06 Avr 2011, 5:05 am

Mais qui tuera les 2 Témoins MR Info ?????


Moi Je sais !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 2 Icon_minipostedMer 06 Avr 2011, 5:11 am

meluccio
Citation :
Lis son Histoire et tu verras qu'il en a fait de plus grande ,selon comme il est écrit dans Jean 14
_ Admettons , que il a accomplit des signes .L' Église la vraie est pleine de ses faits /tiens ta juste a lires le livre le Père Réjembalt ,etc....mais de la a se croire Elie /méchant problème psy /et dans tout cela ,il faut le discernement des esprits entre les vraies et les faux miracles ,illusions,charlatanisme ,tour de magies etc... et tout esprits (légions) qui part en guerre contre l'Église visible que le Seigneur a institués est un faux esprits .En sommes ,ils se combattent entre-eux sur même des points important ,sur des choses de moindres importance ,ils se donnent des amen entre-eux _ Mais ,ils se regroupes et fond un semblant d'unité (comme dénominateur commun) lorsque ils ont a combattre l'Église Apostoliques du Seigneur et la les amen entre eux pollues leurs orgueils .
Citation :
meluccio a écrit:
En faite ce qui est incroyable,c'est que il n'y même pas une seul personne qui ne connaissent la parole prophétique,et vous voulez faire les docteurs sans être passé par le baptème du st esprit et de feu comme le jour de Pentecôte !!!
Ils disent tous cela _les sectes et hérétiques,schismatiques _ ça point nouveaux qu'ont utilise cela pour appuyer des niaiseries /Bible a l'appuies en plus / D'ailleurs la Bible _c'est point parce que une personne la prise que cela veux dires que celles-ci /fait partie des héritiers .
_
Que tu le veux ou le veux point ,incluant ton gourou /Jean-Le -Baptiste était Élie .Et que tu pense que celui-ci na point accomplit ce qu'il avait a faire du temps du Seigneur ,tu te leurre et tu tes faits leurrez .Premierement ,la mission que tu attends de ton supposé Élie _donc la façon que tu le perçoit est erroné au départ /Cela viens t'il de toi /ou ont ta fait accroire cela ? Je l'ignores et ne veux point le savoir. Part contre je te dirais cela :

Mais l'ange lui dit: Ne crains point, Zacharie; car ta prière a été exaucée. Ta femme Élisabeth t'enfantera un fils, et tu lui donneras le nom de Jean.
1.14
Il sera pour toi un sujet de joie et d'allégresse, et plusieurs se réjouiront de sa naissance.
1.15
Car il sera grand devant le Seigneur. Il ne boira ni vin, ni liqueur enivrante, et il sera rempli de l'Esprit Saint dès le sein de sa mère;
1.16
il ramènera plusieurs des fils d'Israël au Seigneur, leur Dieu;
1.17
il marchera devant Dieu avec l'esprit et la puissance d'Élie, pour ramener les coeurs des pères vers les enfants, et les rebelles à la sagesse des justes, afin de préparer au Seigneur un peuple bien disposé.

et ceci :
Le temps où Élisabeth devait accoucher arriva, et elle enfanta un fils.
1.58
Ses voisins et ses parents apprirent que le Seigneur avait fait éclater envers elle sa miséricorde, et ils se réjouirent avec elle.
1.59
Le huitième jour, ils vinrent pour circoncire l'enfant, et ils l'appelaient Zacharie, du nom de son père.
1.60
Mais sa mère prit la parole, et dit: Non, il sera appelé Jean.
1.61
Ils lui dirent: Il n'y a dans ta parenté personne qui soit appelé de ce nom.
1.62
Et ils firent des signes à son père pour savoir comment il voulait qu'on l'appelle.
1.63
Zacharie demanda des tablettes, et il écrivit: Jean est son nom. Et tous furent dans l'étonnement.
1.64
Au même instant, sa bouche s'ouvrit, sa langue se délia, et il parlait, bénissant Dieu.
1.65
La crainte s'empara de tous les habitants d'alentour, et, dans toutes les montagnes de la Judée, on s'entretenait de toutes ces choses.
1.66
Tous ceux qui les apprirent les gardèrent dans leur coeur, en disant: Que sera donc cet enfant? Et la main du Seigneur était avec lui.
1.67
Zacharie, son père, fut rempli du Saint Esprit, et il prophétisa, en ces mots:

1.68
Béni soit le Seigneur, le Dieu d'Israël, De ce qu'il a visité et racheté son peuple,
1.69
Et nous a suscité un puissant Sauveur Dans la maison de David, son serviteur,
1.70
Comme il l'avait annoncé par la bouche de ses saints prophètes des temps anciens, -
1.71
Un Sauveur qui nous délivre de nos ennemis et de la main de tous ceux qui nous haïssent!
1.72
C'est ainsi qu'il manifeste sa miséricorde envers nos pères, Et se souvient de sa sainte alliance,
1.73
Selon le serment par lequel il avait juré à Abraham, notre père,
1.74
De nous permettre, après que nous serions délivrés de la main de nos ennemis, De le servir sans crainte,
1.75
En marchant devant lui dans la sainteté et dans la justice tous les jours de notre vie.
1.76
Et toi, petit enfant, tu seras appelé prophète du Très Haut; Car tu marcheras devant la face du Seigneur, pour préparer ses voies,
1.77
Afin de donner à son peuple la connaissance du salut Par le pardon de ses péchés,
1.78
Grâce aux entrailles de la miséricorde de notre Dieu, En vertu de laquelle le soleil levant nous a visités d'en haut,
1.79
Pour éclairer ceux qui sont assis dans les ténèbres et dans l'ombre de la mort, Pour diriger nos pas dans le chemin de la paix.

1.80
Or, l'enfant croissait, et se fortifiait en esprit. Et il demeura dans les déserts, jusqu'au jour où il se présenta devant Israël

Et ici ont parles de Jean-le Baptiste (Élie) et qu'ont viennes point me dires qu,IL na point accomplit sa mission et qu'il la loupé .Évidement c'est point la restauration que certains se l’imagines et voudrais que cela se sois accomplit .Mais c,est celle de Dieu .
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 2 Icon_minipostedMer 06 Avr 2011, 6:39 am

8 C'est pourquoi il est dit : Étant monté en haut, il a emmené des captifs, Et il a fait des dons aux hommes.
9 Or, que signifie : Il est monté, sinon qu'il est aussi descendu dans les régions inférieures de la terre ?
10 Celui qui est descendu, c'est le même qui est monté au-dessus de tous les cieux, afin de remplir toutes choses.
11 Et il a donné les uns comme apôtres, les autres comme prophètes, les autres comme évangélistes, les autres comme pasteurs et docteurs,
12 pour le perfectionnement des saints en vue de l'oeuvre du ministère et de l'édification du corps de Christ,
13 jusqu'à ce que nous soyons tous parvenus à l'unité de la foi et de la connaissance du Fils de Dieu, à l'état d'homme fait, à la mesure de la stature parfaite de Christ,
14 afin que nous ne soyons plus des enfants, flottants et emportés à tout vent de doctrine, par la tromperie des hommes, par leur ruse dans les moyens de séduction,

15 mais que, professant la vérité dans l'amour, nous croissions à tous égards en celui qui est le chef, Christ.
16 C'est de lui, et grâce à tous les liens de son assistance, que tout le corps, bien coordonné et formant un solide assemblage, tire son accroissement selon la force qui convient à chacune de ses parties, et s'édifie lui-même dans la l'amour.
Ephésiens 4.
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 2 Icon_minipostedMer 06 Avr 2011, 8:02 am

Apocalypse 11


11.3Je donnerai à mes deux témoins le pouvoir de prophétiser, revêtus de sacs, pendant mille deux cent soixante jours.
11.4 Ce sont les deux oliviers et les deux chandeliers qui se tiennent devant le Seigneur de la terre.



les deux témoins sont,
Moise et Emmanuel .
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 2 Icon_minipostedMer 06 Avr 2011, 8:29 am

écrit par Info

Citation :
1.17
il marchera devant Dieu avec l'esprit et la puissance d'Élie, pour ramener les coeurs des pères vers les enfants, et les rebelles à la sagesse des justes, afin de préparer au Seigneur un peuple bien disposé.

Sois intéligent Info,et lis bien ces versets qui montre bien que Jean n'était pas Elie le Tichbit,mais il avait l'Esprit d'Elie

Si tu lis Malachie 4-5-6

5 Voici, je vous envoie Élie, le prophète, avant que vienne le grand et terrible jour de l’Éternel.
6 Et il fera retourner le cœur des pères vers les fils, et le cœur des fils vers leurs pères, de peur que je ne vienne et ne frappe le pays de malédiction.


Lis bien Info,Jean a fait retourner le coeur des pères vers les fils !
Mais il n'a pas ramener les coeur des fils vers leurs père !

Tu vois la différence INFO !

Donc l'Elie qui dois rétablir toute chose,n'est pas l'Elie le Thichbit,mais encore l'esprit d'Elie.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 2 Icon_minipostedMer 06 Avr 2011, 10:10 am

celesta a écrit:
Apocalypse 11


11.3Je donnerai à mes deux témoins le pouvoir de prophétiser, revêtus de sacs, pendant mille deux cent soixante jours.
11.4 Ce sont les deux oliviers et les deux chandeliers qui se tiennent devant le Seigneur de la terre.

les deux témoins sont,
Moise et Emmanuel .

Les deux témoins sont Moïse et Elie, comme lors de la transfiguration du Seigneur, et c'est l'Esprit qui rend témoignage, parce que l'Esprit est la Vérité, Christ le Seigneur.

"C'est lui, Jésus Christ, qui est venu avec de l'eau et du sang ; non avec l'eau seulement, mais avec l'eau et avec le sang ; et c'est l'Esprit qui rend témoignage, parce que l'Esprit est la vérité" 1 Jean 5, 6.

L'eau, le sang et l'Esprit, que ceux qui peuvent comprendre comprennent.

"Ils ont le pouvoir de fermer le ciel, afin qu'il ne tombe point de pluie pendant les jours de leur prophétie ; et ils ont le pouvoir de changer les eaux en sang, et de frapper la terre de toute espèce de plaie, chaque fois qu'ils le voudront" Apo 11, 6.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 2 Icon_minipostedMer 06 Avr 2011, 10:23 am

carmEL
Bon, je vais t'expliquer (en partie ,sans trop détaillé ) en général lorsque une citation de l'Ancien-Testament se retrouves dans le Nouveau_Testament _ce n'est point mots pour mots qui s'y retrouves ! Pourquoi ,parce que le but du Nouveau-testament n'est point de récrire l'Ancien-testament mots a mots dans le Nouveau-testament /mais d'enseigner que la prophéties et le message prophétisé est en accomplissement !
Donc ,en attendant une reprise mots a mots dans le Nouveau_testament (versus l'ancien) _ Alors ,la a ce jeux la /ont aurais un méchant problème _j espères que tu le vois .
Revenons a ceci : Malachie 4-5-6
Voici, je vous envoie Élie, le prophète, avant que vienne le grand et terrible jour de l’Éternel. Et il fera retourner le cœur des pères vers les fils, et le cœur des fils vers leurs pères, de peur que je ne vienne et ne frappe le pays de malédiction
.
Ont sais que Jésus affirmes bien que Jean-Baptiste est Elie , le texte en Malachie ne dis point :Voici ,je vous enverrez deux Elie :il feras sa job a moitié _la preuve un disciple inspirés viendras vous écrire une partie de sa mission accomplit et ne parleras point de l'autre partie de sa mission qu'il a accomplit .
Revenir en haut Aller en bas
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 2 Icon_minipostedMer 06 Avr 2011, 10:35 am

Info,tu raconte n'importe quoi,et je n'ai pas besoin te ton explication,mais celle des écritures.

Pour comprendre la parole prophétique,il faut que tu ais reçu le témoignage de Jésus selon AP 19-10;

10 — Et je tombai devant ses pieds pour lui rendre hommage. Et il me dit : Garde-toi de le faire ; je suis ton compagnon d’esclavage et [celui] de tes frères qui ont le témoignage de Jésus : rends hommage à Dieu, car l’esprit de prophétie est le témoignage de Jésus.

Tu n'as pas l'esprit des la prophétie ,pour interpréter la parole prophétique,et cela n'est pas ton niveau !

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 2 Icon_minipostedMer 06 Avr 2011, 11:11 am

Citation :
"carmEL"]Info,tu raconte n'importe quoi,
Faits toi ,même une vérification en premier .je suis point pour la faire pour toi .
Citation :
et je n'ai pas besoin te ton explication,mais celle des écritures.
part politesse_ je répondait a ceci :Mer 6 Avr - 21:29 en plus du peut le vérifiés .
_ Un dis ,je te lis point/ l'autre dis/ je n'ai pas besoin te ton explication.
Passez une bonne nuit = Sleep tout les deux .
Revenir en haut Aller en bas
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 2 Icon_minipostedMer 06 Avr 2011, 11:51 am

--------
Ah mon cher Info. Il y a-t-il assez de monde assez perdu à ton goût ?????

INCROYABLE. TOUT à fait INCROYABLE

Ça dépasse même l'imagination

Cireanneau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Trinite333
.
.
Trinite333

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1378
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 2 Icon_minipostedMer 06 Avr 2011, 12:43 pm

carmEL a écrit:
Info,tu raconte n'importe quoi,et je n'ai pas besoin te ton explication,mais celle des écritures.

Pour comprendre la parole prophétique,il faut que tu ais reçu le témoignage de Jésus selon AP 19-10;

10 — Et je tombai devant ses pieds pour lui rendre hommage. Et il me dit : Garde-toi de le faire ; je suis ton compagnon d’esclavage et [celui] de tes frères qui ont le témoignage de Jésus : rends hommage à Dieu, car l’esprit de prophétie est le témoignage de Jésus.

Tu n'as pas l'esprit des la prophétie ,pour interpréter la parole prophétique,et cela n'est pas ton niveau !

Bonne nuit !

Bonjour carmEL, On dirait bien que toi non plus puisse que tu lis a l'inverse et tout croche???
"Car le témoignage de Jésus est l'esprit de la prophétie. "

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 2 Icon_minipostedMer 06 Avr 2011, 5:13 pm

L'esprit de la prophétie,n'est pas le don de la prophétie !

Il faut savoir faire la différence !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Trinite333
.
.
Trinite333

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1378
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 2 Icon_minipostedJeu 07 Avr 2011, 12:28 am

carmEL a écrit:
L'esprit de la prophétie,n'est pas le don de la prophétie !

Il faut savoir faire la différence !

carmEL a écrit:
L'esprit de la prophétie,n'est pas le don de la prophétie !

Il faut savoir faire la différence !

Bonjour carmEL, mais pourquoi dire une tel chose alors que la vérité nous dit ce qu’est l’Esprit de la prophétie???
« Car le témoignage de Jésus est l'esprit de la prophétie. » Non l’inverse comme tu le dis car il y a une énorme différence entre les deux. C’est son témoignage a lui qui est l’Esprit de prophétie et non l’Esprit de prophétie qui est le témoignage de Jésus???

Écoute ce que ce qu’il dit « 22.16 Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. » Et je te ferai remarquer qu’ici il y a sept Églises. Alors dit moi quel est le témoignage de Jésus??? Et ainsi tu sauras qui sont les deux témoins.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.

Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 2 Icon_minipostedJeu 07 Avr 2011, 1:08 am

les sept étoiles dans ca main droite,les sept chandeliers d'or,les sept églises,
Apocalypse 1:20-2:2
le mystère des sept étoiles que tu as vues dans ma main droite, et des sept chandeliers d'or. Les sept étoiles sont les anges des sept Églises, et les sept chandeliers sont les sept Églises. Écris à l'ange de l'Église d'Éphèse : Voici ce que dit celui qui tient les sept étoiles dans sa main droite, celui qui marche au milieu des sept
chandeliers d'or : Je connais tes oeuvres, ton travail, et ta
persévérance. Je sais que tu ne peux supporter les méchants ; que tu as
éprouvé ceux qui se disent apôtres et qui ne le sont pas, et que tu les
as trouvés menteurs ;


Apocalypse 2:1-3 Écris à l'ange de l'Église d'Éphèse : Voici ce que dit celui qui tient les sept étoiles dans sa main droite, celui qui marche au milieu des sept
chandeliers d'or : Je connais tes oeuvres, ton travail, et ta
persévérance. Je sais que tu ne peux supporter les méchants ; que tu as
éprouvé ceux qui se disent apôtres et qui ne le sont pas, et que tu les
as trouvés menteurs ; que tu as de la persévérance, que tu as souffert à
cause de mon nom, et que tu ne t'es point lassé.
Apocalypse 2:28-3:1 Et je lui donnerai l'étoile du matin. Que celui qui a
des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Églises ! Écris à l'ange
de l'Église de Sardes : Voici ce que dit celui qui a les sept esprits de Dieu et les sept étoiles : Je connais tes oeuvres. Je sais que tu passes pour être vivant, et tu es mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 2 Icon_minipostedJeu 07 Avr 2011, 6:44 am

L'esprit de la prophétie est chez ceux qui ont l'Esprit de Christ, et uniquement chez eux.

C'est pourquoi les esprits des prophètes sont soumis aux prophètes, et pas aux autres qui tuent les prophètes et bâtissent ensuite leurs tombeaux.

Seul le témoignage de Jésus, Christ en nous, l'Esprit, le Seigneur, est l'esprit de la prophétie. Sinon, c'est écouter et croire dans les faux prophètes, qui parlent en leur propre nom et non au Nom du Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins d'Apocalypse 11   Les 2 témoins d'Apocalypse 11 - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 2 témoins d'Apocalypse 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les 2 témoins
» Aux témoins de Jéhovah
» Témoins de Jehovah
» Les témoins de florence_yvonne
» A quel groupe appartient les témoins de Jéhovah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-