*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible?? - Page 7 Empty
MessageSujet: DIEU nous envoi le Consolateur : Le Saint Esprit ou Mahomet ?   Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible?? - Page 7 Icon_minipostedVen 30 Mai 2008, 7:28 pm

Rappel du premier message :



L'évangile annonce-t-il Mohammed?
Qu'est ce que le Paraclet?


Hors du Qur’an existe-t-il des prédictions concernant Mohammed ? Les Ecritures juives et chrétiennes ont-elles parlées de sa venue ? Certains musulmans croient qu’un texte dans l’Injil (Jean 16 : 7) qui parle du Paraclet fait référence à la prophétie sur Mohammed dont parle le Qur’an dans les sourates 7 : 157 et 61 : 6.


La cause du malentendu entre juifs, chrétiens et musulmans a sa source dans la prononciation ou l’orthographe du mot paraklétos qui est rendu paracletou consolateur ou défenseur dans les traductions de la Bible. Mais les musulmans demandent « ce mot "paraclet" se lit-il paraklétos ou périklytos ? »


Sachant que le Nouveau Testament fut rédigé en grec, les musulmans ont préféré l’orthographe périklytos, qui se traduit glorieux plutôt que paraklétos qui veut dire conseiller ou avocat. Sur la base de la sourate 61 : 6 les musulmans prétendent que les textes bibliques en Jean 14 : 16 et 16 : 7, seraient une prédiction de l’avènement de Mohammed, car disent-ils, le mot périklytos (glorieux) se réfère à Ahmed, qui tout comme le nom Mohammed, signifie « le loué ».


LA LANGUE GRECQUE CONFIRME PARAKLETOS

Quelques musulmans ont essayé de changer les voyelles dans le mot Paraklétos ( a-a-e-o) avec celles du mot périklytos (e-i-y-o). Effectivement en hébreu et en arabe, il y a lieu de débat lorsqu’un texte n’est pas vocalisé. Que voulait dire l’auteur ? Mais dans un texte en grec toutes les voyelles sont clairement écrites.

LES MANUSCRITS GRECS CONFIRMENT PARAKLETOS

Si des doutes subsistent sur l’orthographe de ce mot, il est facile de consulter des manuscrits historiques. Deux des plus anciens d’entre eux, le Codex Siniaticus et le Codex Alexandrinus se trouvent au British Museum à Londres. Il y a plus de 70 manuscrits grecs du Nouveau Testament qui furent rédigés avant l’époque de Mohammed. Mais pas un seul n’emploie l’orthographe périklytos. Tous utilisent le mot paraklétos. En fait, le mot périklytos ne se trouve même pas dans la Bible.

QUI EST DONC LE PARACLET?

Le musulman qui lit le verset en Jean 14 : 16 se trouve face à un dilemme. Car ce texte dit : « Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, (paraklétos) afin qu’il demeure éternellement avec vous. » Celui qui lit ce verset ainsi que Jean 16 : 7, mais ne les étudie pas dans leur contexte, ne peut pas les comprendre. Il est toujours dangereux de sortir un verset ou un texte hors de son contexte, quel que soit le livre en question. Mais s’il lit au-delà de Jean 14 : 16 et 16 ; 7, il verra que Jésus prédit en détail la venue et l’identité du paraklétos.

Spoiler:
Citation :

Quel verset de la Bible parle sans ambigüité de mahomet ?

AUCUN


Dernière édition par Nicodème le Mar 22 Sep 2009, 4:49 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Messages : 2920

Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible??   Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible?? - Page 7 Icon_minipostedMar 05 Juil 2011, 11:12 pm

meluccio a écrit:
Il est facile de savoir qui est vraiment un chrétiens ( qui signifie être oint du st esprit) de leur demander quand et comment ont ils reçus le baptême du st esprit selon Actes 1-8;

8 Mais vous recevrez une puissance, le Saint-Esprit survenant sur vous, et vous serez mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée, dans la Samarie, et jusqu'aux extrémités de la terre.


Actes 2-1-4;

1 Le jour de la Pentecôte, ils étaient tous ensemble dans le même lieu. 2 Tout à coup il vint du ciel un bruit comme celui d'un vent impétueux, et il remplit toute la maison où ils étaient assis. 3 Des langues, semblables à des langues de feu, leur apparurent, séparées les unes des autres, et se posèrent sur chacun d'eux. 4 Et ils furent tous remplis du Saint-Esprit, et se mirent à parler en d'autres langues, selon que l'Esprit leur donnait de s'exprimer[/b]

[b]Dans ces 300 dénominations trinitaires ,qui à fait cette expérience surnaturelle comme les premiers Chrétiens ????????


Avec beaucoup d'humilité, Meluccio, je te répondrai : j'ai fait cette expérience surnaturelle et merveilleuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 23/09/2008
Messages : 5161

Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible??   Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible?? - Page 7 Icon_minipostedMar 05 Juil 2011, 11:20 pm

SPIRITANGEL a écrit:

---- REPLIQUE :



meluccio a écrit:
gilmig

Citation :
Que répondre à de tels "arguments" !!!???
Vous êtes parmi les ignorants qui pensent tout savoir; ce qui est le signe de l'ignorance car personne ne sait ce qu'il...ignore !!!

C'es toi lignorant qui n'es pas capable de répondre par les écritures.
Peux tu répondre comme Pierre dans actes des Apôtres 11-15;

15 Lorsque je me fus mis à parler, le Saint-Esprit descendit sur eux, comme sur nous au commencement.

Celui qui est devenu Chrétien dois impérativement faire les même expérience que les premiers chrétiens,car alors votre foi est du vent !


1 - Tu es tres mal place pour dire que GILMIG est ignorant

2 - Car il voit plus loin que toi

3 - Tandis que toi .... tu pleures comme un bebe qui cherche son biberon

4 - Parce que tu dis qu'il " FAUT " qu'il te replique " PAR " les ecritures

5 - Tandis que lui .... MR. GILMIG .... n'est pas confine par la bible....

6 - Comme toi .... il est plus mature et ca lui prend du solide a manger .

7 - Il est rendu plus loin que toi dans sa recherche

8 - Et dans sa comprehension spirituelle .

9 - Il a ses propres theories et c'est son droit de penser autrement que toi

10 - De toute facon , toutes les religions et sectes disent qu'ils ont la seule verite .

11 - Mais dans toutes ces religions et sectes ,

12 - Il n'y en a peut-etre meme pas un seul qui detient la verite .

13 - Ce n'est qu'une fois D C D que nous le saurons .

14 - De plus il n'y a que les pentecotistes qui parlent en langues

15 - Et qui s'efforcent a babiller des incoherences inutiles et incomprehensibles .


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible?? - Page 7 22447

Merci Spiritangel pour ce que je prends comme un témoignage d'amitié.

Vous avez raison: il y a ceux qui pensent que La Vérité est "quelque chose" dont on peut remplir son "verre" et qu'une fois plein, "on sait tout" ...!

Vous, comme moi, appartenons à ceux qui pressentent que La Vérité est comme une porte qui ouvre sur notre ignorance et sur de multiples portes dont on ignorait jusqu'à leur existence et forcément ce qu'il y a derrière ( de "nouvelles Vérités"), avant d'avoir ouvert la précédente et ainsi de suite sans fin ...!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Messages : 7769

Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible??   Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible?? - Page 7 Icon_minipostedMar 05 Juil 2011, 11:41 pm

Merci M. Gilming pour la référence, ainsi que de prendre la peine de me répondre, j'aimerais être dans votre dimension, et si vous avez d'autres portes à m'ouvrir sur mon ignorance je serais ravie d'y entrer, avec vous ca vient du coeur, et vous aussi Spirit, vous êtes toujours interressant à mon avis, sincèrement Mick.
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible??   Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible?? - Page 7 Icon_minipostedMar 05 Juil 2011, 11:51 pm

mjck lapt a écrit:
Merci M. Gilming pour la référence, ainsi que de prendre la peine de me répondre, j'aimerais être dans votre dimension, et si vous avez d'autres portes à m'ouvrir sur mon ignorance je serais ravie d'y entrer, avec vous ca vient du coeur, et vous aussi Spirit, vous êtes toujours interressant à mon avis, sincèrement Mick.

Outre le lien que je vous ai proposé, qui ouvre lui-même sur un Savoir d'une valeur inestimable, vous avez un livre qui ouvre sur une vision spirituelle du christianisme par le vécu, l'expérience: "Médecin du ciel , médecins de la Terre" de Maguy Lebrun (elle aussi salie et contestée !) et "Dialogues avec l'Ange" Gitta Mallasz.
Tous deux ne me quittent pas depuis ma première lecture qui remonte à ... plus de vingt ans (!).

Vous avez là trois des piliers qui ont édifié l'autel de ma foi , que je préfère appeler CONVICTION !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible??   Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible?? - Page 7 Icon_minipostedMar 05 Juil 2011, 11:58 pm

[quote="gilmig"]
Citation :
Merci Spiritangel pour ce que je prends comme un témoignage d'amitié.

Vous avez raison: il y a ceux qui pensent que La Vérité est "quelque chose" dont on peut remplir son "verre" et qu'une fois plein, "on sait tout" ...!

Vous, comme moi, appartenons à ceux qui pressentent que La Vérité est comme une porte qui ouvre sur notre ignorance et sur de multiples portes dont on ignorait jusqu'à leur existence et forcément ce qu'il y a derrière ( de "nouvelles Vérités"), avant d'avoir ouvert la précédente et ainsi de suite sans fin ...!


Juste une petite parenthèse, Gilmig, si tu le permets, et sans vouloir te contredire, j'ai suivi un peu le débat que tu as eu avec Meluccio concernant, le Saint Esprit. Pour ceux qui l'ont expérimenté et l'ont reçu, et je parle en connaissance de cause, effectivement; la Vérité nous est révélée et beaucoup plus que ça. Tout est clair ! Il nous ouvre l'esprit, afin de comprendre les Ecritures. ... C'est une nouvelle naissance !

Jésus a dit que tu ne peux pas dire d'où l'Esprit vient ou où il va, mais tu peux entendre le son de l'Esprit. Il y eut un son distinct qui se passa le jour de la Pentecôte, et cela se passe à chaque fois que quelqu'un est né de l'Esprit.
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible??   Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible?? - Page 7 Icon_minipostedMer 06 Juil 2011, 12:14 am

[quote="ZAHIA"]
gilmig a écrit:

Citation :
Merci Spiritangel pour ce que je prends comme un témoignage d'amitié.

Vous avez raison: il y a ceux qui pensent que La Vérité est "quelque chose" dont on peut remplir son "verre" et qu'une fois plein, "on sait tout" ...!

Vous, comme moi, appartenons à ceux qui pressentent que La Vérité est comme une porte qui ouvre sur notre ignorance et sur de multiples portes dont on ignorait jusqu'à leur existence et forcément ce qu'il y a derrière ( de "nouvelles Vérités"), avant d'avoir ouvert la précédente et ainsi de suite sans fin ...!


Juste une petite parenthèse, Gilmig, si tu le permets, et sans vouloir te contredire, j'ai suivi un peu le débat que tu as eu avec Meluccio concernant, le Saint Esprit. Pour ceux qui l'ont expérimenté et l'ont reçu, et je parle en connaissance de cause, effectivement; la Vérité nous est révélée et beaucoup plus que ça. Tout est clair ! Il nous ouvre l'esprit, afin de comprendre les Ecritures. ... C'est une nouvelle naissance !

Jésus a dit que tu ne peux pas dire d'où l'Esprit vient ou où il va, mais tu peux entendre le son de l'Esprit. Il y eut un son distinct qui se passa le jour de la Pentecôte, et cela se passe à chaque fois que quelqu'un est né de l'Esprit.

Je ne dis pas le contraire et je ne vous conteste nullement votre expérience en laquelle j'ai foi !

Mais pour recevoir cette Force, encore faut-il que le "réceptacle" soit prêt à l'accueillir, en toute humilité et, donc, que le "récipient" ne soit pas déjà plein ou souillé, ni... fêlé ou cassé .

Mais je confirme, La Force se déverse bien Elle sur tous et partout !

Que les "verres" ne La reçoivent pas, et ne s'emplissent pas d'Elle, est une autre histoire...

Vous me confirmez donc que c'est bien à La Pentecôte que vous avez fait cette expérience !?




Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible??   Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible?? - Page 7 Icon_minipostedMer 06 Juil 2011, 12:28 am

gilmig a écrit:
Citation :

Je ne dis pas le contraire et je ne vous conteste nullement votre expérience en laquelle j'ai foi !

Mais pour recevoir cette Force, encore faut-il que le "réceptacle" soit prêt à l'accueillir, en toute humilité et, donc, que le "récipient" ne soit pas déjà plein ou souillé, ni... fêlé ou cassé .

Mais je confirme, La Force se déverse bien Elle sur tous et partout !

Que les "verres" ne La reçoivent pas, et ne s'emplissent pas d'Elle, est une autre histoire...

Vous me confirmez donc que c'est bien à La Pentecôte que vous avez fait cette expérience !?


Je n'ai pas fait cette expérience à la Pentecôte, c'était au début du mois de novembre 2003. Le Saint Esprit demeure toujours avec moi, surtout lorsque je me trouve dans une situation difficile et que je cherche la solution, Il est présent et me guide. Mais ton analyse est juste lorsque tu dis qu'il faut que le "réceptacle" soit pur, humblement et beaucoup d'humilité.


Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible??   Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible?? - Page 7 Icon_minipostedMer 06 Juil 2011, 3:34 am

ZAHIA a écrit:
gilmig a écrit:
Citation :

Je ne dis pas le contraire et je ne vous conteste nullement votre expérience en laquelle j'ai foi !

Mais pour recevoir cette Force, encore faut-il que le "réceptacle" soit prêt à l'accueillir, en toute humilité et, donc, que le "récipient" ne soit pas déjà plein ou souillé, ni... fêlé ou cassé .

Mais je confirme, La Force se déverse bien Elle sur tous et partout !

Que les "verres" ne La reçoivent pas, et ne s'emplissent pas d'Elle, est une autre histoire...

Vous me confirmez donc que c'est bien à La Pentecôte que vous avez fait cette expérience !?


Je n'ai pas fait cette expérience à la Pentecôte, c'était au début du mois de novembre 2003. Le Saint Esprit demeure toujours avec moi, surtout lorsque je me trouve dans une situation difficile et que je cherche la solution, Il est présent et me guide. Mais ton analyse est juste lorsque tu dis qu'il faut que le "réceptacle" soit pur, humblement et beaucoup d'humilité.



Votre vécu s'apparente donc à ce qui se passe à La Pentecôte, mais n'est pas le même "phénomène".

Dommage que la Pentecôte soit derrière nous; mais, pensez-y l'année prochaine: soyez plus particulièrement attentive à vos rêves , vos intuitions et aux "évènements" qui arrivent à vous ce jour-là et les jours qui précèdent ou qui suivent. (Car la date terrestre n'est qu'approximativement celle de l'Evénement Grandiose ).
Autrement dit, soyez plus particulièrement attentive et vigilante; ainsi que le dit Jésus: "Veillez et Priez!"...

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible??   Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible?? - Page 7 Icon_minipostedMer 06 Juil 2011, 7:40 am

[quote="gilmig"]
Citation :
Votre vécu s'apparente donc à ce qui se passe à La Pentecôte, mais n'est pas le même "phénomène".

Dommage que la Pentecôte soit derrière nous; mais, pensez-y l'année prochaine: soyez plus particulièrement attentive à vos rêves , vos intuitions et aux "évènements" qui arrivent à vous ce jour-là et les jours qui précèdent ou qui suivent. (Car la date terrestre n'est qu'approximativement celle de l'Evénement Grandiose ).
Autrement dit, soyez plus particulièrement attentive et vigilante; ainsi que le dit Jésus: "Veillez et Priez!"...


Pour la Pentecôte passée, le dimanche j'ai participé à une émission radiophonique où j'ai lu des passages de la Bible. J'ai été particulièrement touchée que les techniciens (musulmans) de la radio m'aient très bien accueillie et aient été très intéressés par le christianisme et la célébration de cette fête. C'était également la première fois que j'avais une activité au sein de mon église protestante. Ce fut pour moi, un moment magique et plein de sérénité. Dans la semaine qui a suivi, je n'ai remarqué de particulier, je serai plus attentive la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible??   Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible?? - Page 7 Icon_minipostedMer 06 Juil 2011, 8:00 am

[quote="ZAHIA"]
gilmig a écrit:

Citation :
Votre vécu s'apparente donc à ce qui se passe à La Pentecôte, mais n'est pas le même "phénomène".

Dommage que la Pentecôte soit derrière nous; mais, pensez-y l'année prochaine: soyez plus particulièrement attentive à vos rêves , vos intuitions et aux "évènements" qui arrivent à vous ce jour-là et les jours qui précèdent ou qui suivent. (Car la date terrestre n'est qu'approximativement celle de l'Evénement Grandiose ).
Autrement dit, soyez plus particulièrement attentive et vigilante; ainsi que le dit Jésus: "Veillez et Priez!"...


Pour la Pentecôte passée, le dimanche j'ai participé à une émission radiophonique où j'ai lu des passages de la Bible. J'ai été particulièrement touchée que les techniciens (musulmans) de la radio m'aient très bien accueillie et aient été très intéressés par le christianisme et la célébration de cette fête. C'était également la première fois que j'avais une activité au sein de mon église protestante. Ce fut pour moi, un moment magique et plein de sérénité. Dans la semaine qui a suivi, je n'ai remarqué de particulier, je serai plus attentive la prochaine fois.

Je pense que votre expérience correspond à ce qui est dit ici:

- " De rêveurs, vous deviendrez éveilleurs.
Vous devez arriver à ce point que quiconque vous regarde s'éveille."

(extrait de "Le testament de l'Ange - Les derniers jours de Gitta Mallasz).

Interpeller positivement les autres, par notre comportement, voilà l'expression de la sincérité de notre foi.
Foi qui va bien au-delà des mots et des prétendus convictions religieuses qui ne sont que "bibelot" dans la vitrine du paraître et non dans l'être !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible??   Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible?? - Page 7 Icon_minipostedMer 06 Juil 2011, 8:38 am

On va tenter de revenir au sujet.

Et je réponds par l'affirmation au titre du sujet : oui, Mohammed est le consolateur. Il est éternelle, invisible, et s'est révélé aux apôtres au 1er siècle Laughing

Je dirais plutôt que Mohammed est le lot de consolation d'un peuple trop jaloux de ne pas avoir été choisi comme peuple de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible??   Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible?? - Page 7 Icon_minipostedMer 06 Juil 2011, 9:04 am

Man a écrit:
On va tenter de revenir au sujet.

Et je réponds par l'affirmation au titre du sujet : oui, Mohammed est le consolateur. Il est éternelle, invisible, et s'est révélé aux apôtres au 1er siècle Laughing

Je dirais plutôt que Mohammed est le lot de consolation d'un peuple trop jaloux de ne pas avoir été choisi comme peuple de Dieu.

Ils l'ont été il y a bien longtemps pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
keyboardzapper
.
.
keyboardzapper

Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 212
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Chrètien (Massihi)

Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible??   Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible?? - Page 7 Icon_minipostedLun 08 Aoû 2011, 12:22 am

Comment mahomed peut-il être un prophete sachant que ses parents étaient adorateur d'idole et de divinité et lui même faisant de même...
Pourquoi n'y a t-il pas eu aucun signe dans le ciel.
Comment se fait-il qu'il n'a pas pu reconnaitre se qu'il a vu a la grotte hira..il a dit a sa femme je ne sais si j'ai vu un démon ou un satan ?
comment se fait que le témoignage qui confirme sa vision est basé sur une seul femme tandis que la charia dit qu'il faut deux femme.

Le consolateur ne peut être vu tandis que mahomed a été vu lors de ses nombreux mariages...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamexplained.com
Contenu sponsorisé




Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible??   Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible?? - Page 7 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Comment un livre écris des siecle apres la bible peut-il dire que la bible est falsifier ?
» Lapidation si il y a adultère. Est-ce que le Coran peut être la suite de la Bible, du moins la Torah (Tawrat) et les Évangiles (Injil) ?
» Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur
» Peut-on être chrétien tout seul dans son coin et être sauvé?
» NEWS ...!!! MOHAMMED DANS LA Bible + FALSIFICATIONN Bible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-