*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le hamas persécute les Chrétiens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Le hamas persécute les Chrétiens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Le hamas persécute les Chrétiens.   Le hamas persécute les Chrétiens. - Page 3 Icon_minipostedDim 04 Jan 2009, 8:11 pm

Rappel du premier message :



Pour une telle violence entre les religions et non pas l'amour malgré les différences ?


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Le hamas persécute les Chrétiens. - Page 3 Report11.
- Le hamas persécute les Chrétiens. - Page 3 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
labibleunespoir
nouveau membre


Date d'inscription : 10/01/2009
Messages : 27

Le hamas persécute les Chrétiens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hamas persécute les Chrétiens.   Le hamas persécute les Chrétiens. - Page 3 Icon_minipostedLun 19 Jan 2009, 9:26 am

je ne pense pas que vous pensè se que vous dite,je crois vraiment que vous repèter se que tout le monde dit,et je vais vous dire pourquoi je crois cela.moi j'avez le mème discourt que vous,jusqu'a se que je me pose moi la question(mais qu'es qu'il ont ces juifs que tout le monde hai?)j'ai compris une choses,ces tout simplement des marchands,et leurs produit est bon il est divin,alors les esprits malfaisant repende des calomnies sur eux,et sa marche.mais les juifs sont comme des abeilles.je m'explique(prenner une abeille,metter la dans le creux de votre main appuier pour la tuer,si elle ne vous piquet pas il n'y aurrez plus d'abeilles,mèditè se n'est pas depourvue de sense se que je vous ècrit.bonne nuit a demain.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Messages : 2657

Le hamas persécute les Chrétiens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hamas persécute les Chrétiens.   Le hamas persécute les Chrétiens. - Page 3 Icon_minipostedLun 19 Jan 2009, 9:38 am

labibleunespoir.
Sachez une chose a mon sujet c'est - a dire Moi.

J'écrit ce que pense réellement se que les autre dises j'enregistre mais, cela reste dans un coin de ma tête.

Je n'écrit pas n'importe quoi sur n'importe qui soyez en sur, je ne dit se que je pense Moi les autres après, d'accord ou pas avec mes opinions ne regardent que moi Je ne suis que Mon seul Juge, personne a le droit de dire contre Moi se que je doit dire ou pas je suis assez grand pour m'exprimer selon ma méthode la MIENNE.

Si j'ai raison j'ai raison, si j'ai tord et bien je prend mes clics et mes claques et aux revoir, sur un sujet évidement je ne me sauve pas comme un voleur.
ceci dit bonne nuit avous

a+
G
Revenir en haut Aller en bas
labibleunespoir
nouveau membre


Date d'inscription : 10/01/2009
Messages : 27

Le hamas persécute les Chrétiens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hamas persécute les Chrétiens.   Le hamas persécute les Chrétiens. - Page 3 Icon_minipostedLun 19 Jan 2009, 9:47 am

mes tentatives je l'avoue,etait de vous donner envie de connaitre,le roi des rois,mais il est bien èvident,que je m'y suit tres mal pris,car jesus viend des juifs,ils son venue sur cette terre avec leurs foi,mais tres dure a comprendre,voila pourquoi,le monde les hais.ok je ne vous importune plus,je ne veux pas qu'il naise un discorde inutile entre nous.au revoir pardon de vous avoir trop parler de mon bien aimer.vous ète bènis.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Le hamas persécute les Chrétiens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hamas persécute les Chrétiens.   Le hamas persécute les Chrétiens. - Page 3 Icon_minipostedLun 19 Jan 2009, 9:58 am

abibleunespoir.

Je connaît le bien aimée, mais pas dans le sens que vous voulez que j'aille j'ai mon idée sur Dieu et le Christ, mais pas au travers du livre.

Ne soyez pas désoler pour moi.
a+
G
Revenir en haut Aller en bas
labibleunespoir
nouveau membre
labibleunespoir

Date d'inscription : 10/01/2009
Messages : 27
Pays : marseille
R E L I G I O N : èvangèliste

Le hamas persécute les Chrétiens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hamas persécute les Chrétiens.   Le hamas persécute les Chrétiens. - Page 3 Icon_minipostedLun 19 Jan 2009, 4:41 pm

bonjour,Gilbert)le faite de dire j'ai mon idèe sur Dieu,empèche pleinnement,le saint bènis soit il,d'agire en votre faveur,la bible n'est pas un livre comme les autres,car se livre nous parle,il parle a tous,et il parle a chaqu'un.comment pouvez vous avoir une idèe sur Dieu,puisque nous ne le voyont pas?qu'es que nous voyont?a part notre nature dèchut.le livre est un tres bon support pour rectifier notre nature pècheresse.cette èffort de lire la bible,montre que notre volontè a des mobiles noble devant Dieu,je vous assure que cette acte de foi,fait mouvoir le bras de Dieu,et vous constaterez que Dieu ouvrira pour vous les ècluse des cieux.au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le hamas persécute les Chrétiens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hamas persécute les Chrétiens.   Le hamas persécute les Chrétiens. - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le hamas persécute les Chrétiens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» La stratégie du Hamas à Gaza
» La christianophobie dans le monde
» Le Hamas appelle à la destruction d'Israël
» Le hamas
» Le fils d'un dirigeant du hamas se convertis au christianisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-