*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 l'Islam et la femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
FatimaZahra33
nouveau membre
FatimaZahra33

Date d'inscription : 15/03/2011
Féminin
Messages : 75
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

l'Islam et la femme - Page 3 Empty
MessageSujet: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 3 Icon_minipostedSam 19 Mar 2011, 9:49 am

Rappel du premier message :



« Et parmi Ses signes, Il a créé pour vous des épouses issues de vous-mêmes pour que vous viviez en tranquillité auprès d’elles. Et Il a mis entre vous de l’amour et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour les gens qui réfléchissent. »
Sourate 30- Verset 21


Il vous est permis, la nuit qui suit une journée de jeûne, d’avoir des rapports avec vos épouses, qui sont un vêtement pour vous autant que vous l’êtes pour elles. Dieu sait que vous vous êtes clandestinement livrés à de tels rapports , mais Il ne vous en tient pas rigueur et vous accorde Son pardon. Désormais, vous pouvez cohabiter avec vos femmes en vous tenant à ce que Dieu vous prescrit. Mangez et buvez jusqu’au moment où vous pourrez distinguer un fil blanc d’un fil noir, à la pointe de l’aube. ہ partir de cet instant, observez une abstinence totale jusqu’à la tombée de la nuit. N’ayez aucun rapport avec vos femmes, durant votre retraite spirituelle dans les mosquées. Telles sont les limites que Dieu vous impose, ne les transgressez pas. C’est ainsi que Dieu explique clairement Ses versets aux hommes afin qu’ils Le craignent.
Sourate 2-Verset 187


Ô croyants ! Il ne vous est pas permis de vous attribuer des femmes par voie d’héritage contre leur gré . Ne les soumettez pas à des contraintes, dans le but de leur reprendre une partie de ce que vous leur avez donné, à moins qu’elles n’aient commis un adultère prouvé. Entretenez de bons rapports avec vos femmes , et si vous avez quelque aversion durant la vie commune, il se peut que vous ayez de l’aversion pour une chose ou Allah a déposé un grand bien.
Sourate 4-Verset 19

« Et ceux qui portent des accusations contre des femmes honorables sans pouvoir produire quatre témoins, infligez-leur quatre-vingts coups de fouet et n’acceptez plus jamais leur témoignage – car ce sont des transgresseurs – à l’exception de ceux qui, après cela, se repentent et s’amendent. »
Sourate 24-Verset4

« Ceux qui calomnient des femmes croyantes qui, fortes de leur vertu, ne se soucient guère des apparences, ceux-là sont maudits ici-bas comme dans l’au-delà. Et leur châtiment sera terrible. »
Sourate 24- Verset 23


« Et les croyants, hommes et femmes, sont les alliés (et protecteurs) les uns des autres; ils enjoignent le bien et interdisent le blâmable, ils accomplissent assidûment la prière, acquittent la zakat et obéissent à Dieu et à Son messager. Voilà ceux à qui Dieu fera miséricorde, car Dieu est Puissant et Sage. »
Sourate 9- Verset 71

« Les musulmans et les musulmanes, les croyants et les croyantes, obéissants et obéissantes, ceux et celles qui sont véridiques, patients et patientes, ceux et celles qui sont humbles, ceux et celles qui pratiquent la charité, ceux et celles qui jeûnent, ceux et celles qui gardent leur chasteté, ceux et celles qui invoquent souvent Dieu, pour tous ceux-là et celles-là, Dieu a préparé un pardon et une récompense énorme. »
Sourate 33- Verset 35


Hadith du Prophète

Le Prophète a dit :
« Je n’aime de votre vie d’ici-bas que la femme et le parfum. »
Wasâ’il al-Chî‘ah, 20/22, hadith 4 ; Al-Kâfî, 5/321, h. 6


L’Envoyé d’Allah a dit :
« La plupart du bien et des bienfaits se trouve chez les femmes. »
Al-Faqîh, tome 3, p. 24


Le Messager d’Allah a dit :
« Quiconque a les moyens de se marier et ne le fait pas, n’est pas des nôtres. »
Makârim al-Akhlâq, op. cit., 8e Partie, Chap. 1, p. 196.


Selon le Prophète :
« Le fait qu’un homme dise à sa femme : " Je t’aime", ne quittera jamais le coeur de celle-ci»
Al-Wasâ’il, tome 14, p. 10.


L’Imam al-Sâdiq citant le Messager d’Allah a dit :
«La femme est comme une côte courbée : si tu la laisses telle quelle, tu peux t’en jouir, et si tu la redresses, tu la casses. »
Al-Kâfî, tome 5, p. 513.


Selon le Prophète :
« Allah – Il est Puissant et Sublime- dit : «Quand Je veux octroyer au Musulman le bienfait du monde terrestre et du monde éternel, Je le dote d’un cœur recueilli, d’une langue invoquant (le Nom d’Allah), d’un corps endurant avec patience les maladies et d’une épouse pieuse qui l’égaie lorsqu’il la regarde, et qui préserve son honneur (par sa conduite irréprochable) et son bien, lorsqu’il s’absente »
Al-Kâfî, tom. 5, p. 327


Un homme vient voir le Messager d’Allah et lui raconta :
« J’ai une femme qui m’accueille à la porte quand je rentre, me reconduit à la porte, lorsque je sors. Si elle me voit soucieux elle me dit : «Pourquoi ce souci ! Si tu te soucies pour ta subsistance, quelqu’un d’autre (Allah) l’a garantie pour toi, et si tu te soucies pour la Vie future, qu’Allah augmente ton souci ». Et le Prophète (P) de commenter : «Certes Allah a des ouvriers, et celle-ci en fait partie. Elle aura la moitié de la récompense spirituelle d’un martyr.»
Wasâ’il al-Chî’ah, tome 14, p. 17.



Un homme dit à l’Envoyé d’Allah :
«J’ai une épouse qui, lorsque j’arrive à la maison, me dit : «bienvenue mon maître et maître des gens de ma maison!», et lorsqu’elle me voit triste, elle me dit : «qu’est-ce qui t’attriste?! Ce bas-monde!? Mais (qu’importe!) tu as arrangé les affaires de ta Vie future! » Le Prophète lui dit : «Informe-la qu’elle sera au nombre des ouvriers d’Allah, et qu’elle aura la moitié de la rétribution spirituelle d’un mujâhid (combattant pour la Cause d’Allah).»
Kanz al-‘Ummâl, tome 16, p. 410.


Le Messager d’Allah a dit :
«La meilleure des épouses est celle qui est chaste (par rapport aux autres hommes) et voluptueuse (avec son mari) ».
Al-Kâfî, tome 5, p. 324.

Le Prophète a dit:
La meilleure des épouses est celle qui te fait plaisir quand tu la regardes, acquiesce, lorsque tu demandes, et préserve ton honneur (en restant chaste) et tes biens, lorsque tu t’absentes
Al-Kanz, tome 16, p. 408

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
yacoub
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 7006

l'Islam et la femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Juil 2011, 2:58 am

amesoeur a écrit:

Si vous dénonciez pour essayer de comprendre en delivrant un message d'amour pourquoi pas?
Mais la vous critiquez gratuitement pour faire plaisir a votre ego et a votre haine.

Le coté malsain de vos pensées resort et transpire de la sueur immonde dans vos propos.
Shocked
tu es une femme musulmane qui essaye de nous tromper.
Tu vis en France donc tu idéalises ta secte.
Il faut vivre en pays d'islam où tu verras la méchanceté, la violence et la bêtise de
la plupart des musulmans pour réaliser ce qu'est cette secte.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
amesoeur
..
..


Date d'inscription : 11/07/2011
Messages : 102

l'Islam et la femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Juil 2011, 4:30 am

Mdr si je suis une femme musulmane il n'y a pas que moi qui ait un voile mdr toi tu es un traitre et un agent occidental qui travail pour les amercains et qui continue l'endoctrinement et la sois disant révolution des pays arabes vers la liberté ( Égypte Tunisie Syrie lybie et compagnie) nan??mdr

Révolution égyptienne mdr c'est les états unies qui paye les militaires toute armée égyptienne depuis 10 ans mdr mais les gens croient que le peuple c'est rébellé et qu'il a gagné alors que rien n'a changer derrière les apparences qu'on vous montre.

Les occidentaux sont les gentils et les musulmans sont les méchants c'est ça??pfffff

quelle vision simpliste et primaire lol

si tu étais éclairé ne serais ce qu'un peu tu saurais que les 2 camps sont pourri et qu'il n'y en a pas un pour sortir l'autre de la ;;; car ils y sont jusqu'au cou.





Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 7006

l'Islam et la femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Juil 2011, 4:41 am

amesoeur a écrit:
Mdr si je suis une femme musulmane il n'y a pas que moi qui ait un voile mdr toi tu es un traitre et un agent occidental qui travail pour les amercains
Shocked
Tu es possédée par un Djinn, il faut tout de suite appelé SOS roquiya internationale
pour le sortir de ton corps.

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

l'Islam et la femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Juil 2011, 5:01 am

Bonjour Yacoub, vous venez de confirmer ce que je soupconnait dès le départ, quel intuition vous avez...et qu'est ce que ce forum ferait sans vous ? et Man...pour nous donner l'heure juste, sans jamais vous fâcher, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

l'Islam et la femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Juil 2011, 5:08 am

Merci mais c'est sans mérite.
Je suis né dans ces pays où les femmes sont des victimes
consentantes des horreurs qu'elles subissent.

Dommage qu'elle est en arabe.
Pas sous titrée mais c'est une gifle aux musulmanes.


Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
amesoeur
..
..


Date d'inscription : 11/07/2011
Masculin
Messages : 102
Pays : france
R E L I G I O N : je suis

l'Islam et la femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Juil 2011, 7:51 am

yacoub a écrit:
amesoeur a écrit:
Mdr si je suis une femme musulmane il n'y a pas que moi qui ait un voile mdr toi tu es un traitre et un agent occidental qui travail pour les amercains
Shocked
Tu es possédée par un Djinn, il faut tout de suite appelé SOS roquiya internationale
pour le sortir de ton corps.


mdr je pense que nous le sommes tous sinon nous ne serions pas ici.mais le tout c'est d'en prendre conscience.Et de ne pas croire que ce n'est que les autres.lol
avant de modérer les autres apprends a te modérer toi même ça sera déjà pas mal pour commencer lol



Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

l'Islam et la femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Juil 2011, 8:16 am

REPLIQUE A UN SOUMIS INCORRIGIBLE :



[ avant de modérer les autres apprends a te modérer toi même ça sera déjà pas mal pour commencer lol ]


1 - YACOUB N'A JAMAIS INSULTE PERSONNE NI UTILISE DE GROS MOTS

2 - ET CE DEPUIS QU'IL EST SUR CE SITE

3 - TANDIS QUE TOI TU NE FAIS QUE NOUS DEMONTRER TA HAINE .

4 - DE PLUS ,,, avec un pseudo comme le tient

5 - Ne sois pas surpris si les gens te prennent pour une femme

6 - Car on a l'impression a parler avec une femme .

7 - TU aurais pu utiliser celui de " confrere " qui fait plus masculin .



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL l'Islam et la femme - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
amesoeur
..
..


Date d'inscription : 11/07/2011
Masculin
Messages : 102
Pays : france
R E L I G I O N : je suis

l'Islam et la femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Juil 2011, 9:36 am

SPIRITANGEL a écrit:
REPLIQUE A UN SOUMIS INCORRIGIBLE :



[ avant de modérer les autres apprends a te modérer toi même ça sera déjà pas mal pour commencer lol ]


1 - YACOUB N'A JAMAIS INSULTE PERSONNE NI UTILISE DE GROS MOTS

2 - ET CE DEPUIS QU'IL EST SUR CE SITE

3 - TANDIS QUE TOI TU NE FAIS QUE NOUS DEMONTRER TA HAINE .

4 - DE PLUS ,,, avec un pseudo comme le tient

5 - Ne sois pas surpris si les gens te prennent pour une femme

6 - Car on a l'impression a parler avec une femme .

7 - TU aurais pu utiliser celui de " confrere " qui fait plus masculin .



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL l'Islam et la femme - Page 3 22447

mais pourquoi tu cris comme ça??
tu m'as entendu dire que yacoub avait dit des gros mot pas bien???OHHHH

définition : L’âme sœur est un concept qui désigne une compatibilité amoureuse, amicale et/ou sexuelle qui serait parfaite entre deux individus. Le terme est employé dans la vie courante pour évoquer une relation de ce type et par divers courants New Age dans le sens d’âmes prédestinées à se rencontrer..

bonne nuit con frère
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

l'Islam et la femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Juil 2011, 10:18 am

"amesoeur", la taqqiya islamique dans toute sa splendeur.

Il faut quand même penser à remercier les musulmans qui, par leur attitude, confirment tous nous dire à leurs sujet.
Revenir en haut Aller en bas
amesoeur
..
..


Date d'inscription : 11/07/2011
Masculin
Messages : 102
Pays : france
R E L I G I O N : je suis

l'Islam et la femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Juil 2011, 10:50 am

Man a écrit:
"amesoeur", la taqqiya islamique dans toute sa splendeur.

Il faut quand même penser à remercier les musulmans qui, par leur attitude, confirment tous nous dire à leurs sujet.

mdr
et toi t'es la trompette du christianisme nan fnldfgbnr:sgb mdr

puisque l'on est a la cérémonie des cesars du crime

je voudrais remercier les chretiens et leur décerner la palme d'or pour le colonialisme et ses 50 millions de morts dans le monde pour avoir été le premier état (le Vatican) a s'être rallier a Hitler dans sa guerre contre les juifs lol et aussi pour leur présence d'esprit légendaire quand ils proclamèrent que la femme et l'homme noir n'avaient pas d'âme.

je voudrais un tonnerre d'applaudissement svp

merci

bonne nuit bande de fou lol
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

l'Islam et la femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Juil 2011, 10:58 am


---- REPLIQUE A UN SOUMIS :


1 - LA NOTION AMESOEUR : n'existe pas en islam

2 - Car les relations amities n'existent pas

3 - De peur d'etre lapide .

4 - La seule facon de rencontrer sa femme

5 - C'est de l'epouser etant jeune [ 6 ans ]

6 - Comme ca on est assure de ne pas avoir de problemes .

7 - Les relations hommes-femmes n'existent pas non plus

8 - Car c'est impossible de par la charia .

9 - Il ne vous reste plus qu'a suivre le bel exemple

10 - De votre prophete et d'aller a la guerre

11 - Et de rammener des esclaves pour votre harem

12 - Et d'epouser temporairement des fillettes .

13 - Comme cela le viol et la fornication sont camouffles.

14 - SI .... vous avez OSE lire le sirra de Mohamet

15 - C'est ce qu'il vous enseigne l'Islam et la femme - Page 3 631461



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL l'Islam et la femme - Page 3 22447

Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

l'Islam et la femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Juil 2011, 11:02 am

Ame soeur

J'ai un peu pitié de toi quand même parce que pour quelqu'un qui prône l'amour tu n'arrêtes pas de t'attaquer ad hominem, au lieu de te confronter aux idées des gens.

C'est quand même triste tout ça.

Comme quoi, le vrai amour on sait où le trouver.

Je critique l'islam mais je n'ai JAMAIS traité aucun musulman de con (frère) ou de benne à ordure, par amour pour sa personne.

Par contre toi, tu n'attaques pas les idées où les arguments d'une personne mais tu traites la personne qui te parle parce qu'elle n'est pas du même avis que toi de con (frère) ou de benne à ordure .

Bravo, d'avoir fait tomber le masque.
Revenir en haut Aller en bas
amesoeur
..
..


Date d'inscription : 11/07/2011
Masculin
Messages : 102
Pays : france
R E L I G I O N : je suis

l'Islam et la femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Juil 2011, 11:17 am

grace2dieu a écrit:
Ame soeur

J'ai un peu pitié de toi quand même parce que pour quelqu'un qui prône l'amour tu n'arrêtes pas de t'attaquer ad hominem, au lieu de te confronter aux idées des gens.

C'est quand même triste tout ça.

Comme quoi, le vrai amour on sait où le trouver.

Je critique l'islam mais je n'ai JAMAIS traité aucun musulman de con (frère) ou de benne à ordure, par amour pour sa personne.

Par contre toi, tu n'attaques pas les idées où les arguments d'une personne mais tu traites la personne qui te parle parce qu'elle n'est pas du même avis que toi de con (frère) ou de benne à ordure .

Bravo, d'avoir fait tomber le masque.


je ne produis pas d'insulte gratuite. "confrere" n'est qu'un jeu de mot de base,de l'humour car faire de l'esprit n'a jamais fait de mal a ce que je sache sauf aux pauvres d'esprit peut être...lol

tes dire traduise ta pensée qui est sale et remplit d'insulte ça ce sent dans tes propos.ce n'est pas la parole qui est le plus important car elle est fourbe c'est l'intention qu'on y met la pensée.

bisous d'amour lol
Revenir en haut Aller en bas
amesoeur
..
..


Date d'inscription : 11/07/2011
Masculin
Messages : 102
Pays : france
R E L I G I O N : je suis

l'Islam et la femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Juil 2011, 11:20 am

SPIRITANGEL a écrit:

---- REPLIQUE A UN SOUMIS :


1 - LA NOTION AMESOEUR : n'existe pas en islam

2 - Car les relations amities n'existent pas

3 - De peur d'etre lapide .

4 - La seule facon de rencontrer sa femme

5 - C'est de l'epouser etant jeune [ 6 ans ]

6 - Comme ca on est assure de ne pas avoir de problemes .

7 - Les relations hommes-femmes n'existent pas non plus

8 - Car c'est impossible de par la charia .

9 - Il ne vous reste plus qu'a suivre le bel exemple

10 - De votre prophete et d'aller a la guerre

11 - Et de rammener des esclaves pour votre harem

12 - Et d'epouser temporairement des fillettes .

13 - Comme cela le viol et la fornication sont camouffles.

14 - SI .... vous avez OSE lire le sirra de Mohamet

15 - C'est ce qu'il vous enseigne l'Islam et la femme - Page 3 631461



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL l'Islam et la femme - Page 3 22447


puisque l'on est a la cérémonie des césars du crime

je voudrais remercier les chretiens et leur décerner la palme d'or pour le colonialisme et ses 50 millions de morts dans le monde pour avoir été le premier état (le Vatican) a s'être rallier a Hitler dans sa guerre contre les juifs lol et aussi pour leur présence d'esprit légendaire quand ils proclamèrent que la femme et l'homme noir n'avaient pas d'âme.

1-1


bisous
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

l'Islam et la femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Juil 2011, 11:20 am

grace2dieu a écrit:
Ame soeur

J'ai un peu pitié de toi quand même parce que pour quelqu'un qui prône l'amour tu n'arrêtes pas de t'attaquer ad hominem, au lieu de te confronter aux idées des gens.

C'est quand même triste tout ça.

Comme quoi, le vrai amour on sait où le trouver.

Je critique l'islam mais je n'ai JAMAIS traité aucun musulman de con (frère) ou de benne à ordure, par amour pour sa personne.

Par contre toi, tu n'attaques pas les idées où les arguments d'une personne mais tu traites la personne qui te parle parce qu'elle n'est pas du même avis que toi de con (frère) ou de benne à ordure .

Bravo, d'avoir fait tomber le masque.

REPLIQUE ON NE PEUT PLUS CLAIR .... BRAVO l'Islam et la femme - Page 3 307887



AMICALEMENT : SPIRITANGEL l'Islam et la femme - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
amesoeur
..
..


Date d'inscription : 11/07/2011
Masculin
Messages : 102
Pays : france
R E L I G I O N : je suis

l'Islam et la femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Juil 2011, 11:44 am

SPIRITANGEL a écrit:
grace2dieu a écrit:
Ame soeur

J'ai un peu pitié de toi quand même parce que pour quelqu'un qui prône l'amour tu n'arrêtes pas de t'attaquer ad hominem, au lieu de te confronter aux idées des gens.

C'est quand même triste tout ça.

Comme quoi, le vrai amour on sait où le trouver.

Je critique l'islam mais je n'ai JAMAIS traité aucun musulman de con (frère) ou de benne à ordure, par amour pour sa personne.

Par contre toi, tu n'attaques pas les idées où les arguments d'une personne mais tu traites la personne qui te parle parce qu'elle n'est pas du même avis que toi de con (frère) ou de benne à ordure .

Bravo, d'avoir fait tomber le masque.

REPLIQUE ON NE PEUT PLUS CLAIR .... BRAVO l'Islam et la femme - Page 3 307887



AMICALEMENT : SPIRITANGEL l'Islam et la femme - Page 3 22447

ahah mon message prêche l'amour puisque pour moi islame+ christianisme= 0 en spiritualité puisqu'ils s'aiment et qu'ils sement mais dans la haine lol

pour moi dans ces formats il n'y a pas de gagnants ni de gars bien que des perdants.



Bisous
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

l'Islam et la femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Juil 2011, 11:47 am

amesoeur a écrit:

je ne produis pas d'insulte gratuite.

Le vrai amour dont tu veux te faire l'ambassadeur ne produit pas d'insultes du tout.
Comme j'ai dit : j'ai toujours critiqué l'islam mais je n'ai jamais insulté mon frère musulman.
Faudrait que tu fasses la différence entre les idées d'une personne et la personne elle même.

Citation :
"confrere" n'est qu'un jeu de mot de base,de l'humour car faire de l'esprit n'a jamais fait de mal a ce que je sache sauf aux pauvres d'esprit peut être...lol
En gros : foutons nous de la sensibilité des autres du moment que nous décrétons que ce n'est pas très méchant finalement.

Citation :
tes dire traduise ta pensée qui est sale et remplit d'insulte ça ce sent dans tes propos
En plus tu te prends pour un devin ? Je ne savais pas que tu lisais dans les pensées.
Tu es de moins en moins crédible très cher.
Mes dires te prouvent qu'on est capable d'aimer même si on dénonce le mal.
J'espère qu'un jour tu auras assez de maturité pour vivre cela.


Citation :

.ce n'est pas la parole qui est le plus important car elle est fourbe c'est l'intention qu'on y met la pensée.
Très chers amis du forum, je vous présente notre devin de service.
Il est capable de lire les pensées des gens rien qu'avec des propos sur un forum...

Je crois qu'au niveau de l'amour de Dieu, il y a du chemin... Mais il faudrait accepter de le prendre.

Citation :

bisous d'amour lol
Amen !
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

l'Islam et la femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Juil 2011, 11:51 am

amesoeur a écrit:


puisque l'on est a la cérémonie des césars du crime

je voudrais remercier les chretiens et leur décerner la palme d'or pour le colonialisme et ses 50 millions de morts dans le monde pour avoir été le premier état (le Vatican) a s'être rallier a Hitler dans sa guerre contre les juifs lol et aussi pour leur présence d'esprit légendaire quand ils proclamèrent que la femme et l'homme noir n'avaient pas d'âme.

1-1


bisous

Mais grâce à Dieu, les chrétiens ont déjà rectifié le tir et ont même participé à ce qu'on appelle le siècle des lumières notamment par la mise en avant de la condition de la femme et l'abolition de l'esclavage, car rappelons le celui qui a parlé d'abolition de l'esclavage était chrétien, encore un... On ne peut pas en dire autant des muslim par ex...
Revenir en haut Aller en bas
amesoeur
..
..


Date d'inscription : 11/07/2011
Masculin
Messages : 102
Pays : france
R E L I G I O N : je suis

l'Islam et la femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Juil 2011, 11:52 am

A ton besoin d'être divin pour lire dans un clone??? Ahahah mdr



Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

l'Islam et la femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Juil 2011, 11:54 am

amesoeur a écrit:

ahah mon message prêche l'amour puisque pour moi islame+ christianisme= 0 en spiritualité puisqu'ils s'aiment et qu'ils sement mais dans la haine lol
Mdr... c'est bien pour toi. Mais quand je pense à toutes les persécutions que les chrétiens subissent en pays musulmans, tes allégations me passent dessus comme la bave de crapeau sur la blanche colombe.

Citation :
pour moi dans ces formats il n'y a pas de gagnants ni de gars bien que des perdants.
On est tous des perdants et les chrétiens ne sont pas meilleurs qu'eux. Par contre ils ont pour eux le meilleur des avocats et le meilleur des sauveurs, ça change la donne.

Citation :

Bisous
C'est déjà ça de dire bisous au lieu de dire benne à ordure... Courage le vrai amour... c'est une quête interminable.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

l'Islam et la femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Juil 2011, 11:56 am

amesoeur a écrit:
A ton besoin d'être divin pour lire dans un clone??? Ahahah mdr




Une autre attaque ad hominem : oui oui j'accepte je suis un clone...

Mais à part ça, je n'ai JAMAIS vu venant de toi un argumentaire qui tienne la route... Tu brasses du vent pour rien.. ah non, tu t'attaques aux gens en même temps...

Merci et surtout bravo. Comme quoi.
Revenir en haut Aller en bas
amesoeur
..
..


Date d'inscription : 11/07/2011
Masculin
Messages : 102
Pays : france
R E L I G I O N : je suis

l'Islam et la femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Juil 2011, 12:07 pm

Bah alors? si toi même tu admets être un clone.pourquoi voudrais tu que je sois devin pour lire tes pensées puisque lorsque que t'en a lu un t'as lu les autres vu que vous êtes tous pareil lol

tu m'accuse d'attaque alors que je ne dis que la vérité rien de plus.serais tu ami du mensonge??
Les pharisiens voyaient Jésus comme un démon et ils disaient ce que tu pense Actuellement en me lisant: "il blasphème ".


Bisous d'amouuuur.

Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

l'Islam et la femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Juil 2011, 12:21 pm

amesoeur a écrit:
Bah alors? si toi même tu admets être un clone.
Non je préfère enterrer que répondre à tes allégations, je suis la voie de la sagesse. Tu me traites de clone si ca te fait plaisir, tu ne recevras de moi qu'un oui oui, je vais pas entrer dans le jeu des attaques personnelles.
Citation :

pourquoi voudrais tu que je sois devin pour lire tes pensées puisque lorsque que t'en a lu un t'as lu les autres vu que vous êtes tous pareil lol
Si tu ne sais ni discerner ni nuancer ni regarder la subtilité entre chaque intervenant je ne vais pas te faire un cours dessus.

Tu es devin parce que tu penses pouvoir lire dans mes pensées, ou te donnes le droit de me prêter des pensées parce que tu as lu ceci ou cela venant de moi...

C'est honteux de faire ça, mais bon, je ne t'en tiens pas rigueur puisque à la base tu n'es pas chrétien.
Citation :

tu m'accuse d'attaque alors que je ne dis que la vérité rien de plus.serais tu ami du mensonge??
con(frère) et benne à ordure, traiter son prochain qu'on prétend aimer désolée mais la mayo elle prend pas.
Tu attaques ad hominem au lieu de te confronter aux arguments des gens. Tu fais le procès des personnes au lieu de contredire les idées de ces personnes.

Les attaques ad hominem c'est pas très courtois dans une discussion.

Je ne t'attaque pas, je ne dis pas que tu es haineux, ou que tu as des vices, ou que tu es une benne à ordure, même si je ne partage pas ton point de vue, et tu sais pourquoi ? Parce que c'est ça l'amour de Dieu, faire la différence entre l'homme et ses idées.
Citation :

Les pharisiens voyaient Jésus comme un démon et ils disaient ce que tu pense Actuellement en me lisant: "il blasphème ".
Non tu vois je ne suis pas comme toi. Je ne me dis pas ça.
Je me dis que tu as du chemin à faire avec le Seigneur, il te cherche mais il faudrait déjà que tu te dises que tu n'as rien compris et que tu veux tout comprendre.
C'est comme ça que je me suis tournée vers le Christ.

Courage la vérité rougit les yeux, elle est dure, elle est même parfois méchante, mais elle est juste, et a pour but l'amour...

Toi tu prends le problème à l'envers, tu penses que pour être dans la vérité il faut pratiquer un amour bizarre, qui demande même d'abandonner les liens avec la famille...

Et je constate aussi que tu es en demande de spiritualité, même si tu ne connais pas grand chose.

Alors...

Pourquoi tu ne lirais pas la Bible ?

Citation :

Bisous d'amouuuur.
Amen !

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
amesoeur
..
..


Date d'inscription : 11/07/2011
Masculin
Messages : 102
Pays : france
R E L I G I O N : je suis

l'Islam et la femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Juil 2011, 12:26 pm

grace2dieu a écrit:


Merci et surtout bravo. Comme quoi.

mdr comme quoi...quoi??? Je t'ai dis que j'étais le Messi je t'ai promis quelque chose???

C'est pour l'humour si j'attaque croix de bois croix de fer je vais en enfer.

 tu sais c'est quoi l'annagramme de "clone"? 
Bah c'est "le con". Lol

merci pour ce dîné lol
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18609
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

l'Islam et la femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Juil 2011, 6:34 pm


amesoeur à écrit :



Citation :
je voudrais remercier les chretiens et leur décerner la palme d'or pour le colonialisme et ses 50 millions de morts dans le monde pour avoir été le premier état (le Vatican) a s'être rallier a Hitler dans sa guerre contre les juifs lol et aussi pour leur présence d'esprit légendaire quand ils proclamèrent que la femme et l'homme noir n'avaient pas d'âme.


C'est le genre de Diffamation de l'Eglise Catholique que je n'apprécie pas du tout, car de plus, c'est Faux.


Lorsque le Colonialisme a débuté, la France n'était déjà plus Chrétienne, depuis au moins 1789, et les motivations de ces Colonisations, ont été des motivations Politiques et Mercantiles.


Celle des Amériques commencées avant, ont également été initiées pour les mêmes raisons.



Le Vatican ne s'est jamais rallié à Hitler, (c'est de la "Diffamation"), mais il a malheureusement été obligé de faire avec, comme bien d'autres.


Par contre, Hitler, qui était le contraire de Chrétien, et a même persécuté des Chrétiens, a produit 50 millions de morts, dont 6 millions dans les camps.


Staline et les 70 ans de Communisme (Anti-Chrétiens) ont eux aussi produit 50 millions de morts.


Les Kmers Rouges (Anti-Chrétiens) du Cambodge ont provoqué un Génocide de 2 millions de morts.


Mais il y a eu aussi le Génocide des Arméniens (Chrétiens) dans les années 20 ( 1 million de morts)...




Tout cela, c'est historique.



















Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

l'Islam et la femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Juil 2011, 8:38 pm

amesoeur a écrit:
grace2dieu a écrit:


Merci et surtout bravo. Comme quoi.

mdr comme quoi...quoi??? Je t'ai dis que j'étais le Messi je t'ai promis quelque chose???

C'est pour l'humour si j'attaque croix de bois croix de fer je vais en enfer.

 tu sais c'est quoi l'annagramme de "clone"? 
Bah c'est "le con". Lol

merci pour ce dîné lol

En fait l'humour il est réussi quand il est partagé. Mais bon on dirait que tu ne le sais pas, donc on va passer.

Ensuite ce n'est pas parce qu'on met lol lol lol qu'on a réussi à dédramatiser.

Parce que je peux en faire autant

tu es une insulte pour les croyants lol

tu affirmes qu'il faut laisser sa propre famille abandonner les liens de famille tu es franchement dégueu lol

tu traites les gens de benne à ordure, con et clone, mais c'est celui qui dit qui est loll


Non je vais pas entrer dans ton jeu. J'aime trop mon Dieu pour ça.

Je t'attends si tu recherches la vérité et te pose de véritables questions, je serai là pour y répondre
Revenir en haut Aller en bas
amesoeur
..
..


Date d'inscription : 11/07/2011
Masculin
Messages : 102
Pays : france
R E L I G I O N : je suis

l'Islam et la femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Juil 2011, 9:51 pm

RAMOSI a écrit:

amesoeur à écrit :



Citation :
je voudrais remercier les chretiens et leur décerner la palme d'or pour le colonialisme et ses 50 millions de morts dans le monde pour avoir été le premier état (le Vatican) a s'être rallier a Hitler dans sa guerre contre les juifs lol et aussi pour leur présence d'esprit légendaire quand ils proclamèrent que la femme et l'homme noir n'avaient pas d'âme.


C'est le genre de Diffamation de l'Eglise Catholique que je n'apprécie pas du tout, car de plus, c'est Faux.


Lorsque le Colonialisme a débuté, la France n'était déjà plus Chrétienne, depuis au moins 1789, et les motivations de ces Colonisations, ont été des motivations Politiques et Mercantiles.


Celle des Amériques commencées avant, ont également été initiées pour les mêmes raisons.



Le Vatican ne s'est jamais rallié à Hitler, (c'est de la "Diffamation"), mais il a malheureusement été obligé de faire avec, comme bien d'autres.


Par contre, Hitler, qui était le contraire de Chrétien, et a même persécuté des Chrétiens, a produit 50 millions de morts, dont 6 millions dans les camps.


Staline et les 70 ans de Communisme (Anti-Chrétiens) ont eux aussi produit 50 millions de morts.


Les Kmers Rouges (Anti-Chrétiens) du Cambodge ont provoqué un Génocide de 2 millions de morts.


Mais il y a eu aussi le Génocide des Arméniens (Chrétiens) dans les années 20 ( 1 million de morts)...




Tout cela, c'est historique.




















diffamation mdr le mec il est prêt a raconter n'importe quoi pour laver les mains de sa religion mdr

Tout ce que j'ai dis est une vérité vérifiable dans n'importe quel bouquin mdr.

Et si pour les colonies ce n'était pas vraie toute l'Afrique et toute l'Amérique du nord ne serait pas catholique depuis ces conquêtes mdr
le Vatican est le premièr état a s'être rallier a hitler a avoir signé le traiter.


Et pi t'as aussi oublié de dire que l'église catholique n'a jamais dit que la femme et l'homme noir n'avaient pas d'âme c'est des conneries aussi de la diffamation nan?? Ça ne s'est jamais passé.


Tu as trouvé refuge dans le mensonge pour ne pas affronter la réalité ahahah mdr
attitude très enfantine mais je te pardonne


Bisous d'amour
Revenir en haut Aller en bas
amesoeur
..
..


Date d'inscription : 11/07/2011
Masculin
Messages : 102
Pays : france
R E L I G I O N : je suis

l'Islam et la femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Juil 2011, 9:55 pm

grace2dieu a écrit:
amesoeur a écrit:
grace2dieu a écrit:


Merci et surtout bravo. Comme quoi.

mdr comme quoi...quoi??? Je t'ai dis que j'étais le Messi je t'ai promis quelque chose???

C'est pour l'humour si j'attaque croix de bois croix de fer je vais en enfer.

 tu sais c'est quoi l'annagramme de "clone"? 
Bah c'est "le con". Lol

merci pour ce dîné lol

En fait l'humour il est réussi quand il est partagé. Mais bon on dirait que tu ne le sais pas, donc on va passer.

Ensuite ce n'est pas parce qu'on met lol lol lol qu'on a réussi à dédramatiser.

Parce que je peux en faire autant

tu es une insulte pour les croyants lol

tu affirmes qu'il faut laisser sa propre famille abandonner les liens de famille tu es franchement dégueu lol

tu traites les gens de benne à ordure, con et clone, mais c'est celui qui dit qui est loll


Non je vais pas entrer dans ton jeu. J'aime trop mon Dieu pour ça.

Je t'attends si tu recherches la vérité et te pose de véritables questions, je serai là pour y répondre


deja le mec qui me dit qu'il a La verité est un menteur. et c'est ça le probleme des religions nan mais regarde dans quel merdier les, religions ont mis le monde et toi tu viens me dire que tu detiens La verité.

moi je suis venu donner mon avis pas apporté La verité cher ami.

l'humour est un don de dieu sache le
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

l'Islam et la femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Juil 2011, 9:59 pm




---- REPLIQUE A MADAME AME SOEUR :



[ l'humour est un don de dieu sache le ]


1 - ET L'IMPOLITESSE EST UN DON DE SATAN l'Islam et la femme - Page 3 307887




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL l'Islam et la femme - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

l'Islam et la femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Juil 2011, 10:03 pm

amesoeur a écrit:

diffamation mdr le mec il est prêt a raconter n'importe quoi pour laver les mains de sa religion mdr
Je crois que tu as un gros problème. Comment tu peux imputer à des chrétiens du XXIe siècle les erreurs de chrétiens datant de plusieurs siècles ?
On ne peut pas être responsable des péchés passés des autres.

L'autre gros problème, c'est que tu ne fais pas l'actualité de tes informations. Comme si les chrétiens ont exactement la même position qu'il y a ces siècles.
Citation :

Tout ce que j'ai dis est une vérité vérifiable dans n'importe quel bouquin mdr.
La preuve tu n'es même pas capable de sortir UNE SEULE SOURCE ou le nom d'UN SEUL HISTORIEN FIABLE...
T'es pas crédible.
Citation :

Et si pour les colonies ce n'était pas vraie toute l'Afrique et toute l'Amérique du nord ne serait pas catholique depuis ces conquêtes mdr
mdr, toute l'Afrique tu dis ?
La première religion de l'Afrique c'est l'islam
La deuxième religion de l'Afrique c'est le protestantisme
Le catholicisme passe derrière...

Comme quoi on a à faire à un ignorant.
Citation :

le Vatican est le premièr état a s'être rallier a hitler a avoir signé le traiter.
Et incapable de donner UNE SEULE SOURCE.

Résolument tu n'es point crédible.

Citation :

Et pi t'as aussi oublié de dire que l'église catholique n'a jamais dit que la femme et l'homme noir n'avaient pas d'âme c'est des conneries aussi de la diffamation nan?? Ça ne s'est jamais passé.
Et quelle est sa position aujourd'hui ? Et qu'est ce qu'un chrétien aujourd'hui pense sur la question ?
T'es pas fiable ni honnète intellectuellement.


Citation :

Tu as trouvé refuge dans le mensonge pour ne pas affronter la réalité ahahah mdr
Une réalité où aucune fiabilité dans les informations n'est vérifiable ? ... J'appelle pas ça une réalité.
Citation :
attitude très enfantine mais je te pardonne
Mdr et en plus il pardonne... Parce que Ramosi t'a offensé ? ... Eh ben dis donc... Il y a du chemin à faire.

Citation :

Bisous d'amour
Finalement ca me fait rire parce que c'est comme qui dirait un peu hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

l'Islam et la femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Juil 2011, 10:09 pm

amesoeur a écrit:

deja le mec qui me dit qu'il a La verité est un menteur.

Moi j'ai reçu la vérité, ce ne sont pas des affirmations ou des dires mais c'est UNE PERSONNE. Il s'appelle Jésus Christ de Nazareth.

Citation :
et c'est ça le probleme des religions nan mais regarde dans quel merdier les, religions ont mis le monde
Merci encore pour ce beau compliment.

En même temps le vrai christianisme est tout sauf une religion, il est l'instauration de la nouvelle relation entre l'homme et Dieu.

Citation :
et toi tu viens me dire que tu detiens La verité.
Et la vérité s'appelle Jésus Christ.

Citation :
moi je suis venu donner mon avis pas apporté La verité cher ami.
Sauf que ça c'est pas un avis : c'est une pile de jugements envers les gens avec qui tu parles. Je peux en faire autant mais je ne peux pas me le permettre.

Citation :
l'humour est un don de dieu sache le
Ce que tu fais n'est pas de l'humour, je crois que tu ne sais pas ce que c'est l'humour. L'humour ce n'est pas se moquer des autres, c'est rigoler avec l'autre. Apprends à faire de l'humour, ou demande le à Dieu parce que tu n'en as pas, mais vraiment pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

l'Islam et la femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Juil 2011, 10:11 pm

En plus ame soeur comme je te l'ai dit plus haut.

Tu n'as aucun argumentaire qui tienne la route. Tu viens juste affirmer des choses que tu es incapable de prouver, tu viens juger l'autre et l'insulter.

Si tu as vraiment des choses à dire, alors dis les ! Pour l'instant tu racontes n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
amesoeur
..
..


Date d'inscription : 11/07/2011
Masculin
Messages : 102
Pays : france
R E L I G I O N : je suis

l'Islam et la femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Juil 2011, 10:17 pm

grace2dieu a écrit:
En plus ame soeur comme je te l'ai dit plus haut.

Tu n'as aucun argumentaire qui tienne la route. Tu viens juste affirmer des choses que tu es incapable de prouver, tu viens juger l'autre et l'insulter.

Si tu as vraiment des choses à dire, alors dis les ! Pour l'instant tu racontes n'importe quoi.

nan mais tu dis vraiment n'importe quoi toi.

mon message est simple : tu te dis de dieu et aimer dieu bah aime ton prochain comme toi même. et tu seras aujourd'hui même dans le royaume de dieu.

si tu veux des preuves de ce que j'avance ouvre ta bible et applique ce que je viens de te dire et tu en auras la preuve et les arguments tous les jours.

si tu oses dire que ce que je viens de dire est n'importe quoi c 'est que tu ne connais pas dieu cher ami


bisous d'amour en esperant qu'un jour tes yeux s'ouvrent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




l'Islam et la femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

l'Islam et la femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» francais-jugent-lislam-intolerant
» LE DROIT DE LA FEMME
» Polygamie et divorce
» La femme des femmes
» La femme et le christianisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Islam-