*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
 

 l'Islam et la femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
FatimaZahra33
nouveau membre
FatimaZahra33

Date d'inscription : 15/03/2011
Féminin
Messages : 75
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

l'Islam et la femme - Page 5 Empty
MessageSujet: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 5 Icon_minipostedSam 19 Mar 2011, 9:49 am

Rappel du premier message :



« Et parmi Ses signes, Il a créé pour vous des épouses issues de vous-mêmes pour que vous viviez en tranquillité auprès d’elles. Et Il a mis entre vous de l’amour et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour les gens qui réfléchissent. »
Sourate 30- Verset 21


Il vous est permis, la nuit qui suit une journée de jeûne, d’avoir des rapports avec vos épouses, qui sont un vêtement pour vous autant que vous l’êtes pour elles. Dieu sait que vous vous êtes clandestinement livrés à de tels rapports , mais Il ne vous en tient pas rigueur et vous accorde Son pardon. Désormais, vous pouvez cohabiter avec vos femmes en vous tenant à ce que Dieu vous prescrit. Mangez et buvez jusqu’au moment où vous pourrez distinguer un fil blanc d’un fil noir, à la pointe de l’aube. ہ partir de cet instant, observez une abstinence totale jusqu’à la tombée de la nuit. N’ayez aucun rapport avec vos femmes, durant votre retraite spirituelle dans les mosquées. Telles sont les limites que Dieu vous impose, ne les transgressez pas. C’est ainsi que Dieu explique clairement Ses versets aux hommes afin qu’ils Le craignent.
Sourate 2-Verset 187


Ô croyants ! Il ne vous est pas permis de vous attribuer des femmes par voie d’héritage contre leur gré . Ne les soumettez pas à des contraintes, dans le but de leur reprendre une partie de ce que vous leur avez donné, à moins qu’elles n’aient commis un adultère prouvé. Entretenez de bons rapports avec vos femmes , et si vous avez quelque aversion durant la vie commune, il se peut que vous ayez de l’aversion pour une chose ou Allah a déposé un grand bien.
Sourate 4-Verset 19

« Et ceux qui portent des accusations contre des femmes honorables sans pouvoir produire quatre témoins, infligez-leur quatre-vingts coups de fouet et n’acceptez plus jamais leur témoignage – car ce sont des transgresseurs – à l’exception de ceux qui, après cela, se repentent et s’amendent. »
Sourate 24-Verset4

« Ceux qui calomnient des femmes croyantes qui, fortes de leur vertu, ne se soucient guère des apparences, ceux-là sont maudits ici-bas comme dans l’au-delà. Et leur châtiment sera terrible. »
Sourate 24- Verset 23


« Et les croyants, hommes et femmes, sont les alliés (et protecteurs) les uns des autres; ils enjoignent le bien et interdisent le blâmable, ils accomplissent assidûment la prière, acquittent la zakat et obéissent à Dieu et à Son messager. Voilà ceux à qui Dieu fera miséricorde, car Dieu est Puissant et Sage. »
Sourate 9- Verset 71

« Les musulmans et les musulmanes, les croyants et les croyantes, obéissants et obéissantes, ceux et celles qui sont véridiques, patients et patientes, ceux et celles qui sont humbles, ceux et celles qui pratiquent la charité, ceux et celles qui jeûnent, ceux et celles qui gardent leur chasteté, ceux et celles qui invoquent souvent Dieu, pour tous ceux-là et celles-là, Dieu a préparé un pardon et une récompense énorme. »
Sourate 33- Verset 35


Hadith du Prophète

Le Prophète a dit :
« Je n’aime de votre vie d’ici-bas que la femme et le parfum. »
Wasâ’il al-Chî‘ah, 20/22, hadith 4 ; Al-Kâfî, 5/321, h. 6


L’Envoyé d’Allah a dit :
« La plupart du bien et des bienfaits se trouve chez les femmes. »
Al-Faqîh, tome 3, p. 24


Le Messager d’Allah a dit :
« Quiconque a les moyens de se marier et ne le fait pas, n’est pas des nôtres. »
Makârim al-Akhlâq, op. cit., 8e Partie, Chap. 1, p. 196.


Selon le Prophète :
« Le fait qu’un homme dise à sa femme : " Je t’aime", ne quittera jamais le coeur de celle-ci»
Al-Wasâ’il, tome 14, p. 10.


L’Imam al-Sâdiq citant le Messager d’Allah a dit :
«La femme est comme une côte courbée : si tu la laisses telle quelle, tu peux t’en jouir, et si tu la redresses, tu la casses. »
Al-Kâfî, tome 5, p. 513.


Selon le Prophète :
« Allah – Il est Puissant et Sublime- dit : «Quand Je veux octroyer au Musulman le bienfait du monde terrestre et du monde éternel, Je le dote d’un cœur recueilli, d’une langue invoquant (le Nom d’Allah), d’un corps endurant avec patience les maladies et d’une épouse pieuse qui l’égaie lorsqu’il la regarde, et qui préserve son honneur (par sa conduite irréprochable) et son bien, lorsqu’il s’absente »
Al-Kâfî, tom. 5, p. 327


Un homme vient voir le Messager d’Allah et lui raconta :
« J’ai une femme qui m’accueille à la porte quand je rentre, me reconduit à la porte, lorsque je sors. Si elle me voit soucieux elle me dit : «Pourquoi ce souci ! Si tu te soucies pour ta subsistance, quelqu’un d’autre (Allah) l’a garantie pour toi, et si tu te soucies pour la Vie future, qu’Allah augmente ton souci ». Et le Prophète (P) de commenter : «Certes Allah a des ouvriers, et celle-ci en fait partie. Elle aura la moitié de la récompense spirituelle d’un martyr.»
Wasâ’il al-Chî’ah, tome 14, p. 17.



Un homme dit à l’Envoyé d’Allah :
«J’ai une épouse qui, lorsque j’arrive à la maison, me dit : «bienvenue mon maître et maître des gens de ma maison!», et lorsqu’elle me voit triste, elle me dit : «qu’est-ce qui t’attriste?! Ce bas-monde!? Mais (qu’importe!) tu as arrangé les affaires de ta Vie future! » Le Prophète lui dit : «Informe-la qu’elle sera au nombre des ouvriers d’Allah, et qu’elle aura la moitié de la rétribution spirituelle d’un mujâhid (combattant pour la Cause d’Allah).»
Kanz al-‘Ummâl, tome 16, p. 410.


Le Messager d’Allah a dit :
«La meilleure des épouses est celle qui est chaste (par rapport aux autres hommes) et voluptueuse (avec son mari) ».
Al-Kâfî, tome 5, p. 324.

Le Prophète a dit:
La meilleure des épouses est celle qui te fait plaisir quand tu la regardes, acquiesce, lorsque tu demandes, et préserve ton honneur (en restant chaste) et tes biens, lorsque tu t’absentes
Al-Kanz, tome 16, p. 408

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Messages : 2920

l'Islam et la femme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 5 Icon_minipostedMer 27 Juil 2011, 6:27 am

@amour a écrit:
lol

l'islam domine déjà ZAHIA sans guerre,
darul islam me fait rire surtout de toi,

Je te rappelle, cher ami, que ce n'est pas nécessairement un combat entre l’occident et l’islam - Comme je l'ai dit auparavant, les djihadistes divisent l'ensemble du monde en deux sphères – le monde islamique et le monde non islamique.
Pour moi, c’est l'ultime combat entre ceux qui valorisent la liberté, la paix et l'humanité (les chrétiens) et ceux qui ne les valorisent pas (les musulmans), et nous devons triompher à tout prix dans l'intérêt de notre propre existence. C'est un avertissement aux personnes qui pensent que l'islam = tolérance.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 25/02/2011
Messages : 3747

l'Islam et la femme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 5 Icon_minipostedMer 27 Juil 2011, 6:36 am

tkt pas l'islam est tolérance, et lorsque l'islam va encore dominé comme s'était le cas au moyen age , je te garanti une vie libre sans guerre( comme c'est le cas ajrd)
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Messages : 6307

l'Islam et la femme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 5 Icon_minipostedMer 27 Juil 2011, 6:39 am

Faut vraiment être endoctriné pour voir une quelconque tolérance dans l'Islam.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

l'Islam et la femme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 5 Icon_minipostedMer 27 Juil 2011, 6:45 am

https://www.youtube.com/watch?v=AUNsM2NOX0U&feature=player_embedded

faut être aveugle, ou malade
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

l'Islam et la femme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 5 Icon_minipostedMer 27 Juil 2011, 8:20 am

@amour a écrit:
tkt pas l'islam est tolérance, et lorsque l'islam va encore dominé comme s'était le cas au moyen age , je te garanti une vie libre sans guerre( comme c'est le cas ajrd)

Désolée, très peu pour moi ! Je sais que toi, Amour tu es de bonne foi mais une fois que le califat s'installera dans le monde la vie sera tout à fait différente. Je connais très bien l'histoire des Arabes et les conquêtes de l'islam. La croyance religieuse c'est très bien, mais la soumission à la lettre des textes sacrés et aux institutions religieuses cela je ne le tolère pas.
La tolérance des musulmans s’explique aisément : vous êtes conscients du côté frustre de votre civilisation originelle, vous préférez d’abord vous imprégner des vertus du pays conquis avant d’imposer votre propre point de vue. Sans renoncer à l’authenticité de votre foi islamique, bien sûr. Quelle stratège !!
Tu parles à partir d'un pays (Le Maroc) qui n'est pas sous l'emprise des islamistes et qui est encore très ouvert à l'Occident d'ailleurs vous vivez grâce à ces touristes étrangers, mais cela n'empêche pas que la misère règne chez vous et si jamais les islamistes venaient au pouvoir, tu verrais la différence !!!
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 13203
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

l'Islam et la femme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 5 Icon_minipostedMer 27 Juil 2011, 7:11 pm



@ amour :


Concernant ta vidéo :

Vous les Musulmans, vous avez quand même un double language.
Tu nous a montré une vidéo qui vante la "Tolérance" de l'Islam, et d'ailleurs, certains Musulmans le sont.
Mais l'histoire nous montre, que les pays anciennement Chrétien du Moyen Orient, se sont progressivement vidé, de leurs Populations Chrétiennes, qui ont été, soit converties, soit tuées, soit ont émigré dans d'autres Pays.
Et cela continue aujourd'hui.

Par ailleurs, sur le Net, il existe des dizaines de sites, et des centaines de vidéos, où des Prêcheurs Musulmans, diffusent la Haine, et l'appel au Djiad, à l'encontre des Occidentaux et des Chrétiens.

Le jour où je verrai, les Opinions publiques et les Masses Musulmanes, exiger l'arrêt de ces pratiques, mon opinion sur l'Islam, changera.







Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

l'Islam et la femme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 5 Icon_minipostedMer 27 Juil 2011, 9:08 pm

ramosi, si on veut juger une religion on part de ses enseignements, sinon je te parlerais des croisades, et ce que fait ajrd USA la France et l'Angleterre

et l'islam, tu na qu'a prendre l'ex type le prophète.


Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

l'Islam et la femme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 5 Icon_minipostedMer 27 Juil 2011, 9:10 pm


---- REPLIQUE A L'ISLAM :



@amour a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=AUNsM2NOX0U&feature=player_embedded

faut être aveugle, ou malade


1 - OUAISSS .... l'Islam et la femme - Page 5 895784 J'ai visionne la video

2 - ET on nous dit que l'islam n'a jamais dit qu'il

3 - Guerroyait et disait soumettez-vous ou mourrez

4 - Le gros probleme ici : c'est que nous avons des hadiths

5 - Qui disent justement cela

6 - Mais aucun qui dit le contraire :regret:

7 - Et a la fin on nous promet le paradis avec des ruisseaux qui coulent

8 - DEUXIEME ABERRATION: puisque au paradis il n'y a rien de materiel

9 - Car lorsque tu decede , tu redeviens ESPRIT .

10 - Donc tu perd ton corps materiel :regret:

11 - Et les fables du paradis sont celles des hommes

12 - Que l'on retrouve dans toutes les religions du monde

13 - Depuis des millenaires , donc bien avant la bible .

14 - Le paradis est une recompense pour faire le bien

15 - On avait besoin de cette recompense en ce temps-la

16 - Sinon les gens barbares du temps de l'age de pierre

17 - Continuaient de s'entre tuer a qui mieux-mieux .

18 - Mais aujourd'hui , nous avons EVOLUE " SPIRITUELLEMENT"

19 - DONC : nous n'avons plus de besoin de cette recompense

20 - Qui nous attend a notre mort

21 - NI .... n'avons nous de besoin de cette epee de DAMOCLES

22 - Qui nous pend sur la tete en cas de desobeissance [l'enfer ].

23 - Car " AUJOURD'HUI " : ETANT EVOLUE ..hummmm scratch

24 - .... scratch hummm enfin .... presque tous [ :fourire: :fourire: ]

25 - Nous savons que ce n'est pas bien de tuer un etre humain

26 - Et encore moins de lui enlever sa " LIBERTE " [ esclavage ]

27 - MAIS .... comme je l'ai toujours dis ... Mohamet avait besoin

28 - De ces lois barbares de l'ancien testament pour gerer ses troupes

29 - PS : nous avons des hadiths qui nous rapportent ces faits

30 - Parcontre il n'existe pas d'hadiths nous prouvant le contraire :regret:

31 - ET ... c'est justement ca le gros probleme ....

32 - Car dire que Mohamet et l'islam sont PUR confused ?

33 - HE BIEN LA .... je donne raison a AMOUR ....

34 - Il faut etre vraiment aveugle et sourd pour y voir le contraire .

35 - Car " N'IMPORTE QUEL CON " .... COMME CET HOMME [ video ]

36 - Peut dire le contraire , mais n'apporte

37 - " QUE " des ayats du coran " REVISE PAR LE CALIFE OMAR :regret:

38 - ET " SURTOUT " n'oubliez pas qu'il a fait bruler

39 - TOUT ce qui existait comme coran .... scratch pourquoi ?

40 - Il n'avait pas besoin de bruler ce qui precedait .

41 - Et s'il la fait ....c'est qu'il avait de bonnes raisons pour le faire l'Islam et la femme - Page 5 631461



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL l'Islam et la femme - Page 5 22447
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 6988
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

l'Islam et la femme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 5 Icon_minipostedJeu 28 Juil 2011, 12:32 am

@amour a écrit:
jt'est l'autre fois que tu dois te purifie t'est un peu malade, mais le problème tu deviendra encore malade, tout simplement car l'islam que tu déteste énormément et tu est prêt à créer tous pour fausser ses principes, et en grande progression, vos gouvernement sont entrain de réfléchir à des plans pour le combattre, mais combattre la vérité ? impossible.

salam alaykoum, purifie ton coeur avant de me parler .

Shocked
Je cherche à te tirer de l'égarement où t'a mis le gourou satanique,
amateur de petites filles et de petits garçons dont il suçait le zbib jusqu'au coran,
amateur aussi de batailles sanglantes où le mot d'ordre était "amit, amit" ce qui se traduirait
par "à mort, à mort" et au lieu de me remercier, tu me traites d'impur, de malade, de menteur.

Mais c'est tout l'islam ça, il est incapable de supporter la vérité
et préfère sacrifier à Allah tous les Mohamed Mahmoud Taha comme les Tahar Djaout.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 13203
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

l'Islam et la femme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 5 Icon_minipostedJeu 28 Juil 2011, 5:17 pm


amour à écrit :


Citation :
ramosi, si on veut juger une religion on part de ses enseignements, sinon je te parlerais des croisades, et ce que fait ajrd USA la France et l'Angleterre


Lorsque dans son propre Pays (pour moi, la France), l'on constate l'existence de Prêcheurs Musulmans, qui dffusent sur Internet, ou même en direct, des Messages de Haine et d'appel au Djiad, à l'encontre des Citoyens de leur Pays d'accueil, l'on est parfaitement en Droit de juger.


Accepterais tu que des Prêcheurs Chrétiens, fassent de même dans ton pays ?


Ce qui d'ailleurs n'est pas possible, car cela irait à l'encontre de l'Esprit Chrétien, et du Message de Jésus.


Là est toute la différence.












Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 6988
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

l'Islam et la femme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 5 Icon_minipostedJeu 28 Juil 2011, 9:54 pm

@RAMOSI a écrit:

Accepterais tu que des Prêcheurs Chrétiens, fassent de même dans ton pays ?

C'est arrivé au Maroc et en Algérie, ils ont été rondement expulsé.
Les chrétiens et juifs de ces pays doivent raser les murs et se faire le plus discret
s'ils ne veulent pas subir l'arbitraire mahométan.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

l'Islam et la femme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 5 Icon_minipostedSam 30 Juil 2011, 3:17 am

@yacoub a écrit:
@amour a écrit:
jt'est l'autre fois que tu dois te purifie t'est un peu malade, mais le problème tu deviendra encore malade, tout simplement car l'islam que tu déteste énormément et tu est prêt à créer tous pour fausser ses principes, et en grande progression, vos gouvernement sont entrain de réfléchir à des plans pour le combattre, mais combattre la vérité ? impossible.

salam alaykoum, purifie ton coeur avant de me parler .

Shocked
Je cherche à te tirer de l'égarement où t'a mis le gourou satanique,
amateur de petites filles et de petits garçons dont il suçait le zbib jusqu'au coran,
amateur aussi de batailles sanglantes où le mot d'ordre était "amit, amit" ce qui se traduirait
par "à mort, à mort" et au lieu de me remercier, tu me traites d'impur, de malade, de menteur.

Mais c'est tout l'islam ça, il est incapable de supporter la vérité
et préfère sacrifier à Allah tous les Mohamed Mahmoud Taha comme les Tahar Djaout.

toi yacoub tu le sais tu es passé l'ennemi numéro un des muslims depuis que tu les a quitter tu es donc devenue un appostat islamique et a leurs yeux... mais non un appostat envers Dieu..les religions ont point comprit que l'appostasie ne concerne uniquement Dieu et non une quelconque religion.pour cela que nous avons autant de disettes , de divisions ,de sectes ,de fanatiques,ect
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

l'Islam et la femme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 5 Icon_minipostedSam 30 Juil 2011, 3:48 am

https://www.youtube.com/watch?v=Mko3qMXfjnE&feature=related


https://www.youtube.com/watch?v=BvHmTO2LmeU&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

l'Islam et la femme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 5 Icon_minipostedSam 30 Juil 2011, 4:02 am

voila la religion que vous détestez

https://www.youtube.com/watch?v=ldIV3Gj4rU0
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

l'Islam et la femme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 5 Icon_minipostedSam 30 Juil 2011, 4:30 am

c'est les lois de l'islam qui sont défaillantes prend comme hier un muslim qui prônait le mariage d'un homme avec une fillette de 3 ans affraid sa c'est malade ...alors quand on dit que les musulmans sont soumit a des lois totalement absurde c'est une vérité.

explique moi comment une fillette de 3 ans peut-être d'acords et de dire oui je le veut cet homme sans qu'elle n'est la connaissance de ce que le mot mariage signifie?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

l'Islam et la femme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 5 Icon_minipostedSam 30 Juil 2011, 4:44 am

impossible dans l'islam la fille c'est elle qui choisit , 3 ans c'est pas l'islam

ce sont les mythes créer

Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

l'Islam et la femme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 5 Icon_minipostedSam 30 Juil 2011, 4:51 am

il ce disait musulman .il y a des muslims d'égaré n'est-ce pas? 3 ans et nous en voyons des mariages de ce genre ..épouvantable..des mariages islamiques rien de moin.. tu ne verras jamais cela en mariage chrétien. il y a aussi les mariages temporaires depuis quand Dieu permet d'avoir plusieurs marie? absurde totalement faux. toute dans vos rangs.que tu le veuille ou pas cela ce passe dans vos rangs .un momment donné faut cesser de faire comme si cela ne ce produit pas ou ignoré encore pire.. sa existe puisque nous en voyons.


Dernière édition par petite fleur le Sam 30 Juil 2011, 4:56 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

l'Islam et la femme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 5 Icon_minipostedSam 30 Juil 2011, 4:54 am

un musulmans qui ne suit pas l'islam n'est pas un musulman
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

l'Islam et la femme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 5 Icon_minipostedSam 30 Juil 2011, 5:01 am

c'est comme un chrétien qui ne suit pas la loi est un hors-la loi....pourquoi ne les dénoncez vous pas? pourquoi vous les dissimulés? ce sont des mensonges a l'état pur et ce sont ces enfants qui en sont les plus grandes victimes.ensuite vous vennez dire des gens comme yacoub qui dénonce ces malades que ce sont eux les malades ..un momment donné mettons les pendules a l'heure juste.ps yacoub le malade .il est devenu votre ennemi parce qu'il vous dit la vérité sur ces choses?


Dernière édition par petite fleur le Sam 30 Juil 2011, 5:10 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

l'Islam et la femme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 5 Icon_minipostedSam 30 Juil 2011, 5:10 am

j'ai jamais vu pour dénoncer , mais la vérité je le dit y'a pas de musulmans qui n'ont rien avoir avec l'islam que la barbe, qui n'est pas un pilier
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

l'Islam et la femme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 5 Icon_minipostedSam 30 Juil 2011, 5:12 am

non tu as pas vue yacoub te les montre et tu le traite de malade.sois tu refuse de voir les véritables affaires sois que tu te ferme les yeux.et comme le dirait le Christ dans ces temps... il y a rien de pire qu'un aveugle qui refuse de voir.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

l'Islam et la femme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 5 Icon_minipostedSam 30 Juil 2011, 5:21 am

je suis un arabe musulman, je te dit que la vérité j'en discute beaucoup avec des musulmans on rien retenu de l'islam, tu peut trouver un homme avec une grande barbe qui fait la prière mais qui continue à mentir..................

si tu veut juger l'islam lisez ses principes....

ne juger pas d'après une personne;

MAINTENANT tu me parle de YACOB, jl'ai dit pas mal de fois, après une longue discussion( et Dieu merci on peut vous donnez l'historique de converssation) YACOB ET MAN pour moi sont des personnes que leur seul intérêt est d'insulter l'islam, parfois en créant des histoire comme Man et yacob l(ont fait j'ai du arréter Man qui disait que dans le coran y'a des verset qui permetent au musulmans de faire le sexe avec les animaux, et lorsque je luis demander de m'apportez ces versets il à créer une autre histoire;;;

regardez la photo que YACOB MET , ce que de la haine...

je déteste les menteurs ET les hypocrites


salam je dois y aller pour faire la prière et puis sortir un peu


Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

l'Islam et la femme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 5 Icon_minipostedSam 30 Juil 2011, 5:26 am

et si je change ma pic pour mettre le visage d'une muslumane défigurer a l'acide va tu me dire que je suis haineuse pour ca? yacoub est pas haineux je ne voie en lui aucune haine il peut être radoteux mais sa un détail.arrête toi pas aux pic arrête toi au contenu..comme l'autre jour il y en a un qui focussait sur un titre qu'il aimait pas du tout... moi pas le titre qui me dérangeait mais ce que je voyais.les actions néfastes mettons.

ps: a moin que tu préfères qu'il place la pic que vous leurs attriubés a tous ceux que vous banissez et étiquettez comme étant des porcs,des chiens,des singes???. tout cela parce que vous refusez de voir la vérité en face? il a probablement des raisons de placés ce genre de pics qui vous fais suer un peu tout comme lui quand vous les traîter d'animal ..as tu penser a sa? alors qu'ils sont loin d'agir en bête.certains de vos frères devraient eux avoir cette étiquette.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 6988
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

l'Islam et la femme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 5 Icon_minipostedSam 30 Juil 2011, 6:41 am

@amour a écrit:

regardez la photo que YACOB MET , ce que de la haine...
Shocked

C'est une bande dessinée crée par un iranien ex musulman
qui prévient contre le fascisme islamique

Mahomet est l'égal de Hitler ou de Staline
Islam 300 millions de morts depuis 622, ne l'oublie pas

l'Islam et la femme - Page 5 Mahomet_bd1m
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
keyboardzapper
.
.
keyboardzapper

Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 212
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Chrètien (Massihi)

l'Islam et la femme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 5 Icon_minipostedSam 30 Juil 2011, 8:40 am

Citation :

« Et parmi Ses signes, Il a créé pour vous des épouses issues de vous-mêmes pour que vous viviez en tranquillité auprès d’elles. Et Il a mis entre vous de l’amour et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour les gens qui réfléchissent. »
Sourate 30- Verset 21


Il vous est permis, la nuit qui suit une journée de jeûne, d’avoir des rapports avec vos épouses, qui sont un vêtement pour vous autant que vous l’êtes pour elles. Dieu sait que vous vous êtes clandestinement livrés à de tels rapports , mais Il ne vous en tient pas rigueur et vous accorde Son pardon. Désormais, vous pouvez cohabiter avec vos femmes en vous tenant à ce que Dieu vous prescrit. Mangez et buvez jusqu’au moment où vous pourrez distinguer un fil blanc d’un fil noir, à la pointe de l’aube. ہ partir de cet instant, observez une abstinence totale jusqu’à la tombée de la nuit. N’ayez aucun rapport avec vos femmes, durant votre retraite spirituelle dans les mosquées. Telles sont les limites que Dieu vous impose, ne les transgressez pas. C’est ainsi que Dieu explique clairement Ses versets aux hommes afin qu’ils Le craignent.
Sourate 2-Verset 187


Ô croyants ! Il ne vous est pas permis de vous attribuer des femmes par voie d’héritage contre leur gré . Ne les soumettez pas à des contraintes, dans le but de leur reprendre une partie de ce que vous leur avez donné, à moins qu’elles n’aient commis un adultère prouvé. Entretenez de bons rapports avec vos femmes , et si vous avez quelque aversion durant la vie commune, il se peut que vous ayez de l’aversion pour une chose ou Allah a déposé un grand bien.
Sourate 4-Verset 19

« Et ceux qui portent des accusations contre des femmes honorables sans pouvoir produire quatre témoins, infligez-leur quatre-vingts coups de fouet et n’acceptez plus jamais leur témoignage – car ce sont des transgresseurs – à l’exception de ceux qui, après cela, se repentent et s’amendent. »
Sourate 24-Verset4

« Ceux qui calomnient des femmes croyantes qui, fortes de leur vertu, ne se soucient guère des apparences, ceux-là sont maudits ici-bas comme dans l’au-delà. Et leur châtiment sera terrible. »
Sourate 24- Verset 23


« Et les croyants, hommes et femmes, sont les alliés (et protecteurs) les uns des autres; ils enjoignent le bien et interdisent le blâmable, ils accomplissent assidûment la prière, acquittent la zakat et obéissent à Dieu et à Son messager. Voilà ceux à qui Dieu fera miséricorde, car Dieu est Puissant et Sage. »
Sourate 9- Verset 71

« Les musulmans et les musulmanes, les croyants et les croyantes, obéissants et obéissantes, ceux et celles qui sont véridiques, patients et patientes, ceux et celles qui sont humbles, ceux et celles qui pratiquent la charité, ceux et celles qui jeûnent, ceux et celles qui gardent leur chasteté, ceux et celles qui invoquent souvent Dieu, pour tous ceux-là et celles-là, Dieu a préparé un pardon et une récompense énorme. »
Sourate 33- Verset 35


Hadith du Prophète

Le Prophète a dit :
« Je n’aime de votre vie d’ici-bas que la femme et le parfum. »
Wasâ’il al-Chî‘ah, 20/22, hadith 4 ; Al-Kâfî, 5/321, h. 6


L’Envoyé d’Allah a dit :
« La plupart du bien et des bienfaits se trouve chez les femmes. »
Al-Faqîh, tome 3, p. 24


Le Messager d’Allah a dit :
« Quiconque a les moyens de se marier et ne le fait pas, n’est pas des nôtres. »
Makârim al-Akhlâq, op. cit., 8e Partie, Chap. 1, p. 196.


Selon le Prophète :
« Le fait qu’un homme dise à sa femme : " Je t’aime", ne quittera jamais le coeur de celle-ci»
Al-Wasâ’il, tome 14, p. 10.


L’Imam al-Sâdiq citant le Messager d’Allah a dit :
«La femme est comme une côte courbée : si tu la laisses telle quelle, tu peux t’en jouir, et si tu la redresses, tu la casses. »
Al-Kâfî, tome 5, p. 513.


Selon le Prophète :
« Allah – Il est Puissant et Sublime- dit : «Quand Je veux octroyer au Musulman le bienfait du monde terrestre et du monde éternel, Je le dote d’un cœur recueilli, d’une langue invoquant (le Nom d’Allah), d’un corps endurant avec patience les maladies et d’une épouse pieuse qui l’égaie lorsqu’il la regarde, et qui préserve son honneur (par sa conduite irréprochable) et son bien, lorsqu’il s’absente »
Al-Kâfî, tom. 5, p. 327


Un homme vient voir le Messager d’Allah et lui raconta :
« J’ai une femme qui m’accueille à la porte quand je rentre, me reconduit à la porte, lorsque je sors. Si elle me voit soucieux elle me dit : «Pourquoi ce souci ! Si tu te soucies pour ta subsistance, quelqu’un d’autre (Allah) l’a garantie pour toi, et si tu te soucies pour la Vie future, qu’Allah augmente ton souci ». Et le Prophète (P) de commenter : «Certes Allah a des ouvriers, et celle-ci en fait partie. Elle aura la moitié de la récompense spirituelle d’un martyr.»
Wasâ’il al-Chî’ah, tome 14, p. 17.



Un homme dit à l’Envoyé d’Allah :
«J’ai une épouse qui, lorsque j’arrive à la maison, me dit : «bienvenue mon maître et maître des gens de ma maison!», et lorsqu’elle me voit triste, elle me dit : «qu’est-ce qui t’attriste?! Ce bas-monde!? Mais (qu’importe!) tu as arrangé les affaires de ta Vie future! » Le Prophète lui dit : «Informe-la qu’elle sera au nombre des ouvriers d’Allah, et qu’elle aura la moitié de la rétribution spirituelle d’un mujâhid (combattant pour la Cause d’Allah).»
Kanz al-‘Ummâl, tome 16, p. 410.


Le Messager d’Allah a dit :
«La meilleure des épouses est celle qui est chaste (par rapport aux autres hommes) et voluptueuse (avec son mari) ».
Al-Kâfî, tome 5, p. 324.

Le Prophète a dit:
La meilleure des épouses est celle qui te fait plaisir quand tu la regardes, acquiesce, lorsque tu demandes, et préserve ton honneur (en restant chaste) et tes biens, lorsque tu t’absentes
Al-Kanz, tome 16, p. 408


C'est bien beau ça tous il dit a sa femme je t'aime et le lendemain il lui dira chèrie ce soir je passe la nuit chez ma deuxième épouse et a cette dernière je m'excuse je ne suis pas venu pour toi mais pour l'esclave qui est chez toi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamexplained.com
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 13203
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

l'Islam et la femme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 5 Icon_minipostedDim 31 Juil 2011, 7:58 pm




@ amour,


Personnellement, je ne déteste pas l'Islam, et au contraire, j'aime le chant du Muezzin et l'architecture des Mosquées, et je trouve tout à fait normal, l'existence de cette grande Religion.

Ce que je n'aime pas, c'est l'Intolérance de certains Musulmans, envers ceux qui ne le sont pas,
c'est de constater des excès dans cette Religion, qui devraient être rectifiés par les Musulmans eux mêmes,
c'est de trouver sur Internet, trop de vidéos où des Prêcheurs Musulmans, distillent de la Haine à l'encontre des non Musulmans, et de ne pas voir les Autorités Religieuses Musulmanes, et les Opinions Publiques Musulmanes, condamner de tels excès, et prendre les mesures nécessaires pour y mettre fin.










Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

l'Islam et la femme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 5 Icon_minipostedLun 01 Aoû 2011, 12:34 am



---- BIEN LE BONJOUR A TOI RAMOSI :



@RAMOSI a écrit:



@ amour,


Personnellement, je ne déteste pas l'Islam, et au contraire, j'aime le chant du Muezzin et l'architecture des Mosquées, et je trouve tout à fait normal, l'existence de cette grande Religion.

Ce que je n'aime pas, c'est l'Intolérance de certains Musulmans, envers ceux qui ne le sont pas,
c'est de constater des excès dans cette Religion, qui devraient être rectifiés par les Musulmans eux mêmes,
c'est de trouver sur Internet, trop de vidéos où des Prêcheurs Musulmans, distillent de la Haine à l'encontre des non Musulmans, et de ne pas voir les Autorités Religieuses Musulmanes, et les Opinions Publiques Musulmanes, condamner de tels excès, et prendre les mesures nécessaires pour y mettre fin.



1 - Le " GROS " probleme dans tout ca

2 - C'est que c'est " JUSTEMENT " les haineux qui sont en majorite

3 - Car si c'etait le contraire ,,,, il y a belle lurette

4 - Que le VRAI ISLAM scratch BON ENFIN ....

5 - Je devrais dire " les bons musulmans "

6 - [ Quoiqu'ils sont quand meme des adorateurs du dieu-lune ]

7 - Auraient regle la situation et les auraient remis a leur place .

8 - Mais cela ne se fera jamais , car les radicaux pourraient

9 - Tres bien tous les egorger en les traitant d'apostats

10 - Pour ne pas mettre en pratique les lois de la charia

11 - Et " SURTOUT " les demandes d' ALLAH :

12 - Qui dit de conquerir la terre car elle appartient a ALLAH cheers

13 - DES LORS : 99.9 % DES SOUMIS DE LA PLANETE SONT DES RADICAUX

14 - Et les moderes ont trop peur de les denoncer car ils savent ce qui

15 - Va leur arriver s'ils OSENT pretester ....

16 - DE PLUS " JAMAIS - JAMAIS - JAMAIS aucun musulman modere

17 - Ne s'est leve pour protester ....

18 - Ce ne sont pas de vrais croyants pour la PAIX .

19 - DE PLUS : ils laissent faire ces gens-la sans la moindre protestation

20 - Moi .... je prefererais mourrir que d'appartenir a une telle secte.

21 - Car cette secte a pour but ultime de soumettre la planete entiere

22 - Et le plus " CON" dans tout cela , c'est que tous les gouvernements

23 - Le savent .... et ne font RIEN l'Islam et la femme - Page 5 895784

24 - QUE VEUX-TU .... je predis que c'est a cause de " L'ISLAM "

25 - Qu'il y aura une troisieme guerre mondiale l'Islam et la femme - Page 5 503595




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL l'Islam et la femme - Page 5 22447
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 6988
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

l'Islam et la femme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 5 Icon_minipostedLun 01 Aoû 2011, 1:42 am

J'espère que non car là ce serait la fin du monde.
Il faut espérer que la Tunisie va instaurer un système laïque et démocratique qui fera tâche d"huile dans le monde arabe.
Et ensuite dans le monde musulman.

Mais avant tout, il faut détruire les deux états voyous que sont l'Arabie Saoudite et l'Iran.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

l'Islam et la femme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 5 Icon_minipostedLun 01 Aoû 2011, 4:36 am

RAMOSI

salam, bon je vais pas répéter la même chose, y'a beaucoup de musulmans qui non rien avoir avec l'islam, je vie dans un pays musulman je connais des personnes qui non rien avec l'enseignement de l'islam pourtant ils portent une grande barbe( et la barbe ce n'est pas l'islam) j'espère que t'a compris.


bon les médias ont faussé totalement l'image de l'islam, pour des raisons politiques certaines pays dont la france l'Angleterre l'almagne espagne USA ET SURTOUT isrél , ont crée tous les mensonges du monde pour combattre la propagation de l'islam ,

si vous voulez jugé l'islam prenez les enseignements de l'islam, et puis il faut prendre l'exemple du prophète mohamed(pbsl)

soyez objectif et dites moi ce que tu pense de cette hypocrisie?


https://www.youtube.com/watch?v=dRnnVvszFaQ&feature=related




Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 6988
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

l'Islam et la femme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 5 Icon_minipostedLun 01 Aoû 2011, 5:42 am



L'hypocrisie c'est l'islam qui l'impose à tous ses membres ainsi
si quelqu'un ne veut pas faire ramadan, il sera islamiquement lapidé

Si une femme célibataire a des relations sexuelles avec un autre célibataire
le couple est accusé d'avoir commis l'adultère et islamiquement lapidé.

Le monde libre admet l'union libre
Le monde de l'islam ne l'admet pas et la punit
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

l'Islam et la femme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 5 Icon_minipostedLun 01 Aoû 2011, 6:02 am

---- REPLIQUE A UN AMOUR MUSULMAN :


CITATION FRAGMENTE POUR MIEUX EXPLIQUER :



[ salam, bon je vais pas répéter la même chose, y'a beaucoup de musulmans qui non rien avoir avec l'islam, ]


1 - OUI .... et tu as raison car on parle ici de 99.9 % des musulmans

[ je vie dans un pays musulman je connais des personnes qui non rien avec l'enseignement de l'islam pourtant ils portent une grande barbe( et la barbe ce n'est pas l'islam) j'espère que t'a compris.]

2 - OUI .... nous savons cela et encore une fois

3 - Il y a des pays ENTIERS de musulmans qui ont la barbe

4 - Et ceux qui ne l'ont pas sont EGORGES l'Islam et la femme - Page 5 895784


[ bon les médias ont faussé totalement l'image de l'islam,]


5 - AU CONTRAIRE : CAR LA MAJORITE L'EMPORTANT

6 - C'EST " TOUJOURS LA MAJORITE " QUI EST LE " VRAI ISLAM "

7 - ET LA MAJORITE CE SONT LES BARBUS .

8 - DONC CE SONT EUX LE VRAI ISLAM .

9 - CE NE PREND PAS UNE MAITRISE

10 - EN PSYCO POUR COMPRENDRE CELA l'Islam et la femme - Page 5 895784 QUAND MEME .


[ pour des raisons politiques certaines pays dont la france l'Angleterre l'almagne espagne USA ET SURTOUT isrél , ont crée tous les mensonges du monde pour combattre la propagation de l'islam ,]

11 - FAUX ET ARCHI-FAUX

12 - LES PAYS N'ONT PAS BESOIN DE CREE DES MENSONGES

13 - CAR CE QU'ILS COMBATTENT CE N'EST PAS UN " NOM "

14 - Comme le mot " ISLAM "

15 - Mais ils combattent des dogmes ancestrales et inhumaines

16 - Comme les sevitudes , la lapidation , la charia barbare

17 - La pedophylie [ marriages enfants ]

18 - L'egalite de la femme [ burqa ]

19 - Les accomodations " DERAISONNABLES "

20 Comme la priere dans les rues etc .

[ si vous voulez jugé l'islam prenez les enseignements de l'islam,]


21 - Nous sommes tres bien renseigne ,

22 - Car nous avons le coran de Mohamet

23 - Et les 1,000,000 d'hadiths qui le denigrent .

[ et puis il faut prendre l'exemple du prophète mohamed(pbsl)]

24 - OUI .... MARRIAGE AVEC UNE ENFANT

25 - AMMASSEUR D'ESCLAVES ET DE BUTIN

26 - GUERRIER QUI A RECU L'ORDRE D'ALLAH DE TUER

27 - TOUS LES JUIFS ET TOUS LES CHRETIENS

28 - ET DE SOUMETTRE LA TERRE ENTIERE A ALLAH cheers


[ soyez objectif et dites moi ce que tu pense de cette hypocrisie?]

29 - JE TE RETOURNES LA QUESTION l'Islam et la femme - Page 5 307887



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL l'Islam et la femme - Page 5 22447

Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 6988
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

l'Islam et la femme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 5 Icon_minipostedLun 01 Aoû 2011, 6:20 am

Ce texte est long mais il est très interessant.
Je conseille de l'imprimer et de le lire à tête reposée.

"La Femme En Islam':
 
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 13203
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

l'Islam et la femme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'Islam et la femme   l'Islam et la femme - Page 5 Icon_minipostedLun 01 Aoû 2011, 7:04 pm




@ amour,


En ce qui concerne la Liberté de s'exprimer, il est réel qu'en France, tout est permis, et cela permet même à certains, de cracher sur cette France, en toute impunité.


Ce qui n'est probablement pas le cas dans ton Pays.









Revenir en haut Aller en bas
 

l'Islam et la femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» La place de la femme dans l'Islam
» Le "salam" entre homme et femme
» Le travail, les études et la femme
» Les atours de la femmes pour l'islam
» En Italie : Il tue sa femme parce qu'elle veut quitter l'islam !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Islam-