*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ce n'est pas la fin du monde mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pauline.px
.
.
pauline.px

Date d'inscription : 10/01/2010
Féminin
Messages : 2109
Pays : france
R E L I G I O N : chrétienne

ce n'est pas la fin du monde mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: ce n'est pas la fin du monde mais...   ce n'est pas la fin du monde mais... - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Mar 2011, 5:01 am

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous,

Une semaine terrible qui me donne envie de porter le deuil.
Comme si les éléments et les hommes se défiaient entre eux.

Je songe à toutes les victimes et toutes les familles éprouvées par les catastrophes au Japon.
Je songe aussi à mes soeurs et mes frères qui tombent sous les balles de tyrans détraqués en Afrique du Nord et au Proche-Orient.
Et j'ai vraiment très peur pour les démocrates Libyens... C'est affreux...
Pourvu que les forces sous mandat de l'ONU ne tergiversent pas trop longtemps et interviennent pour les sauver de ce fou sanguinaire !
Oui ! j'ai vraiment très peur.

Que D-ieu, béni soit-Il, protège ceux qui sont en danger et panse les plaies de ceux qui souffrent !


votre soeur Pauline
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

ce n'est pas la fin du monde mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas la fin du monde mais...   ce n'est pas la fin du monde mais... - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Oct 2011, 2:42 am



---- REPLIQUE :


ederlezi a écrit:
bonjour
excuse moi spiritangel, je ne me souviens pas m'être personnellement présentée à toi ,
tu n'acceptes pas qu'on fasse un compliment , c'est pourtant une force de caractère
mais surtout , ton message me prouve que tu peux donner un avis sans savoir de quoi tu parles!!!




1 - Lorsque vous dites et je vous cite : tu peux donner un avis sans savoir de quoi tu parles!!!

2 - Moi j'interpretes cela d'une autre facon

3 - Car votre facon de l'expliquer est celle de l'islam

4 - POUR MOI : je donnes mon avis sur ce que l'on m'a enseigne

5 - Et ce que l'on m'a enseigne n'est pas reconnu par l'islam

6 - Donc automatiquement l'islam va vous dire que nous ne savons

7 - Rien de l'islam et que ce que nous disont ne sont que mensonges

8 - Pour denigrer l'islam .

9 - Tu vois ma chere qu'il y a plusieurs facon de voir les choses

10 - Et de se les faire expliquer

11 - Moi j'ai etudie la theologie et TOI

12 - Tu as etudie ce que l'islam t'a " DICTE " de croire

13 - Ce n'est que ca la difference ma chere

14 - L'islam veut te faire croire que nous sommes des idiots

15 - Qui avons inventes des mensonges pour discrediter l'islam

16 - Alors que nous en occident on s'en foute pas mal de l'islam

17 - Et tant qu'a moi tu peux faire toutes les rites lunaires que

18 - Ton coeur desire cela ne me derange pas

19 - Mais que l'islam vienne [ via les soumis ]

20 - Me commander de croire en ALLAH !!!!!!!

21 - Il y a des limites .... et si les trinitaires veulent

22 - Donner une definition differente de leur dieu biblique

23 - C'a les regardent

24 - La raison pour laquelle Mohamet s'en prend aux chretiens

25 - C'est qu'il veut faire passer ALLAH pour le dieu de la bible

26 - Et c'est pour cette raison qu'il fait parler

27 - ALLAH DE SI MECHANTE FACON " BARBARE "

28 - NON .... c'est Mohamet qui a rendu barbare ALLAH

29 - Pour qu'il ressemble au dieu de l'ancien testament

30 - DE PLUS : Mohamet n'a absolument rien apporte de nouveau

31 - SPIRITUELLEMENT dans le coran et le seul message

32 - Qu'il a apporte c'est celle que DIEU EST UNIQUE ...

33 - Je ne crois pas que DIEU soit assez " CON "

34 - Pour faire descendre un livre pour ne dire que ca Evil or Very Mad

35 - Tu vois je crois que DIEU est beaucoup plus intelligent que ca

36 - Et qu'il s'occupe de choses divines et NON TERRESTRES .

37 - DE PLUS : un dieu qui fait descendre un ayat " SPECIAL "

38 - Pour permettre a son prophete prefere a forniquer

39 - Avec sa brue .... ca ne traine pas les rues un dieu comme ca

40 - LIGNE SPECIALE : :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

41 - L'ISLAM c'est base sur le dieu-lune avec ses rites lunaires

42 - ALLAH a bel et bien existe BIEN AVANT MOHAMET

43 - ET " CA " .... l'islam ne peut plus le cacher Evil or Very Mad

44 - Alors sors de ta bulle et instruit-toi

45 - Car tu en as grandement besoin ma chere

46 - PS : un petit conseil .... lis ce qui s'est echange sur l'islam

47 - Sur ce site .... ca va repondre a beaucoup de tes questions


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ce n'est pas la fin du monde mais... - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
ederlezi
.
.


Date d'inscription : 20/10/2011
Messages : 299

ce n'est pas la fin du monde mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas la fin du monde mais...   ce n'est pas la fin du monde mais... - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Oct 2011, 5:58 am

je te comprends pas spiritangel, tu anticipes sur mon compte, moi j'ai dit tout ça? tu me connais d'où?? d'où tu sais ce que j'ai étudié d'où tu sais ce que je désire?? ..... s'il te plait arrête , il n'y vraiment aucun profit merci.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Messages : 5446

ce n'est pas la fin du monde mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas la fin du monde mais...   ce n'est pas la fin du monde mais... - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Oct 2011, 1:09 pm

spirit est spécial. en tk en mon coeur..sa faiT de lui---------------> UN UNIQUE! Wink aussi devil tu as été hein?oua Very Happy pour cela que moi je souris ce n'est pas la fin du monde mais... - Page 2 631461


ps; comme un vieux frère! ce n'est pas la fin du monde mais... - Page 2 307887

celui a qui je peux aussi dire ................va valsé dans les torents! Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

ce n'est pas la fin du monde mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas la fin du monde mais...   ce n'est pas la fin du monde mais... - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Oct 2011, 2:55 am

ederlezi a écrit:
je ne t'ai pas lue plus de deux fois sur ce forum sans comprendre à quel point tu pouvais être sournoise, puisque tu trouves marrant marre-toi

Le coran n'a pas de sourate qui demande aux musulman de ne pas juger son prochain ? à pardon c'est vrai je ne suit pas ton prochain, je ne suis pas musulmane.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
ederlezi
.
.


Date d'inscription : 20/10/2011
Féminin
Messages : 299
Pays : france
R E L I G I O N : musulmane

ce n'est pas la fin du monde mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas la fin du monde mais...   ce n'est pas la fin du monde mais... - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Oct 2011, 3:21 am

bonjour,
vous voyez , vous recommencez
ce qui est interdit c'est de parler en mal sur une personne "derrière son dos" afin de la dénigrer
ou de calomnier ce qui est pire
mais dire directement à l'interéssée ce que l'on pense de son comportement, ce n'est pas juger et c'est permis car cela peut aider la personne à se corriger, pour l'instant sur ce forum ce que j'apprends
c'est que le langage est source de malentendus,
enfin , ne généralisons pas.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

ce n'est pas la fin du monde mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas la fin du monde mais...   ce n'est pas la fin du monde mais... - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Oct 2011, 3:27 am

ederlezi a écrit:
bonjour,
vous voyez , vous recommencez
ce qui est interdit c'est de parler en mal sur une personne "derrière son dos" afin de la dénigrer
ou de calomnier ce qui est pire
mais dire directement à l'interéssée ce que l'on pense de son comportement, ce n'est pas juger et c'est permis car cela peut aider la personne à se corriger, pour l'instant sur ce forum ce que j'apprends
c'est que le langage est source de malentendus,
enfin , ne généralisons pas.

Qu'est ce que je recommence, tu es allergique à l'humour ? il n'y a pourtant rien de plus proche de l'amour.

PS : derrière le dos il y a le ventre, tu voulais sans doute dire dans le dos ? et dire du mal ou calomnier c'est la même chose, (ne le prend pas mal, je désires juste t'aider à mieux parler le français)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
ederlezi
.
.


Date d'inscription : 20/10/2011
Féminin
Messages : 299
Pays : france
R E L I G I O N : musulmane

ce n'est pas la fin du monde mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas la fin du monde mais...   ce n'est pas la fin du monde mais... - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Oct 2011, 3:55 am

non, dire du mal ce n'est pas pareil que calomnier, dire du mal n'implique pas le mensonge tandis que calomnier si.
je voulais dire dans le dos,oui.merci.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

ce n'est pas la fin du monde mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas la fin du monde mais...   ce n'est pas la fin du monde mais... - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Oct 2011, 1:02 am

ederlezi a écrit:
non, dire du mal ce n'est pas pareil que calomnier, dire du mal n'implique pas le mensonge tandis que calomnier si.
je voulais dire dans le dos,oui.merci.

Tu possèdes un dictionnaire à la maison ? Tu confonds calomnier et diffamer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
ederlezi
.
.


Date d'inscription : 20/10/2011
Féminin
Messages : 299
Pays : france
R E L I G I O N : musulmane

ce n'est pas la fin du monde mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas la fin du monde mais...   ce n'est pas la fin du monde mais... - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Oct 2011, 1:49 am



bonjour, oui j'en ai plusieurs même
la calommie c'est la fausse accusation
la médisance (dire du mal) c'est déniger



vraiment à part me casser, me contredire et essayer de te foutre de moi je ne vois pas ce que tu cherches à paratager avec moi, tes messages ne m'ont jusque-là jamais été des réponses profitables.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

ce n'est pas la fin du monde mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas la fin du monde mais...   ce n'est pas la fin du monde mais... - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Oct 2011, 2:34 am

ederlezi a écrit:


bonjour, oui j'en ai plusieurs même
la calommie c'est la fausse accusation
la médisance (dire du mal) c'est déniger



vraiment à part me casser, me contredire et essayer de te foutre de moi je ne vois pas ce que tu cherches à paratager avec moi, tes messages ne m'ont jusque-là jamais été des réponses profitables.

Te casser, te contredire et me moquer de toi, j'ai plus intéressant à faire, et je ne cherche pas à partager en particulier avec toi, tu t'accordes vraiment trop d'importance et si mes messages ne te sont pas profitable, je crois que j'y survivrais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
ederlezi
.
.


Date d'inscription : 20/10/2011
Féminin
Messages : 299
Pays : france
R E L I G I O N : musulmane

ce n'est pas la fin du monde mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas la fin du monde mais...   ce n'est pas la fin du monde mais... - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Oct 2011, 2:42 am

ok on peut arrêter là je pense, pardon et merci quand-même
Revenir en haut Aller en bas
Isiakhém
.
.
Isiakhém

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 451
Pays : France
R E L I G I O N : agnostique

ce n'est pas la fin du monde mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas la fin du monde mais...   ce n'est pas la fin du monde mais... - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Oct 2011, 6:54 am

Agnozeb a écrit:

Toutefois, si je devais avoir peur de quelque chose, ce n'est pas du jugement de Dieu, ni de la fin du monde qui approche, mais de la bêtise humaine...
salut,
j'ai adorer cette phrase ce n'est pas la fin du monde mais... - Page 2 307887

Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

ce n'est pas la fin du monde mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas la fin du monde mais...   ce n'est pas la fin du monde mais... - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Oct 2011, 9:44 am

pour répondre au topo pas la fin le début de la fin!

Inondations: Inondations en Thaïlande : Bangkok résiste, mais plusieurs régions sont dévastées
ce n'est pas la fin du monde mais... - Page 2 Afp111016wz29zinondatio

2011-10-16 10:10:35

(Source: Radio-Canada) Les inondations en Thaïlande ont englouti une autre zone industrielle, dimanche, mais la capitale, Bangkok, semble avoir échappé à la dévastation qui frappe durement ailleurs au pays. Les inondations en Thaïlande ont englouti une autre zone industrielle, dimanche, mais la capitale, Bangkok, semble avoir échappé à la dévastation qui frappe durement ailleurs au pays.
Depuis la fin de juillet, les eaux ont entraîné la mort de 297 personnes et causé des dommages estimés à 3 milliards de dollars. Un tiers du pays est sous les flots, mais les autorités croient que Bangkok sera épargnée d'une catastrophe grâce au renforcement de son système de digues et de canaux.
Au nord de la capitale, les provinces d'Ayutthaya, de Pathum Thani et de Nakhon Sawan, au nord de Bangkok ont été dévastées. Les inondations ont englouti les maisons et entraîné la fermeture de plusieurs parcs industriels. Un autre site abritant 93 usines employant a été inondé dimanche, aux premières heures du matin.
« L'eau a déferlé aux alentours de minuit. [...] Jusqu'à maintenant, cinq parcs industriels ont été inondés », a déclaré Prayoon Tingthong, responsables des affaires industrielles de la province.
L'usine d'Ayutthaya du constructeur automobile Honda, qui représente 4,7 % de la production globale, a cessé ses activités jusqu'au 21 octobre.
Un autre grand parc industriel dans la province de Pathum Thani est menacé par les flots. Le site Nava Nakom, où sont installées quelque 200 usines, sépare une zone inondée de la capitale. Les médias thaïlandais rapportent que des soldats et des employés du site ont travaillé jour et nuit pour renforcer les murs de protection et détourner l'eau. Le Bangkok Post a cité un responsable de l'irrigation qui disait qu'une importante écluse avait été réparée, de sorte que le parc industriel était maintenant mieux protégé.
Le nord, le nord-est et le centre de la Thaïlande sont les régions les plus durement touchées. Bangkok, en grande partie seulement deux mètres au-dessus du niveau de la mer, risque de voir l'eau des réservoirs du nord venir gonfler le fleuve Chao Phraya puis déborder sur son territoire densément peuplé.
La suite

http://nouvelles.sympatico.ca/monde/nouvelles%20:%20monde%20:%20radio-canada/inondations_inondations_en_thailande_bangkok_resiste_mais_plusieurs_regions_sont_devastees/6f06d63f
Jésus déclare ceci dans le livre d'Apocalypse chapitre 3 au verset 11 "Je viens bientôt. Retient ce que tu as, afin que personne ne prenne ta couronne." Beaucoup dans ce monde, prennent le retour de Jésus à la légère. L'Évangile selon Matthieu 24:3 nous dit ceci:
"Il s'assit (Jésus) sur la montagne des oliviers. Et les disciples vinrent en particulier lui posé cette question: Dis-nous, quand cela arrivera-t-il, et quel sera le signe de ton avènement et de la fin du monde ?"
IL Y AURA DES SIGNES AVANT LA VENUE DU SEIGNEUR ? OUI !
L'Évangile selon Luc 21:25 nous dit ceci:
"Il y aura des signes dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles. Et sur la terre, il y aura de l'angoisse chez les nations qui ne sauront que faire, au bruit de la mer et des flots,les hommes rendant l'âme de terreur dans l'attente de ce qui surviendra pour la terre; car les puissances des cieux seront ébranlées. Alors on verra le Fils de l'homme venant sur une nuée avec puissance et une grande gloire. Quand ces choses commenceront à arriver, redressez­ vous et levez vos têtes, parce que votre délivrance approche."
Que personne ne vous séduise d’aucune manière; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition, Car le mystère de l'iniquité agit déjà; il faut seulement que celui qui le retient encore ait disparu.
Et alors paraîtra l'impie, que le Seigneur jésus détruira par le souffle de sa bouche, et qu'il anéantira par l'éclat de son avènement.
Aussi Dieu leur envoie une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge, afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l'injustice, soient condamnés.
L'Épître de Tite 2:11 nous dit ceci:

"Car la grâce de Dieu, source de salut pour tous les hommes, a été manifestée.
Elle nous enseigne à renoncer à l'impiété et aux convoitises mondaines.
Le livre d'Apocalypse 1:7 nous dit ceci:
"Voici, il vient avec les nuées. Et tout œil le verra, même ceux qui l'ont percé; et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui. Oui. Amen !"
Dans le chapitre 19:11 d’Apocalypse nous lisons :
"Puis je vis le ciel ouvert, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait s'appelle Fidèle et Véritable, et il juge et combat avec justice.
Ses yeux étaient comme une flamme de feu; sur sa tête était plusieurs diadèmes; il avait un nom écrit, que personne ne connaît, si ce n'est lui-même;
Et il était revêtu d'un vêtement teint de sang. Son nom est la Parole de Dieu. Les armées qui sont dans le ciel le suivaient sur des chevaux blancs, revêtues d'un fin lin, blanc, pur.
De sa bouche sortait une épée aiguë, pour frapper les nations; il les paîtra avec une verge de fer; et il foulera la cuve du vin de l'ardente colère du Dieu tout-puissant. Il avait sur son vêtement et sur sa cuisse un nom écrit: Roi des rois et Seigneur des seigneurs."
Et encore Apocalypse 22:20 :
"Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. Amen! Viens, Seigneur Jésus !"

Jésus a dit : Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point. (Matthieu chapitre 24 versets 35) L’Asie du Sud-Est affronte les pires inondations de son histoire!



En image

http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/portfolio/2011/10/17/l-asie-du-sud-est-affronte-les-pires-inondations-de-son-histoire_1588902_3216.html
Pakistan

ce n'est pas la fin du monde mais... - Page 2 201109190842460718


GENÈVE, 16 octobre 2011 (IRIN) - Les inondations provoquées par la mousson ont détruit la vie de millions de Pakistanais et, un mois après la catastrophe, la lenteur de la réponse internationale laisse craindre une aggravation de la situation humanitaire.

« La communauté internationale ne se presse pas pour fournir des fonds », a dit Joe Cropp de la Fédération internationale des sociétés de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge (FICR.) « La situation du Pakistan ne l’intéresse pas », a-t-il à IRIN.
De son côté, Oxfam indique que la fourniture de l’aide humanitaire va devenir indispensable dans les mois à venir, mais que les actions d’urgence « ont été superficielles » jusqu’à présent.
Les agences des Nations Unies ont à plusieurs reprises demandé des fonds au cours de ces dernières semaines et ont mis en garde contre une détérioration rapide de la situation si une nouvelle aide n’est pas fournie
http://www.irinnews.org/Fr/ReportFrench.aspx?reportid=93976
L’indifférence! Les inondations du tout puissant défient les hommes et les faux dieux


Et sur la terre, il y aura de l'angoisse chez les nations qui ne sauront que faire, au bruit de la mer et des flots,les hommes rendant l'âme de terreur dans l'attente de ce qui surviendra pour la terre; car les puissances des cieux seront ébranlées.

Algérie
https://www.youtube.com/watch?v=jxadTJt_38g&feature=player_embedded
https://www.youtube.com/watch?v=D9dLxaX3uq4&feature=player_embedded
Et ce n'est que le début ce n'est pas fini la grande bouleverse n'est pas encore arrivé!
https://www.youtube.com/watch?v=D9dLxaX3uq4&feature=player_embedded

Prophétie
https://www.youtube.com/watch?v=Y9dv5jjK0c4&feature=player_embedded
Dieu va détruire ceux qui détruisent la planète SA CRÉATION!
Inondation année -2011
http://fr.euronews.net/tag/inondation/

Inondation dernière décennie
http://www.catnat.net/veille-catastrophes/catastrophes-monde/218-inondations-monde.html?start=1820


Bangkok et ses trésors menacés par les eaux
Mardi, à une centaine de kilomètres au nord de Bangkok le temple de l'ancienne capitale royale d'Ayutthaya, était déjà inondé. Crédits photo : PORNCHAI KITTIWONGSAKUL/AFP

ce n'est pas la fin du monde mais... - Page 2 80a4ed58f57111e0a34c422

La Thaïlande s'organise pour affronter la pire des crues annoncées depuis cinquante ans.

Narong Chucherattana écrase les cafards qui lui courent sur les pieds. Que les blattes s'affolent ne peut être qu'un présage de malheur, explique cet élégant banquier avant d'aller écumer les faubourgs de Bangkok pour trouver des sacs de sable, une marchandise devenue rare en ces temps inondés.

Devant la crue phénoménale annoncée pour le 16 octobre, la capitale thaïlandaise tente de s'organiser. Dans l'urgence, la municipalité monte des remparts sur les berges du fleuve, autour de l'aéroport, met en place des ponts temporaires, positionne ses puissantes motopompes, creuse des canaux. Dans les quartiers résidentiels, on élève des fortins devant sa porte d'entrée, on stocke le riz et l'eau potable, on cherche des barques. Tout Bangkok implore la clémence de la déesse des eaux tout en se racontant des histoires pour se faire peur: une centaine de crocodiles se seraient échappés d'une ferme inondée, les morsures de serpents seraient déjà en recrudescence.

Bouillasse fétide

Les Bangkokiens imaginent avec effarement la vie dans leur ville submergée: avec des caniveaux à fleur de bitume et des canaux qui ne valent guère mieux que des marigots fangeux, il faudra forcément patauger dans une bouillasse fétide. Et vu le fouillis du réseau qui pend entre des poteaux branlants, l'alimentation en électricité sera rapidement coupée.

La Thaïlande vit ses pires inondations depuis cinquante ans. Après avoir ravagé 60 des 77 provinces du royaume, fait 270 morts, submergé 1,4 million d'hectares de terres agricoles, détruit ou endommagé 700.000 maisons, les eaux menacent Bangkok. Les messages alarmants du premier ministre, Yingluck Shinawatra, sur le sort de Bangkok sont diffusés en boucle: «Le volume d'eau est extraordinaire et dépasse nos prévisions. Si nous ne parvenons pas à détourner les eaux vers la mer, les dégâts risquent d'être considérables.»



La suite!



http://www.lefigaro.fr/international/2011/10/12/01003-20111012ARTFIG00725-bangkok-et-ses-tresors-menaces-par-les-eaux.php?fb_ref=international

(Jacques 2:14) 14 Mes frères, que sert-il à quelqu'un de dire qu'il a la foi, s'il n'a pas les œuvres? La foi peut-elle le sauver?

(Jacques 4:3) 3 Vous demandez, et vous ne recevez pas, parce que vous demandez mal, dans le but de satisfaire vos passions.

(Jacques 5:1) 1 A vous maintenant, riches! Pleurez et gémissez, à cause des malheurs qui viendront sur vous.

(Jacques 5:13) 13 Quelqu'un parmi vous est-il dans la souffrance? Qu'il prie. Quelqu'un est-il dans la joie? Qu'il chante des cantiques.


Détourné des rivières, porté des bois, traverser des mers je serai faire! défiez des machines. Narguer des lois! Les foudres divine sa m'effraie pas j'sais prendre un coup le rendre aussi river des clous sa j'ai appris. Mais la vie sans toi je sais pas!

1 Jean 2:3) 3 Si nous gardons ses commandements, par là nous savons que nous l'avons connu.

(1 Jean 2:15) 15 N'aimez point le monde, ni les choses qui sont dans le monde. Si quelqu'un aime le monde, l'amour du Père n'est point en lui;

(1 Jean 2:17) 17 Et le monde passe, et sa convoitise aussi; mais celui qui fait la volonté de Dieu demeure éternellement.

prenez garde de vous attachez a quoi que ce soit dans ce bas monde ..ne vous faites pas de statue ne vénéré point les faux dieu .......le veau d'or!


Pluies en Amérique centrale : 100 morts, 700 000 sinistrés


ce n'est pas la fin du monde mais... - Page 2 5914dd93a4b7d3d33ccfdec

L’Amérique centrale comptait une centaine de morts et plus de 700.000 sinistrés mardi, après plus d’une semaine de pluies violentes qui ont également causé des ravages dans les infrastructures et détruit de nombreuses récoltes.
Le Guatemala, où le bilan provisoire s’établit à 34 morts et quasiment 500 000 sinistrés, et le Salvador (32 morts) sont toujours les deux pays les plus touchés par des précipitations qui ont atteint par endroit 1200 mm en une semaine, le triple de la moyenne mensuelle en cette saison.
Deux dépressions successives, dans le Pacifique, puis dans les Caraïbes, sont à l’origine des pluies diluviennes qui s’abattent sans discontinuer depuis huit jours sur ce chapelet de pays pauvres.
Au Honduras, les autorités faisaient état de 13 morts.
Huit personnes ont péri au Nicaragua, où l’on craint la crue du gigantesque lac qui baigne la capitale Managua.
Au Costa Rica, on recensait quatre morts.
«L’intensité des précipitations, la durée du phénomène et la superficie des territoires concernés nous placent face à l’une des plus importantes crises que nous ayons eu à affronter», a affirmé le président salvadorien, Mauricio Funes, dans un message radio-télévisé lundi soir.

Les pluies ont également détruit des récoltes dans cette région où de nombreuses familles de paysans pratiquent une agriculture de subsistance.

Au Honduras, on évoque la destruction de 8000 hectares de cultures

la suite
http://etat-du-monde-etat-d-etre.net/de-la-terre/meteo/pluies-en-amerique-centrale-100-morts-700-000-sinistres
https://www.youtube.com/watch?v=Wb_v1vR2ZeU&feature=player_embedded

Le cartooniste Stephff nous fait partager son regard sur l’actualité thaïlandaise marquée ces derniers jours par la controverse liée aux bottes de la Premier ministre

ce n'est pas la fin du monde mais... - Page 2 Yingluckburberry

Yingluck Shinawatra. La communauté internet de Thaïlande s’est affolée lundi après la publication sur les réseaux sociaux d’une photographie de Yingluck bravant les inondations dans de luxueuses bottes de la marque Burberry. De nombreux internautes ont déploré le décalage entre la Premier ministre portant des chaussures très coûteuses, et les victimes des inondations qui ont perdu une grande partie de leurs possessions. Cette nouvelle controverse vient s’ajouter aux nombreuses critiques concernant la Premier ministre et sa mauvaise gestion de la catastrophe qui touche actuellement le pays.
(http://www.lepetitjournal.com/bangkok.html) mercredi 19 octobre 2011

(Jacques 5:1) 1 A vous maintenant, riches! Pleurez et gémissez, à cause des malheurs qui viendront sur vous.

(Jacques 4:3) 3 Vous demandez, et vous ne recevez pas, parce que vous demandez mal, dans le but de satisfaire vos passions.
Mc 4:25-, Car celui qui a, on lui donnera, et celui qui n'a pas, même ce qu'il a lui sera enlevé

ils ont été jusqu,a balancé des capote narguer des condoms Shocked houha!



incroyable mais vrai.

ce n'est pas la fin du monde mais... - Page 2 3270531627a257228a41z

Les autorités distribuent des préservatifs dans les zones sinistrées pour éviter des naissances massives.

Les dieux ne sont pas tombés sur la tête. Des préservatifs ont bien été larguées par avion par les autorités thaïlandaises. La raison ? Le pays connaît les pires inondations depuis des décennies. Des zones entières sont paralysées. Et l'inactivité des populations fait naître des craintes d'un baby boom. "Les volontaires locaux nous ont dit que les villageois ne savaient pas quoi faire pendant les inondations, donc pour éviter un baby-boom, nous avons ajouté des préservatifs", a expliqué un responsable de l'institut des urgences médicales de Thaïlande.

Lors des deux derniers mois, 237 personnes ont péri à cause des inondations qui ont touché les trois quarts du pays. Le Cambodge, pays voisin a lui aussi été touché par les intempéries qui ont fait 164 morts.


sa continu leurs dépravations..aujourd'hui le comble du comble des capote larguer


.en tant que catastrophe tu penses pas a baiser me semble! tu penses a te sortir du merdier cossé que tu en penses? il aurait du faire sa aussi en Afrique sa aurait évité le sida. la ceci va engendre des plaies.des maladies .ces inondations a coup sur! bon les soins sont au nord et les malades sont au sud. bien jolie de leurs venir en aide mais, tu aide pas les PROFITEUR IL BRÛLE LES SANGSUES !ON ABUSE PAS DU PAIN BÉNIT! Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



ce n'est pas la fin du monde mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas la fin du monde mais...   ce n'est pas la fin du monde mais... - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Oct 2011, 10:52 am

Oyé, oyé, la Fin viendra, la fonte des glaces s'accélèrent, de nombreux animaux meurent s'éteignent dans l'indifférence, pendant que X et Z, prennent un bain de soleil dans leur villa huppée.

La connerie, est universelle, je pense qu'il n'y a qu'une Vraie croyance universelle, c'est l'amour pour son prochain, or, impossible, dans cette vie, la mienne. Moi, j'aime Spirit, et Aimé, ainsi que Doutepieux, et d'autres, bien qu'ils aient pas la même croyance, philosophie, on s'en fout, j'aime tout simplement ce forum, ou on y apprends plein de chose, peut-être autant que la vie tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

ce n'est pas la fin du monde mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas la fin du monde mais...   ce n'est pas la fin du monde mais... - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Oct 2011, 10:57 am

chantons leurs une ptite tune
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lazare
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 28/01/2011
Masculin
Messages : 264
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien Non Apostat

ce n'est pas la fin du monde mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas la fin du monde mais...   ce n'est pas la fin du monde mais... - Page 2 Icon_minipostedVen 04 Nov 2011, 6:57 am

on est vraiment dans l'irrationalité la plus complète mais il y a plus grave comme je le montre dans le dernier article de mon blog :

http://blogdelazare.over-blog.com/article-28-octobre-2011-87902304.html
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Edouard
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 12/12/2008
Messages : 26
Pays : Paris, Lille, Bretagne
R E L I G I O N : Catholique

ce n'est pas la fin du monde mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas la fin du monde mais...   ce n'est pas la fin du monde mais... - Page 2 Icon_minipostedVen 04 Nov 2011, 11:39 pm

Bonjour,

Nous ne sommes pas a la fin du monde mais à la fin des temps, voir le message de la Salette (reconnu par l'Église catholique).
La fin du monde c'est dans 2000 ou 1000 ans...voir le seigneur des anneaux ou la vie sera ainsi après la fin des temps (je parle sans technologie) et de plus la paix regnera avec Jésus Christ, mais les hommes oublierons peu à peu et reviendrons dans leurs ancienne vie et là sera la fin du monde et le jugement dernier, pourquoi le jugement dernier?Car effectivement il y aura un autre jugement celui de notre mort mais aussi l'Avertissement
donc pas de fin du monde pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ce n'est pas la fin du monde mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas la fin du monde mais...   ce n'est pas la fin du monde mais... - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

ce n'est pas la fin du monde mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» petite histoire de ma personne mais qui peut changer le monde
» POURQUOI LE MONDE TREMBLE !!?
» Sortir oui , mais ou ?
» Bon !!Mais qui a commencé ?
» Pas en mon nom, mais au nom d'allah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * * :: La fin du monde-